Partagez
 
 Iriona Creys (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) EmptyJeu 9 Juil - 20:08:40

NOM: Creys
Prénom: Iriona
Statut de sang: Sorcier (il y a eu bon nombre de traitres à leurs sang, dans la famille, donc on ne peut plus vraiment la considérer comme pure)
Age: 19 ans

Notes aux B.U.S.E:
- Botanique: Acceptable
- Sortilèges et Enchantements: Effort Exceptionnel
- Métamorphose: Effort Exceptionnel
- DCFM: Optimal
- Astronomie: Acceptable
- SACM: Effort Exceptionnel
- Vol sur un balai: Effort Exceptionnel
- Histoire de la magie: Désolant
- Potions: Optimal
- Divination: Piètre

Notes aux A.S.P.I.C:


- Botanique: Piètre
- Sortilèges et Enchantements: Optimal
- Métamorphose: Effort Exceptionnel
- DCFM: Optimal
- Astronomie: Acceptable
- SACM: Effort Exceptionnel
- Vol sur un balai: Acceptable
- Potions: Optimal


Filière choisie: Elite magique, Section active
Option: Culture générale

Age en HJ: 14 ans Cool
Comment avez-vous connu le forum: DC niarkhéhé


Les yeux rivés sur l’établissement, un peu moins imposant que l’école de Beauxbatons en France, mais pourtant, tellement effrayant face à la jeune femme. Iriona n’était pas de nature réservée, mais, elle arrivait dans un pays qui lui était inconnu, elle n’y avait passé que les deux premières années de sa vie, cela était bien peu face aux dix neuf ans de l’héritière Creys. Alors qu’elle n’avait que deux ans, son père l’envoya chez sa tante, Mafalda, une gentille petite femme, peut être trop même.
Iriona replongea son esprit dans ses sombres souvenirs, qui la hantaient depuis maintenant, nombreuses années…


…………………………FLASH BACK……………………..

Allongée sur son immense lit de princesse, la petite fille pensive rédigeait sa dissertation de botanique avec peine. Cette matière ne l’inspirait guère, la jeune fille n’avait que faire de savoir soigner des plantes, ou de savoir les rempoter, elle n’avait qu’à ordonner à ses elfes de maisons de le faire… Et puis ses rêves étaient bien plus ambitieux, elle se voyait Auror, non pas pour chasser les mangemorts, ça non. Depuis petite son oncle l’imaginait déjà dans les rangs du Lord, ce qui épouvantait son pauvre père… Alors que la jeune Creys n’avait que deux ans, des mangemorts s’étaient attaqués à eux, et avaient assassiné la pauvre mère d’Iriona, Marcus Creys, son père, envoya alors sa fille chez sa tante, en France, pour sa sécurité. La jeune fille était devenue fascinée par le mage noir, elle ne rêvait que d’une chose, le rejoindre, et le servir et l’honorer, pour racheter l’honneur de sa famille, comme son idiot de père ne l’avait pas fait. Le Lord lui avait, comme a beaucoup, proposé de le rejoindre, mais celui-ci refusa, comme l'idiot qu'il était.

- Chérie, ton père est là.

Un rictus apparut sur le visage de la petite poupée, il était là. Prêt à la sermonner pour son manque de respect envers sa pauvre mère. Lors d’un repas de famille, Iriona avait balançait devant tout le monde, son envie de devenir une fidèle du seigneur des ténèbres, ceci avait fait beaucoup d’heureux au sein de la famille Creys, mais aussi avait eu le don de rendre furieux le veuf Creys, qui avait reproché à sa fille son inconscience, et son manque de respect envers sa défunte mère.

- Iriona! Viens ici, tout de suite.

La petite princesse approcha, la tête toujours haute, elle se contre fichait de ce que pouvait bien lui raconter son cher papa, elle se contenterait comme toujours d’approuver avec un signe de la tête, tout ce qu’il déniait lui dire. De toute façon, ce qu'il lui racontait n'avait guère d'importance, Iriona fairait de sa vie, ce qu'elle voulait.

- Comment peux-tu oser vouloir rejoindre l’Assassin de ta mère, dans sa quête pour éliminer tous ceux qui refusent de se plier à ses exigences ? As-tu perdu l’esprit ma pauvre fille ?

Le regard de la fillette, était sombre, empli de haine envers un homme qu’elle détestait, dont elle n’attendait que la mort. C’était triste, mais pourtant, c’était bien ce qu’elle souhaitait, le décès de cet homme, qui voulait la priver de ce qu’elle voulait le plus dans ce monde. Elle haussa un sourcil, elle n’avait aucunes envies de lui répondre, de gaspiller sa salive pour un être aussi minable que lui. Mais Marcus en revanche, n’avait pas dit son dernier mot, il continuait de parler, et de tourner en rond, ne comprenait il pas qu’elle s’en fichait ? Qu’il usait de son venin pour ne rien dire ? Apparemment non.

- Vas-tu te décider à me répondre ? Tu n’es qu’une insolente ! Une égoïste, tu ne penses pas à Elina, elle t’a donné la vie, et voilà comment tu la remercie…

Mais Dieu merci, Joshward arriva, à son secours, Iriona aurait tout donné pour être sa fille, lui connaissait la chance qui lui était donnée, il savait à quel point il était difficile d’être un partisan du Lord, et surtout, ce qu’il était rare, d’être une famille de sang pur, de nos jours… Les Creys étaient purs, cependant il y avait beaucoup de traitres. Cela avait en quelque sorte souillé la famille. Joshward avait épousé une jeune femme à la fois belle, riche, descendante d’une famille on ne peut plus pure, et surtout mangemort. Il avait été intelligent, et avait allié la famille Creys, à la noble famille McGregor. La petite Iriona lui lança un sourire, et lui fit son visage angélique.

- Et toi, comment oses tu sermonner cette enfant, qui mérite cent fois plus que toi, sa place au sein des Creys ? Sale traître! Tu n’as même pas été capable de servir le seigneur !

Voyant que le moment n’était pas bien choisi pour aller goûter aha la petite fille, remonta dans sa chambre, heureuse et soulagée que ce soit enfin terminé. Mais alors qu’elle poussa la porte, et qu’elle s’apprêtait à pénétrer dans la pièce, un cri strident, retentit dans tout le manoir. Iriona se figea sur place, son sang se glaça, elle était comme paralysée au sol, horrifiée. C’était son père. Ses longs doigts se crispèrent sur la poignée d'argent. Elle dévala les escaliers de pierres, comme une folle, afin de voir ce qui avait bien pu se passer, et là, étendu sur le sol, gisant dans son sang, Marcus Creys, mort. Sa gorge tranchée, le visage figé, les yeux fixant un point inconnu. Et puis se tenant debout, juste à côté, Joshward, qui tenait un poignard à la main, cette magnifique arme en argent, portant l’insigne de la famille. Alors c’était ça, il l’avait tué. Dans un premier temps, la petite fille se dit, bon débarras, mais au bout de quelques minutes, elle réalisa, qu’elle était désormais, orpheline. C’était difficile à croire, la vérité faisait mal, il était partie pour de bon cette fois-ci, elle qui avait tant voulu sa mort, elle était satisfaite à présent, elle pourrait poursuivre ses rêves. Et puis elle héritait de tous les biens de son père, autrement dit, une véritable fortune, un immense manoir, un compte à Gringotts en Angleterre…

……….................FIN du FLASH BACK………………

Depuis ce jour, que la jeune femme comptait parmi les plus atroces de sa vie, ses nuits étaient troubées par d’horribles cauchemars, tous représentant des femmes et enfants ensanglantés, qui hurlaient au secours et qui finissaient par mourir dans d’atroce souffrances. Iriona frissonna, elle releva sa tête dignement, peut être que l’UMA lui changerait les idées. Elle en était certaine, après tout, elle ne pouvait pas s’être trompée, et puis même si c’était le cas, elle ne retournerait pas en France. C’était hors de question, sa tante avait beau lui raconter n’importe quoi, elle n’y retournerait pas, un point c’est tout. Elle avait pris cette décision il y a déjà un bon bout de temps, ce problème avait été rêglé, elle voulait aller vivre dans le manoir, dont depuis la mort de son père, elle était devenue l'unique propriétaire. Et puis elle aurait plus de chance de se faire recruter en Angleterre, en France il était presque impossible que le seigneur des ténèbres ne la remarque, ne la croise même, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.
Chassant une bonne fois pour toute, ces mauvais souvenirs de sa tête, elle s’avança dans la cour, d’un pas déterminé. Un petit brin d’air s’éleva, faisant ainsi voleter ses fins cheveux noir corbeau, et lui caressant sa peau blanche. Iriona entra dans l’université avec son habituel démarche, sensuelle qui faisait la plupart du temps tourner bons nombres de têtes. Oui, elle était nouvelle, donc par conséquent la nouvelle bête de foire, mais Iriona était une véritable panthère, une tigresse qui ne savait pas se faire dompter, son élégance et ses manières de bouger faisaient penser au félin. Lorsqu’elle se déplaçait, c’était avec une grâce peu comparable, et avec un charme peu commun. La jeune femme était une vraie séductrice, et nouvel établissement voulait dire nouveaux garçons, et pour ainsi dire, nouvelles proies. Elle était vêtue d'une robe noire, rendant sa fine silhouette encore plus mince, dévoilant les belles formes de la jeune femme, rendues encore plus travaillées avec le sport. La demoiselle possédait un don de séduction, un atout indispensable: ses yeux. D’une magnifique couleur verte, elle donnait l’impression qu’elle vous piquez au premier regard, ô ce regard, si profond, si intimidant…
Iriona arriva devant le bureau des inscriptions universitaires, et hocha la tête en signe de salut à la secrétaire qui se tenait assise derrière son bureau.


- Bonjour, je suis nouvelle, et je viens faire ma deuxième année ici… Tenez voici mon dossier. J’étais à l’université en France, j’y ai fais ma première année.

Elle lui adressa un sourire, et lui tendit le dossier. Ses premières années d’études en France s’étaient plutôt bien passées, elle espérait que cela continue en Angleterre…
Ses doigts arachnéens tapotèrent lentement le bureau, elle était impatiente, et la pauvre petite femme potelée était si lente... Iriona n'était pas une femme patiente, elle détestait attendre, et avait hâte de découvrir les étudiants et l'UMA... Elle devait être acceptée, c'était une occasion de se faire remarquer, ainsi peut être des mangemorts la remarqueraient, et l'inviteraient à les rejoindre. Car bien que Marcus soit décédé, elle n'avait toujours pas abandonné ses espoirs de se joindre aux forces obscures, pour éliminer les vermines qui prennaient innutilement de la place sur la terre. Les molduts... Iriona n'avait jamais compris, comment des êtres de sa famille avaient pu s'allier avec des créatures aussi basses et indignes. Elle craignait d'ailleurs que les traitres Creys lui fassent du tort, c'est vrai que ces souillures pourraient salir son image, c'est pourquoi elle éviterait de parler de ses proches. Mais elle tenterait tout de même de faire pardonner à sa famille, ou plutôt de se faire pardonner d'être née dans une famille d'idiots, elle n'était pas venue jusqu'ici pour rien, Iriona détestait la déception, et s'il fallait qu'elle élimine tous ceux qui gâchaient son nom, elle le ferait, et sans aucun regret... La vie avait changé, il était l'heure de choisir son camp, et la jeune femme avait choisi le sien, depuis longtemps déjà...


Dernière édition par Iriona Creys le Dim 19 Juil - 21:11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) EmptyLun 13 Juil - 13:59:17

Bon désolée pour le retard...

Alors, plusieurs petites choses.

Déjà, on a changé ton pseudo en Iriona, il serait bien de mettre ta fiche en adéquation partout Wink pour que ça colle.

Ensuite, il faut que tu vérifies tes BUSES et ASPICS, ils ne sont pas logiques (relis CE post pour t'aider).

Concernant le personnage en lui-même... Laisse lui quelques failles quand même, là, elle est vraiment "parfaite" on dirait. Enfin c'est ce que l'aisse transparaitre ta fiche. Fais la un peu plus "humaine" Wink

Enfin, il y a un point important à éclaircir : ton histoire de famille. On ne comprend pas bien si son père est sang pur ou pas (il faudrait d'ailleurs rajouter cette info concernant ton perso), on ne comprends pas bien pourquoi et comment il trahit le Lord... Et puis il faudrait clarifier la position de ton perso également... Veut-elle être mangemort ou pas (et pas mange mort, en un seul mot, s'il-te-plait Wink ) ? Parce qu'au début on croirait que c'est le cas mais la suite s'en détache un peu... Bref il faut clarifier tout ça avant qu'on te valide.
Sinon pour l'ortho et la mise en forme, pas de sushi majeur...

Préviens-nous quand c'est fait en postant à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) EmptyDim 19 Juil - 21:12:58

Je pense... que c'est bon cette fois-ci...
Le verdict cap'tain ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) EmptyDim 19 Juil - 21:16:41

Adjugé vendu Wink

Amuse toi bien avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) EmptyDim 19 Juil - 21:18:53

Je t'aimeeee Papage I love you I love you I love you
Humm, reprennons notre sérieux... na
Merci chère admin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iriona Creys (validée)   Iriona Creys (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oiseau de papier. [Iriona ]
» Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]
» Yaxley (Validée)
» Tsuyosa Heartgreaves (validée)
» Friday Ylee'n. (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-