Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Pensée pour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyLun 17 Avr - 13:07:02

Emma était assise depuis un certain temps en dessous du gros chêne près du lac. Elle avait déposée son sac à côté d'elle. Elle regardait depuis un certain temps déjà un vieux parchemin où s'inscrivait en grosse lettre le nom H.U.R.L.A.N.T.E. Elle était plongée dans ses pensées et son futur lui revenait comme un intretable souvenir qui ne s'effacait jamais. Elle repensait aux joies et aux peines qu'elle avait vaicu autrefois. Un sourire s'afficha sur ses lèvres tandit qu'elle posa ses yeux ombrés sur le lac. Cette masse sombre et paisible lui faisait revenir tant de souvenir loitain. Elle reposa son regard sur le parchemin quand soudain...

[ A vous de continuer! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyLun 17 Avr - 17:08:06

...Quand soudain Sojiro arriva , il venait de quitter la grande salle et de scruter les moindres recoins du hall d'entrée , il s'etait dit qu'il pouvait aller faire un tour prés du lac , il quitta donc le hall d'entrée pour se diriger vers le lac , il n'avait pas encore vu Emma mais voyait seulentment le chêne , il se diriga vers cet arbre et remarqua la fille..

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyLun 17 Avr - 18:57:40

Emma sortit brutalement de ses songes regarda l'élève de poufsouffle. Elle lui souria et le fixa d'un regard ombrée. Elle ne l'avait jamais vu auparavent. Ah si, çà lui revenait, elle ne l'avait jamais vu personellement mais avait vu son nom sur la liste des joueurs du match poufsouffle/serdaigle. Elle se leva, rangea son parchemin dans son sac et lui tendit sa main.

" Salut... Je me nomme Emma Zanzibar. Enchanté de faire ta connaissance. "

Emma regarda le jeune homme un instant et remarqua son écusson dorée. Il était de poufsouffle. Elle le fixa un instant avant de dire.

" Tu es dans l'équipe de poufsouffle, n'est ce pas? Moi idem mais pour les serdaigles. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyLun 17 Avr - 19:34:56

..Sojiro déposa son sac puis s'installa a même le sol pour pouvoir parler tranquillement avec emma car c'etait mieux que de rester debout alors qu'elle etait bien installé..il s'étira avant de sourire a emma..

-Oui je fais partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle..On se reverra au match donc..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMar 18 Avr - 16:58:07

Emma s'asseya à son tour. Profitant du soleil anodin et plaisant. Elle lui souria et fixa le lac. Il y avait quelques choses chez elle qui avait changé. Elle regardait la vie différamment désormais.

" Oui, je présume. c'est mon premier match. Et toi? "

Elle prit un livre de sortilège et elle commenca à lire quelques lignes. Elle le fixa un instant et demanda.

" Quelle est ta matière préféré à toi? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMar 18 Avr - 17:27:43

..Sojiro fouilla dans son sac a la recherche d'un livre ..Puis finalement il enleva deux livres de son sac..L'histoire de Poudlard et son livre de défense contre les forces de mal et il se placea devant emma..avant de fixer lui aussi le lac et hausse un sourcil et remarquant une tentacule dépassait de la surface de l'eau..

-Tiens c'est le calmar géant ?..M'enfin bref..

..il tourna la tête vers emma zanbibar et tapota son livre de défense contre les forces du mal..

-..Ma matiére préféré !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMer 19 Avr - 15:01:00

Emma tourna la tête et apercut tout comme Sojiro une des tentacules du calmar. Elle se poussa un petit rire. Elle regarda le jeune homme. Qui lui répondit. Elle prit les deux livres, sans vraiment les avoir demander. Elle feuilleta celui de défense contre les forces du mal puis lui dit. Elle déposa l'autre livre sur son sac.

" Je trouve que " L'histoire de Poudlard " est un très bon livre. Il y a plein de chose à y découvrir même si je trouve qu'il est fort peu utile quand on y est. Mais je le recommanderais à ceux de première. Je l'ai lu avant de venir. "

Elle lui souria et s'arreta sur une page du livre de défense contre les forces du mal intitulé " L'ombre des créatures ". Elle fixait une image illustrant un sombral.

" Je trouve celui-ci un peu plus intéressant. Bien que l'autre est déjà un très bon livre en sois. Tu le lis depuis combien de temps? "

Elle lui tendit les deux livres. Elle était un peu moins génée qu'elle aurait du l'être étant donné qu'elle lui avait emprunter les livres sans permission. Mais elle lui souria tout naturellement.

" J'aime bien aussi. Par contre, je n'aime pas beaucoup le professeur. Je trouve qu'il y a mieux. Mais c'est mon avis, bien sûr. Personellement, je préfère la métamorphose. Je sais que tu vas me trouver folle mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMer 19 Avr - 16:33:29

Lysa se baladait tranquillement dans le parc comme d(habitude en observant d'un oeil mauvais ce qui se passait autour d'elle.

Alors qu'elle commençait a apprecier sa balade celle-ci fut gachée par des mots tels que "prof" ou "histoire de poudlard".
En tournant la tête vers la provenance de ces mots honteux elle put apercevoir une gentille serdaigle et un petit pouffy en train de papoter gentiment.


Oh mais que voila,notre miss encyclopedie-vivante qui s'est trouvé un prince charmant,tu devrais faire attention a ce que tu dis le petit coeur des pouffy est très fragile.
Quoique si vos discussions se resument a ce que j'ai entendu ça va pas faire des etincelles entre vous.
Enfin bon pour une fois je vais être gentille et vous souhaiter de faire plein de petites encyclopedies et de parchemins ensemble
rajouta Lysa en arborant son habituel sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMer 19 Avr - 17:36:10

..Sojiro regardait l'exemplaire de l'histoire de poudlard avant d'ouvrir la bouche pour parler a la jeune serdaigle..il ne connaissait pas grand chose sur poudlard voila la raison qui l'avait poussé a emprunter ce livre a la bibliothéque , il finirait peut être par apprendre qu'on ne pouvait pas transplaner a poudlard ou d'autres truc dans le genre , son récit fut coupé par une juene serpentard qui venait d'apparaitre..il soupira , prêt a se défendre "verbalement" si on pouvait dire cela , il souriat narquoisement a la jeune Serpentard..

-Eh bien , Jeune Serpy en manque d'affection..Tu n'a absoument rien a faire que de venir tenter de parler a quelqu'un ? Peut être que tu espére te faire des amis comme cela..

..Il gratifia sa phrase d'un sourire avant de se concentrer sur son livre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyMer 19 Avr - 21:53:39

Lysa observa le pouffsoufle insolent de son regard méprisant.

Crois-moi très cher si je cherchais des amis c'est surement pas chez les pouffsoufles dégénérés que j'irais. Non seulement je ne resiste jamais a approcher un pouffsoufle de près oui vois-tu chaque fois je me demande combien de temps je vais tenir face a cette odeur de pourri qui me retourne l'estomac.
Pour l'instant mon record est de cinq minutes et si je juge ton odeur environnante ce n'est surement pas aujourd'hui que je vais battre mon record.

Tiens d'ailleurs je me demande bien quel nom une immondice peut bien avoir? Ah ben je sais j'irai voir dans les registres du ministère dans la catégorie "catastrophe naturelle".


Bizarrement il me semble sentir aussi une bonne vieille odeur de sang-de bourbe autour de toi,oui c'est ça je la reconnais entre l'oeuf pourri et la diahrée de Magyar.

Décidemment mon pauvre il semblerait que tu cumules.........

Lysa conclua sa phrase en adoptant un air faussement désolé qui fut vite suivi sourire narquois.

Bon ben il me semble que ça fait cinq minutes et trentes secondes que je suis la merci le sang de bourbe dit-elle avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyJeu 20 Avr - 12:24:51

..Sojiro se leva doucement , prêt a répondre , ne voulant pas se laisser marcher les pieds , il s'approcha de la serpentard et approcha son visage du sang..il allait s'amuser avec cette Serpy et la faire partir pour être tranquille un moment et pouvoir lire tranquillement allongé dans l'herbe..

-Eh bien sale petite serpy prétentieuse..Tu as battu ton record..ET en plus je suis prêt de toi..Ca doit empester je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyJeu 20 Avr - 12:42:47

[désolée que ça tombe sur toi mais ça fait longtemps que je n'ai plus embété personne XD ]

Pénombre se promenait dans le parc. Elle était d'une humeur massacrante aujourd'hui. Le professeur d'histoire de la magie avait posé une interrogation surprise et Pénombre exultait de rage, tout ça pour de petits bavardages par-ci par là !! En plus le professeur de Boatnique l'avait dans le nez et semblait prendre un malin plaisir à le lui faire savoir. ref Pénombre était en quête d'un petit Pouffy sur qui passer ses nerfs...Et elle le vit....Elle vit aussi Lysa qui semblait déjà en démeler avec lui. Elle ne voulait pas lui gacher le plaisir mais il fallait qu'elle se défoule, elle arriva prés de sa consoeur Serpentarde et lui dit :

"On dirait que tu fais un nouvel ami ! "
Puis elle eut un sourire carnassier :

"Tu m'en laisses un bout ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyJeu 20 Avr - 13:02:44

Lysa allait repondre au Pouffsoufle quand penombre arriva derriere elle.


Mais volontiers,mais par contre fais attention comme il a dit l'odeur est vraiment forte cette fois-ci et de plus c'est un sang de bourbe Lysa fit une mine degoutée.

Celui-la est vraiment gratiné il croit jouer au petit courageux mais ce n'est rien d'autre qu'un petit intello sans interêt.

Ah et vas-y doucement il paraît que le club des pleurnichards anonymes de pouffsoufle est complet alors bon il faudrait pas qu'il se mette a pleurnicher maintenant.

Lysa adressa un regard sournois a penombre l'invitant ainsi a accomplir ses mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 7:44:23

IL fesait quelques mouvements d'épaule avant d'embraser brusquement Lysa Reilley , rien que pour l'énerver , la brusquer et pour qu'elle a honte devant son amie , enfin il pensait qu'etait son amie , puis il se tourna vers Penombre avec le même étrange sourire aux lévres avant de passer sa main sur sa joue..

-Alala les filles..un Sang-De-Bourbe vous a touché..
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 8:59:52

Lysa fut tellement surprise par la reaction du pouffy qu'elle n'eut pas le temps de faire un pas en arriere.


J'espere que tu as bien profité d'avoir touché deux serpentards au sang-pur et à la lignée sans tache car cela ne t'arrivera surement plus jamais.

Lysa avait brusquement sortie sa baguette et semblait prête a foudroyer le pouffsoufle sur place.
Elle se tourna vers Pénombre et lui montra un regard sournois
.

Alors laquelle de nous deux achève ce petit venard, essayons tant qu'à faire de faire ça vite car monsieur semble avoir de droles de penchants dit-elle en devisageant le pouffy d'un regard méprisant.

Quand on en aura fini avec toi même les pleurnichards anonymes de pouffsoufle ne pourront plus rien pour toi. Tu aurais mieux fait de reflechir a deux fois avant de nous approcher de trop près. Oh mais j'avais oublié que pouffy et réflechir sont incompatibles et ne peuvent être placés dans la même phrase.
Par contre ça va très bien avec débil,taré,pleurnichards,intello,stupide,ennuyeux,ridicul,abruti,ahuri,sang-de bourbe,dégéneré
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 16:43:01

Pénombre était surprise intérieurement par le comportement du blond, il était téméraire c'était rien de le dire. Aucunes émotions ne transparaissait cependant sur son visage, dans sa voix. Elle restait le visage froid, fermé mais une étrange lueur brillait dans ses yeux quand il s'approcha d'elle, glissant sa main sur sa joue.

"Laisse le moi s'il te plait...."
Souffla t elle à Lysa. Puis elle se tourna vers le jeune homme avec un sourire mi-invitation, mi-intimidation :

"Tu veux jouer à ce petit jeu, on dirait..."

Elle passa sa main dans les cheveux blonds du jeune homme, cette lueur dans ses yeux plus vivace qu'auparavant, elle s'approcha doucement de ses lèvres, à seulement quelques millimètres...Un distance indescente. Elle lui souffla
:

"On dirait que tu aimes choisir ce que tu n'auras jamais....Cela te rappelleras ta place."

Dit elle en lui mordant la lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle saigne, puis elle se détacha de lui, se tenant à distance avec un sourire carnassier en se léchant les lèvres d'une manière provocante. De cette manière, avec cette cicatrice gravée à jamais en lui, il se souviendrait de sa place, de ce qu'il en coûte d'aguicher des Serpentardes. Cette douleur lui rapellerait sa condition... :

"Tu es un sang mélés..."

Dit elle en goûtant son sang.

Puis elle tourna la tête vers Lysa :

"Maintenant, il est à toi !"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 16:47:33

Emma avait regardé sans vraiment chercher la baguarre Sojiro et Lysa. Puis, Pénombre était arrivée. Elle avait sourit face aux comportement du poufsouffle. Il avait beaucoup de cran pour avoir embrasser Lysa. Elle n'avait même pas réagit quand celle-ci avait insinuer qu'il sortait ensemble.

* De toute façon, je vois pas en quoi çà la regarde celle là! *

Mais quand Lysa sortit sa baguette, Emma ne put rester une seconde de plus en place. Elle se leva, sortit sa baguette et c'est le visage rouge de colère qu'elle lui dit d'une voix forte.

" Par la barbe de merlin, tu es d'une arogance des plus péstidentielle. Tu es prête à faire un combat à deux contre un? Tu ne te crois pas assez forte pour battre Sojiro tout seule? Quoi que je le comprend, tu es aussi forte qu'un gnome farci à la broche et attaché par les pieds. Tu ne sais faire que parler... Essaie de lui jetter un sort et je te change en une crotte de dragon désséché. "

Emma regarda Pénombre s'approcher de Sojiro. Elle l'a regarda puis pointa sa baguette vers elle. Elle l'a regarda avec un sourire narquois. Fixant les deux jeunes filles, provocatrice et enchanté de faire leur petit chantage au poufssouffle.

" Approche toi encore une fois de lui Pénombre, et je risquerais de te blesser par accident. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 17:18:26

..IL resta de marbre avec la baguette de lysa devant lui avant de se tourner vers Penombre..de toute facon , il n'allait pas se laisser faire qu'elles le veuillent ou non , puis il fut surpris de voir emma sortir si brusquement sa baguette Suspect puis il reporta son attention sur penombre..il souriat et essuya d'un revers de manche le sang coulant de sa lévre..avant d'abaisser la baguette de Lysa..

-Alors petite prétentieuse ? Tu vas t'abaisser a attaquer un pouffy ?..

..Il se tourna ensuite vers penombre , prêt a peut être s'amuser..

-Hmm..c'est marrant..mais tu viens d'entrer en contact avec le sang d'un sang-de-bourbe..Déshonneur a toi ma chére..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 17:38:47

Pénombre esquissa un sourire, il était joueur le petit Pouffy, suicidaire oui ! Tant mieux, elle allait le réduire à néant. Elle ignora complétement les dires de la jeune fille tant elle ne représentait pas aux yeux de Pénombre une menace directe. Seul le Poufsouffle retenait son attention, elle s'adressa à lui sans l'avoir quitté des yeux :

"On dirait que la souillure de ton sang a attaqué ton système cérébrale. Tu ne dois pas savoir ce qu'est l'honneur. Enfin, ça se comprend..."

Dit elle en le dévisageant, elle leva sa baguette.

"Remarque tu sais encore ce que tu vaut..."

Dit elle aprés avoir entendu qu'il considérait comme s'abaisser le fait d'attaquer un petit pouffys sans cervelle comme lui...

"Leve ta baguette si tu ne veux pas mourir comme les chiens de ton espèce !"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 19:17:36

..Sojiro regardait autour de lui , se demandant a qui elle paralti , bien sur c'etait a lui mais c'etait peut être pour énerver encore un peu plus la serpentard et l'autre fille d'ailleurs , il retira doucement la baguette de sa poche et la fit tourner dans ses doigts..il savait que si ca continuait comme cela , les deux serpentars allait utiliser tout les sorts connus sur lui. il souriat a la vue de cet perspective et arrêta de tourner sa baguette..

-..Les petites serpy sont bien laches de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 19:31:23

Pénombre esquissa un sourire. Elle ne connaissait pas son nom mais il lui semblait déjà un adversaire de taille. Laches ? De quoi parlait il ? Pensait il qu'elles allaient s'y prendre à deux contre lui ?
Quel orgueil ! Une seule d'entre elles viendrait sans problème à bout de lui. Et si Lysa ne voulait pas se salir les mains avec lui, Pénombre serait ravie de lui en faire baver à ce petit Poufsouffle téméraire.
C'était drole mais elle aurait bien voulu jouer encore un peu avec lui, il avait quand même oser embrassé Lysa. Elle ne vit qu'au dernier moment Emma. Elle jura intérieurement en repensant à la prédiction du cours de Divination. Elle avait prédit le Sinistros à Emma, pour les gens qu'elle aimait. Ce garçon en faisait peut être parti.
Tant pis, même si elle ne voulait pas causer de tort à Emma, celle ci avait clairement pris position et menacé Pénombre elle même...Grave erreur.... De toutes façons pour Pénombre le plus dangereux c'était le garçon. Emma ne lui faisait pas du tout peur, elle l'ignora sans scrupules, se concentrant sur le garçon....


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:02:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 20:24:01

Emma regarda un moment Pénombre. Elle semblait hésité fortement en la regardant. Elle espérait ne pas arriver en venir au main ou plutôt à la baguette. Elle était au côté de Sojiro et attendait la réaction des deux filles. Sojiro avait l'air de s'amuser légérement. Mais quelques choses disaient à Emma que si elles en venaient à faire un duel, la partie serait très sérré.

" Alors... Vous répliquez par des paroles mais vos gestes sont pareils à des coups de vents. "

Elle les regarda avec un sourire narquois. Emma aurait aimé aller à serpentard, même si le bien qu'on en disait des gens là bas étaient assez pitoresque. Elle s'avoua qu'elle aurait aimé connaitre ses gens. Malgré toutes les rumeurs qu'on disait sur eux, elle aurait voulu s'en faire une opinion elle même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptyVen 21 Avr - 20:37:37

**Désolée Emma, mais ça je ne peux pas te le laisser dire...Tu l'auras voulu !!**

Elle dévia un instant sa baguette sur Emma, et prononça fermement :

"Silencio !"

Le sort frappa précisement Emma en pleine poitrine. Puis, débarassée de la jeune fille, elle regarda le jeune garçon de Poufsouffle devant elle. Plutôt mignon....Pas auatant qu'Elloki d'ailleurs.....Voyons voir ce qu'il valait au combat.

**On va voir ce que tu as dans le ventre ! **

Elle défie rapidement son écharpe et la lança sur lui en pointant sa baguette vers lui :

"Ligatum !"

[hpr : je te laisse riposter :)
Désolée Emma, mais je voudrais un duel avec Sojiro :) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptySam 22 Avr - 10:21:22

Lysa observait l'attitude de Pénombre avec un grand sourire non dissimulé.


Alors ma très cher miss encyclopedie vivante on dirait bien qu'on s'est fait fermer le clapet.
De toutes manières pour les imbécilités que tu avais a dire autant la fermer avec tes repliques stupides que tu as appris dans tes livres c'est toi qui n'est que du vent juste capable de repeter ce qu'on t'as appris. Un jour il faudra que tu apprennes a vivre par toi-même.


Puis elle se recentra sur les deux autres présents.

Alors Pénombre des envies de meurtre?
Je crois que je vais tranquillement me delecter de la scène
.

Lysa sortit une de ses nombreuses chocogrenouilles.
Decidemment c'est un petit couple très distrayant que nous avons trouvé là. Dommage qu'il fasse faire avec l'odeur enfin bon tant pis je me tiendrais a distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... EmptySam 22 Avr - 13:00:13

Emma fut projetté sur le chêne sur lequel elle s'était appuyer. Elle resta un moment dans les vappes. Elle rouvrit les yeux après un moment avec un mal de tête horrible. Elle prit sa baguette et la pointa vers sa bouche.

" Sourdinam " essaya-t-elle de dire avec une faible voix.

Mais ce fut incompréhensible et la baguette ne fit rien. Elle rigola intérieurement aux répliques de Lysa, elles étaient aussi pitoyable que si c'était un gnome qui les avait prononcer. Elle... On aurait dit qu'elle crachait du venin sur les autres. Elle critiquait mais elle n'était rien qu'une petite sur d'elle. Elle n'avait rien appris de ce qu'elle savait dans les livres et elle vivait surement mieux qu'elle car elle ne passait pas son temps à se comparer aux autres.

Ce qui était spur c'est qu'elle voulait arracher les yeux de Lysa, mais elle savait que si elle s'y risquait, elle utiliserait sa baguette et Pénombre également. Les serpentards étaient des tricheurs invétérés quand il s'agissait de gagner. Elle regarda Sojiro et espérait qu'il gagnerait, comme celà, elle pourrait crever les yeux à Lysa en toute tranquilité.


* Non mais elle s'est regardée? Elle sent le bouc jusqu'au bout du terrain. *


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:53:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensée pour...   Pensée pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Où enterre-t-on les rescapés ? [Terminé]
» Préparation pour le bal
» Pas de bol [Pour bon(s) rôliste(s) SVP ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-