Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le monde a changé, et toi? [PV Pansy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le monde a changé, et toi? [PV Pansy]   Le monde a changé, et toi? [PV Pansy] EmptyMar 19 Oct - 5:49:10

[HJ: désolé pour avoir quitté brusquement hier... J'ai eu un bug qui ne s'est pas arrêté de la nuit. Je viens juste de retrouver le net là Embarassed ]

Malgré ses convictions, son ascension vertigineuse dans les sphères actives de la résistance, Alix avait gardé le contact avec Pansy, plus ou moins à vrai dire, au début par peur. Vu l'intelligence de la Serpentarde, elle aurait pu décider de fouiner et trouver ce qui clochait chez Alice puis pour autre chose... Parce qu'au fond de cette fille se cachait un tunnel inexploré, une lueur inconnue et intrigante. Le courrier échangé lui avait paru poignant, profond aussi, n'était-ce qu'une impression, un jeu dans lequel on l'avait dupé? Peut-être, mais au moins avec Pansy, il arrivait toutefois à oublier un peu la guerre, leur situation; lui parlant de choses et d'autres. Cependant leurs rencontres basées sur le jeu du chat et de la souris, de la poursuite et de la peur de l'autre côté ainsi que d'un début d'amitié palpable s'était étayée avec le temps, surtout après la guerre car la famille Parkinson avait été poursuivi, il y avait eu un gros procès-mérité par ailleurs.- Alix avait donc oublié la Serpentarde et pareil de l'autre côté très certainement! Pourtant le mannequin tenait entre ses doigts une lettre qui l'invitait à la rejoindre pendant le Wee-Kend au Pré-Au-Lard qui leur était octroyé. L'adolescent avait hésité, rangé le courrier jusqu'à la veille du rendez-vous puis s'était finalement décidé. Il avait après tout, les cartes en main n'est-ce pas? Rien ne lui coûtait de rencontrer Pansy finalement! La guerre avait gagné et lui le résistant traqué était désormais assuré de pouvoir marcher dans la rue sans qu'on ne l'arrête ou qu'on le torture encore! Mais voir cette fille pourrait lui attirer des ennuis n'est-ce pas? Pouvait-on le voir comme un traitre? Avec tout ce qu'il avait fait ainsi que les bleus et blessures abordés c'était difficilement croyable mais possible; les gens n'étaient pas à ça près, ils pouvaient du jour au lendemain oublier toute votre ardeur au combat.

Cependant Alix ne pouvait pas laisser Pansy comme ça, si son aînée était du genre peau-de-vache, ce n'était pas son cas et il avait le sentiment de devoir lui avouer sa véritable nature de résistant et de garçon également, quitte à ce que cela lui fasse très mal. Il allait sûrement se prendre de terribles insultes dans la figure, lui prouvant une fois de plus combien il était dégénéré-idée intégrée dans son cerveau malgré tout par les Carrow et leurs discours homophobes, résister ne vous empêchait pas de céder sur certaines choses et d'ingérer finalement le mode de pensée sur des points ou vous étiez déjà fragile auparavant, surtout si vous n'êtes qu'un adolescent de 15 ans.- mais il devait boucler le cercle, finir ce qui avait été commencé et dévoiler la supercherie au nom d'une certaine dignité-on pouvait se demander ce qu'il fichait à Serpentard avec une telle mentalité, d'ailleurs lui-même se posait souvent la question.- Enfin il verrait bien si son côté Gryffondor triompherait vraiment! Aurait-il le courage de lui révéler tout ceci?

Toujours est-il que parce qu'il trouvait Pansy intrigante, tout comme ce rendez-vous... Et sans doute était-il aussi heureux de reprendre le rôle d'Alice, quoiqu'il puisse en dire, malgré toute sa gêne quant à l'idée de se travestir, le jeune sorcier prit une bonne douche. Instinctivement, ses cheveux s'allongèrent sous l'eau tempérée, dès qu'il eut pensé à son double féminin et dès que la salle de bains fut fermée car c'était toujours ainsi qu'il procédait. Alix avait piqué un sous vêtement à sa demi-soeur puis s'était faufilé dans sa douche, mort de honte. Sa blessure à la cuisse lui faisait encore mal et il n'avait pas le courage de mettre un jean qui risquait de frotter dessus. Inconsciemment aussi le jeune sorcier n'imaginait pas rencontrer Pansy autrement que dans cette jolie robe blanche que cette dernière lui avait offert. Alice si elle devait disparaître-et il tentait d'y croire réellement-devait le faire en beauté! Se souvenant de ce qu'avait dit son aînée l'autre fois dans le magasin, fasciné aussi par ces objets, le mannequin mit une touche de rouge à lèvres, délaissant sa honte pour la fascination de sa transformation purement esthétique. Ses hanches s'accentuèrent un tout petit peu, comme il le put et après avoir bien installé sa petite poitrine, légère et à peine visible, Alix enfila la robe. Pour sa voix inutile de travailler, bien que plus grave que la normale pour une fille, elle était tout à fait adaptable, certaines femmes avaient un timbre ressemblant au sien, plus doux et moins rauque que la plupart des garçons, efféminé même.

Comme d'habitude, sous les traits d'Alice, le métamorphomage n'avait plus de gestes éthérés, on reprocherait même un peu trop de masculinité à cette fille étrange et attirante à la fois, se saisissant d'un sac mixte cette fois, convenant aussi bien à un homme qu'à une fille, disons à un étudiant, l'ancienne résistance ayant mis à ses pieds des talons à aiguilles- là encore il se souvenait de la discussion avec Pansy à ce propos et s'y conformait sans savoir pourquoi, ayant piqué les escarpins de sa demi soeur et les ayant agrandi avec la magie. Il aurait pu prendre une tenue que son beau père lui avait acheté pour une supercherie lors d'une réunion importante entre les hautes sphères mais celle-ci était désormais à la poubelle, seule la robe de Pansy n'avait pas prit ce chemin; Alix en avait été incapable, tout bonnement incapable.

Marchant d'un pas leste après s'être entrainé avec les talons, au début honteux puis plus amusé qu'autre chose, Alice se détendit en sortant dans la rue. Elle qui n'avait vécu que la guerre découvrait un village joyeux où la torture ne l'attendait pas à chaque coin de rue, relevant la tête, elle s'aperçut avec bonheur que les vieilles dames la saluaient poliment alors que son double masculin recevait des regards irritants et mauvais pour ses manières efféminés et donc vues comme suspectes; les groupes de jeunes ne riaient pas en le traitant de tapette à tout va, les garçons, certains très mignons sifflant joliment la demoiselle. Laquelle se fit un plaisir, frivole pour une fois de leur répondre d'un signe de la main, amusée par la situation. Ces espèce d'intolérants étaient en train de draguer un garçon travesti sans même s'en apercevoir, c'était très drôle; plus amusant que gênant finalement et tellement agréable d'être regardé normalement alors que justement, il s'illustrait par sa différence dans cette tenue là. S'arrêtant dans la rue éclairée, devant un magasin convenu, la sorcière attendit, ses longs cheveux ondulés descendant jusqu'au bas de ses reins volaient légèrement sous la brise joyeuse, tout comme sa robe blanche. Ses yeux d'azur profond seuls étaient immobiles, à l'affût, elle avait beau se sentir mieux, les réflexes de résistante restaient.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian & Antonio
» Entre Filles [PV Pansy] [Terminé]
» Pansy Parkinson (Serpentard)
» Retenue de Drago et Pansy
» Rencontre (in)attendue (PV Pansy^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-