Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Cours 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:41:28

Interompue dans son questionement sur l'informatrique, Morrigane regarda le sujet du contrôle. Premier cours et déjà une interrogation ! De plus Sojiro avait raison, le sujet était rébarbatif. Quand ses yeux se posèrent sur la question 4, Morrigane ne put s'empêcher de froncer les sourcils. C'etait dans le texte, ça ?
Morrigane pris sa plume et commença à noter les réponses, se prometant de continuer à interroger Sojiro à la fin de du devoir
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:03:05

Neoki en avait ras le bol. Ce prof n'était bon qu'à mettre des devoirs en classe. C'était déjà le deuxième en 3 cours ! De plus, la jeune fille était révoltée contre tous ces premières années qui avaient profité du cours d'histoire pour faire connaissance !

**Ras le bol, j'arrive à l'heure, je commence par m'ennuyer et en plus on a un devoir à rendre en temps limité ! Ces imbéciles de première année se sont mis à papoter et voilà tout ce qu'on récolte maintenant ! J'ai envie de me barer de ce cours, pourquoi est-il obligatoire ??? C'est d'un nul l'histoire...**

Neoki passa donc quelques minutes à regarder par la fenêtre histoire de se calmer avant de jeter un oeil à sa copie. C'est sûr, cette fois, elle ne ferait pas d'efforts. La dernière fois, elle avait passé du temps à chercher des informations sur Jules César et elle avait reçu une note assez médiocre. Cette fois, elle ne prendrais pas trop de temps à réfléchir au sujet. De toute façon, à la fin du cours, ce serait terminé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:24:38

Lou observa un instant une prefete de Srdaigle, une certaine Nouchki ... Neïko ... Neokou ... quelque chose dans ce genre là, qui avait l'air d'assez mauvaise humeur. A tout les coups, ça allait encore retomber sur Lou. La prefete devait raler pour le devoir ... ou à cause du bruit ? ou des premieres années ? mais pourquoi ?

Lou secoua la tete, se relut une dernière fois ( elle avait mis des trucs au pif ) et se leva en faisant grincer sa chaise. Elle traversa la classe d'un pas rapide, et deposa son interro sur le coin du bureau du prof, sans un regard, ni une parole pour lui.

Puis, elle alla prendre une BD sur la pile, surveillant l'heure à sa montre. "Asterix en Hispanie". Super.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:38:39

Alex lut le texte calmement malgré les gémissements des gens de derrière puis prit sa plume.Il la trempa dans l'encre puis commença à écrire sur son parchemin.Durant une trentaine de minutes Alex écrivit en prenant soin de relire le texte puis assez content de lui, il alla rendre son devoir au bureau du Professeur.Il revint à sa place puis rangea ses affaires attendant la fin du cours pour pouvoir enfin sortir et respirer.
[HJ: MP envoyer!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 9:32:12

Cécilia, après s'être assise davant ces deux amies, et après répondu à la fille nommée lucy qui avait "défendue" pathétiquement son "amie" que ce n'étais pas une blague quand elle disait que lulu avait un chat mort sur la tête mais que c'est ce qu'elle pensait réellement, pris un morceaux de parchemin et répondit rapisement aux questions posées. Cécilia étais une brillante élève qui connaissait très bien l'histoire de la magie. Elle n'eut donc aucun problème à répondre aux questions. Puis, elle sruta la salle rapidement quand tout à coup, un jeune homme, sûr de lui, entra dans la salle. Il étais un peu en retard... Mais ce n'est pas ce qu'elle remarqua en premier; il semblait dégager de lui un hallo de fierté, cela l'impressionna et maintenant elle le regardait avec des yeux de merlan frit.
**Qu'est qu'il est beau ! ** pensa t elle
Puis, elle se reconcentra sur sa copie mais son esprit ne pouvait quitter l'image de ce garçon si parfait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 9:48:52

Lucy (qui venait de ficher la honte à Lulu) se repris, se leva et dit à Cécilia :Si Lulu a un chat sur la tête alors c'est qu'elle avait du s'inspirer de ton style! et elle elle a le merite de ne pas sentir le roquefort comme toi!(bien que Lucy n'avait pas " sentit" Cécilia)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 10:18:18

Cécilia qui étais encore dans ces rêves, sortis de sa torpeur en entendant la voix de crécelle de Lucy... Elle bailla un grand coup pour lui prouver qu'elle l'ennuiyait puis se tourna vers elle pour enfin lui chuchoter calmement avec une certaine fiertée dans la voix:
_ tu sais, Lucy, tu devrais arrêter de te froter à moi comme cela car je risque de vraiment m'énerver pour de bon... et sache que si Lulu s'étais inspirer de mon style, elle serais plus jolie... Enfin bref, arrête de la ridiculiser et de te ridiculiser en pleins cours ! Le prof va finir par te punir... Pour une poufsouffle se serais terrrrible ! Et puis d'abord je ne sais même pas pourquois je te répond parce que j'en ai rien à faire de toi !
Là dessus, elle eut une petite moue apeurée pour imiter la jeune poufsouffle puis se reconcentra pour la énième fois sur sa copie. Elle décida maintenant de ce concentrer sur sa copie et d'ignorer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 13:53:02

Lou, qui s'étais assis près des deux jeunes filles, entendit leur conversation.
Et elle ne pu s'empecher de retorquer, sechement, mais a voix basse :


- Si elle avait Ton style, elle serait plus jolie ? dit elle en appuyant bien sur le mot "ton". Chacun ses mauvais gouts ... ajouta elle d'un air dedaigneux.

Puis elle se replongea dans la BD nullarde à souhait qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 16:02:42

Ernest Chausson était en train de corriger au fur et à mesure les copies qu'il recevait. Il pourrait de ce fait les rendre au bout des quarantes minutes de contrôles, quand il entendit un bruit Suspect . Il leva les yeux de sa copie qu'il lisait pour la première fois. Et il vit Shocked Encore plus énervé que toute à l'heue, il se calma tout d'abord, allait en direction du groupes des trois filles qui parlaient entre elles. Il y avait Cécilia Green, Lulcy Patachon et Lou Belacqua.

-A tout hasard, je vous rapelle que vous êtes en cours et que c'est un contrôle. Je vous aveais bien demandé de ne plus ouvrir la bouche, mais vous en êtes incapables.

Il ramassa les trois copies des élèves concernées puis y jetta un bref coup d'oeil ***De toutes façons, elles auraient eu une salle note***. Ernest prit sa baguette et lança sur les feuilles un sortilège de désintégration. Puis leur dit "gentiment"

-Je vous enlève 20 points... à chacune d'entre vous et maintenant: DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 16:44:29

[ HJ : J'avais deja rendue mon controle ... Rolling Eyes Je vous l'ai envoyez par MP !!! ]

Aux mots du professeur, Lou resta sans reactions.
*Bah qu'est-ce j'ai fait ???*
**Alors là ...**
Elle jeta un regard à Lucy et à Cecilia, attendant ce qu'elles allait repondre, avant de se defenbdre elle meme.
Elle resta donc de marbre, lançant un regard noir à la poignée d'une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 8:34:54

Cécilia était tétanisée sur place !! c'était son premier cour sur l'histoire de la magie et elle était déjà renvoyée !
Elle finit par articuler:

- mais, monsieur... j'ai rien fait ! c'est Lucy qui me provoque ! J'avais finit mon contrôle ! S'il vous plait !! laissez moi une autre chance !
Elle commença à larmoiyer mais sa fiertée l'empêcha d'en faire plus. Puis, elle regarda le prof avec une petite moue pour essayer de faire fondre le prof...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 8:59:34

Miliya avait déjà rendu le devoir à l'heure. *ouf au moins il nous oblige pas à le refaire! mais on est que 2 à l'avoir rendu? Shocked * Miliya trouva donc un coin tranquille saisit une des bandes dessinées proposées par le professeur et se mit à lire. C'était Asterix et Cleopatre, Miliya se cala bien dans sa chaise, regarda les autres travailler et se mit tranquillement à bouquiner sa bande dessinée. *J'adore les cours d'histoire de la magie!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:08:38

Devant la reaction de Cecilia, Lou tenta sa chance en rencherissant :

- Oui monsieur, c'est vrai ... on avait deja finit nos controles ... on lisait des Bds, comme vous nous aviez demandé de le faire .. et euh ... il y a eu un petit malentendu entre maisons ...


Elle baissa la tete. Des picotements lui parcourais tout le visage, elle se sentait opressé. C'était tellement ... son remier cours ! Son premier devoirs ! Elle n'avait pas encore fait gagner de points, et voila que son professeur principal, celui de sa maison, lui en retirait autant d'un coup ...

Elle sentait ses larmes qui montaient, mais elle se mordit les levres jusqu'au sang pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours 7   Cours 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-