-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 10:42:06

Alix marchait près du lac, il essayait de trouver quelque chose pour faire cesser les "on dit" sur sa personne, ceux-ci s'étaient d'ailleurs vérifiés puisque le garçon était sorti avec Isaac Deniel il y a deux ans, mais faire passer cela pour un moment d'égarement lui semblait possible. Pour ça il faudrait trouver une fille, et pas comme Julie l'une de ses amies de l'année passée, sympathisante de la résistance sans en faire partie qui était sortie avec lui pour lui éviter des problèmes avec le système homophobe de la dictature. Alix cherchait parmi ses "conquêtes" qui pourrait lui servir, c'était méchant quelque part quand on y pensait crument, mais le sorcier n'était pas aussi cruel qu'en apparence, il se croyait parfaitement capable de guérir et tomber amoureux d'une fille à force de la côtoyer. Il y avait bien Gladyss Molovich qui semblait avoir craqué sur lui mais elle était trop jeune et connaissait Alice son double féminin (sans savoir que c'était lui bien sûr), trop de méli mélo, ça le mettrait trop mal à l'aise. Quelqu'un de son âge histoire qu'on ne l'accuse pas de profiter d'une gamine, une jolie fille bien dans sa tête, sans complications, un peu superficielle... Facile et gentille! Oui voilà, surtout pas une personne sombre, brisée à son instar, le couple s'effondrerait alors comme un château de cartes ou de sable. Néanmoins l'adolescent ne passait pas non plus son temps à chercher la femme de sa vie, il n'avait que15 ans, et ce qui lui importait plus, inconsciemment, quoiqu'il en dise, c'était le regard des autres! Le sorcier croyait, poussé par son mal être intérieur que d'achever de se mettre à la norme arrêterait ses principaux détracteurs mais surtout ses souffrances les plus terribles telles que ses cauchemars. Lui il avait naïvement cru que la guerre une fois finie, tous ses maux se seraient enfuis mais rien de tout cela ne s'était produit alors il lui fallait un autre but qui lui laisse encore de l'espoir. Et le seul moyen c'était de guérir ses foutues hormones. Après tout lorsqu'on lui avait tapé dessus pendant l'an passé, quelle insulte était le plus ressortie? Et même avant tout cela! Dès ses 12 ans ont se moquait de lui à cause de ses manières efféminés, on le traitait de tapette alors que lui-même ne savait pas ce qu'était l'homosexualité, c'était terrible pour un enfant de tracer ainsi son chemin en avance!

Enfin bref, il lui fallait une gentille fille pour passer de belles journées, de tendres après-midis, retrouver la naïveté qu'ont les enfants et les amoureux pour guérir, de ses blessures psychologiques mais aussi de ce qui lui causait tous ses soucis. Il allait néanmoins abandonner ses plans lorsqu'une silhouette se profila au loin. Elle était en même année que lui, plus ou moins nouvelle-ce qui était parfait vu qu'ainsi, elle n'avait pas de préjugés sur lui (même si en général Alix était très bien vu maintenant pour ses actions dans la résistance.) et était jolie, une poufsouffle fort aimable. Le seul ennui c'était sa maison, mais le Préfet se fichait bien de cela, il en avait toujours été ainsi, ses amis étaient à Serdaigle, Gryffondor voir Poufsouffle mais très rarement à Serpentard; ce que les autres en penseraient? Il n'allait pas non plus aller jusqu'à trouver la femme parfaite à cause de sa couleur de maison quand même! Et puis, les choses s'étaient un peu calmées depuis, les Serpentards étaient moins extrémistes en général, la guerre leur ayant servi de leçon! La plupart faisait même profil bas après avoir honteusement profité du système des Carrow pour la plupart l'an passé.

Le plan n'était pas de séduire immédiatement Angelina, il n'était pas aussi cruel ni obsédé à ce point, il n'avait que 15 ans! Mais l'approcher, commencer à se socialiser un peu de nouveau ne pourrait pas lui faire de mal. Alix était mannequin, certes ce n'était pas LA star de son milieu mais il avait un passif assez expérimenté et savait comment faire pour plaire aux demoiselles, son regard d'or déjà joli se mua cependant en une couleur émeraude très pure, saisissante, l'art du jeu de séduction -demeurant chaste tout de même car ce n'était ni son but premier, ni son talent particulier.- passait souvent par le regard, c'était ce qu'on lui avait expliqué devant l'objectif. Draguer n'était pas sa volonté absolue mais essayer ses charmes sur la gente féminine ne lui ferait pas de mal, histoire d'aiguiser un peu ses griffes. Et sans songer à toute sa réflexion pour se guérir, il restait un ado de 15 ans, hâtif et curieux sur les sujets de l'amour, pas étonnant donc qu'auprès d'une jolie fille, il tente sa chance.


-Hola Señorita [Bonjour petite demoiselle]

Fit-il d'une voix douce et accentuée à l'espagnol. Cette langue exotique qu'il possédait grâce à son père plaisait souvent, et le métisse s'en servait autant pour jurer, menacer que plaire, c'était son héritage au même titre que sa peau café au lait. S'approchant de la jeune insouciante, le mannequin, amusé et tendu à la fois-car l'enjeu lui paraissait être de taille, même s'il s'agissait simplement de faire bonne impression sans aller plus loin.- il lui sourit, dévoilant une rangées de dents blanches dans une attitude très étudiée pour paraître naturelle et gracieuse à la fois. Il était temps de passer à autre chose qu'à la guerre et à la résistance et d'aborder des activités de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 12:22:36

De tout ce qu'elle préférait à Poudlard, Angélina aimait particulièrement la vue époustouflante du lac.
Elle avait maintenant pris l'habitude de s'y rendre tous les soirs avant le diner. Un peu de solitude n'était pas le plus habituel pour elle, et la jeune fille appréciait à sa juste valeur le fait de ne être sans cesse sollicitée par les autres, ni épiée dans lorsqu'elle s'entrainait à la danse. Ici, au bord du lac, elle pouvait tomber de son balai sans attirer les rires, certes amicaux, de ses camarades ; mais le poids de leurs regards lui étaient alors retiré, lui conférant une assurance qu'elle ne possédait pas dans cette matière. Bon, d'accord, elle tombait quand même. Mais c'était différent, elle n'avait plus honte.
C'était bien connu, à son âge, on se voyait à travers ses pairs. Et justement, une silhouette encore un peu distante se profilait exactement à son endroit favori, sous un arbre centenaire qui voyait ses feuilles d'or, brunes et rouges s'envoler dans le vent cruel d'automne, parsemant le sol de terre de son précieux ramage. Bon, ce soir, pas de possibilité d'être seule. Un inconnu au bataillon, en plus, manifestement ! Elle ne pouvait plus faire demi-tour, son balai à la main ; la seule solution était donc de continuer sa route - cela ferait trop bizarre si la jeune fille repartait maintenant. Un petit geste pour remettre sa coiffure en place, replacer sa barrette avant qu'il ne l'aperçoive (elle ne voulait certainement pas qu'il la prenne pour une fille qui se laissait aller, même si elle ne le connaissait pas... l'honneur des Fowl serait sauf !), et déjà, elle était proche du garçon, qui avait l'air d'avoir son âge. Plutôt séduisant, la peau bronzée, les traits un peu sombres... Délicat, un bon maintien. Des mains de fille, blanches, soignées... Il avait l'air d'être fait pour la danse... Non, non. Il était assez incongru de penser à ce genre de choses alors qu'elle ne faisait que le regarder. Qu'est-ce qu'il lui passait donc par la tête ?
D'ailleurs, en y repensant, il était aussi en cinquième année, visiblement chez les serpentards. Bon, il devait connaitre son frère...

Trainant son balai derrière elle, la dernière-née des Fowl fendit son visage encore enfantin d'un large sourire avenant vers le jeune homme qui venait de l'interpeller. De près, il était drôlement mignon ! Son visage - ou plutôt son corps - lui disait quelque chose. Mmmhh... Ses joues étaient toutes roses, et ses yeux gris mâtinés de bleu n'était plus que gentillesse et elle-ne-savait-quoi, qu'elle ne parvenait pas à identifier.
Assez bêtement, elle avait une envie irrépressible de glousser - franchement, ce n'était pas le moment de ressembler à une dinde. Elle tapota donc son balai pour se donner une contenance, et minauda un peu. Ça, c'était en dehors de tout contrôle. Sa jolie cervelle un peu vide, ignorante de toute relation amoureuse, n'avait encore pas été confronté au charme ravageur (ou pas) d'un quelconque garçon.
Elle baissa les yeux, une seconde, pour les relever, fixant son interlocuteur avec un petit air amusé, un peu mutin. elle avait envie de pouffer...!


-"Hòla Senor... Woaow, tu sais parler espagnol...!? Je.. je te dérange peut-être ? Je venais pour... enfin... c'est pas très important, je crois. Je reviendrais plus tard."

Mince, elle était nerveuse. Mais pourquoi ? POURQUOI ? Elle n'avait aucune difficulté d'habitude à parler à ses pairs. Elle était assez jolie et talentueuse pour être sûre d'elle-même. Mais là... l'adolescente se sentait un peu déboussolée. Elle allait vraiment passer pour quelqu'un de ridicule, et pis, encore, de faible. Fallait se ressaisir.

-"Faut te couvrir, maintenant. Il commence à faire vraiment froid dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 12:50:44

Ouah... Jamais il n'aurait imaginé autant de réaction de la part de la belle inconnue. Ses yeux la détaillait alors qu'elle bafouillait. Angelina ressemblait beaucoup à Malicia Fowl, une fille qu'il avait rencontré sur les abords du lac dans ses lointains souvenirs d'avant guerre. Une gamine rêveuse, sympathique mais n'ayant pas assez de choses en commun avec lui pour que la conversation dure des heures. Le jeune homme s'était laissé aller à l'invocation de l'un de ses poèmes, lequel avait apparemment plu à la Serdaigle mais ensuite que faire, que dire? Alix avait beau aimer rêver il était souvent terre à terre, encore plus depuis l'an passée. Cette Poufsouffle serait-elle sa soeur? Elles se ressemblaient! Et maintenant le métisse se rappelait du nom de la fille, ils n'étaient pas nombreux après tout en cours cette année: Angelina Fowl, c'était bien la soeur alors. La jaune et noir était belle, objectivement c'était une gamine bien faite, avec des formes d'adolescente déjà bien esquissés, tentant, mais pour lui, elle était fade... N'était-ce pas son genre? Encore?! Non il ne pouvait pas continuer de jouer les fines bouches, l'amour venait en consommant comme l'appétit venait en mangeant, il apprendrait à apprécier les courbes féminines, d'ailleurs son expérience dans le mannequinat lui imposait de bien heureux signaux: elle était vraiment belle cette gosse... Et son envie de tester ses charmes était décuplée par la réaction de la fille qui minaudait en face de lui. Ce serait plus facile que prévu!

D'ailleurs un début d'intérêt naissait en lui ou tout du moins semblait le faire. Elle répondait à son langage corporel, lui répondant avec gentillesse en bafouillant et pour quelqu'un qui travaille dans le mannequinat, qui sait décrypter les signaux qu'offrent les yeux et l'attitude, c'était facile à comprendre; sans compter que les discussions dans les dortoirs entendu par ci par là lui donnaient des informations sur les réactions de cette espèce étrange, capricieuse mais fascinante qu'était la femme. Le Métamorphomage sourit, ses yeux, d'émeraude pour l'occasion se voulaient calmes, tranquillisants pour la 5ème année qui bégayait. S'il ne pouvait jouer sur une virilité inexistante chez lui, Alix avait l'intention d'utiliser sa délicatesse pour devenir gentleman, dandy, camoufler ses manières efféminés en un simple raffinement. La réaction d'Angelina le galvanisait, le flattait aussi. Ses charmes fonctionnaient, quoi de plus tentant pour un adolescent de continuer dans cette démarche donc? Elle en devenait vraiment intéressante, belle même et il avait envie de l'avoir pour lui... Le remède, ça semblait être elle qui répondait à la facilité, sans le faire attendre, le processus pouvait déjà être entamé. Il conclurait avant ce soir, c'était son défi! Cette fille devait être sienne, parce qu'elle était jolie mais aussi réceptive.

-Je suis d'ici mais je suis aussi d'ailleurs. Là-bas, on parle cette langue, mais tu as de jolis prémisses aussi... Connais-tu d'autres mots de cet ailleurs pour m'avoir répondu pareillement?

Alix mettait tout son art dans ce jeu de séduction; oubliant ses soucis, il regardait la fille avec gentillesse mais aussi fascination. La première fois de toute sa vie ou presque qu'entamer un dialogue était aussi facile! Angelina était déjà dans ses filets, mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne! L'adolescent savait que tout ceci était extrêmement rapide, mais n'en était-ce pas ainsi pour tous ces couples d'ado? Ces amourettes rapides, tentatrices auxquelles ils s'essayaient tous avec avidité? Isaac ne le regardait même pas avant cette soirée et tout s'était joué là... Ce n'était donc pas si choquant qu'en une soirée à peine, le Métamorphomage achève de ferrer sa proie, le charme fonctionnait ou pas, en général les amours qui se formaient sur le long terme épuisaient la patience des deux partenaires qui se cherchaient, c'était rare que cela fonctionne. A 15 ans on ne fait rien d'assez engagé pour perdre trop de temps à se connaître. A 15 ans l'amour c'est sérieux, trop sérieux mais si rapide aussi...

-Je n'ai pas froid pour l'instant, ça ira. Mais je peux m'en aller si tu préfères la solitude, après tout c'est moi qui suis venu à ta rencontre! Sache simplement que tu ne me gênes pas du tout, puisque c'est moi qui t'aies salué. En fait, je te voyais souvent en cours et... J'ai eu envie de faire ta connaissance, comme ça oui. Parce qu'après tout, se connaître est important pour la bonne solidarité et entente d'une classe, pas vrai? Je m'appelle Alix.

Il espéra ne pas la faire fuir en allant trop vite en besogne, mais qu'y pouvait-il lui? Le sorcier faisait de son mieux dans cet art qu'il ne maîtrisait pas! Cette proie n'était pas de celles qu'il avait auparavant "chassé", pour le peu qu'il avait poursuivi. Alors timide, suppliant presque Isaac de sortir avec lui... Mais cette assurance de bel hidalgo n'était qu'apparence, au fond de lui son coeur battait la chamade. Entreprendre cette audacieuse relation, avec une fille qu'il n'avait pourtant jamais remarqué auparavant en classe-mais qu'il voyait désormais comme s'il n'avait toujours vu qu'elle- n'était pas son apanage... Mais l'occasion était là, il avait 15 ans, comme elle. Elle était parfaite car réceptive, gentille apparemment et ne le repoussait pas, là était le principal. Si elle tombait dans ses filets, à lui la normalité! Il l'apprendrait petit à petit et ferait taire les ragots stupides à son égard. Chose certaine également il apprendrait à s'amouracher d'elle, de sa poitrine, de ses courbes féminines comme tout garçon se devrait de le faire.

-Est-ce que voulais t'entrainer par hasard?

Fit-il en passant ses mains sur le balai, moyennement intéressé mais feignant un intérêt soudain pour l'objet. Alix n'y connaissait rien en Quidditch, il admirait ceux qui y jouaient, leurs réflexes et bien d'autre chose mais n'aimait pas cela, c'était trop brutal pour lui. De toutes manières avec sa main handicapée, celle blessée par Carrow qui se promenait actuellement sur le manche comme s'il était un peu connaisseur l'en empêcherait. A moins d'un solide entrainement, mais le mannequin ne comptait pas s'y mettre. Néanmoins, l'optique de voler restait fascinante! Dommage qu'il ne possède pas le célèbre don d'Harry Potter-de toutes façons ce type avait des dons pour tout, ça en deviendrait presque rageant si le jeune Serpentard ne l'admirait pas pour l'emmener sur ce balai, faire une balade à la fois romantique et dynamique, avec de belles cascades au-dessus du lac... Là il ne se sentirait même pas assez confiant pour voler! Sa pseudo virilité en prendrait un coup si c'était Angelina qui conduisait. Et oui les préjugés, toujours les préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 14:35:31

La jeune fille écarquilla les yeux sous l'effet d'une brève surprise, avalant les bobards de son interlocuteur avec l'ingénuité d'une enfant de deux ans.
N'ayant jamais été confrontée à un environnement masculin, Angélina Fowl ne pouvait se douter des calculs du jeune homme. Plus simplement, en digne petite fille habitude à être choyée et adulée, la surprise d'apprendre qu'elle ait été quasiment épiée pendant près d'un mois de cours par un élève inconnu passée, elle devait s'avouer qu'elle trouvait ça plutôt naturel. Après tout, il était normal qu'une jeune fille jolie, d'une famille comme la sienne, relativement douée en cours (sauf en histoire et en balai... mais c'était une autre histoire) et vice-présidente des ELLES recueille l'admiration et l'intérêt de la gent masculine. Le seul problème étant qu'ils lui faisaient un peu peur. Son frère lui avait longuement dépeint nombre de ses histoires avec des filles qui ne semblaient toutes n'être que des péronnelles écervelées, et l'indifférence avec laquelle il s'en débarrassait la laissait pantoise. Mais elle, c'était différent. Elle n'était pas (trop) écervelée.

De plus, il avait l'air sympathique et ouvert.
S'adossant à son arbre préféré, elle prit le temps de se poser dans la lumière couchante du soir, histoire d'être à son avantage. Même si ce pauvre garçon ne pouvait pas se douter qi^'il ne l'intéressait (na !), elle était toujours prête à discuter amicalement avec quelqu'un d'aussi mignon. Et puis c'était un intérêt ... purement anthropologique qui la poussait aussi à lier connaissance avec Alix. Après tout, il fallait savoir comment les garçons fonctionnaient, non ?
Bon. La première chose, c'est qu'il voulait être mystérieux. Qu'il était drôle ! Comme si elle connaissait bien d'autres langues... Elle eut un petit rire, abandonnant son balai sur le tronc de l'arbre, tandis que ses mains lissaient sa cape doublée, encore et encore, dans un geste qui trahissait presque de la nervosité.


-"Je parle pas trop l'espagnol. Enfin... je suis allée en vacances avec Père, et mon frère. Je ne sais pas si tu le connais, d'ailleurs ? Enfin, bref, je parle couramment le français, par contre. Tu viens de là-bas ...? C'est un pays merveilleux, tu as beaucoup de chance ! Je comprend pas que tu sois venu ici, c'est..."

La jeune fille regarda le ciel, où le soleil émergeait difficilement d'une montée de brouillard.

-"C'est plus mélancolique. Il semble y avoir beaucoup plus de vie, là-bas. Enfin... j'espère que tu te plais. Tu es là depuis le début de ta scolarité ? Ou tu viens d'arriver ? "

Oh lala, elle était bavarde... D'un pas vif, elle quitta son abri pour se planter devant le bord du lac, s'entrainant sans y penser à faire des pointes avec son pied droit. La sociabilité... oui... Oh non, il ne fallait qu'il parte, surtout ! Surtout pas ! Angélina fit la moue. Elle réagissait au quart de tour, ce soir... Pour un idiot qui se faisait passer pour une fille, en plus ? Elle avait lut ça dans la gazette de Poudlard, quelques semaines auparavant. Enfin, c'était pas forcément le même Alix, hein, il devait y avoir une bonne poignée à Poudlard. Mais la capricieuse jeune fille décida tout à coup qu'elle le détestait, que c'était juste pour son étude qu'elle restait avec lui - et puis il fallait rester en vue. Si son père apprenait qu'elle trainait toute seule avec des garçons, il serait sûrement extrêmement fâché. Bah ! Qu'importait aussi son père ! Non, mais, même lui n'avait rien à dire sur sa réputation. Surtout quand on ne faisait rien de mal !
La demoiselle se retourna, un sourire plus doux esquissé sur son visage jeune, qu'elle se força à réprimer.


-"Tu sais déjà comment je m'appelle. C'est un peu étrange de savoir que tu.. que tu m'as espionné en classe. Enfin, tu aurais du te mettre près de moi et me parler directement. C'est comme ça qu'on fait... mais ne t'en vas pas maintenant ! Je voulais m'entrainer, oui, mais maintenant que tu es là, je ne vais peut-être pas t'ennuyer avec mes histoires de balais. Ce maudit machin refuse absolument de faire ce que je lui demande, ça me rend folle. Tu... tu as quoi à la main ?"

Elle fixait soudainement la main meurtrie, entrouvrant ses lèvres dans une expression presque effrayée, sinon impressionnée, assurément. Il n'avait pas l'air de la bouger correctement...

-"Tu devrais peut-être aller voir Madame Pomfresh ? Il parait qu'elle s'y connait."


Angélina, nerveuse, recula un peu plus. Son talon argenté fit s'écrouler un petit morceau de terre qui céda sous son poids (pourtant léger), la faisant basculer en arrière dans un grand cri aigu.



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 15:31:00

Ils s'utilisaient tous deux sans s'en apercevoir; Alix croyait réellement qu'Angelina était intéressée par lui... Tandis que la jeune fille devait penser qu'il était transit d'amour pour sa personne. L'amour à 15 ans c'était ça! Isaac n'avait aucun sentiment pour le Serpentard, il avait juste trouvé quelqu'un qui partageait apparemment les mêmes goûts que lui, pareil pour Alix. Enfin! L'ex préfet avait abandonné le Métamorphomage sur un coup de tête, au début ce dernier avait été vexé mais il était soulagé maintenant de ne plus avoir affaire à un garçon. Ce jeu de séduction avec la demoiselle était bien plus réaliste, normal et amusant aussi. Assurément elle jouait la petite cruche, minaudait, augmentait sa fragilité alors que lui faisait tout pour cacher la sienne. C'était le jeu du chat et de la souris et bien sûr, aucun des deux n'y voyait du feu! Pas plus Angelina visiblement que lui... Alix marchait droit vers le piège, son enthousiasme s'enflammait parce qu'elle avait l'air réceptive, le contraire se produisait également, c'était un cercle non pas vicieux mais inéluctable.

-Je suis né en Angleterre mais mon père a prit soin de tout m'apprendre; en fait, il vient d'Amérique du Sud, pas de l'Espagne. Le Mexique pour être plus précis.

Puis la fille se mit à s'agiter, se levant pour esquisser quelques pointes. Son corps était en harmonie avec elle, Angelina était douée... A la fois pour la danse en elle-même mais aussi pour attirer Alix, pas dans le sens amoureux du terme mais elle avait le mérite de l'intriguer! Elle paraissait toute aussi farfelue que sa présumée soeur mais... Plus terre à terre aussi, on pouvait discuter au moins! De la conversation cette dernière n'en manquait pas, de la rêverie non plus, elle avait l'air d'être entre les deux. Parfait. Alix se redressa, la regardant se mouvoir avec élégance et même un brin de préciosité. C'était très amusant de jouer le rôle du galant, néanmoins lorsqu'il l'applaudit, le sorcier était sincère, elle dansait vraiment bien! Ne manquait plus que la musique!

-Je suppose que je n'osais pas...

ça ce n'était pas faux! Même si Alix l'avait repéré avant sans doute n'aurait-il pas osé une approche aussi directe. Malgré ses préférences-reniées certes mais belles et bien présentes- l'adolescent savait reconnaître la beauté féminine et celle d'Angelina l'intimidait un peu... C'était bon signe pour lui, ses hormones se remettaient enfin dans le droit chemin, tout du moins croyait-il! Une ombre gâcha le tableau en revanche, la Poufsouffle parla de sa main, le sorcier s'empressa de la cacher.

-On n'y peut rien, c'est rien, un accident...

Fit-il en lâchant le balai, source d'ennuis également pour la jeune fille d'après ses dires. Mais avant de raccrocher la conversation sur ce thème, Angelina glissa sur la berge, le sorcier réagit au quart de tour et tendit les mains pour la rattraper par le gilet. Seulement le mannequin ne devait pas peser plus lourd qu'Angelina, ou à peine, il était fragile de constitution. Cependant après avoir gémi de douleur car sa main droit venait de prendre une sérieuse secousse, le Métamorphomage brandit sa baguette magique, l'année passée comme résistant lui avait donné de sacrés réflexes physiques parfois, et surtout mentaux car il put improviser en quelques secondes. [HJ: les dés ont parlé^^ ils ne tombent pas à l'eau]

-Accio gilet!

Comme le gilet vint vers lui, le reste aussi bien sûr, portée par son vêtement, la demoiselle dut se sentir revenir à toute vitesse vers le garçon qui tendit les bras pour la réceptionner, histoire qu'elle ne se fasse pas de mal. L'adolescent la recueillit, le souffle coupé et l'air un peu sonné, des mèches de cheveux mi-long d'un noir jais tombant épars son visage de Don Juan novice. Finalement, la séduction ce n'était ni facile... Ni reposant!

-ça va? Rien de cassé? Rien de perdu?

Demanda-t-il, oubliant un moment l'optique de leur jeu pour s'assurer que l'innocente -ou pas- victime de la gravité soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptySam 23 Oct - 16:35:25

Alors qu'elle se sentait tomber dans le vide, la peur prit le pas sur tout autre réaction sensée.
En un éclair, ce qui n'était pour elle qu'un paysage amical devenait source hostile aux habitants aussi dangereux que réels, prenant l'ampleur dans son imagination fertile de monstres rugissants, tout prêts à la saisir dans leurs rets tranchants et cruels. Puis elle se sentit brusquement emportée vers l'avant, alors que le monde tournoyait dans un chavirement de couleurs et de formes, jusqu'à une masse solide, qui chancela sous son poids. Qui l'entoura de deux bras rassurants, tangibles, solides. Angélina Fowl ouvrit les yeux, qu'elle avait manifestement serrés très fort, comme si cela avait pu la sauver, posant un regard choqué vers l'individu qui venait de l'aider avec tant d'à-propos.
Elle n'avait absolument rien compris de ce qu'il venait de dire. Ses oreilles tintaient encore de sa peur, l'isolant un instant du monde qui l'entourait. Les battements de son cœur étaient si forts qu'ils emplissaient tout l'espace, projetant un voile sonore qui semblait tout recouvrir, tout envelopper aux alentours. Dans sa courte vie, elle n'avait jamais été sauvé de la noyade. Bon, sur ce sujet, elle exagérait un peu. Elle savait certes nager, et le bord n'était pas loin, mais... mais, les légendes que ses camarades de dortoir lui avaient racontés sur le lac étaient à faire frémir quand on venait tout juste de réchapper de la baignade forcée. Il l'avait sauvé, et maintenant elle était tout près de ce garçon dont elle ne connaissait rien, sinon qu'il était gentil et qu'il se languissait de lui parler en cours. Était-il amoureux d'elle ? C'était le genre de choses qui provoquait ce genre de situation, non ? Ou dont ses actes étaient la conséquence logique.
L'amour, le grand mot, le rêve de toute jeune fille normalement constituée. Le Grand Amour, pareil à celui des contes, où le preux chevalier blanc sauvait sa Dame en Détresse ! Comment cette idée saugrenue avait-elle pu seulement naitre dans sa petite tête naïve ? Et pourquoi se tenait-elle encore si près de son sauveur, alors qu'elle était désormais en parfaite sécurité ? Elle se sentait un peu perdue, flottante comme une branche livrée au courant de la petite rivière qui bordait son manoir. Jamais encore elle ne s'était tenue aussi près de quelqu'un, sinon de ses parents, et une impression confuse s'échappait de ses sens qui se réveillaient peu à peu. Elle avait chaud, le rouge envahissait ses joues, puis, progressivement, son visage entier, qui vira bientôt à la couleur des briques qui formaient le mur du Chaudron Baveur. Pourquoi rougir ? Pourquoi être essoufflée, comme si elle était épuisée d'un effort qu'elle n'avais pas fourni ? Elle ne savait pas bien pourquoi son corps réagissait ainsi, et se trouvait d'autant plus troublée qu'elle eut l'impression, tout à coup, de faire quelque chose de mal. De trahir un fiancé qu'elle ne connaissait même pas, et dont son père avait presque décidé la rupture. De trahir son père et toutes les valeurs familiales. De n'être plus qu'une enfant en proie à une émotion qui la dépassait.
Vite, la Sang-Pur se recula. Son cœur battait encore plus vite, et elle lâcha les mains de l'homme comme si elle s'était brulée. Maintenant, la jeune fille se sentait horriblement gênée, et elle esquissa une moue amusée, comme si elle voulait pallier son manque d'assurance par un masque de gaieté forcée.


-"Merci, beaucoup. J'ai eu peur.. vraiment. C'est.. c'est, tu sais, vraiment effrayant, ce lac. Tu dois savoir ce qu'on raconte dessus ! Je.. Père... Il .. il veut que je lui écrive tous les jours..."

Quelle excuse pathétique.


-"Et puis... je suis fiancée... et enfin... tu vas bien ? Il me semble.. je t'ai entendu crier... je crois."


Le sens des réalités revenait, et avec lui, des souvenirs épars, dont un bref cri de souffrance, qui avait déchiré le silence, juste après le sien. L'envol brusque des oiseaux la fit sursauter, puis elle se mit à rire, nerveusement. C'était étrange, tout semblait changer. L'atmosphère était chargée d'électricité. Ce n'était vraiment plus importun de rester. Notre innocente n'arrivait vraiment pas à mettre le doigt dessus, mais c'était trop étrange. Retrouver la chaleur de Poudlard, et ses amies, et ... ce qui faisait sa vie, c'était mieux. Oui, partir. Dès qu'il aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptyDim 24 Oct - 13:42:12

-Que tu lui écrives tout les jours sur ce que l'on raconte sur le lac?

Tenta Alix, essayant de plaisanter pour rendre l'atmosphère moins lourde. La jeune fille pensait réellement qu'il l'avait sauvé d'une mort affreuse! Le sorcier ne la trouva pas pathétique pour autant, à sa grande surprise d'ailleurs. Il avait prit l'habitude de détester les gens fragiles, parce que ça le ramenait à sa propre situation, situation qu'il voulait à tout prix éviter et supérer. Non cette fois l'adolescent la trouva touchante et attachante. L'attitude de la Poufsouffle démontrait clairement ses états d'âme et le Serpentard se sentit contaminé, il eut l'impression de se sentir un peu amoureux, tout du moins intéressé par elle, ce n'était qu'une impression bien entendu, c'est parce qu'il le désirait tellement qu'il arrivait à aviver son désir. Envie chaste d'un gosse de 15 ans qui ne connaissait rien à l'amour et s'était mit en tête de défier la nature. Lorsqu'elle s'éloigna, le don Juan en herbe se sentit un peu démunie, surtout quand elle lui avoua être fiancée...

-A ton âge? Je veux dire ça ne me regarde pas mais... Mon beau-père connait un peu les familles de haut rang et je crois que ton nom y transparait, ou alors ce n'est qu'une illusion renforcée par mes impressions mais, cette méthode est celle des mariages arrangés. Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée, ni même oser soupçonner que tu n'aimes pas ce garçon mais... Si c'est forcé, tu ne peux pas accepter ça!

Alix était sincère, il ne calculait plus rien. Présentement il n'était pas question de la voir finir dans ses bras mais de la libérer du joug des anciennes traditions. Le sorcier se trompait peut-être, il allait même se prendre une gifle dans la figure si ça se trouvait, mais en général on ne se fiançait pas à 15 ans comme ça, par amour, sauf exception, ça devenait louche! Et puis cette manière de dire "Père", de devoir lui écrire chaque jour, il devait la prendre pour une potiche incapable de vivre sa vie. Alix faisait beaucoup d'extrapolations certes, mais il avait côtoyé Megan une Serpentarde sang-pur qui lui avait longuement expliqué comment les choses marchaient dans leur monde, puis Pénombre aussi, sans compter son propre beau-père, dégoûté par cette façon d'agir. Non vraiment, il ne s'agissait plus d'emballer une gentille gamine pommée et un peu fofolle pour se persuader de sa normalité hormonale mais de la réveiller, même si c'était brutal et qu'elle ne se laisse pas faire! S'il se trompait tant pis, il aurait une gifle dans la figure et une réputation d'abruti fini... Si elle se mettait en colère mais que c'était vrai, ça la ferait peut-être réfléchir à une quelconque rébellion, dans le deux cas l'adolescent n'avait rien à perdre. Il se fichait de sa réputation, bien que le regard des autres soit important à ses yeux... L'injustice le mettait tout bonnement hors de lui!

-Non sérieusement, je ne dis pas ça pour m'en servir ou je ne sais quoi, mais pour toi! Tu sais que la loi est de ton côté si tu veux refuser ça?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptyDim 24 Oct - 15:10:10

La jeune fille se détendait. Elle commença par rire doucement de la remière remarque de l'adolescent, avant de sourire, plus posément.

-"Je raconte les histoires du lac seulement pour faire peur aux premières années."

Ce qui était assez vrai. D'ailleurs, elle s'en était délectée la veille même, avec quelques autres filles de son âge. C'était si facile de raconter ce que l'on désirait devant un bon feu, assises confortablement dans un des fauteuils moelleux, avec un verre de jus de citrouille ou avec des bonbons à porté de main. On se sentait en sécurité, et se faire peur avait quelque chose de délicieux, le frisson de l'aventure bien à l'abri dans la Salle Commune de sa Maison ! Ici, bien sur, avec le lac derrière soi, et toutes ces horreurs à quelques mètres... forcément, ce n'était plus aussi drôle. Elle n'était pas si téméraire, elle ! Et elle serait toute décoiffée, ce qui serait quand même dommage.
Angélina Fowl fit quelques pas pour s'éloigner, quand à nouveau, la voix de son interlocuteur retentit au milieu du vent qui commençait à souffler plus violemment, à mesure que le soleil se couchait. Et se figea, maintenant tout à fait dégrisée de cette impression étrange qui l'avait saisie au moment où le garçon l'avait pris dans ses bras, pour se retourner, bras croisées, un peu sur la défensive. Bien qu'elle ait avoué son "secret" sous l'impulsion du moment, cela ne lui laissait pas le droit de la critiquer. Ce type ne connaissait manifestement pas les moeurs des familles de Sang-Purs. Les solutions qu'il proposait était... simplement impensable. La rébellion... elle ne pouvait l'envisager sereinement. Bien qu'elle n'y ait jamais pensé jusqu'à maintenant, à vrai dire !
D'un côté, il avait un peu raison. Elle ne connaissait même pas son fiancé. Elle n'avait pas osé lui adresser la parole ; surtout parce que son père lui avait interdit de le faire jusqu'à maintenant. Il avait d'autres projets et aucune décision n'avait été arrêtée.


-"Calme-toi ! J'aimerai bien que tu ne dises rien à personne de ce que je t'ai dit. A vrai dire... je ne l'ai encore jamais vu. C'est.. c'est un peu compliqué. J'ai pas osé aller lui parler. D'ailleurs, vos manières se ressemblent un peu. Mais tu sais, c'est ... prévu depuis mes deux ans. Une fille Fowl ne se rebelle pas... Père dit que cela provoquerait notre déshonneur. Et je suis d'accord avec lui, je ne voudrais pas couvrir notre nom de honte. Je suis assez fière pour ne jamais porter plainte ! Ce serait ... mal."

Elle était un peu destabilisée qu'on lui fasse ce genre de remarque. Il était tellement charmant avec elle, plein de sollicitude ! Cela l'énervait mais c'était très agréable que quelqu'un se mette à la défendre, comme une poupée qui avait besoin d'être protégée. c'était ça, au fond, son rôle dans la vie. Une poupée qu'on pouvait manipuler à son gré... Ah non ! Rien que cette idée lui inspirait horreur et un début de panique. Un pion... rien qu'un pion...

-"La mort de Tu-Sais-Qui ne changera rien pour les Sang-Purs. La tradition est ce qu'elle est. Nous, les femmes, nous sommes des pions. C'est aussi pour ça que Père na voulait pas que je sois dans une école mixte. Tu ne diras pas ce qui s'est passé tout à l'heure ?"


Elle faisait évidemment allusion à cette étreinte aussi étrange qu'inattendue, qui avait provoqué tant d'émois de sa part. Même si elle avait envie au fond d'elle-même de réitérer cette expérience surprenante - et assez douce, il fallait le dire - Angélina savait que c'était vraiment une pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptyMar 26 Oct - 9:42:19

-Je ne dirai rien promis mais... Quand même, que vaut l'honneur d'un nom en comparaison de celle d'une vie?

Le jeune homme la laissa partir, il se demandait ce qui l'avait prit de la "provoquer" ainsi. Son beau père lui avait expliqué comme ces pauvres demoiselles étaient noyés sous les recommandations, manipulées pour obéir toute leur vie, devenir une mère pondeuse, donnant naissance à de futurs héritiers sans pitié, et à de petites bonnes femmes déjà mariées dès leur naissance ou presque. L'image était sombre, et Alix prenait conscience que les Sang-Pur n'étaient pas que des privilégiés dans la vie, malgré leur "chance" l'an passé! Ils avaient eu affaire à Voldemort, tandis que les enfants devaient se tenir droit, obéir à la perfection sous peine d'être torturés non pas par les Carrow mais par leurs propres parents! Le garçon se dit qu'il n'aurait jamais dû mettre les pieds là-dedans et que le mieux était de laisser Angelina tranquille pour ne pas lui causer d'ennuis. Ses propres petits soucis lui paraissaient insignifiants et on n'était plus vraiment dans le cadre idéal pour un flirt. Même si l'amour à l'adolescent se joue rapidement, il avait peut-être un peu abusé et serait tombé sur un os face à une fille moins ancrée dans ses traditions et donc plus habitué à côtoyer le "mâle". En fait l'adolescent avait juste profité du retard qu'avaient les enfants de sang-pur en la matière... Et ce n'était pas acceptable! Bien qu'une partie de lui se sente prête au sacrifice, à lui servir de compagnon pour la soutenir, l'aider à s'en sortir... Il la trouvait belle dans sa détresse, attachante! Il se croirait même amoureux d'elle! Mais pour l'instant, tout cela ne comptait pas! Ils étaient passés d'une situation amusante à une autre bien plus dramatique.

Angelina se décolla de lui, il la laissa faire, lui souriant un peu bêtement, intimidé par le contact qu'ils avaient eu, et surtout les paroles échangées.

-Je ne te veux aucun mal et je n'insisterai pas Angelina, mais tu vaux mieux qu'un nom, crois-moi. Tu sais, on n'a rien fait de mal, pourquoi devrais-tu te reprocher une simple discussion? On est au 21 ème siècle, les mariages arrangés, je trouve ça horrible, il n'y a aucune excuse à agir ainsi encore! On devrait se marier par amour.

Pourquoi prenait-il tant de risques pour une simple presque inconnue? Avait-il encore la force de se jeter dans la bataille pour une cause? Le mannequin n'en savait rien à vrai dire! Était-ce de la compassion qu'il ressentait? Clairement oui, et ceci lui donnait l'impression d'être amoureux alors que c'était faux, mais à 15 ans, comment peux-t-on le savoir? Le jeune sorcier haussa les épaules, chassant ces idées de sa tête, puis il attrapa le balai de la Poufsouffle et le lui tendit avec un sourire qui se voulait rassurant. Critiquer les principes qui régissaient la vie de la fille depuis sa naissance était un mal nécessaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sente à l'aise de devoir jouer le rôle de celui qui le fait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] EmptyMer 27 Oct - 18:00:25

Angélina reprit son balai en prenant son air hautain des grands jours, pour masquer sa gêne. Elle était blessée - et vexée qu'un garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine vienne lui exposer que le modèle qu'elle avait toujours porté aux nues était en réalité profondément injuste, en plus d'être désuet. Comment réagir à ces insultes qui ne lui étaient pas destinés mais qui la visait tout autant que son père ?
Qu'est-ce qu'il lui prenait de se comporter comme ça ?! Évidemment. Il ne devait pas être un Sang-Pur, ce garçon, et il ne comprenait pas les impératifs liés à cette tradition, qui, sans être ridicule de par sa logique, n'était pas vraiment faite pour le bonheur futur de ses membres. Enfin, pour les autres, parce qu'elle, elle allait être avec le Prince Charmant. Le sorcier parfait qui lui inspirerait de l'amour pour toute la vie, qui ne serait alors qu'une succession de fêtes, de danses sans fin et de diners romantiques !

Néanmoins, il serait peut-être utile de savoir ce qui le motivait, pour parler ainsi... Était-il possible que ce soit la jalousie qui parle par sa bouche...? Après tout, s'il était du genre à l'observer en classe, il devait vouloir sortir avec elle. La séduire, même si ça passait par la pousser à la rébellion. Même s'il ne se rendait pas compte qu'en faisant ce genre de chose, il la conduisait à se déshonorer ! C'était connu, l'amour rendait égoïste. Ce qui était tout de même flatteur pour la jeune Poufsouffle naïve et un peu narcissique qu'elle était.
Le Premier Baiser. Donné par un amoureux transi en secret, c'était romantique. Et complètement folle, aussi.

La jeune fille prit une profonde inspiration pour réfréner son désir un peu enfantin d'être adulée. De toute façon, elle pouvait le garder comme admirateur... Elle baissa les yeux, le rideau de ses cheveux longs et bouclés cachant son visage fin.


-"Je sais que tu m'aimes, mais, va falloir qu'on se contente d'être amis. J'en ai très envie, tu vois. Et puis la tradition a du bon. Je n'aimerai pas vivre comme une moldue... pas toi ? Si on ne veut pas que notre monde s'effondre, on a besoin de repères. Et je te présenterai mon fiancé quand je le verrai ! Sauf... enfin..."


Une petite entorse pour lui faire plaisir, parce que que c'était trop merveilleux de se sentir adulée et aimée. Angélina planta un petit baiser sur les lèvres de serpentards, avant de lâcher un gloussement. Premier Baiser ! ouhouh... Il n'en parlerait certainement pas. Vite, la jeune fille s'enfuit, s'agrippant à son balai. Qu'elle avait honte ! Mais ... qu'est-ce que c'était amusant de jouer avec le cœur des garçons.

[Fini pour moi !]

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl]   Remède Hormonal? [PV Angelina Fowl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espace d'une année [PV Angélina]
» Cherche Fowl désespérément [Pv Ulrick Fowl]
» Je t'attendais... [Pv Angelina]
» Léger incident... [ PV Malicia Fowl ]
» Malicia Fowl (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-