Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] EmptyLun 27 Juil - 20:38:52

La brune fit glisser la grosse clé rouillée, rongée par le temps, dans la serrure de l'imposant portail, forgé dans de l'or pur. Puis elle déposa sa main blanche aux longs doigts archnéens, sur les grilles, et poussa l'énorme porte de fer. Iriona emboita le pas dans la cour, avec sa démarche habituelle, ses belles jambes de mannequin avançant de plus en plus vite, rendant son allure encore plus féline. La belle tigresse semblait si légère, sa fine robe noire se soulevait grace au petit brin d'air qui s'élevait dans les airs, démasquant ses jolies formes. L'héritière Creys arriva devant le seuil du manoir, avec dans ses mains une seconde clé, encore plus vieille cette fois, un sourire s'étira sur ses délicieuses lèvres, elle y était. Elle était enfin devant le manoir de son père, ou plutôt son manoir. Elle était l'unique propriétaire de cette somptueuse demeure, et elle comptait bien ôter toutes choses lui rappelant son idiot de père, cet imbécile de traitre, pauvre vermine sans utilité sur cette terre, qui avait mérité son triste sort. Il n'avait jamais rendu l'honneur qu'il devait au seigneur des ténèbres, et c'était de sa faute si son épouse avait été assassiné par des mangemorts, mais cela ne lui avait pas servi de leçon, il était resté le même abruti, et il en avait payé le prix.

- Qui est... ô mademoiselle Iriona !! Maitresse. Soyez la bienvenue chez vous...

Une petite créature à peine plus épaisse qu'un clou, était immobile, agenouillé juste devant Iriona, la tête fixant le sol, osant à peine la relever pour poser son immonde regard sur sa supérieure. L'elfe tremblait de tout son corps, il l'avait reconnu, et ne savait plus quoi faire pour satisfaire sa nouvelle maitresse.
Iriona ne lui adressa qu'un simple hochement de tête à peine visible, et se hâta de s'avançer d'avantage dans l'immense hall d'entrée. Un tableau de son père était accroché sur le mur, l'homme était grand, avec des cheveux tout aussi noirs que ceux de sa fille, il avait des yeux sombres, mais n'avait rien de très attirant.


- Euh, toi là. Enlève tous les tableaux ! Je n'en veux plus aucun !

La jeune femme lui tourna le dos, redressant la tête, avec fierté, et entra dans une grande pièce, plongée dans le noir, éclairée par deux simples bougies, l'une était plaçée devant la photo de sa mère, et l'autre devant la photo de son père. Tout à coup, Iriona senti la colère lui monter, elle était furieuse, sa tête était brûlante, elle était sur le point d'exploser. Ses mains s'emparèrent d'une coupe de cristal délicatement posée sur la longue table noire, puis ses doigts se crispèrent dessus, et le verre éclata, s'éparpillant sur tout le tapis.
Désormais sa main saignait, elle était profondémment entaillée, et laissait s'échapper un magnifique liquide rouge, dont une petite goutte s'écoula elle aussi sur le tapis.
La porte s'ouvrit à la volée, et le petit elfe accourut vers la jeune femme, brandissant ses bras fébriles au dessus de sa lourde tête.


- Oh, maitresse ! Tout va bien ? J'ai entendu qu... Oh non ! Vous vous êtes blessée ? Attendez, je vais vous...

- Silence ! Laisse-moi ! Tu veux te rendre utile ? Débarasse-moi de ces vieilles photos !

Le petit être ne se fit pas prier pour obéir, il recula d'un bond, et s'empara des deux photos, et des deux bougies noires, puis fila, d'un pas accéléré.
Mais avant qu'il sorte, Iriona le fit stopper net, d'un signe de main, puis lui lança séchement:


- Que personne ne me dérange. Et sous aucun prétexte !


La belle s'assit sur le plus imposant des sièges, dos à la porte, puis elle jeta un "incendio" à la cheminée de marbre, pourainsi mieux observer son entaille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] EmptySam 1 Aoû - 22:54:15

S'il y avait bien une chose qu'Alecto détestait, c'était les missions inachevées. C'était indigne d'elle mais surtout de ce qu'elle avait juré d'accomplir lorsqu'elle était entrée au service du Seigneur des Ténèbres. Au delà de la douleur de la punition que cela engendrait, le simple fait de décevoir son Maître était insupportable. Cela avait toujours un horrible goût d'échec, et la Mangemort s'évertuait toujours à corriger ce genre de choses.

Lors de la première guerre, Alecto avait été une enthousiaste Mangemort, avide de recruter d'autres sorciers pour grossir les rangs de son Maître. Évidement, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait avoir cet honneur ultime. N'est pas Mangemort qui veut. Hormis la pureté de sang, les talents ou la fortune étaient des critères prépondérants. Tout ce qui pouvait aider leur Cause évidemment. A présent, cela faisait bien longtemps que la grassouillette petite sorcière avait recruté quelqu'un, à moins que l'on ne comptait son petit espion personnel... Néanmoins, celui-ci servait plutôt ses propres intérêts et n'avait rien à voir avec son Maître. Cependant, durant ces longues et interminables années qui avaient suivies la tragique disparition du Mage Noir, leurs rangs s'étaient clairsemés. Certains étaient morts, tandis que d'autres avaient fuis comme des lâches, bafouant leur allégeance gravée dans leur chair. Heureusement, d'autres fidèles les rejoignirent après le glorieux retour du Seigneur des Ténèbres, mais ils furent encore très peu. Alors que la seconde guerre débutait, et même si les plans du Lord progressaient à grands pas, il était plus que temps d'augmenter leurs nombres.

Ainsi, même si Alecto œuvrait à plein temps pour son Maître en éduquant les élèves de Poudlard sur la véritable nature des moldus, il était temps aujourd'hui d'achever une mission commencée il y a pratiquement dix-sept ans, le recrutement de Creys. Cet idiot, ne reconnaissant pas à sa juste valeur l'honneur qui lui avait été fait, avait à l'époque platement refusé leur offre, chose qui était inexcusable. Dédaigner le prestige de servir le Lord était un affront impardonnable, offense qui méritait largement un châtiment approprié. Le principal intéressé avait donc été averti de la manière habituelle quand il y avait une résistance quelconque.

Un petit groupe de Mangemorts, dont Alecto, s'était ainsi occupé de l'épouse Creys. A la fois comme punition et comme avertissement... Il n'y avait plus alors qu'à attendre qu'il se rende à l'évidence et devienne l'un d'entre eux. Malheureusement, le temps leur avait fait défaut. Le contexte avait été tel à ce moment-là que la Carrow n'avait rien pu faire de plus. Les évènements tragiques qui avaient suivis peu après avaient tout remis en question. La disparition du Lord Noir et la débandade parmi ses Mangemorts qui en avait découlé ayant bouleversé tous les plans... Lorsque les choses furent plus calmes, Alecto avait alors perdu toute trace de l'homme, ainsi que de sa fille, et ce n'était que maintenant qu'elle avait de nouvelles informations.

Depuis toutes ces années, l'originale cible était morte mais ce n'était pas sa puissance magique ou un don en particulier qui intéressait réellement la Cause, mais son nom et sa fortune. C'était une vieille famille de Sangs Purs à la lignée impeccable, malgré quelques traîtres, dotée d'une grande richesse. C'était d'ailleurs ce que le Seigneur des Ténèbres avait grand besoin. Ses projets étaient brillants, mais il requéraient de la main d'œuvre et de gros moyens financiers. Une révolution du monde sorcier coûtait cher. Même si Malefoy ne résidait plus à Azkaban, il n'avait plus autant libre accès à ses comptes... Ainsi, même si Marcus Creys n'était plus, la soeur Carrow avait appris un fait très intéressant de la part d'un de ses contacts, renseignement qui la fit sourire d'anticipation. L'héritière Creys était revenue en Angleterre. C'était donc le moment d'achever cette mission avortée il y a toutes ces années et de recruter enfin un membre de cette famille, de gré ou de force.

C'était donc d'un pas décidé que la brune bien en chair arpenta un chemin familier avant d'arriver en vue du Manoir Creys. Ce dernier ne manquait pas à sa réputation, et indiquait bien le statut financier de sa propriétaire. C'était le genre de résidence que la soeur Carrow aurait bien aimé posséder mais, bien qu'elle soit issue d'une longue lignée de sangs purs, la richesse n'en faisait malheureusement pas partie. Cependant, la Mangemort ne perdait pas espoir. En tant que fidèle servante du Seigneur des Ténèbres depuis de très nombreuses années, elle était persuadée, qu'une fois son but atteint, qu'elle sera récompensée au-delà de ses rêves. Finalement, un majestueux portail stoppa sa progression. En effet, comme dans toutes les demeures magiques, on ne pouvait pas y entrer à moins d'être autorisé, ou de défaire les sortilèges qui les protégeaient... Néanmoins, Alecto avait choisi la voie civile et actionna le carillon. Un elfe de maison se matérialisa alors devant elle et, après quelques secondes de discussion, eut l'audace de lui refuser l'accès, sous le prétexte que sa maîtresse ne voulait voir personne. Regardant la créature de façon menaçante, la brune gronda ces quelques mots.


- Dis à Miss Creys qu'il est de la plus haute importance qu'elle me rencontre. Qu'elle ne fasse pas la même erreur que son père...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] EmptyLun 31 Aoû - 20:16:14

Plongée dans ses plus noirs souvenirs d'enfant, les mêmes qui hantaient depuis bien des années l'esprit de la jeune femme, Iriona était perdue. Peut être qu'elle aurait dû écouter sa tante, peut être qu'elle aurait dû rester en France avec elle, et ne pas se borner à revenir sur ce lieu de cauchemars. Mafalda l'avait prévenu, elle l'avait averti du danger qui demeurait dans ce manoir, oh biensûre, il ne s'agissait pas de monstres ou de créatures des ténèbres, mais tout simplement... de sentiments... La jeune Creys, avait vêcu quelques temps ici, avec son père, et elle craignait que le fait de revenir, la fasse changer d'avis sur sa décision, prise il y a bien longtemps, son envie de rejoindre le seigneur des ténèbres dans sa quête d'éliminer les vermines de cette terre, était toujours présente, mais elle avait peur d'éprouver du remord pour ses défuns parents. Bien entendu, elle ne le voulait pas. Et si elle changeait de camp ? Si elle choisissait celui de son idiot de père ? Non, elle ne voulait pas faire partie des imbéciles trop naifs, qui se laissent entuber par les voleurs de magie. Et c'était justement pour cela qu'il fallait tout enlever, oui, elle ferait brûler ces fichus tableaux de son père et de sa mère, ainsi que leurs vêtements, poussiéreux qui reposaient encore sur leur ceintre, abandonnaient dans une vieille et grosse armoire antique.

- Maitresse...


La main blessée de la jeune femme se referma violemment, se crispant, laissant ressortir ses veines, tandis que le sang de la plaie, continuait de couler telle une fontaine d'abondance, et les taches se multipliaient sur la vieux tapis caché dessous des tonnes de poussières. Iriona fronça les sourcils, puis ouvrit brusquement les yeux, avant de se retourner vers la petite créature hideuse, qui avait osé la perturber, ce fichu elfle allait se faire arracher ses énormes oreilles, pour l'avoir déranger. Mais avant que la brune n'est pu ouvrir la bouche, l'elfe se justifia rapidement, espérant juste, avoir été assez convainquant:


- Une... une... une femme veut vous voir... Elle dit que c'est très important, et aussi... elle a ajouté que vous ne deviait pas faire la même erreure que votre défunt père, monsieur Marcus. Elle attend, ajouta-il

Les yeux verts de la jeune femme, quelques secondes auparavent, plissés par la colère, étaient devenus aussi rond qu'un souafle. Comment cette femme pouvait-elle parler de son père comme elle venait de le faire ? Et puis qu'est ce que cela voulait dire ? Quelle erreure ? Au bout de quelques longues minutes d'hésitations, et de réflexions, Iriona comprit, la femme qui se tenait certainement encore à l'entrée du manoir, devait être une mangemort, et ce devait être cette même femme qui, 18 ans plus tôt avait tenté de recruter Marcus. Le sang de la belle brune se glaça, peut être que cette fidèle du Lord voulait la tuer pour le manque de respect qu'avait eu son père en lui refusant la marque. Iriona n'en savait rien, mais mieux vallait être prudente avec ce genre de personne, et elle s'empressa d'attraper sa baguette. Elle fit signe à son domestique de tout remettre en ordre, puis sortit de la pièce obscure avant de se rendre dans le hall, où elle apperçut une petite femme potelée, qui l'attendait sur le seuil, impatiente. Ne voulant pas la faire attendre d'avantage, l'héritière Creys ne prit même pas la peine de mettre un bandage autour de sa main soufrante. Elle s'avança, pour accueillir elle même la mangemort.

- Enchantée, je suis Iriona Creys. Je suis navrée de ce mal entendu, seulement, il faut croire que les anciens propriétaires, non pas appris à cette stupide créature, à reconnnaitre les personnes méritantes. Je vous en pris, suivez-moi.

Iriona n'était pas bête, et elle savait bien que si cette femme était dans les rangs du seigneur des ténèbres, c'était parcequ'elle était d'une quelconque manière, une personne importante. Alors il n'y avait pas lieu d'être grossier avec des sang pur, ou des gens riches.
Se doutant que la ténèbreuse n'était pas venue pour boire un thé, la jeune femme l'invita au centre du manoir, dans la plus grande pièce, celle où quelques minutes auparavent, elle tentait de se reposer.
En ouvrant la porte, elle fut agréblement surprise du travail impeccable qu'avait fournis l'elfe. La pièce avait été nettoyé en quelques secondes seulement, et elle était resplendissante, les débris de verre brisé avait été soigneusement enlevé, ainsi que les tas de poussière et les toiles d'araignées. N'oubliant certainement pas son hôte, Iriona l'invita généreusement à s'assoir en face d'elle, avant de lui servir un verre de wisky pur feu, Puis elle s'assit à son tour, et reprit la parôle:


- Je doute que vous vous soyez déplaçé pour visiter le manoir, ou boire un verre de wisky pur feu. Alors, je vous écoute, qu'est-ce qui vous ammène chez moi ?

[Désolé du retard, j'espère au moins que ça te plaira]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] EmptyMar 8 Sep - 14:09:17

Après avoir agité ses oreilles de manière tout à fait pathétique et marmonné des choses incompréhensibles, le misérable elfe poussa des petits couinements plaintifs. Puis, il se décida enfin à disparaître pour annoncer sa venue à la maîtresse des lieux.

*C'est pas trop tôt...*

Alecto détestait avoir affaire à ces créatures larmoyantes, elles l'exaspéraient au plus haut point. Toujours à chouiner et à faire du bruit sans raison. Néanmoins, il fallait bien reconnaître qu'elles possédaient certains avantages. En tant que serviteurs, les elfes de maison étaient tout à fait appréciables, la plupart du temps... Bon nombre d'entre eux étaient quand même prompts à commettre des erreurs impardonnables. Jadis, dans la maison de son enfance, la petite femme potelée avait eu une de ces créatures. Cela avait fait une bonne cible pour son apprentissage de maléfices...

Impatiente, la Carrow attendait devant la grille que l'héritière Creys daigne la laisser entrer. C'était inadmissible qu'une femme de sa carrure, et de surcroît une servante des Ténèbres, soit obligée de rester au pas de la porte, devant compter sur le talent de persuasion d'un elfe de maison. Plissant les yeux, elle triturait sa baguette, prête à faire exploser le portail à tout moment. Elle n'allait pas rester là indéfiniment, n'ayant ni la patience ni le temps. La Mangemort avait désormais mille choses à faire au nom de son Maître et rester le nez collé à des barreaux n'en faisait pas partie. Si la fille désirait imiter le père et ne pas accepter l'honneur de servir le Lord Noir, alors le châtiment sera prestement donné. Malgré les apparences, Alecto était une puissante sorcière et cela ne prendrait pas beaucoup d'effort de sa part pour forcer le passage et s'introduire dans la maison. Vu qu'il n'y avait pas le même élément de pression pour la fille – contrairement pour Marcus où s'attaquer à son épouse avait été une bonne idée, bien que cela n'avait pas eu le temps de porter ses fruits – il ne servirait à rien de tergiverser. Quoi qu'il se passe, cela sera réglé aujourd'hui.

Finalement, une silhouette élancée fit son apparition sur le seuil de la porte. Le message avait été transmis et l'héritière Creys avait décidé de la rencontrer. Il était encore trop tôt pour savoir si c'était un bon signe ou non, mais cela apaisa la ténébreuse Carrow qui rangea sa baguette. A l'abri des regards mais prête à être dégainée à tout instant. La brune avait toujours été quelqu'un de prudent et de méfiant, chose qui l'avait bien servi toutes ces années. Grâce à cela, elle n'avait jamais été soupçonnée d'être Mangemort. De toute manière, ceux qui auraient pu la dénoncer avaient aussitôt été éliminés.


- Enchantée, je suis Iriona Creys. Je suis navrée de ce malentendu, seulement, il faut croire que les anciens propriétaires n'ont pas appris à cette stupide créature à reconnaître les personnes méritantes. Je vous en prie, suivez-moi.

Alecto salua la jeune femme d'un signe de tête et lui emboîta le pas. Il était clair qu'elle avait dû corriger l'elfe qui lui avait interdit l'accès, le sang qui perlait sur sa main devait d'ailleurs être un testament de la fureur d'Iriona. Il va s'en dire que la créature méritait tout ce qu'elle avait pu avoir, et encore plus. En attendant, la grassouillette sorcière était satisfaite par l'accueil de la jeune Creys. La demoiselle avait tout de suite perçu qui elle était, ou plutôt pour qui elle travaillait, et s'était tout de suite excusé de ce contretemps. Cela était de bon augure pour la réussite de sa mission.

Traversant la demeure à la suite de son hôtesse, Alecto put admirer la majestueuse bâtisse. Elle montrait des traces d'abandon, étant visiblement peu entretenue – encore une preuve de l'inefficacité de cet elfe – mais la splendeur était bien là. Les deux sangs purs finirent par arriver dans un salon qui, lui, était tout simplement magnifique. Les yeux porcins de la sœur Carrow contemplèrent un instant la pièce avant de s'installer sur un fauteuil que lui offrait la maîtresse du manoir.


- Je doute que vous vous soyez déplacée pour visiter le manoir, ou boire un verre de whisky pur feu. Alors, je vous écoute, qu'est-ce qui vous amène chez moi ?

Droit au but... Cependant, cette attitude directe ne dérangeait nullement la Mangemort. Celle-ci entoura son verre de ses doigts boudinés, son œil exercé vérifiant qu'il n'y ait pas de potion ajoutée. Alecto prit ensuite une gorgée de whisky du bout des lèvres, elle n'avait jamais tellement apprécié ce breuvage mais elle respectait les convenances.

- Je m'appelle Alecto Carrow et j'ai connu votre père autrefois, Miss Creys. Nous nous apprêtions à entrer en affaires ensemble lorsque... certaines circonstances ont fait que nous nous sommes perdus de vue. Je viens d'apprendre sa mort et, bien que c'est un peu tardif, je vous présente mes condoléances.

Ce n'était pourtant pas une grande perte. Certes, le maître avait voulu que Marcus soit recruté mais l'homme était trop réticent pour en faire un Mangemort valable. Peut-être que sa fille était plus en accord avec les principes du Mage Noir... Alecto était restée assez évasive sur le genre d'affaires qu'ils auraient bien pu avoir ensemble, mais si la jeune femme était suffisamment intelligente, elle saurait lire entre les lignes.

- Je travaille pour un groupe très puissant, Miss Creys. C'est mon espoir que vous ferez ce que votre père aurait dû faire depuis fort longtemps et que vous nous rejoignez...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] EmptyMar 22 Sep - 20:42:41

Iriona confortablement installée, rapprocha le verre de cristal fin, jusqu'à ses fines lèvres chaudes, avant de laisse pénétrer le breuvage si acide, qui s'écoula rapidement dans la gorge de la belle. Elle passa sa lanue de reptile sur ses lèvres ne souhaitant en nul cas, gaspiller ce précieux liquide.
La mangemort en face d'elle se présenta sous le nom d'Alecto Carrow... Oui, en y repensant, Irio en avait entendu parler, sa photo et celle de son frère était sur tous le journaux, ils avaient été nommés professeurs à la prestigieuse école de sorcellerie, Poudlard.
Lorsque celle-ci lui adressa ses condoléances pour son père, la brune ne put s'empêcher de rire, un rire d'hystérique, reflétant toute sa folie, trouvant que son invité jouait vraiment bien la comédie. Comme si elle pouvait être touchée du décès de son père. La jeune femme reprit son calme, en reprennant une nouvelle gorgée de wisky, histoire de se détendre.
La petite sorcière potelée enchaina:


- Je travaille pour un groupe très puissant, Miss Creys. C'est mon espoir que vous ferez ce que votre père aurait dû faire depuis fort longtemps et que vous nous rejoignez.

La proposition était claire, et si Iriona ne s'en était pas un peu doutée, elle se serait certainement étouffée avec son wisky (beh, c'est ce qu'ils font dans les films aha ). Ainsi donc, la jeune femme se contenta de fixer la mangemort dans les yeux, cherchant une faille derrière ce sombre regard, il y avait-il un piège derrière tout ça ? Ou bien, les intentions de la nouvelle prof d'étude des moldus étaient réelles ? Il était possble qu'elle soit venue pour une certaine vangeance, après tout son père avait refusé de se joindre au Lord, et ce n'était pas peu.
Iriona attrapa sa baguette, la faisant pivoter entre ses longs doigts agiles, sans aucunes intentions d'attaques, cependant. Mais le simple fait d'avoir envisager que la femme qui se tenait en face d'elle, était venue dans un but de vangeance, pour l'éliminer, lui avait donné la chair de poule. D'avoir sa baguette entre ses mains, la rassurait.


- Ce serait un honneur pour moi. Cependant, sâchez que je ne suis pas fière de mes parents. Inutile de m'apporter vos condoléances, je me fichais de mon père. Et si je vous rejoins aujourd'hui, c'est pour redonner un sens à ce nom que je porte, et pour lui redonnait de l'honneur. Mais c'est aussi pour soutenir une cause, qui j'espère, un jour parviendra à atteindre le sommet de son objectif, un but que je défendrai jusqu'à ce que la mort m'ouvre ses portes.

Sur ces mots, Iriona seleva et prit une bouteille de vin, un vin de qualité, qui était resté ici depuis de années certainement. Mais c'est ce qui rendait ce doux liquide si aléchant. Lorsqu'il reposait longtemps, son arôme devenait plus doux, plus exquis, et le vin encore chaud, parvenait à brûler la gorge, d'une telle façon que son goût si délicieux, restait gravait et continuait d'émoustiller les papilles gourmandes.
La belle attrapa un verre à pied pour sa recruteuse, et un second pour elle même, avant de verser le breuvage rouge, à l'intérieur. Elle tendit ensuite le nouveaux verre à madame Carrow, avant d'agiter son propre verre, faisant balançer le liquide de droite à gauche, alors que sur les parois du verre, il coulait lentement.
Un délicieux sourirese dessina fraichement sur les lèvres de l'héritière Creys.


- On reconnait un bon vin, lorsque celui-ci pleure...

Puis elle ajouta, en levant son verre, le dressant avec un air impérial :

- A Lui...

La demoiselle reposa ensuite son verre, délicatement sur la table de chêne, puis passa sa langue reptilienne sur ses fines lèvres, afin de ne gaspiller aucune goutte de ce délicieux elixir. Elle se redressa un peu plus, puis observa longuement sa recruteuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]   Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iriona Creys (validée)
» Chambre d'Alecto Carrow
» Négociations [Alecto] [TERMINE]
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Une histoire de vengeance & de nerfs. [PV Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-