Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Retenue de Drago et Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyMer 22 Aoû - 14:20:22

Le jour de cette foutue retenue avec le professeur Flitwick arriva. Pansy ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle se dit que ce serait surtout un moment très chiant à copier des lignes comme quoi il ne fallait pas arriver en retard et tout le tralala.

Heureusement elle ne serait pas seule puisque Drago aussi devait être présent. Ils ne s'étaient pas parlés depuis le cours dernier. Pas qu'il l'ai évité ou quoi (Enfin elle espérait Suspect ) mais parce qu'ils n'avaient pas eut l'occasion. En effet Pansy avait passé son temps avec son petit gang et Drago avec le sien. Elles avaient révisé ... un peu, et papoté ... beaucoup.

A vrai dire Pansy avait espéré qu'il vienne la voir ou qu'ils se retrouvent un moment à manger à coté, au moins pour savoir s'il lui en voulait ou non, mais à chaque fois il y avait au moins une dizaine de personnes entre eux et leur avait été impossible de parler.

Pansy se demandait des fois si elle faisait vraiment partie du groupe d'amis de Drago. L'autre jour elle avait même entendu des rumeurs sur lui et une autre Serpentarde (Dont elle n’avait pas daigné retenir le nom), elle ne voulait pas y croire.

Mais fière qu'elle était, elle n'avait aucunement manifesté son envie de lui parler et n'avait pas non plus fait un pas vers lui.

Elle arriva pour la retenu dix minutes avant. Elle détestait être en avance. Il fallait attendre. Ne pouvant pas tenir en place plus de 10 secondes, elle se mit à faire les cents pas devant la porte. Elle ne pensa pas à frapper, si le professeur était dedans, il sortirait bien les chercher au moment venu. Elle ne comptait pas faire 5 minutes de plus de retenue. Et peut être qu'elle aurait une chance de rester quelques minutes seule à seule avec Drago avant ... car c'était bien évidement pour cela que ses pas l'avaient portée si tôt à cette retenue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyJeu 23 Aoû - 20:43:24

Perdre des points pour sa maison ne dérangeait pas Drago plus qu'il le fallait, mais le regard des autres lui, l'importait et il s'adonnait qu'après son échec lamentable en cours de Sortilèges, le regard des autres Serpents étaient un peu moins, disons, gratifiant qu'à l'ordinaire. Heureusement, Crabbe et Goyle étaient trop idiots pour comprendre ce qui s'était passé et pour s'apercevoir de la diminution des points, mais il n'en était pas autant des autres Vert et Argent.

Ainsi, le jeune Malefoy s'était fait plus discret qu'à l'habitude pendant la dernière semaine et se dirigeait maintenant avec amertume au bureau du professeur Flitwick qui, à son sens, était le seul fautif de l'événement car
*Cet idiot n'avait pas à nous enlever des points, il cherchait seulement un prétexte pour avantager Serdaigle...*

Arrivé devant la porte close du dit idiot, Drago se retrouva devant Pansy dont, il s'en rendait compte à l'instant, il n'avait plus entendu parler depuis l'incident. Ils ne s'étaient pas croisés, ce qui était tout à fait normal puisqu'il se faisait discret, mais elle aurait du venir le voir. Elle venait toujours le voir. Pour tout et rien. Juste pour le voir.

« Salut Pansy, dit-il avec son habituel sourire narquois. Il y a longtemps qu'on s'est vu, qu'est-ce que tu faisais cett semaine ? Avec qui tu traînais ? »

Étrangement, il était un peu offusqué qu'elle n'ait pas cherché à lui parler. C'était un peu la fameuse tactique de "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis." Elle qui était toujours collé à lui habituellement et qui le laissait indifférent, l'ébranlait lorsqu'elle cessait soudainement de s'intéresser à lui.

Ne pouvait-elle pas courir après lui éternellement sans jamais se lasser de ne pas avoir d'affection en retour ?


*Peut-être - et il dégluttit difficilement à cette pensée - peut-être qu'elle a entendu les rumeurs à propos d'Erylis...*

Rumeurs qui n'en étaient pas vraiment puisqu'il sortait bel et bien avec elle, même s'il avait été discret sur ce point aussi. Curieusement, il se rendait compte qu'il aurait préféré que Pansy ne soit pas au courant...

« Alors..., dit-il en cherchant un moyen d'aborder le sujet subtilement, est-ce que tu écoutes toujours autant les ragots et les rumeurs qui circulent ces temps-ci ? »

D'accord, on aura déjà vu plus subtil. Mais au moins, il allait très vite savoir si oui ou non elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyMar 28 Aoû - 12:02:53

Le blond à la cravate verte fit ainsi son apparition face à elle. Il semblait comme à son habitude plus élégant que n’importe quel Serpentard alors qu’il portait le même uniforme. Son air supérieur et à la fois si impénétrable pour Pansy captait toujours son attention dès le premier regard.

Il s’informa de ses activités les jours précédents. Il fallait qu’elle trouve une réponse qui la rende intéressante. Avoir papoté avec sa bande de filles de potins sur les garçons n’avait rien de très racontable à quelqu’un comme Drago. C’est comme avouer qu’elle n’avaient aucun autre intérêt que la papotte. Elle fit une mine qui se voulait mystérieuse et pensive alors qu’il enchaînait sur une seconde question, plus délicate.

Elle se mit ses courts cheveux derrière ses oreilles d’un air très délicat et raffiné, comme si on lui avait appris à faire ce geste (et c’était effectivement le cas^^). Elle le regarda puis répondit, de sa voix perçante :


« Oh tu sais, les choses habituelles, j’étais avec mes copines, on révisait un peu et on embêtait des sangs de bourbes… »

Elle se mit alors à rire avant d’ajouter :

« D’ailleurs Granger aux grandes dents en a eut pour son compte …»

Elle ne savait pas pourquoi elle avait lancé cela alors que ce n’était même pas vrai. Elle savait qu’il aimait bien quand elle embêtait Granger ou tout ceux qui étaient plus ou moins proches de Potter, mais cette fois ci il ne s’était rien passé. Enfin elle voulait faire bon effet et il y avait de grandes chances qu’il ne vérifie jamais. Il fallait ensuite qu’elle réponde à sa question sur les ragots et rumeurs. Elle reprit un visage sérieux et dit :

« Tu sais, je ne cherche pas les ragots, ce sont eux qui viennent à moi. Enfin ce sont toujours les mêmes histoires stupides de rencontres au bord du lac ou au salon de thé de madame Piédodu. Tu serais étonné de savoir combien se cachent par honte d’être vus avec des personnes peu recommandables.

Heureusement qu’on en a chopés certains, des Serentards osaient même aller retrouver des sangs de bourbe de Poufsouffle voir même de Gryffondor. Des fois je me demande jusqu’on ça ira dans cette école. Espérons que Dumbledore casse vite sa pipe et qu’un bon successeur vire tous ces monstres de foire qu’il a imposé à une école comme Poudlard »


Elle réfléchit une seconde puis continua, plus bas, se forçant pour ne pas regarder ses pieds et pour regarder Drago:

« Ces temps ci, les gens parlent aussi pas mal de toi et d’une fille, j’espère que tu démentira vite car ce genre de rumeurs grossit, tu sais, l’effet boule de neige. Ne t’inquiète pas, j’ai vite rabattu le clapet de qui se permettait de parler de ça et je ne compte pas alimenter la rumeur. Surtout que ça y va déjà pas mal sur la pilosité de la demoiselle… »

C’était une pique sans fondement qui se voulait juste méchante envers celle qui avait probablement prit la place qu’elle avait toujours cru sienne, enfin surtout que sa mère lui avait toujours promise. Elle avait aperçu la fille dans la salle commune plusieurs fois sans y faire attention. A présent elle en était sure, elle ne l’aimait pas.

Car en fait on lui avait présenté la chose comme plus importante qu’une simple rumeur. Mais tant qu’elle n’en aurait pas la confirmation de la bouche même de Drago, elle n’y croirait pas. Car elle voulait que toute rumeur de ce type avec Drago ne la concerne qu’elle et elle seule. Et puis cette fille sortait de nulle part, elle ne voyait pas ce qu’il pouvait lui trouver d’intéressant.

Elle regarda alors sa montre et vit qu’il restait encore 5 bonnes minutes avant le début de leur retenue.


« En parlant de monstre de foire … qui sait ce que nous prépare le prof miniature … lui fabriquer des échasses pour remplacer ses vieux livres ? Pff, quelle perte de temps»

Elle était nerveuse et quand elle était nerveuse elle parlait. La réponse qu’allait lui donner Drago d’une seconde à l’autre allait déterminer son humeur des 10 prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyMer 29 Aoû - 0:09:34

[ Si l'histoire de pilosité était un hasard, ce dont je doute, ça a porter fruit. Sinon, eh bien, jolie coup Wink ]



Avant de répondre, Pansy avait réfléchit un instant en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles d’un geste particulièrement raffiné qui avait surpris Drago. Il ne savait pas que Pansy pouvait avoir la moindre classe. Simplement pour garder son statut et sa contenance devant elle qui se recoiffait vite fait, Drago s'était passé lui aussi la main dans les cheveux et appuyé avec une nonchalance calculée sur la porte de la classe. Ces jeux d'apparence étaient chose commune entre serpents.

Elle avait finalement posé ses yeux sur lui et dit d'un air détaché qu'elle s'était contenté de traîner avec ses copines et de narguer les sang-de-bourbe, tout ce qu'il y a de plus serpentard. Étrangement cette réponse ne le surpris guère. Elle répondait toujours des trucs du genre, des trucs qui étaient généralement bien perçus par les autres Vert et Argent, des trucs que Drago doutait qu'elle ait fait réellement, mais qu'il n'avait aucune raison de mettre en doute. Il s'était contenté d'acquiescer d'un signe de tête avec un sourire. Que ce soit vrai ou non, c'était la réponse qu'il devait entendre.

Elle l'avait aussi informé que Granger en avait "eu pour son compte". Il avait d'abord les sourcils, mais rien ne servait de chercher un mensonge.


« C'est tout ce qu'elle mérite... avait-il répondu dans un murmure distrait. »

Puis, il avait changé de sujet, cherchant à savoir si oui ou non elle avait eu vent de sa relation avec Erylis. Après avoir posé sa question, Drago s'était relevé, signe qu'il s'intéressait réellement à ce qu'elle allait dire. Quand elle prit la parole, elle tint d'abord à mettre au clair qu'elle n'était pas une coureuse de ragots, que c'était les ragots qui courraient après elle. À ces mots, le jeune blond ne pu réprimer un sourire. Il savait bien quel genre de papoteuse elle était, mais il ne dit rien.

Elle enchaîna ensuite avec ce que ses oreilles décharnées avaient pu saisir de l'actualité des potins de Poudlard et le coeur de Drago rata un battement quand elle lui dit comme ça : "...toujours les mêmes histoires stupides de rencontres au bord du lac... Tu serais étonné de savoir combien se cachent par honte d’être vus avec des personnes peu recommandables." En entendant cela, il resta complètement figer. Faisait-elle allusion à ses propres rencontres près du Lac avec Erylis ou n'était-ce qu'un simple hasard ? Pour ce qui est des personnes peu recommandables... Non, il était impossible qu'elle soit au courant de la condition de sa petite amie, personne d'autre n'était au courant.

Et en effet, il put vite respirer normalement car elle parlait déjà des couples qu'elle avait surpris et blablabla rien qui le concernait. Le danger était écarté, ils pouvaient passer à autre chose.


« Tu as raison, c'est à regretter l'époque de la Chambre des Secrets. Là au moins on pouvait espérer être débarassé d'eux... La moitié des élèves ne devrait pas être ici et même parmi les serpents. Par exemple, tu connais Kilian Doyle ? Ce petit morveux... »

Mais elle ne l'écoutait pas. Elle venait de l'interrompre en parlant de ce que Drago avait craint qu'elle mentionne.

« Ces temps ci, les gens parlent aussi pas mal de toi et d’une fille,... »

Elle aussi avait attendu avant d'en parler, preuve que ça la tracassait comme lui. À nouveau, son coeur manqua un bnd dans sa poitrine et il se figea. Il la laissa aller jusqu'au bout de ce qu'elle disait en restant en apparence totalement impassible, mais à l'intérieur ses pensées tourbillonnaient à un rythme... beaucoup trop rapide pour lui.

Il parvint pourtant à assimiler une information et son regard le trahi. Elle parlait de rumeurs sur la pilosité de la jeun fille. Ça ne pouvait signifier qu'une chose. Elle savait. Mais comment ? Il n'en avait jamais parlé à quiconque. Et Erylis non plus. Il n'y avait qu'un seul autre lève à l'école qui était au courant de l'état de sa copine.


« Tu connaîtrais pas un Alexandre War ? demanda-t-il précipitamment après qu'elle ait dit quelque chose à propos des vieux livres de Flitwick. »

Sa question devait sembler plutôt étrange et hors sujet. Pourtant, elle était totalement au coeur du sujet qui l'intéressait. Alexandre War était la seule personne dans l'école, en dehors de Dumbledore, à savoir que la Vert et Argent était un loup-garou. Si l'information devenait publique, Erylis serait renvoyée de Poudlard et son père le tuerait pour avoir entretenu une relation avec une lycanthrope. Il fallait garder le secret. Et si Pansy était au courant, c'était foutu.

« Je veux dire, qu'est-ce que tu veux dire ? C'est quoi cette histoire de pilosité ? C'est qui "des gens" ? »

Il n'avait pas complètement assuré sur ce coup. Il avait paru un brin trop préoccupé par l'affaire pour en resté détaché comme à l'habitude. Mais il n'allait certainement pas avouer de son plein gré sa relation avec Erylis. Il n'allait le lui dire que si elle avait le courage de lui poser la question. Car il savait pertinamment qu'elle n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyVen 31 Aoû - 11:28:01

[Héhé^^ Non j'ai été vérifier avec qui tu traînais tongue ça m'a donné cette idée de pique pour ta coupine jump evil ]

Les 10 prochains mois s'annonçaient trèèèès mauvais pour Pansy et son entourage proche. Il réagit au quart de tour sur sa remarque sur la prétendue fille qu'il voyait lui demandant tout d'abord si elle connaissait un Alexandre War Suspect puis d'ou venait la rumeur sur la pilosité.

Elle fut d'abord déconcerté, ne comprenant pas ou ne voulant pas comprendre dans un premier temps ce que cela signifiait. Elle balbutia.


« Alexandre qui ? Non, je.. je ne vois pas ... c'est un personnage historique ? Un ami de nos parents ? Un élève ? scratch »

Tout en posant ces questions elle essayait de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui répondre quand à la rumeur sur la pilosité. Ce n'était pas de ça dont elle voulait parler, elle voulait qu'il lui dise que c'était faux et archi faux. Pourquoi ne lui disait il pas que c'était une rumeur débile et qu'il ne voyait pas d'ou ça sortait ? pourquoi ne semblait il pas étonné et s’intéressait à l’origine de la rumeur plutôt que de la nier illico presto ?

Elle se pinça les lèvres et se concentra pour ne pas éclater en pleurs. Il ne fallait pas qu'il décèle ne serait ce qu'un dixième de ce qui la tourmentait en ce moment. Elle ne voulait pas se montrer faible et surtout pas qu'il voit qu'elle était plus attachée à lui qu'il pensait. Son corps et son intuition lui disaient qu'elle avait touché un point sensible, qu'elle ne pouvait nier la vérité. Mais son esprit se refusait à affronter la réalité des faits : il sortait bien avec une autre fille.

Elle se mit à rire de façon fausse et forcée puis lui répondit tout en fixant la porte du bureau du professeur.


« Je ne sais plus moi qui m'a dit ça. Est ce important ? Le fait est là et tu dois faire cesser cette rumeur, non ? Si c'est une rumeur »

Le non était empli des dernières gouttes d’espoir qui lui restaient et la suite avait était dit dans un souffle. Elle croisa les bras, espérant soudain que le professeur ouvre la porte et la fasse sortir de ce cauchemar. Ou bien mieux qu’elle se réveille soudain dans son lit et que tout cela soit faux. En fait elle ne voulait pas entendre sa réponse, elle savait qu’elle ne pourrait le supporter. Elle ne voulait plus qu'il confesse et voulait qu'il arrête.

Pansy pensait à toute allure, il lui fallait une idée de génie, une manigance de première classe pour faire tomber la pimbêche qui avait osé s'approcher de Drago. Il était très facile de lancer une rumeur et il lui fallait quelque chose de fort et destructeur pour cette fille. Elle sourit alors de façon plus douce, qui se voulait complice et décroisa les bras tout en se rapprochant de Drago et en lui disant calmement :


« Ecoute Drago, tu peux te confier à moi si tu veux. Si tu veux de l’aide pour protéger ton … amie des remarques débiles des gens je peux essayer de les lancer sur autre chose … Après tout, tout le monde a des défauts et ce n’est sûrement pas de sa faute. L’apparence est devenue tellement importante tu sais … ça en devient lassant. J’imagine qu’elle a d’autres … qualités. »

Le mot « qualités » avait eut du mal à sortir de sa bouche mais son plan commençait à se former dans sa tête. Elle espérait qu’il mordrait à l’hameçon. Oh oui Pansy était une vraie Serpentarde ! Son esprit brillait de malice et en ce moment d’envie de vengeance et de possession. Elle allait mettre en place chaque pièce pour que tout s’écroule ensuite comme des dominos. Soudain elle se sentit mieux, forte, maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy EmptyMar 2 Oct - 20:05:52

L'air hébété qui s'afficha sur le visage de la jeune fille fit comprendre à Drago avant même qu'elle ait répondu qu'elle ne connaissait pas Alexandre War. Et la réponse qu'elle balbutia ne fit que le lui confirmer. Il se détendit imperceptiblement, mais une question persistait : si ça n'était pas le Serdaigle qui l'avait dit, comment était-elle au courant ?

« Euh... Je ne sais pas... je ne le connais pas moi non plus... »

La conversation n'avait pas vraiment de sens, mais il ne cherchait pas à ce qu'elle en est. Il voulait des réponses. Puisqu'elle ne l'avait apparemment pas entendu de la bouche du Serdaigle, Drago récidiva sa question un peu plus subtilement en lui demandant d'une voix peut-être pas assez détachée d'où venait la rumeur. Tandis qu'il attendait sa réponse, lui-même essayait d'en trouver une, mais ses hypothèses étaient toutes aussi saugrenues les unes que les autres. Pansy ne pouvait pas être au courant, c'était impossible...

Pourtant... Pourquoi aurait-elle parlé de rumeurs sur
"la pilosité de la demoiselle" s'il en était autrement ? Est-ce que ça pouvait vraiment être une coïncidence ? Un rire cristallin jaillit alors et sortit l'adolescent de ses pensées. Pansy s'était esclaffé avait un peu beaucoup d'emphase. Drago se força aussi à sourire, mais sans vraiment y croire, tandis qu'elle balayait sa question avec la réponse la plus évasive qui soit. De plus, elle lui intimait de faire cesser la rumeur, "si c'en était bien une"...

Drago hochait la tête de haut en bas en s'efforçant de sourire, comme si la situation était comique. Il allait devoir lui dire. Ne trouvant pas les mots appropriés, il força un petit rire, comme lorsqu'on préfère rire que pleurer.


« Ouf... Oui, tu as raison... Je devrais... Je... commença-t-il avec dignité Wink. Pansy, écoute... »

Il continua de la regarder avec cette grosse boule dans la gorge qui l'empêchait de parler. Pourquoi est-ce qu'il avait tant de difficultés à lui avouer ? Ce n'était que Pansy ! Pansy Parkinson qui le suivait en lui léchant les basques depuis toujours. Il n'avait pas de compte à lui rendre. Elle n'avait pas à se sentir trahie s'il le lui disait. Tandis qu'il se redressait tranquillement dans cette attitude masculine de celui qui assume ses actes ! qui n'a pas de compte à rendre !, il s'était tut et son interlocutrice avait repris la parole.

Elle s'adressait à lui d'un ton totalement différent maintenant. On aurait dit qu'elle essayait de le séduire. Elle voulait qu'il lui dévoile des infomations sur Erylis pour qu'elle change le courant des rumeurs.


« Euh... Bien sûr, qu'elle en a des qualités !... Erylis est... »

*Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? Réveille-toi Drago !*

« ... ma petite amie, conclut-il subitement. Erylis est ma petite amie Pansy. »

Il avait dit ces mots sans les avoir réfléchi avant et fut presque surpris de s'entendre les dire ainsi, mais puisque c'était dit, il l'assuma jusqu'au bout. Bombant légèrement le torse, il enchaîna donc sur un ton de défi totalement inutile.

« On sort ensemble depuis un petit moment déjà et tout va très bien entre nous. Je n'ai pas besoin de ton aide, merci. »

Sur ce, il releva le menton et adopta son air suffisant habituel. Après tout, il était Drago Malefoy, il n'avait pas à avoir honte de ses actes ou essayer de les cacher. Et il n'avait besoin de l'aide de personne.

« Oui, moi et elle, c'est parfait... Et c'est une sang pur, elle aussi. »

C'est une sang pur... Ce détail n'avait rien à voir dans la conversation, pourtant il avait jugé nécessaire de le mentionner. Comme pour se justifier. Avec cette pensée idiote que Pansy l'accepterait plus facilement si elle savait qu'Erylis était une sang pur.

« Alors, comme tu vois, je n'ai absolument pas à démentir ces rumeurs sur moi et elle. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, après tout qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est pas comme si j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit. »

Le serpent avait subtilement voulu insinuer qu'il n'avait pas de compte à lui rendre à elle, mais n'était pas certain qu'elle ait compris. Mais juste après, il se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu méchant. Il n'en éprouvait pas de remords, mais non jamais, mais il ne voulait pas la perdre. Elle était utile, elle connaissait toujours tous les ragots.

« Mais, merci tout de même, Pansy, fit-il pour ne pas se la mettre à dos. Tu es... une bonne amie. »

C'était étrange de faire des compliments à quelqu'un sans arrière pensée...
Et soudainement, son arrière pensée lui revint en tête.


« Finalement, oui, je crois que tu pourrais m'aider. À propos de ces rumeurs, les autres sur la... pilosité d'Erylis. Tu crois que tu serais capable de trouver d'où elles viennent ? »

Il parlait d'un ton tout à fait naturel, essayant d'ignorer le fait qu'elle semblait bouleversée. Le vert er argent ne voulait pas avoir de remords et donc, il se détourna d'elle pour observer le couloir, toujours désert.

« Mais qu'est-ce qu'il fait Flitwick ?... S'il n'arrive pas dans deux minutes, je m'en vais. J'avais l'intention de passer la soirée avec Ery' moi... »

Il avait parlé encore trop vite. Espérant qu'elle n'ait pas de réaction dramatique, il resta dos à elle à feindre de guetter le couloir. Il attendait sa réaction plus qu'il n'attendait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue de Drago et Pansy   Retenue de Drago et Pansy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
» Christian & Antonio
» Entre Filles [PV Pansy] [Terminé]
» Rencontre (in)attendue (PV Pansy^^)
» Retenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-