Partagez
 
 Cours n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:41:09

Lilli regarda Antonio qui avait l'air d'être parti dans ses penséees, Néoki avait déja répondu à la question du professeur, elle avait l'air de très bien savoir de quoi elle parlait...
*J'espère que je pourrai répondre à la question suivante pour faire gagner un ou 2 points à la maison, c'est certe pas beaucoup mais au moins je servirai à quelque chose...*
Elle regarda dans toute la classe et remarqua qu'Elloki était sur le point de s'endormir
*S'il commence comme ça il ne va pas s'en sortir... Boah façon Miss Néoki l'aidera... elle en est déja complètement gaga*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:55:38

Lulu entra dans la salle en s'excusant de son retard et posa un justificatif sur le bureau de Mme MacGonagall et alla s'asseoir à côté de Neoki Ewora . Elle avait hatte de commencer(parcontre, vu la tête de la prof, elle aimerait bien faire ça: bruce lee == vache!! )

-Salut, je m'appelle Lulu et toi? Le cour à commencé depuis longtemps? Je suis nouvelle alors...Sinon, t'aime bien la métamorphose?

Elle attendit une réponse


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:13:57

Ryme courrait dans les couloirs,elle ne voulait surtout pas arriver en retard au cours de métamorphose ,un des ses cours préférés.Malgré tout elle arriva en retard,Ryme salua le professeur:
Bonjour Madame!Je suis désolée d'être en retard!
Elle reprit son souffle en attendant une réponse de la part du professeur,puis se dirigea vers une table où était assise une élève de Gryffondor.Elle s'assit à côté d'elle,et dit à la jeune filla dans un souffle:
Bonjour,je m'appelle Ryme,ça ne te déranges pas si je m'assois?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:38:44

Fozia entendit la question que mc Gonagall demanda la définition du sortilège de transfert et Néoki avait déjà donné la réponse donc Fozia ne dit rien. Plusieurs personnes étaient rentrés dont Ryme que Fozia avait déjà rencontré plusieurs fois.

** Hum dommage qu'elle n'est pas venue à côté de moi ... bref pas grave concentrons-nous sur le cours!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:41:48

Drago, qui était assis au fond de la classe et maintenait le silence depuis le début du cours essayait de se concentrer mais était un peu dérangé par les bavardages incessants des élèves en avant de lui. Il repéra quelques Serpentard, ce qui le fit sourire intérieurement puisqu'ils pourraient sans doute faire monter le pointage de Serpentard. Pendant ce temps, Neoki répondit à la question de McGonagall avant qu'il ait pu lever la main. Cependant, sa réponse était meilleure que ce qu'il aurait voulu dire, il attendit la confirmation du professeur pour la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:36:45

De petits pas pressés résonnèrent dans le couloir vide....Su était encore en retard TT'...Elle avait ses livres dans les bras qui tenaient chacuns grâce aux autres..elle n'avait pasi ntérêt à en faire tomber un parce que sinon elle n'arirverait jamais à les ramasser Rolling Eyes ...et plus voila une feuille qui s'envolait grrr !!! c'ets pas vrai ça !!..aarg....tant pis, elle restera là...ya aucun cours dessu alors c'est bon^^...et puis..est-ce qu'elle avait de quoi écrire ??? elle s'arrêta net et paniqua pendant un instant...puis se rapella les avoir mis dans la sacoche qu'elle avait en bandouillère autour d'elle...décidément, qu'est-ce qu'ellep ouvait s'en faire des frayeurs comme ça...mais là ça allait, parce que généralement elle l'avait véritablement oublié ^^'

Elle scruta les salles unes à unes.....laquelle était la bonne ?? arf..en plus elle avait le plan et le nom de la salle dans son sac..et avec des bouquins pleins les bras c'était pas spécialement super pratique en fait pour regarder dessus Rolling Eyes ....bon tant pis, on va arrêter un élève au pif, au petit bonheur lachance;..même si elle avait pas du tout de chance en réalité TT...Elle ne arrêta un..un grand avec des lunettes qui se dirigeait lentement dans la direction opposée à la sienne et qui visiblement était dans ses dernières années...il n'avait pas une mine super sympathique et elle pressentait un vent assuré ou alors une réponse hautaine ou moqueuse...mais tant pis, de toute manière, ils étaient que deux dans le couloir et elle était déja en retard.......


"Pardon, est-ce que tu pourrais m'indiquer la salle de métamorphose s'il te plait ??" lui adressa-t-elle timidement et totalement essouflée...

Citation :
"Ben là-bas !!" lui adressa-t-il d'un ton froid comme si c'était évident...

Elle lui adressa un sourire niais fait exprès...
"Merciii !!! c'ets très aimable à toiiii !!!" Lui répondit-elle d'une voix tellement mielleuse qu'elle était visiblement ironique....le gars la regarda bizarrement et fut vexé de voir qu'elle se moquait de lui...il la regarda alors d'un air supérieur et continua son chemin sans même chercher à lui répondre....

*niark !! prend ça espèce de prétentieux huhuhu^^*

Su lui tira la langue quand il fut retourné et se précipita à la porte de la salle indiquée...elle toqua à la grande porte en bois...et entra lorsqu'elle entendit l'autorisation de la prof pour entrer...

"Bonjour...excusez-moi de mon retard..."
lui adressa-t-elle d'un ton désolé avant d'aller s'asseoir à une table libre dans le fond de la salle...elle ne fit pas attention au regard effaré de quelques élèves qui la scrutaient comme un loup au milieu d'un troupeau de mouton...puis elle sortit de quoi noter le cours et se mit à écouter tranquillement la prof^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 5:08:09

Mertil fit semblant d’écouter au loin dans son coin. Pourtant, la métamorphose étant sa matière préférée. Il fut perdu dans ses pensées en rêvant au pouvoir de la métamorphose. Il pouvait accomplir de grands sortilèges, le professeur MacGonagall lui donna des notes par excellence.

Tout à coup, il se réveilla de ses pensées au moment où Néoki s’exprima d’une voix forte. Elle venait de rendre une réponse sur les sortilèges de transferts, le sujet du cours de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:22:58

Ryme Merzouki a écrit:
Bonjour,je m'appelle Ryme,ça ne te déranges pas si je m'assois?

Miliya jeta un coup d'oeil vers la jeune fille qui venait d'arriver. *Ouiiiii je serais pas toute seule!* pensa-t-elle. Puis avec un ton plus calme et posé elle s'adressa à Ryme en lui souriant :

Non ça ne me dérange pas du tout assis toi ça me fera de la compagnie! Moi c'est Miliya Kingsley enchantée. C'est mon premier cours de metamorphose j'appréhende un peu.

Miliya ne voulant pas faire mauvaise impression pendant ce premier cours s'efforçait de chuchoter, quelque chose qu'elle avait bien du mal à faire elle qui parlait toujours avec de grands gestes et une voix assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:55:14

Alex arriva avec d'autres élèves de Serdaigle et Poufsouffle qui le suivaient car ils s'étaient perdus.Tous marchèrent à travers les passages, les couloirs, descendirent quatre à quatre les escaliers.Plusieurs autres personnes courraient aussi pour trouver leur classe à travers les centaines de portes qu'il y avait.Cinq minutes passèrent durant lesquels tout le monde courrait au grand désaroi du Concierge qui grommela pendant tout ce temps.Il partit, accompagné de sa chatte, dans un endroit sombre.Alex et trois autres personnes trouvèrent enfin la salle et entrèrent.Alex dis:

Excusez-moi Madame nous n'avons pas trouvé tout de suite la salle.

Puis alla s'asseoir à une table vide ne connaissant pas grand monde parmis ceux qui étaient déjà dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:47:23

Lulu vit tout plein d'élèves rentrer dans la salle mais la prof ne disait rien (tant mieu! Finalement elle à l'air plutôt sympas) Elle regardais les gens et se dit que serdaigle gagnerait pas mal de point à son avis parce qu'il y avait beaucoup d'élèves de cette maison. Elle espère aussi qu'il y ait de la pratique parce qu'elle ne connait aucun sort pour le moment...
_________________________

danseuse allé serdaigle danseuse
danseuse allé serdaigle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:38:53

Aurore entra en courrant dans la salle * Ouf, ça n'a pas encore commençait ! *. Aurore chercha une place et alla s' asseoir à une table assez petite mais très bien pour elle. Tout en sortant sa baguette de l'interieur de sa veste, elle étala son parchemin sur la table. Puis elle sortit son encrier et sa plume. *Allez maintenant on travaille pour Poufsouffle ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:59:29

Fozia vit encore et encore d'autres personnes rentrés pendant que mc Gonagall allait répondre sur le sortilège de transfert. Fozia vit une fille qu'elle avait déjà rencontré dans la salle commune de Poufsouffle.

_ Eh Aurore!! Viens t'asseoir à côté de moi y'a une place si tu veux au lieu que tu restes seul et en plus ça permettra de mieu faire connaissance!!!

Fozia attendait patiemment la réponse d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:45:30

Lou avait eu beaucoup de mal à trouver la salle de methamorphose, refusant categoriquement de demander une indication à un eleve, elle du chercher toute seule. Quand elle eut enfin trouver la salle, elle entra discretement, et se faufilla au dernier rang. Au fond. Tout aufond. Le plus au fond possible ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:08:17

Morgane entra dans la classe de métamorphose,c'était son oremier cours et elle avait entendu dire que le professeur était la directrice des Gryffondors.
**Tssss,je suis sure qu'elle va m'enlever des points juste pour mon retard!**
Elle salua le professeur d'un signe de tête,**Restons polie au moins!**puis dit:Je m'excuse Madame de mon retard,cela ne se reproduira plus,soyez en certaine.
Et sans ajouter un mot,elle se dirigea au fond de la classe,il y avait là deux élèves,une jeune fille de Serdaigle,à qui Morgane jeta un regard noir,et un garçon de Serpentard.Elle s'approcha de lui et s'assit en disant:J'éspère que cela ne te dérange pas si je m'assois.Je suis Morgane Dell'Valley,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:15:57

Lorsque le Serpentarde entra dans la classe et fayota un coup, avant de s'avancer vers Lou, Lou en profita pour la devisager du regard.
La Serpentarde passa devant elle, et lui jeta un regard noir, totalement injustifié, du genre de ceux qui disent "pov' cloche".

Lou, qui s'ennuyait royalement, en profita pour se distraire un peu, et lancer un :

- Ecoute, j'ai rien contre les serpentards, d'ailleurs je les apprecie assez, mais par contre j'ai un vieux prejugés contre les c**s ... Tu vas pas me dire que tu en es une ?
ajouta-elle avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:18:53

Lola entra dans la salle de cours, en retard. C'était son premier cours de métamorphose et elle éspérait apprendre beaucoup de choses. Elle salua le professeur, directrice de sa maison.

Bonjour professeur, excusez-moi d'être en retard, je ne savais pas où avait lieu le cours. Puis elle jugea utile de se présenter. Je suis une nouvelle Gryffondor, Lola Heaven.

Sans attendre la réponse de MacGonagall, elle se dirigea vers une table bien précise.


Salut ... Je peux m'asseoir? Demanda-t-elle à Alex, en prenant un air faussement timide. Elle l'observa, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:29:07

Shaula arriva alors que le cours venait de commencer. Comme souvent dailleurs. Mais ce qu'il la gênait tout de même, c'est que les derniers cours de métamorphose avaient été plutôt interessants et qu'encore une fois elle n'avait pas été foutu d'arriver à l'heure. Sa montre aurait-elle du retard? Quoi qu'il en soit, Shaula se glissa discrètement dans la salle pour aller s'installer aux côtés de Drago. Et à qui elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:42:31

Fermant presque un oeil vu les arrivées et la manque d'action dans le cours pour le moment,Alex regarda par la fenêtre.On voyait de magnifiques choses dehors, tel que les oiseaux voleter légèrement tel une plume, les arbres fleurir, le Saul ayant de plus en plus de feuilles mais qui gicla un pauvre moineau à plusieurs métres,...Puis entendant une voix près de sa table, Alex tourna la tête et aperçut Lola, il sourit puis dit:
Oui la place est libre, viens c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:55:37

Lola, souriante, comme à son habitude, s'assit à coté d'Alex.

Qu'est ce qu'il y a de plus intéréssant que moi dehors? Demanda-t-elle une lueur de malice dans les yeux. Elle avait remarqué l'habitude d'Alex à observer le paysage. Elle trouvait ca très beau. On ne le faisait jamais assez souvent et on le regrettait un jour.

** La nature est si belle. **

Elle attendait la réaction d'Alex, manquant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:17:14

Disant un peu plus bas car la Professeure n'était pas sourde non plus.
Justement vu que tu n'étais pas là l'ennui me venait et la seule distraction en ce moment là à part dormir c'est regarder par la fenêtre donc je regarde par la fenêtre.Par contre maintenant j'ai quelque chose de bien plus passionant à regarder c'est toi.
Alex fit un clin d'oeil et lui sourit voyant encore des élèves arriver dans la grande salle de cours.Les gens parlaient, ou sortaient leurs affaires pensant que le cours n'allait pas tarder à continuer vu les derniers arriver qui s'affesaient vite sur une table libre pour éviter de ce faire réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:30:25

Lola rougit. Elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse des compliments.

C'est vrai que le cours n'est paz très passionant, enfin l'ambiance, parce que le cours...On a le temps de l'attendre... On peut toujours camper içi ce soir non?

Elle étouffa un rire et se prit la tête dans les mains.

** Je dis vraiment n'importe quoi moi ... Il va me prendre pour une folle! Au moins, il connaîtra ma vraie personnalité ... Et il n'y a que lui qui la connaitra! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:37:24

Pfff m'en parle pas le cours de Métamorphose c'est super mais lorsque l'on doit attendre autant ça devient lourd....Mais bon si tu amènes à manger et un oreiller je veux bien car on a pas commencé pour le moment,...je le sens venir ça.Sinon t'as passé une bonne nuit ou c'était nuit blanche?Moi j'ai presque pas dormi cette nuit car je pensais à pas mal de choses.
**Elle est trop mignonne quand elle fait cette tête.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:48:22

Lulu qui attendait avec impatience que le cour commence feuilletait son bouquin qu'elle avait acheté avant d'arriver à Poudlard.**J'espère que je deviendrais forte àce cour! Vraiment, il y a des chose utile comme par exemple si je veux passer discrètos d'une salle à l'autre sans me faire repèrer je n'ai cas me changer en un animal tout petit ou en air... ça serait marrant! et le faite de ne plus être un humain doit donner une sansation bizarre...**
____________________________

Cours n°5 - Page 2 15do
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:50:17

Lola rit à nouveau. Alex continuait à jouer le jeu et c'est e comportement qu'elle attendait.

Cette nuit? Au contraire, j'ai très bien dormi! Comment aurais-je pu mal dormir? Elle le regarda, un sourire en coin.

Passant de l'hiver à l'été, elle lui dit :

Tu as un animal de compagnie? Moi je vais en acheter un mais je sais pas quoi! Tu aurais pas une idée? Elle s'arrêta quelques instants.
Bon, je sais que ça n'a aucun rapport mais je pensais à ça et si je ne l'avais pas dit, je l'aurais oublié!


Elle prit son air enfantin et regarda Alex, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:00:11

Moi j'ai un hibou Grand Duc qui s'appelle Fred.Il a un an et c'est un sacré foufou celui-là mais il me quitte jamais lorsqu'il vient dans le dortoir.Je te le montrerai dehors en ce moment il se ballade.Bah on pourrait aller voir tous les deux tout à l'heure pour te trouver un animal mais je pense qu'un chat ou une chouette t'irait bien.
Alex sous le bureau lui prit la main en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°5   Cours n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours de 4ème année et plus. Cours 1.
» Cours: méditation divinatoire (cours 1 à 3)
» Cours: méditation divinatoire (cours 4 à 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-