-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 20:37:18

Bon, ça fait 3 semaines que je relis les HP en boucle, je vais tout déchirer, et je suis certain de pouvoir choper le vif en moins d'une minute. Ceci dit, il faudrait que vous marquiez deux points pour qu'on puisse espérer gagner. Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 8:33:04

Bon les amis, on a un attrapeur remonté à bloc, et le match reprend le WE du 14/15... Allez signaler vos dispos au stadium !

Gogogo les lions !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 11:05:28

Hop, pour alimenter un peu vos rp concernant le report du match :

Pendant le temps d'interruption du match (deux semaines ?), la ptiote s'est faite attaquer par un vilain Serpentard pour une sombre histoire de statut du sang (et de quidditch). Elle est donc coincée à l'infirmerie avec des cornes sur la tête [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 Icon_rendeer

Nils la remplace donc au pied levé, me reste à décider pourquoi lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 11:19:27

Pour ma part, si vous pouviez me tenir au courant par SMS (Je file mon numero à qui se porte garant des infos), ça m'arrangerait, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 17:21:52

Nils : j'ai pas compris de qui tu parlais aha

Sinon, je viens de MP les trois "nouveaux" de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 17:32:00

Nyeuh, je pensais avoir utilisé le mot "Revan" dans ma première phrase, et dans la deuxième j'ai utilisé "la ptiote" pour pas faire de répétition aha

Bref, je parlais de Revan ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» Entrainement pour le Quid
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Techniques et astuces pour le Quid
» Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-