-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Comme on se retrouve... [Pv Eliad](97/98)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve... [Pv Eliad](97/98)   Comme on se retrouve... [Pv Eliad](97/98) EmptyJeu 24 Juin - 21:23:15

    Le couple Taylor n’avaient jamais été compréhensifs. Et il avait exposé cette part de leur caractère plus formellement lorsque les deux époux étaient venus chercher leur unique fille à Poudlard pour la ramener à la maison. La raison était bien simple : les attaques de Mangemort fréquentes et aussi alarmantes les avaient décidés et leur jugement était irrévocable. Tous parents sorciers auraient pensé que Poudlard était le lieu le plus sûr dans le monde magique mais les événements présents avaient aveuglé les Taylor qui s’étaient dépêchés de reprendre leur unique héritière. Ils disaient vouloir la scolariser à la maison et qu’elle n’aurait aucun problème à passer ses ASPIC en retournant à Poudlard si les choses changeaient. Séléna avait beau demandé un court temps avant que cela fusse adapté mais elle ne reçut que des reproches de ses parents la disant irresponsable et ne connaissant guère son propre bien. Ainsi, la jeune fille était passée d’une étudiante à Poudlard à une pauvre fille bouclée entre les quatre murs de sa maison vivant dans une certaine nostalgie, se rappelant les heureux jours qu’elle avait eus à l’école des Sorciers. Elle espérait tellement que son retour fusse proche mais la jeune blonde savait, bien amèrement, que, à moins d’un miracle, ses parents n’allaient surement pas changer d’avis.

    Mais après de rudes confrontations qui avaient duré tant de mois que Séléna sentait échapper de sa vie, ses parents lui avaient permis ce retour puisqu’elle leur avait forcé la main, montrant sans aucun scrupule qu’elle appartenait bel et bien au château et que sa vie à la maison n’était qu’ennui et accablement. Désespérés, les Taylor n’avaient trouvé aucune solution à part celle de la renvoyer au château. Le jour où ils donnèrent leur commun accord, Séléna s’était précipitée pour ranger ses affaires et il fut longuement question de la garder encore une semaine avant le départ mais on lui permit enfin de rejoindre Poudlard par poudre de cheminette… Quoique ce moyen n’était guère son préféré, Séléna ne fit guère sa difficile. En quelques secondes, elle finit dans le bureau du directeur des Serdaigle qu’on avait alarmé pour l’occasion. Rejoignant les appartements des siens, la jeune fille eut à faire un brin de toilette pour enlever toute la suie de ses cheveux blonds. Cela ne lui prit pas longtemps, elle avait si hâte de se rendre au parc près du lac, se remémorant ses pensées lorsqu'elle venait de quitter Poudlard : elle s'était promise de s'y rendre dès qu'elle aurait remis les pieds au château.

    La salle commune était vide. Les cours devaient ne pas être terminés... Peu d'élèves circulaient dans les couloirs, de même. Lorsque la Bleue et Bronze arriva au lac, c'était pour n'y trouver aucune personne pour la déranger. Elle s'assit sur l'herbe, s'adossant à un arbre proche, les jambes croisées, son regard bleu foncé embrassant le paysage qui s'offrait devant elle. Ses yeux finirent par se poser sur un jeune homme de Serpentard qui se rapprochait. Les lèvres de la jeune blonde s'étirèrent en un mince sourire lorsqu'elle se rappela des circonstances de leur dernière rencontre.


    - Tiens, Eliad...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-