Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Quidditch : la fin des haricots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Quidditch : la fin des haricots !   Quidditch : la fin des haricots ! EmptyLun 16 Nov - 14:04:19

Bon, les amis.

Il faut qu'on boucle, enfin, ce fichu match de Quidditch, histoire de pouvoir relancer les suivants dans de meilleures conditions.

Donc. On va faire les choses de manière carrée. J'ouvre un nouveau topic tout propre ici en actus, et je vais rouvrir de belles inscriptions dans le stadium, pour qu'on sache où on en est.

Je compte sur les capitaines pour booster à mort leurs équipes pour qu'on finisse en fin de semaine ce match reporté.

Les nouvelles dates sont donc :

- reprise du match au moment où on l'avait arrêté, soit vendredi soir (le 20/11)
- jeu vendredi soir/samedi/dimanche
- question attrapeur le dimanche dans l'aprem/soirée suivant les dispos des attrapeurs des deux équipes.

Allez les gens, on finit ce match ! Gryffondor peut encore remonter, il y a encore du suspense !

Comme d'habitude, inscriptions au Stadium, ouvertes à tous (même les première année et les nouveaux).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch : la fin des haricots !   Quidditch : la fin des haricots ! EmptyMer 18 Nov - 22:37:13

Bon... Là il faut VRAIMENT me compléter ces équipes !

Nous sommes mercredi, et pour vendredi je VEUX deux équipes complètes, pimpantes, alignées au garde-à-vous sur le terrain de Quidditch !!

Alors on se motive, on s'inscrit, et on boucle ce match !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch : la fin des haricots !   Quidditch : la fin des haricots ! EmptyDim 22 Nov - 14:54:33

Toutes mes excuses pour n'avoir pas posté avant, j'attendais confirmation de la part des deux attrapeurs...

La question attrapeur tombera sur vos pauvres têtes aujourd'hui dimanche vers 18h30 !
Je rappelle que ce sera une question "postez tout de suite".

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quidditch : la fin des haricots !   Quidditch : la fin des haricots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch? Vous avez dit Quidditch?? [libre]
» Quidditch !
» Quidditch!
» Quidditch !
» Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-