Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyDim 23 Mai - 13:04:41

Rejoindre la milice pouvait s'apparenter à une trahison, la preuve même de sa lâcheté, témoignant qu'elle avait jeté sa fierté aux scrouts à pétard pour cirer les bottes des abominables professeurs.. Et en effet, en agissant ainsi, Ange s'attirait les bonnes grâces des deux affreux. Cela dit la raison première de ce changement était purement calculée. Du point de vue des miliciens, elle n'avait fait que rejoindre leur cause un peu tardivement comme le dernier mouton du troupeau qui s'est égaré mais a fini par rentrer dans l'enclos là où était sa place_ soit avec tous les autres lèche bottes. En réalité, la blonde avait beaucoup réfléchi à la question et avait fini par conclure que le meilleur moyen pour elle d'être utile à la résistance en tant que Préfète était d'infiltrer la milice pour être au courant de toutes les rondes et tâcher de prévenir les rebelles.

Certes elle prenait des risques, mais surement moins que les inconscients qui accomplissaient tous les actes de rébellion.. Pour elle, mentir était une seconde nature, alors autant que ce talent serve à quelque chose. Dans le pire des cas, si un milicien la surprenait en compagnie d'un rebelle, ben, elle pourrait toujours dire qu'elle l'avait surpris et ce serait de toute façon l'autre qui prendrait.. Résistance ou pas, Ange restait avant tout une Serpentard endurcie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de sa part. D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, accepter de prendre les coups par soutien aux autres n'avait jamais servi à rien, alors autant qu'il n'y en ait qu'un seul qui prenne.

En attendant, la jolie peste était là, arpentant les couloirs silencieux du château, son badge de préfète ornant fièrement sa poitrine. Elle avait tant de fois parcouru ces même couloirs en toute illégalité après le couvre feu, qu'il était étrange de se dire que désormais elle en avait pleinement le droit. Mieux encore, c'était son devoir. Naturellement c'était beaucoup plus fun d'être du côté du chasseur traquant sa proie que d'être de celui du gibier. Le château était entièrement calme et le faible éclairage provenant des chandeliers laissait les couloirs juste assez sombres pour rendre à la perfection cette ambiance d'insécurité qu'elle affectionnait tant dans ses escapades.

Tous ses sens en alerte, baguette en main, la gamine tâchait de maitriser sa respiration pour ne pas faire le moindre bruit. Arrivée au bout du couloir, la vipère entendit un bruit de frottement; celui d'une robe de sorcier s'accrochant aux aspérités d'un mur suivit de légers chocs étouffés, sons caractéristiques des pas de quelqu'un qui essaie de faufiler en étant le plus discret possible. Pas encore assez toutefois. Sentant en elle l'excitation de prendre un élève en flagrant délit hors de son dortoir, la gamine accéléra le pas pour le coincer. Au bout du couloir, elle aperçut un bout d'étoffe disparaître à l'angle du mur et eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'un élève. La préfète se lança à ses trousses, c'était parti pour une petite course poursuite dans les couloirs.


- Hé toi !

Certes, le fuyard n'allait sûrement pas s'arrêter à son interjection mais au moins il savait qu'elle l'avait vu. Dans sa fuite, il faisait suffisamment de bruit pour être facile à pister. La poupée courut aussi vite que possible jusqu'à la fin du corridor et avant que l'élève ne disparaisse encore dans une bifurcation, la blonde profita de l'avoir dans sa ligne de mire pour lui expédier un maléfice de croche pied..


Dernière édition par Ange Dawster le Mer 1 Sep - 22:06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyMar 29 Juin - 13:51:37

Ciel était las. Las de se retrouver seul à coller des affiches et à arpenter les couloirs pour ne pas se laisser faire. Les autres de la Chronique ne semblaient plus trouver important de se rebeller, Ange avait même rejoint les rangs de la Milice Pourpre! Il la pensait pourtant révoltée contre la politique discriminatoire actuelle, mais il semblerait que les arguments du camp puriste soient meilleurs que ceux des défenseurs de la liberté. Peut-être même avaient-ils raison après tout, peut-être que les impurs volaient véritablement la magie aux purs, et que cela expliquait la décadence actuelle. Non! Ciel ne devait pas commencer à regretter d'être sang de bourbe! Il se battait pour sa liberté! Ça en valait la peine tout de même! Quoi que, ne valait-il mieux pas ne pas avoir à se lever chaque nuit pour coller des affiches ridicules qui vous feront perdre des points? Ne valait-il mieux pas ne plus jamais vivre sous la peur? Ciel ne savait plus où il en était, il aurait tout donné pour redevenir un élève quelconque dans une école classique, il en avait marre de cette magie qui ne lui apportait que des problèmes, marre de ce monde magique qui se battait pour un statut de sang!

Mais il ne pouvait pas abandonner son combat! Car s'il le faisait, qui allait distraire les élèves? Qui allait endosser le rôle de Bouffon de l'école? Il était indispensable à Poudlard, il le savait, mais il aurait tellement aimé tout abandonner… Mais en tout cas, il allait devoir mener la mission de ce soir à bien. Il devait coller des affiches dans toute l'école, des affiches qui étaient hilarantes en plus, elles ridiculisaient les Carrow jusqu'à un point jamais atteint jusque là. Les Affreux n'allaient pas apprécier, à coup sûr il aurait droit à de nouvelles retenues en charmante compagnie. Et alors? Ciel aimait bien au final, cela lui permettait de montrer à l'école entière qu'au moins une personne se battait, qu'ils n'étaient pas totalement abandonnés. Il était un peu le sauveur de l'école en quelque sorte, et Ciel aimait ça. Il aimait avoir de l'importance, même si dans le même temps il aurait aimé redevenir anonyme pour qu'on le laisse tranquille de temps en temps. Mais bon que voulez vous c'est le prix à payer pour des actes héroïques.

Mais revenons à la soirée qui nous intéresse voulez vous. Ciel arpentait les couloirs de l'école à la recherche de son premier point d'affichage : il avait pris l'habitude de faire toujours le même trajet car il lui permettait d'avoir toujours un endroit pour fuir au cas où. Il était à quelques mètres du fameux mur lorsqu'il entendit un bruit de pas derrière lui. Il s'immobilisa, osant à peine respirer. Le suivait-on? Ou alors il s'agissait seulement d'un élève égaré, ou encore de son imagination? La dernière solution était la plus plausible car il n'y avait plus le moindre bruit à présent, et il continua donc sa marche.


- Eh toi!

Et merde… ça n'était pas son imagination, il y avait bien quelqu'un qui le suivait, et d'après la voix, c'était une fille qu'il connaissait, mais le Serdaigle était bien incapable de reconnaitre la propriétaire de cette voix. Mais pour le moment, le plus important n'était pas là, il devait fuir! Fuir le plus vite possible pour éviter que les affiches ne soient perdues. Mais il ne courrait pas assez vite pour semer son poursuivant, qui semblait anticiper chacun de ses mouvements. Elle semblait motivée pour attraper Ciel, il devait donc s'agir d'un membre de la Milice Pourpre, personne n'était aussi obnubilé par une capture Céleste qu'eux. L'avantage qu'il avait sur la mystérieuse poursuivante était qu'il savait exactement où il allait, et que s'il parvenait à atteindre un certain passage, il serait définitivement sauvé. Donc tant qu'il ne se faisait pas rattraper ou qu'il ne se prenait pas de sort, il avait encore une chance de s'en sortir. Ses chances augmentèrent soudain quand il vit le passage en question. Dans quelques secondes il allait disparaitre mystérieusement, sous les yeux ébahis de l'affreuse.

- Désolé pour toi ma grande, mais j'ai gagné! Hein? quoi? Ouch!

Il venait de tomber lourdement sur le sol, la méchante venait sûrement de lui lancer un sortilège de croche pied, et il se l'était pris comme un idiot, et il avait même lâché sa baguette en tombant, et elle était allé glisser quelques mètres plus loin, hors de portée du bras du pauvre aiglon. Il ne pouvait pas riposter pour s'enfuir.
Vite! Il devait trouver un moyen de l'attaquer! Les moldus font comment dans ces cas là? Je peux utiliser la technique putois et lui lâcher quelques gaz dessus…euh non c'est nul ça…
En désespoir de cause, il retira sa chaussure et la lança de toutes ses forces sur la fille qui approchait tranquillement, un sourire aux lèvres. Mais il était bien connu que Ciel était mauvais poursuiveur, il ne savait pas viser, et la chaussure passa à côté du visage qui allait bientôt sortir de l'ombre. Ciel allait savoir qui il allait détester jusqu'à la fin de sa vie.


- Toi? Nan mais c'est une blague? T'es vraiment à leur solde? Alors ça fait quoi d'attraper un ancien allié? C'est le comble de la jouissance avoue! Tu me dégoutes!

Ange se tenait face à lui, triomphante, elle était définitivement un traître, et Ciel avait envie de lui cracher dessus tellement il était écœuré par l'attitude de la Serpentarde… Mais bon il aurait du écouter Fred, qui lui avait fait par de sa réticence à faire confiance à Ange et aux Serpentards en général…Ciel allait assumer sa connerie à présent…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyMar 29 Juin - 20:21:16

Le sortilège de croche pied atteignit l'élève en effraction dans le dos à l'instant ou celui ci tournait dans un couloir. Le fuyard s'étala de tout son long sur le sol, laissant sa baguette lui échapper des mains et rouler un peu plus loin. Accourant dans son sillage, la gosse tout sourire aux lèvres, arriva à son tour à l'angle du couloir quand une godasse passa à quelques millimètres de son beau visage pour aller finalement heurter le mur du fond. Ce n'était pas passé loin. Son regard turquoise allant de l'endroit où avait atterrit la chaussure à l'élève étalé un peu plus loin, la Blonde, furieuse à l'idée que ce crétin ait osé lui balancer un tel projectile, s'approcha de lui, arborant un air farouche peu commode. Ce n'est qu'en arrivant à sa hauteur que la préfète des serpents reconnu Appleby. Lui aussi l'avait reconnue d'ailleurs, et à en juger par ses paroles amicales, il semblait particulièrement ravi de la voir..

Certes, d'un côté la réaction de l'aiglon se comprenait aisément, il ne pouvait pas deviner à quel double jeu elle se livrait mais la facilité avec laquelle on accusait les serpentards de tous les maux commençait à lui taper sur les nerfs. N'avait elle pas démontré au cours des mois précédent qu'il pouvait lui faire confiance ? Et si vraiment Ange était à la solde des Carrows pourquoi ne l'aurait elle pas déjà dénoncé ? Elle savait sur lui assez de choses pour qu'il croupisse dans les cachots jusqu'à la fin de sa scolarité. Les sourcils relevés dans une expression franchement agacée et supérieure, la blonde répliqua sarcastiquement sur un ton parfaitement détaché.


- C'est ça oui... Merveilleux en effet. Je trépigne de joie.

La peste contourna le Serdaigle pour venir se placer entre lui et sa baguette magique qu'elle prit soin de ramasser le temps d'avoir avec lui quelques explications sans prendre le risque qu'il ne s'échappe. Ange contempla pendant un moment le rebelle à terre, ressentant vraiment pour la première fois l'autorité et le pouvoir sur les autres que lui conférait son statut de préfète. ça faisait un drôle d'effet d'avoir ainsi un élève à sa merci. Après tout il était un de ses camarades de classe et elle s'était assez rapprochée de lui ses derniers mois.

- Je peux savoir ce que tu manigances exactement ? Depuis quand tu fais tes coups foireux tout seul dans ton coin ?

Questionna la vipère en se tenant parfaitement immobile face à Ciel. Elle aurait pensé qu'il la préviendrait s'il devait tenter un autre acte de rébellion mais apparemment monsieur avait décidé de faire cavalier seul désormais. Un vrai petit héros martyr en puissance à la Potter. Quel crétin vraiment.. Non mais pour qui il se prenait à lui parler comme ça !

- J'te signale au passage que je suis à la solde de personne, je remplis simplement mon rôle de préfète. Tu mériterais déjà que je t'enlève 5 points pour avoir essayé de me défigurer, alors si tu veux pas aggraver ton cas, tu ferais mieux de me donner des explications.



Dernière édition par Ange Dawster le Lun 5 Juil - 10:07:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyLun 5 Juil - 8:46:41

- Depuis quand? Bah peut-être depuis qu'Isaac a disparu je sais pas trop où avec Lorelaï, que Fred me parait hésitant et que toi ma chère tu as décidé de t'allier à l'ennemi. Tu remarqueras que j'ai gardé le meilleur pour la fin, ce que tu as fait est un modèle de trahison, et ne tente pas de me faire croire que tu agis de ton propre chef.

Evidemment qu'elle allait tenter de le berner avec une histoire d'agent double ou n'importe quelle idiotie digne d'un mauvais film. Le fait était qu'elle avait rejoint la Milice Pourpre et qu'à présent elle faisait des rondes exactement là où Ciel avait l'habitude d'afficher... Il allait devoir changer d'emplacement, à tous les coups elle avait vendu un nombre considérable d'informations et ils leur tomberaient dessus dans leur QG en pleine réunion.

Voilà pourquoi Ciel aurait du continuer à faire cavalier seul, pourquoi a-t-il commencé à chercher des partisans? Franchement, rien de tout cela ne serait arrivé... Non, c'était idiot de penser comme cela, jamais il n'aurait pu faire ce qu'il a fait si Fred et Ange n'avaient pas été là...Si seulement il avait choisi le bon camp... Si seulement il n'avait jamais été un né moldu, les choses auraient été beaucoup plus faciles...

Mais bon pour le moment, il devait gagner du temps pour pouvoir s'échapper, il fallait qu'elle abaisse sa garde pour qu'il puisse passer à l'action. Le problème, il était à terre sans sa baguette alors qu'elle n'avait aucun handicap de ce type...quoi que...peut-être que s'il tentait ça...oui, c'était sa seule chance...


- Et donc dis moi traitre, tu comptes faire quoi de moi maintenant? Tu me retires des points, tu m'envoies en séance interrogatoire avec les Carrow, tu appelles ta grande prêtresse Pénombre Craft? Allez Toaster, montre moi comme tu es perfide.

C'était le moment! Il devait agir tout de suite! Il se releva d'un coup, attrapa la baguette de la blonde et la lui arracha des mains. Elle était à présent désarmée, c'était lui qui dominait à présent, elle était à la merci de sa pitié. Sauf que Ciel ne pardonnait jamais... Il avait trop souffert pour pardonner. Il avait mis sa confiance en elle et il avait été trompé...elle allait payer, ils allaient tous payer.

Il avait la baguette de la pure pointée sur elle, et il reculait. Pour le moment, il allait fuir, elle allait toujours pouvoir payer plus tard, après tout la vengeance est un pat qui se mange froid non?


- Alors mon chou, surprise? Tu croyais quoi? Que j'allais me laisser faire? Ecoute moi bien, je vais m'enfuir, et tu vas oublier ce qui s'est passé ce soir, ok? Oublie pas que si tu décides de parler à tes petits copains, je me ferai une joie de me venger...Alors c'est mieux pour toi de...meeeeeeerde!

Il venait de marcher sur sa propre baguette, et la baguette avait fait office de peau de banane : il était tombé comme une masse sure le dos, bêtement, alors qu'il avait la situation en main. Et voilà retour à la case départ, sauf qu'il ne pouvait plus bouger...Loose, quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyLun 5 Juil - 11:27:28

Comment pouvait elle argumenter ? Comment faire en sorte que cet imbécile de Ciel accepte de la croire alors qu'il refusait la vérité et semblait vouloir à tout prix faire d'elle une traîtresse ? Qui plus est Ange avait bien trop de fierté pour accepter les sarcasmes et ravaler sa langue de vipère. La réaction de l'aiglon ne lui donnait que l'envie de lui donner raison et de le balancer à Carrow pour qu'il comprenne ce qu'il en coûtait de lui manquer de respect. La discussion commençait à s'envenimer, qui plus est, et dans le château silencieux on devait les entendre depuis les cachots.

Alors que Ciel poursuivait son monologue du martyr seul contre tous et trahi par ses amis et blablabla, la blonde ne l'écoutait plus qu'à moitié. Elle avait beau rager intérieurement, réprimant l'envie de lui lancer un sort et de l'étriper sur place, un bruit en provenance des escaliers lui fit l'effet d'un bloc de glace sur la tête. Quelqu'un arrivait. Cependant avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit ou dit quoi que ce soit, Appleby avait profité de son inattention passagère pour lui arracher sa propre baguette des mains.

Mais quel imbécile ! Triple crétin doublé d'un QI de troll de montagne ! Il n'était bon qu'à être assommé avec une batte. Se venger.. C'est ça oui. Entre les deux, la blonde n'était certainement pas celle qui avait le plus à craindre. Comparé à une retenue avec Carrow même la plus sadique vengeance que l'aiglon pourrait bien inventer serait une partie de plaisir. Ce qui l'inquiétait c'est qu'avec les pleurnicheries du Serdaigle, elle n'entendait rien d'autre et était incapable de dire si le bruit se rapprochait. Elle crut distinguer un autre bruit qui fut couvert aussitôt par la chute grossière du bleu et bronze qui s'étala une nouvelle foi sur le sol. Des bruits de pas, elle en était sure maintenant.

D'un bond, la vipère se jeta sur Ciel, l'attrapant rageusement par le col de la chemise d'une main, tandis que l'autre récupérait brutalement son arme. Tirant sur le vêtement du rebelle, elle le força à se remettre debout en sifflant entre ses dents serrées:


- Ferme la abruti !

Les bruits de pas se rapprochaient, précipités, qui que ce soit, celui qui arrivait les avait entendu et semblait décidé à les choper. Elle s'en sortirait, elle n'avait qu'à expliquer qu'elle avait surpris Appleby. Mais contrairement à ce l'autre idiot affirmait, elle n'était pas une vendue. La vert et argent entraîna de force Appleby dans le couloir et le poussa sans ménagement dans une salle de classe vide avant de refermer la porte derrière lui. L'air contrarié, Ange n'aspirait qu'à infliger à cet énergumène le traitement qu'il méritait, mais elle s'en occuperait elle même. Pas question d'impliquer Carrow ou qui que ce soit d'autre. D'ailleurs en parlant du loup..

L'air menaçant Amycus venait de tourner à l'angle du couloir et riva sur la préfète ses petits yeux porcins animés d'une lueur cruelle. La blonde déglutit. Elle avait l'air de quelqu'un qui vint de se battre à part qu'elle était seule dans ce couloir et autre fait compromettant: dans sa précipitation, elle avait oublié la baguette de Ciel qui traînait toujours en plein milieu du couloir. Il fallait espérer que Carrow n'y fasse pas attention parce qu'elle ne saurait pas comment expliquer le fait qu'elle soit seule dans ce couloir avec la baguette de Ciel.


- Qu'est ce qui s'est passé ici ? Qu'est ce que tu fais là toi ?

La vipère s'efforça de retrouver sa contenance et de prendre un air penaud.

- Euh.. ben je faisais ma ronde.. J'ai surpris un élève, mais je n'ai pas pu voir sa maison, ni son visage. Il m'a jeté un sort et s'est enfuit avant que je puisse faire quoi que ce soit..

La gamine lissa son uniforme et fit mine de se masser le poignet comme si elle était tombé et venait à peine de se relever et qu'elle s'était fait mal en tombant.

- Il a tourné à droite au bout du couloir. mentit-elle avec conviction.

- Très bien, je m'en occupe. Va traîner ailleurs ! Répliqua l'enseignant de sa voix grossière en pressant le pas avant de disparaître dans la direction indiquée. Son pied passa à deux centimètre de la baguette de Ciel, mais par chance, trop obnubilé par la capture éventuelle d'un résistant, il ne la vit pas. Se promettant de tuer Ciel de ses mains, la peste attendit que les pas s'éloignent et ouvrit la porte derrière laquelle elle avait abandonné Appleby. En attendant, il fallait filer d'ici.

- Amène toi, il est parti ! Fais de moi ton ennemie si tu y tiens tant, c'est pas moi qui ai le plus à perdre. Par contre, je te jure que si tu me traites encore une seule foi de traître, je me ferais une joie de te donner raison !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyMer 14 Juil - 10:42:15

Cela semblait surréaliste, Ange s'efforçait de le convaincre qu'elle n'était pas à la solde des Carrow, et bizarrement, elle le sauvait d'une ronde de l'affreux...C'était trop gros pour être crédible... Non franchement, cela n'arrivait que dans les films...ou alors dans les mauvais RPs écrits par des joueurs en manque d'inspiration! Qui pouvait vraiment croire que c'était du au hasard? Un Poufsouffle ou un Gryffondor? Non, même ces sous espèces ne se feraient pas prendre dans un piège aussi flagrant. Ou alors il s'agissait vraiment d'une coïncidence et elle lui avait vraiment sauvé la vie. Rhaa...Ciel détestait ce genre de situations, il ne savait jamais comment réfléchir... Mais il avait réellement entendu la voix de Carrow... Etait-il vraiment parti ou Ange voulait livrer le Serdaigle au professeur?

Et s'il lui faisait confiance? Jusque là, elle n'avait jamais eu d'écart de conduite, jamais elle n'avait fait comprendre qu'elle partageait les idées gouvernementales, donc peut-être qu'elle jouait réellement à l'agent double. Oui, ça devait être ça en fait, c'était bien du genre de la blonde, elle avait toujours caché ses réelles convictions, l'article qu'elle avait fait était bourré d'ironie, et bien sûr le QI des Carrow ne permettait pas de la détecter. Mais Ciel avait toujours eu un léger doute quant à cet article… était-il réellement ironique? Rho et puis flûte! Ciel décida qu'il était temps de faire confiance un peu, et il sortit donc de sa pseudo cachette.


- Bon et maintenant, t'as prévu autre chose pour me prouver que t'as pas rejoint la Milice parce que tu partages leurs idéaux? Ou alors Carrow attend au bout du couloir? Ou encore c'est toi qui va m'arrêter?

Oui bon, d'accord, la confiance n'était pas la force de Ciel, en même temps, les évènements actuels ne lui permettaient pas vraiment de développer cette qualité. Si on peut qualifier la confiance de qualité bien sûr. Ciel la définissait plutôt comme une faiblesse qui pouvait être fatale quand on fait de la résistance.

- Bon, quitte à discuter, vaut mieux le faire cachés non? Suis moi, on va aller dans le nouveau QG de la Chronique. Oui, j'ai changé de QG par mesure de précaution, et ne fais aucun commentaire ok? Tiens prends ça et bande toi les yeux je vais t'y conduire.

La peste se débattit un peu, mais au final accepta de porter l'immonde bout de tissu ayant logé Dieu savait où. Il lui prit la main et la guida à travers un dédale de couloirs et d'escaliers, inutile de préciser qu'il prenait des détours pour l'empêcher de se souvenir du chemin. Une fois ou deux, ils durent se cacher de Rusard et de Miss Teigne, mais le trajet s'effectua en général sans accroc. Ils arrivèrent finalement devant l'entrée du QG, et Ciel y pénétra en se gardant bien de dire à Ange que la porte était basse et qu'il fallait se baisser pour entrer. Petite vengeance personnelle, rien de bien méchant siflote. Une fois à l'interieur, Ciel enleva le bandeau des yeux de la belle s'assit en face d'elle et commença son procès.[/i]

- Ange Toaster, vous êtes accusée de haute trahison envers l'organisation révolutionnaire de Poudlard. Je serai seul à juger de votre sort, alors prenez garde!


- Non bon sérieusement, tu as quoi à dire pour expliquer ce que t'as fait? Et tu comptes faire quoi ensuite?

Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] EmptyVen 16 Juil - 20:47:32

La vipère allait commencer à croire qu'Appleby s'était volatilisé vu le temps qu'il fallut à l'aiglon pour réagir, si bien qu'Ange ouvrit la porte elle même. Ne se rendait il pas compte que carrow pourrait bien rappliquer à tout moment ? Et là honnêtement même pour elle se serait tendu. Ouai un " Ah ben finalement je ai attrapé le rebelle" _ comme par hasard_ genre il l'aimait tellement qu'il n'a pas pu s'empêcher de revenir la voir_ c'était pas crédible, malgré le peu d'exigence en la matière d'Amycus et son aptitude à croire ce que bon lui semblait. Ciel ne perdit pas une minute avant de reprendre son discours sur le thème de la trahison exactement là où il l'avait arrêté_ quoi qu'un peut plus modéré. A ce stade ce n'était plus tant par conviction que par mauvaise fois, mais pouvait on attendre autre chose qu'un piaf ?

- C'est ça, tu as tout compris. J'ai écarté Carrow uniquement pour qu'il ne me prive pas du plaisir de te punir moi même.

Ironique ? Pas vraiment en réalité. La blonde ne souhaitait pas exposer son camarade à la sentence des Carrows, néanmoins, elle comptait bien le punir à sa manière. C'était bien mois cruel et bien plus fun. Pour elle bien sur. Appleby, lui, risquait de pas apprécier des masses. Le serdaigle semblant finalement s'être fait une raison et accepté l'éventualité qu'elle soit toujours de son côté, lui demanda de se bander les yeux avec un immonde chiffon pour la conduire jusqu'au nouveau QG. Genre. A quoi ça sert d'avoir un QG quand on est tout seul ? Quel imbécile. Déjà un, il n'était pas question qu'elle mette cette horreur sur le tête et deux, elle pouvait parfaitement voir où ils allaient, elle n'allait pas balancer. Ne venait elle pas de lui sauver la mise ? Non bien sur, ça on s'en fiche. La vipère ouvrit la bouche d'un air scandalisé et s'apprêtait à rouspéter mais à la réflexion, Carrow risquait de revenir dans le coin à tout moment, il fallait donc filer au plus vite et il n'y avait pas vraiment de temps à perdre à débattre sur le port du voile bandeau. Par dépit la peste arracha l'immondice des mains du bleu et bronze et se hâta de le mettre en s'efforçant de limiter au maximum le contact avec sa peau.

La trajet dans ses conditions lui sembla durer des heures, elle essayait bien de voir où elle allait à travers le minuscule trou de lumière que faisait le tissu relevé au niveau de son nez, mais à part entrevoir ses pieds, cela ne l'aidait guère. A deux reprise, Ciel la fit se cacher, de toute évidence pour éviter quelqu'un. Difficile de marcher, sans rien voir et quand la confiance en l'autre et relativement limitée. Appleby aurait bien été capable de la laisser se cogner contre un mur ou se casser laggle dans un escalier. Alors forcément, elle avançait à deux à l'heure, les mains tendues devant elle pour tâter le vide à la manière d'un inferius grotesque. Finalement l'aiglon ouvrit se qui devait être une porte et la blonde espéra arriver enfin à la fin de son supplice. D'une main elle repéra le trou dans le mur, se tenant à l'encadrement de la porte. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est que cette porte soit conçue pour la taille d'un elfe de maison. Alors même du haut de ses 12 ans, elle était trop grande. Effet inévitable, elle se cogna le crâne.


- Aiiiiiiiieuuh !

Ignorant délibérément ses protestations, l'aiglon lui ôta enfin le bout de tissu, mais la peste était trop contrarié pour vraiment apprécier le soulagement de voir enfin où elle était. En fait, elle n'en avait rien à cirer du lieu. Les sourcils froncés signe tangible de son agacement, la blonde attendit que le garçon lui laisse la parole pour faire connaître à ce malotru sa manière de penser.

- Alors pour commencer, elle lui mit une baffe, ça c'est pour le "Toaster",une deuxième baffe sur l'autre joue, ça c'est pour la porte, une troisième baffe, et ça c'est parce que j'avais envie.

En fait elle avait bien une troisième raison à la base, mais elle l'avait oublié entre temps.
La blonde lança un regard furibond à l'aiglon, le défiant de répliquer. C'est bien connu qu'on frappe pas les filles_ chose très pratique par ailleurs dans ce genre de circonstance_ restait à voir si Ciel avait un tant soit peu de bonne éducation. siflote


-Ensuite, reprit elle de son habituel ton supérieur, je vois pas en quel honneur j'aurais à m'expliquer. Les 3/4 des Serpentards sont à la solde des Carrow, c'est pourtant pas une grande nouvelle. Tu crois que c'était simple pour moi ? Rien que dans mon dortoir entre Précieuse, Perle et Kelsey, j'avais toujours droit des questions et je te parle même pas de Pénombre. J'en avais marre de devoir sans arrêt inventer des excuses foireuses pour expliquer pourquoi je rejoignais pas leur p*tain de milice. Alors voilà, j'ai rejoins la milice, j'ai fait ce que tout le monde attendait de moi et au moins j'ai la paix.

Satisfait ?
ajouta-t-elle sur un ton agressif.

La vipère marque une pause dans sa tirade le temps de reprendre son souffle. Ses yeux turquoises braqués sur Ciel, elle observa sa réaction avant de poursuivre un peu plus calmement.

- Par ailleurs, ça peut être utile d'être dans la milice et préfète en plus. Déjà je suis au courant de toutes les rondes _ du moins celles des autres élèves_ et si un imbécile refuse de faire ce que je lui dit et me tape sur les nerfs, je peux toujours le livrer aux Carrow en dernier recours.. Cette dernière phrase étant exclusivement destinée à Ciel.




Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98]   Ramène tes fesses ! [ Pv: Ciel ][97/98] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envol de l'Aigle [Ciel & ses fesses]
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» A l'abordage ! [Ciel][abandonné]
» Le ciel est gris. [PV Kilian] [97/98]
» Contemple le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-