-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Crystal Sinclair (Magico-soins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyLun 31 Aoû - 21:06:58

Nom : Sinclair
Prénom : Crystal
Age : 18 ans

Notes aux B.U.S.E :

- Défense contre les forces du mal : A
- Potion : O
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : EE
- Métamorphose : A
- Astrologie : P
- Botanique : O
- Soins aux créatures magiques : EE

- Arithmancie : A
- Etudes des runes : P

***

Notes aux A.S.P.I.C :

- Défense contre les forces du mal : EE
- Potion : O
- Sortilèges et Enchantements : A
- Histoire de la Magie : EE
- Métamorphose : A
- Astrologie : A
- Botanique : O
- Soins aux créatures magiques : EE

Filière souhaitée : Medico Soins
Option(s) choisie(s) : Métamorphose

***

Age HJ : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à la magie d’internet !

***

Les rues de Londres étaient baignées de soleil. La journée venait à peine de commencer et pourtant il y avait déjà un monde fou dans les rues. Pour la plupart des Moldus. Des moldus ? Mais oui…des personnes dépourvues de pouvoirs magiques. Une jeune femme marchait au milieu de cette foule d’un pas décidé. Visiblement elle savait parfaitement où elle allait…enfin elle en avait l’air.
Voyez-vous, cette jeune femme est une étudiante fraîchement débarquée de France, à la recherche de l’Université de Magie Avancée de Londres.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas le genre de lieu pour lequel on peut arrêter n’importe quel passant pour demander son chemin.

Finalement après avoir perdue plus d’une heure dans les rues de la capitale anglaise, Crystal repéra les hautes portes de fer qui masquaient l’entrée.
Après avoir replacé d’un geste machinal l’une des longues mèches de ses cheveux blonds, derrière ses oreilles, Crystal fit son entrée.
Le parc et l’école était magnifique. L’endroit avait des airs de vieille faculté d’étude moldus.
Bien évidemment cela lui changé énormément du château de Beaux Bâtons, de ses parcs immenses et de son lac remplit de sirènes et de créatures mystérieuses. Mais après tout…elle s’y sentait déjà bien.
Timidement elle demanda la direction du bureau des inscriptions à un étudiant. Son léger accent français avait fait sourire son interlocuteur mais il lui avait répondu aimablement.
Quand elle fut arrivée dans le bureau d’inscription, il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient leur tour, aussi décida-t-elle de s’asseoir pour patienter et de se répéter ce qu’elle allait bien pouvoir dire.

Qu’allait-on lui demander ? Elle n’avait aucune idée des traditions dans les écoles de magie anglaise.
Peut-être qu’ils voudraient l’entendre parler d’elle…et que pourrait-elle dire…
Qu’elle avait vécu en France pendant dix longues années, qu’elle était née d’un père sorcier et d’une mère moldu...oui elle pouvait commencer par ça.
Son père avait été joueur de Quidditch dans l’équipe nationale de France au poste de Batteur. Il avait terminé sa carrière quelques années plus tôt et avait décidé de se consacrer à l’entraînement. Dernièrement on lui avait proposé le rôle d’entraineur d’une petite équipe au sud de l’Ecosse et il s’était empressé de l’accepter.

De son côté, sa mère vivait d’un travail moldu. Elle était éditrice pour une grande maison d’édition.
Crystal avait une petite sœur nommé Mya qui avait onze ans et qui venait tout juste d’être accepté à l’école de Sorcellerie de Poudlard. Et un frère Peter.
Oui c’était plutôt pas mal comme historique…cela conviendrait surement.
Oh, on lui demanderait surement ce qu’elle comptait devenir après avoir fait ses études à l’université magique avancée. ..
C’était bien simple, elle voulait devenir Médicomage.
Pour qu’elles raisons ? Fallait-il réellement en avoir ?

Crystal avait toujours sentit que c’était dans cette voie qu’elle voulait s’avancer. Elle voulait pratiquer la magie à des fins utiles et pas pour rendre son quotidien plus facile. Elle voulait aider à trouver des remèdes, des potions, qui soulageraient nombre de sorcier victime de sortilèges ou de maux plus profonds.
Son frère jumeau, Peter, avait été mordu par un loup garou quand il était plus jeune. Cela s’était produit pendant les vacances d’été à la fin de leur quatrième année à Beaux-Bâtons. Il avait voulu visiter les contrées mythiques de France avec quelqu’un de ses amis. Pendant leur viré dans le Gévaudan, Peter s’était fait attaqué par un loup garou. Par miracle un habitant de la région avait réussit à le sauver avant qu’il ne soit tué…mais il avait été mordu…
Depuis, chaque mois, son frère subissait les effets de la lune et se transformer en monstre assoiffé de sang.
….Pourquoi raconter cela ? Cette partie de son histoire n’avait pas à être connu bien qu’il s’agisse de sa motivation la plus grande pour parvenir à devenir Médicomage.

Quand Crystal sortit enfin de sa rêverie, une dame imposante à l’air renfrognée l’appelé derrière son grand bureau recouvert de papier en tous genres et de toutes couleurs.


- Veuillez remplir ce formulaire, merci.

La jeune femme s’exécuta, recopiant précautionneusement ses notes, rougissant légèrement lorsqu’elle devait écrire la lettre P… heureusement que pour ses A.S.P.I.C elle avait réussit à redresser le niveau… Quand elle eut le sentiment de ne rien avoir oubliée, Crystal rendit la feuille remplit en souriant.
Aussi bête que cela puisse paraitre, Crystal était toute fière d’avoir remplit ce bout de papier, cela signifié énormément de chose pour elle. Elle avait quitté sa France et s’apprêtait à découvrir un autre pays, une autre culture, un autre univers magique….elle en frissonnait déjà de plaisir.


- Avez-vous besoin d’autre chose ? demanda-t-elle d’une voix douce et flûtée.

La dame lâcha un grognement las accompagné d’un signe de tête pour lui signifier de retourner s’asseoir.

- Attendez que je vous rappelle.

Sans se départir de son sourire, Crystal retourna prendre place sur sa chaise dans la petite salle d’attente.


Dernière édition par Crystal Sinclair le Sam 12 Sep - 13:21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyLun 31 Aoû - 21:43:54

Bon la fiche est bien, il n'y a pas de souci majeur pour ta validation...

Par contre, il y a juste un détail un peu perturbant : nous avons déjà une famille Sullivan sur le forum et elle est passablement haute en couleur... Ca ferait un peu bizarre je pense si on ramenait quelqu'un d'autre avec le même nom... Accepterais-tu d'en changer ?

Je te valide tout de même pour que tu puisses poster si tu le souhaites, mais si tu es d'accord, je changerai ton nom de famille pour celui de ton choix plus tard Wink

Bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMar 1 Sep - 10:13:09

Alors,

Tout d'abord merci pour cette validation d'une rapidité fulgurante! ^^
Je vais me hâter d'aller commencer mon RP!^^

Ensuite, pour le nom de famille....hum...je suis désolée je ne savais pas qu'il était déjà pris! Du coup, pour faciliter la vie à tout le monde, autant que je le change...de Sullivan....passons à...Sinclair! Au moins je reste dans les grands noms de Clan Ecossais!^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMar 1 Sep - 10:14:26

Merci c'est gentil à toi (évidemment, tu ne pouvais pas deviner I love you), je modifie ça de suite, penses-y lors de ta prochaine connexion Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMar 1 Sep - 15:43:54

Page McHenry a écrit:
nous avons déjà une famille Sullivan sur le forum et elle est passablement haute en couleur...

Pfeuh na

D'abord c'pas moi, c'est mon frère na

(Bienvenue quand même Crystal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMer 2 Sep - 20:41:29

Un Sullivan.Préfet.

...

BWAHAHAHAHAHA ! Que brule Poudlard !

(Bienvenu :p)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMer 2 Sep - 22:05:19

*Se secoue la tête*

Bienvenue à toi.

En esperant que tu ressembles plus à Nils pour son coté Sullivan qu'à son frére. Si toutefois ça serait le cas, je serais ravie de te voir en Botanique, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyMer 2 Sep - 22:12:59

Lalaliloulou, stop au flood les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) EmptyJeu 3 Sep - 11:05:07

Bienvenue chère étudiante cheers

Je suis la responsable de l'accueil des nouveaux arrivés dans notre belle université Magique.

Je t'invite à te rendre très rapidement dans le topic de Bizutage des nouveaux pour y participer et ainsi t'intégrer dans l'UMA Wink ça se passe ici.

Ensuite, si tu es motivée, tu peux nous rejoindre au Bureau des Elèves pour prendre un des postes qu'il reste ou simplement t'informer des diverses activités organisées. C'est ici.

Voilà, il me reste à te souhaiter de bonnes études parmi nous cheers

Elanor
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crystal Sinclair (Magico-soins)   Crystal Sinclair (Magico-soins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filière Magico-soins - Année 1998/1999
» Filière Magico-Soins - Année 1996-1997
» Filière Magico Soins - Année 1997-1998
» Crystal Sinclair
» Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-