Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Faut vite poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 21:45:01

Bonjour bonjour^^ J'ouvre un topic d'entrainement au Quid un peu particulier, c'est à dire qu'on se moque des questions, des réponses et du RP^^ (c'est pour ça que Page m'a demandé de l'ouvrir dans la salle co et pas le stadium)!

Ici, on ne va s'intéresser qu'à la vitesse de postage, le but sera de poster le plus rapidement possible ce que vous voulez, juste un MU, ou une phrase sur Serdaigle, ou dire que vous avez le cul qui gratte, enfin bref, ce n'est pas le texte qui est important^^

Donc je vous invite à poster toutes les heures (quand vous pouvez hein) à 00
C'est à dire la prochaine fois c'est à minuit pile, ensuite 1h00. Vous l'avez remarqué, Caly est super rapide, mais il faut qu'on le soit tous. Alors entrainons nous à cela!

Ah oui, aussi, comme c'est du flood, et juste un entrainement, je vous invite à effacer vos messages de la veille, comme ça ce topic aura pas 37 pages^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:00:00

L'Aigle est noble, l'Aigle est sage, l'Aigle est grand !

copyright Ciel
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:00:00

Pour l'heure du postage je vous conseille [url]http://www.horlogeparlante.com/[url], y'a même une fonction de compte à rebours^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:10:00

Serdy Poweeeeeeeeeeeeeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:10:00

Pour l'heure du postage je vous conseille http://www.horlogeparlante.com, y'a même une fonction de compte à rebours^^

Mon post avant était vide, j'avais fait une erreur de balise^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:16:09

Bon, on s'est aperçus qu'un par heure c'était trop peu, alors entrainement intensif, vous pouvez poster toutes les dix minutes! Par contre effacez de temps en temps vos vieux messages^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:19:59

Du coup on sait plus trop quoi écrire^^
Ah si, Caly comment fais tu pour poster aussi vite? T'attends quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:20:00

Yep, c'est ce que j'utilise pour me synchro. Par contre, je me sers pas du compte à rebours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:29:58

Bah en fait, le compte à rebours je le laisse pour savoir combien de temps il me reste, si je suis à la bourre ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:30:00

Heu, petit problème... Je peux pas enlever mes messages alien


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Mer 30 Sep - 12:08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:40:00

bon pas trop tôt cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:40:00

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:49:59

Bon allez, mon dernier et je dors^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMar 29 Sep - 22:50:00

danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 8:05:37

Rien à voir, je squatte et vous pourrez effacer mon message si vous voulez, mais je tenais à vous dire que je m'entraîne de mon côté et je viens de reprendre la question Attrapeur d'un ancien match et j'ai mis 1min30 à retrouver le passage yeaaaaaaaaaaaaaah niarkhéhé niarkhéhé Yeux Yeux fetee balai
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 16:37:00

Allez, c'est dans une heure^^ Faut s'entrainer les Aigles^^

Prochaine session à 40^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 16:39:59

MUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 16:49:59

Gasp j'ai failli louper l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:00:00

Merde je le fais trop tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:19:00

MU
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:20:00

ON VA MARQUER!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:21:00

MU

tin j'entraine joy en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:21:59

Cette fois c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:22:00

MUUU.

On est pas enseeeemble XD.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster EmptyMer 30 Sep - 17:22:59

Bah alors? Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut vite poster   Faut vite poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | En cours | Vite vite vite...
» Une lettre importante à poster (viendez les gens!) [TERMINE]
» Il ne faut jurer de rien... (Libre)
» Des plumes et une lettre à poster [PV Erin]
» Une ombre se profile à l'horizon [Obligatoire de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-