Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:45:43

Bon, je veux bien prendre le post, mais faut vraiment pas s'attendre à des miracles (connaissance des livres basiques)....(et je m'en voudrais de rater la question)
Sinon, quelqu'un pourra m'aider à chercher et poster la réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:58:38

De toute façon, on est une équipe, on va pas te laisser chercher tout seul I love you

Si tu veux, je peux t'entraîner sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:32:46

Si personne ne prend le poste d'attrapeur, je le veux bien, je devrais être libre dimanche
.
MUUUUU alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:53:53

SERDAIGLES.

Faut qu'on se bouge le cul.
On a besoin de trois ou quatre personnes pour le match de quidditch, surtout pour combler les trous puisque tout le monde n'est pas hyper hyper présent ce WE. C'est facile un match de Quidditch, quand on sait gérer le stress, il suffit de cliquer une fois sur sa souris (et de savoir écrire huit lignes) alien
Donc même si vous n'avez jamais joué au quidditch, vous pouvez le faire, c'est tout niqué! (pardon) et je me tiens à votre disposition pour l'exliquation des règles si besoin, du match ou autre. (non je ne mange pas)

ON SE MOTIVE.
(et vous verrez, une fois qu'on y a goûté au quidditch, on n'arrête pu!)

C'était Capitaine Colien. Cool

MU.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:32:50

Réponse à 18h22

Question "Poursuiveur/Gardien" : Quels sont les prénoms de Mrs Figg, la voisine des Dursley ? (version française). Arabella Dorine

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quels sont les prénoms de Fudge, le ministre de la magie ? Cornelius Oswald
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:55:39

Réponse à 21h17

Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s'appellent les parents d'Elanor Levika (prénom et nom de famille de chacun) ? Alice Williams et Dimitri Levika

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Élève de Serpentard, je suis la fille d'un nommé Mordred et d'une nommée Noela. J'ai un frère aîné appelé Erec. Qui suis-je ? (prénom + nom) Alors attention, la question est pas claire y'a deux réponses possibles : Perle McLane et Précieuse McLane, au cas où, je conseille de donner les deux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:13:25

Bon finalement, Bibine a précisé sa question^^

Donc maintenant la réponse à la question Batteur est : Précieuse McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:23:27

Réponses à la question de 15h29

Question "Poursuiveur/Gardien" : On doit à cette sorcière l'invention du Lunascope. Quel est son nom ?
Perpetua Fancourt

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Cette sorcière donna au Chicaneur une interview dans laquelle elle expliquait que Sirius Black était en réalité Stubby Boardman, chanteur des Croque-Mitaines. Quel est son nom ?
Doris Purkiss
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:26:54

Réponses à la question de 20h05

Question "Poursuiveur/Gardien" : Au classement général du meilleur gagneur de points de Poudlard, deux élèves de Serpentard figurent parmi les dix premiers. Quels sont leurs noms ?
Pénombre Craft et Ange Dawster

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Au classement du meilleur gagneur de points d'octobre 2009 HJ, deux élèves arrivent ex aequo à la 8° place avec 94 points. Quels sont leurs noms (inutile de préciser la maison) ?
Clarisse McBrien et Scylla Johnson
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:19:12

Je ne serai pas là pour cette question! (la précédente non plus j'ai eu un p'tit souci) Si vous trouvez un remplaçant tant mieux. Quoi qu'il en soit : BONNE CHANCE.
Je compte sur vous, vous êtes les meilleurs Cool

MUUU.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:18:42

Réponses à la question de 22h54


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel a été le mot de passe donné par Rivière pour accéder à la prochaine émission de Radio-Résistance sur le forum ?
Phénix


Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Lors de l'émission Radio-Résistance d'août, « un éminent chercheur du Collège d'experts en étude de la Sorcellerie » a été invité. Sous quel pseudonyme a-t-il été présenté ?
Professeur Livèche
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:30:25

Réponses à la question de 11h42


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quels sont les loisirs (formulation exacte) de Sigmund Bachelard ?
La Botanique et l'analyse des pensées refoulées.


Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quels sont les loisirs (formulation exacte) de Kelsey McGween ?
Souffrir, lire, écrire, dessiner,chanter, danser, gesticuler, regarder son miroir, pleurer et aimer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:41:14

Réponse à 14h27

Question "Poursuiveur/Gardien" : Comment s'appellent les grands-parents maternels de Sirius Black (un prénom et un nom pour chacun) ?
Pollux Black et Irma Crabbe

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Comment s'appelle le frère cadet de Sirius Black (les deux prénoms) ?
Regulus Arcturus

Bibine se fait vieille^^ Elle pose des questions faciles pour les batteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quidditch ?
» Quidditch !
» Quidditch!
» Quidditch !
» Quidditch : your team needs you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-