-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:58:15

Vous êtes sur qu'y a personne à remplacer ? Ça me manque Chico
sortie

Mais je vais surement poster pour vous encourager hin, parce-que ça se ramollit hého na

LES LIONS SUR LE PODIOM !
on fait rimer comme on peu hin
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:30:23

Eve, tu es là demain en journée ? Je pars avec mes étudiants toute la journée et ne sais pas encore quand je rentrerai (certainement vers 19 ou 20h mais peut-être après)... Si tu es dans les parages, tu peux me remplacer s'il y a une question avant mon retour ? Préviens moi, qu'on puisse l'indiquer au stadium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:50:23

Coucou les Rouges!

Juste pour pas de boulette, c'est bien à 19h37 ce soir?, et pour les poursuiveurs et gardien la réponse c'est bien:

1) Sortilèges avancés, 2) Potions avancées, 3) Culture générale (Etude des moldus et Histoire de la magie), 4) Techniques administratives (Droit et Règlementation magiques, Runes et messages codés)

Ou bien est ce qu'il m'en manque?

Allez les Rouges si on marque on passe devant! Ouai ouai ouai! (rugissement de Scylla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:40:35

Outch =/ Désolé Page, j'avais pas vu le nouveau message ici, ><'. Bon j'ai pas pu te remplacer, pourtant j'aurais pu :/: Enfin bon, dans ces cas-là n'hésitez pas à me MP, (:
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:42:40

Ben, du coup, je suis re là :/: Désolée hein, j'ai pourtant essayé de te prévenir, mais j'avais pas ton num... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:56:07

Je reste co sur le fofo mais je ne suis pas trop là donc prévenez moi s'il y a une question, je vais profiter un peu de mon copain que je n'ai pas vu depuis le début de semaine. Mais mon post est prêt, un SMS et j'accours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:01:31

Non mais c'est pas grave hin, surtout que je pense pas être une pro d'une grande utilité alors =.='
Pour le num, je peux toujours vous le donner mais mon portable est mort niarkhéhé niarkhéhé *boulet* Je l'ai mis à la machine avec mes draps sans m'en rendre compte Peur Enfin bon. On se refait pas hin.

Toujours est-il que...
GO GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:24:45

Question pour 22h10 :

Réponses :

Poursuiveur/gardien : la Grunnings

Batteur : la tante Marge vient au 10e anniversaire de Dudley avec Molaire, son bouledogue préféré


Apo ne sera pas là, Eve, tu peux le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:58:16

Allez les lions ! On ne se décourage pas ! On a encore largement le temps de remonter. Faut qu'on soit présents et qu'on cartonne ! On se motive tout le monde !

Page va vous botter le cul dans mon prochain message RP, mais soyez tranquille, en vrai, j'en pense rien hein ^^

Pour ceux qui savent qu'ils ne pourront pas poster quand on prévient d'une question, avertissez nous, qu'on puisse vous remplacer.

Les remplaçantes, consultez régulièrement ce topic ! Ca fait deux fois qu'on aurait pu poster à un de plus, il faut qu'on profite de notre effectif !

Mais on se motive quand même... On a ridiculisé les piafs l'an dernier, je compte sur vous pour m'aider à remettre le couvert ! GOGOGO les LIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:32:55

Ca craiiiint, je suis désolée de louper la moitié des questions mais le peu que je suis chez moi, je reste bloquée au lit tellement je suis malade x_x Promis si ce soir je peux pas je vous préviens !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:38:31

[Mode Mégère ON]

ALLEZ LES GOSSES ON SE BOUGE LES FESSES ET ON MARQUE DES BUTS NONDIDIOU!!!! SINON JE VOUS FORCE A NETTOYER LES TOILETTES DES SERPENTARDS PENDANT UN MOIS!!!!

[Mode Mégère OFF]

Toute blague mise à part, si jamais vous avez besoin de moi je suis dispo (normalement) le soir à partir de 17h30 et jusqu'à 23h, donc n'hésitez pas à m'envoyer un sms si vous savez que vous ne serez pas là en soirée ^^
Je vous aurais bien aidé en après midi mais vu l'ordi je ne pense pas réussir à me synchroniser >.<

Courage, vous avez amplement le temps de remonter, ne vous laissez pas abattre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 11:07:17

Bon pour info, des fois que vous ayez envie de réagir dans votre prochain post à la soufflante de Page, voilà mon post Wink :

Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et une fois de plus, les Bleus réussissaient à percer leur défense. C'était rageant ! Ils se donnaient tous à fond, mais rien n'y faisait. Etaient-ils victimes d'une malédiction ? C'était à n'y rien comprendre. Les Aigles qui l'an dernier s'étaient fait lamentablement écraser semblaient avoir subtilisé la flamboyance des Lions, et c'étaient pour le moment eux qui semblaient mener la danse. Certes, on ne pouvait pas dire que les Lions ne se défendaient pas, bien au contraire, mais ils venaient d'encaisser plusieurs buts d'affilée, et ce n'était jamais bon pour le moral. L'écart entre les deux équipes était facilement rattrapable, mais il fallait que les félidés se bougent l'arrière train tout de même - imaginez un peu un lion dodelinant du cul, il y a de quoi rire.

- Bordel les Lions ! On dort ou quoi ? Allez on se secoue les puces ! J'veux voir tout le monde au taquet !

L'heure n'était plus aux encouragements gentillets. Il était peut-être temps de passer à la méthode Lellia. Tant pour ses coéquipiers que pour elle d'ailleurs.

- Allez, on se bouge ! Ara, tu me tiens ces cages, j'veux plus en voir un passer ! Fred, Apo ! Y a trop de cognardés chez nous, et pas assez chez eux ! Visez moi ces piafs par Merlin ! Et ne lésinez pas sur la force de frappe, sinon, au prochain entraînement, j'vous montrerai ce que c'est que de la puissance ! Bill, concentre toi à mort, on risque de vraiment compter sur toi... Alors ne shoote pas trop Bibine, et trouve moi ce foutu vif d'Or ! Revan et Scylla, on va percer leur fichue défense, et plus vite que ça ! Concentration les filles, précision ! Faut qu'on marque holy shit ! On a un titre à défendre, bloody hell !


Et voilà, c'était fini, Page se mettait à jurer. Elle avait passé la seconde. La rage de vaincre était là, décuplée. Elle ne lâcherait rien. Passag en mode Terminator. Fear les aigles. Comme une furie, la rouquine se précipita dans la mêlée à la suite de la balle de cuir, se retrouvant bien vite au coude à coude avec son amie Lucy, les deux poursuiveuses étant épaule contre épaule.

- Allez ma vieille, baissez pas votre garde, on a encore de la ressource !

Repoussant l'aiglonne d'un mouvement d'épaule pour s'écarter de sa trajectoire, la petite irlandaise reçut une passe de Scylla et fonça vers le bouclier Aegis. Nom de Dieu, ça allait rentrer cette fois !


Réponse :

Allez ! Gogogo, on va les écraser ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:30:39

Je suis presque certain de pouvoir répondre à la question Attrapeur en moins d'une minute, il faut absolument que vous mainteniez un écart maximum de 45 points entre nous et les bleus ! ! ! !

ROOOOAAAAAAAAARRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:31:04

Page, ça c'est du post tout en douceur comme je les aime! niarkhéhé

Sinon, j'voulais vous prévenir que je pourrais pas poster aux questions vendredi avant 22h30, donc, Lélé, si tu veux prendre ma place et te cognarder du piafs, enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:57:34

Okiiii cheers ça marche pour moi, entre 17h30 et 22h30 vous pourrez donc compter sur moi en cas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:46:55

Croquons ces ptits aiglons les lions!!!

Dites on marque: Sang sorcier ou Sorcier simple, que je ne réitère pas mes boulettes de réponse... Mouahaha

Rooaaaah!!! Allez les lions! On va les niaker et en faire du pâté de luxe pour dragon! Na.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:49:07

réponse poursuiveur :

[HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 090922015554479587

réponse batteur :

[HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 090922015514610336
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:53:34

Plop!

Revan ne pourra pas être là à cette question, si y'a un remplacent de dispo, go! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:54:47

Je suis là! Je remplace déjà Apollon! niarkhéhé Et je suis prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:56:19

Ah niarkhéhé SMS et MP pour rien ^^ mais au moins t'es là... remplace ptetre plutôt Revan, pour marquer du point !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:06:04

J'ai changé mon message pour remplacer Revan alors >.< J'espère que j'ai bien fais d'allumer mon nouvel ordi pour l'occasion xD (connexion beaucoup plus rapide niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:41:43

Si ça vous botte pour l'intégrer dans votre RP, Page vous fait un petit brief avant la remise en jeu Wink

Citation :
- OK bon, on doit mal s'y prendre, ça veut pas. On va changer de tactique. On joue le plus groupé possible, petites passes, courtes, pour éviter de trop perdre la balle. Apo et Fred, misez tout sur Caly, évidemment. Limite, on s'en fout de notre défense. On passe en mode offensif. C'est malheureux, mais faut la mettre au tapis, ne serait-ce que pour le moral des troupes. Allez, gogogo les lions, on va remonter, c'est obligé !

*essaye de proposer des RPs un peu plus cohérents ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 6:16:14

moi je veux connaître la technique de Calypso O_o c'est pas normal...

(Super le rp Page ! Si seulement on pouvait vraiment la mettre au tapis Yeux)
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 6:23:21

Bon alors je vous annonce fièrement que j'ai optimisé mon ordi hier soir par une triple défragmentation de disque, que du coup il est vachement plus rapide et que je suis au taquet toute la soirée. Berdol, si avec ça je n'arrive pas à marquer...On va les croquer ! GO GO GO !


Dernière édition par Page McHenry le Ven 2 Oct - 7:43:06, édité 1 fois (Raison : on ne corque pas, on croque :na:)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:36:48

Oh oui, corquons, corquons, bien dit Page ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement   [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» Entrainement pour le Quid
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Techniques et astuces pour le Quid
» Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-