Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyDim 31 Oct - 20:27:54


C'était un de ces dimanches durant lequels il ne se passait rien. Lilou avait prit beaucoup de retard dans ses devoirs et elle avait décidé de ratrapper tout son travail, notament les formulations de certains sortilèges et peut-être même revoir quelques cours de l'année précédente.
La brunette avala vite fait son repas, le temps de bavarder avec des Griffondors, puis se leva, prit son sac sur l'épaule et sortit de la Grande Salle.
Lilou arpentait les escaliers qui menaient vers la bibliothèque, quand elle entendit un cri furieux et des ricanements sonores. La brunette fit volte face en s'apperçevant que les bruits se rapprochaient d'elle de façon allarmante, et s'immobilisa quand elle vit qu'elle se trouvait face à face avec Peeves, l'esprit frapeur. *Et merde...* La jeune fille n'avait pour l'instant jamais eut à faire à lui l'année précédente, mais elle s'attendait au pire. Le sourire du fantôme se tordit en un rictus vicieux, et Lilou resta paralisée.


- Il faudrait peut-être apprendre à te coiffer, on dirait que tu viens te de faire électrocutée! Dit Peeves en caquetant comme un poulet.
Lilou ne répondit pas. Elle restait figée comme une pierre, et serrait sa baguette magique dans sa poche. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche, et dit entre ses dents, les poings serrés:

- Dégage, si tu tiens à ta peau...

Elle était certaine qu'elle ne lui ferait pas le moindre effet, et...elle avait raison. Le fantôme se mit à lui tourner autour en se frottant les mains, et éclata d'un rire incontrolable.

- Oh comme je suis effrayé! La petite fofolle va me lançer un Wingardium Leviosa à la figure!! Ha ha ha!!

- Incarcerem !!! Hurla la Griffondor, la baguette pointée sur Peeves.

-Raté, essaye encore! A ce moment là, l'esprit frappeur lacha trois bouteilles d'encres sur la pauvre Lilou qui reçut toute l'encre sur son visage et sa chemise.

- Aaah Saloperie de Fantôme !!!!!!!

Peeves s'enfuit en ricanant et en lachant d'autres bouteilles d'encre sur son passage. La brunette courut jusqu'aux toilettes des filles, cachant son visage immaculé d'encre bleue turquoise. Elle ouvrit la porte à la volée, jeta son sac par terre et fit couler de l'eau froide sur son visage en le frottant énergiquement. Lilou se regarda dans le miroir. Elle avait de l'encre sur les joues et le bout du nez, ainsi que sur ses cheveux noirs et ses jambes. Quant à sa chemise autrefois blanche, elle était à présent bleue et ruisselante.
Avant qu'elle ait pu tester le moindre sortilège, la porte s'ouvrit derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyMar 2 Nov - 19:35:58

Pff.. Il n'y avait vraiment rien à faire c'était déplorable. La blonde avait passé toute la matinée de ce dimanche à dormir après la ronde de la veille avant de finalement mettre le nez dehors vers 11h 30 juste pour déjeuner. Elle se serait bien contenté d'un thé et de petits gâteaux mais évidemment elle ne faisait pas le menu. Que faire ? Aucun entrainement de quidditch était prévu et les devoirs ben.. on était dimanche et il était hors de question de travailler le dimanche. Voilà qui limitait les choix. La blonde en était donc là, à errer dans le château à la recherche d'un peu de distraction, comme un élève en tord pour lui ôter quelques points ou le coller en retenue ou encore mieux un acolyte à McHenry pour lui lancer un crache limace. Ouai ça, ce serait drôle. Des jacassements ou plutôt des piaillement d'ailleurs venant à l'évidence d'un couloir adjacent guidèrent les pas de la préfète dans la dite direction. Avec un peu de chance, elle choperait un élève en train de faire un truc interdit. C'était tellement jouissif de prendre quelqu'un sur le fait... Sauf quand c'était Peeves.

De toute évidence, l'esprit frappeur avait réussi à jouer un sale tour à quelqu'un car il semblait d'un enthousiasme fracassant. En général cela se trahissait par des jets d'objets divers un peu partout et des chansons à base de jurons pour l'essentiel. Oui de toute évidence, Peeves était d'excellente humeur et la perspective d'une élève seule _ fut-elle préfète _ semblait le réjouir encore davantage.


« OOOOOOHH ! Mais c'est TOASTER ! TOASTER EST TOUTE SEUUULEUH ! TOOOOOOOOASTER A PAS D'AMIIIIII !»

Il ne manquait plus que ça. Sentant l'agacement montait en elle avec des envies de meurtres sur le fantôme, la blonde crispa ses poings, le droit serrant plus fort que jamais sa baguette magique. Bien évidemment, elle ne connaissait pas sort pouvant avoir un quelconque effet sur un fantôme, mais qu'importe. C'était juste par habitude. Tout en continuant à avancer dans le couloir, pas question de faire demi-tour à cause d'un imbécile de spectre, la blonde lui cracha à la figure une réplique fort à propos:

« Mais boucle là, Crétin ! »

Cela eut probablement autant d'effet qu'un verre d'eau dans un incendie. Rien ne semblait pouvoir ébranler Peeves , qui prit dans son délire continuait de plus belle, tout en recommencer à lancer ce qui lui tomber sous la main.

« TOOASTER LA SANS AMI ! HIHI HI HI !! »


Humpf ! La blonde esquiva de justesse un projectile non identifié qui fonçait vers elle, sans doute un des réflexes acquis au Quidditch après s'être mangé un nombre incalculable de cognards. Attrapant une statuette posée à proximité, la blonde la lança de toute ses forces en direction du fantôme.

« Va voir ailleurs si j'y suis ! Crache Limace !!!

Naturellement, l'objet passa au travers sans lui causer le moindre mal et le sort lancé à l'aveuglette passa à côté du spectre, ce qui provoqua l'un de ces insupportables fou rires chez Peeves. Le spectacle d'un Peeves plié en deux et lançant des injures parsemées de bruits grossiers entre deux éclats de rire était vraiment des plus agaçant..

« TOASTER SAIT PAS VISER ! »

« Dégage ou je te jure que le baron sanglant entendra parler de ta conduite ! Figure toi que je m'entends très bien avec le fantôme de Serpentard !»

Des quelques échanges avec le dit Baron, on pouvait difficilement dire qu'elle « s'entendait très bien » avec, mais qu'importe. Peeves n'était pas sensé le savoir. Quoi qu'il en soit, la menace sembla porter ses fruits puis que le spectre cessa de la suivre et parti plutôt en sens inverse, vraisemblablement à la recherche d'un autre élève à emmerder, non sans lâcher encore deux ou trois bruits grossiers.

Bon... Avec tout ça, la vipère était bonne pour aller se recoiffer et arranger ses vêtements. Mais quelle plaie ! En fait, il état préférable qu'elle ne tombe plus sur personne qui puisse l'importuner sinon, la dite personne risquait d'en prendre pour son grade. Se dirigeant d'un pas décidé vers les toilettes les plus proches en attendant que sa mauvaise humeur se dissipe. La blonde poussa la porte d'un geste théâtral en pénétrant dans la pièce, direction le miroir mural. Comme par pure provocation, les lieux se devaient d'être déjà occupés par une Gryffondor. La dénommée Depruney, une petite sotte qui avait eu l'audace de lui répondre en cours d'étude des moldus. La gamine avait ses affaires recouverte d'encre mais ce détail ne suscita pas la moindre compassion chez la peste.


« Tiens, je vois que tu as essayé d'apprendre à écrire, peut être que ton cas n'est pas si désespéré après tout. Mais en général c'est seulement la plume qu'on plonge dans l'encrier. »

La préfète se plaça face au miroir, s'assurant d'occuper tout l'espace pour bien faire sentir à Lilou qu'elle était en trop et poursuivit d'un air hautain et trop calme qui n'annonçait rien de bon pour quiconque connaissait la vipère.
 

« Sois gentille, débarrasse le plancher tu pollues mon air. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyMer 3 Nov - 18:05:07

La gamine était persuadée qu'une remarque sur le physique de la blonde l'atteindrait particulièrement. Cette fille était imbuvable, personne ne devait la supporter. Mais tout le monde s'écrasait devant elle car elle était préfète, elle pouvait enlever, ajouter des points, et pire: donner des heures de retenues.

-Tiens, je vois que tu as essayé d'apprendre à écrire, peut être que ton cas n'est pas si désespéré après tout. Mais en général c'est seulement la plume qu'on plonge dans l'encrier.

-Si tu l'ouvre encore une fois, c'est ton délicat visage de blondinette que je vais tremper dans l'encrier...

Lilou n'était pas d'humeur à se laisser malmener, et la rage qui l'envahissait ne pouvait être appaisée qu'en égorgeant la peste 3ème année. La Griffondor ne se souçiait plus des points qu'elle pouvait perdre ni des retenues, elle voullait à présent se vanger et serrait s'il le faut plus cruelle et mauvaise que Dawster, qui l'avait ridiculisée à la Sang Pur Party.
La gamine repassa son visage sous l'eau froide. Elle aurait bien voullu tester le sortilège de Récurvite, mais si elle ratait son coup, Dawster ne manquerait pour rien au monde de se moquer d'elle. La jeune fille jeta un coup d'oeil à la peste. Elle était entrain de se recoiffer Shocked * Pourquoi?! * Voilà ce que font les vraies pétasses lorsqu'elle sont légerement échevelées... Rolling Eyes Jamais Lilou ne penserait à aller regarder si elle est présentable, surtout pour travailler.
Puis Dawster prit toute la place, et ajouta d'un air las et étonnament calme:


-Sois gentille, débarrasse le plancher tu pollues mon air.

La colère prit le dessus sur Lilou, elle voullut hurler, mais répondit sur le même ton que son ennemie:

-Non, je ne crois pas. Je resterai ici jusqu'a ce que tu t'en aille, rien que pour t'emmerder. Crois-moi, je serai la dernière à sortir. Après tout, tu ne peux qu'enlever un nombre réduit de point à Griffondor, puisque c'est juste le début de l'année, on en a pas beaucoup pour l'instant.
Alors maintenant dégage.


La brunette continua à se frotter le visage, et les taches d'encre disparaissaient peu à peu. Elle serrait sa baguette magique dans sa poche, prête à attaquer ou surtout à se défendre. Elle était presque prête à en venir aux mains s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyVen 19 Nov - 18:41:42

(Navrée pour le retard :/ J'espère te donner matière à réagir Razz)

La répartie de la petite Lilou était des plus distrayantes de son point de vue. La miss la menaça de tremper dans l'encre son « délicat visage de blondinette » si elle ne la bouclait pas. Tout en peignant sa chevelure blonde à l'aide d'un petit peigne qu'elle venait de sortir de son sac, la vipère haussa un sourcil dans une expression mi septique mi-amusée, toisant la Gryffondor par l'intermédiaire du miroir. Vraiment ? Elle avait déjà entendu des menaces ridicules mais celle ci méritait la palme. Dans le pire des cas, la rouge et or pourrait en effet lui reverser de l'encre sur elle, mais elle risquait surtout de finir en retenu avec des point en moins et rien ne lui garantissait de réussir. Qui plus est, Ange, elle maîtriser à merveille le récurvite désormais. (D'autres imbéciles jaloux de Gryffondor avant Lilou avait déjà pris la peste pour cible, ce n'était pas une grande nouveauté)

Réprimant un rire qui se transforma en une expression sarcastique et faussement compatissante, la vipère arrêta momentanément de se coiffer lorsque la jeune lionne riposta en disant qu'elle ne pouvait pas enlever beaucoup de points en raison du commencement de l'année. S'il était vrai que les préfets ne pouvaient ôter qu'un nombre restreint de points d'un coup, rien n'empêcher une maison de descendre en dessous du zéro.. Ignorant la dernière réplique qui était tellement aberrante qu'elle ne méritait pas même qu'on s'y attarde, la blonde rétorqua avec ironie.


« Crois tu que ça me gênerait que Gryffondor commence l'année avec des points négatifs ? D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois.. »

Ce qu'il y avait de marrant avec les Gryffondors c'est qu'ils réagissaient immanquablement à toutes les provocations qu'on leur lançait au délà des espérances. Si on prenait Lilou par exemple, elle appréciait sans doute de rester dans ces toilettes en sa compagnie au moins autant qu'Ange elle même, mais comme la blonde lui avait demandé de ficher le camps, elle venait de décider de rester, se punissant autant elle même que ce qu'elle agaçait Ange, si ce n'est plus.

« Mais si tu tiens tant à élire résidence dans les toilettes, fais comme bon te semble. Je reconnais que c'est un endroit approprié pour les parasites dans ton genre, tu devrais t'entendre à merveille avec Mimi Geignarde. »

Sur ces paroles acerbes, la peste ouvrit le robinet pour se rafraichir le visage, et laissa couler l'eau tout en admirant avec narcissisme son propre reflet. Au lieu de le fermer, elle donna finalement un petit coup de baguette sur l'arrivée d'eau qui gicla en direction de la rouge et or, l'aspergeant de la tête aux pieds. Ange ne fut pas totalement épargnée par le jet d'eau, plutôt difficile à orienter mais Lilou avait de loin pris le plus gros, ce qui était le but de la manoeuvre.


« Pour faire partir les taches..» expliqua la vipère avec un sourire provocateur, « ..et la crasse par la même occasion. Surtout ne me remercie pas pour le coup de main, c'était le moins que je puisse faire... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyJeu 2 Déc - 20:21:57

Ah. Les points négatifs, y avait pas pire pour commencer l'année du bon pied pour les Griffondors. Or, Lilou tenait énormément à la victoire pour sa maison en cette année rétablissement du monde magique. Voilà pourquoi elle ne put répondre à Dawster, qui paraissait enjouée à l'idée que les Rouges et Or s'enfonçent trois mètres sous terre. Elle se contenta donc de frotter son visage avec rage et s'apperçut que les taches disparaissaient peu à peu.

-Mais si tu tiens tant à élire résidence dans les toilettes, fais comme bon te semble. Je reconnais que c'est un endroit approprié pour les parasites dans ton genre, tu devrais t'entendre à merveille avec Mimi Geignarde.

-Tu devrais faire attention à ce que tu dis, crois moi tu le regretteras tôt ou tard...

Mais à ce moment là, la blondasse balança une giclée d'eau sur Lilou qui en reçu la majorité sur la chemise et qui la fit frissoner, vu la température de l'eau et celle de l'exterieur. Dawster lui assura que c'était pour faire partir les taches, voir même la "crasse", mais si elle n'avait pas été aussi en colère, la brunette lui aurait surement fait un "Ce n'était pas necessaire, merci quand même" accompagné d'un coup de pied droit dans le tibia. Mais, ce n'était pas le cas, car Lilou était, en colère.
La gamine devint rouge cramoisi et sortit sa baguette magique.


-Poiroreilles !

Cette fois ci, la jeune Deprunay ne rata pas sa cible, bien que Peeves fut aussi répugnant que Ange, et deux beau Poireaux bien verts apparurent dans les oreilles de Dawster .

-Aahh, je trouve que tu as meilleure mine comme ça! En plus la couleur de ces légumes vont tellement bien avec ton teint ...

Ce sortilège défoula tellement Lilou qu'elle éclata de rire en regardant la Serpentard d'un air détaché. Toute forme de haine avait disparut sur le visage de la brunette...Ah, la vengeance, ça fait du bien!


(HJ: tu regrettes que ça n'est pas été un aguamanti, hein? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyDim 19 Déc - 22:56:07

Satisfaite de sa pique, la blonde contempla la Gryffondor avec un air ironique et sciemment provocateur, attendant de voir la réaction de cette dernière. Il était toujours très amusant de constater avec quelle facilité elle était capable de faire criser ces chers rouges et or au tempérament explosif. En revanche, elle avait sous-estimé le caractère emporté de la gamine, car si la blonde s'était amusée à la pousser à bout, elle ne pensait pas que celle ci oserait répliquer et s'en prendre directement à une Préfète ni se lancer dans un duel avec une sorcière de un an son ainée. La peste n'eut pas le temps de voir le sortilège venir qu'elle se retrouva pourvu de deux magnifiques poireaux en guise d'oreilles...

Ange jeta un coup effaré au miroir, constatant ainsi l'ampleur des dégâts et ouvrit la bouche d'un air scandalisé. Oser lui faire ça à elle ! Donner un air grotesque à son si joli visage ! Voilà qui était simplement impardonnable ! Enlever des points ne l'apaiserait certainement pas suffisamment aussi cette histoire allait se régler à la baguette ! Cette petite écervelée ne s'en sortirait pas indemne foi de serpentard !


« Je te jure que tu vas me le payer ! Furunculus ! »

Cracha la vipère, sa baguette pointée impitoyablement sur Lilou. Il était temps de donner une bonne leçon à cette petite idiote. Si la vipère s'était généralement contentée de l'ignorer en lançant simplement deux ou trois piques à l'occasion, Deprunay venait de se faire une nouvelle ennemie. Bon, elle avait encore un peu de marge pour être haïssable au point de McHenry, mais la concurrence était sérieuse. Loin d'être calmée, la blonde n'attendit pas de voir si le sort avait fonctionné ou pas, ni que la bouffondor réagisse, pour continuer en lançant les premiers sortilèges qui lui venaient à l'esprit.

« Crâne chauve ! »


(Petit Rappel HJ: Toujours pareil pour les sorts, on évite de donner le résultat pour laisser libre d'esquiver ou non et on reste dans la liste disponible par année pour plus de réalisme I love you )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyLun 20 Déc - 10:22:57

Lilou sourit de toutes ses dents en voyant Dawster s'ennerver et commençer à se débattre de rage. Mais la jeune fille savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à une troisième année, aussi préféra-t-elle se consentrer pour esquiver les sorts, que son adversaire avait commencé à lancer.
Mais la brunette ne pu éviter un lamentable furunculus... Elle sentit des milliers de picotements sur son visage, et en passant les doigts dessus, s'apperçut que son visage frais et lisse se transformait en une tarte à la myrtille. Piquée à vif, La brune dirigea tout droit sa baguette vers la pétasse de service:


-Crache Limace !

La Gryffonne esquiva le deuxième sortilège de la verte de façon maladroite, se décalant (ou plutôt trébuchant) du champs de vision de la Serpentard.
Pour Lilou, c'était difficile d'haïr quelqu'un autant qu'Ange. Les caractères des deux jeunes filles étaient exactement comme noir et blanc, ou chien et chat. Une était capricieuse, tandis que l'autre avait toujours fait avec ce qu'elle avait. Une avait eu de la chance et pas l'autre. Une voullait qu'on la remarque, l'autre voullait qu'on l'oublie. Cependant, elles avaient un point commun: plutôt crever que de la laisser gagner !
Sans attendre les effets de son sortilège, elle revint à l'assaut avec une nouvelle couche:


- Tu penses que j'ai peur de toi ?! Fourrure !

Si Lilou n'avait pas raté sa cible, soit Ange se retrouverai entrain de dégobiller de jolies limaces baveuses, soit avec l'apparence d'un yéti Fou
Mais la jeune fille n'était pas prète à s'arrêter, au contraire, elle voullait que la fête continue!
Seuleument l'idée de ressembler à une tarte l'avait refroidit, elle passait sans cèsse sa main sur son visage. Peut un être qu'un simple Finite ferai l'affaire?
Toujours est il que ce n'était pas le moment, et Lilou continuait à esquiver et à attaquer autant qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyMer 29 Déc - 20:49:45

Ha ! La vipère ne put retenir un rictus victorieux lorsqu'elle vit les premières pustules apparaître sur le visage de son ennemie. Bien fait pour elle, de toute façon, ça la changeait pas de d'habitude, elle était déjà moche avant. La blonde enchaîna sur un sortilège de calvitie, songeant que ça ne ferait que davantage ressortir les horribles furoncles sur le visage de la Gryffondor. Dans le feu de l'action, la vipère se jeta sur le côté pour tenter d'éviter un sort de la deuxième année, se heurtant assez violemment le ventre au lavabo dans la manoeuvre. Le souffle coupé, elle se sentit un peu nauséeuse, et répondit sans attendre par un sortilège insectisant, lancé au peu à l'aveuglette en direction de Deprunay.

Il fallait qu'elle trouve un moyen de terminer au plus vite ce duel. Non seulement, elle n'avait jamais été très douée dans ce genre d'exercice, mais elle avait vraiment mal au coeur et en tant que préfète, elle était censé empêcher les autres de se battre et montrer l'exemple, pas en provoquer. Bon ok c'était Lilou qui en était venu aux baguettes la première, mais justement, il fallait que ça cesse. Elle aurait l'air maligne pour expliquer ça à un prof sinon. Comme l'autre l'attaqua de nouveau sans lu i laisser de répit, avec un maléfice de fourrure, la blonde esquiva en se réfugiant derrière la porte d'une des toilettes.. Elle allait vomir. Vraiment.


« Ca suffit ! Expelliarmus ! »

Elle vomit. Des limaces. Elle venait de cracher deux gastéropodes énormes et visqueux sur le parterre des toilettes et leur simple vue ne fit qu'accentuait son envie de vomir. Elle n'avait pas échappé au crache limace. Mais pourquoi ce con de lavabo s'était trouvé là aussi ? La peste attrapa Lilou par le col de la robe, essayant d'ignorer sa violente envie de gerber. Et puis si elle lui dégobillait des limaces dessus ce serait bien fait pour elle. Ange ne se serait pas cru aussi courageuse, car Merlin savait qu'elle avait horreur des limaces. Si quelqu'un d'autre avait victime de ce sort, elle aurait sans aucun doute pris la fuite, mais là elle pouvait toujours courir ça servirait pas à grand chose. D'ailleurs, elle ne tarda pas à revomir 3 ou 4 limaces cette fois. C'était juste immonde, elle avait l'impression de cracher ses entrailles et avait dans la bouche le goût de la bile mélangé à la bave visqueuse des gastéropodes. Beurk. Ça se paierait. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, elle allait se donner le temps d'y penser. Tenant fermement Lilou pour l'empêcher de se dégager, elle déclara entre deux vomissement:

« Tu vas venir avec moi. A l'infirmerie. Et après on ira voir Slughorn. Crois moi, tu vas l'avoir ta retenue et c'est toi qui va ramasser les limaces. »

En prononçant le dernier mot elle en vomit une nouvelle flopée sur les chaussures de la Gryffondor, il n'y avait plus qu'à attendre que ça termine en priant pour ce calvaire ne s'éternise pas. Elle n'en avait rien à faire si elle vomissait des limaces dans tout le château, elle comptait bien trainer la rouge et or de force pour aller voir un prof. L'autre imbécile allait âprement regretter d'avoir utiliser ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyJeu 30 Déc - 11:25:13

Lilou évita sans mal le premier sortilège d'Ange en se baissant vivement. La Gryffondor était maintenant dans le bain du duel, c'était comme une sorte d'adrénaline qui l'encourageait à attaquer encore et encore, sans jamais s'arrêter. Elle découvrit alors son point fort des duels et ses capacités éritées de ses ancètres aurors depuis 6 générations.
La gamine en voullait encore....elle voullait terrasser son ennemie jusqu'a ce qu'elle crève sur le carellage des toilettes.
Dawster se heurta à un lavabo, et son deuxième sortilège ne fut que plus facile à éviter.
La verte sembla épuisée, elle ne lançait plus aucun sort et là...Elle se mit à vomir des limaces. Lilou jugea très déloyal d'attaquer quelqu'un à terre et abaissa sa baguette.


-Je t'ai battue...

A peine la gamine avait terminé sa phrase que sa baguette lui sauta des mains pour atterrir dans celles d'Ange. Horrifiée, Lilou regarda Dawster d'un air abatu et s'adossa contre le mur le plus proche, se laissant tomber à terre, les yeux dans le vide. Elle ne pouvait pas accepter...Elle devrai avoir gagné ! Helas, la jeune fille avait trop tôt abaissé son arme, elle avait été piégée, ou plutôt elle s'était piégée elle même, se livrant à son ennemie.
Déconfite, Lilou n'osait plus tourner son regard vers Ange, elle était terriblement irritée. Toute deux semblaient reprendre leur souffle, mais Dawster se rua sur la brunette en l'attrapant fermement au col de la chemise encore bleue d'encre, tout en vomissant des limaces.
Autant surprise que répugnée, la Rouge et Or tenta de se dégager, mais Dawster la tenait trop bien. Se débattant, elle hurla:


-Lache moi ! Ne m'approche plus jamais, ne me touche pas !

-Tu vas venir avec moi. A l'infirmerie. Et après on ira voir Slughorn. Crois moi, tu vas l'avoir ta retenue et c'est toi qui va ramasser les limaces.

-Tu rêves... Je t'accompagnerai certes à l'infirmerie, moi aussi j'ai un problème à regler...Mais je n'irai pas chez Slughorn avec toi, et puis quoi encore?! Pour que tu puisse rapporter à ton Prof chéri tout ce que la méchante petite Deprunay t'as fait bobo? Moi aussi j'ai mal !

Puis, prenant à son tour Dawster par le col, elle lui cracha:

-Si tu veux que je vienne chez Slughorn avec toi, va falloir me trainer de force...Et je doute fortement que se soit à la portée de n'importe quelle pétasse...

Lilou réussit enfin à s'arracher de l'étreinte de la vipère.
Et puis elle réfléchit: elle pouvait encore les tirer d'affaire.


-Ecoutes...J'ai vraiment pas envie de faire ça mais je crois qu'on est obligées: Toi, t'as des poireaux à la place des oreilles et tu dégueule des limaces. Moi, j'ai une face de tarte, trempée de la tête aux pieds d'eau et d'encre et je n'ai pas de baguette. On est autant mal barrée l'une que l'autre, et surtout toi, vu que t'es Préfète.
On va aller chez Slughorn, et on va lui dire qu'on était deux bonnes copines qui s'essayaient en duel, celui ci ayant mal tourné. On sera kit et punie de la même façon.
Si tu refuses, je n'irai pas chez Slughorn. En plus, on aura tout le temps de s'entretuer plus tard, et crois moi je me vengerai. Maintenant, tu me dis si tu marches ou pas.
Et si par malheur, tu avais décidé de m'arnaquer au dernier moment, chez Slughorn donc, je serai obligée de mentir et de dire que tu m'as fais des trucs horribles... Et là, tu pourra dire que tu es mal barrée.


Tout en expliquant son plan à Dawster, Lilou faisait les cents pas dans les toilettes. Puis se tournant vers son ennemie, elle la regarda droit dans les yeux et s'approcha d'elle, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus que quelques centimètres entre leurs deux visages:

-Tu ne devrai pas me sousestimer...

Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyJeu 6 Jan - 19:55:38

La garce réussi à se dégager de sa prise, à vrai dire Ange était trop occupé à vomir une nouvelle fois pour pouvoir pleinement se concentrer dans sa tâche d'immobilisation de la naine. Et ces bêtes là, ça gigote et se tortille aussi bien que des vermisseaux. Limaces, verts on reste un peu dans la même idée d'ailleurs.. Fou Cependant à la seconde ou la deuxième tenta de renverser la situation à la prenant à son tour par le col, la réaction fut immédiate et spontanée. Instinctivement, la blonde lui colla une baffe retentissante en l'envoyant valser plus loin. Ça la peste avait encore d'excellents réflexes de survie.

« Ne t'avise plus jamais de mettre tes sales pattes sur moi tu entends ? »

Ouai autant parler à du vent, néanmoins, la gamine serait sotte de ne pas la prendre au sérieux. Tôt ou tard, elle allait en baver. Lilou ne l'écouta pas et entama une argumentation douteuse. La préfète l'écouta, sourcil haussé, avec moue septique exprimant clairement la dérision sur son visage. Elle du néanmoins s'arrêter de la toiser le temps de revomir entre deux phrases, mais elle n'avait pas perdu grand chose. C'était à mourir de rire. Vraiment. Cette gosse essayait de la faire chanter. Elle. Quelle petite idiote. Deprunay termina sa tirade somme toute guère convaincante en disant qu'elle ne devrait pas la sous-estimer. En dépit de ses nausées maladives, la vipère parvint à esquisser un sourire ironique. A l'évidence c'était plutôt à elle de ne pas la sous-estimer. Qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'elle pouvait s'en tirer indemne après s'être attaquée à une élève plus âgée qu'elle et préfète qui plus est ? Pauvre idiote. Sa "solution" n'était qu'une tentative désespérée pour tenter de se tirer de ce mauvais pas sauf qu'Ange n'avait nullement l'intention de la laisser s'en tirer.

Restant à bonne distance de la Gryffondor pour avoir le temps de réagir si jamais elle tentait quelque chose de stupide comme par exemple se jeter sur elle. Ange conservait les deux baguettes fermement dans sa main pour tenir en respect cette insupportable gosse. Non vraiment il fallait faire quelque chose avec elle, quitte à rappeler à McHenry son devoir de préfète en la forçant à punir elle même cette teigne miniature.


« Ha ha. Très convaincant. Tu oublies un point essentiel ma petite, c'est moi qui tient les baguettes et c'est moi qui ai ce badge. Je voulais te donner une chance de faire amande honorable en avouant tes écarts de conduite à un professeur, mais puisque c'est comme ça on oublie l'infirmerie. »

La blonde marqua une pause. Elle s'efforçait de contenir son envie de gerber, une main agrippée au lavabo et l'autre tenant les baguettes, mais ne put refouler plus longtemps les limaces qui ne demandaient qu'à sortir. Elle poursuivit néanmoins comme s'il n'y avait eu aucune interruption.

« Ce sera ma parole contre la tienne et vu tes antécédents et le fait que c'est moi qui ai des poireaux dans les oreilles et qui crache des limaces, je doute qu'on accorde le moindre crédit à tes piètres mensonges. »

La préfète des Serpentard lança un regard dédaigneux à la gamine, prenant de garde de rester à bonne distance d'elle, sait-on jamais.

« Tu as le choix. Soit tu viens sagement avec moi et tu auras une simple retenue, soit tu continue à refuser d'obéir et je demande le conseil de discipline pour te faire renvoyer. Dans tous les cas, je garde ta baguette. Tu as 15 secondes pour décider. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) EmptyMar 18 Jan - 20:18:14

Lilou venait de se prendre une baffe retentissante, quand l'envie irresistible de foutre une bonne mandale dans la face de Dawster la prenait. Mais la verte se rebaissa pour vomir de nouveaux infâmes gastéropodes et sortit alors du champs de frappe de la brunette. Elle avait bien envie de la relever et de la lui coller, sa beigne. Mais bon en même temps, c'était Ange qui tenait fermement les baguettes, et la Lionçonne savait que même à deux doigts de crever en agonisant, la Serpentard était capable de faire baver sa victime. Lilou tenta plusieurs fois d'attrapper les baguettes pendant que la peste dégueulait lamentablement, mais elle se décalait et pointait les baguettes sur le nez de la Rouge à chaque fois.
Ange ne sembla pas prendre le plan de Lilou au serieux et doubla la mise, c'est à dire qu'elle se fasse direct virée et casser sa baguette. Pendant quelques secondes, la brunette pensa à capituler, mais revint sur son idée première: c'était impossible.
Mais bon, c'était con, son plan avait raté.


-Je ne pense pas que le directeur accepte mon renvoi, car tu n'es pas innocente dans l'histoire. Je peux très bien rapporter que tu m'as provoquée et que tu a renchérit au duel...Ce qui est bien sûr indigne d'une préfète, dont le rôle est de montrer l'exemple et de veiller sur les autres.

Même si Lilou était vaincue et vulnérable, il lui restait une part de dignité ! Et puis, elle saurait capituler au bon moment s'il le fallait. Pour l'instant elle faisait douter Dawster, pour qu'elle ferme sa gueule tient, pour une fois.

-Tu sais, commença la Rouge et Or en souriant, j'ai trop hate que tout Poudlard soit au courant que la grande Toaster se soit retrouvée entrain de vomir des limaces avec des poireaux à la place des oreilles, tout ça... à cause d'une deuxième année. C'est une histoire palpitante! Et crois moi, je vais me gener, et bien prendre le temps de raconter à qui voudra l'entendre la tronche que tu t'étais payée...
Mais ne t'en fais pas, pour te venger, tu pourras dire à ton seul ami que la méchante Lilou avait pleins de vilans boutons sur la figure! titeuple


Lilou se frotta les mains, et l'air de rien alla se débarbouiller devant le miroir. Ses boutons étaient petits mais innombrables, certes, mais il lui semblait qu'ils diminuaient de taille. Tout comme les poireaux de Dawster.
Il fallait l'avouer, la brunette était tombée sur une ennemie de taille. Elle en était fière d'ailleur, elle se débrouillait carrément super bien en duels !
La gamine laissa échapper un petit ricanement en voyant Ange se courber pour vomir pour la enième fois. Beuark, elle n'osait même plus l'approcher ni la regarder, tellement ce spectacle était affreux.


La Lionçonne savait que Toaster était capable, voir motivée pour lancer un conseil de discipline en sa défaveur, mais la gamine sat que son renvoit était imposible. Elle aurait certes un avertissement, des retenues et d'horribles punitions, mais de la à la virer... Sa réaction était justifiée, mais pas celle d'Ange. Un point pour Lilou.

-Dis, tu peux pas aller gerber plus loin?

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)   Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En colle (Merci Craft... je la hais je la hais je la hais)
» Vilaine curiosité
» jeunes blondes aux yeux bleues (Pv Krystel)
» Deuxième rencontre [PV Ange]
» Ange Dawster (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-