Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 
 Cours n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:12:16

Lola sourit mais ravala bien vite son sourire quand elle entendit les paroles d'ALex.

Une chouette m'irait bien? Non, mais ... Oserais-tu dire que je ressemble à une chouette?


D'un air offensé, elle tourna la tête vivement. Cependant, elle fut obligée de se radoucir quand il lui prit la main.


Rooo, toujours par les sentiments... C'est malin, maintenant je ne peux plus faire la tête!
Elle lui parlait tout de même froidement, essayant de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:16:17

Alex rit doucement pour qu'elle ne l'entende pas.Il adorait voir lorsqu'elle comprenait les choses du mauvais sens.Il sourit puis lui dit en essayant d'être plus sérieux pour qu'elle comprenne bien le sens dont il voulait dire exactement et non pas ce qu'elle avait compris.Je parle là de l'humeur et de ce que dégage les gens par rapport aux animaux.Une chouette comme un chat et douce, caline, un peu têtu mais débordante d'amour.Je ne te comparai pas du tout!Ne me fais pas la tête pour ça je ne l'avais pas dis dans ce sens je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:25:55

Oui, bien sûr, je le savais! Mais quand même, je n'ai pas envie d'une chouette. Ni d'un chat. J'aimerais un petit animal, plutôt. Que je pourrais avoir partout avec moi, qui soit drôle, pas embêtant, beau et câlin. C'est tout! Dit-elle en haussant les épaules et en prenant un air de petite fille gâtée. Elle réfléchit longuement, elle ne connaissais pas beaucoup d'animaux qui correspondaient à sa description. A part, les rats, les souris... Les souris!
Que penses-tu d'une souris? Dit-elle, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:31:25

Une souris?Mouai c'est pas mal enfin si tu veux mais fais attention aux hibous après...Je n'ai pas envi de m'étendre là-dessus.On ira la chercher après enfin si tu veux bien que je t'accompagne sinon j'irai voir Fred qui en pensant lui s'éclate bien dehors tandis qu'avant que tu viennes j'allai presque m'endormir.
**une souris? ouai si ca lui plait moi je ne suis pas contre**
Alex songea à quelques trucs pendant que sa belle voisine de bureau s'appretait à lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:43:07

Alex n'avait pas l'air très emballé par l'achat d'une souris.
Enfin, moi je dis ça, mais je ne sais pas! Je voudrais un animal peu commun... Enfin, on verra bien! On ira au chemin de Traverse! Après avoir été voir Fred, bien sûr! Au fait c'est grand un hibou Grand Duc? Je n'en ai jamais vu, je crois. Ca doit être beau!

** Bon c'est quand elle veut pour commencer le cours ... **

Lola s'impatientait. Elle se surprit à regarder le paysage par la fenêtre, comme Alex. La vue était vraiment belle et le parc était magnifique. Les oiseaux chantaient, des élèves se promenaient ... Elle avait même cru voir un Hippogriffe survoler la forêt.

Tu es dèja monté sur un Hippogriffe?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:26:20

Bah on verra une fois là-bas si on s'endort pas avant car vu comme ça part c'est mal parti ici....Un Hippogryffe dis-tu? Non je ne suis jamais monté dessus, c'est pas une créature mélangée entre un cheval et un aigle ou un truc comme du genre non?Enfin bref sinon Fred enfin un Hibou Grand Duc est l'un des plus grand ou le plus grand des hiboux je ne sais plus, mais fais attention il peut être jaloux mais devant une fille tel que toi il ne pourra que t'aimer. lui sourit toujours main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 13:46:57

Adanedhel n'avait pas vraiment participé au cours, légèrement déçue que tout le monde discute... Décidant que le cours partait trop à la dérive, elle leva la main pour répondre à la question.

"Neoki a sûrement raison, mais je croyais avoir lu quelque part qu'ils servaient aussi à faire passer une partie de quelque chose sur autre chose... Comme un mini-transplannage..."

Tenta-t-elle d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 13:56:51

Lalita était là depuis le début du cours. elle attendait une occasion pour se manifester mais.... pour l'instant elle commencait vraiment à s'ennuyer!! Elle ne se découragea pas pour antant d'écouter attentivement pour faire gagner des points à sa maison

** Svp!! professeur passons à auter chose maintenant que cette fille de Serdaigle a répondu. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:56:41

Ryme s'installa après que Miliya ai accepté,et lui répondit:
Enchantée Miliya!Tu sais,tu n'as rien à craindre généralement les cours de métamorphose sont génials!
Elle sourit,puis demanda:
Au fait,qu'est ce qui s'est passé avant que je n'arrive?Je n'ai pas raté grand chose j'espère...
Elle repoussa sa longue chevelure noire dans son dos et attendit la réponse de Miliya.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:19:28

Oh tu n'as rien raté juste des gens qui parlent par ci par là. j'avoue j'ai laissé trainé mes oreilles. Dit Miliya en riant. Elle continuait de regarder autour d'elle pour voir quels étaient ceux qui entraient dans la salle.

Elle met un peu de temps quand même à commencer le cours, c'est pas que je suis pressée de bosser mais bon c'est bizarre quand même. En fait tu as entendu parlé de ce qui est arrivé au professeur d'histoire de la magie? Chuchota Miliya en faisant attention que personne n'entende même si c'était loin d'être un secret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:40:53

Trois petits coups fermes frappèrent la porte du cours avant que celle ci ne s'ouvre pour laisser entrer la silhouette de Dorian. Ce dernier était partagé par la gêne et l'envie. Bien qu'il n'eut pas vraiment le choix, il s'en voulait de déranger le cours de Mme MacGonagall, mais ne put se résigner à lui faire défaut.
- Pardonnez moi madame, mais je sors à peine de l'infirmerie, et je ne voulais pas rater votre cours. Celà ne se reproduira plus à l'avenir soyez en sûre.
Dit il en la saluant. Mais ce que tous ignoraient pour le moment c'est que Dorian avait dû litéralement s'enfuir de l'infirmerie, Miss Rimbauer lui ayant formellement interdit de se lever. Il appréhendait déjà leurs douces retrouvailles... Le visage de Dorian était en effet marqué par une pâleur franchement inhabituelle et des cernes profondes. ** Ca ira trés bien, un bon cocktail de jus de citrouilles aprés ça et je serai neuf. Je connais largement mes limites et ce n'est pas ce... Lui qui va m'arreter, pas ici! Pas à Poudlard! ** Puis, s'approchant de Drago qu'il vit seul pour le moment, lui demanda en désignant la place à sa droite, un sourir amical sur ses levres:
- Je peux?
Il ne voulait pas déranger le cours plus que ce qu'il ne l'avait déjà fait et le fond lui convenait donc trés bien pour cette fois ci, d'autant plus que Drago était une personne qu'il brûlait de connaitre plus en avant, et ce depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 16:42:21

Mertil commença à s'impatienter. L'attente devint de plus en plus longue à un tel point qu'il pensa quitter la salle de classe. Des idées germèrent dans sa petite tête.

Quel évênement a t-il put perturber le professeur ?
Pourquoi elle ne vient pas à terme de la réponse ?
Pourquoi elle ne bouge plus ?
Pourquoi elle ne parle plus ?


Il prononca ses pensées sans le vouloir. Un silence s'installa dans sa conscience et éprouva une certaine crainte à propos de Mme Minerva MacGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 2:26:17

Drago s'ennuyait énormément. Il entendait jacasser depuis un bon moment et la professeur ne disait rien, n'ayant pas entamer sa matière même s'il faisait un bon moment que le cours était commencé. Il jouait avec sa plume, signe d'ennui total, quand un Serpentard qu'il ne connaissait pas encore lui demanda s'il pouvait s'assoir à côté. Jetant un bref regard vers l'endroit désigné, il hocha positivement la tête en répondant à Dorian.

Si tu en as envie et puisque le professeur semble absorbée à compter les poussières dans la classe, je peux me présenter. Drago Malefoy, le préfet de Serpentard, et tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:08:49

(HJ : Désolée, j'avais mit un peu de coté le cours)

Minerva était très bouleversée par ce qu'il était arrivé à Poudlard et avait quelques moments d'absence. Plusieurs élèves arrivèrent en retard, elle leur fit simplement un petit sourire puis un geste pour leur montrer qu'il fallait aller s'asseoir. Néoki répondit à sa question et elle y répondit très bien.

C'est très bien mademoiselle Ewora, 5 points pour votre réponse !

Elle tapa ensuite des ses mains pour faire cesser les bavardages qui commençaient à augmenter !

Bien, silence tout le monde. Comme l'a bien Mademoiselle Ewora, les sortilèges de transfert permettent de transformer une chose en une autre. De puis le début de l'année, c'est en gros ce que nous utilisons comme sorts ! Mais à présent je voudrais que l'on pratique une autre branche de ces sorts. Voici ici devant vous des lapins, les même que l'autres fois.

Elle tapa dans ses mains une autres fois et fit apparaître sur chaque table un petit lapin.

Et voilà des lièvres !

De nouveau elle tapa dans ses mains et fit apparaître des lièvres

Alors l'exercice d'aujourd'hui va consister à échanger leur oreilles ! Pour cela, il vous suffit de vous concentrer, de faire le vide dans votre tête, puis de penser très fort à ce que vous voulez faire et de taper sur les deux oreilles que vous voulez échanger en prononçant la formule "exchango" assez distinctement ! Attention, il faut être très concentré pour éviter les erreurs !

Elle fit apparaître un lapin et un lièvre sur son bureau et fit l'exercice demandé pour leur montrer l'exemple. Les oreilles des deux animaux s'échangèrent l'une l'autre.

Comme vous pouvez l'imaginez, nous commençons avec deux animaux très proches pour faciliter l'exercice, puis nous corserons l'affaire plus tard ! Allez, sortez vos baguettes à présent et faites l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:25:03

Sebastian sortit sa baguette, et observa attentivement les caractéristiques des oreilles du lapin, puis du lièvre. Il se concetra intensément, pour ne pas échouer. Quitte à se concentrer longtemps. Il remarqua rapidement la différence de taille, et se concetra sur cette différence. Il voulait que les oreilles du lapin soient transférées sur la tête du lièvre, et que les plus grandes oreilles du lièvre soient transférées sur la tête du lapin. Enfin, au bout de quelques minutes, l'adolescent brandit sa baguette et tapota sur chaque oreille droite, tout en prononçant, clairement et distinctement.

"Exchango."

Il regarda ce que ça avait donné, et fu soulagé de voir qu'il avait réussi. L'oreille droite du lièvre était à la place de l'oreille droite du lapin et vice versa. Ce n'était en fait qu'une question de concentration, comme d'habitude dans la magie, et dans toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:34:49

Lola fut surprise quand elle entendit la voix de la professeur.

** Ah, quand même ... Bon ca doit pas être si dur que ca ... **

Elle sortit sa baguette et la pointa sur l'oreille gauche du lièvre puis sur la gauche du lapin. Elle se concentra et imagina parfaitement le lapin avec une oreille gauche de lièvre. Elle aurait rit en d'autres situations mais sa concentration était telle qu'en prononcant l'incantation Exchango d'une vois forte et claire, les oreilles gauches de chaque animal s'échangèrent automatiquement.

La première partie était faite. ENsuite, elle pointa ensuite sa baguette sur l'oreille droite du lièvre puis sur celle du lapin mais sa concentration était un peu moins intense.


Exchango!

Les oreilles s'interchangèrent alors mais l'oreille du lièvre sur le lapin resta pointée en l'air ce qui lui dona un air ridicule. Elle avait presque réussi à part que l'oreille droite du lièvre sur le lapin s'obstinait à rester raidie vers le plafond.

Elle leva donc la amin pour montrer son travail à la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:44:07

Sortant sa baguette, Bann la pointa en direction des deux bêtes .. Une fois qu'il se soit suffisemment concentré, il tenta de faire le vide dans sa tête .. Peu à peu, chacune des ses pensées fuyait son cerveau, comme aspirée par un vortex extérieur à son âme ..
Il frappa alors légèrement les oreilles de chacune des deux bêtes, et incanta ..

- Exchango ..
Alors, sous ses yeux, et à moitié dissimulé sous un nuage d'étincelles blanches, les oreilles des deux animaux s'interchangèrent ..
* Mouais .. Pas mal .. Mais ça va se corser .. *
Puis, voyant qu'il avait fini avant quelques élèves encore en train de tenter d'incanter, il en profita pour poser une question au professeur .. Il leva la main, et formula sa phrase ..
- Excusez moi, madame .. Est il possible d'utiliser ce sortilège sur des .. humains ? Ou même sur .. nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:13:24

Joana, qui avait commencé à s'assoupir et que le cours commençait sérieusement à agacer par l'absence de réaction du professeur, releva la tête lorsqu'elle entendit la voix de MacGonagall résonner dans la pièce pour expliquer l'exercice du jour.
** Pffff, c'est CA la métamorphose ? Changer les oreilles d'un lapin en celle d'un lièvre. D'ailleurs, c'est lequel des deux le lapin ? A part en civet, y en a pas beaucoup au manoir. Faut dire que les animaux qui se promènent là-bas son un peu.... spéciaux...**
La jeune fille s'approcha cependant des deux animaux qui se trouvaient posés sur sa table, et les regarda d'un air noir (du style, Si-tu-bouges-je-te-tue).
** Exchango ? Elle voulait pas rajouter encore plus que X et de G dans le mot, histoire que ce soit encore plus chiant à prononcer ?! Non, mais sérieux, qu'est-ce que je fiche là, moi ? C'est certain, ça va nous être très utile dans un avenir plus ou moins lointain de savoir interchanger des oreilles de lapin...**
Attrapant les deux pauvres bêtes par les oreilles, elle les plaça devant elle en les fixant d'un regard mauvais.
** Bon, quand faut y aller, faut y aller...**
Elle sortit la baguette de sa robe, et s'éclaircissant la voix, elle en tapota le bout sur les oreilles des deux animaux en articulant bien: "Exchango!"
Les deux oreilles du lapin arrivèrent sans difficulté sur la tête du lièvre. Cependant, la situation tourna mal pour le lapin. Le pauvre animal, complètement paniqué, s'était mis à sauter dans tous les sens pour fuir Joana. De fait, il s'était retrouvé avec une oreille de lièvre, mais l'autre oreille, elle....
Le bilan était que le lapin se promenait avait une unique oreille de lièvre sur la tête, et il sautait dans tous les sens, totalement paniqué, tandis que le lièvre lui, avait bien deux oreilles de lapin... Mais aussi son oreille de lièvre.
Ne sachant plus que faire, Joana était à la limite du fou rire à la vue des deux créatures, et de la crise de nerf, car ce n'était pas comme ça qu'elle risquait de réussir à se faire des points...

** Mais quel crétin ce lapin ! Qu'est-ce que c'est que ces animaux débiles, là ? Pffff... Surface utile de cours pour plus tard... Zéro !**
- Euh... Professeur ! Vos lapins, là, ils ont un sérieux problème... Si aussi ils arrêtaient de se promener quand j'essaie de lancer un sort, je suis certaine que ce serait bien mieux ! Expliqua-t-elle d'un ton hautain, qu'elle adoptait toujours lorsqu'elle se trouvait dans ce genre de situation passablement gênante... D'autant plus gênante que d'autres élèves avaient réussi.
- C'est de sa faute aussi ! se justifia-t-elle en indiquant le lapin S'il avait pas essayé de s'enfuir au moment où je lançais mon sort... Pfff, ces créatures sont vraiment parmi les plus idiotes que j'ai jamais vues... conclut-elle, lançant au passage un regard en biais aux quelques poufsouffles qui se trouvaient dans la pièce et aux ridicules petits couples qui roucoulaient pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:00:33

Enfin le cours proprement dit commença et Madame MacGonagall expliqua le déroulement du TP d'aujourd'hui. Il fallait déplacer les oreilles du lapin sur le lièvre et les oreilles du lièvre sur le lapin! **Bha ça devrait être facile après tout...** Il sortit sa baguette et la pointa vers le pauvre petit lapin qui le regardait avec de grands yeux attendrissants I love you (CF le Chat Potté dans Shrek 2^^)

Ne t'inquiètes pas j'adore trop les animaux pour te faire du mal I love you (séquence émotion XD)

Le commentateur se concentra alors sur les oreilles des deux animaux et prononça la formule :

EXCHANGO !

Les oreilles du petit lapin tout mignon disparurent et apparurent sur la tête du lièvre. Malheureusement le résultat n'était pas vraiment celui escompté car le lièvre avait maintenant deux paires d'oreilles et le petit lapin tout mimi n'en avait plus du tout! Lee se concentra à nouveau pour réussir l'exercice et reprononça la formule :

EXCHANGO !!

Cette fois-ci les deux bestioles se retrouvèrent avec une paire d'oreilles chacun. Mais Lee trouvait quelque chose de bizarre et en effet en y regardant de plus près, il réalisa que les deux mangeurs de carottes avaient chacun une oreille de lapin et une oreille de lièvre!!! **Oh la la faut vite corriger ça** Il recommença son sortilège de métamorphose :

EXCHANGO !!!

Cette fois c'était la bonne! Les deux bêtes avaient chacun les oreilles de l'autre! Et c'était les bonnes cette fois-ci!! Tout content d'avoir réussi, Lee appella la prof pour qu'elle vienne admirer son travail! Bon certes la petit lapin tout mignon avait une oreille un peu plus sur le côté droit du crâne que sur le haut de la tête mais bon, il n'avait pas l'air de souffrir. Du moins pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:21:34

Le professeur McGonagall donna les consignes, et Lou avala sa salive.
Ce ne serait pas de la tarte.
Bon ...
Elle leva nonchalemment sa baguette, avec l'air d'un condamné à mort qui marche vers la guillotine, et dit, d'une voix denuée de toute inspiration :


- Exchango.


Pfff ... nul.
Ca marchait meme pas ce truc.
Et puis ça servait à quoi d'abord, de changer les oreilles du lapin avec celle du lièvre. Et puis c'était lequel le lapin en +.
Pffff .... naze ce cours.
C'est alors que Joana, qui avait fait un essai encore pire que celui de Lou, et encore, declara une phrase d'une telle exactitude, que Lou faillit la serré dans ses bras.
Des fois, elel aimait vraiment les Serpentards.
Non seulement il était insolents, chose fort distrayante, mais en plus, quand vous étiez d'accord avec eux, ils se prenaient tout. ^^
Geniaux ses Serpentards, vraiment.


- Exchango !


Super. Les moustaches du lapin avait disparu.
Oh, moins, il y avait un resultat ...
Lou jeta un coup d'oeil au professeur McGonagall, qui heureusement s'occupait d'un autre élève, et commenca à paniqué.
Normalement, la troisième fois, c'est toujours la bonne.
C'est ce qu'on dit.
Oui.
Mais, on dit aussi, jamais deux sans trois.
Alors, hein ?
Elles sont cons ses expressions à la noix.
Et puis, ça l'avançait à quoi Lou ? Hein ?
Pffff ...


- Exchango !


Yes ! Le lapin avait disparut completement, et semblait avoir fusionner avec le lièvre. Pour un resultat fort peu esthétique, qui plus est.
Lou secoua la tête ...
Elle allait perdre patience, elle le sentait.
Deja, les lapins, ça allait bien 5mn, mais si en plus, il l'embetait à faire n'importe quoi.
Non, là elle allait perdre patience.


- PUTAIN DE M**** A LA C** ! FAIT CH*** ! EXCHANGO !

Oh purée ...
Ca avait marcher.
Et elle ne pu s'empecher de sourire.
Bah voila ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:39:04

Lalita avait sortit sa baguette et se concentra. Elle était sur de ne pas arriver du premier coup

** Celui qui arrive du premier coup je l'applaudis très fort!!**

Elle se mit dans la tête l'image des oreilles échangées entre le lapin et le lièvre. Elle prononça ensuite trèds distinctement:

_EXCHANGA!!!

Rien ne se passa, même pas une lueur de sa baguette!!

**Bizarre ça d'habitude même si je réussis pas quelque chose sort de ma baguette??!!**

Elle allait rééssayer quand elle entendit d'autre personne dire

Citation :
Exchango

** OOHHH!!! mince que je suis stupide!!! (:lol!:)
** Je devrais faire plus attention la prochaine fois et surtout mieu écouter!!**

Elle rééssaya cette fois-ci avec la bonne formule!!

_ EXCHANGO!!!

D'un seul coup les deux oreilles se transféra l'un vers l'autre!!

** Ouufff!!! J'ai réussi!!**

Lalita était fière d'elle même si elle avait fait une gourde mais bon qui n'a jamais eu ça. Elle attendit que le professeur lui fasse des remarques mais en attendant elle continuait à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:21:27

Voyant que le cours commençait, Dorian prit place aux côtés de Drago et lui dit sur un ton discret:
- Steel, Dorian Steel. Mais Dorian suffira largement. Bon par contre je dois avouer que les lapins c'est vraiment pas mon truc. Je sais je sais, ça le fait pas pour un magicien mais bon... Et la en plus y'en a deux...
Dit il en souriant, d'un air faussement gêné. Celà faisait longtemps que Dorian avait entendu parler de Drago, et il mourrait d'envie de savoir s'il était tel qu'on le décrivait. Ce que Dorian epsérait vivement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:06:20

Minerva commença à passer dans les rangs pour évaluer les travaux des élèves.

Bien Monsieur Eidan c'est ça, 10 points

Miss Heaven c'est pas mal, vous y êtes presque, 8 points pour vous, soyez plus concentrée pendant l'exercice et ça marchera.

Monsieur Ena''dariss, c'est bien, 10 points aussi pour vous. Oui bien entendu cela marche aussi sur les humains, et par conséquent on peut se le faire soit même, nous le ferons plus tard, ne vous inquiétez pas !

Mademoiselle O Donnell, alors vous ne savez pas tenir deux petits lapins en place sur une table ? Je pensais pourtant que ce serait du niveau d'un élève de première année ... Je vous met 5 poins pour avoir fait la moitié de l'exercice, allez rechercher vos animaux s'il vous plait, je remettrait tout en ordre sur les lapins ensuite. ( + 10 points pour RP, excellent Wink )

Monsieur Jordan, c'est bien, vous voyez qu'en insistant on y arrive, 10 points pour votre exercice ( + 10 points pour le RP Very Happy )

Mademoiselle Belacqua cesser de vous plaindre et concentrez vous un peu, cela ne va pas du tout, pourquoi les avez vous regroupés Suspect Je vous met 3 points pour votre effort, concentrez vous !! ( + 5 points pour RP, mais essayes d'éviter les gros mots moldus Wink )

Mademoiselle Madley c'est bien, 10 points

Et bien Monsieur Steel, les lapins ne vous inspirent pas ? Je suis sure que vous pouvez réussir cet exercice, allez, au travail jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:01:11

Lulu avait entendu la prof dire que le sort d'Exchango échangeait les oreilles du lapin et du lièvre posés devant elle. Elle trouvait ça un peu bizarre en voyant le lapin de la prof avec des oreilles de lièvre...
Elle fit le vide dans sa tête en essayant de penser à rien. Mais le problème était que quand elle essayer de ne penser à rien, elle pensait toujours à quelque chose et que quand elle y arrivait enfin, elle se disait:**c'est bon? je pense à rien maintenant?** ou bien:
**Voilà! je pense que je ne pense plus... Mais je ne peux pas ne pas penser si je pense que je ne pense plus alors que je pense... (Je ne me comprends plus...)** Elle soupira et se dit soit zène! Elle fit du mieux qu'elle peut pour ne pas penser et dit très calmement et distinctement: EXCHANGO! Et, comme par magie (c'est le cas de le dire), les oreilles des deux lapins s'échangèrent.
**Trop cool! Et du premier coup en plus!^^ **
[désolé du retard pour le message, mais j'avais pas vu que le cour avait reprit...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:07:07

** QUOI ? Moi courir après ces abrutis de lapins ? Non mais ça va pas, oh ! Et puis quoi encore ? Comme si j'avais que ça à faire... Vous avez qu'à demander ça à un Pouffy. Les ptits lapinous roses et eux vont bien s'entendre !**
Joana gromela, jurant intérieurement, et attrapa d'une main le lièvre par ses... (sigh) trois oreilles, et de l'autre le lapin et son oreille unique... Elle posa les deux bêtes sur la table devant elle en les fixant d'un air encore plus méchant qu'avant.
Les deux bêtes, semblant comprendre qu'elles allaient rapidement terminer en civet si elles n'arrêtaient pas de bouger, se figèrent de terreur.

** Parce qu'elle croit quand même pas que je vais m'arrêter là et avoir l'air ridicule à cause de deux lapinous, la vieille chouette ! Allez, c'est reparti pour un tour...**
Un méchant sourire apparût sur le visage de Joana, plutôt inquiétant quant à l'avenir proche des deux créatures. Dégainant de nouveau sa baguette, elle la tapota sur les quatre oreilles un peu étrangement réparties, et prononça le plus distinctement possible "Exchango!".
Le lapin se retrouva avec quatre oreilles posées en éventail sur sa tête, et le lièvre n'avait plus rien. Joana regarda les deux bêtes d'un air sidéré.

**Oh, mais c'est qu'ils vont commencer à m'énerver, ces deux là !**
N'en pouvant plus, Joana pointa sa baguette plus discrètement sur les deux animaux, de manière à ne pas se faire voir par MacGonagall, et murmura "Petrificus Totalus". Les deux animaux se retrouvèrent cette fois figés pour de bon.
** Au moins, maintenant, je vais être un peu tranquille...**
"EXCHANGO !"
Les deux oreilles du lièvre retournèrent bien gentiment se poser sur la tête de leur propriétaire originel. De nouveau à voix basse, Joana murmura "Ennervatum" afin de redonner vie aux deux bêtes.
- Voilà ! C'est mieux, comme ça, non ? dit-elle en ponctuant ses paroles d'un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours de 4ème année et plus. Cours 1.
» Cours: méditation divinatoire (cours 1 à 3)
» Cours: méditation divinatoire (cours 4 à 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-