Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lettres à Arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Lettres à Arsène   Lettres à Arsène EmptyJeu 13 Mai - 20:40:23

Citation :
Cher Bogoss,

En ce moment les Carrows sont débordés et ne peuvent plus surveiller tout le courrier. En plus Neville m'assure qu'il a trouvé un moyen de faire parvenir des lettres aux membres de l'Ordre. Comme c'est bizarre, de se dire que tout le monde sait que vous faites partie d'un groupe secret. Enfin bon, j'en profite pour vous transmettre (en avance au cas où j'ai pas d'autre occasion de le faire) un Joyeuses Pâques malgré tout, de ne pas perdre courage, parce qu'ici même les premières années de chaque maison font tout leur possible pour résister encore et toujours à Agerber et Amycoses. Le problème, c'est que de plus en plus d'élèves abandonnent, à cause de la torture. Moi j'ai passé une semaine suspendu par les chevilles dans les cachots. Chaque matin ils me réveillaient avec un Doloris. Et tout ça parce que j'ai prouvé que je pouvais lancer un sort aussi bien que n'importe quel autre sorcier ! Quand est-ce qu'ils arrêteront ?

J'espère que vous allez bien. On vous écoute sur RR dès qu'on peut dans la salle sur demande. Cette salle est formidable ! On peut y venir et dire tout haut ce qu'on ose presque plus penser pendant les cours. On peut y fêter les anniversaires sans avoir à craindre d'être punis pour rassemblement illégal et surtout on peut venir s'entraîner à faire des sortilèges, avec les élèves plus âgés pour nous aider.

En espérant pouvoir vous écrire comme ça encore, parce que ça fait du bien,

Votre plus grand fan !

PS e vous ai envoyé un lapin en chocolat, j'espère qu'il sera toujours comestible quand vous le recevrez...
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lettres à Arsène   Lettres à Arsène EmptyJeu 13 Mai - 21:20:44

Citation :
Toaster est incroyable ! Elle a rejoint les rangs de la milice des Carreau pour pouvoir les espionner et nous avertir des rondes en cours, histoire qu'on puisse sortir la nuit et faire des actions. Au début je pensais qu'elle était un peu stupide, comme beaucoup de filles en fait, et puis surtout c'est une Serpentard (j'en dirai pas plus au cas où quelqu'un lit cette lettre). Mais avec tout ce qui se passe, plein de gens à qui j'aurais jamais parlé, ou dont j'avais une opinion particulière sans vraiment les connaître, ont commencé à se montrer sous un autre jour. Toaster était une langue de pute, elle arrêtait pas de me charrier et tout parce que j'ai des sentiments pour une fille (vous voyez peut être de qui je parle) et ça me mettait tout le temps mal à l'aise. Mais maintenant elle prend des gros risques pour nous tous. Et puis elle est plus comme avant, elle se la pète moins, enfin quand elle est juste avec les "résistants" le reste du temps elle maintient sa couverture en nous insultant moi et les autres né-moldus. Mais quelque part ça me fait plus rien, et je sais que c'est pour la bonne cause. C'est bizarre si quelque part j'aime bien quand elle prouve sa solidarité en m'insultant ?

Votre plus grand fan, toujours.

P.S. : Si quelqu'un d'autre lit mes lettres, prière de me le faire savoir par le même hibou, de toutes façons je dirai rien qui pourrait me compromettre moi et mes amis alors autant ne pas gâcher d'encre et de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lettres à Arsène   Lettres à Arsène EmptyMer 27 Oct - 11:24:35

Citation :
Cher monsieur Vawdrey,

J'suis toujours en vie comme vous pouvez le constater. Tout d'abord félicitations pour votre Ordre de Merlin, je suis heureux que vos sacrifices soient enfin connus de tous et que chacun puisse vous admirer pour le héros que vous êtes. Nous voilà revenus à la norme, moi en cours, vous pourchassé par vous admiratrices. Retour à la norme. Ces mots sonnent presque creux, comme si la norme existait chez les sorciers. Mais ils ne cessent de m'apporter une lueur d'espoir. Je ne sais pas pour vous, mais je me lève chaque matin, confiant que l'avenir nous réserve des belles choses. Hier par exemple j'ai rencontré une Gryffondor que je ne connaissais pas. Elle s'appelle Ethel Perks, elle est très jolie et elle dessine très bien. J'ai réussi à l'inviter à aller boire un verre à la prochaine sortie de Pré-au-Lard et je vous avoue que l'idée de l'inviter au bal de Noël me tente. Auriez vous quelques conseils à me donner pour que je me fasse pas jeter ?

Toujours votre plus grand fan :

Billy
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lettres à Arsène   Lettres à Arsène EmptyVen 12 Nov - 18:31:09

Novembre 1998

Citation :
Billy,

Je trouve enfin le temps de répondre à tes innombrables lettres. Je crois bien les avoir toutes reçues malgré ma fuite de plusieurs mois.

Merci pour ton soutien. J'ai été très content d'apprendre qu'il y avait de la résistance à Poudlard pour mener la vie dure aux Carrow. J'aurais pourtant préféré que vous ne soyez pas impliqués dans ces histoires qui ne concernent pas des enfants de votre âge.

Le chocolat est bien arrivé, les Membres de l'Ordre du Phénix qui ont eu l'occasion d'y goûter t'en remercie. J'ai eu pour ma part un morceau d'oreille, enfin je crois.

Je vois que les filles sont déjà ton principal sujet de préoccupation. Quelle idée ! J'étais le même que toi à l'époque. Méfie toi des Serpentards, elles sont peut-être très jolie et de parfaites petites amies, mais je te garantie que tu as bien fait de porter ton choix sur une Gryffondor.

Des conseils ? Je peux t'en donner quelques uns. Tout d'abord n'oublie jamais, quoi qu'il arrive tu dois respecter les filles avec qui tu auras la chance de sortir. Ce n'est pas bon d'avoir une horde d'ennemies, ça ne te fera pas de la bonne publicité, reste toujours correct quoi qu'il arrive. Et sinon j'ajouterais qu'il faut que tu montre à Ethel que tu es sûr de ce que tu veux, les filles aiment se sentir en sécurité et savoir que le garçon avec qui elles sont sait ce qu'il veut. Mets toujours les choses au clair, sinon tu cours au devant de grands problèmes.

Je dois stopper ma lettre ici, je pourrais te donner encore beaucoup d'astuces, mais tu les découvriras par toi-même.

Prends soin de toi Billy !

Arsène Vawdrey
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettres à Arsène   Lettres à Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-