Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 
 Correspondances d'Ella Schwarz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptySam 29 Mai - 14:49:52

Message à Arsène

Correspondances d'Ella Schwarz Motaar11

[ Arsène reçoit ce mot quelques jours avant Pâques, Ella se signe pas, elle part du principe qu'Arsène ayant été son professeur, il saura reconnaître son écriture. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyVen 19 Nov - 23:44:07

Lettre à Shadow


Citation :
Monsieur Shadow,


Je dois bien avouer que votre courrier m'a pris de court; je suppose qu'à l'avenir je devrais faire preuve d'autant plus de précautions.

J'accepte de mettre mes talents à votre disposition si en contrepartie vous pouvez m'assurer que mon identité restera secrète pour tout autre que vous. Je me réserve toutefois le droit de refuser un contrat si les conditions ne me conviennent pas, j'espère que vous comprenez.

Comme vous l'avez deviné, ma mission actuelle consiste à supprimer les anciens Mangemorts qui échappent à la justice. Les prochains noms sur ma liste sont Avery, Selwyn et Rookwood bien que je nourrisse des projets quelque peu différents concernant ce dernier. Il serait en effet regrettable que je vous prive de l'un de vos hommes aussi j'attendrais votre approbation avant d'agir.

Si vous l'acceptez, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous en personne pour régler certains détails de notre collaboration.


Cordialement,

E. Schwarz
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyLun 22 Nov - 11:21:24

Réponse à Shadow:


Citation :
Mr. Shadow,

Je travaille en effet pour quelqu'un, simplement le temps de remplir ma part du contrat. Il s'agit avant tout d'un arrangement pour couvrir mes arrières: je facilite la tâche des aurors et le nom de Schwarz sera lavé de tout soupçon.

Si cela vous convient, je propose que l'on se retrouve devant La Taverne, au numéro 17, Rue des Mages. Le quartier est plutôt mal famé mais on est sur d'y être tranquille et de passer inaperçus. Disons Lundi prochain 20 heures ?

E. S.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyDim 5 Déc - 10:47:21

Réponse à Shadow, écrite au dos de la lettre:

Citation :
Je vous remercie de votre proposition, mais je n'ai rien de grave. Un simple petit imprévu.
Concernant votre homme, l'accord me convient parfaitement. Vous serez informé des moindres détails. Je vous serais d'ailleurs fortement reconnaissante de continuer à me transmettre par la suite d'éventuels contrats soumis à votre approbation.

Cordialement,
E.S
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyLun 6 Déc - 22:27:42

Lettre à Xenophius McGregor:

Citation :
Monsieur McGregor,

Mon employeur m'a informé que vous souhaitiez bénéficier de mes services. Un Rendez vous à La Taverne, Vendredi prochain, 19 heures, vous conviendrez t-il ? Merci, de me donnez votre réponse par retour de hibou.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyLun 6 Déc - 23:02:04

Réponse à Xénophius, écrite au dos de la lettre

Citation :
20 heures.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyMar 25 Jan - 11:12:18

Mark reçoit la lettre directement de la main de Diener (l'elfe de maison d'Ella) dans son bureau au début du mois de Janvier.

Citation :
Monsieur Benson,

Je vous prie de m'excuser d'avoir tarder dans la rédaction de ce courrier, néanmoins, j'estimais nécessaire de rédiger de petit rapport pour vous signaler que j'ai désormais achevé ma part du contrat.
L'arrestation de monsieur Rookwood est pour moi le moyen de me retirer tout en mettant un terme à l'enquête. Il demeure certes des mages noirs en Angleterre, mais je ne puis vous aider que dans la mesure de mes capacités et de mes connaissances actuelles. Je laisse entre vos mains le sort de James Kirkby, je doute qu'il soit une menace pour quiconque excepté lui même.
Par ailleurs, si je puis me permettre, je vous conseillerais de prêter une attention particulière aux méthodes employées par l'un de vos aurors, Monsieur Prudence Adrian. Je ne remets pas en doute son efficacité mais certaines pratiques ne me paraissent guère réglementaires.
Quoi qu'il en soit, si d'aventure vous avez de nouveau besoin de mon aide pour obtenir des informations ou pour un service quelconque, je suis votre obligée. Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Cordialement,
E. Schwarz.


PS: Si vous avez l'occasion de voir Arsène Vawdrey, veuillez lui transmettre le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyDim 30 Jan - 20:46:43

Paquet pour Xénophius: il reçoit la baguette magique de Fisher ainsi qu'un mot de la main de la Dame Rouge.

Citation :
Monsieur McGregor,

Je joins à ce courrier la preuve que ma mission a été terminée dans les délais. Toutefois, sachez que je n'apprécie guère que l'on vienne fouiner dans mes affaires. Si vous doutez de mon professionnalisme, inutile de recourir à mes services.

Bien à vous,
la Dame Rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyDim 6 Fév - 13:46:36

Citation :
Monsieur McGregor,

Avec tout le respect qui vous est du, il ne s'agit ici ni de loyauté, ni de confiance.
Vous n'êtes pas sans savoir que je travaille pour bon nombre de personnes et en dehors de notre contrat, mes activités ne vous concernent en rien. Ma réputation vient de la qualité de mes services, si vous n'en êtes pas satisfait tournez vous à l'avenir vers quelqu'un d'autre. Je ne tolère pas que l'on interfère dans mes affaires. Tenez-vous le pour dit.
Concernant la transaction, veuillez simplement virer l'argent sur le compte numéro 801. Il est inutile de me recontacter.

La Dame Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyMer 23 Fév - 19:14:02

A Shadow par retour de hibou:

Citation :
Monsieur,

J'ai en effet eu pas mal de choses à faire au cours de deux derniers mois. Monsieur McGregor m'a chargé d'éliminer un espion qui travaillait pour son principal ennemi en Colombie ce qui a exigé un travail de repérage et de préparation important. J'ai d'autre part été passablement gênée dans mes activités à Londres car ce dernier s'était mis dans l'idée de surveiller mes faits et gestes. J'ai donc été forcée de redoubler de vigilance ce qui m'a inutilement fait perdre un temps précieux.
Il n'a pas été très difficile de découvrir l'identité de l'espion désigné pour me suivre: James Kirkby, ancien mangemort travaillant comme apprenti chez Ollivanders, et entièrement dévoué à Xénophius dont il est le débiteur.
J'ai naturellement fait connaître à Monsieur McGregor le fond de ma pensée, mais je préfère tout de même vous avertir de sa volonté manifeste à tout contrôler.

Cordialement,

S.

Ps: Le diminutif me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptySam 7 Mai - 12:15:44

La lettre est retournée à James par le même intermédiaire:

Citation :
Retrouvez moi au 18 Impasse de la Gorgone à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
  • Gabriel Schwarz
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 29/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: En bois de vigne, de 33,5 cm et contenant une plume de phénix.
    Gabriel Schwarz
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptySam 13 Oct - 20:07:50

Lettre de Gabriel Schwarz à Ella von Könisberg qui est envoyée avec celle des gobelins demandant un rendez-vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyDim 14 Oct - 20:45:18

Citation :
Monsieur Gabriel Schwarz,
Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard, je me réjouis également que vous vous en soyez sorti indemne. Sachez que c'est avec plaisir que j'accepte de vous rencontrer avec vos avocats. J'ai grande hâte de faire plus ample connaissance avec le dernier membre encore vivant de la famille. Hélas, je risque de ne pas pouvoir me libérer avant deux bonnes semaines, mais nous pouvons très certainement convenir d'un rendez-vous pour le Mardi 22 Juin en début d'après midi dans le lieu de votre convenance.
Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères et veuillez également transmettre à votre mère tous mes voeux de bon rétablissement.
Ella Von Königsberg
Revenir en haut Aller en bas
  • Gabriel Schwarz
    • Nombre de messages : 24
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 29/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: En bois de vigne, de 33,5 cm et contenant une plume de phénix.
    Gabriel Schwarz
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyLun 15 Oct - 16:03:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptyLun 15 Oct - 16:41:51

Réponse par retour de Hibou:

Citation :
A 16 h au cabinet Vogel. Cela me convient parfaitement.
Au plaisir de vous voir prochainement,
Votre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Maître du Jeu
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 58
    • Date d'inscription : 15/01/2011
    Le Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz EmptySam 26 Jan - 21:13:50

Citation :
Très chère Duchesse,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques mois, un contrat concernant le médicomage Arsène Vawdrey avait été signé. Le tueur engagé a bien reçu sa prime, certifiant que le travail avait parfaitement été accompli. Par conséquent vous comprenez sans doute mon étonnement lorsque l'homme a refait surface, parfaitement en vie mois d'un mois plus tard tandis que l'assassin a littéralement disparu de la circulation. J'ai naturellement mené une petite enquête en interne pour éclaircir toute cette histoire mais je dois bien vous avouer que je suis assez perplexe. Il apparaîtrait que Cobra ne soit jamais rentré à son domicile depuis la fameuse nuit où Monsieur Vawdrey était supposé mourir, ce qui laisse à penser que la personne ayant empoché la prime ait été un imposteur probablement sous polynectar. J'ai découvert également l'implication d'un auror, un certain Jared Grant qui aurait mené l'enquête conduisant à l'arrestation d'un de mes hommes: Antony Castelno et la seule explication à tout ceci est que j'ai été trahi; l'information a filtré. Quelqu'un a de toute évidence averti notre ami médicomage.

Nous nous retrouvons ainsi tout deux dans une situation pour le moins délicate; car voyez vous ma chère Duchesse, la seule personne au courant de l'existence de ce contrat en dehors d'une poignée d'homme de confiance était nulle autre que vous même. Je dois admettre toutefois que j'ai commis une erreur, car j'avoue que j'ignorais jusqu'alors qu'Arsène Vawdrey ait été votre amant, au quel cas, il va sans dire que jamais je n'aurais permis que sa vie soit menacée, ni que vous soyez placée dans une telle situation. En fait, j'admire avec quelle finesse et discrétion vous avez oeuvrer pour le protéger. Vous êtes probablement la tueuse à gage la plus douée que je connaisse et j'ai besoin de vos compétences. Sachez, ma chère amie que je prends toujours soin de mes gens, ainsi que de leur famille et de leurs amis. C'est d'ailleurs pour cette unique raison que je n'ai pas fait assassiner monsieur Vawdrey dans la minute à laquelle il est réapparu.

Toutefois, il va sans dire qu'un incident de ce genre ne doit plus jamais se reproduire, faute de quoi vous m'obligeriez à prendre des mesures vraiment regrettables. Si vous souhaitez pouvoir continuer à mener votre vie actuelle et garder vos proches en sécurité, à partir d'aujourd'hui vous obéirez à la lettre aux ordres qui vous seront donnés. Ce sera désormais à mon ami Hugh Murray à qui vous devrez répondre et vous exécuterez chacune des missions qu'il jugera bon de vous confier.
Ne me décevez pas.

Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondances d'Ella Schwarz   Correspondances d'Ella Schwarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossiers archivés
» Correspondances entre Hayden Wyncall et Ella Schwarz
» Gabriel Schwarz (Serpentard)
» Ella Schwarz - Légilimens [Validée]
» Ella Schwarz // Ange Dawster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-