Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Sous ce lit, se cache un secret (PV Ennis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sous ce lit, se cache un secret (PV Ennis)   Sous ce lit, se cache un secret (PV Ennis) EmptyVen 16 Oct - 14:04:23

Le silence règnait dans la salle commune de la maison de Serdaigle. À travers les grandes fenêtres de la tour, on pouvait apperçevoir la lueur de la pleine lune qui reflètait dans les vitreaux.Depuis quelques heures, la nuit était tombée comme un grand rideau de velour sur le château de Poudlard. Tout là haut dans les cieux, les astres nous prédisaient une nuit mouvementée.Cette nuit était celle des loups car par la fenêtre entre-ouverte du dortoir des garçons, on pouvait entendre hurler à la lune des gémissements de bêtes. Roméo savait et croyait à ce mythe qu'à Poudlard se cachait des jeunes lycans mais il en avait jamais rencontrer un sous l'apparence de la créature. Un jour, il voudrait en connaître un malgré le danger car le blondinet était très passionné par les créatures de ce monde magique. Il était plus attacher à ces êtres qu'à sa propre race car celle-ci était cruelle et se croyait supérieure sauf quelques personnes qui appréciaient. Il ne pourrait jamais reprocher à sa famille, et sa petite copine d'être des sorciers. Vouloir le pouvoir faisait partie de l'âme de l'humain. Beaucoup de créatures de ce monde devait se soumettre au Seigneur des ténèbres pour survivre. Christopher le savait car il était sans cesse au courant grâce à son camarade de la forêt interdite. Le romantique était un ami d'un centaure qui lui avait sauver la vie à lui et Calypso à plusieurs reprises et depuis ce jour, il découvrit une passion pour les êtres de la nature.Il savait ce qui désirait faire de son avenir, devenir un charmeur , une personne qui joue de l'instrument pour calmer les animaux que le ministère de la magie ont classé dangereux. Grâce à ce métier, il réunissait ses loisirs, celle de jouer de la musique sur sa guitare mais aussi l'amour pour ce peuple maltraité par les sorciers. Son plus grand rêve était de fonder une famille et souiller son sang pur avec cette sang de mêlée de son coeur. Sa petite sirène était la femme idéale.

Depuis trois mois que l'école avait recommencer et que le temps s'assombrisait. La tempête de la guerre approchait et malgré le tempérament neutre du musicien il devra ce battre pour une cause.
Quelle cause choisirait t-il ? Certainement pas d'assassiner des mangemorts pour la gloire d'Harry Potter. Il protègerait ceux qu'il aime de tout son coeur car Roméo était un frère, un amoureux et un ami protecteur. Le bleu n'aurait pas le choix de protèger de sa vie sa soeur Lucy et sa copine Calypso car ces jeunes filles s'attiraient toujours des ennuis par maladresse. La prudence n'était pas un mot qui faisait partie de leur vocabulaire. À cause de cette imprudence, Christopher avait même déjà penser de demander la main de sa fiancée pour l'épouser ainsi si ils leur arrivaient quelque chose il serait réuni dans l'amour pour toujours, mais leurs parents leur diraient qu'ils sont beaucoup trop jeune.Ce n'était pas la réaction de ces parents qu'il inquiètait le blondinet mais plûtot celle de sa Juliette car le poète et elle avait un grand écart d'âge. Que faire pour garder cette amour sans danger? S'exiler très loin? Il la connaissait , elle aurait envie de se battre pour la liberté des sorciers. Brillant, l'héritier Duncan avait eu l'idée de monter d'une armée de petites bestioles qui pourrait l'aider dans sa cause.

Depuis des mois, dans ses temps libres il capturait avec l'aide de son ami le centaure des créatures qui pourrait cacher sous son lit . Le romantique collectionnait des petites fées diaboliques , des Doxy, des lutins de cornouailles, des petits êtres bleus mais malsains, des diablotins et des botrucs petits lutins qui ressemblent à des branches d'arbres. En secret, il essayait de gagner leur confiance et les habituer à sa musique. Le poète était une personne qui semblait avoir beaucoup de secrets à cacher, car il était souvent éloigner des autres .

Par cette nuit, Roméo était endormit dans ses draps calinant une peluche appartenant à sa petite copine car il avait de la misère à dormir seul mais surtout sans elle. Malheureusement, il ne passerait pas une nuit avec le sommeil qui méritait, car ses petites fées et lutins étaient brillantes et s'enfuyaient de leurs prisons pour s'amuser dans la salle commune et faire du carnage.

Dans la salle commune, tout était devenu bruyant. Des chaises tombaient par terre, des livres se lançaient à travers la pièce, des lutins déchiraient les canapés. Une petite fée montait dans le dortoir des filles, pour poser ses miniscules petits pieds sur le bout du nez d'une sorcière de première année..Une certaine Ennis.. La petite fée riait et montrait ses dents venimeuses dans un sourire diabolique. Sa bande de petites copines fées montaient et volaient dans le dortoir. Certaines avaient des plumes et d'autres l'encres et elles commençaient à gribouiller dans les visages des jeunes sorcières, des dessins qui les traumatiseraient à leur réveil. Coquines ces petites fées mais personne ne connaissait le coupable de cette invasion...sauf peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]
» Il faut que je les cache !! [ PV Libre]
» Ennis B. Lufkins (Serdaigle)
» Et si tu avais regardé où tu allais aussi! [PV Ennis]
» Porte et zombi invisible [Svea et Ennis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-