Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Anyone else but you • Arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Anyone else but you • Arsène   Anyone else but you • Arsène EmptyLun 4 Jan - 21:03:18

    « Maxyne ! » l’interpella sa voisine de chambre, tentant du mieux qu’elle pouvait de la tirer du lit sans trop s’approcher, ne connaissant que trop bien le caractère volcanique de la jolie blonde.

    Ce fut bien entendu peine perdu, car la jeune mangemort se contenta seulement de grogner faiblement avant de s’emmitoufler bien au chaud dans sa couette, enfouissant sa tête sous l’oreiller pour faire abstraction des bruits parasites qui s’insinuaient jusque ses pauvres oreilles fatiguées. Manquant déjà cruellement ne serait-ce que d’un soupçon de camaraderie et d’altruisme, celui qui se retrouvait nez à nez avec elle alors qu’elle venait de se lever ne souhaiterait surement pas réitérer l’opération par le futur. D’une nature déjà sauvage et particulièrement garce, la fatigue ne faisait qu’empirer les choses, la rendant encore moins fréquentable que d’ordinaire… La brune qui partageait son dortoir la rappela une fois, avant de comprendre qu’elle n’y arriverait pas de cette manière, et qu’il allait falloir entrer dans la cage du lion. Elle posa une main hésitante sur le bras de la belle endormie et la secoua doucement. Cela parut fonctionner. Un peu trop : D’un coup sec, la mangemort attrapa le fin poignet de sa colocataire et l’enserra puissamment de ses doigts blancs. Elle ne daigna même pas ouvrir les yeux, elle se fichait éperdument de savoir à qui elle était surement en train de casser le poignet. La brune poussa une sorte de gémissement étouffé, surement à cause de la surprise, elle n’essaya même pas de se défaire de l’emprise de l’étudiante à moitié endormie.


    « Je te conseille de retirer tes sales pattes de mon bras… » vociféra t-elle, froide comme un morceau de banquise dérivant en plein milieu de l’Antarctique.

    « Maxyne… C’est… Toi qui m’as demandé de te lever ! Lâche-moi s’il te plait ! » pleurnicha l’autre, essayant enfin de s’arracher à la poigne de fer de la blonde.

    La jeune sauvage se décida enfin à lâcher prise, obliger d’admettre que sa camarade disait vrai, elle ne pouvait donc pas lui reprocher un tel geste. Elle se dégagea à regret de ses couvertures bien chaudes et se leva d’un coup. Ce geste lui fit légèrement tourner la tête, et elle dut attendre quelques secondes avant de pouvoir commencer à mettre un pied devant l’autre pour se diriger lentement mais surement vers la salle de bain. Bousculant sans ménagement la fille qui faisait la queue, elle entra dans la pièce, lançant un regard noir à celle qui s’y maquillait. Cette dernière se retrouva bien vite dehors avec un seul œil de fait. Saya prit une douche froide pour se réveiller, pour se donner un coup de fouet. Après une rapide inspection grâce au miroir mural, elle décida pour changer un peu de se lâcher les cheveux. Une cascade de cheveux blonds et lisses ne tarda pas tomber jusqu’au niveau de sa poitrine. Une légère touche de maquillage sur les yeux et elle serait fin prête. Pourquoi ? Pour aller en cours bien sur. La jeune femme avait beau être d’une humeur exécrable, il était hors de question qu’elle sèche l’après midi, elle avait déjà dormi toute la matinée, ratant ainsi le cours de Sortilèges Avancés. Tant pis. Tant mieux. De toute manière son année ne risquait pas d’être glorieuse : Cela ne faisait que quelques semaines qu’elle était revenue à l’UMA, et ce sous le nom de Maxyne Sedgwick, pour protéger sa véritable identité. En effet, Saya Hondashi était désormais classée comme Mangemort –du moins pas officiellement mais beaucoup trop de rumeur circulaient pour prendre le risque de se compromettre, et pour pouvoir poursuivre son infiltration au sein de l’université, il avait bien fallu trouver une solution. Elle ignorait combien de temps durerait son subterfuge, il y aurait bien un moment où l’on se rendrait compte de la supercherie…

    Il était déjà midi dix, elle avait encore devant une bonne vingtaine de minutes avant de venir suivre le cours de Potions Avancées. Préférant ne pas tenter le diable et arriver en retard après toute une matinée d’absence, la belle blonde décida de partir maintenant. Elle fut malheureusement suivit de près par sa camarade de chambre qui proposa gentiment de l’accompagner pour être sur qu’elle ne se perde pas vu qu’elle était nouvelle ici. La mangemort brûlait d’envie de lui hurler qu’elle n’avait pas besoin d’aide et qu’elle aurait mieux fait de rester au dortoir, mais elle se retint, ne voulant pas trop attirer l’attention sur elle et sur ses mauvaises manières. Elle se contenta de remercier la brunette d’un hochement de tête bref et légèrement désintéressé. La jeune femme n’avait que très peu l’habitude du contact avec les autres étudiants, elle abhorrait plus que tout les relations amicales, pensant sincèrement qu’elles ne pouvaient apporter que des ennuis à celui qui s’en embarrassait. L’amitié était une chose qui n’était pas offerte à tout le monde, et elle était exactement le genre de personne qui n’y avait pas droit, qui le savait, et qui ne l’envisageait même pas. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris son sac. Elle soupira. Si elle le disait à la brune, celle-ci insisterait pour l’accompagner de nouveau au dortoir avant de repartir, ce qui signifierait qu’elle aurait deux fois plus de temps pour continuer à raconter sa vie inintéressante. D’un seul coup, au niveau d’un tournant, elle se transforma et détala sur la droite, semant ainsi son interlocutrice. L’animagus trottina doucement jusqu’au tournant suivant. Se faufilant avec agilité à travers les buissons, elle dépassa les grandes portes avant de reprendre forme humaine et de transplanner. Les rues de Londres étaient bondées, les moldus rentraient d’un pas pressé chez eux après leur travail, se bousculant sur des trottoirs trop étroits pour tous les accueillir en même temps. Parmi la masse, une agréable silhouette se mouvait sans pour autant bousculer ni même toucher qui que ce soit. Une tête blonde se distinguait du flot perpétuel des passants, elle semblait totalement coupé de cette réalité, dans une bulle à part. Au fur et à mesure de ses pas, les rues se dépeuplaient, laissant place à de courts enchevêtrements de place tranquille où de moins en moins de monde se retrouvaient. C’est avec la désagréable impression d’être suivie que la jolie blonde entra dans son luxueux manoir, claquant la porte derrière elle, jetant manteau, bonnet et écharpe sur le porte manteau, révélant une robe chic de soie noire cintré à la taille.


Dernière édition par Saya Hondashi le Lun 11 Jan - 18:22:39, édité 2 fois (Raison : Faute pour le moins tape à l'oeil xD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Anyone else but you • Arsène   Anyone else but you • Arsène EmptySam 9 Jan - 13:26:52

Le manoir de Thadeus regorgeait de mille splendeurs à vous couper le souffle. Le médicomage avait passé les premières semaines de l’année 1998 à visiter les salles de la demeure McLipswitch, fuyant les relations sociales, essayant de digérer ce qui s’était passé le soir du Nouvel An.

Lorsqu’il ne passait pas son temps devant le miroir à examiner avec attention les ravages causé par le Mangemort masqué, il lui était arrivé de rester enfermé dans une pièce à lire les précieuses archives que contenait le manoir. Récemment, il était tombé sur un rayonnage entier consacré à la Médicomagie, de quoi réveiller la curiosité dans son esprit en manque de pratique et le maintenir éveillé durant de longues heures jusque très tard dans la nuit. Lui faisant oublier durant de maigres heures l’avenir qui s’ouvrait à lui et qui, au fond de lui, l’effrayait quelque peu. Sans compter la frustration d’avoir été à ce point amoché par un des sbires du Lord.

Mais petit à petit, le médicomage avait fini par sortir de sa torpeur première pour sentir grandir en lui un besoin d’agir. Bien plus présent qu’il ne l’avait été jusqu’à maintenant, confiné dans sa petite vie parfaite et intouchable. Mais maintenant qu’il était fasse à un destin instable qu’il ne contrôlait plus et pire qu’il avait vu basculer à cause de son orgueil déplacé, l’ancien professeur de Soins Magiques sentait la nécessité de redoubler d’efforts pour contrer le Mage Noir.

Il avait donc finalement prit la décision de quitter ses excursions en solitaire dans la maison du Professeur de Magie Noire pour reprendre du service. L’Ordre du Phénix se trouvait dans une situation des plus précaires et leurs actions devenaient de plus en plus dangereuses. Le moindre faux-pas risquait de réduire au silence la petite organisation secrète. Mais Arsène ne comptait pas rester cloitrer dans le manoir comme un peureux. Depuis quelques temps déjà, il réfléchissait à la manière dont il pourrait retrouver le petit salaud qui lui avait fait ces marques sur le visage. Celui-ci ne serait pas difficile à repérer étant donné que seul un médicomage pourrait lui réparer son genou et aux dernières nouvelles, Ste Mangouste ne faisait pas entièrement dans le Mangemort. Et puis, tous les praticiens n’avaient pas son talent. Immanquablement, son assaillant garderait des séquelles de leur rencontre, séquelles qu’il visualisait parfaitement bien dans son esprit.

Mais comment lui remettre la main dessus ? Il le savait. Il avait deux solutions. La première était de s’adresser directement à Ella Schwarz qui accepterait, bien qu’à contre cœur, de lui fournir se renseignement. Mais il n’avait pas l’intention de lui faire prendre de risque supplémentaires, il ne savait même pas si elle était ressortit indemne de cette fameuse soirée de Nouvel An. Non il ne devait pas la mêler à ça a moins que la deuxième solution ne fonctionne pas.

Deux jours plus tard, il se faufilait à travers les passants, suivant une chevelure blonde qui se démarquait aisément dans la foule des badauds. Elle était toujours aussi belle et malgré son changement d’identité, il n’avait pas mis long à la retrouver. Il lui avait simplement fallu retourner à l’UMA avec Niallàn, fouiner dans quelques dossiers scolaires et ressortir incognito. Biensûr sa mission première à l’Université s’était avérée être une petite visite de son bureau personnel mis sous celés. Mais il s’était permis un petit détour pour retrouver Saya, ou nouvellement Maxyne, et ainsi pouvoir mettre son plan à exécution. Rémus n’avait pas été très ravis de l’entendre lui annoncer le but de cette recherche, mais il n’avait rien dit ni fait pour empêcher le médicomage, déterminé.

A présent, Arsène se trouvait devant le domicile fort impressionnant de Mlle Saya Hondashi qu’il ne comptait pas appeler autrement. La question qui se posait, était : qu’allait-il faire à présent ? C’était bien simple, il allait patienter. Patienter jusqu’à ce qu’un événement intéressant se produise. Le Médicomage était conscient que ça pouvait prendre des jours, voir des semaines, mais il était bien déterminé à attendre le temps qu’il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Anyone else but you • Arsène   Anyone else but you • Arsène EmptyLun 11 Jan - 18:24:04

    A peine eut-elle posé ses clefs sur le meuble de l’entrée qu’elle sentit deux boules de poils venir se frotter contre ses jambes en ronronnant bruyamment. Se saisissant du premier avec délicatesse, elle le blottit contre elle et lui caressa le ventre tandis qu’il jouait avec une de ses mèches de cheveux rebelles. Marchant jusqu’au salon, elle s’installa –ou plutôt s’avachit, sur le canapé, déposant le chat sur ses genoux tout en lui gratouillant le dessus de la tête. S’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé dans la vie de la jeune étudiante depuis son enfance, c’était son amour pour les animaux, de toutes sortes, de toutes espèces possible et imaginables… Elle s’était toujours mieux entendu avec ces derniers qu’avec les êtres humains, ils étaient moins bavards, moins agaçants, on évitait ainsi bien des complications inutiles. Son manoir s’était donc très vite transformé en refuge. Elle avait à ce jour cinq chat, donc un moitié fléreur qui passait son temps à la mordre et à la griffer, elle avait abandonné l’idée de s’en faire un adorable compagnon mais s’en occupait quand même. On pouvait également trouver à l’étage deux rats noirs qu’elle mettait dans une cage pour éviter qu’ils servent de déjeuner à ses chats. Un énorme manoir pour une seule personne, rarement de visite, la jolie blonde vivait vraiment recluse, mais son habitation était d’une propreté étonnante, comme beaucoup de maison sorcière de haute lignée. Une porte grinça, ce qui fit lui fit dresser l’oreille, attentive.

    La jeune blonde se releva d’un bond du canapé, à l’écoute, un bruit de verre brisé venait d’attirer son attention dans la pièce voisine. Se saisissant promptement de sa baguette, elle avança à pas feutrer jusque la cuisine, légèrement anxieuse. En effet, en ce moment, Saya n’était pas tranquille, et on pouvait aisément le comprendre : Sa double identité menaçait de s’effondrer, de fondre comme glace au soleil, le Ministère pouvait à tout moment se rendre compte de la supercherie et lui envoyer une flopée d’Aurors armé jusqu’aux dents avec pour mission de la supprimer sur le champ, sans lui laisser la moindre chance d’expier ses fautes passées. Elle ouvrit la porte d’un brusque coup de pied, redoutant ce qu’elle allait y trouver. Elle eut un moment de silence assez inquiétant, fixant Téseyrhi, son unique chat noir, en train de se débattre dans une gigantesque flaque de sauce tomate. De peur de voir son chat blessé, elle s’approcha de lui, mais l’animal bondit d’un seul coup, entraînant sur son passage une large traînée de sauce. Elle tenta de le rattraper mais il courut se réfugier sous la table, éclaboussant tout ce qui se trouvait sur son passage : Chaises, table, mur et sol, et particulièrement la nappe blanche que lui avait offert sa grand mère il y a de cela pas mal de temps. Réalisant que la boule de poil était en train de ravager sa cuisine en toute impunité, elle passa de l’inquiétude à la colère et plongea sous la table pour l’attraper une bonne fois pour toute.


    « Imbécile de chat ! » s’exclama t-elle en la saisissant par la peau du cou.

    Elle la tint à distance respectable de sa robe toute neuve, légèrement dégoûtée à l’idée de devoir tout nettoyer après, marchant d’un pas vif pour le sortir au plus vite de la maison et éviter plus de dégâts, voulant à tout prix empêcher les tâches rougeâtres de se répandre dans tous son manoir. Elle traversa le salon tandis que l’animal se débattait, furieux de se faire attraper ainsi, peu habitué à un tel manque de considération, et lutta pour ouvrir la porte d’entrée afin de jeter la bête enragée dehors. Quel drôle de tableau pour Arsène, qui se tenait derrière la porte à attendre patiemment l’illumination divine, voir sortir en trombe une blonde essoufflée et passablement énervée, les mains baignant de sauce tomate rouge vif qui aurait pu être prise pour du sang et un animal à demi recouvert de la même substance. Il allait sûrement croire qu’elle maltraitait ses animaux de compagnie et qu’elle s’amusait à les dépecer vivants Yeux ! Ce ne fut qu’à cet instant précis qu’elle se rendit compte que la présence de son ancien professeur de Soin n’était pas normale sur le perron de son manoir. Surprise et gênée, elle le fixa quelques secondes avant de lui claquer sans aucune autre forme de procès la porte au nez, s’appuyant dos à la porte pour pouvoir réfléchir un peu. Elle réalisa que sa conduite incongrue envers son ancien amant était complètement déplacée et surtout très impolie, pourtant, elle n’osa pas tout de suite ouvrir la porte, redoutant plus que tout le moment où elle croiserait de nouveau son regard. Que lui voulait-il ? Il n’était sûrement pas venu ici pour prendre de ses nouvelles, et encore moins pour venir bavasser autour d’une tasse de thé sur les potins du monde sorcier ! Elle regarda nerveusement par l’œil de la porte. Il était toujours là, visiblement peu décidé à renoncer et à quitter les lieux, elle fut bien obligée de lui ouvrir, elle n’allait tout de même pas le laisser moisir dehors par un temps aussi froid ! Elle essaya tant bien que mal de reprendre contenance et ouvrit, le jaugeant d’un œil soupçonneux.


    « Vous avez du vous tromper d’adresse monsieur, je n’ai rien commandé… » lança t-elle à l’adresse de son visiteur inattendu, arborant un sourire de circonstance censé masquer son léger trouble.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Anyone else but you • Arsène   Anyone else but you • Arsène EmptyDim 17 Jan - 20:48:35

Le spectacle qui s’offrit à l’ancien Médicomage le prit totalement au dépourvu. Il se retint au dernier moment d’écarquiller stupidement les yeux et préféra resserrer sa poigne sur sa baguette tout en essayant de se dissimuler maladroitement au regard de la jeune mangemorte qu’il n’avait pas prévu de voir apparaître si subitement à la porte d’entrée.

Bien évidemment ce n’était pas la jeune demoiselle, bien que fort belle, qui lui donnait envie d’ouvrir grand les yeux et la bouche, mais la chose qu’elle tenait dans sa main, gigotant comme un fauve (c’était le cas de le dire), du sang coulant sur le seuil de l’entrée.

Grand moment de solitude.

Puis, le chat fut relâché, fila entre ses jambes à la vitesse de l’éclair, laissant sur le bas du pantalon d’Arsène une trainée de ce qui semblait, à deuxième vue, de la sauce tomate et la porte fut quant à elle refermée d’un coup sec et bruyant.

Deuxième grand moment de solitude.

Se grattant légèrement le menton de la main droite, Arsène essayait de comprendre ce qui venait de se passer. C’était quand même très troublant de voir une furie, en fait deux vu l’allure de la bestiole, apparaître instantanément à la porte d’entrée qui se refermait presque aussi vite qu’elle s’était ouverte. C’était tout simplement ce qui s’appelait être au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui engendrait en général une situation assez particulière et gênante. Encore que là mise à part la sauce tomate sur son pantalon, il n’y avait pas grand-chose de gênant pour Arsène.

Finalement l’animal, après avoir apparemment effectué au pas de course le tour de la maison (si c’était possible), s’arrêta en face du hors la loi, s’assit et se mis à se lécher d’un air hautain. La sauce tomate n’était apparemment pas pour déplaire à la bestiole qui se nettoya à la vitesse de l’éclair avant de se mettre à miauler.

Sans hésiter, Arsène l’attrapa pour la glisser dans ses bras, non sans quelques coups de pattes d’incompréhension, puis tendit la main sur la sonnette.

Troisième grand moment de solitude

Non mais je crois que cette chose vous appartient… Mlle Hondashi !

Les yeux du médicomage détaillèrent la blonde du regard. C’était assez troublant, maintenant qu’il la voyait il la reconnaissait sans mal, mais Saya n’avait apparemment pas lésiné sur les moyens pour passer inaperçu. Apparemment son stratagème avait du fonctionner puisqu’elle passait visiblement pour une nouvelle à l’UMA. Du moins pour ce qu’il en savait.

Bonsoir.

Sa main se tendit en direction de Saya, prolongé par la bestiole qui se tenait calmement, pendant par la peau du cou.

Mrrraouuuuh

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anyone else but you • Arsène   Anyone else but you • Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettres à Arsène
» Les revenants [PV Arsène] - Fin du premier épisode
» [Castel 97-98] Romance et râteau [Pv Arsène][TERMINÉ]
» Lettres à Arsène (Non-envoyées)
» Comme au bon vieux temps [Lacey, Ed, Arsène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-