Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyVen 4 Juin - 16:51:13

Des bruits de pas dans le couloir devant la porte des Toilettes des Filles. Enfin plutôt un Eléphant. Se pourrait il que cette personne court? Ce ne serait pas une première.

Ni la première , ni la dernière à le faire, une silhouette menue s'engouffra dans les toilettes désertées, priant pour ne pas rencontrer Mimi Geignarde.
Elle n'avait vraiment pas besoin de l'avoir sur le dos, son propre problème lui suffisait.En furie, elle poussa une des portes , ne prit pas le temps de la verrouiller et s'assit sur le trône. Si pressée que ça? Apparemment.

Des larmes de rage et de honte innondèrent les joues de la jeune serdaigle. Jamais elle n'avait connu pire humiliation. Etre obligée de sortir en courant du cours de Slughorn sous les yeux scrutateurs de ses camarades, sans prévenir personne.Où était donc passé sa retenue de pur sang, son savoir vivre, ses bonnes manières. Son calme froid de fille de l'Est?


-Pourquoi suis je une fille, pourquoi suis je une fille? Glenn ne sait pas sa chance!

Que se passait il dans son cerveau pour provoquer de telles paroles? Vous ne devinez pas?!Allez, un petit effort.
Le ventre de Gladyss faisait des siennes mais surtout Gladyss s'aperçut qu'elle avait une tâche de sang sur sa robe de sorcier..*Misère*.Elle usa d'un sort pour nettoyer tous les dégâts occasionnés.

-Quelle idiote!J'espère qu'ils n'ont rien vu.Ultime mortification de ma vie....

Comment aurait elle pu prévoir que ce ne serait pas régulier ce mois ci?!
Tout en priant pour que personne ne soit dans les parages pour l'entendre monologuer, elle fit en sorte que la chose ne se reproduise pas, en prévenant de futurs désastres.Les inventions moldues avaient parfois du bon.Ceci fait, elle tira la chasse d'eau et se dirigea vers les robinets, en espérant qu'ils n'occasionneraient pas une innondation comme c'était souvent le cas.
Ceci fait elle n'osa pas sortir des toilettes et rejoindre son cours et resta plantée là en espérant que l'heure passe vite. Il ne fallait pas qu'elle rencontre un préfet ou autre. On croirait qu'elle était en train de sécher.. ce qui était un peu le cas, même si involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 12:46:39

[HJ: comme convenu ^^ j'arrive! Et comme toujours, quand Alix devient Alice, j'utilise automatiquement le "elle", c'est plus facile. Sinon ^^ merci pour ce rp! Tu lui donnes le dernier élément qui lui manquait pour être VRAIMENT une fille Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) Icon_razz ]


-Nan mais qu'est-ce que tu fiches là ma jolie? Tu sais que tu es dans les toilettes des gars?

-Ahah la coquine, elle cache bien son jeu.

Le deuxième garçon, bien plus vindicatif fit un pas en avant, envoyant des baisers du bout des doigts au pauvre Alix. Lequel était métamorphosé en Alice, une fois de plus! A la fin, le Métamorphomage se demandait s'il n'allait pas vraiment se prendre pour une fille; mais bon visiblement, les automatismes n'étaient pas encore acquis puisque la jeune résistante s'était trompée de toilettes, quant à son déguisement il était parfait et le premier des deux adolescents qui lui aurait tout à fait convenu en d'autres circonstances était persuadé d'avoir affaire à une jolie gamine de 15-16 ans un peu égarée, quant au second, en septième année il pensait plutôt que cette dernière était une petite perverse. Enfin le résultat était le même et le Métamorphomage quitta précipitamment ces lieux qui l'accueillaient normalement. Elle essaya d'attendre que les deux casses-pieds sortent mais rien à faire, de plus les nouveaux arrivants la regardaient avec des grands yeux, intrigués de voir la jeune métisse faire le pied de grue devant leurs toilettes. Bon... Au point où il en était rendu, Alix pouvait bien aller dans les waters des filles...

Marchant d'un pas vif, la jeune résistante finit par entrer dans les toilettes, elle boitait un peu car l'une de ses plaies à la jambe, plus précisément à la cuisse s'était rouverte. C'était sa plus ancienne cicatrice, celle que Alecto lui avait fait un an auparavant alors qu'elle n'était pas encore professeur à Poudlard, celle qui s'était déjà rouverte dans les dortoirs et qui avait fait que Isaac le retrouve allongé, évanoui sur le sol. Comme la blessure était bien ancienne, la douleur était moindre cette fois, mais quand même, c'était gênant et aussi très contrariant de voir qu'un simple geste, peut-être un peu trop violent pouvait abimer de nouveau sa cuisse déjà parcouru d'une fine cicatrice lisse, légèrement plus blanche que sa peau mate. Alice ne paniquait pas, elle avait l'habitude de porter des griffures ou autre suite aux punitions que les Carrow infligeaient à son double masculin, elle avait sur son corps mince, les mêmes stigmates puisque son don de métamorphagie ne lui permettait pas de se soigner. Elle voulait surtout endiguer le flot de sang, certes le débit n'était pas très élevé mais c'était quand même gênant.

Alice n'avait malheureusement rien à apposer sur la blessure, elle leva la tête et vit une fille, sans doute toute jeune car elle n'avait aucune forme... Bon la métisse non plus mais déjà elle était si fine que ça aurait paru anormal, en plus ce n'était pas vraiment une fille. Alice portait présentement la belle robe blanche d'été que lui avait offert Pansy, ce n'était pas par gaité de coeur, d'autant plus que c'était risqué car avoir des vêtements mixtes lui permettaient de redevenir Alix sans mal, alors que là, évidemment, s'il le faisait, même efféminé, un garçon en robe ça ne le ferait vraiment pas! Pourquoi avoir choisi ce cadeau venant de la part de cette fille insupportable?-qui soit disant passant était quand même la seule personne à lui avoir fait un présent depuis des lustres.- tout simplement parce que la sorcière sentait que ses jambes la tiraillaient ce matin et que son habituel Jean pour sa mission l'aurait ralenti, frottant contre sa cuisse déjà douloureuse. Malgré ses précautions, lors de sa course à travers les couloirs après avoir accompli sa dernière petite mission de résistance-un peu de reconnaissance pour plus tard seulement, ce qui expliquait que ce fut en pleine jour.- ça s'était rouvert.

Posant ses yeux d'océan sur Gladyss, la jeune résistante eut l'air un peu surprise, en effet Calypso sa meilleure amie de deux ans sa cadette, faisant partie des Drôles De Dames avait cours en ce moment! Or la personne en face d'elle ne devait pas avoir plus de 13 ans, et encore... Plutôt 11 que 13 en fait. Alice elle n'avait pas cours à cette heure; son double masculin avait finit ces derniers et en avait donc profité pour cette fameuse mission de reconnaissance. Également en pleine illégalité, et pour quelque chose de bien plus grave, l'adolescente ne posa aucune question, ça ne l'intéressait pas après tout! Alice n'était qu'une couverture, donc elle n'était pas sensé interagir avec les autres; juste passer devant eux pour ne pas altérer avec son identité fantôme. Déjà que Pansy s'était "attaché" à elle, ainsi que Ciel... Ce n'était pas le moment de créer d'autres liens! Alice se contenta donc d'aller droit au but, comme toujours, habituée à vivre dans l'urgence, donc toujours franche.


-Salut. Tu n'aurais pas quelque chose pour arrêter ça s'il te plaît?

Remontant la robe sur ses jambes imberbes naturellement (très utile quand on est un garçon travesti en fille XD) à cause de ses origines vietnamiennes très lointaines, elle laissa entrevoir seulement son genoux; la plaie était donc cachée, on voyait juste le flot de sang léger s'écouler sur l'intérieur de son genou sur lequel trônait le reste de la cicatrice que lui avait fait Carrow. Vu comme ça on devinait juste que la blessure venait d'en haut, sans en connaître la source exacte. Autant dire que ça prêtait à confusion. Chose à laquelle Alice n'avait évidemment pas pensé, puisqu'elle n'avait jamais connu ce problème, étant une fille en apparence mais avec des organes bel et bien masculins.


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 5 Juil - 16:27:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 14:15:29

Et non, apparemment la tranquillité n'était pas chose que l'on pouvait acquérir dans les toilettes des filles. Même si celles ci étaient constamment innondées et hantées par l'insupportable Mimi Geignarde.
Elle n'avait pas bougé la tête,mais avait entendu quelqu'un pousser la porte.
Peut être était ce Peeves. Oh non!Tout sauf lui.Il risquerait de tout cafarder à un professeur. Qu'adviendrait il d'elle, si c'était un des Carrow qu'il choisissait pour confident?!

Gladyss décida de lever un instant ses étranges yeux émeraudes, et se retrouva nez à nez avec une métisse plus grande et élancée qu'elle même.
Sûrement pas une troisième année. Vendrait elle la mèche?Probablement pas.
Elle ne semblait pas plus intéressée par sa présence que ça et fixait avec une expression d'énervement sa jambe.Le regard de la jeune blonde, qu'on aurait pu croire d'ascendance velane, tant ses cheveux étaient clairs, se posa donc tout naturellement sur la jambe de l'élève qui interrompait son moment de solitude volontaire.Elle ne vit rien.
Apparemment l'intruse avait noté sa présence car elle s'adressa à elle.


Citation :
-Salut. Tu n'aurais pas quelque chose pour arrêter ça s'il te plaît?

Elle accompagna ses paroles d'un geste et Gladyss aperçut bientôt son genou .Couvert de sang. Elle n'eut pas l'occasion d'apercevoir le haut de la jambe et en conclut que le sang s'écoulait du haut.Pas une hémorragie mais, c'était tout de même abondant. Gladyss leva un sourcil étonné puis comprit tout à coup. Peut être que le même problème avait frappé cette fille! Quoiqu'en général le sang se cantonnait plutôt à l'intérieur des sous vêtements et coulait rarement le long de la jambe...mais peut être portait elle un string ou même rien.
A cette pensée la Serdaigle se mit à rire.. aussi discrètement que possible. Elle n'était pas gryffondor!Elle sortit un tampon d'une poche de sa robe de sorcière et avec un grand sourire, la tendit à la métisse.


-Salut!Peut être que ça t'aiderait , non? J'ai moi même eu un léger problème, alors je pense qu'un peu d'entraide féminine portera ses fruits!

Gladyss avait une mémoire très visuelle pour ce qui était de repérer les visages des gens l'entourant.Après l'avoir observé un instant de plus:

-Je ne t'ai jamais aperçu auparavant..mais rien de très étonnant avec tout le monde qu'il y a dans cette école!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 14:48:29

[HJ: désolé, c'est un peu mauvais Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) Icon_redface enfin je trouve! Alice n'est pas super douée pour la conversation.]

Les yeux d'océan d'Alice rencontrèrent les prunelles vertes de la jeune fille. A l'occasion tiens, elle copierait bien sa couleur d'yeux, laquelle était fort jolie. Cette pensée surprit la résistante qui avait de plus en plus rarement ce genre de réflexions... En effet la métisse perdait bien des occasions d'offrir à son esprit de tels songes futiles, si reposants, comme si la guerre n'existait pas... Comme si son don de Métamorphagie ne servait que pour s'amuser alors qu'il était une arme; et qu'à 14 ans, ce genre d'idées disparaissait de sa tête, trop de tortures, trop de galopades partout dans les couloirs pour organiser la résistance, en tout cas cette seconde de calme, d'oubli pendant que son regard se plongeait dans celui de la jeune fille l'étonna, la laissant un peu "stone" pendant un moment alors que d'habitude, Alice était des plus "speed", ne se reposant jamais et ayant toujours un plan à construire pour un prochain acte de résistance.

Tout se débloqua lorsque la gamine lui tendit un truc que tout d'abord, Alice n'identifia pas, le prenant dans ses mains par la ficelle et le regardant d'un air étrange, intrigué comme peut l'être un garçon-si efféminé soit-il-, lequel n'avait naturellement jamais eu affaire à ce genre d'objet de "torture"... ca c'était un peu comme les sous-vêtements que le métamorphomage avait dû se résoudre à enfiler lors de sa sortie avec Pansy et même maintenant pour cacher ce que son pouvoir n'arrivait pas à imiter. Lorsque le sorcier se rappela vaguement des publicités ou de ce que ses amies mannequins s'échangeaient entre elles, il devina ce que c'était et poussa un petit cri étouffé-n'ayant même pas eu besoin de se forcer- qui faisait très fille par ailleurs; mais pour ça pas de nécessité à être travesti, bien qu'il n'avait jamais voulu devenir quelqu'un de l'autre sexe, Alix avait naturellement des prédisposition à la féminité, ce qui rendait Alice plus vraie que nature.

Se retenant de jeter la CHOSE extraterrestre, en se disant que son comportement allait sans doute créer quelques doutes, elle se contenta de rendre la bestiole à sa propriétaire.

-Euh... Non ce n'est pas ça en fait.

Repoussant la robe, tout en veillant à ne pas aller plus loin que mi-cuisse; et voulant rester en dehors du regard de la fillette, la métisse veilla à mettre discrètement sa jambe sur le lavabo. Malgré ses souffrances elle avait de beaux restes de sa souplesse passée, et les lavabos étaient heureusement bas. Sa cicatrice n'était pas horrible à voir, loin de là, ce n'était qu'une marque un peu plus blanche que sa peau et bien résorbée, fine et lisse mais quand même c'était gênant... Surtout que plus Alice remontait la robe, plus elle risquait de dévoiler ce qui la différenciait vraiment d'une fille; même si à ce niveau ce n'était pas bien dangereux pour elle.

-Je suis juste tombée dans les escaliers et je saigne à la cuisse. Est-ce que tu aurais un mouchoir s'il te plaît?

Contemplant la Serdaigle qui avait paru rire d'elle silencieusement à un moment-mais comment en jurer? C'était sûrement un effet d'optique-la brune s'attarda un peu sur la blonde qui séchait visiblement les cours. Un joli minois et un air de gosse un peu égarée peint sur son visage, apparemment aimable... Enfin bref, tout ça, la jeune résistante s'en fichait! Ou tout du moins essayait de s'en persuader... Ce qui en fait était loin d'être le cas, parce que malgré la dangerosité de d'avoir un contact avec Alice, faisant exister cette dernière aux yeux de Gladyss, la résistante avait besoin de parler à quelqu'un... n'importe qui, sans calcul, sans plan de guerre ou autre. Pourtant cette conversation anodine ne s'annonçait pas gagné pour elle qui le méritait amplement. En effet la Serdaigle vint tout gâcher en lui signifiant ne l'avoir jamais vu, c'est vrai qu'avec ses très long cheveux tombant jusqu'à ses reins, son teint mat et ses yeux océan Alice ne passait pas inaperçue malgré sa menue silhouette; de plus son double masculin faisait quand même 1 M75 donc elle aussi... Au final, comme Alix, Alice avait le chic pour se faire repérer, possédant quand même un certain charisme, elle tenait de lui, étant quand même mannequin... Et selon Pansy pourtant très exigeante elle faisait apparemment une très belle fille, forcément... Mais bon Alix ne maîtrisait pas encore assez son don pour choisir réellement son physique. Ce qui expliquait le comment du pourquoi de ce regard étincelant pas vraiment discret et de si longes mèches châtains.

-C'est sûr, moi non plus je ne t'avais jamais vu après tout


Dit-elle avec aplomb, reprenant espoir vis à vis de ce que l'inconnue venait de signifier précédemment, l'excuse était simple mais valable... Soit le nombre d'élèves assez impressionnant déambulant dans le château. Quoiqu'il en soit, Alice lui sourit, un peu inquiète quand même, avouons le à l'idée de recevoir encore un objet féminin entre ses doigts fins et passablement gênée de savoir ce que la Serdaigle subissait en ce moment. Même entre filles c'était un sujet assez tabou, alors imaginez pour lui, garçon, ce que c'était d'avoir apprit l'état de la gamine sans que cette dernière ne soit gênée, lui ayant apprit tout ça d'un air totalement détaché. Voulant donner le change, la jeune sorcière essaya de continuer sur la lancée.

-Enfin merci en tout cas^^. On peut dire que tu es prévoyante, c'est bien, ce n'est pas une science exacte, à chaque fois ou presque je me laisse surprendre.


Eurk... Ça devenait glauque pour lui là, comme sujet. Autant passer à autre chose hein! Tiens les cours... Bon d'accord la fillette n'y était pas, elle séchait visiblement, mais peut-être à cause de son problème précédemment énoncé? Qui sait? Alice ne ovulait pas être indélicate mais se sortir de cette situation était primordial à ses yeux, sans toutefois casser la conversation, car au final, elle avait vraiment besoin de parler... Juste là, comme ça, une situation normale qui était devenue extraordinaire à cause de cette fichue guerre.

-Au fait je m'appelle Alice, et tu es? Tu devrais peut-être retourner en cours non? Ça ne me regarde pas je sais bien... Mais bon. Si c'est parce que tu as mal au ventre ou autre, je veux bien t'emmener à l'infirmerie.

Se montrer à Madame Pomfresh qui côtoyait tellement son double masculin... Pfft! Bravo hein mais quelle idiote !!!!


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 5 Juil - 16:28:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 15:18:02

Pendant un long moment elle sentit que son interlocutrice la fixait.. Fixait ses yeux plus précisément. Ce regard scrutateur gêna la jeune Serdaigle qui détourna le regard un instant dans l'espoir de casser la connection.
La fille café au lait lui prit des mains son tampon, en le tenant par la ficelle, l'observant un long moment, comme si c'était un artefact venu d'une autre planète. Puis les oreilles de la Molovich furent assourdies par un cri venant du plus profond des entrailles de la grande bringue.
Vraiment pas nette cette fille. Quelque chose ne tournait pas rond. Gladyss fronça les sourcils subrepticement. Crier à la vue d'un tampon c'était plutôt une réaction de garçons, la réaction qu'aurait eu son jumeau.Pourtant tout semblait très féminin chez cette fille. Même son cri.


-On croirait que tu viens de voir le Mage noir en personne!

Elle s'abstint de tout autre commentaire; Etant une Serdaigle, elle jugea plus sage de ne pas enquêter malgré ses doutes. L'excentrique lui rendit son tampon du bout des doigts, comme dégoûtée puis leva sa jambe avec une souplesse étonnant jusqu'aux lavabos. Gladyss la regarda bouche bée.

Citation :
-Je suis juste tombée dans les escaliers et je saigne à la cuisse. Est-ce que tu aurais un mouchoir s'il te plaît?

-Tu m'en diras tant, je n'ai jamais vu quelqu'un saigner autant après une simple chute dans ces maudits escaliers. Serais tu hémophile?

Cherchant dans ses poches, bien remplies, elle débusqua un paquet de mouchoirs en papier, qu'elle avait déjà bien entamé.

-Tiens, prends en autant que tu veux.

Citation :
-Enfin merci en tout cas^^. On peut dire que tu es prévoyante, c'est bien, ce n'est pas une science exacte, à chaque fois ou presque je me laisse surprendre

Prévoyante?Ce n'est pas le mot que j'emploierais, sinon je ne me trouverais pas ici.

Citation :
Au fait je m'appelle Alice, et tu es? Tu devrais peut-être retourner en cours non? Ça ne me regarde pas je sais bien... Mais bon. Si c'est parce que tu as mal au ventre ou autre, je veux bien t'emmener à l'infirmerie

-Gladyss Molovich. J'ai un frère à Serpentard, Andréa , un autre à Poufsouffle. Et non je n'ai pas mal au ventre, mais c'est gentil.
Quant à retourner en cours, plutôt souffrir plusieurs cruciato. Je me suis déjà payé la honte, autant attendre la fin du cours.


PS: Non c'est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 19:29:49

Les gens aiment les explications, au moins autant qu'ils les redoutent! Au final l'être humain est d'un masochisme qui fait peur. En effet, pourquoi toujours vouloir tout expliquer? Alice soupira, la phrase de Gladyss ne laissait aucun doute, elle allait devoir dire pourquoi elle avait agit devant ce tampon comme si le Mage Noir s'était en cet instant, trouvé devant ses yeux, alors que la seule connexion possible entre l'objet et Voldemort était qu'ils étaient sûrement aussi dégoûtants l'un que l'autre, et encore le tampon était certainement moins moche (XD). En plus il n'y avait pas vraiment de points commun étant donné que l'objet arrêtait le sang alors que le second provoquait la coulée du ruisselet rouge de la vie, chez les filles comme chez les garçons d'ailleurs... Enfin bref! Après cet instant de philosophie très étrange, Alice allait devoir s'expliquer...

-Bah... En fait, je n'ai... Pas l'habitude d'utiliser des objets moldus.

Ouf! C'était tout à fait possible après tout! Ses amies mannequins s'étaient souvent vanté d'utiliser le produit moldu pour ce genre de problèmes. Les sorciers étaient bien moins avancés dans certains domaines, surtout la technologie ou les objets, peu utilisés par ailleurs; mais comme la magie ne pouvait pas vraiment aller à l'encontre de la nature-pour preuve, le don de métamorphagie ne permettait pas une transformation totale en femme (ou d'homme si c'était le contraire). L'individu conservait quand même un noyau dur et stable d'ADN.- par exemple, les stylos bics étaient bien plus ingénieux que les vieilles plumes conservées chez les sorciers, pareil pour le téléphone, en comparaison, les hiboux n'étaient vraiment pas pratiques! Alice était de sang-mêlé, elle connaissait le monde moldu, mais il était tout à fait possible que, vivant chez les sorciers parce qu'ils y avaient fait leurs vie, ses parents aient oublié de lui montrer ces merveilleuses petites inventions moldues... Pour rendre cela plus réaliste, la jeune fille fronça les sourcils, comme attentive, et intéressée.


-Dit donc, ça à l'air plus pratique que la méthode sorcière ton truc là.

Enfin bref! Alice ne voulait pas retomber dans cette discussion qui lui paraissait glauque. Elle émit un grognement de dépit lorsque la Serdaigle qui semblait avoir la vue acérée remarqua sa blessure et fit sa remarque. Les yeux océan de la résistante se tournèrent vers la gamine-enfin pas tant que ça, en l'observant bien elle avait remarqué que sa poitrine était très légèrement développée, ainsi que ses hanches qui commençaient à "s'ouvrir", et quand on est mannequin, il y avait la garantie de ne pas trop se tromper sur ce genre de choses vu la connaissance du corps que l'on acquérait petit à petit dans cette "profession." Comme quoi, la curieuse avait sans doute 13 ou 14 ans au final, son âge donc, bien qu'Alice fasse un peu plus vieille.- sans la fixer toutefois, se contentant de descendre à la main tenant le paquet de mouchoirs. Comme si elle avait besoin de répondre pour avoir le droit au papier salvateur, la métisse finit tout de même pas lancer une esquisse de réponse.

-Ce n'était pas une chute simple alors, disons... Une chute complexe.

Fit-elle en s'essayant à l'humour, chose rarissime pour Alice; déjà que son double masculin quoiqu'enjoué -enfin avant cette fichue guerre- et heureux de vivre n'avait pas le verbe facile, alors elle c'était carrément à inscrire dans les anales! En fait c'était parce que, malgré la question gênante pour elle, parler à l'abri dans ces toilettes délabrés-qu'elle avait choisi en espérant ne rencontrer aucune vraie fille à la base.- lui faisait du bien; plus que prévu en tout cas. Alice qui pensait n'avoir besoin de personne s'était visiblement tromper. Même un blabla anodin sur tout et rien lui allait! Enfin du moment qu'on ne reparle pas de ces machins féminins dégoûtants...


-Non sérieusement, c'est juste que je suis assez fragile de nature et puis... Je suis tombée sur une cicatrice, résultat d'une blessure très profonde à la base. Un accident.

Alice ne souhaitait pas en dire plus et cela se voyait à son regard amical mais ferme. Elle pensait avoir bien répondu et évincer ainsi les questions de la petite curieuse, laquelle se présenta ensuite, déclinant son identité totale alors que la jeune modèle s'était contentée de donner son prénom. Alice avait le nom de famille de son beau-père sang pur qui la couvrait, enfin de son côté mais autant ne pas trop l'utiliser, elle n'avait pas vraiment de vie et pour seuls souvenirs, un vécu de petite guerrière... Alors évidemment! Son pedigree était bien plus court étant donné que l'adolescente ne vivait que depuis l'année dernière.

Elle réfléchit et se rappela que son double masculin avait trouvé secrètement Andréa, un garçon de sa maison à son goût juste après sa séparation avec Isaac; mais bon ça n'avait été qu'une pensée et jamais l'idée ne s'était vraiment concrétisée, son béguin avait cessé aussi vite qu'il avait commencé! Alice se disant qu'elle avait autre chose que flirter et devinant que, sans doute, Andréa aimait les filles (enfin les vraies XD).


-Tu peux leur dire que tu avais mal à la tête ou au ventre mais pas pour cette raison là.


Lui indiqua Alice en épongeant le sang. Sa souplesse de chat était dû à son long entraînement de mannequin que son double masculin avait fait depuis tout petit. Il avait commencé avant de marcher, pour des cartes postales rosées, petit bébé potelé aux joues rebondies et dont la couleur café au lait jurait presque avec le rose indécent et les paillettes de ces cartes... Puis dès ses 6 ans la tendance s'était inversée, on ne voulait plus d'un gamin rondouillard mignon et angélique, on voulait un gosse dynamique, mince et souple. Du coup Alice avait toujours eu un rythme de vie très sain-enfin en ce qui concernait le sport, la piscine par exemple.- les exigences augmentant avec les années... Pas étonnant donc, qu'avec tout cet entrainement et ces régimes ainsi que ces réflexes acquis pendant les longues nuits de fuite dans le château ou séances d'espionnages elle ait obtenu cette souplesse féline ainsi qu'une santé bousillée.

La vie était vraiment bizarre des fois! Agile malgré sa blessure lorsqu'elle eut finit de soigner sa plaie, elle redescendit la robe blanche sur ses jambes et sauta sur le lavabo, s'installant sans façon contre le vieux miroir, ayant fait attention tout de même à ce que les choses soient propres. S'agissait pas de gâcher la robe offerte par Pansy Parkinson sous peine de mourir lorsque la Serpentarde l'appellerait de nouveau à ses côtés.


-T'avais cours avec qui là? Molovich, ça sonne russe! Pourtant ton accent s'entend à peine... Tu as dû apprendre l'anglais très vite non?


Selon son beau-père qui traînait dans les soirées mondaines pour récolter des informations, cette famille était sang-pur, assez discrète. Alice ne connaissait pas tous les noms, mais celle-ci avait un air d'exotisme qui avait retenue l'intention de la jeune fille; c'était surtout le père (était-ce possible? Il avait l'air si jeune !) de la gamine qui l'avait interpellé avec ses yeux vairons, ses longs cheveux noirs et son air androgyne-un peu à son instar.- Quoiqu'il en soit, cet homme ne venait pas souvent aux invitations, seulement aux plus grandes soirées, solitaire et assez distant.


-J'ai vu ton père... ou ton frère? Dans les soirées mondaines, enfin la seule où je suis allée... -Le risque avait été grand mais Alice avait été compromise par Pansy qui l'avait introduite dans ce monde si spécial, et ne pas paraître à la dernière fête en compagnie de son faux père-son beau père en fait- aurait été très louche. - Je ne me souviens de personne pratiquement, sauf de lui, il n'est pas resté longtemps.

Alice essayait surtout de meubler la conversation, ne s'apercevant pas que la discussion prêtait à des questions sur son propre personnage. Certes, rien n'était suspect pour l'instant, après tout elle n'utilisait pas les inventions moldues et avait été à une soirée mondaine, et après? Ce n'était pas une gosse de 13 ou 14 ans si futée soit-elle qui allait fouiller dans ses papiers, pour voir qu'Alice Crower n'existait pas, vacillante petite création dont la non existence n'était pas si difficile à prouver pour peu que l'on y pense. Au final elle faisait exactement ce qu'elle avait craint, soit commencer à se créer une vie, mêlant à sa courte histoire, les souvenirs de son double masculin. Au final cette remarque l'aiderait peut-être à se rendre plus crédible ou apprendre certaines choses non? En plus les grandes familles de sang pur étaient généralement fières de parler d'elles!


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 5 Juil - 16:30:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMar 8 Juin - 20:51:02

Finalement la conversation revint sur le tampon. Apparemment la métisse n'était pas friande des objets moldus. Ce qui pour elle justifiait sa réaction.Mais pour la petite blonde, elle aurait dans ce cas, dû tout au plus, manifester une incompréhension ou l'étonnement.
Pour gladyss si elle avait réagi de cette manière, cela sous entendait , soit,petit 1: qu'elle avait horreur des objets moldus,savait parfaitement ce que c'était , et s'en méfiait comme de la peste, à un point frisant la phobie,ce qui semblait plausible si la fille était de sang pur et serpentarde, quoiqu'elle même utilisait cette technique malgré son ascendance, soit, petit 2 qu'elle mentait.

Mais après tout, en quoi cela la regardait? Chacun avait le droit à son jardin secret.

Vint ensuite une tentative de manifestation d'intérêt vis à vis de l'objet. L'hypothèse petit 2 semblait confirmée. Si elle avait réellement eu peur d'un objet moldu, ou éprouvé une méfiance vis à vis de cet objet, voir du dégoût, elle n'aurait certainement pas fait la tentative d'approche.
Gladyss abandonna l'affaire et fit la crédule. Trop réfléchir ne la mènerait à rien, sinon la fatigue. Trop de Serdaigle, tue la Serdaigle.


-ça l'est drôlement quoiqu'un peu délicat à mettre. Mais je ne pense pas que tu tiennes à faire 3 parchemins sur l'utilité des inventions moldues dans le monde sorcier.

La chose n'était pas dite méchamment, Gladyss était une fille tout ce qu'il y avait de plus affable, quoiqu'assez réservée. Elle sentait simplement que son interlocutrice jouait la comédie.
Une chute complexe?Décidément sacrée conteuse. Fragile, tombée sur une cicatrice?Voilà qui paraissait véridique.

Pour tout réponse la jeune bleue et bronze hocha la tête, un sourire compatissant aux lèvres.


-De toute façon l'heure sera bientôt finie, ça ne sert plus à rien, et je perturberais le cours, autant laisser passer. Heureuse que tu aies été la seule à passer, un préfet ou les Carrow et j'aurais été cuite.

Citation :
-T'avais cours avec qui là? Molovich, ça sonne russe! Pourtant ton accent s'entend à peine... Tu as dû apprendre l'anglais très vite non?

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Gladyss n'aimait pas à l'inverse de tous les sangs purs de Serpentards, parler de sa famille. Pourquoi?Parce qu'elle ressentait un profond malaise dans le "cocon" familial., parce que son père n'avait pas vraiment les attitudes d'un homme aimant vis à vis de sa famille. Bien qu'il n'ait jamais touché à un cheveux de ses enfants, on ne le voyait que très rarement concerné par le sort de sa progéniture, mis à part Sven en qui il semblait fonder tous ses espoirs. Bien sûr elle voyait ça de ses yeux d'adolescente, peut être percevait elle mal.

-Slughorn, cette vieille bique vaniteuse. Je suis croate en fait, pas russe, mais dans ce pays, tout le monde a tendance à comprendre l'est dans le seul mot Russie. Ce n'est pas très important de toute manière.

Elle disait cela avec un simple ton de constat.Son accent était en effet peu prononcé, il lui arrivait parfois, lorsqu'elle était distraite de rouler un peu les R, elle parlait un anglais un peu trop chantant pour être d'origine.

- Dans notre famille, la tradition veut que chaque enfant apprenne votre langue, car dans une famille de sang pur, selon mon père,on se doit de viser l'excellence. D'autant que par la suite on est souvent amené à cotoyer des sorciers de tous pays, dans le cadre du travail. Je dois avouer que c'était une bonne idée, étant donné que j'ai atterri ici!Loin de moi l'idée de me plaindre d'ailleurs.

Alice , puisque c'était son nom, prétendait avoir croisé son père...ou son frère, un bref moment dans une soirée mondaine.
A la réflexion son père était plutôt à l'aise dans ce genre de réceptions, il serait donc resté jusqu'au bout,et puis il n'était pas en Angleterre, ce ne pouvait être que Sven. D'autant que pour ne pas savoir si c'était son père ou son frère, c'est que la personne aperçue était jeune.


- C'était mon frère ainé, Sven, sans aucun doute. Un brun aux cheveux plutôt longs?

Observant longuement Alice, elle se permit une question,

- Quel est donc ton nom pour que l'on t'invite à ce genre de réception?
Oh et puis ça n'a guère d'importance, je ne connais pas vraiment le bottin mondain britannique. Dis moi, étant métisse, tu dois avoir des origines étrangères toi aussi, non?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMer 9 Juin - 8:52:27

-Pas cette invention là en tout cas.

Répliqua Alice en plaisantant, elle n'avait absolument rien contre les objets moldus! -Mais bon celui-là était parfois tabou même entre filles, alors imaginez pour un garçon...-Étant une fausse sang-pur, cela n'avait rien d'étonnant, mais pour Gladyss, un peu quand même... Enfin bon, après tout son beau-père s'était bien éprit de sa génitrice, laquelle était cracmole, et quoique qu'homophobe, il n'était pas contre les nés-moldus non plus, comme quoi il fallait éviter de faire des généralités! Pareil pour Megan-son coeur se serra en pensant à elle.- qui l'avait trahi mais était revenue vers lui; la fillette de Serpentard ne l'avait fait que par peur, non par dégoût, et Jason Lister qui certes, croyait en la supériorité des sangs-purs-ce qui énervait toujours Alix, pas très tolérant envers cette religion injuste.- mais le côtoyait quand même. Alice était normalement douée pour attirer les gens-alors que sous Alix c'était souvent la catastrophe.- si si... Sans même le vouloir elle avait fait tomber Blaise Zabini entre ses filets, juste le temps d'une discussions sur l'allée des Embrumes, charmé Ciel, un Serdaigle qui était carrément fou d'elle, et Pansy Parkinson qui la considérait désormais comme l'une de ses "confidentes" proches à cause de son talent pour la mode et de son aplomb... Mais là ça bloquait un peu avec Gladyss, peut-être que la métisse n'aurait pas du embrayer sur la famille finalement?


-Humm... Croate, je n'y aurais jamais pensé! En tout cas ton frère a un accent bien plus prononcé, oui comme tu les dis, il a les cheveux longs et les yeux de couleur différente.


Fit Alice en pointant son propre regard. Si l'envie la prenait elle pourrait changer de couleur dans l'instant, voir en prendre une pour chaque oeil, car il fallait le dire, le regard du frère de Gladyss l'avait fasciné, mais bon ce n'était pas le moment de faire étalage de ses dons de métamorphagie dont personne ne connaissait l'existence ici, ou plutôt si, mais l'avait oublié, étant donné qu'en première année, la seule dangerosité de ce don était pour lui, lorsqu'il se payait la honte avec des cheveux roses fushia à chaque fois qu'il était ému et bien d'autres frasques encore.

Comme la Serdaigle réclamait puis ne réclamait plus son nom dans l'instant, elle haussa les épaules; hésitante... Ne pas le dire serait un peu suspect, elle était sensée n'en avoir rien à faire! Et puis bon, Alice Crower en entier avait déjà existé pour Pansy et cette fameuse soirée, alors ce n'était pas au contact d'une gamine de son âge ou presque qu'elle allait prendre de gros risques, en plus la lignée existait vraiment et son beau-père affirmait l'existence de cette fille.

-Ce n'est pas une lignée très connue ici, mon père-Ouf, elle avait failli dire beau-père.- a un nom anglais, mais ça vient d'Amérique Latine, ses ancêtres étaient des conquistadors britanniques, et ils se sont mélangés à des sorcières de là-bas. Así que vengo del otro lado del mar, en oposición con tu país... Ainsi je viens de l'autre côté de la mer, à l'opposé de ton pays. Mais ma mère était anglaise par contre. Malheureusement, elle est morte, là-bas, à Paris de maladie. -ce qui était vraie en ce qui concernait la femme de son beaut-père.-

En fait son vrai père était un descendant des africains menés en bateau pour cultiver la canne à sucre puis la famille s'était mêlée à des blancs ou des indigènes ce qui avait donné cet étrange mélange entre de lointaines origines vietnamiennes et un véritable petit air d'indien qu'Alix avait plus prononcé, vu que la peau de son double féminin perdait un peu de sa couleur.

-Tu aimes bien ces réceptions toi? Moi je n'y vais pas trop souvent, ça m'ennuie un peu

Fit-elle, plus tranquille, souhaitant simplement échanger sur ce monde ou entrer sur un autre terrain de conversation pour parler, comme ça. Elle sourit en se rappelant que Gladyss avait traité Slughorn de vieille bique vaniteuse, ce n'était pas faux quelque part mais ses cours étaient toujours fantastiques.

-Oui il est un peu casse-pied c'est vrai, Slughorn je veux dire, mais ses cours sont bien sympas... Il a toujours des idées originales et il faut avouer qu'il a l'art et la manière de transformer tout cela pour en faire un spectacle plutôt qu'un cours.


Elle se rappela les moments où malgré lui, Isaac l'avait aidé à préparer sa potion, car sa main handicapée -ce qui se voyait aussi d'ailleurs sous Alice.- ne lui permettait pas de tout faire. En cet instant son double masculin était chagriné à cause d'une petite histoire de coeur ou des réflexions piquantes faites par son petit ami, c'était si loin tout ça! C'était le bon temps, mais comme beaucoup d'adolescent, il se sentait malheureux à cette époque, victime d'injustice, c'était bien dommage car quand on voyait ce qui se passait aujourd'hui, Alix aurait dû profiter plus.

-Effectivement, si c'était elle qui était passée, les carrow-tes seraient cuites pour toi je pense.

Alice eut un petit rire amusé. Ce n'était pas une blagounette bien méchante et elle ne risquait quand même pas de paraître pour diffamation à cette énonciation, si? Enfin il fallait être prudente car bien que semblant différente des autres, Gladyss restait une enfant de l'élite, alors peut-être blaguait-elle sur Carrow mais suivait-elle ses idéaux quand même...

-Et sinon, quels cours te plaisent?

Fit-elle sur le ton de la conversation. Une petite discussion toute simple qui la revigorait, lui faisait vraiment du bien! Au point d'oublier sa gêne de porter une robe et d'être travesti en fille... Elle laissait plus facilement transparaître le caractère d'Alix et se détendait, heureusement que l'identité d'Alice lui était acquise et ne demandait aucun effort de sa part! Sinon, s'il devait se concentrer pour maintenir son apparence, ça aurait été fichu.

Au final sa précédente question en appelait une autre, plus profonde, est-ce que la Serdaigle allait lui dévoiler ses sentiments quant aux événements de cette année? Après tout il était facile de dériver des cours, de la qualité de l'enseignement à la qualité de vie! Ce serait intéressant de le savoir tiens, mais la question ne pouvait être posée ostensiblement car, bien souvent ce sujet était tabou.


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 5 Juil - 16:32:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyJeu 10 Juin - 15:06:48

Personne ne pensait jamais à la croatie, pour les anglais c'était comme "le trou du cul du monde". Vrai ce n'était pas très grand, mais tout de même.

-Oui mon frère, a appris l'Anglais comme nous, mais nous nous avons eu la chance d'arriver plus jeune que lui ici, du coup on a acquis plus vite l'accent. Et puis, il faut dire que Sven n'a jamais été très douée pour les langues occidentales

Merlin, si il l'entendait , il lui ferait la tête pendant plusieurs jours..déjà qu'il n'était pas loquace

-Dis moi, tu l'as bien observé mon frère,pour le décrire comme ça. La plupart du temps quand je vais à une réception, je ne fais pas attention aux personnes que je ne connais pas.

Gladyss plaisantait, elle n'était pas sans savoir la réputation de son frère parmi la gente féminine..quoiqu'ici la fille n'était pas vraiment ce qu'on aurait pu appeler féminine par certains côtés avec ses réactions bizarres.

-Un conquistador anglais, vraiment?!

La petite élève studieuse leva un sourcil perplexe, pour elle les conquistadors étaient plutôt espagnols.La fille se mit à baragouiner ce qui devait être de l'espagnol. Gladyss n'avait pratiqué qu'un peu d'allemand en plus de l'Anglais et ne connaissait rien aux langues du Sud. Elle fit comme si. La fille enchaina sur les réceptions.Merlin qu'elle était bavarde.

-Non, j'évite de m'y rendre, de toute façon je n'y connais presque personne et puis.. comme tu dis.. c'est assez ennuyeux. On ne fait que parader et faire les paons et au final les conversations ne sont pas très relevées. Bref c'est juste le lieu où il faut être quand on est pur sang.

En réalité elle n'aimait guère l'idée d'y croiser des gens aussi détestables que les Carrow. Autant ne pas les voir en dehors de l'école.

-Slughorn, un bon professeur pas de doutes, mais qu'est ce qu'il est pompeux et prompte à la flâterie. Si j'étais la fille de Mélusine, il ramperait à mes pieds tous les matins.Un vrai comédien, comme tu dis!

Au petit jeu de mot, Gladyss se dérida et rit doucement.Elle n'y aurait pas pensé. Elle finirait par dévoiler ses opinions à une inconnue...elle avait déjà commencer, autant finir.

-.......J'aime bien l'étude de la métamorphose, c'est fascinant, et puis que ce doit être grisant de tromper son monde, de pouvoir passer inaperçu, ou encore de pouvoir transformer tout objet à sa convenance. C'est bien plus utile que la botanique....sans parler des Forces du Mal. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyDim 13 Juin - 23:33:14

Alice rougit, car au final, le frère de la demoiselle était plutôt pas mal et, inconsciemment lors de cette unique soirée, elle avait retenu cette caractéristique et s'était laissée plus ou moins charmée, pas grand chose bien sûr, à 14 ans... Et surtout dans cette situation c'était impossible, de plus son double masculin ne s'assumait plus trop à cause de toutes les bêtises homophobes que lançaient les Carrow et qui finissaient quand même par rentrer dans sa tête, mais disons que son visage, même professionnellement parlant-en temps que mannequin- était plutôt intéressant, quoiqu'un peu trop froid et distant à son goût mais bon... Les gens de l'est étaient un peu comme ça, les préjugés sur les habitants de diverses pays se vérifiaient parfois. Enfin bref, Alice se sentait gênée au final, mais mentir aurait été stupide, inutile surtout, pour une fois qu'elle avait une conversation à peu près sincère-bah même sans mentir, elle avait donné une fausse identité, une histoire à moitié vraie et surtout, n'était pas vraiment une fille.- et tranquille, sans prise de tête.

-Comme ça, ses yeux sans doute. Et oui un conquistador Anglais, au début il y a eut les Espagnols, lesquels ont réclamé et protégés le monopole sur le nouveau continent, mais un siècle plus tard, disons deux ils agonisaient alors ils ont bien du accepter d'ouvrir le commerce ainsi que la conquête de ces terres aux autres européens.

Ce qui était d'ailleurs vrai! Alice mentait encore cette fois mais par la force des choses, à moitié seulement, en fait elle connaissait cette histoire car ses ancêtres en faisaient partie, mais de l'autre côté, de ceux des indigènes, et des asiatiques venus travaillés là-bas lors de l'abolition de l'esclavage. Bref, ce récit était passionnant mais trop long à raconter ici; aussi Alice n'insista pas plus, cela ne devrait pas enchanter Gladyss plus que ça... Puis vint la question des cours, la brune hocha la tête, d'accord avec la Serdaigle en ce qui concernait l'horrible manie de Slughorn de snober son petit monde et vivre dans le sien avec son élite à lui; même si au moins il se fichait du statut de sang, ne recherchant que le talent.

-Pareil pour métamorphose j'adore!

Lança-t-elle avec passion, semblant un peu confuse quand même à l'épisode du " tromper son monde." et pensant à la phrase de Gladyss sur "se transformer en objet"

* ou en fille aussi ...*

Alix était bon en cette matière vu que son ADN était naturellement malléable, un don magique haït au début puis se révélant plus qu'utile. Soudain un bruit la fit sursauter, descendant de son lavabo, la jeune sorcière observa sa camarade un instant, pour savoir si celle-ci aussi avait entendu un bruit...

-Tu crois que c'est Mimi Geignarde?

Demanda tout bas le Métamorphomage, inquiet à l'idée que ce soit Rusard ou autre, non pas qu'elles aient fait quelque chose de mal, mais quand on est toujours traqué, on a peut pour tout, même en étant dans son bon droit.


[HJ: j'ai mis ça pour faire de l'action, dis moi si ça te poses un problème, sinon je change. Sinon je te laisse inventer ce que c'est... ^^ Ça peut être son imagination aussi. ]


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 5 Juil - 16:35:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMer 16 Juin - 13:46:01

Elle jouait bien son jeu ,cette fille, les yeux étranges de son frère attiraient souvent l'attention des regards masculins, aussi bien que féminins..quoique ces derniers soient plus attirés par l'ensemble.

Mais bon, après tout elle pouvait fort bien être insensible au charme de celui ci, pourquoi pas!Il n'était pas non plus irrésistible.
D'ailleurs si elle n'était pas sa soeur, avec un regard tout à fait objectif, elle préfèrerait à son type un peu trop ...élancé et maniéré, un garçon comme ce Dylan Mc Grégor qu'elle avait aperçu dans les couloirs l'autre jour, si fier et sûr de lui, ou encore Andréa, son frère, avec son sourire sournois et ses belles mèches blondes.

Etonnant..à croire qu'elle n'appréciait que les garçons serpentards.Ce devait être les gênes qui parlaient pour elle.
Keith Craft des Serdaigles étaient pas mal non plus, remarque!

A force de se demander quel serait son type, elle avait laissé la métisse en plan pendant de longues minutes.Se secouant la tête, comme pour se réveiller elle interrompit le silence ambiant:


- Excuse moi.. je...[i]Oui au juste, que faisait elle sinon s'avouer ses propres modèles masculins, en gros faire l'idiote?! [/i].. réfléchissais.

Soudain un bruit retentit, qui fit descendre la métisse de son lavabo sur lequel elle était haut perché, deux minutes auparavant.
Glad' resta imperturbable.Mimi Geignarde?!Attendez voir!Où étaient passés les pleurs?!Non ça ne collait pas. Ni pleurs, ni rires hystériques de la légendaire morte en pleine crise d'adolescence. ça faisait déjà ça de moins.


-Mimi est censée être Geignarde! T'entends une fontaine peut être?C'est trop calme pour que ce soit ce fantôme pleurnicheur.Je serais presque soulagée de savoir que ça n'est pas elle, mais en tout franchise, c'est trop calme pour présager quoique ce soit de bon.Tu ne crois pas?

Un élève?Non. Il se serait déjà dévoilé. Pour être sûre, Glad' se mit à plat ventre afin de voir si des pieds dépassaient. Aucune paire de pieds en vue!
A moins que....oh non pas ça.
Un miaulement strident éclata dans les toilettes.Misère.La boule de poil du concierge le plus sadique de tous les temps. Ce cracmol au sourire carnassier, à moitié déplûmé.


-Miss Teigne!Elle porte bien son nom celle là. Elle va amener son maître!La dernière chose dont j'ai besoin.Toi au moins, tu es tranquille!Je sens que je ne vais pas rester dans le coin!Sagesse prime sur courage.

Pourvu qu'il n'y ait pas non plus la tornade Peeves. Ce serait le comble.

-J'ai déjà pensé à mettre de la mort au rat magique super puissante dans sa nourriture, mais je me suis dégonflée à chaque fois. Je n'aurais peut être pas dû!ça nous aurait fait une plaie en moins dans ce Collège!Première d'une longue lignée!Bon... accessoirement la cible la plus facile et la plus accessible pour une lâche...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyLun 21 Juin - 19:39:27

Miss Teigne venait tout gâcher, le stress qui avait enfin quitté Alice pour un moment revint au galop et ceci mit cette dernière en colère. Elle en avait assez d'être ainsi suivi par cet animal qui l'avait trahi plus d'une fois. Ce n'était qu'un chat et elle n'avait pas l'habitude de maltraiter les bêtes, mais ce félidé avait la méchanceté en lui, on aurait presque dit que Miss Teigne était capable d'éprouver un plaisir malsain à l'idée de coincer les élèves. D'ailleurs comment savait-elle que Gladyss était sensée être en cours? Ou que les humains dépassaient les barrières de l'interdit même avec la plus subtile des tentatives? Assurément, magie il y avait là-dessous, cette bestiole affreuse aussi bien physiquement que mentalement devait être issue du diable ne personne... Combien de fois son double masculin avait-il réussi à semer Rusard mais s'était fait attrapé par cette saleté de chatte? La plupart de ses tortures c'était à cause d'elle, car la maligne était parfois plus finaude que des humains, surtout qu'un gosse de 14 ans effrayé, errant dans les couloirs après un acte de résistance réussi ou raté!

L'animal ne faisait pas que miauler contre Gladyss, elle comprenait aussi que quelque chose clochait sur cette élève non inscrit sur les registres, à s'étrangler ainsi, avec sa voix suraiguë elle allait bientôt faire rappliquer Rusard et Alice se disait que là aussi il y avait strangulot sous roche... Comment Rusard faisait-il pour savoir où était son animal? Une espèce d'émetteur peut-être? Enfin toujours est-il que courir ne servirait probablement à rien, ils étaient faits comme des chats et puis, Alice en avait vraiment assez de cette bête, prise d'un moment d'énervement violent, elle choppa la chatte par la peau du dos, essayant de ne pas se faire griffer... Et oui personne ne pensait à traiter Miss Teigne comme le chat qu'elle était tant elle était intelligente, ça avait dû la surprendre car les élèves passaient leur temps à fuir devant son "auguste" personne. La bestiole eut tout de même le temps de griffer Alice qui grogna sous l'effet de la douleur mais ne lâchait pas sa proie, la secouant comme un prunier pour la calmer... Le combat fut rude et la jeune fille avait le cou tout écorché, sans parler de ses jambes et de ses bras, il faudrait qu'elle fasse attention a bien cacher ces blessures en reprenant son physique habituel... Qu'un garçon et qu'une fille portent exactement les mêmes griffures pourrait peut-être rappeler aux Carrow son pouvoir de Métamorphogie.

-J'en ai assez de fuir devant cette sale bête! On la balance dans un placard?

Lança Alice avec une colère implacable, les deux jeunes filles devaient se dépêcher car la chatte allait sûrement attirer son maître... La sorcière maltraiterait bien cette sale bête mais pas trop non plus car si ces temps de guerre avaient augmenté son agressivité, Alice n'était pas un monstre non plus et restait une enfant de 14 ans normale-plus ou moins si on prenait en compte le fait qu'elle ne soit pas une vraie fille.- par maltraiter elle entendait colorer le pelage du chat en un affreux rose fluo-quoique ça avait déjà été fait par Jaina Wedgers- ou lui causer un beau traumatisme... Mais pas la mort au rat comme avait suggérer plus tôt Gladyss. D'ailleurs, surprise par cet accès de méchanceté, et comprenant soudain la portée de ces paroles, elle regarda la Serdaigle avec étonnement.

-Tu y vas fort là quand même... mais c'est vrai qu'on pourrait profiter de l'avoir non?


La chatte grognait, miaulait, feulait alors qu'Alice la tenait à bout de bras. Elle imaginait quelle joie ce serait de lui limer griffes et dents vu les blessures qu'elle portait, certaines étaient assez importantes pour saigner pas mal, mais fait assez effrayant, Alice ne semblait pas s'en préoccuper, avec toutes les souffrances qu'elle avait connu ce n'était pas étonnant. En fait, la colère la portait, seul son coeur noble l'empêchait de commettre l'irréparable et de se venger de tous ses malheurs sur l'animal maudit, son regard océan brillait toutefois d'une joie intense... Bonheur à l'idée d'avoir pensé à chopper la chatte plutôt que de la fuir, ne plus s'humilier à se cacher et enfin décider pour l'animal devant rester à sa place. Comme Miss Teigne se débattait, l'adolescente s'adressa à Gladyss, les yeux un peu fous et d'une voix laissant comprendre qu'elle ne voulait surtout pas lâcher sa proie, quelques soient les blessures reçues.

-Mais envoie-lui un Silencio! Vite! Elle va appeler Rusard!

Et pourquoi pas la stupéfixier aussi, après les deux jeunes filles pourraient improviser. Ce coup du sort allait peut-être leur permettre de faire un acte de résistance tiens... Enfin, si tenté que Gladyss soit de son côté! Mais vu ce qu'elle avait dit précédemment, que ce soit le cas ou non, une chose était sûre, la Serdaigle haïssait la bête... D'ailleurs l'intéressée était apparemment moins en danger entre les doigts d'Alice que de la Bleue et Bronze vu ses paroles sur la Mort au Rat. Gémissant et pas certaine de tenir bien longtemps à cause des griffures qu'elle recevait toujours de temps en temps, Alice lança dans un dernier effort...

-Fais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyMer 23 Juin - 21:42:19

Pas folle la mouche. On aurait pu décrire Glad avec cette seule expression.
Effrontée en parole, mais pas courageuse pour un sou quand il fallait en venir à la pratique. Pas complètement peureuse non plus, mais un peu trop prudente de toute évidence.

Du genre à se défiler quand la situation pouvait devenir risquée pour elle, une des raisons pour lesquelles elle ne se sentait pas en symbiose avec les Gryffys.D'une certaine manière elle les admirait tout en les pensant un peu stupides parfois, ceux là , ces rouges et or qui se pavanaient, certes, mais faisaient preuve d'une force de caractère indéniable et d'une bravoure sans pareille, ce qui leur donnait selon Gladyss, le droit de se vanter comme ils l'entendaient.


-Excuse moi, mais serais tu la réincarnation de GG, Godric pour les intimes?!Non , n'y vois pas de mal, mais les seuls à agir d'une manière aussi irréfléchie et à se précipiter vers les ennuis, ce sont bien les lions!Allez viens, on s'en va!Laisse là comme elle est, si on se fait surprendre en train de la malmener , ça va chauffer encore plus!

Dans la jungle humaine, elle était l'équivalent du lynx, agile, ici en paroles, se défiant de l'univers qui l'entourait, observatrice. Bon, avouons qu'elle avait aussi un peu du lézard, qui se carapatait en moins de temps qu'il ne faut pour siffler.
Elle aurait imaginé en premier lieu que la fille ne s'inquiète pas, après tout elle avait l'air d'être dans son bon droit , -elle n'avait pas cours de toute évidence et se trouvait dans les toilettes, ce qui n'était pas un crime!-mais il semblait en être tout autrement. Elle paniquait en réalité autant.. enfin... à sa manière, elle avait encore assez de sang froid pour faire face à l'adversité, pas comme Glad'. Il ne servait manifestement à rien de l'exorter à la suivre vers la porte de sortie. Elle était aussi fixe qu'une statue de sel.
Voilà qu'elle attrapait l'animal.

-Non mais ça va pas,bien dans ta tête! souffla Glad' les yeux grands ouverts devant la scène .

Quel culot!En plus elle allait sortir de là avec une robe déchirée si ça continuait!

-Tu trouves ça fou de ma part?!Avoue que l'empoisonner aurait empêché cette tragique rencontre avec cette bête du diable et t'aurait épargné de souffrir ainsi le martyr pour le seul amour du beau geste!

Elle allait lâcher prise cette fois. Elle n'en pouvait plus, elle geignait comme Mimi. Pas étonnant, la bête en furie se déchainait sur sa peau! Devait elle fuir ou l'aider?!Si elle n'était pas des plus audacieuses, Glad n'était pas une lâcheuse. Que pouvait elle y faire?Un silencio?Non.

-Je t'avoue que la mettre dans le placard n'est pas vraiment génial, la coller au fond des toilettes et l'expédier avec un coup de chasse d'eau serait plus correct, quoiqu'il en soit je crois que ceci t'aidera à mieux la maitriser:

-Petrificus Totalus!


Et paf, la bête se figea dans une posture démoniaque . Quoiqu'elle en dise, précisons que Gladyss était bien trop droite pour noyer un chat, si affreux et méchant soit il, ses dires n'étaient qu'un résultat de son humour un peu décalé.

-Satisfaite?


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyDim 27 Juin - 8:26:53

-Si je la laisse, crois-moi elle sera assez rapide pour nous coincer... Ou alors Rusard le fera pour elle!

Alice aurait dû être à Gryffondor, il est vrai que le choixpeau avait longtemps hésité mais l'avait mis à Serpentard pour le plus grand malheur de son double masculin, trop doux avec les autres maisons, loin d'être extrémistes et étant trop marginal pour être intégré... Des années de souffrances adolescentes qui lui paraissaient désormais puériles comparées à maintenant. En tout cas Gladyss semblait la prendre pour une malade mentale et ironisait même tandis qu'une belle idée d'acte de rébellion naissant en Alice.


Oh elle ne savait pas quoi faire encore mais ça n'allait pas tarder à germer avec une proie de cette acabit entre les mains, mieux valait en profiter... Ce ne serait pas tous les jours qu'elle accepterait de se faire déchiqueter les bras, les jambes et le cou comme ça... D'ailleurs la douleur commençait à la transcender maintenant, les plaies étaient nettes, parfaitement bien dessinés en de longues griffures fines et parallèles, c'était propre et sans bavures, une patte de maître ayant cherché en profondeur la chair de la jeune fille qui sentait désormais la lancinante brûlure à chaque endroit atteint.

Pourtant, elle n'avait pas envie de pleurer sur son sort, si Gladyss était aussi "mijorée" à son avis, c'était qu'elle avait eu une jolie petite vie paisible; après tout n'était-ce pas une sang-pur? Mais Alice obligea la jalousie naissante à se taire, chacun avait ses problèmes, donc... Et puis elle n'allait pas devenir extrémiste à l'instar des Carrows quand même! Ce serait le pompon tiens si elle aussi se mettait à dénigrer le clan adverse, c'était dur de ne pas sombrer mais il fallait s'accrocher à son éthique! D'ailleurs malgré son humour douteux, la Serdaigle l'aida, pétrifiant enfin la sale bête. Alice relâcha ses efforts et regarda sa robe, très surprise que celle-ci pourtant blanche ne soit même pas sali, pourtant fine ne soit même pas déchirée...

Parfaite ironie au fond, car la métisse était blessée de partout-et pas seulement de sa plaie rouverte qui l'avait menée ici, cette dernière continuait de lui faire mal mais ne saignait plus trop au moins. Et ce n'était pas aussi terrible que les griffures de la chatte- alors que la robe achetée par une sang-pur avait été épargnée!

Lavant rapidement ses plaies en passant juste de l'eau dessus et cachant son cou blessé avec ses longs cheveux, sans plus d'attention pour sa personne-Son double masculin avait toujours été bagarreur et se fichait d'abîmer son joli visage de mannequin dans des batailles qu'il perdait toujours... Cependant on atteignait des sommets ces temps-ci sans qu'elle ne s'évanouisse pour autant. Comme quoi, la torture vous remettait d'aplomb plus certainement que les vitamines!

Mais Alice ne se leurrait pas, c'était après qu'elle allait payer cette bagarre, son physique était demeuré fragile et elle le poussait de plus en plus sur la ligne rouge... Il va de soi de dire que l'ancienne était dépassée depuis longtemps; mais sa nouvelle capacité de résistance n'était pas énorme non plus, c'était surtout ses nerfs qui l'obligeaient à se maintenir debout... Pfft, dire que cette conversation avait débuté... Normalement.

Alice sortit des toilettes en trombe, ayant enveloppé le corps stupéfixé de la chatte-non sans avoir félicité Gladyss pour son coup de maître.- dans une mouchoir en tissu agrandi par la magie faisant office de voile, comme si son propre chat à elle, se reposait entre ses bras. Ok pour la résistance mais toucher cette sale bête à mains nues, il ne fallait pas exagérer non plus.

-Suis-moi, il y a un endroit où l'on a tout ce que l'on veut... C'est au septième. A moins que tu n'aies une autre idée?

Elle parlait de la salle pour demande que les DDD utilisaient parfois, c'était l'AD qui leur avait donné le truc, après tout entre révolutionnaires mieux valait s'aider! Sauf qu'Alice ne dévoilerait pas le secret pour y rentrer-penser très fort à ce que l'on souhaitait en faisant trois pas devant un certain pan de mur.- enfin essayerait disons.

-Allez bouge! Rusard doit déjà être en train d'accourir, seulement il n'aura pas Miss Teigne pour nous rabattre, profitons de cette opportunité.

Regardant la Serdaigle, elle attendit de voir si cette dernière avait une meilleure idée, dans l'immédiat Alice préfèrerait une cache plus proche, déjà pour ne pas dévoiler l'emplacement de la salle sur demande, ensuite parce que ses jambes ainsi que ses bras lui faisaient vraiment très mal et que le sang recommençait à goutter sur ses membres fins, contrastant avec la beauté que son double masculin avait su conserver de ses temps dans le mannequinat et avait transmis à Alice, en moins grande échelle mais bon quand même...

-Tu connais un autre endroit? Ce serait mieux... Vite!

Elle avait peur mais était également grisée par cette action de commando qui n'était pas prévu. C'était ça la résistance, prendre toutes les occasions à portée de main! Déjà qu'elles étaient rares. Avant de proposer quelque chose il faudrait aussi tester Gladyss, voir si elle n'était pas du côté des Carrow mais avant tout... L'urgence était de trouver un endroit abrité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptySam 3 Juil - 17:44:20

L'autre lui fit savoir d'un mouvement de la tête qu'elle la remerciait. Pourquoi la remercier pour quelque chose qu'elle aurait pu faire à sa place. Ce n'était qu'un échange de bons procédés, elles étaient toutes deux dans la galère, et peut être lui revaudrait elle ce geste, lorsque les choses se gâteraient pour elle, petite serdaigle .
Elle ne dit mot, et laissa la métisse laver ses coupures sanguinolantes en paix.
Il faudrait qu'elles s'en aillent, et vite, mais mieux valait effectivement prendre soin de laisser le moins de traces possibles..enlever le sang pouvant dégouliner par exemple.. cela ne durerait que quelques minutes sans doute, le temps que le liquide vital recommence à montrer sa sale couleur rouge le long de la peau de la serpentarde , mais c'était toujours ça de gagner, pas vrai?!

Voilà qu'elle voulait l'embarquer dans une salle au septième étage..merde..il allait encore falloir se farcir les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête.
* Espérons qu'ils seront d'humeur à nous laisser atteindre ce fameux endroit au plus vite, pas sûr du tout!*
Elles sortirent du lieu de leur méfait en courant, enfin façon de parler..Gladyss trottinait plus qu'autre chose.
Elle lui disait de se presser?Fallait pas pousser mémé dans les orties!



-Non mais je fais aussi vite que possible, excuse moi de ne pas avoir des jambes aussi longues que les tienne!


Une cachette? Est ce que ça existait vraiment dans un Poudlard hanté par Rusard?!Elle n'en avait jamais trouvé, enfin, d'efficace en tout cas!
La seule solution pour elle semblait consister à courir de salle en salle toutes les 20 mn , histoire d'être sûre que l'abominable Concierge ne la coince pas quelque part.
Enfin, avouons le, en règle générale, en Serdaigle studieuse et appliquée, elle n'avait pas souvent besoin de se cacher. D'ailleurs, il était peu probable qu'un de ses professeurs la soupçonnent de quoi que ce soit, sainte nitouche de réputation qu'elle était!


-J'ai entendu parler de couloirs secrets que même Rusard ignorerait..mais je ne sais pas si c'est avéré ou une simple rumeur..et puis de toute manière, je n'ai aucune idée de leur localisation. Allons y pour ta tanière.

Puis elle marmonna dans sa barbe un:

-Je devrais vraiment lire Poudlard, une Histoire, je me rends compte qu'il en va de ma survie dans cet enfer!

On disait que les jumeaux Weasley, et le Survivant les avait empruntés maints fois.Glad' se demandait encore où ils avaient réussi à trouver ce savoir indispensable à tout vadrouilleur en cavale dans l'école, sans doute beaucoup de chance.Oui ce devait être ça. Puisque selon une autre Serdaigle de sa connaissance, même Poudlard une Histoire ne mentionnait pas l'endroit exact de ces passages secrets.

-Avec le manège enchanté des escaliers, on devrait distancer tête de fouine de quelques précieux instants, ça devrait le faire.

Un sourire moqueur inéluctable aux lèvres, elle ne put s'empêcher de lancer:

-Sous prétexte que je suis de la maison de Rowena, tu t'attendais à un puits de savoir et de renseignements utiles..et bien.. je suis désolée pour toi, tu as fait une mauvaise pioche.

Assez étonnée que la fille lui fasse confiance, alors qu'elles se connaissaient peu,à vrai dire autant que deux mondaines sang- pur de catégorie moyenne se rencontrant tous les ans à la soirée d'un grand ponte, elle s'arrêta brusquement dans sa course, prétextant le besoin de reprendre son souffle.
C'était crédible, un point de côté était vite arrive, pas vrai!?
A la place de cette Alice, elle aurait cherché à sonder, même dans la panique, les intentions de son interlocutrice. Qui disait qu'elle n'était pas une fervente admiratrice des Carrow? La cachette si prisée de cette étrange fille, qui lui était inconnue jusqu'alors, pourrait être révélée aux sinistres professeurs par une Serdaigle avide de bonnes appréciations.
Selon ce qu'elle faisait là bas, ce pourrait être un jeu dangereux pour elle d'amener une petite Sang pur dans son repère.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyLun 5 Juil - 16:26:08

-Sous prétexte que je suis de la maison de Rowena, tu t'attendais à un puits de savoir et de renseignements utiles..et bien.. je suis désolée pour toi, tu as fait une mauvaise pioche.

Alors qu'Alice montait les escaliers, elle se retourna, de toutes manières les marches étaient en train de bouger, donc mieux valait se tenir tranquille le temps qu'elles accostent au prochain étage, la jeune résistante en profita pour reposer ses jambes fatiguées car blessées. L'autre fille était un vrai moulin à paroles et à vent, selon Alice, ses dires ne servaient à rien, mis à part le constat sur les escaliers pouvant effacer leurs traces. Devant de telles phrases stupides, la métisse s'octroya un sourire.

-On ne dirait pas que tu viens de Serdaigle... Enfin ça ne veut rien dire tous ces préjugés, tu en es encore là? A croire que telle maison signifie telle chose? Il y a des bleus et bronzes stupides et des Serpentards gentils... Des Poufsouffles courageux et des Gryffondor lâches. En fait je me suis trompée, tu croyais être la seule à savoir ça, je me trompe? Je t'ai demandé ça parce que tu es à côté de moi et que d'essayer ne coûte rien. Enfin bon, avançons maintenant, Rusard doit sentir sa charogne sur pattes à des lieux. Ils sont reliés ces deux là. Que la galle du Gobelin les emporte tiens!

La jeune fille avait fait beaucoup d'actions contre le régime des Carrow, commençant par de petites frasques amusantes voir ridicules avant de s'attaquer à plus haut et de devenir vraiment gênante, elle s'était endurcie et n'éprouvait pas de pitié pour Gladyss... Ni ses petites jambes. Il n'y avait pas le choix et la mini sang-pur devait bien s'en rendre compte au fond, car Alice la soupçonnait d'être intelligente malgré tout.


-D'ailleurs, tu peux même partir, je n'ai plus besoin de toi bien que tu m'aies drôlement aidée, ainsi tu ne te feras pas avoir, c'est moi que le concierge suivra.

Pas besoin de la tester ni d'avoir recours à un quelconque stratagème pour tester la Serdaigle qui pouvait très bien être aux bottes de la Carrow bien que la résistante n'y croyait guère. Et si elle rapportait comme un bon toutou pour avoir un os à la moëlle pourri par les grosses mains de sa maîtresse, Alice n'aurait qu'à disparaître! Son profil avait été déjà plus ou moins dressé par les miliciens mais personne ne l'avait jamais eu, normal puisqu'elle disparaissait au coin d'un couloir et redevenait aisément Alix, d'un claquement de doigts. Décidément, pourquoi se traîner cette gamine derrière elle? La voix d'Alice avait été ferme mais elle ne la rejetait pas totalement non plus car la Serdaigle était peut-être une véritable alliée, juste un peu prudente et récalcitrante pour la forme; de plus Alice n'était pas méchante, juste très méfiante, ce qui se comprenait aisément... Son ton avait toujours été vif mais elle n'était pas orgueilleuse, ni vaniteuse, la preuve elle reconnaissait bien l'aide que lui avait apporté la Bleue et Bronze et l'attendait dans l'escalier, la presser n'était pas pour la faire souffrir ou s'amuser, juste pour des raisons de sécurité, après tout elle avait quand même la chatte de Rusard entre ses bras, certes cachée par un foulard mais quand même! Surtout que les pattes de l'animal semblaient commencer à se déraidir, le sort cesserait-il de faire effet petit à petit?

-Alors tu veux, ou tu ne veux pas?

Il fallait choisir et s'y investir vraiment si c'était un oui! Les yeux bleus océan de la métisse étaient plein de détermination mais on comprenait quand même que son action ne serait pas violente. Tout du moins... Saurait rester dans la limite. C'est pour cela qu'elle laissait le choix à Gladyss, pour ne pas paraître comme étant une despote.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) EmptyLun 5 Juil - 17:13:11

La blonde fronça les sourcils en entendant ça. Venait elle d'entendre dire qu'elle faisait stupide, aussi stupide qu'un chat effrayé devant le miroir?!
La fille pouvait dire ce qu'elle voulait, les "préjugés" avaient une part de vérité.Glad' supportait d'autant mal la critique qu'elle était de nature très orgueilleuse.
Il est vrai qu'elle lançait souvent des paroles creuses, mais elle n'était pas une adepte du silence. Même lorsque celui ci s'avérait d'une utilité équivalente à un flot de parole.


-J'y crois encore en partie. Je m'en tiens aux dires du choixpeau, aussi je n'ai jamais cru à la méchanceté des Serpentards, ce ne sont que des ragots alimentés par les querelles inter maisons, je m'en rends bien compte,je ne suis pas aussi vide que tu ne le penses.Quant aux vertus énoncées pour chacune des maisons, elles existent, quoique tu puisses dire j'en suis convaincue, au fond de chacun des élèves, seulement ,parfois , elles ne se sont pas encore manifestées. D'ailleurs rien n'interdit d'être Serpentard et d'avoir eu des chances d'atterrir à Gryffondor, c'est bien connu.Quant à ce que j'ai dit, il fallait prendre ça sur le ton de l'humour. Si c'est un mot que tu connais...

De toute façon qu'est ce qui lui avait pris de la suivre, celle là. D'accord elle séchait en partie son cours, mais elle saurait expliquer son cas en tentant d'être la moins explicite possible. Rusard ne pourrait rien lui faire sans l'accord expresse de Flitwick, or le minuscule directeur de maison était connu pour être d'une extrème compréhension envers ses jeunes protégés.Oui, elle saurait se débrouiller, d'ailleurs nul doute que l'autre avait l'habitude de ce genre de course contre la montre. Elle était rapide, agile, comme si elle avait fait sa toute sa vie, et si peu nerveuse que c'en était effrayant.

-Je n'ai pas plus besoin de toi, et puisque tu sembles être en parfaite autarcie, je te laisse à tes charmantes évasions. Après tout, je me suis affolée bêtement, je ne crains pas grand chose.Je n'ai pas commis l'infraction du siècle et personne ne me soupçonnera pour la touffe de poil.

Un ange passa, puis Gladyss reprit la parole

-On se reverra peut être en un seul morceau, qui sait?!Je ne me fais pas trop d'inquiétude à ton sujet de toute manière, et je pense que je n'ai pas tort pour cela, entre la soit disant chute dans l'escalier et ton stoïcisme de départ quand tu te faisais lacérer la peau, tu sembles faire monnaie courante de ces situations. ..............Ah!Et surtout, dans le feu de tes activités trépidantes, n'oublie pas de prendre soin de tes coupures..elles seraient difficiles à justifier comme tu t'en doutes.

Glad' se retourna ensuite, se dirigeant vers la volée d'escalier plus bas,tout en lançant une dernière phrase, non sans conséquence.

-Il ne s'est rien passé dans les toilettes.

Manière de signifier qu'elle ne la dénoncerait pas. Elle soupçonnait la métisse de pouvoir malgré tout s'échapper sans problème quand bien même. Elle était quand même spéciale, cette grande bringue. Elle vérifierait dans la grande salle au prochain déjeuner pour la retrouver parmi les autres élèves.
Ce faisant elle continua de s'éloigner, laissant la métisse à son escapade.


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)   Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détour aux toilettes (Libre)
» Les toilettes c'est bien pour pleurer tranquille... [Libre]
» Dans le coin des douches, après l'épisode des toilettes.
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Souriant pour lui-même dans le hall d'entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-