-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptyMar 26 Sep - 8:45:17

La fin de l'année approchait à grands pas. Pour fêter cela, Julian et ses camarades de Poufsouffle avaient décidé de s'amuser un peu dans le château. Et quoi de mieux qu'une partie de saute-mouton cache-cache?

« 30, 29,28........ 20, 19..... » articula James, un camarade de 2ème année à Poufsouffle, qui comptait dans la salle commune.

Julian sortit le plus vite possible de la Salle des Jaune et Noir et descendit un escalier. Il arpenta plusieurs couloirs en courant, ouvrit des portes à la volée mais ne trouva aucune pièce susceptible de le cacher assez longtemps. Il pensa pendant quelques secondes à se dissimuler dans le cachot de Rogue mais là ça devenait carrément du suicide.

Il aurait été tellement plus simple de se cacher derrière un arbre dans le parc! Malheureusement le terrain de jeu était limité au château de Poudlard et l'extérieur était par conséquent interdit d'accès.


*Où est ce que je pourrais bien me cacher?*

Julian avait vraiment l'intention d'être trouvé en dernier. En effet un paquet de chocogrenouille serait remis au gagnant, ce qui n'était pas négligeable.

Le jeune garçon erra encore un temps dans les couloirs jusqu'à ce qu'il passe devant les toilettes des filles. Julian s'arrêta un instant devant mais préféra finalement ne pas mettre les pieds dedans. Il était préférable que Rogue le découvre dans sa réserve plutôt que de faire face à une armée de filles en furie.

Cependant des bruits de pas précipités dans le couloir voisins enlevèrent immédiatement à Julian ses bonnes résolutions. Il s'empressa d'entrer dans les toilettes et referma la porte derrière lui. Comme si se trouver dans les toilettes des filles ne suffisait pas, Julian avança de quelques pas et slaloma entre les flaques au contenu douteux jusqu'à attendre un cabinet. Le jeune garçon l'ouvrit et referma la petite porte derrière lui. Le souffle haletant, il se plaqua contre la porte et attendit patiemment. Il essayait de faire le moins de bruits possibles pour ne pas que ses camarades le repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptyMar 26 Sep - 9:57:50

Mimi etait occupée a triturer son eternel bouton situé au bas de son menton. Il lui avait valu bien de moqueries lors de sa scolarité.
Mais aujourd'hui après avoir passé un demi-siècle avec lui ils etaient presque devenus amis.
Elle lui avait même donné un nom, "Harry" en hommage au jeune balafré qui etait par inadvertence venu lui rendre visite quelque fois
.

Assise sur une cuvette, Mimi en pleine occupation eut la desagreable (...ou agreable,tout dépend de la suite) de voir un jeune homme penetrait dans sa cabine preferée et s'y enfermer.

Le coup le plus dure pour Mimi fut qu'il ne l'avait même pas remarqué. Sad

AHHHHH oui bien sur! Venez tous deranger Mimi en pleine activité constructive, nul ne vous en tiendra rigueur, bande de cretins irrespectueux . Ne pourrais -je avoir la paix même dans la mort?

C'est alors que le garçon se tourna vers Mimi love

Son ton changea aussitôt, lorsqu'elle reprit la parole toute agréssivité avait disparu.

Bonjour je suis Mimi Geignarde,90b. fantôme et gardienne de ces hauts lieux .

Qui es-tu donc bel etranger au pelage blond?

Pendant qu'elle lui parlait Mimi le devorait litteralement des yeux en particulier le col de sa chemise histoire de voir si sa pilosité etait apparente.

Que viens -tu faire dans ce lieu retiré si ce n'est rechercher un peu de compagnie?

Mimi fit son sourire le plus aguicheur au jeune garçon. Elle ne voyait pas souvent de composants du sexe opposé (du moins seuls) dans les toilettes aussi décida t-elle de sortir le grand jeu 8)


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:32:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptyMar 26 Sep - 16:52:54

[Désolé j'espère que je peux dérangé vu que ce n'est pas un "PV"]

Melody venait tout juste de se faire répartir. Elle était arrivée hier soir et ne connaissait en rien le château. Alors en vaguabondait parmis les nombreux couloirs où elle se perdait presque à chaque fois... Heureusement, une âme charitable la remettait sur la bonne route. Et donc, la jeune Serdaigle recommencait sa balade. Elle s'était fait prendre aussi par les escaliers qui bougeaient. Elle ne le savait pas et fut prise de court. Elle failli même tombé d'ailleurs...!
Mais bon bref. Elle arriva bientôt à un couloir où elle entendit quelques cris. Une fille sans doute, a en juger par sa voix aiguë. Melody s'immobilisa un instant, le temps que les cris s'appaisent. Lorsqu'elle n'entendit plus rien, elle continua d'avancer. Elle remarqua une porte avecc un panneau signifiant les toilettes des filles.
C'était justement ce qui lui fallait. Elle ouvrit doucement la porte, de peur de voir des gens. Heureusement, il n'y avait personne. De visible du moins. Car elle ne se doutait pas qu'un fantôme discutait avec un garçon dans une cabine des toilettes des filles... Etrange...
Melody avanca vers un miroir, sortit de son sac en bandoulière du maquillage et prit son crayon noir. Et oui, une petite beauté dans les toilettes n'a jamais été de refus !
Melody jeta un regard triste à son reflet. Elle ne se trouvait pas jolie. Malheureusement elle ne pouvait rien en changer. Elle regarda ensuite ses bras. Et ces espèces de bouts de ficelles qui étaient enroulés tout autour. N'importe qui aurait trouvé ça stupide et elle le comprenait parfaitement. Elle rangea ses affaires dans son sac et resta plantée là, devant la glace...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptyVen 29 Sep - 12:38:34

Des pas résonnaient dans les couloirs. C'était sûrement son camarade qui était sur ses traces! Zut alors! Lui qui croyait avoir trouvé une cachette top secrète...

Soudain, une voix criarde retentit... à quelques centimètres de lui!


* gné Suspect affraid *

Julian tourna sa tête au ralenti et réalisa qu'il était nez à nez avec le fantôme des toilettes des filles!!! Comment avait il pu être assez bête pour oublier son existence ?? Au cours de sa première année, il avait entendu dire qu'un fantôme terrorisait les malheureuses jeunes filles qui entraient par mégarde dans ces toilettes.

Julian avait failli crier à la vue de cette.. humm.... chose transparente mais heureusement il avait eu tout de même assez de présence d'esprit pour mettre ses mains devant sa bouche. Il était hors de question qu'il se fasse repérer! Le paquet de chocogrenouille ne lui filerait pas sous le nez aussi facilement !

Le jeune garçon se recula le plus possible du fantôme (c'est à dire maximum 1 cm vu qu'il était déjà plaqué contre la porte). Il n'osait pas bouger de peur qu'elle lui saute dessus ou lui fasse d'autres choses peu attrayantes. Ses yeux étaient rivés sur cette espèce de bouton horrible qu'elle n'arrêtait pas de tripoter.


*Erk!!! C'est écœurant!*

Pour le moment, la fantomette ne semblait pas décidée à le réduire en pâté pour dragon, c'était déjà un bon point. Julian se risqua quand même à la regarder dans les yeux et constata qu'elle semblait comme hypnotisée par le col de sa chemise Suspect . La situation dans laquelle il se trouvait devenait franchement embarrassante... voir même carrément flippante!¨
Etre enfermé avec un fantôme aussi hideux n'était pas un scénario particulièrement excitant, c'était le moins qu'on puisse dire Rolling Eyes .

Julian n'avait pas encore tenté de s'enfuir pour le moment. Cependant, quand Mimi lui fit un sourire charmeur et explicite, il décida qu'il était grand temps d'agir avant qu'elle ne passe à l'attaque.

Il commença son plan d'évasion par un geste simple : ouvrir la bouche. Il fallait en effet qu'il fasse diversion et le meilleur moyen était de discuter avec elle pour gagner quelques précieuses secondes.

Après s'être éclairci la voix, Julian articula d'une voix qui se voulait assurée :


« Euh enchantée.. Mimi c'est bien cela? Je suis.. euh.. Julian Cooper, élève de 2ème 3ème année à Poufsouffle. »

Il lui tendit alors la main puis la retira aussitôt en songea que premièrement il n'avait pas envie d'entrer en contact physique avec la fantomette et deuxièmement elle aurait du mal à lui serrer la main vu qu'elle était déjà morte.

Il poursuivit alors, un peu désarçonné :


« Et euh c'est.. sympa de vivre dans des toilettes? J'ai déjà dormis dans une salle de bain un soir parce que je m'étais enfermé et la clé était resté coincée dans la serrure. Par contre les toilettes.. euh.. j'ai jamais essayé. C'est pratique d'un côté.. Quand on a une petite envie pressante, on n’a pas à marcher bien loin... »

Tout en discutant avec Mimi, Julian essayait discrètement de trouver la poignée de la porte située dans son dos. Quand enfin sa main heurta un objet rond et dur, Julian tordit son bras du mieux qu'il pu afin de tourner la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre.

« Et euh... ça doit faire bizarre d'entrer dans les canalisations de Poudlard... parce que on doit rencontrer toute sorte de choses.. euh.. pas toujours appétissantes.. »

Clic. Il venait enfin de réussir à déverrouiller la porte. Tout doucement, Julian l'entrouvrit et déporta son corps du côté de la sortie.

« Et tu as des amis comme toi ici? »

Sans attendre la réponse, Julian ouvrit la porte en grand et sortit de la cabine de Mimi. En se retournant, il vit qu'une jeune élève était en train de se maquiller. Pour le moment elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

*Oh non... elle va me prendre pour un pervers si elle me voit!! Ma réputation sera souillée à jamais!*

Julian n'avait qu'une seule solution : se cacher immédiatement dans une autre cabine.
Discrètement, Julian ouvrit la porte de la cabine d'à côté, vérifia que Mimi ou tout autre objet transparent à boutons ne se trouvaient pas à l'intérieur, et entra dedans le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptySam 30 Sep - 12:45:24

Tiphanny courait dans le couloir, la vessie pleine. A gauche, à droite, à gauche, à gauche, à droite, à gauche, à droite, encore à droite.. demi-tour, à gauche...

* Tayooooooooooooo c'est où les toilettes ?? *

Enfin, la porte apparut, comme une vision bénite. Mais au lieu de s'incliner, Tiphanny ouvrit la porte brutalement et entra. Une jeune fille de première année se remaquillait. Ne prenant pas le temps de la saluer, la Rouge et Or fonça vers la cabine la plus proche, glissant au passage sur les flaques douteuses, ça faisait aller plus vite même si c'était involontaire ; et enfin, elle se "scratcha" contre la porte, signe qu'elle était presque arrivée à destination [Veuillez détacher vos ceintures, la cuvette est proche... quel jeu de mot, dire qu'au début j'avais même pas fait exprès Suspect bref, c'était nul j'avoue]. Elle ouvrit, et, passons au ralenti, croyant trouver tout simplement une cuvette sans rien devant (ni dedans d'ailleurs, mis à part de l'eau, mais là n'est pas la question), vit à la place un garçon...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu !! T'es pas bien ??!!

Un garçon au visage familier...

Qu'est ce que tu...

Mais c'était Julian! La deuxième fois qu'il se trouvait dans un lieu on est pas sencé être trop... Suspect

...fais là...? Shocked

Oubliant sur le coup son envie pressante, elle fronça les sourcils... Wé wé si c'était pas un pervers c'était qui alors ?? Hein ??

Tu t'es trompé de porte ou bien...

Nan nan ! Cette fois ci, elle en était sûre, il faisait exprès ! [parano.com]

...et zut !

Sautillant instinctivement sur place, elle chercha des yeux une autre cuvette, sans laisser le temps à Julian de répondre. La cuvette ne fut pas difficile à trouver, il suffisait de quelques pas et...

Aaaaaaaaaaaah !!!

Un fantôme... Y'avait un fantôme dans les toilettes Shocked Diantre, mais n'existait-il donc pas de cabine vide ? Elles étaient toutes hantées de Julian et de fantômes à boutons ? T_T

* Cette fois j'ai failli me faire dessus V_V *

Bonjour, vous croyez que les autres cabines sont vides ?

Si on arrive brutalement chez quelqu'un, en hurlant, autant se montrer poli par la suite non ? Et même si la question était des plus stupides, la vessie de Tiphanny prenait le dessus sur le cerveau (j'me comprend, allez pas vous imaginer des trucs T_T), et elle fonça de nouveau vers une autre cabine.

Vide ! Miracle ! Elle était vide !
Fermant la porte de la cabine derrière elle, Tiphanny soulagea enfin sa vessie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptySam 30 Sep - 17:57:24

Ryme montait les escaliers au grand galop pour arriver aux toilettes.C'était vraiment pas pratique d'avoir une salle commune au sous-sol quand on a des envies très très pressantes.

Elle arriva enfin devant la porte des toilettes des filles,avec l'impression d'avoir fait sur elle.La 3ème année défonça la porte d'un coup d'épaule et se dirigea vers la cabine la plus proche, sans remarquer la fille qui se maquillait.

Elle poussa la porte, et tomba sur Mimi Geignarde, le plus maussade des fantômes du monde.Et qui plus est, était en train de triturer un énorme bouton qu'elle avait sur le menton.
Une grimace de dégout s'afficha sur le visage de la préfète,qui referma la porte sans plus de cérémonie, piétinant sur place pour empêcher sa vessie de déborder.Elle passa à la porte suivante qu'elle ouvrit toute grande, et entra à l'intérieur sans prendre le temps de regarder s'il y avait quelqu'un.
Elle ne put retenir un hoquet de surprise en découvrant qu'elle n'était pas seule.Et que la personne qui était là avec elle n'était autre que Julian Cooper!Un garçon!Dans les toilettes des filles!Le pervers!


Julian!hurla-t-elle,comment peux-tu oser!!!!Tu mériterais que je t'en lève des points!Mais je suis trop pressée pour le faire, alors maintenant tu vas me faire le plaisir de DEGAGER!!!!!

Elle poussa le Poufsouffle à l'extérieur, referma la porte,la verouilla et pus enfin se soulager.....

Quelques secondes plus tard:

L'adolescente sortit de la cabine qui l'avait généreusement acueillie, et regarda Julian d'un air pas très amical.Elle lui parla tout en se dirigeant vers les lavabos pour se laver les mains:


Alors Julian!Qu'est ce que tu fiche iciCe n'est pas parce que tu es le Champion de Poufsouffle que tu dois te croire tout permis!A moins que la deuxième tâche n'aie lieu ici et que je ne sois pas au courant?

Elle prit une serviette, s'essuya les mains, et fit face au garçon, attendant une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] EmptyDim 1 Oct - 9:44:34

Il y avait eu un de ses boucan d'un coup !

Melody avait cru entendre des voix auè début, celle d'un garçon d'abord. Mais elle trouvait cela complétement incensé pour une personne du sexe masculin de venir dans des toilettes pour filles. Alors elle n'y avait pas fait plus attetion que ça. En plus, si elle avait eu le courage de regarder mieux dans le miroir et de se concentrer sur ce qui se passait autour d'elle, elle aurait remarqué quelque chose de louche. Mais non...

Ensuite, la porte des toilettes s'ouvrit fortement. Une jeune fille courut jusque dans une cabine. Melody se retourna pour voir qui venait la "déranger"... Puis après, il y eu de grands cris et tout ce qui s'ensuit. Melody leva les yeux au ciel.

Oh mais tiens, en fait elle n'avait pas rêvé. Il y avait bien un homme dans la pièce? Etrange... Mais bon, c'est tout... Et comme toujours, personne n'avait remarqué Melody. Alala, comment c'était dur une vie ! Mais cela ne changeait pas des masses...

Seconde ouverture brutale des portes.

*Bah dis donc, c'est la fête ici...!*

Elle se retourna pour observer la scène. Que des hurlements ! Y'en a mare ! Melody rangea toutes ses affaires qui étaient encore sorties et remit son sac sur son épaule. Elle jetta un dernier regard au miroir de ses yeux tristounets et se dit qu'il pourrait peut -être partir...

*Mais j'avais pas finit aussi... Je vais donc devoir partir pour pas les déranger ? Nan mais oh ! On va où là ? Je veux rester et ben je resterais...!!*

Elle reposa donc brusquement son sac sur le rebors du lavabo avec un bruit pas possible... qui s'ajouta au reste et ne se remarqua donc pas trop... Et elle ne bougea plus, se fixant dans les yeux du miroir... qui étaient les siens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]   Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous ce lit, se cache un secret (PV Ennis)
» Une envie pressante
» Un miroir ? Caché ?
» Il faut que je les cache !! [ PV Libre]
» Envie pressante d'aller à la volière; rencontre avec Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-