Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 [Cottage] Retour au bercail (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: [Cottage] Retour au bercail (Libre)   [Cottage] Retour au bercail (Libre) EmptyVen 25 Sep - 12:32:39

La maison avait mit du temps à apparaître sous ses yeux. Cadfael s'était même demandé s'il n'avait pas été radié de l'Ordre du Phénix pour avoir été si longtemps absent.

Mais ils comprendraient. Cette bataille l'avait profondément marqué. Il avait eu l'habitude d'agir en douce, avec finesse. Cette bataille avait été assez violente, et dans Poudlard. Sa petite soeur y était. Et Cadfael avait foncé.

Sa couverture avait sauté pour le peu de gens qui l'avaient reconnus. Même s'il était vêtu d'une cape noire, comme les mangemorts. Son visage n'avait été découvert que vers la fin. Et à cet instant il avait pris un sort de plein fouet.

- Me voilà à nouveau...

Lorsque la maison, imposante, se dressa devant lui, Cadfael fut empli de plaisir ainsi que de crainte. Qui serait là, quand il entrerait ? Est-ce que les gens lui reprocheraient sa trop longue absence?

Il poussa lentement la lourde porte. Ce lieu lui était inconnu, et il se sentait mal à l'aise. Il aurait vraiment du venir lorsque Deryn lui avait proposé.

Il avançait, sa baguette serrée dans son poing, prêt à se défendre au moindre bruit ou son lui paraissant suspect.

- Il y a des moments où mes soeurs vont vraiment me trouver fou à entrer ici

Il avança, curieux qu'il n'y ai aucun bruit. Mais les autres devaient être en cours, ou en mission. Personne donc. Il prit une chaise et s'assit. Le prendraient-ils pour un déserteur? Ou l'accueiilleraient-ils à bras ouvert, un de leur ancien membre?

- Bonjour, désolé d'avoir été si long à revenir.

Il croisa les mains et posa son visage dessus en soupirant.

- Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps. Mais à présent me revoilà. J'ai besoin de me sentir utile.

Il se mit à rire doucement.

- Et je suis prêt à sauter les cours pour ça.

Il inspira longuement. Quand d'autres arriveraient, il saurait quoi dire.


[HJ] Désolée d'avoir été si longue pour revenir dans l'Ordre.
Au cas où, je préviens que Cadfael est avec Crystal, mais il ignore tout sur son frère loup-garou et sur le fait qu'elle fasse partie de l'Ordre. Wink

PS : désolée j'avais oublié qu'on avait changé de lieu ^^" J'espère que l'erreur est réparée
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [été] Retour au bercail [PV Al']
» Retour au bercail [PV Will]
» Retour à Poudlard [ Libre ]
» retour au miroir (libre)
» De retour... enfin... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-