Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:05:59

Sebastian, le visage froid et calme, acquiesça, et la regarda droit devant les yeux. Il ne lui dirait pas car elle risquerait de s'en offusquer, mais il la protégerait aussi. Puis il réagit à sa tristesse et à son refus e parler du professeur assassiné.

"Ce n'est pas en évitant d'en parler qu'on lui rendra hommage. Je l'appréciais beaucoup, et d'après ce que je sais, il ne s'est pas incliné devant Voldemort. Il est resté tête haute, en sachant qu'il n'aurait aucune chance. Voilà un sorcier comme tous devrait être. Quand j'entend certains se moquer de lui, car il n'était "que" professeur d'Histoire de la Magie, je me retiens. Il paraitrait que c'était un très grand sorcier dans sa jeunesse. Un homme ne meurt jamais si on se souvient de lui. C'est ce que mon père dit, et je suis d'accord avec lui. Et je me souviendrais de Chausson comme quelqu'un de savant. Voldemort ne l'a pas attaqué comme ça parce qu'il était là, sur son chemin. Il y a un truc, et je le trouverais."

Sebastian était déterminé, et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Cette histoire piquait sa curiosité au vif, surtout qu'il avait apprécier le prof Chausson, plus que tous les autres. Sa façon de réflêchir lui avait plu. Sebastian avait toujours été en avance sur les autres, mais Ernest Chausson pouvaient faire voir à n'importe qui quelque chose en le simplifiant. Ce qui était un don rare. Et à présent perdu à jamais. Ses yeux brillérent un instant de colère. Pourquoi Voldemort l'avait tué. Plus il y réfléchissait, plus il sentait qu'il y avait un problème. Et Dumbledore avait du le savoir, pour partir aussi vite. Il sentit instantanèment la puissance de l'esprit de Dumbledore. Une telle intelligence. Tout l'orgueil que possédait le jeune Eidan sur son propre esprit fondit, et il fut pris d'un grand respect pour le vieux fou. La puissance magique ne fait pas tout. Absolument pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:32:17

Adanedhel s'offusqua des paroles de Sebastian et le prit par le col. Le visage flamboyant, elle s'exclamma :

"Comment peux-tu penser que je l'oublierais ? Je ne veux pas en parle rpour le moment, c'est tout ! Tu ne comprends pas ce que ça fait ? Je n'ai pas encore réalisé ! Le fait de se rendre compte que n'importe qui peut mourir n'importe quand, même les plus puissants, je mets du temps à l'analyser, ok ?"

Elle le lâcha subittement, regardant ses mains d'un air affolé. Le visage tendu par ce qu'il semblait être de la douleur. Elle lui dit d'un ton lourd et difficile :

"Je suis désolée... Je n'ai pas pu... Je ne comprends pas... Une réaction à chaud... Pardonnes moi... Je suis évidemment d'accord avec toi sur le fait que c'était un excellent sorcier... Je m'entendais pas trop mal avec lui... Mais, tu sais ce que l'on dit... Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Je ne me fais donc pas de soucis pour moi, je devrais partir dans un bon moment... Ceux qui pensent que le fait de n'être "que" professeur de la magie est nul sont des idiots... C'était un excellent professeur, de toute façon... Il réfléchissait admirablement bien... J'aime généralement les gens qui réfléchissent plus vite que moi... Voldemort l'a attaqué - et j'en suis presque convaincue - parce qu'il essaie de fragiliser Dumbledore... Il veut garder son ennemi de toujours pour la fin mais il élimine les meilleurs sorciers dans son entourage... Je pense que MacGonnagall, Flitwick et le sautres ont du soucis à se faire..."

Adanedhel regarda sa baguette d'un air pensif... Elle devait s'entraîner... Ce n'était pas le moment d'être faible...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:57:02

Sebastian la laissa s'emporter, affolant comment une fille à l'apparence aussi fragile pouvait être aussi forte à cause des nerfs. Il resta parfaitement calme, alors qu'il risquait d'être étranglé. Il la laissa parler, l'écoutant attentivement.

"Ne t'excuses pas. Ca arrive. Même si tu devrais être moins impulsive, ça fait partit de ton caractère. C'est comme ça. De plus, ne t'inquiète pas pour les professeurs, ils sont prévenus maintenant. L'important maintenant est d'être attentif à tout. Surtout aux cours, la moindre chose peut-être d'une importance capitale. Et si ton projet dont tu m'avais parlé dans la salle..." Il s'arrêta un instant, son regard se voilant très légérement.. "...Dans la salle du Miroir..., donc si ton projet tient toujours, il va falloir devenir absolument performant en métamorphose. On pourra même en parler à un professeur. Avoir un tel don peut être d'une surprise totale plus tard. Mais je pense que l'on devra attendre un peu, trois voir quatre ans d'études. L'important, c'est d'être les meilleurs élèves possibles. On pourra réviser les sorts que l'on connait ensemble."

Sebastian réflêchit un instant, et se remémmora l'attaque des détraqueurs.

"J'ai pu voir l'importance de maîtriser son élèment, sinon la fatigue est fatale en duel. Mais c'est si puissant que...enfin il faudra aussi que tu m'apprennes le sort que tu as jeté sur les Détraqueurs..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:47:34

Adanedhel était contente que Sebastian ne lui en veuille pas trop et son regard se voilà légèrement - elle s'en voulait toujours -. Elle planta son regard triste dans celui du garçon formidable qui se trouvait en face d'elle et lui dit d'un ton calme, en réponse à son long discours :

"Je te remercie... Il faut que j'apprenne à mieux me contrôler... Mais ce n'est pas mon soucis mageur pour le moment... Pour ce qui est de ce que j'ai vu dans la salle, je préfères laisser ce rêve au placard pour le moment... Les professeur ont, à mon avis, déjà largement suffisemment de choses à faire, plutôt que d'aider une gamine impossible à assouvir un rêve voué à l'échec..."

Elle s'arrêta un moment, puis repris d'un air songeur :

"Je m'en sors pas mal en métamorphose - d'ailleurs,; tu l'as dit toi même... Mais ce n'est pas le moment... Je pense que ton idée de révision n'est pas mauvaise, à condition d'y mettre une certaine mesure... Nous n'avons pas de temps à perdre avec les sortilèges inutiles..."

En entendant parler du sortilège qu'elle avait lancé, le patronus, avec un tel air de supériorité, elle marqua un petit temps d'arrêt, avant de plonger son regard d'un brun presque noir dans celui de Sebastian.

"Je te l'apprendrais... Si tu le souhaites... Je n'y vois pas d'inconvénients... Je dois cependant te mettre en garde contre plusieurs choses... Je ne sais pas si tu te rappelles que j'ia une année d'études de plus que toi... Et que tu maintenais que j'étais morte de fatigue juste après... En guise de comparaison, je te dirais que créer un mur de flammes - ou d'eau - complet n'est pas grand chose en comparaison... De plus, il est extrêmement difficile à maîtriser... Au moment clé... N'en parles pas avec légèreté... Bien sûr, tu en es capable... Mais... Enfin non, laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:58:27

"Pour l'instant si tu pouvais m'en donner juste la théorie. Je préféres pour l'instant avoir une théorie solide que me jetter la tête la première dans des sorts trop complexes pour moi. Je te rappelle que je suis un Serpentard, pas un Gryffondor."

Le sourire qu'il eut fut d'un sarcasme mordant. Il reprit son sérieux prsqu'aussitôt, comme à son habitude, puis il fit, de son ton sans émotions.

"Je crois que certains sorts ne nous intéresserons pas. Des sorts ménagers, on pourra les apprendre plus tard. Par contre, ce qui est important, ce sont les sorts de défense et de camouflage, pour pouvoir dans un premier temps préparer une fuite sans danger, puis avoir une bonne base dans notre défense en duel. Ensuite on pourra attaquer les sorts offensifs, quand on aura acquis un bon niveau défensif. Enfin, c'est mon idée. D'accord avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:00:23

Adanedhel leva un sourcil de surprise à la remarque de Sebastian et son ton devint très froid quand elle dit :

"Je ne vois pas le rapport... Evites ce genre de petites réflexions racistes envers les autres maisons quand je suis là, s'il te plaît... Je connais des Gryffondors très respectables... Qui disent eux que les Serpentards sont des idiots... On peut aller loin, comme ça... Restont dans le cadre de nous deux, veux-tu ?"

Le ton de Sebastian devint laors sans émotions et il lui expliqua ce qu'il pensait faire comme programme de travail... La jeune fille haussa les épaules te dit d'un air vague :

"Oh, tu sais, la meilleure défense, pour moi, c'est l'attaque, alors bon... Faisons comme tu proposes..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:12:52

Ils arrivèrent au chêne. C'était pas un petit arbre. A l'apparence lourde et au large tronc, Sebastian comprit qu'il l'avait echapper belle. Pour une fois qu'il avait de la chance, c'était vraiment bien tomber. Il sauta par dessus le tronc, et regarda au plus loin qu'il pouvait sur le chemin boueux. Mais l'obscurité et la pénombre ne lui laissa qu'à peine quelques mètres de vision. Il écouta Adane et se promit de ne plus en parler. En sa présence tout du moins. Certains Gryffondor devaient être très bien, et certains Serpentards était très idiots. Il faut de tout pour faire un monde. Puis, il avança de quelques aps pour voir plus avant. Il ne sentait rien d bon, vanant de cette partie de la forêt. Il recula immédiatement. Il sentait quelque chose, ou quelqu'un qui les regardait. Et pas forcément amicalement.

"Si ça te dit, on pourrait déjà revenir à la clairière, récupérer le canapé, et s'en aller de la Forêt. Il y a quelque chose qui nous observe. Pour l'instant, ne sachant pas ce que c'est, vaut mieux s'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:22:05

Adanedhel arriva au chêne et sauta dessus avec facilité. Ainsi donc, c'était cet énorme tronc qu'elle avait déplacé quelques jours avant... Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle avait fait fort, tout de même... Elle décida de ne pas y repenser. Elle remercia Sebastian de ne pas continuer la discution d'un signe de tête et la tourna de tous côtés. Quelque chose l'épiait. Sans perdre plus de temps, la jeune fille sortit sa baguette d'un geste brusque. Du haut de sa posiotion dominante, elle voyait clairement une sorte d'ombre derrière un autre tronc d'arbre... Sebastian confirma alors ce qu'elle pensait par des paroles qui sonnaient pour le moins inquiètes... La jeune fille posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire et sauta légèrement au sol. Elle brandit sa baguette baguette vers le troncd'arbre qui lui semblait suspect.

"Lumos !"

Murmura-t-elle. Un jet de lumière puissant sortit de sa baguette et éclaira le tronc auquel elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:21:00

Et forcément, Adane fonçait dans le tas. Sebastian se tint tranuille et silencieux, et s'éloigna discrétement d'Adane, sans qu'un seul bruit ne se fasse. Il se dirigea vers les buissons, ses yeux s'habituant peu à peu à la lumière. Quitte à ne pas être prudent, autant être complétement insouciant. Au moment où Adane lança son lumos, Sebastian était dérrière l'"ombre" vers laquelle il brandissait sa baguette. Soudain aveuglé par la lumière, il lança le sort de ligature, et cria à Adane d'éteindre sa lumière. Un corps lourd tomba au sol. Ils avaient arrêté quelque chose. Mais qu'était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 20:24:50

Adanedhel plongea en avant à l'annonce du sortilège lancé par Sebatsian, baguette dirigée vers le sol pour ne pas l'éblouir. En, une seconde, elle était sur le corps étendu, un genou sur son dos, son autre jambe sous son menton. Même pas essoufflée, la jeune fille ne prit pas garde au regard désespéré que lui lança le Serpentard et éclaira le corps d'un geste fluide de la baguette, découvrant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:35:09

[HJ : Quand on rêve du perturbator, il vient pas forcément...^^]

Adane baissa sa baguette, et bloqua l’inconnu encore plus qu’il n’était déjà, avec le sort de ligotage. Sebastian s’approcha de l’inconnu, baguette levée, et les mots de l’incendio sur les lèvres. Il avait une cagoule, et sa baguette était au loin, Sebastian la ramassa, et s’approcha de l’homme. Si c’était un homme.

« Pourrais-tu enlever la cagoule de ce lâche, s’il te plait Adane ? On va voir celui qui nous épiait depuis que nous sommes dans la forêt. »

Sebastian avait le regard froid, et son bras ne tremblait pas. Si par miracle, l’homme se défaisait du sort et de l’emprise d’Adane, il brûlerait en enfer dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:30:24

[hrp : Ouais, quel manque de professinalisme XD]

Alors qu'Adanedhel levait la main pour découvrir le visage de l'homme quand, soudain, une lueur verdâtre illumina le ciel. Tendue, la jeune fille leva le regard et l'image de la marque des ténèbres se refléta dans ses yeux.

*Non...*

La jeune fille assoma l'homme cagoulé d'un coup net sec et rapide puis se leva rapidement. Elle attrapa Sebastian par la manche et, si on la regardait attentivement, on aurait pu voir que la main tenant sa baguette tremblait légèrement. La jeune fille ne dévoilà rien de son état d'esprit, mais ses yeux étaient devenus d'un noir de jais. Elle lança des regards frénétiques tout autour d'elle, prête à créer un mur de flammes au moindre besoin... Son regard croisa celui de Sebastian et elle glissa :

"Je crois que tu avais raison... On ferait mieux de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:39:23

[HJ : Je vais me plaindre à aux admins moi...XD]

Sebastian était immobile, impassible, baguette toujours brandie vers l'homme cagoulé, et il vit apparaître la Marque. La Marque l'envoûta. Non pas parce qu'elle était belle. Non pas à cause d'un hypothétique pouvoir qu'elle possédait. Non, elle l'envoûta, car elle était un symbole si fort. Si puissant qu'à sa simple vue, la peur gagnait les personnes. Il avait aperçu la main d'Adane trembler. Sans aucune pitié, avec un regard mortel, l'adolescent condamna à mort l'homme sans savoir même s'il était bien un mangemort. Il incendia sa baguette, le stupefixa, le rendit muet, et le désillusionna. Le stupéfix s'arrêterait, la désillusion aussi, mais le sort de ligotage, et le silencio ne s'arrêteraient jamais. Il mourrait de faim ou d'une quelconque bâte sauvage. A moins qu'un sorcier le sente, ce qui était une possibilité infime. Sebastian le regarda une dernière fois, ou plutôt regarda là où il devait être, puis il rejoignit Adane. Il lui prit la main, et commença à avancer, l'empêchant de se retourner, pour qu'elle ne lui dise rien sur ce qu'il venait de faire. Sa poigne était puissante, et l'expression de son visage n'apportait pas l'envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 7:42:53

[hrp : Ouais, je viens avec toi ^^]

Adanedhel fut surprise de l'attitude de Sebastian, encore plus de son regard glacial... Elle le laissa la prendre par la main puis prit peur... Le garçon lui serrait la main à la lui broyer... Elle se dégagea violemment, tordant le poignet de l'enfant par la même occasion. Elle se plaça en face de lui d'un air incrédule puis lui demanda :

"Mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il tarrive ? Pourquoi tu me tiens comme ça ? Ce type va mourir si tu le laisses ici ! Ne me dis pas que l'épouvantard a eu raison de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:01:33

"Désolé si je t'ai fait mal. Avec une cagoule, proche de la marque, on est jamais innocent. Si la marque a été projeté, il y a un mort. Si on le laisse pouvoir faire quelque chose, il avertira ses copains. Je tiens à ma vie. Si le Lord est là, lui le retrouvera avec facilité. Je ne m'importe que peu des Mangemorts. Ce ne sont que des pions qui ne savent choisir leur propre destin. Si tu veux, vas-y, regardes sous sa cagoule, vérifies sous sa manche, I il n'y a pas de Marque, Haro sur moi. S'il y en a une, court, je crains que ses amis soient sur toi vite."

Puis, Sebastian perdit son air froid, sans aucunes émotions. Il redevint un adolescent normal. Il n'avait pas toucher à son poignet. Comme si il n'avait eu aucunement mal. Il avait froid soudain. COmme si quelque chose de néfaste aprpochait.

"L'épouvantard n'a pas eu de prise sur moi. C'est une question de survie. C'est un Mangemort, je le pressens. Il a déjà tuer. De sang-froid. S'il avait réussit à se sortir des sorts, ils nous auraient tuer, sans aucun état d'âme. Moi, je ne l'ai pas tué, et si la Nature a pitié de lui, elle le sauvera."

Soudain, Sebastian resubit toute sa fatigue. Et il sentit ses sorts se défairent, tous. Il ne se sentait pas la force de courir.

"Je crois que j'aurai dû mettre plus de sort."

Il mit un genou au sol, sans raison apparente. Ses sorts ne s'étaient pas enlevés seul.

*Bon, il faut qu'on sorte de la Forêt. M***e, Il est peut être là.*

"Si je t'ai fait mal, je suis désolé. Mais là, la Nature a eu pitié de lui. On lui a enlever les sorts. Il n'a plus e baguette, mais il a un ami. Et pas des plus faibles s'il a sentit la désillusion."

Sebastian était trop fatigué pour être alarmé. Deux Mangemorts à leur poursuite ? Peut être Voldemort, ils n'auraient pas le temps d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:02:05

Adanedhel lança un regard désolé à Sebastian, finissant par comprendre... Des mangemorts... Voldemort... Ils n'étaient sûrmeent pas loin... Et il était évident qu'ils ne feraient qu'une bouchée des deux adolescents...

*Un mort... Non... Pas encore... Ce n'ets pas possible... Poudlard n'est plus DU TOUT un endroit sur...*

Elle le prit par le bras et pressa le pas, san sun regard en arrière...

"Pardon... Je suis idiote..."

Cependant, elle releva la manche de Sebastian, priant pour ne pas s'être fait rouler depuis le début... Non... Elle ne découvrit rien sur l'avant bras du jeune garçon... Elle s'excusa de son attitude d'un regard peiné et releva sa propre manche. Son bras était normal, hormis une longue cicatrice. Elle repensa alors aux paroles de Sebastian et dit d'un ton volontaire :

"Ils ne peuvent pas savoir qui sont mes parents... Si jamais ils arrivent, ils ne m'auront pas..."

Adanedhel ne se laisserait pas tuer... Quel que soit le nombre de ses assaillants... Mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper... Mieux valait s'en aller pour le moment... A l'onnce du nombre de sortilèges insuffisants, Adanedhel sut que quelque chose de néfaste se passait. Le garçon tomba au sol... La jeune fille s'accroupit près de lui, tous sens en alerte. Elle prit le menton de Sebastian et lui murmura, en le regardant droit dans les yeux :

"Ils ne t'auront pas non plus... Je te le jures... Pa saujourd'hui en tout cas... tu ne m'a spas fait mal... J'ai été bête, c'est tout..."

Plus l'appréhension de la Serdaigle augmentait, plus sa colère contre les mangemorts montait. Ses yeux brillèrent soudain d'une lueur rouge. Elle releva Sebastian d'un geste brusque et brandit sa baguette vers le haut, bein que ne sachant pas trop quoi faire... Elle finit par la baisser et choisir la solution la plus simple. Elle posa un doigt sur ses lèvres et, d'un geste de la baguette rapide, les désillusionna rapidement, tous les deux. Elle se mit à courir, silencieuse, traînant Sebatsian par la manche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:28:25

Sebastian se fit désillussioner par Adane, et pensa aussitôt que c'était une bonne idée. Ils pourraient passer inaperçus aux yeux des Mangemorts. Mais aux yeux du Lord, passer inaperçu serait plus dur. Adane se mit à courir, en le tirant, faisant preuve de bonne volonté, il se mit à courir, cessant ainsi d'être un boulet, ils traversèrent la clairière et arrivèrent à l'orée de la forêt. Etant du côté où il y avait eu le meurtre, Sebastian ne ralentit pas, empêchant ainsi Adane de voir. Son expression ne changea pas. Surtout qu'il avait reconnu la jeune fille. Une serdaigle, malheureusement. Sebastian préféra largement qu'Adane ne le voit pas, ils arrivèrent dans le hall, essouflé, mais pas suivit.

[Tu crées ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt.   Une nouvelle ballade dans le calme apaisant de la forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marchant dans la forêt..
» Au calme dans le parc... ( pv Gabriel )
» Perdu dans la forêt (PV Shana)
» Petite sortie dans une grande forêt
» Ballade dans les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-