-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 30 Juin - 11:11:42

La Coupe du monde de Quidditch approche à grands pas, et le Miroir vous propose de retransmettre en direct toutes les rencontres de cette magnifique compétition.

Je suis actuellement en train de bosser dessus avec John Murray, et on s'est rendus compte qu'à deux, on est pas assez, alors on s'est dit qu'on allait demander de l'aide aux gens du forum cheers

Ce que nous vous demandons est simple : Des phrases pour commenter les actions!

Donc vous avez plusieurs catégories : "But", "Arrêt", "Cognard", "Vif d'or", "Salutation début du match", "Présentation équipes", "Fin du match".

Je vous invite donc à envoyer vos phrases par MP en précisant la catégorie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMar 13 Juil - 23:57:21

Si tu as besoin de banderoles I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 14 Juil - 11:23:30

Avec plaisir ma douce I love you

Pour les autres, j'accepte toujours le don de phrases oubliez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyLun 19 Juil - 19:01:54

Double post pour demander de l'aide à des gens motivés et bossant vite =)

J'appelle quelqu'un sachant programmer en PHP à me contacter par MP au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyDim 25 Juil - 17:33:23

Je suis en vacances une semaine (bon j'ai du boulot) donc je vais pouvoir faire ce qu'on a dit sur msn Yeux

Viens me voir dès que t'es rentré du Sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyJeu 2 Sep - 13:23:04

Vous vous impatientez sûrement, et vous avez raison. Seulement, j'ai tellement de trucs à faire pour al coupe du monde que je suis totalement débordé, alors si quelqu'un est volontaire pour écrire des petits textes de deux paragraphes, qu'il m'envoie un MP je lui expliquerai ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 8 Sep - 17:53:19

Ok les gens. Bon alors je vais pas tourner autour du pot : j'arrive pas du tout à avancer la coupe du monde. Donc c'est simple, soit quelqu'un se sent l'âme d'un web designer, dans ce cas là qu'il m'envoie un MP, soit tout est annulé.

A vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 8 Sep - 19:18:10

/me caline Ciel

Ouais, je sais, c'est pas constructif, d'un autre côté, je sais rien faire sur un ordi.

Bon courage à ceux qui auront la foi de s'y mettre.
Le projet est génial, mettez vos talents à son service et ça déchirera grave !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 8 Sep - 19:46:47

Je suis navrée, mais là, je ne peux vraiment pas t'aider... Le PHP et tout ça, c'est complètement hors de mon champ de compétences... T'as demandé à Momo éventuellement ? Ou Prépré ptetre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 8 Sep - 22:08:36

En fait c'est pas la partie PHP qui m'énerve, mais la partie HTML-CSS. J'arrive pas à faire un truc regardable et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMer 8 Sep - 22:11:46

Bon alors, puisqu'on parle de moi, j'vais répondre.

Pour c'qui est du code, y'a pas de problèmes, j'peux m'en charger (HTML/CSS/PHP voir meme du flash, de l'ajax et autre joie du genre)

Par contre !

Je ne ferais aucune ressource graphique !

J'entends par là, si vous voulez des trucs beau, beeeeen, il me faut les images/les anims/whatever ! Et le contenu évidemment. Fournissez moi tout ça, l'aspect graphique en somme, et je peux vous pondre l'aspect technique mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyJeu 9 Sep - 7:17:10

Merci Momo ^^

Du coup, y a ptetre moyen de moyenner non ? Ciel, tu dois avoir du contenu, des attentes, Momo peut faire le squelette, et moi ou d'autres, on peut te faire des bannières sur demande (tu nous donnes le thème et les dimensions et zou).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyJeu 9 Sep - 9:48:30

C'cool des gens motivés pour aider I love you Parce que c'est quand même dommage que ce joli projet (surtout le maillot de l'Australie) tombe à l'eau... Allez, c'est reparti pour un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyJeu 9 Sep - 9:57:30

Un grand merci à Momo qui me sauve là Yeux

Flo, si t'as envie de faire encore quelques présentations d'équipe, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyJeu 9 Sep - 10:50:31

Dès que possible je te finis ce que j'ai commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyDim 10 Oct - 20:02:42

En raison des évènements de l'année passée, l'Association Internationale de Quidditch a décidé de reporter la compétition. La date exacte n'est pour le moment pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. EmptyMar 26 Oct - 22:15:19

Après m'être fait remonter les bretelles en bonne et due forme, je vous annonce que la coupe du monde de Quidditch s'est bien déroulée en juillet 98, et cela peu importe la date irl à laquelle l'évènement sera effectivement lancé. Désolé si ça prend du temps, mais j'attends un truc de la part de momogarou pour pouvoir continuer Wink

A part ça, je vous propose de donner votre nom et/ou votre visage à certains joueurs. Pour ce faire envoyez moi un mp avec le poste et le pays du joueur, ainsi que le nom que vous voulez et/ou une photo DE FACE.

Liste des équipes disponibles :

- Argentine [Tous postes] [Noms + Visages]
- Australie [Tous postes] [Noms + Visages]
- Brésil [Tous postes] [Noms + Visages]
- Bulgarie [Attrapeur] [Visages]
- Canada [Tous postes] [Noms + Visages]
- Ethiopie [Tous postes] [Noms + Visages]
- Japon [Tous postes] [Noms + Visages]
- Luxembourg [Tous postes] [Noms + Visages]
- Norvège [Tous postes] [Noms + Visages]
- Ouganda [Tous postes] [Noms + Visages]
- Pérou [Tous postes] [Noms + Visages]
- Pologne [Gardien] [Noms + Visages]
- Suisse [Attrapeur] [Noms + Visages]
- Togo [Tous postes] [Noms + Visages]

Les postes en rouge sont ceux qui sont indisponibles dans l'équipe, les autres sont donc à votre disposition.
Il va sans dire que les noms et les visages doivent être en accord avec le pays du joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution.   Coupe du monde de Quidditch : Appel à contribution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe de Quidditch - Année 98/99
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» Coupe de Quidditch, Année 5
» Quidditch !
» Quidditch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-