Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 
 Comme on se retrouve... {PV Selena}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve... {PV Selena}   Comme on se retrouve... {PV Selena} EmptyDim 18 Juil - 13:30:11

Eliad avait vécu comme un reclus durant ce dernier mois. Il ne prenait les nouvelles que lorsque l’ami de la famille qui les protégeait, rentrait de temps en temps chez lui. Il avait lu et relu le journal qu’il avait laissé sur la table, juste devant lui, alors qu’il était en train de manger.

« C’est fini »

Là, sous les yeux de ses sœurs, il leur avait lu l’article entier du journal. Voldemort était fini. Harry Potter était mort. Non, il avait causé la mort de Voldemort, celui qu’on avait tant attendu, avait enfin accompli sa tache. Harry devenait maintenant le héros d’Erin, sa petite sœur, et il pouvait voir ses yeux briller pour lui… Alors qu’au fond de lui-même, il se demandait si ce n’était pas lui qui aurait du essayer de le combattre, s’il n’avait pas échoué quelque part. Comme si elle l’avait senti, Anja posa une main sur son épaule et lui sourit.

Avait-il fait le bon choix ? Il observait les membres de sa famille encore en vie. Mais le doute persistait toujours, il avait tout fait pour eux, jusqu’à laisser son manoir brûler, et leur faire quitter l’école un mois plus tôt. Ils n’avaient pas été là durant la susnommée : Bataille de Poudlard, qui avait vu des morts dans les deux camps. Dont trop de membres de l’ordre du Phoenix. Est-ce que les mangemorts qui l’avaient attaqué étaient encore en vie ? S’il avait vu leurs visages, il aurait su le dire, mais n’ayant su percer que leur regard sous le masque, il n’avait aucun moyen de le savoir. Ils pouvaient même se mettre à marcher dans les rues et l’espionner sans qu’il le sache.

Il avait cet instinct de dire que tout n’était pas fini… Sa seule chance résidait dans le fait que le ministère allait traquer les survivants sans relâche, et ce, afin que cette situation ne se reproduise pas. Dés le début de juillet, il avait lu tous les journaux possibles. Les moldus étaient maintenant au courant qu’il y avait de la magie sur terre… Et des sorciers. Cela allait implacablement attirer un changement profond dans les mœurs mais ça ne l’inquiétait pas encore.

Il allait devoir puiser dans les ressources monétaires de son père pour trouver de quoi reconstruire le manoir. Mais c’était sans compter avec les travailleurs moldus du domaine, entre ceux qui avaient fui après l’attaque, et ceux qui pensaient les Midnell mort et enterrés sous les débris… Sans compter ceux qui risquaient les accuser de sorcellerie, mais sur ça, il n’avait rien laissé paraître. Il n’y avait donc que peu de risques.

« On va aller se balader dans Londres, histoire de voir ce qui a changé depuis la mort de Voldemort, et puis les filles vous irez satisfaire vos désirs en ville. Faites tout ce que vous voulez, on a besoin de changer d’air après tout ça. »

Sous le regard et les sourires ravis de ses sœurs, il sut que c’était une bonne décision. Même s’ils étaient à l’abri, ils étouffaient dans cette maison, c’était indéniable.

Ils prirent soin de transplaner à l’ombre d’une forêt après avoir obtenu une rapide autorisation. Ils atterrirent non loin de Londres. Et ils se séparèrent ensuite. Les filles restant ensemble et lui… toujours perdu dans ses pensées, avait décidé d’aller ailleurs, voir s’il trouvait quelque chose d’intéressant et puis aussi faire un tour à la banque de Gringotts. En ce moment, tout ses déplacement avaient plus ou moins un intérêt.

Il prit le chemin des écoliers, celui ou les élèves allaient acheter toutes leurs affaires d’école. Et au détour d’un regard sur une vitre, dans le reflet il aperçut une jeune fille qu’il connaissait bien…

Se glissant derrière elle, il se pencha sur le coté et sortit une friandise de sa poche. La banque de Gringotts était juste devant eux, mais à cet instant il lui semblait bien plus intéressant de lui parler à elle…

« Bonjour, un bonbon pour vous faire hurler à la lune, mademoiselle ? »


Il fit un grand sourire en entendant qu’elle se retourne et qu’elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... [Pv Eliad](97/98)
» Comme on se retrouve... [Alan]
» Séléna Taylor / Rena Maebara
» Comme on se retrouve [PV Jason, puis Ange si tu veux]
» Révisions mouvementées ? [Séléna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-