Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Une journée placée sous le signe de la fesse... [Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une journée placée sous le signe de la fesse... [Libre !]   Une journée placée sous le signe de la fesse... [Libre !] EmptyDim 4 Avr - 12:07:55

C'était d'humeur assez fesse-tive que Lucretia redescendait cet après-midi là les escaliers du château, revenant du septième étage où elle s'était accordée le plaisir de déposer une Bombabouse à retardement devant le bureau du professeur Slughorn pendant que celui-ci était occupé ailleurs.

** Ca lui apprendra à me mettre des vents aux Trois Balais na Club de Slug, tous les bienvenus... Tu parles... et mes fesses c'est du phénix?**

La Poufsouffle avait pris pour habitude le mercredi après-midi, où elle n'avait pas cours contrairement à ceux qui avaient l'arithmancie en option, et bien, d'emmerder son monde Very Happy Si elle n'avait pas encore tout à fait le courage de mener des actions remarquables contre le régime Carottes, elle y allait par petits pas. Une Bombabouse par ci, des pétards mouillés par là... Elle se comportait face à l'ennemi tel un moustique. Des petites piqûres, rien de grave en soi, mais qui pouvaient devenir très agaçantes à la longue. Et puis, même en dehors du prétexte « je ne glande pas, je lutte contre les méchants na », on s'occupe comme on peut...

Une forte pluie battait l'Ecosse ce jour là, comme pour rappeler à l'ordre ceux qui se seraient enthousiasmés un peu trop vite de l'arrivée du printemps. Ceux qui organisaient des barbecues dans le Parc, par exemple siflote Même en plein après-midi, ce temps hostile rendait les couloirs presque aussi sombres qu'au beau milieu de la nuit. Et, en traversant un passage au niveau du premier étage, éclairé seulement par quelques timides vacillements de bougies, Lucretia aperçut sur le sol...


- Un Dragibus !!!!! Very Happy Béni soit le né-Moldu qui est passé par ici et qui en a laissé tomber sur son passage Yeux ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé... Rose en plus, c'est les meilleurs !

La Jaune et Noire ne réfléchit donc pas à deux fois avant de ramasser le petit « bonbon » rose et de le croquer goulûment.

** Ah, c'est pas un dragibus en fait... :/: ça ressemble plutôt à... mmh... ça ressemble à rien en fait !**

Mais trop tard pour faire machine arrière: la faim de Lucretia l'ayant emporté sur son bon sens, elle avait déjà avalé la pilule... Elle regarda vivement à droite et à gauche pour voir si par hasard elle aurait des hallucinations, attendit un instant au cas où elle sentait qu'elle s'évanouirait...

Rien ne se passa. Elle adopta l'hypothèse qu'il devait s'agir d'une Dragée Surprise de Bertie Crochue, pas fameuse mais inoffensive, et se remit en chemin. Quelques volées de marche la séparaient à présent du rez-de-chaussée. A peine eût-elle franchi la première qu'elle s'arrêta à nouveau, soudain en proie à une multitude de sensations étranges et de plus en plus douloureuses, la forçant à s'asseoir, le visage grimaçant. Elle prit sa tête entre ses mains et s'aperçut avec horreur que ses cheveux se raccourcissaient à toute allure. Paniquée, elle se releva, et constata également qu'elle voyait le sol de beaucoup moins loin... Elle avait du perdre au moins une bonne dizaine de centimètres !


- AU SECOUUUURS !!! se mit-elle alors à hurler. Je suis en train de me transformer en hobbit !!!!! pale

Vite, un miroir ! Il fallait absolument qu'elle voie ce qui était en train de lui arriver. En plus, c'était dans ces mêmes escaliers qu'elle s'était retrouvée un jour couverte de poils de la tête aux pieds à cause de cet abruti de Wolgan, et lorsqu'elle avait essayé de lui crier dessus, seul un long cri rauque avait réussi à s'échapper de sa gorge en guise de réprimandes. Peut-être que cet escalier était ensorcelé de manière à faire subir d'ignobles transformations à d'innocentes victimes qui auraient eu pour seul pêché d'avoir mangé trop de bonbons dans les heures qui précédaient...

En deux temps trois mouvements, Lucretia atteignit les toilettes des filles les plus proches. Et en se rapprochant du Miroir, ce qu'elle vit était, comment dire... surprenant. Non pas immonde comme ce à quoi elle s'attendait, mais, par la barbe de Merlin, elle venait de prendre l'apparence d'un garçon de douze ans !!! des cheveux courts lui tombaient sur le front en une petite mèche nonchalante, encadrant un visage plutôt enfantin orné de grands yeux marrons et d'un petit nez rond.


** C'est quoi ce nouveau parfum de Bertie Crochue là, polynectar? pale c'est pas... c'est pas légal...**

Réprimant son envie de hurler à nouveau, la Poufsouffle à présent déguisée décrocha lentement ses doigts crispés du rebord du lavabo et passa ses mains rapidement sur son nouveau corps pour évaluer les dégâts. Niveau corpulence, rien n'avait vraiment changé. En revanche, elle sentait que quelque chose s'était sensiblement transformé en dessous de sa ceinture, et ne préféra même pas y penser sous peine d'être prise de violentes nausées... Elle sentait, par ailleurs, que quelque chose la picotait sur une de ses fesses. Par réflexe, elle voulut se diriger vers la porte pour la fermer avant de s'exhiber pour regarder de quoi il s'agissait, mais se ravisa: après tout, si quelqu'un voyait ses fesses, les conséquences seraient pour la pomme de celui dont elle venait de prendre l'apparence. Sans aucun complexe, elle baissa donc sa jupe et se contorsionna pour tenter d'apercevoir ce qui la démangeait ainsi. Elle ouvrit de grands yeux effarés lorsqu'elle vit les lettres « P.C. » gravées à même la chair de ses pauvres fesses.

**P.C.? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? mxm **

Observer ainsi ce corps de jeune garçon dans ses vêtements de fille commençait presque à l'amuser... Mais elle reprit soudainement conscience de la délicatesse de la situation et la panique revint au galop tandis qu'elle se ruait hors des toilettes.

- Aidez moooooOoOOoOoiiiiiii !!!!!! Je ne sais pas qui je suis ! Je...

Encore une fois, elle s'interrompit dans sa lancée, son attention attirée par une affiche placardée « à l'arrache » sur le mur à sa gauche. Elle la lut lentement, et commença à comprendre un peu mieux...

- La pilule TCC, « Tous Comme Ciel ».... Les élèves arborant l'identité d'emprunt du Serdaigle... Mais qui est-ce? Je ne connais quasiment aucun Serdaigle, et encore moins un Ciel... quel nom ridicule... et... quoi?? Exclusion temporaire, retenues, retraits de point... pale mais je suis dans le Mal !!!!

Bon. Il fallait trouver une stratégie, vite. Lucretia ne voyait là qu'une seule solution pour éviter d'écoper de toutes sortes de punitions et de tortures: se faire passer pour le VRAI Ciel. Elle entreprit alors de retirer à la hâte son insigne ainsi que sa cravate de Poufsouffle, et quant à sa jupe... Pas le choix, il fallait qu'elle l'enlève. Au pire, elle pourrait plaider la cause d'une douce folie si quelqu'un l'attrapait dans cette tenue... siflote

Il ne lui restait plus qu'à trouver un innocent Serdaigle de première ou de deuxième année à qui racketter pantalon, cravate et écusson... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée sous la pluie [libre]
» Sous le signe du combat [PV Potter]
» Sortie sous le vent (libre)
» Sous l'influence de la lune... {Libre}
» Explosion nocturne [BR - libre sous conditions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-