Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 | En cours | Vite vite vite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 16 Aoû - 11:17:15

Citation :
[HRP : Le poste était libre à tous. Mais nous sommes à présent 4. Je stoppe l'arrivée d'autres personnes pour le moment ^^
Donc privée Angelina Fowl, Gladyss Molovich, Calvin Hart et moi-même.]

Il était à peine 5 heures du matin quand une petite rousse se réveilla d'un bond de son lit. C'était un grand jour aujourd'hui pour elle. C'était le départ pour Poudlard. Mais bon... Là, le soleil n'était même pas encore levé. Cela n'a pas empêché à Alyx de sortir de sa chambre pour rejoindre celle de son frère, en face de la sienne, en hurlant de toute la force de ses poumons.

- DEBOUT GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! s'exclamait la demoiselle en sautant sur le lit de son frère. FAUT S'LEVEEEEEEEEEEER !

- Hein ?! Quoi ?! ... Mais Alyx, il n'est que 5 heures !
- C'est bien pour s'lever comme heure !
- Non ! En plus, on n'est pas loin d'la gare ! Pas besoin de s'lever si tôt !
- Mais faut s'prépareeeeeeeeeer !


Alyx tira violemment le drap d'son frère puis s'enfuit avec en courant jusqu'à la porte de la chambre de sa mère, au bout du couloir.

- Maman ! Maman ! Maman !!! Il veut pas s'lever !! On va être en r'taaaard !!

Il y eut un court moment de silence, tandis qu'Alyx resta sagement devant la porte fermée, attendant une réponse. Elle avait appris à ne pas rentrer dans la chambre depuis la seule et unique fois où elle avait osé le faire... Quand soudain, la porte s'ouvrit d'un coup, une femme brune, décoiffée, encore en tenue de nuit. Elle paraissait à la fois endormie et en colère. Suzy jeta un regard noir à sa fille.


- Retourne. Au lit. Maintenant ! dit-elle sèchement.
- Mais maman....

Ces quelques mots se mêlèrent à quelques larmes d'Alyx. Tandis que Suzy refermait la porte pour retourner se coucher, la rouquine descendit dans la cuisine et prépara le petit déjeuner. C'était sans compter sur l'absence de bruits... Voulant bien faire, elle remuait tout ce qu'elle trouvait. Claquant placards, tiroirs, etc. La cage de la chouette de la famille, ouverte sur le sol. La chouette s'était envolée, apeurée par les mouvements d'Alyx. Au final, c'était un vrai carnage.

Tellement absorbée par sa tâche, elle n'avait pas remarquée que sa mère et son frère était sur le pas de la porte. Ils savaient que c'était par bonne volonté qu'elle faisait tout ceci. Mais quand même...

De toute façon, maintenant qu'elle était réveillée, il n'était plus possible de l'arrêter. C'est pourquoi les heures qui suivirent étaient très mouvementées. Il était à peine 10h que Suzy était déjà exténuée. Alyx, quant à elle, pétait le feu.

Il ne fallut qu'une vingtaine de minutes pour se rendre à King's Cross. Lorsqu'ils atteignirent le quai 9 et 3/4, les jumeaux s'émerveillèrent en voyant le train. Alyx lâcha le chariot et courait à une vitesse folle vers le milieu du train.


- ALYX ! hurlait Suzy, énervée.

Mais la rouquine n'entendait pas sa mère à cause du brouhaha et grimpa dans un wagon. Il y avait déjà quelques élèves déjà. En voulant se rendre dans le couloir en courant, elle percutait violemment un élève plus âgé qu'elle, tombant face contre terre, l'élève avec elle.


[HRP : A vous de voir si vous voulez être la personne ^^]


Dernière édition par Alyx McCormyck le Lun 16 Aoû - 19:36:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 16 Aoû - 17:08:38

[Je me permets ]

La jeune fille regardait par la fenêtre du wagon. Son père se dressait là, tout raide dans son uniforme élégant noir et argent ; et tandis qu'il lui faisait des gestes enthousiastes, elle lui offrait des sourires rayonnants et sincères - pour la première fois de l'été.

Pour le voyage vers Poudlard, dans lequel son père l'avait enfin autorisé à entrer, miss Angélina Fowl avait pris grand soin de son apparence. Et pour cause, elle avait eu tout son temps !
Tôt le matin, elle s'était levée, arpentant en silence les longs couloirs du manoir, pour aller voir si son frère s'était réveillé - il était revenu la veille de son voyage en Europe - mais à son grand désappointement, la capricieuse enfant s'était heurtée à porte close. Non mais ! Ses grands yeux couleur d'acier s'en était assombri par un mouvement soudain d'humeur, et elle avait croisé ses bras contre son ventre. Elle n'avait pas pu le voir de l'été, et maintenant.. il refusait encore le contact avec elle... C'en était insultant, et méprisable. Quel goujat !
De rage, elle était alors partie dignement, rencontrant sur sa route un père trop heureux de lui apporter le petit-déjeuner lui-même.

Pour lui faire plaisir, la jeune fille trop gâtée s'était sustentée, puis elle s'était faite belle pendant des heures. Elle n'avait que ça à faire, et son père voulait tellement lui faire plaisir qu'il avait rangé magiquement ses valises lui-même - ce qui ne lui ressemblait guère. Il lui avait offert des boucles d'oreilles somptueuses, magnifiques émeraudes serties dans un écrin d'or blanc, en lui faisant comprendre en peu de mots, avec la patience et la gentillesse qui le caractérisait lorsqu'il s'adressait à elle, qu'il attendait que sa fille soit irréprochable ; qu'elle soit digne d'une grande famille de Sang-Pur, même si l'époque ne considérait plus aussi bien la qualité du sang.

Elle en aurait baillé. Mais il fallait dire que la jeune Angélina Fowl respectait son père, et qu'elle prêtait foi entièrement à ses propos : mais elle s'adaptait facilement aux circonstances. Et à tout prendre, mieux valait avoir des amis qui vous aidaient à faire vos devoirs et avec qui faire les boutiques que des amis qui ne s'intéressaient qu'à la politique.

Son frère s'était enfin montré, et elle s'était précipité vers lui. Dans la chaude atmosphère de la pièce spacieuse qui servait de salon, l'innocente demoiselle l'avait bombardé de questions, se serrant contre lui avec emportement et amour ; mais il s'était montré évasif. Son père lui-même s'était interposé, étrangement ; et ils avaient du transplaner presque immédiatement, coupant court à toute conversation, dans un endroit proche de la gare de Londres, se mêlant à la foule moldue en silence. Angélina avait fait la moue, se serrant contre la silhouette élégante de son père avec l'impression désagréable que tout le monde les regardait... ou peut-être pas. Bref ! Les hommes de sa famille se montraient décidément très bizarres, mais c'était probablement normal, en cette veille de rentrée. Tout le monde se montrerait stressé !
Enfin, elle était montée dans le wagon, et à peine avait-elle fait un pas que son frère avait retrouvé ses propres amis, des serpentards qui l'avaient salué d'un air curieux avant de s'en aller en bavardant. Et elle restait, toute seule, à faire signe à son père...

BAM !

Ses cheveux de soleil, dorée comme du miel, se mêlèrent à la poussière du plancher, tandis que sa tête heurtait le plancher avec une certaine violence.
Sonnée, Angélina regarda autour d'elle... mais qui était l'imbécile qui l'avait fait tomber ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 16 Aoû - 19:16:55

L'aube d'une quatrième année se dessinait aujourd'hui pour Gladyss. L'année précédente avait été surprenante, inattendue, riche en émotions, un peu trop troublante pour la Serdaigle posée qu'elle était, guère portée sur les actions de bravoure et de survie. Elle s'était félicité d'etre passée entre les mailles du filet grâce à son jeune âge, s'épargnant mille craintes et peurs du même coup. Seule l'intervention de son frère dans cette Guerre l'avait réellement effrayée. Il était plus un père pour elle même que son vrai paternel, aujoud'hui six pieds sous terre ne l'avait été, et le voir raide et gris l'aurait terrassée, achevée.

Maintenant, il devait se faire discret, car après tout, il avait été mangemort à titre officiel , il faisait parti des "méchants" officiellement, mais la vie continuait bien heureusement. Les Molovich étaient des rescapés. Andréa sur le quai avant eux tous avait déjà filé, sans qu'on l'aperçoive,et Glenn avait retrouvé, l'âme en fête ses joyeux camarades de Poufsouffle après lui avoir demandé si ça ne la dérangeait pas.

Gladyss avait laissé son jumeau faire ce que bon lui semblait, il était temps qu'il soit un peu plus indépendant d'elle. Pour se tenir compagnie, elle avait sorti un bouquin de Moldus qu'elle avait récupéré , abandonné dans le dortoir l'année précédente. Sans se l'avouer, Glad' avait un peu honte de lire ce genre de littérature, elle la Sang pur. Bien sûr les préjugés étaient officiellement envolés, mais ses pairs de bonne famille l'auraient regardé de travers si ils l'avaient aperçu avec ce livre là. Elle avait donc caché son "Orgueil et Préjugés" sous une couverture noire en cuir. On ne pouvait maintenant plus en lire le titre.

Montant dans le wagon, elle commença à lire en marchant un peu le précieux bouquin, ami du moment, jusqu'à ce qu'elle trouve un obstacle de taille devant son chemin, l'empêchant de mettre un pied de plus en avant. Elle venait d'écraser légèrement la chaussure de quelqu'un. Un quelqu'un qui se trouvait selon toute vraisemblance déjà par terre, avant même qu'elle n'arrive. En fait, c'était précisément deux personnes, deux filles à ce qu'elle voyait de derrière. Des cheveux trop longs pour etre ceux de garçons, encore que les modes variaient tellement..! Une rouquine et puis une avec des cheveux chatains clairs presque blonds. Pas de badges, des tenues de sorciers simples, quoique celle de la deuxième semblait onéreuse, autant que celle de Glad.

Pas encore réparties vraisemblablement, c'était donc deux premières années un peu trop excitées qui s'étaient pris les pieds l'une dans l'autre, ou la tête..enfin bref, qui s'étaient bousculées. Ah non une semblait être de son âge, et déjà répartie depuis longtemps. Glad' esquissa un sourire, un des rares qu'elle adressait à ses condisciples de Poudlard, amusée de voir tant de maladresse. C'était digne de Poufsouffles! Peut être que la petite Lucifer en était une, qui sait..oui bon..le choixpeau seul le saurait !

-Dites les deux Demoiselles, vous m'avez l'air de débarquer!

Leur dit elle en riant.Peut être qu'elles ne l'entendaient même pas; mais pas grave. Glad', ne cherchant personne en particulier, laissa les deux s'excuser et se pardonner, et se présenter, et bref..tout ce qui pourrait se passer dans la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes deux et poussa la porte d'un compartiment qui semblait inhabité, enfin..inoccupé plutot. Personne n'habitait à l'année un compartiment du Poudlard Express, ça paraissait évident!Avant d'y rentrer elle fit un signe aux deux filles, qui sans doute l'apercevraient.

-Si ça vous dit tout à l'heure qu'on fasse connaissance, puisque vous semblez nouvelles, je serais dans le compartiment en face!


Poussant la porte, elle rentra dans ce qu'elle espérait être, son futur hâvre de lecture solitaire, jusqu'à ce que les deux Miss veuillent peut être la rejoindre. Le mince sourire qui passait presque inaperçu qu'elle portait à ce moment sur son visage, lui donnant un air plus aimable et chaleureux, s'évanouit , son oeil se posant sur un intrus inattendu, et le pire des intrus qu'il puisse être! Le rejeton de Godric le plus irritant au monde selon la blonde. Calvin Hart. Elle prit place aussi rapidement qu'elle put le plus loin possible de lui, et se plongea dans son livre, sans lever les yeux vers lui.


Dernière édition par Gladyss Molovich le Mar 17 Aoû - 16:52:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 16 Aoû - 20:36:35

- Tap !... Tap!...

Dans le silence du bois, la voix de Calvin résonnait avec une intensité particulière. On devait certainement l'entendre jusqu'à Beaux Batons. Mais seul un petit écho ironique semblait se soucier de l'appel. Tap, le compagnon fidèle du Gryffondor, y demeurait sourd.
"Je lui donnerai une leçon quand il reviendra !" pensa-t-il, saisie de colère, car pareil fait n'était pas habituel chez ce brave chaton recueilli par Kirk quelques jours avant la Grand Bataille de Poudlard, sur une route moldu où il gisait, une patte abimée par un de ces horribles engins de mort que les non-sorciers nomment voitures, et soigné avec tant de sollicitude qu'il marchait de nouveau, au bout de peu de temps. Calvin aimait beaucoup Tap, mais d'une affection tyrannique.

A travers le feuillage es châtaigniers, le soleil se glissait et s'épandait sur le sol herbeux en longues coulées lumineuses. A mesure que le jeune garçon avançait, le sentier s'élargissait, les arbres se clairsemaient, l'herbe que foulaient les vieilles chaussures attachés par des lacets verdis se faisait plus drue. Et tout à coup, apparut la Luzette. Elle coulait très paisible entre deux rives gazonnées. Un peu plus haut, elle était un petit torrent, elle le redevenait à quelque cent mètres en aval; mais ici, elle se donnait le plaisir du repos, en reflétant dans ses eaux claires les beaux châtaigniers qui se dressaient sur ses bords. D'un mouvement souple, Calvin se lissa glisser à terre et s'étendit de tout son long, les coudes dans l'herbes, les mains sous le menton. C'était sa position favorite lorsqu'il se trouvait en présence de la Martine ▬ son amie la Martine !


Quand Tap fut là, il s'étendit près du jeune garçon, et, le nez entre les pattes, semblait contempler, lui aussi l'onde paisible à peine agitée parfois d'un léger remous. Pour la jeune créature ignorante et imaginative qu'était Calvin, les animaux, les plantes, les éléments eux-mêmes étaient doués d'une âme, et il se figurait que Tap, comme le Gryffondor, cherchait le secret caché sous le calme mystère de ces eaux verts, d'un vert pâle et transparent, qui se faisait à certaines heures lumineux, tandis qu'à d'autres, on le voyait sombre, semblant refléter quelque inquiète et sourde tristesse. C'était le dernier jour ou tous deux pouvait prendre le temps d'admirer le paysage. Car demain, il devait rentrer en Angleterre, pour se rendre à Poudlard., heureusement toutes les valises étaient prêtes et déjà dans l'appartement londonien de son tuteur.

Le soir venue, le garçon entra dans le petit village, où la maison familiale des Kelevra se dressait fièrement au dessous de ruines d'un vieux château. L'intérieur était décoré avec beaucoup de goût, et le ménage était parfaitement fait, grâce aux deux elfes de maison, qui ne parlaient que français. Les portraits des ancêtres avaient tous un visage sévère, quand le dernier héritier passait, tous l'insultaient bien haut, ce qui n'affectait pas ce dernier. Au passage de Calvin personne ne le regardait. Le jeune garçon, qui allait entrer en deuxième année, se dirigea vers le bureau du policier qui se trouvait deux étages plus haut. Une fois entré, il regarda l'homme assis sur le fauteuil confortable, installé derrière un grand bureau. D'un regard, les deux se comprirent, et s'installèrent devant l'énorme cheminée.


Après toi Calvin, dit Kirk d'une douce voix.
____________________________

Après une nuit dans le plus bel appartement du monde, d'après Calvin. Le Kelevra et le Hart (et pas Heart) se dirigèrent vers la Gare King's Cross après avoir prit un petit déjeuné dans un café. Ce lieu était toujours autant rempli, comme si tout le monde était obligé de rester là, et de déambuler sans but précis. Rapidement, ils atteignirent le passage magique, et sans un regard en arrière, la traversèrent. Il y avait beaucoup moins de sorciers que de moldue, mais les bousculades étaient similaires pour les deux mondes. Les adieux, comme d'habitude, se firent très rapidement, et Kirk, comme par affection, donna une bourse plus que bien rempli au Gryffondor. Avec tout ça, il aurait surement assez pour se pété le bide avec les sucreries du train, et celle de Pré-au-Lard. D'un pas inquisiteur il se faufila jusqu'au train en trainant sa valise derrière lui, et et vérifiant toutes les deux secondes que Tap était dans sa poche intérieure.

Une fois dans le couloir d'un wagon, il eu l'impression d'être dans un autre monde, une autre dimension. Un silence presque interrompu, peu de monde, pas de bousculade. Certains élèves, certainement des premiers années, passaient leurs têtes par les fenêtres pour dire au revoir à leurs proches. Beaucoup de compartiments étaient occupés, pas forcement pleins, mais le jeune garçon était un peu timide en dehors des cours. Au bout de quelques wagons, il trouva un compartiment libre, alors qu'il allait entrer il regarda le spectacle qui se déroulait derrière lui. Une jeune fille, qui aurait eu le rôle d'une folle dans un film, venait de rentrer dans une autre jeune fille. Avec la force du choc, toutes les deux auraient pu se rompre le cou, mais couchées au sol, elles avaient l'air encore vivant. Souriant bêtement, il prit place dans son appartement, pour quelques heures en tout cas. De toutes ses forces, il souleva sa valise jusqu'au filet qui se trouvait prêt de la fenêtre, et s'installa ensuite. Tap se faisait les griffes sur les sièges, et roulait partout. Alors qu'il pensait être seul pendant encore longtemps, la porte s'ouvrit pour laisser entrer une élève. Une Serdaigle, plus exactement, qu'il connaissait plus ou moins, Gladyss Molovich. Alors que le jeune garçon adopta un sourire pour lui dire bonjour, elle perdait le sien et s'installa sans un regard. "Pas très sympa" pensa-t-il un peu triste. Il prit son chaton, l'installa sur ses genou et le caressa. Le jeune garçon regarder ses vêtements neufs accueillir les poils de la Bestiole, en espérant que d'autres personnes arrivent pour réchauffer l'ambiance, bien morne.


HJ: La Martine est un surnom que Calvin à donné à un cours d'eau du Diois. Et voilà la photo de Tap (Ici ) Merci Nutella pour ta permission.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 16 Aoû - 21:01:17

Toujours allongée par terre, légèrement sonnée, la rouquine sentit du sang couler de son nez, sur sa robe et sur celle d'Angélina. D'un revers de manche, elle essuya son visage. Pensant naïvement que cela suffirait pour que le sang arrête de saigner. Relevant la tête, Alyx regarda brièvement autour d'elle et vit qu'elle était à moitier sur une jeune fille blonde. Précipitamment, elle se releva.

- Oh pa... pardon !

Elle s'était levée si brusquement qu'elle en eut un léger vertige. A ce moment là, son frère arrivait derrière elle, passablement énervée. Alyx ne put s'empêcher de penser soudainement à sa mère et se mis à grimacer, devinant les pensées de cette dernière. Du sang continuait toujours à couler le long de son petit visage mais Alyx n'avait pourtant pas l'air de s'en rendre compte.

- Non mais t'es malade ou quoi !!? Qu'est-ce qui te prends de courir comme ça ! hurlait son frère. Et qu'est-ce que tu t'es fait encore ?
- Pardon grand frère...
- Oui oui ça je sais ! Mais n'empêche que maman est juste dehors à attendre qu'on l'aide à monter les valises !
- J'arrive tout de suite !
- Et ne traine pas trop ! Que maman t'arrange ça ... ajouta t-il pour achever la discussion en désignant son visage d'un signe de tête. Il repartit retrouver leur mère.

S'appuyant contre le mur, elle resta silencieuse quelque seconde, le temps de se ressaisir. Puis Alyx regarda à nouveau la blonde, souriante, comme si de rien était.


- Tu n'as rien ? Je ne t'ai pas fait mal hein ? Dit ! Si y'a quelque chose, dit le moi ! s'exclamait la demoiselle, d'une voix frénétique, ne laissant pas le temps à Angélina de parler.

- Vas-y, assieds toi là. ajouta t-elle en la relevant et en l'installant à côté de Calvin. Je t'écoute ! Dit moi tout !

Quelques secondes auparavant, avant de se relever, Miss McCormyck avait sentit la présence de personnes passant au dessus d'elle. Mais tellement retournée par la situation, elle n'avait pas pu prendre le temps de regarder. C'est à ce moment là qu'elle vit le jeune de Gryffondor et la jeune de Serdaigle.
Elle fit un immense sourire ravie aux deux personnes assises sur les sièges.


- B'jour vous ! Moi c'est Alyx McCormyck ! Chui nouvelle à Poudlard ! J'espère que ça va être super ! Mon frère jumeau aussi rentre à Poudlard ! J'espère qu'on s'ra pas séparer ! Et vous ?! ça fait longtemps que vous êtes là ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMar 17 Aoû - 16:06:21

La douleur fusa à l'intérieur de sa tête avec la précision d'une piqure chirurgicale, pour s'épanouir comme une fleur dans son cerveau. La jeune fille grimaça, ouvrant des yeux stupéfaits sur une petite première année qui saignait du nez. Les gouttes tombaient de son menton pour venir s'écraser sur sa robe de sorcière, coulant sur la sienne propre, la tachant irrémédiablement de fleurs pourpres, minuscules et multiples. La jeune demoiselle Fowl eut un mouvement de colère. Non ! Non ! Pas sa belle robe, qu'elle avait mis tant de temps à choisir... Une magnifique robe de sorcière beige clair, brodée de fioritures d'argent sur les bords, cousue et achetée l'avant-veille, gâchée avant même le départ du train...
Un élan d'indignation et de souffrance traversa la digne petite personne à terre, et d'un geste vif mais sans réelle brusquerie, poussa la petite fille blonde qui continuait de saigner du nez, malgré ses efforts pour l'empêcher de couler n'importe où, laissant au passage une trainée sanglante sur sa joue lisse.
D'une voix où perçait l'agacement, la jeune fille parla vertement à sa jeune interlocutrice qui lui demandait pardon :


-"Mais relèves-toi donc !

Non, Angélina Fowl ne se sentait pas portée à la mansuétude aujourd'hui. On faisait attention à ce qui se passait devant soi, crénom ! Surtout quand son père lui faisait signe... Cela aurait du être un moment émouvant, plein d'émotions et de larmes, de sourires noyés de mélancolie ; mais non. Elle lui gâchait ses adieux. D'un regard presque stupéfait, elle assista à la conversation entre frères et sœurs, discussion qui d'ailleurs l'excluait totalement, ce qui l'énerva encore plus, d'ailleurs. La jeune fille en profita cependant pour se redresser, point trop vite - il ne fallait pas qu'elle s'évanouisse - pour jeter un ultime coup d'œil à la fenêtre. Deux domestiques montaient ses bagages dans le train ; mais plus de père. La déception envahit la jeune fille, faisant retomber la tension pour une certaine morosité, voir un peu de fatalisme. Bah, après tout, elle avait les lettres pour garder le contact avec son père ; et cette année, son frère allait lui tenir compagnie. Il avait eu ses BUSE avec succès, d'ailleurs, et avant de monter dans le train, il lui avait promis qu'il serait son protecteur et son guide pour l'année - ce dont Angélina ne doutait pas. Il était si charmant !
Mais ses réflexions furent coupées par une voix aiguë et enjouée, qu'elle identifia comme celle de la petite fille qui l'avait bousculée. Miss Angélina Fowl révisa son jugement. Celle-ci n'était pas une imbécile ; juste une pie bavarde. Et une forcenée qui l'emmena quasiment de force dans le compartiment voisin. Malgré tout, elle avait l'air de se préoccuper sincèrement de son état ; aussi notre jeune coquette saisit l'occasion de pavoiser un peu. Elle n'aimait rien de plus que de donner en spectacle... aussi, à peine installée, se plaignit-elle de maux de têtes épouvantables.
Après tout, manifestement, elle se trouvait en présence de jeunes adolescents, voir encore d'enfants ; elle était la plus âgée, la plus jolie - enfin voyait-elle les choses ainsi - et surtout la mieux née. Ce qui doublait, triplait ses chances même d'avoir beaucoup de sollicitude et d'attention de la part de ce si bon public !
C'est ainsi qu'Angélina murmura dans un souffle douloureux, ramenant sa main droite sur sa tempe dans un geste empreint d'épuisement :


-"Je ne me sens pas très bien... Mais cela ira, j'en suis sûre... j'ai besoin d'un peu de calme, c'est tout..."

Et pardessus tout, elle devait réussir à faire taire cette furie. Et qui sait ? On irait peut-être chercher son père en urgence ?


Dernière édition par Angélina Fowl le Mar 17 Aoû - 19:27:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMar 17 Aoû - 18:08:43

- Oh pardon je suis vraiment désolée !! s'exclama la rouquine, inquiète.

Alyx se pencha sur Angélina pour l'ausculter. Bon elle n'avait aucun talent pour le soin mais elle se donna tout de même la peine de regarder. Soudain, un cri surgit depuis le quai. Malgré le bruit qui persistait, on pouvait aisément entendre la mère de la demoiselle l'appeler.


- AKYX ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

En entendant sa mère, elle eut soudain une idée prodigieuse. En tout cas, pour elle. Alyx en eut un sourire rayonnant. Se redressant, elle s'adressa à Angélina d'une voix qui se voulait rassurante.

- Attends quelques minutes ! Ma maman elle est super douée ! Elle va s'occuper de toi !!

Sans attendre la moindre réponse, elle se retourna et se dirigea vers la sortie du wagon. Le bas de son visage était à présent couvert de sang, dégoulinant le long de sa poitrine. La rouquine vit sa mère, les poings sur les hanches, visiblement très en colère envers sa fille. Et cela ne s'arrangea pas lorsque Suzy constata la blessure.

- Mais qu'est-ce que tu as fait encore !? Cela dépasse l'entendement !
- J'ai rien fait, j'te jure !
- NE JURE PAS ! s'écria Suzy. C'est moche et tu le sais !
- Pardon maman....

D'un geste de la baguette, la femme brune soignait le nez d'Alyx et fit disparaitre le sang. Son frère jumeau était juste à côté, observant la scène à la fois inquiet et exaspéré. La mère époussetait la robe orange de sa fille en grognant. Apparemment, Suzy semblait mécontente de voir la robe neuve déjà sale et abimée.

- Maman ! Maman ! Maman ! J'me suis déjà fait des nouveaux copains ! Bon j'connais pas encore leur nom, hein ! Mais j'en ai rencontré trois !!

Son frère émit un léger soupire inaudible aux oreilles d'Alyx. Enfin, ils se mirent à commencer à monter les bagages dans le wagon mais ils n'ont pas encore atteinds le compartiment où elle était quelques minutes avant. Sa valise était étrangement lourde. Sa mère jeta d'un oeil interrogateur envers sa fille mais ne préféra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMar 17 Aoû - 19:21:51

Le calme paisible d'une rivière, venait de se transformer en océan déchainé. Deux jeunes filles venaient de rentrer dans le compartiment, sans frapper, quel manque d'éducation. Une seconde plus tard, une des deux se trouvait installée à côté du Gryffondor. Ce dernier l'examina de loin, la reconnu rapidement, il s'agissait de celle qui s'était fait rentrer dedans par une furie hyperactive en manque de sucrerie. Le trajet allait donc se dérouler avec une folle furieuse. Les deux nouvelles n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de jugeote, surement des Poufsouffles, ou des futures. D'un geste souple, Calvin saisi Tap qui était en train de renifler la victime, il ne voulait pas que son chat renifle une chose pareil. Une fois l'animal mit dans le coin opposé, il épousseta ses vêtements neufs. Ceux de la fille, qui était restée, étaient maintenant pleins de poussière et de sang "En voilà un bon moyen pour faire bonne impression le jour de la rentrée"

Son regard toujours posé sur les vêtements, le jeune garçon remarqua que le sang coulait encore de la robe, ce n'était pas possible, pourquoi était-il tombé dans ce compartiment plein de cochons et de malpolis, en pensant ça, il se remémora la façon dont Gladyss était entrée, sans même un regard. Finalement, perdre un bonjour d'une Serdaigle de ce genre n'était pas une perte, au contraire, c'était une façon de le préserver. Mieux valait parler aux elfes français, plutôt qu'à ces gens là. D'un coup, ses yeux ne lui servirent plus à rien, ce fut ses oreilles qu'il utilisa le plus. En dehors du compartiment, il entendait l'autre fille, la dénommé Alyx McCom... quelque chose comme ça. Cette dernière braillait à sa mère des mots sans que ni têtes, si elle se comportait comme ça pendant le voyage, le Gryffondor la ballonnerai et la jetterai par la fenêtre, ce ne serait surement pas une perte pour Poudlard, il y a là-bas assez de clown. Sur sa main, il sentit un liquide chaud, quand il regarda de plus prêt, il comprit qu'il s'agissait de sang, sans réfléchir il se leva.


- Attention à vos vêtements sales, je ne veux pas qu'un sang autre que le pur touche ma peau, cracha t-il. Si vous voulez être aussi dégoutante qu'un cochon, soit, mais alors installez vous loin de moi !

- Maman ! Maman ! Maman ! J'me suis déjà fait des nouveaux copains ! Bon j'connais pas encore leur nom, hein ! Mais j'en ai rencontré trois !!

Voilà les mots qu'il venait d'entendre derrière la porte, pétrifié, il eu du mal à reprendre ses esprits. Mais après quelques secondes, il s'installa sur la banquette de Gladyss, tout en laissant le maximum d'espace entre les deux. Après tout, si elle était mieux comme ça, il n'allait pas l'étouffer un peu plus. Il repensa à ce qu'il venait de dire, pas terrible pour se faire des amis, mais il avait une excuse, il détestait être sale. De plus, ce qu'il avait dit sur le sang n'était plus vraiment à la mode, depuis que le régime de Voldemort était tombé, il valait mieux éviter ses propos, surtout pour quelqu'un qui était sous la tutelle d'un membre de la Brigade Magique. Calvin se sentirait très mal si Kirk devait perdre sa place, ou avoir un quelconque avertissement à cause d'une goutte de sang. Il se sentait assez mal comme ça en fait, il n'avait pas été sympa avec la victime, il aurait mieux fait de réprimander la Alyx. Il se rappela de la façon dont Mademoiselle Molovich, ici présente, lui avait parlé lors de sa première année, et il n'avait pas du tout aimé. Faire ses excuses, ce n'était pas son truc, déjà qu'il avait du mal à parler. Il fouilla dans sa poche, et sorti un mouchoir de tissu blanc, ou l'emblème Kelevra était brodé, il pouvait lui dire adieu.

- Tenez, ça pourra vous être utile, dit-il en posant le mouchoir à côté du la fille.

Une fois la bonne action de l'année accomplie, il sorti sa baguette, ce qui eu pour effet de rendre Tap tout excité sur ses genou. Surement savait-il ce qui allait se produire. Dans un tracer juste accompagné d'une murmure, Calvin jeta un sort.

- Avis, dit-il calmement.

Dès la dernière ponctuation, trois petits oiseaux jaunes sortirent du bout de la magnifique baguette. Les trois nouveaux arrivants volèrent telle des chasseurs, autour du petit chaton qui essayait de les attraper, après les avoir contemplé quelques secondes. (Comme ça) Calvin admirait ce petit être, en train de s'amuser avec les oiseaux, jamais il ne se lassait de donner des coups de pattes et de sauter sur place, impressionnant.


Dernière édition par Calvin Hart le Ven 20 Aoû - 17:57:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ng   | En cours | Vite vite vite... EmptyMar 17 Aoû - 21:22:28

Et paf, les deux étaient venues dans le wagon, l'une verte de rage. On l'appelerait pour plus de commodité la victime, car sans aucun doute, c'était l'autre qui l'avait fait tomber étant donné sa réaction. ça n'avait pas refroidi la boule de nerfs enflammée qui l'avait agressé sans le vouloir, celle ci s'était excusée en vitesse avant de littéralement sauter hors du wagon pour rejoindre sa famille en criant qu'elle s'était fait de nouveaux copains.

Elle allait vite en besogne la fillette. Une vraie furie, un peu hyperactive sur les bords. Elle devait être native du signe Taureau. Elle fonçait sans réfléchir, tellement excitée qu'elle en oubliait de penser à la réalité et se forgeait un imaginaire. 3 amis, dont une qui lui en voulait encore, et deux qu'elle ne connaissait pas du tout et à qui elle n'avait pas adressé un seul traitre mot!
Enfin elle était amusante. Et paf, un nouveau sourire décrochée du fin visage de la Croate.
Glad' n'avait jamais passé un aller dans le Poudlard Express aussi pittoresque.Il y avait de quoi rire, mais ce serait trop pour elle de laisser éclater son rire, si rarement entendu.

Calvin quant à lui, qui lui avait semblé si timide et craintif, avait dû s'affirmer pendant l'été, car à son grand étonnement il avait presque rabroué la rouquine. Manque de chance, celle là s'était déjà échappé à ce moment là. Une remarque sur la pureté de sang lui avait échappé, et là les yeux de Gladyss avait presque doublé à cause de la surprise. Lui, un sang pur?!Il ne faisait pas assez guindé et sûr de lui. A part à ce moment là précisément. Et cette phrase?!Comment l'expliquer. Il ne semblait pas du genre "raciste", si la slave avait été moins engoncée dans la philosophie sang pur, elle l'aurait réprimandée vertement. Il manquait cruellement de manière.

Mais elle manqua de défaillir en retrouvant le jeune Hart, assis sur SA banquette sans aucune gêne. Il n'aurait pas pu rester à sa place , celui là?! Elle allait devoir supporter sa présence à ses côtés. Sa proximité! L'humeur de la blonde s'améliora lorsqu'elle le vit tendre un mouchoir à l'élégante victime. C'était un début d'amélioration. La courtoisie, la chevalerie, vertu très Sang Pur.Son tuteur aurait été fier de lui, et étrangement il remonta dans l'estime de la Molovich, reine de glace.
Se tournant vers la fille aux vêtements de bonne qualité, plus pondérée et encore à peine remise de la chute:

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le moi! Elle ne t'a pas loupé la rouquine!Je suis Gladyss Molovich, j'entre en 4e année!

Attendant la réaction de la fille, elle pencha un instant la tete dans l'autre sens et adressa un presque sourire à Calvin, car après tout, elle avait manqué à toutes les règles de la politesse le concernant.

-Et..surprise de te revoir, Hart, je suppose qu'un bonjour s'impose.

Mauvaise surprise soit dit en passant.Autant tolérer sa présence et passer le meilleur moment possible. Elle aurait tout le temps de le dénigrer arrivée à Poudlard.
D'un geste mesuré, elle posa son livre à coté d'elle, avec de la compagnie elle n'en aurait pas besoin. Même si faire plus ample connaissance avec l'horrible Mr Darcy la démangeait affreusement. Lui aussi attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMer 18 Aoû - 5:47:19

Angélina fixait le dénommé Calvin Hart d'un air choqué.

Jamais, jamais encore, elle ne s'était heurtée à un individu aussi grossier. Et dire que cette personne aussi peu subtile que vulgaire était un Sang-Pur, de surcroît, encore un enfant..! La jeune fille plissa son nez dans une moue réprobatrice, acceptant le mouchoir avec une dignité un peu raide, avant de s'apercevoir avec soulagement qu'il s'éloignait d'elle. Néanmoins, même s'il se montrait impoli au point de ne même pas lui dire bonjour, ce n'était pas son cas !
Se tapotant le mouchoir roulé en boule sur sa tête, elle se leva - espérant que les quelques taches de sang sur sa robe ne la déparait pas trop, et puis, sinon, tant pis pour eux - et tendit sa main libre vers le jeune garçon.

Par rapport à ce garçon, même cette (gentille, il fallait bien l'avouer) furie d'Alyx paraissait très sympathique ! Enfin, même un épouvantard devait être moins mal luné. Ce n'était pas parce qu'on faisait l'aumône d'un mouchoir à une personne qui n'en avait pas besoin que l'on pouvait se permettre de l'ignorer après.
D'une voix douce, modulée, empreinte d'un zeste d'accent français, Angélina prit la parole, s'efforçant de sourire à son interlocuteur (ce qui était un peu difficile, il fallait l'avouer ; mais le petit chat était tellement mignon !) :


-"Nous n'avons pas été présenté, je crois. Je suis Miss Angélina Fowl, et je vais entrer en cinquième année. Mon frère, Ulrich, est déjà à Poudlard."


Elle baissa les yeux un instant, puis redressa fièrement sa tête, son sourire évanoui dans une moue grave, légèrement hautaine. D'ordinaire, elle avait du mal à tutoyer les inconnus ; mais ça ne s'appliquait pas aux enfants... !

-"Je te remercie de ton mouchoir."


La corvée achevée, elle se tourna vers la seconde habitante du compartiment, auquel elle adressa cette fois-ci un sourire chaleureux et enjoué. D'un geste plein de grâce et d'assurance, elle lui tendit à nouveau la main, la fixant de ses yeux gris avec gentillesse.


-"Je suis enchantée de faire votre connaissance, Gladys. Et encore désolée d'avoir fait irruption dans votre compartiment comme ça... Je crois que c'était le seul moyen d'être débarrassée de cette petite fille. Une vraie tornade !"

Elle eut un petit rire indulgent. Voilà qu'elle se sentait bien mieux ! Le nom de la serdaigle lui disait quelque chose, "Molovitch"... Mais quoi... impossible de mettre le doigt dessus. D'ailleurs, c'était dommage, elles ne seraient pas dans la même classe. Elle était bien la plus âgée, et il fallait le dire, n'en était pas fâchée.
Enfin, au moins, la dénommée Gladys avait l'air à peu près équilibrée. Pour l'instant, c'était tout ce qui comptait. Jetant un coup d'œil au livre de la croate, elle s'enquit poliment, pour débuter la conversation en ignorant le gryffondor, passant du vouvoiement formel au tutoiement plus léger, maintenant que les présentations étaient faites :


-"Qu'est-ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMer 18 Aoû - 18:07:59

Une Fowl, tiens. Ce nom lui disait quelque chose, elle en connaissait forcément un autre de la même lignée, pourtant elle ne connaissait pas grand monde! Ah si voilà, ça lui revenait maintenant: Malicia Fowl, une Serdaigle, préfète...ou peut être pas. En tout cas bien plus âgée qu'elle même. Elle se souviendrait ainsi mieux d'Angelina Fowl, par association, ce qui était une bonne chose pour sa mémoire parfois défaillante.

Elle parlait avec un accent un peu rocailleux,aussi léger que celui de Gladyss, une autre qui n'était pas totalement anglaise, ça faisait plaisir à voir, elles avaient finalement des points communs.
Une future 5ème année, plus âgée qu'elle dans ce cas, elle faisait pourtant assez jeune, quoique Glad elle même devait se rappeler qu'on la prenait facilement pour une petite 2ème année alors qu'il n'en était rien.

L'ainée de la bande du compartiment 37 avait en tout cas déjà mesurer la personnalité désagréable du dit Calvin Hart. Ainsi elle s'était adressée avec lui avec la politesse la plus élémentaire mais son regard démentait toute trace éventuelle de sympathie qu'aurait pu laissé deviner sa voix. Une voix étrangement douce. Elle avait donc un frère...pas de soeur. Oh remarque , des Fowl il y en avait sûrement beaucoup d'autres.

Elle s'était retournée par contre avec un grand sourire, et une mine d'enfant de choeur vers Gladyss qui en aurait été presque surprise. Elle se disait ravie, que dis je, enchantée de la rencontrer. La Serdaigle qu'elle était , prudente dans toutes ses relations amicales, se méfiant de toutes personnes trop mielleuses à son égard, surtout quand elles s'avéraient manifestement Sang Pur comme elle même, c'est à dire totalement fausses dans leur rapport aux autres pour la plupart, accepta avec un mince sourire la main tendue et la pressa légèrement avant de la relâcher comme elle se devait. Bizarrement elle eut même droit à des excuses qui n'avaient pas été présentées à Hart,bien qu'il eut été dans le wagon aussi, et le premier ! Elle la vouvoyait?Bon.. allons y pour le vouvoiement.

- Vous m'en voyez ravie également. Je trouve vraiment dommage de voir que vous n'êtes pas de la même maison, nous aurions pu faire plus ample connaissance, bien que ce ne soit pas un obstacle véritable...Pour le compartiment, ce n'est rien, je vous ai fait signe tout à l'heure, lors de la collision, mais vous n'avez pas dû m'entendre, forcément. Pour le coup je n'ai pas été très intelligente mais j'étais en quête d'un peu de compagnie et puis la petite tornade comme tu dis m'avait l'air sympathique.

Nul doute que son interlocutrice ne partageait pas son avis sur la personne. Mais une maladresse arrive à tout le monde, elle finirait par peut être laisser la petite lui parler malgré l'incident et en viendrait à l'apprécier. Belle utopiste que Glad'.

-D'ailleurs je ne pense pas que tu vas lui échapper, elle semble décider à venir nous rejoindre. Mais c'est un soulagement pour moi d'avoir votre compagnie à toutes les deux , croyez moi!

Mais l'inquisition fit alors son apparition devant les yeux incertains d'une Gladyss perturbée par la question qui venait de fuser. Elle n'avait jamais été très douée pour le mensonge. Enfin..si, mais quand elle décidait de jouer le jeu dès le départ. Ici c'était totalement imprévu. Un titre vite, un titre..Elle sentit le rouge lui monter aux joues,légèrement, mais sur ses joues pâles, le légèrement devenait visible.

-Hum Valdorus chez les lycanthropes..ça raconte l'histoire d'un sorcier égaré dans une forêt qui se retrouve en plein milieu d'une dispute entre loups garous...

Après ce bref intermède gênant et pas vraiment crédible , elle décida de passer à l'attaque égalementLa curiosité tue?Gladyss était toujours de ce monde pourtant, et toujours à l'affût d'information sur les gens qui l'entouraient, vinrent donc tout naturellement les questions!

-Dites moi, je ne voudrais pas paraitre trop intrusive, mais auriez vous une parente qui s'appelle Malicia Fowl? Je dis ça par hasard, car elle est chez les aigles, elle aussi.

Regardant l'espace d'un instant son voisin de banquette, elle faillit le présenter:

-Ah et lui c'est..Non il se présentera lui même, je ne me souviens plus de son prénom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMer 18 Aoû - 19:45:44

Après avoir regardé son chat, il admira la scène qui se passait devant lui. La fille sur qui il avait hurlé avait l'air de le détester, et Gladyss, c'est simple, elle l'avait toujours détesté. Il avait mal choisit son compartiment, quoi de pire que de se trouver dans un lieu confiné avec deux filles qui ne l'apprécieraient jamais, et bientôt une troisième, furie. Heureusement que Tap était là, et comme il n'allait pas tarder à s'endormir sur les jambes, Calvin pourrait sortir un de ses livres, ou une feuille et un crayon pour dessiner les paysages qui allaient s'enchaîner après le départ du train. Son choix était plutôt restreint, entre le livre d'Histoire de la Magie et celui de Défense contre les Forces du Mal, son coeur balançait. Etant donné qu'il les avait déjà lu à plusieurs reprises, il choisirait celui dont il se rappelait le moins. Pendant quelques secondes, il pensa qu'il aurait dû prendre son Brossdur avec lui, il aurait pu le nettoyer pendant le voyage. Pendant ses vacances, l'école lui avait beaucoup manqué, mais étrangement, son manque était encore plus fort envers le Quidditch.

- Et..surprise de te revoir, Hart, je suppose qu'un bonjour s'impose.

- Bonjour Mademoiselle Molovich, c'est un plaisir de vous revoir, dit-il avec un sourire qu'il voulait aimable,] surement pas partage.

Il pensait vraiment ce qu'il disait, c'était ça le pire. Il n'avait aucune raison de ne pas apprécier la Serdaigle, après tout, elle était instruite, et étrangère. Le Gryffondor adoré les étrangers, tous avaient des histoires intéressantes, et des anecdotes sur leurs pays d'origines. Il pouvait facilement comparer grâce à son tuteur qui l'avait emmené faire le tour de l'Europe après la mort de ses parents. Et depuis sa rentrée à Poudlard, il avait passé ses vacances en France, dans la Demeure Kelevra. Là-bas il pouvait nourrir sa curiosité grâce à l'immense Bibliothèque, aux tableaux sorciers et moldus, les sculptures, et surtout la nourriture. Les Elfes de cette maison, Pile et Face avait un don pour concocter de bons petits plats dignes de grands restaurants.

- Nous n'avons pas été présenté, je crois. Je suis Miss Angélina Fowl, et je vais entrer en cinquième année. Mon frère, Ulrich, est déjà à Poudlard.

Après cette phrase, la dite Angélina, continua de parler, pas à Calvin, mais à Gladyss. Après une petite question, ce fut au tour de cette dernière de parler. Introduction, un peu d'humour, une question et une réponse, apparemment il fallait parler comme ça pour être apprécié, peut être que le seul garçon présent dans le compartiment devait prendre des notes, qu'il pourrait utiliser lors de prochaines rencontre. De toute façon, il avait déjà des amis, mais quelques connaissances de plus ne faisaient pas de mal, et surtout s'il s'agissait de membres d'autres Maisons. Le flot continu d'idée du gamin fut interrompu par la dernière phrase de la Molovich.

- Ah et lui c'est..Non il se présentera lui même, je ne me souviens plus de son prénom d'ailleurs.

Décidément, la jeune fille se montrait de plus en plus méchante. Après tant de piques lancés on pourrait croire que Calvin était immunisé, mais non malheureusement, son petit coeur d'enfant lui pinça. Qu'avait-il bien pu lui faire pour que cette Serdaigle soit aussi méchante qu'une Serpentard. Renversé de l'encre, non, ça avait été fait sur Erin, une Poufsouffle, peut être l'avait-il insulté, non impossible, il n'avait jamais été vulgaire, quoi alors. Il ne lui poserait surement pas la question, il ne voulait pas passer pour un gamin pleurnichard en manque d'amour. Il s'efforçait d'être gentil avec tout le monde, sauf quand il avait des coups de sangs, ce qui n'était pas vraiment sa faute. Il ouvrit la fenêtre pour que les trois oiseaux précédemment invoqués s'échappe, et il prit le chaton à moitié endormi dans sa main droite, et finit enfin par se lever.

- Calvin Hart, j'entre en deuxième année dans la Maison de Godric Gryffondor, dit-il avec un sourire de fierté, je suis sous la tutelle d'un membre de la Brigade Magique, Kirk Kelevra. Je crois entendre dans votre voix, Mademoiselle Fowl, un léger accent, vient-il de France ? Ah et j'ai oublié de vous présenter Tap, dit il en tendant légèrement son bras.

Après avoir parlé, il se ré-installa. Et se mit à penser à l'autre folle furieuse, elle devrait se dépêcher si elle ne voulait pas que quelqu'un vole sa place. Il serait bête qu'elle se retrouve dans un compartiment plein de dernières années, surtout s'il s'agissait de Serpentard. Il hésita quelques secondes, devait-il l'avertir ou non, après tout, elle était capable de catastrophe. Mais en même temps, les autres préféraient surement être tranquille et non pas harcelé. En même temps, il ne connaissait pas l'enfant, la Alyx, peut être se calmerait-elle après quelques minutes. Calvin se leva une nouvelle fois et passa devant les filles, il ouvrit la porte et regarda à droite puis à gauche. Enfin il aperçut la petite rousse, qui était avec une dame, surement sa mère.

- Mademoiselle Alyx, le train ne va pas tarder à partir peut-être devriez vous faire vite pour ne pas qu'un autre élève vole votre place dans notre compartiment, dit-il avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyVen 20 Aoû - 13:21:36

[HRP : Désolée si je n'ai pas répondu avant. Un imprévu de dernière minute m'a empêché de répondre Sad ]

Juste au moment où Calvin prévenait Alyx du départ très proche du train, la famille Mc Cormyck était en train de hisser la dernière valise - et la plus lourde appartenant à la fille -. Un embarras certains envahissait la filette.


- EYH ! NE PARTEZ PAS SANS MOI HEIN !! hurlait-elle à qui voulait l'entendre.
- Ne t'en fait pas, ma chérie, il reste quelques petites minutes encore... ajouta la mère d'une vois rassurante.
- Au faite maman ! Y'a une copine à moi qui se sent pas bien ! T'aurais pas un truc contre le mal de tête ?
- Hmm attends une minute.... répondait la femme brune tout en fouillant ses poches en vain. Non désolée ma puce, je n'ai rien emporté.
- Oh...
- Et promettez moi de m'écrire régulièrement, d'accord ? J'en ferais de même.
- PROMIS ! scandait les jumeaux en choeur.

Une moue attristée fit tout de même son apparition sur le visage de la rouquine. C'était la première fois qu'elle allait être séparée de sa mère. Pour son frère aussi d'ailleurs. Suzy avait du s'en rendre compte. C'est pour cela qu'elle se jeta dans les bras de ses enfants pour leur faire un énorme câlin.


- On se reverra à Noël... Oncle Steve vous a préparé un super voyage pour fêter votre entrée à Poudlard !

C'était l'émerveillement. Les yeux des jumeaux pétillaient de joie. Après un dernier baiser avec leur mère, les jumeaux se dirigèrent vers le compartiment pour hisser leurs bagages dans les emplacements prévues et s'installèrent sur les deux dernières places de libre.

Un sourire niais semblait s'être figé sur le visage d'Alyx, représentant bien sa joie de vivre et son bien être actuel. En totale osmose avec elle-même. Son frère, en revanche, avait bien pris le soin de s'installer à côté de sa soeur et de scruter les personnes présentes derrière son bouquin. "Des personnes" qu'Alyx considérait déjà comme des "amis".


- Alors ? Alors ? Alors ? C'est comment Poudlard ? C'est bien ? Y'a pleins d'choses à voir ? Les professeurs sont gentils ? Il y a des animaux aussi ? Le jardin il est grand ? Et le chateau ? Il est grand lui aussi ? J'en ai beaucoup entendu parlé mais il parait qu'il est tellement extraordinaire qu'on n'peut pas l'imaginer ... C'est vrai aussi ça ?

Le moulin à paroles était parti, Alyx avait tellement hâte qu'elle lançait un flot de questions. L'oreille tendu, prête à tout entendre. Mais elle fut coupé dans sa route car son frère lui mis la main devant la bouche.

- Chhhht, p'tite soeur... Laisse leur le temps d'répondre... murmura t-il à son oreille.

Alyx se contenta d'un signe de tête approbateur, regardant alternativement chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptySam 21 Aoû - 13:03:17

La jeune fille se sentait bien, décidément dans ce compartiment, et avait totalement oublié sa mauvaise humeur. Elle se sentait aussi joyeuse qu'un petit papillon au milieu d'un champ de coquelicot - une image champêtre qui la fit sourire.
Gladys avait l'air d'une jeune fille sympathique, bien qu'un peu distante. Cela étonna notre petite demoiselle si candide, qui n'avait pas l'habitude qu'on se méfie d'elle, d'ordinaire si bien entourée. Mais il était vrai qu'avec les derniers évènements de l'année précédente à Poudlard, il était un peu normal qu'on se méfie autant d'une Sang-Pur, bien qu'elle n'ait que quatorze ans. Et puis sa famille, elle, n'avait jamais fait partie du groupe si redoutée des mangemorts. Non, chez elle, on était des plus blancs de réputation - bien que ce ne soit pas le meurtre d'un Sang-de-Bourbe qui l'affligea réellement.

La première phrase de ladite Gladys la laissa singulièrement stupéfaite. Pourquoi dire d'emblée qu'elle ne serait pas dans la même Maison ? D'après l'écusson de son interlocutrice, celle-ci était à Serdaigle - une Maison d'intellectuels acharnés, d'après ce que son frère avait pu lui relater. Pourquoi pas elle ? Bien qu'il soit plus probable qu'elle aille à Serpentard - son frère et toute sa famille y avait toujours été. Elle se remit à soupirer, un peu agacée... trop réfléchir sur le sujet ne pourrait que lui donner la migraine !


-" Je ne sais pas encore où j'irai, mais mon frère est à Serpentard. Il s'y plait beaucoup, je crois. Mais je crois qu'on ne passe pas tout son temps dans sa propre Maison... enfin, je ne sais pas trop... De toute façon, moi, je n'aime pas trop rester enfermée."

Mais la jeune fille sur la banquette en face de la sienne continuait à parler, et si elle ne semblait pas connaitre son frère Ulrich, elle avait par contre entendu parler de Malicia.
L'existence même de sa demi-sœur était une gêne. Par sa naissance incongrue, par son sang - une sang-mêlée... Mais la petite Angélina était une gamine qui avait pu parler avec elle. Comment, après, lui tenir rigueur de ce dont elle n'était pas responsable ? Évidemment, c'était un peu dur de l'intégrer dans la famille, elle n'avait pas l'habitude de mentionner son existence comme ça. Mais non, Angélina n'avait plus honte du tout de compter la faute de son père comme une parenté.
De nouveau, un sourire arrondit son visage un peu enfantin, l'éclat d'un rayon de soleil illuminant les paillettes d'or de ses yeux gris d'acier, et son accent chantant retentit à nouveau dans le compartiment.


-"Oh, Malicia, oui, certainement ! C'est... *elle hésita une seconde* ma s... ma demi-sœur. J'ai fait sa connaissance cet été, justement. D'ailleurs, elle a eu ses ASPIC, il me semble. Elle va entrer à l'Université !"

De la fierté se percevait aisément dans sa voix, et le petit ange aux boucles blondes continuait de sourire, parfaitement heureuse. Oh, son hésitation n'avait duré qu'un court instant, et elle semblait l'avoir totalement oublié. Sa bonne humeur continua même lorsque cette imbécile d'individu grossier, ledit Calvin Hart, se mit à lui faire brusquement des ronds-de-jambes sans s'excuser pour autant de sa remarque intolérable sur la saleté. Elle suivit surtout des yeux le petit chat Tap, qui semblait s'endormir dans les bras de son petit maitre. Bon... Mettons cela sur le compte de sa jeunesse - il avait deviné qu'elle était Sang-Pur et il désirait probablement arranger les choses.
Aussi son sourire ne diminua t-il pas lorsqu'il se présenta convenablement, et elle tenta de se montrer gracieuse en tout point , jusqu'au moment où il essaya de se montrer aimable avec la "tornade". Ah oui... en fait, ce petit garçon était juste de ceux qui frappaient les gens déjà à terre, et leur léchaient les bottes quand ils se sentaient en position d'infériorité.

Mais Angélina se figea. Alyx McCormyck était revenue avec son frère, et un torrent de questions s'échappaient de sa bouche trop bien pendue. Elle se laissa retomber sur sa banquette... et répondit d'une voix un peu interloquée, lorsque le silence se refit (enfin..) :

- "je ne sais pas, cela sera ma première journée à Poudlard. Il a l'air drôlement lourd ton sac..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptySam 21 Aoû - 13:58:47

Citation :
- Bonjour Mademoiselle Molovich, c'est un plaisir de vous revoir, dit-il avec un sourire qu'il voulait aimable,] surement pas partage.

Tiens, elle avait droit à un sourire de la crapule qui s'était assis à côté d'elle, et c'était un "plaisir" pour lui de la revoir. Il devait tenir de Godric, on disait du fondateur de la maison des lions qu'il était charmant et séducteur, non pas que Calvin soit séducteur, ni vraiment charmant, mais pour le coup il savait s'adresser à la gente féminine.Encore qu'il ne devait pas être très sincère. Il avait en tout cas perçu sa relative animosité vis à vis de lui, assez pour la lui faire remarquer.

-Hum...

Fut le seul son qu'elle laissa entendre en réponse à cette question sous entendue: vous ne m'appréciez vraiment pas,hein?!Une légère(infime) vague de culpabilité la submergea. Elle l'avait toujours rabroué, les peu de fois où ils s'étaient croisés et sans lui donner de raison(ou si peu!).

Citation :
- Calvin Hart, j'entre en deuxième année dans la Maison de Godric Gryffondor, dit-il avec un sourire de fierté, je suis sous la tutelle d'un membre de la Brigade Magique, Kirk Kelevra. Je crois entendre dans votre voix, Mademoiselle Fowl, un léger accent, vient-il de France ? Ah et j'ai oublié de vous présenter Tap,

-Ah..il m'a renversé l'autre jour à la réception du ministère. C'est ça, les Gryffondors, ça fonce sans réfléchir.

Fanfaron comme à son habitude. Alors c'était lui son tuteur..on comprenait mieux d'où venait sa maladresse constante. En tout cas sa bête était bien mignonne, la grâce des félins était si fascinante, elle aurait bien aimé le caresser, mais étant donné ses relations avec le propriétaire, ç'aurait été se moquer du peuple.
Sur le point de l'accent d'Angelina,elle était aussi curieuse que lui mais elle ignora ouvertement l'intervention du rouge et or.
Le pauvre devait vraiment se sentir mal à présent entre elles deux. Bon..elle ferait peut être des efforts.
En tout cas, Gladyss ne bénéficia pas du même traitement, elle était manifestement dans les bonnes grâces de son interlocutrice.


Citation :
Je ne sais pas encore où j'irai, mais mon frère est à Serpentard. Il s'y plait beaucoup, je crois. Mais je crois qu'on ne passe pas tout son temps dans sa propre Maison... enfin, je ne sais pas trop... De toute façon, moi, je n'aime pas trop rester enfermée."

-Un serpentard, ah!Il est possible qu'il connaisse mon frère Andréa, il est chez les vert et argent lui aussi. Au fait..je me suis trompée tout à l'heure, au lieu de parler d'années, j'ai parlé de maison..je suis un peu fatiguée ces derniers temps. J'espère que tu rejoindras les aigles, mais de toute façon, n'aie pas à t'inquiéter, nous avons de bonnes dispositions envers les 3 autres maisons, pas de rivalité!Tu ne seras pas obligée de rester tout le temps avec tes condisciples! Le fait que tu sois un transfert est sans doute la raison de ton petit accent qu'a remarqué Calvin?! Il a beau être un peu énervant parfois, il a l'oreille.Bref pour en revenir aux maisons, au niveau des cours on est souvent mélangé avec les autres, le plus souvent Poufsouffle/Serdaigle Gryffondor/serpentard, mais ça varie, la preuve, je me suis déjà retrouvée avec Hart!

Malicia était donc sa demie soeur, ahh elle comprenait maintenant la raison de l'ironie de la serdaigle concernant la pureté de son sang, Angelina devait être du côté famille Sang Pur de Malicia. Glad lut la fierté de la blonde dans ses yeux lorsqu'elle parla de l'entrée à l'université de l'autre Fowl. Cette Angelina ne devait pas être une mauvaise condisciple à coup sûr. D'autres qu'elles auraient rejeté l'existence d'une sans doute "bâtarde" dans la famille.
Un instant, la Molotov détourna la tête et croisa deux têtes sinon identiques du moins ressemblantes, l'une qu'elle reconnut comme étant la petite furie qui venait de faire irruption, rouge d'avoir sans doute dû se dépêcher pour ne pas rater le train, et l'autre...plus masculine. Elle avait donc un jumeau. Amusant. Décidément elle aurait bien souri aujourd'hui! Cette journée était pleine de surprise!


Citation :
Alors ? Alors ? Alors ? C'est comment Poudlard ? C'est bien ? Y'a pleins d'choses à voir ? Les professeurs sont gentils ? Il y a des animaux aussi ? Le jardin il est grand ? Et le chateau ? Il est grand lui aussi ? J'en ai beaucoup entendu parlé mais il parait qu'il est tellement extraordinaire qu'on n'peut pas l'imaginer ... C'est vrai aussi ça ?

Elle souriait la gamine, comme une illuminée, son frère semblait plus réservé. Une graine de Serdaigle celui là!

- Moi c'est Gladyss Molovich, et toi?

lança t elle à l'autre rouquin avant de s'adresser à sa jumelle:

-J'ai aussi un jumeau alors ça me fait tout drôle! Poudlard, pour répondre à tes questions, c'est splendide, magnificent, grand, mystérieux, étrange et fascinant à la fois. Vieux mais confortable. Tu as un poulpe géant dans le grand lac, un parc pour te promener à ta guise, un super terrain de Quidditch, une forêt glauque, et des professeurs...hétéroclites!

Comme description il y avait mieux, mais elle laissait au soin de Calvin de développer, après tout, il aimait étaler son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMer 25 Aoû - 22:23:33

Calvin s'était réinstallé sur la même banquette que sa meilleure ennemie, Gladyss. Il essayait de laisser le maximum de distance, pour qu'elle se sente un minimum bien, et il avait un peu peur qu'elle lui saute dessus pour le tuer. Comme signe de neutralité, il mit Tap, son chaton, entre eux. Ce dernier se réveilla en sursaut au contact du cuir, et redevint tout excité, comme s'il n'avait jamais été fatigué. Il recommença à courir partout, enfin sur la place qu'il y avait entre le Gryffondor et la Serdaigle. Le jeune garçon le regarda tout en écoutant ce que se disaient ses colocataires. La jeune Molovich dit quelques mots à propos de son tuteur, il avala de travers quand il entendit "ça fonce sans réfléchir", qui avait eu 37 points au dernier cours d'Histoire de la Magie, ce n'était surement pas elle. Il respira un grand coup, et son corps retrouva sa température habituelle, il regardait toujours son animal, qui s'était mis en tête qu'il pouvait sauter plus haut que sa propre ombre.

Gladyss continua de répondre aux questions d'Angélina, qui n'avait, elle, pas répondu à la seule question de Calvin. Il ne l'avait pas mal prit, après tout, il l'avait rembarré un peu plus tôt. Mais le discours que donna la Serdaigle, étonna le jeune Gryffondor. Elle le cita une fois, sans beaucoup d'animosité, peut être avait elle décidé de devenir plus ou moins gentille avec lui. " Il a beau être un peu énervant parfois, il a l'oreille." Ce petit pic arrêta directement sa lueur d'espoir, qui fit chemin inverse vers les abîmes. Elle voulait simplement un peu plus l'enfoncer, ce qui n'était pas étonnant finalement. Son regard se posa sur ses chaussures neuves, des italiennes, vraiment magnifique. Et pendant ce laps de temps, Tap se jeta à côté de Gladyss et regarda cette dernière avec de grands yeux, comme s'il désirait quelque chose. L'adepte de Godric se redressa, et se re-concentra sur la discussion, et surtout sur ce que disait la blonde platine.

- Bref pour en revenir aux maisons, au niveau des cours on est souvent mélangé avec les autres, le plus souvent Poufsouffle/Serdaigle Gryffondor/serpentard, mais ça varie, la preuve, je me suis déjà retrouvée avec Hart!

- Ce souvenir n'a pas l'air de vous tenir à coeur Miss Molovich, pourtant...

Calvin n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase, à cause de la folle furieuse qui avait refait surface. Il aurait aimé lui lancer un sort pour cet affront, mais vu le niveau d'affection qu'il tirait des deux autres filles, autant ne pas aller plus loin. La petite furie s'assit avec un jeune garçon, et là, elle ouvrit le torrent. Que des questions, qui n'attendait pas vraiment de réponses. Calvin pensa que si la petite Alyx avait lu ses livres avant de venir, elle aurait eu beaucoup moins de choses à dire, mais bon, tout le monde ne pouvait pas être aussi parfait que le jeune garçon (:cheville:). Le petit garçon, assis à côté du Moulin à paroles, calma la machine, bien qu'ils étaient jumeaux, leurs débits de phrases étaient différents. Et c'est Gladyss qui commença à répondre après s'être présentée.

- J'ai aussi un jumeau alors ça me fait tout drôle! Poudlard, pour répondre à tes questions, c'est splendide, magnificent, grand, mystérieux, étrange et fascinant à la fois. Vieux mais confortable. Tu as un poulpe géant dans le grand lac, un parc pour te promener à ta guise, un super terrain de Quidditch, une forêt glauque, et des professeurs...hétéroclites!

Apparemment elle avait terminée, pourtant il y avait bien plus de choses à dire sur Poudlard, mais peut être avait elle raison de laisser des "secrets" pour que la surprise soit plus forte.

- Je suis entièrement d'accord, et je rajouterai qu'aucune définition ne serait décrire ce château. Poudlard est un endroit merveilleux, et ne rien savoir accentue la surprise. Vous verrez quand vous serez arrivée, toutes les choses à découvrir que cache ses vieilles pierres. Une année ne suffit pas à tout visiter, je ne sais même pas si les sept ans de scolarité laissent assez de temps.

Calvin termina là, il n'avait pas envie de tout révéler. Après tout, on ne découvrait Poudlard qu'une seul fois dans sa vie. Il regarda à côté de lui pour voir ce que son petit chaton était en train de faire. Il n'avait pas quitté la blonde des yeux, pourvu qu'il ne la griffe pas pensa le rouge et or. Mais ce fut le contraire qui se déroula devant ses yeux. La bestiole venait de bondir sur les genoux de la fille qui détestait le plus au monde son maitre. Ensuite, la boule de poil se lova sur la robe avant de s'endormir une nouvelle fois. Il ne savait pas quoi faire, il allait se faire tuer. Il n'osait même pas récupérer l'animal, pour ne pas que son geste paraisse déplacé. La seul chose à faire était de s'excuser à haute voix, car en plus, le chat avait poussé le livre sur les loups-garous et le sorcier. Les pages avaient tourné jusqu'à la couverture qu'on voyait désormais.

- Je suis désolé, je vais le récupérer et le garder à l'oeil, promis.

Sans faire attention, Calvin s'était relevé, un peu trop vite même car la tête lui tournait. Il se rassit donc, en lançant à Gladyss un regard d'excuse. Peu-être allait elle lui jeter le chat dans la figure, enfin, tant que l'animal n'était pas blessé dans le complot, ce ne serait pas grave. Son regard glissa, sur le livre que la jeune fille avait sur les jambes, il lui disait quelque chose, mais quoi. Peut être l'avait-il lu, ce qui lui paraissait bizarre, car il se rappelait de tous les livres qu'il avait parcouru. Il regarda avec insistance la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyLun 6 Sep - 20:42:56

[Je suis désolée, c'est un peu court... :/ Pas beaucoup d'inspiration ce soir]

Angélina écoutait la conversation poliment. Elle aussi avait hâte de connaitre Poudlard, mais avec un brin d'anxiété, tout de même. Son père ne serait pas très content si elle n'allait pas chez les serpentards, mais après tout, il n'existait pas que cette maison dans l'école. Toutes les autres se valaient, et avaient abritées des élèves de valeurs. Ce n'était décidément pas la peine de s'inquiéter...
Non, le moment présent l'amusait bien plus, et la jeune fille se prenait d'une brusque pitié pour ce jeune garçon que son interlocutrice conspuait sans aménité. Bien qu'il soit franchement désagréable et lécheur de bottes, mais bon...

S'adressant à Calvin d'un air neutre, la jeune fille demanda, lissant sa robe d'une main distraite :

-"Il parait qu'à Poudlard, il existe des milliers de passages secrets... A BeauxBâtons aussi, il y en a quelques-uns. Mais c'est tout le charme de l'Angleterre de receler des mystères. C'est tellement romantique ! Je ne me souviens plus comment s'appelle ton chat ? Moi, j'ai une salamandre... C'est Miss Margaret. Elle est très bien élevée !"

Elle écouta pensivement la réponse de son jeune interlocuteur, puis plaqua son nez à la vitre. Le train filait maintenant en rase campagne, loin de Londres, loin de Père... Mais que faisait donc son frère ? Quand allait-il donc venir pour lui redonner son animal ? Il avait promis qu'il le nourrirait puis qu'il le lui rendrait... enfin, s'il n'oubliait pas. Ulrich devait être tellement heureux de retrouver ses amis !
Un peu mélancolique, la cadette des enfants Fowl jeta un coup d'oeil au petit chat, ne pouvant réprimer un sourire. Elle aimait tellement les petits animaux, leur chaleur, leur amitié inconditionnelle...! C'était presque magique. De manière inattendu, elle se sentait bien dans la chaleur des quatre personnes : Même si ce moulin à parole continuait de bavarder (ce qui n'était pas si désagréable au demeurant), même si les deux autres gamins se chamaillaient par petites remarques insidieuses et méchantes... Angélina se sentait bien. D'ailleurs, c'était l'heure de son brunch, et on ne pouvait entamer un plein panier de victuailles la tête pleine de pensées négatives !
La petite jeune fille récupéra donc le panier qu'une domestique avait eu la prévenance de poser sur sa malle, bien en évidence.. se faisant un plaisir de soulever la nappe isolée par magie. Ses yeux gris se mirent à briller de gourmandise, tandis qu'une odeur succulente de poulet et de crème se répandait dans le compartiment.


-"Quelqu'un veut un peu de mon diner ? Je crois que les elfes de maison ont cru que j'allais mourir de faim pendant le voyage !"


Ce qu'ils étaient bêtes. Son père les avait toujours tenu en grand mépris, malgré leur fidélité à toute épreuve. Il fallait cependant reconnaitre à leur décharge qu'ils étaient serviles par nature : Ce n'était donc pas entièrement de leur faute.

-"On va pouvoir fêter la nouvelle année qui vient. Ulrich, mon grand frère, pense que nous devons profiter de la vie un maximum. Vous aimez la Bierraubeurre ? J'ai du jus de fruit, sinon."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyDim 12 Sep - 18:06:35

Après une petite phrase placée bien comme il faut, mais interrompue par Alyx-heureusement- faisant sentir l'animosité qui régnait entre eux deux, Calvin avait pris le relais dans les explications, sans développer,allez savoir pourquoi il avait renoncé à faire son "je sais tout" habituel. L'envie de la laisser imaginer par elle même ce que ce serait, l'envie de la laisser se faire une idée qui lui donne l'opportunité de ne pas en revenir lorsqu'elle aurait la vérité sous les yeux?! Elle ne pouvait sonder son esprit, ni ne le voulait. Enfin, c'est plutôt par fierté qu'elle ne l'admettrait pas, car sa curiosité étant ce qu'elle était, maladive, elle aurait adoré se fondre dans la tête des gens qui l'entouraient,deviner leurs plus sombres desseins, leur plus grandes peurs ou joies. Leurs désirs. Un monde fascinant qui lui serait refusé jusqu'à ce qu'elle maitrise la légilimencie, chose qui n'arriverait sans doute jamais.

Il fallait avoir un réel talent pour cela, et peu le possédait. Une chance sur cent qu'elle l'ait en elle.Mieux valait se contenter d'être ce qu'elle était, une gamine ignorante et avide de savoirs, raisonnable quant à ses ambitions.
Mais pour une fois, elle le nota, il était d'accord avec elle. C'était une date à marquer d'une pierre blanche, car peu probable que la chose se reproduise avant un bon million d'années!
En y repensant, ça n'avait rien à voir mais aucune importance, elle aurait bien aimé savoir ce qui aurait suivi le "pourtant", qu'aurait il pu dire : je n'ai rien fait pour vous provoquer?! Possible. L'occasion de le comprendre un peu mieux , le ballon qu'il lui avait lancé venait de lui être arraché en plein vol.

Etonnamment, le destin avait voulu que l'animal de compagnie de Calvin, censé être fidèle à son maître, se hasarde sur ses genoux, sans crainte, sans sifflement, paisible comme un bon gros nounours et semblant à son aise blotti ainsi contre elle. Elle ne l'avait pas repoussé et posé à terre, non,tout ce que cela lui évoqua fut un haussement de sourcils, elle aurait presque ri de la cocassité de la situation si il n'y avait pas eu Calvin.
Il était mignon le matou, tout doux, tout ronronnant, affectueux et pas farouche pour un sou. Elle lui gratta le ventre, elle savait que les félins adoraient cela. Jamais Gladyss n'avait réussi à avoir un animal de compagnie avant cette année là. Son frère n'était pas un fanatique des poils qui trainaient partout dans la maison. A présent, il lui avait cédé le jeune hibou qu'il avait dressé, un beau rapace, rapide et efficace.Mais elle aurait préféré un chat.

Calvin semblait ne plus savoir où se mettre et entreprit de le récupérer tout en s'excusant, les secousses l'en empêchèrent.C'était trop drôle pour ne pas sortir:


-Hart le fier s'excuse pour quelque chose qui n'est même pas de sa faute, on aura tout vu! Excuses acceptées quand même. Laisse le donc où il est, je le trouve craquant. C'est très indépendant ces bêtes là....et très intelligent.
Tu as bien choisi ton animal!


Angelina venait apparemment bien de beauxbatons, l'institution française

-J'ai toujours trouvé vos uniformes d'une grande élégance, je suis jalouse, à Poudlard c'est bien trop..classique et banal. Le bleu m'irait pourtant si bien!

Et elle possédait une salamandre..assez inusuel:

-Une salamandre? Et bien!Mon frère ne me laisserait jamais posséder un saurien. ça ne doit pas être très affectueux et doux ce genre d'animal, si?!Moi j'ai juste un hibou depuis les vacances.

La peau des reptiles ne l'avait jamais attiré.Elle préférait les plumes ou les belles fourrures des volatiles et félins qu'elle pouvait caresser à loisir et qui lui apportait une certaine quiétude dans les moments durs.De toute manière elle avait peur de tout ce qui était serpent, dragon de komodo et autre!Même les lézards..heureusement qu'on ne l'avait pas collé à Serpentard..être dans la maison dont la "mascotte"est un serpent et ne pas en supporter la vue aurait été risible!
La froide Slave baissa un moment les yeux et découvrit que son voisin était en train de littéralement inspecté la couverture de son livre..se doutait il de quelque chose?!Pourvu que non. Un court instant, un éclair de panique traversa les prunelles émeraudes de la petite "Molotov" avant de disparaitre dans les abîmes de son indifférence.
Sur ce Angelina apporta une touche de détente supplémentaire, après l'arrivée d'Alyx, en proposant à tous de partager avec elle son repas..enfin son festin..les elfes de maison ne devait vraiment pas avoir la balance dans l'oeil, ils avaient prévu à manger pour plus d'une personne, ça c'était certain.
La gourmandise n'étant pas l'un de ces moindres défauts, Glad' répondit aussitôt:


-Ton frère est un sage garçon! Je propose que nous buvions à sa santé, en plus de la nouvelle année!Biéraubeurre pour moi si tu veux bien, l'alliance du doux et de l'amer me conquiert comme toujours!Je crois que tu as effectivement besoin d'aide pour finir ce "panier" et ..ce serait malpoli de refuser assistance à une 5ème année en détresse!







Dernière édition par Gladyss Molovich le Mar 21 Sep - 10:41:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptySam 18 Sep - 11:06:33

[HRP : Désolée, je ne savais pas trop quoi dire T_T]

Alyx semblait légèrement déçue du peu d'informations obtenues sur les détails de Poudlard. Car elle allait devoir attendre plusieurs heures avant d'arriver à l'école. Son impatience était tel qu'elle ne tenait pas en place, sautillant sur son fauteuil, comme si elle était assise sur des oursins.

La miss se levait soudainement et collait son nez contre la vitre du compartiment pour regarder à l'extérieur, faisant d'étranges grimaces. Le train était parti depuis un moment déjà et des élèves passaient parfois devant leur porte. L'agitation semblait ne pas être unique à la petite Alyx.


- Dites dites ! On peut faire quoi en dehors des cours ? Y'a des choses marrantes à faire ? Y'a des pestacles ? Y'a des jeux ?

La rouquine se dandinait gaiement au milieu de ses camarades, l'air niais. Du moins au premier abord. Elle chantonnait un petit air enjouée. Miss McCormyck devait canaliser son énergie. Car la pièce était exigu et il y avait beaucoup de monde. Elle ne pouvait donc pas s'extérioriser. C'était une épreuve très difficile.

Si ils avaient un minimum de lucidité, ils pourraient peut-être voir qu'en faite, Alyx se retenait fortement. Comme si elle avait une forte envie d'aller aux toilettes. On pouvait presque discerner une légère moue qui s'affichait pendant une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... EmptyMar 21 Déc - 19:08:58

Le petit Rouge et Or commençait à avoir mal aux fesses, car, le voyage commençait à se faire long, et leur de se remplir l'estomac était arrivé. Mais avant de sortir son repas, il écouta la française en face de lui. Elle était plutôt jolie, mais trop vieille pour Calvin malheureusement pour lui. Cette dernière avait oublié le prénom de son chaton qui se baladait entre le Gryffondor et la froide Serdaigle. Lui aussi n'allait pas tarder à avoir sa ration, et il dormirait surement tout le reste du trajet à faire, c'est à dire peu de temps. L'oeil bleu et l'oeil vert du seul garçon présent se posa sur les mains d'Angélina, elle avait d'après lui de vrais mains de pianiste. Son regard monta petit à petit vers le sien, pour lui répondre poliment.

- Il s'appel Tap, j'ai trouvé se prénom dans un vieux livre français, mais je ne me souviens plus de l'auteur malheureusement, dit-il boudeur, je trouve ça mignon et facile à retenir, vous ne trouvez pas ?

Lui aussi prit son sac, et en sorti une petite boite et une assiette. Il installa ce trésor sur la banquette, et en moins d'une seconde, Tap était à côté en reniflant avec envie. Quelques secondes plus tard, sa minuscule langue commença à entamer le mélange de viande, poisson et légumes préparé par les elfes de maisons français. Calvin se demanda comment le chaton allait trouver la nourriture anglaise, s'il n'aimait pas, il devrait faire importer un elfe pour urgence. Mais il n'en était pas encore là. Sa main replongea dans son sac magique pour sortir un plat où se trouvait son repas, il s'agissait "seulement" de poulet rôti, avec une petite bouillabaisse, et des frites. C'était exactement ce qu'il avait demandé, et l'odeur le fit frémir de plaisir. Il regarda les autres, pour répondre à la généreuse jeune fille.

- Non merci, mes elfes français ont aussi du mal sur la quantité apparemment, dit-il en souriant. Donc n'hésitez pas si vous voulez goûter quelque chose, enchaîna t-il en montrant le contenu de ses plats. Et bon appétit, dit-il en français pour conclure.

Il installa une serviette sur ses genoux, et attendit que les autres aient de quoi manger pour entamer ses plats. Il essayait de ne pas les regarder, car il ne pourrait pas résister bien longtemps. Rien que l'odeur lui faisait mal. Il se concentra pour résister à la tentation, il jeta donc un regard à Tap qui lui n'attendait pas les autres et mangeait avec appétit. Vite, vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | En cours | Vite vite vite...   | En cours | Vite vite vite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-