-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyJeu 10 Sep - 18:34:57

Cadfael ouvrit les portes, laissant Crystal apercevoir la piscine. Elle était d'une couleur turquoise, qui rappelait la couleur de ses yeux.

- Et voilà. Elle est paisible pour l'instant, mais il y a des moments où elle est noire de monde. Surtout au début de l'été.

Il défit ses chaussures et ses chaussettes, et se mit à avancer doucement vers l'eau. Il tournait, en fixant les dalles. Il se sentait à l'aise et aussi très gêné. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de choses.

Ses soeurs... elles lui importaient tellement... il avait envie de leur parler de ce qu'il ressentait, de leur dire à quel point cette nouvelle élève le chamboulait. Et pourtant il craignait qu'elles tentent d'en savoir plus, et que par là elles l'effraient. Il avait parfois l'impression que c'était ses soeurs qui le couvaient et non l'inverse.

- L'eau est très agréable, et puis la piscine est quand même magnifique...

Il se mit à rougir violemment, et se mit à regarder l'eau, incapable de tourner la tête vers Crystal.

- Je... si tu veux te changer je... je peux sortir ou...

Tu commences bien! Se maudit-il. Le voilà qui commençait à bégayer. Il en oubliait qu'elle était une sorcière, et qu'elle pouvait se changer ou créer une cabine pour se changer. Mais il n'avait qu'une envie, la frôler, toucher ses joues... Il se sentait virer au rouge tomate.

- Bon, je me lance!

Il sauta dans la piscine, tout habillé. L'eau fraîche lui fit un bien fou. Il sorti la tête de l'eau, secouant ses cheveux. Il avait du reprendre une couleur plus acceptable.

- Désolé. J'avais envie d'être dans l'eau...

Il se saisit de sa baguette et se jeta un sort, qui lui ôta ses vêtements, pour lui laisser un short de bain rouge sang et noir. Il reposa sa baguette, et mit ses cheveux en arrière, et releva enfin les yeux vers Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyJeu 10 Sep - 19:04:47

Crystal pénétra dans la vaste pièce. Une immense piscine à l'eau turquoise s'étendait devant ses yeux. C'était vraiment un endroit magnifique et magique. L'eau avait l'air tellement attirante que la jeune femme ne douta pas un instant qu'un sortilège avait été jeté dans ce grand bassin.
Cadfael la précéda en faisant quelques pas vers la piscine. Il défit ses chaussures, retira ses chaussettes...et apparemment il se rendit compte que Crystal n'avait peut-être pas envie de se changer devant lui.

Mais au contraire, la jeune femme était tellement en admiration devant la beauté du lieu, le plafond vouté et ensorcelé représentait un immense ciel bleu avec quelques nuages blancs voletant de-ci de-là...

Quand elle revint à elle, elle surprit les rouges aux joues du jeune homme et elle ne pu s'empêcher d'être touchée par cette constatation. Il était vraiment le seul à lui avoir fait ce genre d'effet.
Cadfael la surprit une fois de plus en sautant totalement habillé.
Elle éclata de rire en revoyant sa tête blonde émerger de l'eau.


- Tu as totalement raison. J'ai également très envie d'être dans l'eau!

D'un geste rapide elle délaça ses chaussures et plongea, tête la première dans l'eau tiède de la piscine.
Lorsqu'elle ressortit sa tête de l'eau, elle passa une main dans les mèches de ses cheveux pour les faire tenir derrière ses oreilles.
Sa robe bleue s'étaient, sous l'effet de l'eau, gonflée mais elle était parfaitement collée le long de son corps.

- Je n'ai pas pris ma baguette mais bon, ma pauvre robe fera un excellent maillot de bain!

Sentant qu'elle allait bientôt rougir si elle continuait à le regarder dans les yeux, Crystal tourna son regard vers le reste de la pièce.


- C'est vraiment que la piscine est magnifique. J'ai rarement vue de chose aussi belle. Et ce plafond est superbe...

Elle ramena son regard sur Cadfael en souriant. Elle crut que son coeur allait s'arrêter de battre. Comme elle avait envie de caresser son visage, de simplement poser sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyVen 11 Sep - 12:19:34

Cadfael fut surpris par Crystal, une nouvelle fois. Elle était fraîche et agissait comme lui, sur le coup.

Lorsqu'il l'avait vu plonger dans la piscine, toute habillée, comme lui, il avait presque halluciné. Sa robe se colla à sa peau, la rendant encore plus jolie. Elle avait l'air d'une sirène.

- Je n'ai pas pris ma baguette mais bon, ma pauvre robe fera un excellent maillot de bain!

Il se mit à culpabiliser. Il avait fait l'idiot, emmenant Crystal dans son délire, et Elle se retrouvait obligée de nager avec sa robe. Il revint d'une brasse au bord de l'eau et saisit sa baguette, avant de lui tendre.

- Tu veux l'utiliser pour te changer? Ou est-ce que tu es assez à l'aise avec ta robe? Je... non je...
Il se retourna, gêné. Je ne te force pas à te mettre en maillot, je ... si tu es à l'aise comme ça je......

Il inspira longuement.

- Pardon. J'agis bizarrement.. Je ne suis pas aussi gauche d'habitude, pensa-t-il.

Il prit une longue inspiration avant de s'allonger dans l'eau. Son regard se fixa sur le plafond. Contempler les nuages le calmait peu à peu. Il ferma les yeux,

- J'espère vraiment que tu te plairas ici. J'aimerai que tu ne soies jamais...
Jamais trop loin de moi compléta-t-il a voix basse.
Il y avait peu de gens à qui il s'était attaché. Emmanuel, ses soeurs... et maintenant Crystal. Il ne voulait pas risquer de les perdre. leur rencontre datait d'à peine quelques minutes, et il pensait déjà à la protéger plus que tout.

Il était perdu dans ses pensées, à tenter de remettre tout en place. Ses doigts heurtèrent d'autres doigts. Son coeur se mit à battre plus sourdement dans sa poitrine. Il les serra un instant, avant de les lâcher et de plonger sous l'eau, nageant comme un poisson dans cette eau claire.

HJ : (un peu court, désolé, je n'ai pas trop trouvé d'idées ...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyVen 11 Sep - 13:46:48

Dans un élan d'attention et de gentillesse, Cadfael lui proposa de se servir de sa baguette pour se mettre en maillot. En quelques secondes il la lui fourra dans les mains et s'éloigna légèrement, s'étendant de tout son long dans la piscine. Il avait eut l'air gêné et le coeur de Crystal s'était d'avantage serrait.
Est-ce que c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il était libre....et qu'il n'attendait qu'un signe d'elle?
Elle n'avait jamais été très entreprenante, surtout dans ce genre de situation mais à cet instant, dans cette piscine, elle n'avait envie que d'une seule chose...lui faire ce signe qu'il attendait peut-être.


- Je suis très bien comme ça, ne t'inquiète pas. Je...je m'en servirai pour me sécher.

Crystal s'approcha du bord de la piscine et reposa la baguette sur le carrelage. Quand elle se retourna, elle vit que le jeune homme continuait d'observer le plafond. A ces yeux il était vraiment très beau, son corps fin et élancé laissé nettement entrevoir les muscles qui courraient sous la peau.
Il prononça alors le début d'une phrase qui se termina dans un murmure. Ce qu'elle crut avoir entendue dans ce murmure lui fit battre son coeur tellement fort qu'elle eut l'impression qu'il finirait par sortir de sa poitrine.
Il n'y avait quasiment plus de doute maintenant, et c'était à son tour de lui montrer qu'elle était libre et qu'il lui plaisait réellement.
Silencieusement, elle se rapprocha de lui, flottant à la surface de l'eau. Elle observait également le ciel, cherchant un moyen de lui faire comprendre quand soudain elle sentit ses doigts entrer en contact avec les siens.
Son ventre se noua à nouveau et elle cessa carrément de respirer quand elle sentit Cadfael serrer légèrement ses doigts.
La sensation fut terriblement agréable...mais extrêmement courte. Le jeune homme disparut alors sous l'eau, s'éloignant en nageant aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.


Aussi rouge qu'une pivoine, Crystal plongea à son tour dans l'eau, sans bouger. Juste pour sentir l'eau sur son visage. Elle ferma les yeux, appréciant ce moment de bien être qui lui faisait retrouver un teint à peu près normal.
Quand elle émergea à nouveau, elle croisa le regard du jeune homme.


- Je pense que je me plairais énormément ici...surtout si je sais que je te reverrai! Merci de m'avoir amené dans ce magnifique endroit.

En quelques pas, Crystal se rapprocha de Cadfael jusqu'à se trouver juste en face de lui. Se levant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis se recula en lui souriant.

- Je parie que je serais de l'autre côté avant toi!

Elle plongea et commença à nager vers l'autre bout de la piscine. Elle n'aurait surement aucune chance de le gagner même avec un peu d'avance, après tout cette piscine était immense et elle n'était qu'une piètre nageuse...Mais c'était un petit moyen pour détendre l'atmosphère et puis pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMar 15 Sep - 15:11:28

Le baiser de Crystal avait rendu Cadfael muet. Elle lui avait ôté sa liberté en lui offrant la plus belle des prisons. Elle était donc libre.

- Je parie que je serais de l'autre côté avant toi!

Lorsqu'il entendit la phrase, Crystal était déjà à mi-chemin de la piscine. Pas question de la laisser gagner. Il plongea et la rattrapa en deux brasses. Il frappa avec sa paume l'autre bout de la piscine, et rattrapa Crystal lorsqu'elle sorti la tête de l'eau.

- Tu es splendide. même dans une robe trempée. J'espère sincèrement que nos pas se trouveront régulièrement.

Ses lèvres se rapprochèrent de celles de de la jeune femme. Il s'arrêta un instant, cherchant à voir si elle avait le moindre mouvement de recul, auquel cas il se serait immédiatement arrêté.

Il s'approcha un peu plus, et frôla les lèvres de Crystal, les yeux fermés. Sa main se glissa dans la chevelure blonde de la jeune femme. Il essayait de savoir s'il allait trop vite, trop loin.

Est-ce que je peux m'abandonner à toi? Puis-je te protéger autant que mon coeur le désire?

Il s'arrêta un instant, et recula. il sentait les joues empourprées de Crystal sans même avoir à poser les yeux dessus. Il ferma les yeux et s'allongea à nouveau dans l'eau.

- Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir. Et tu pourras toujours me trouver, peu importe quand.

Il n'entendait plus que vaguement le bruit de l'eau. Tout était étrangement calme. Il ne pensait pas qu'il serait capable de revenir dans cette piscine, de ressentir de telles émotions après la bataille qui avait fait rage à Poudlard.

- Crystal, si... si j'allais trop vite, ou que je m'étais mépris, n'hésite pas à m'arrêter. Soupir. Je me sens vraiment vraiment bien. Mais je ne veux pas te faire aller trop vite.

Il imagina un instant ses soeurs le surprendre en train d'embrasser Crystal. ça l'avait fait rire, et incapable de s'arrêter, il avait avalé de l'eau. Il se redressa en toussant, continuant de rire.

Je me demande si j'ai hâte de voir ça!

Il releva la tête et ses yeux pétillèrent. Il éclaboussa la jeune femme.

- Allez, sois un peu plus bavarde! J'ai l'impression de te faire peur! On est là pour s'amuser non? Alors profitons-en avant qu'un professeur ne m'attrape!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMar 15 Sep - 17:56:26

Comme prévu, Crystal arriva la dernière. Ce qui la surprit d’avantage se fut l’accueil qu’elle reçu une fois la tête hors de l’eau.
Elle eut tout juste le temps de plaquer ses cheveux derrière sa tête que les bras de Cadfael se refermèrent autour d’elle, l’entourant d’une douce chaleur. Cette fois son cœur manqua un battement, c’était le genre de situation que son cerveau n’avait cessé de s’imaginer depuis plusieurs minutes et maintenant qu’elle s’y trouvait réellement, elle était incapable de savoir si c’était encore son imagination qui lui jouait des tours ou si tout cela était bien réel.
Les quelques mots qu’il prononça coulèrent en elle et embrasèrent à nouveau ses pauvres joues qui avaient, décidément, bien du travail aujourd’hui.
Plus aucune pensée ne venait gâcher ce moment et seule une irrésistible envie de coller ses lèvres aux siennes l’obsédait.
Il se rapprocha d’elle…s’arrêta…attendant manifestement son accord ou son refus. Tellement figé par ce désir si nouveau qu’elle éprouvait elle ne bougea pas d’un pousse, sinon pour lever très légèrement la tête vers Cadfael.
Le bref frôlement de ses lèvres lui coupa le souffle, et elle fut littéralement parcourue de frisson.
Ce moment fut beaucoup trop bref pour elle, lorsqu’elle rouvrit ses yeux, Cadfael s’était à nouveau allongé et fermait les yeux un léger sourire sur les lèvres.

Elle se sentait fondre…comment pouvait-elle n’avoir jamais éprouvée une telle chose avant ? Elle venait à peine de rencontrer Cadfael et elle se sentait si bien avec lui qu’elle l’aurait suivi jusqu’au bout du monde s’il le lui avait demandé.

Quand il reprit la parole, il hésita légèrement et son soupir fendit le cœur de la jeune femme. Elle n’avait rien fait, rien dit qui aurait pu lui montrer qu’elle était dès cet instant toute à lui…elle l’avait seulement laissé l’embrasser sans réagir…qu’elle idiote.
Elle ne voulait pas qu’il doute, jamais il n’aurait à douter d’elle….elle lui faisait déjà tellement confiance…
Crystal se rendit alors compte avec un certain étonnement qu’elle serait capable de mettre sa vie entre ses mains sans la moindre hésitation.

Ce fut les éclats de rire de Cadfael qui la sortirent de ses réflexions. Il était en train de rire tout en essayant de cracher l’eau qu’il avait avalée bêtement et cette vision la fit sourire.
Lorsqu’il l’arrosa en lui reprochant d’être trop silencieuse elle lui retourna une giclée d’eau en rigolant.

- Je ne laisserais aucun professeur t’emmener loin de moi ! Il est hors de question que tu m’abandonnes dans cette piscine ! Et puis je serais capable de me re-perdre dans les couloirs rien que pour te tomber à nouveau dessus !

Crystal rigola à nouveau et arrosa une nouvelle fois le jeune homme. Elle se sentait tellement à l’aise avec lui….Et pourtant ce n’était pas dans son habitude de se retrouver dans une piscine, dans une robe un peu trop collante, avec un beau jeune homme….
Si son frère l’avait vu il aurait sûrement arraché la tête de Cadfael à coup de griffe !
Il valait mieux éviter de prévenir Peter pour le moment !

Continuant de lutter contre le jeune homme à coup de giclée d’eau et à grand éclats de rire, Crystal finit par abdiquer en plongeant littéralement sous l’eau. Lorsqu’elle ressortit elle s’avançait un peu plus près de Cadfael et lui sourit, amusée.


- Je vais finir par mourir noyée si tu continues ! Et je ne suis pas vraiment sûre que ce genre de fin m’amuse !

Une nouvelle enjambée et elle fut face à Cadfael, levant légèrement la tête elle lui adressa le plus beau des sourires. Se dressant à nouveau sur la pointe des pieds elle embrassa les lèvres du jeune homme. Ce fut un baiser délicat et retenu, elle n’avait pas envie de se jeter sur lui ! Se reculant, elle lui murmura en le regardant droit dans les yeux.

- Ne t’inquiète pas pour moi, tu es parfait ! Je me sens vraiment très bien près de toi…

Et j’ai terriblement envie de continuer à t’embrasser, pensa-t-elle.

- Et puis tu ne me fais pas peur du tout d’abord !


En riant elle reprit les hostilités en éclaboussant à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMer 23 Sep - 21:25:24

Crystal venait de lui dire qu'elle était libre, et qu'elle se sentait aussi attirée par lui qu'il l'était. Son cerveau mit un peu de temps à réagir, mais son sourire se fit immense. Elle s'était remise à l'éclabousser à son tour. Il fit de même. ils étaient comme deux enfants ainsi. Et ça le rendait terriblement heureux.

Ils s'amusaient vraiment. Ce n'était pas des faux-semblants comme il pouvait parfois faire. Il était lui-même, et ça l'aurait effrayé d'être si transparent aux yeux d'une jeune femme. Mais Crystal n'était pas une fille quelconque. Elle était ELLE.

- C'est bon c'est bon, arrête, tu vas me faire boire la piscine entière si tu continues!

Il rit à nouveau, et en profita pour rabattre ses cheveux en arrière. Ce qui - il le savait- ne durerait que deux minutes, trois tout au plus.

- Quand aux professeurs, je ne pense pas que l'on puisse faire grand-chose contre eux. Quoique les exaspérer est une spécialité. Les retards sont tolérés sur un certain point. Je suis malheureusement connu pour ça.

Il lui attrapa les hanches et l'assit sur le rebord de la piscine, avant de se hisser pour s'asseoir à ses côtés. Il posa délicatement sa main sur les doigts de Crystal.

- Personne ne m'éloignera de toi. Même mes soeurs ne changeront rien à ce que je ressens.

Il s'arrêta devant son expression. Il avait dû lui faire peur à dire des choses pareilles.

- Laisse tomber, veux-tu? Je ne devrais pas parler d'elles. C'est de nous deux qu'il s'agit.

Il fit glisser ses lèvres à nouveau sur ses lèvres.
L'eau était légèrement fraîche, assez pour qu'il sente qu'elle montait jusqu'à ses mollets. Il sentait vaguement un tremblement, ce à quoi il s'arrêta aussitôt.

- Tu as froid? Attend, je vais te sécher!

Un coup de baguette, avant même d'avoir l'accord de Crystal. Il fit de même, pour qu'elle ne refuse pas un autre baiser d'un prince tout trempé.

Ses habits reprirent leur aspect parfait, ses cheveux, eux, avaient décidés de faire comme à leur habitude. Partir un peu dans tous les sens, comme après avoir mis un pull.

- Ils sont récalcitrants... et chargés d'électricité statique. tu devais éviter d'y toucher le temps que ça s'en aille...

Il passa sa main dans les cheveux, tentant de les plaquer, pour qu'ils soient un peu plus disciplinés. Il n'osait pas regarder Crystal. Elle était tellement belle qu'il en rougissait. Il ne voulait pas non plus risquer de poser son regard trop longtemps sur ses jambes. Elle avait des yeux magnifiques, et ne pas y faire honneur lui semblait déplacé.

- Crystal, est-ce qu'on peut dire que l'on est... un couple maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyJeu 24 Sep - 17:56:23

Ces moments étaient un pur bonheur...Jamais elle ne s'était sentie aussi joyeuse, rieuse et détendue. Cela faisait tellement longtemps qu'un aussi franc sourire ne s'était pas dessiné sur ses lèvres.
Cadfael abdiqua et elle rigola doucement en savourant sa petite....minuscule victoire!
Il n'avait pas l'air d'être le parfait exemple de l'élève modèle et honnêtement Crystal préférait s'amuser avec Cadfael plutôt que de s'enfermer tous les jours dans une bibliothèque sans parler d'autre chose que de sortilèges et potions!

Il fit alors une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue le moins du monde et elle laissa échapper malgré elle un petit cri de surprise quand il posa ses mains sur ses hanches pour l'asseoir sur le rebord de la piscine. Mais elle ne put s'empêcher de lui sourire quand elle croisa à nouveau son regard.
Sentir ses doigts posés sur les siens....ce simple contact lui faisait tant de bien...


- Personne ne m'éloignera de toi

Elle allait répondre à ses mots si doux à son oreille mais il ajouta quelques paroles supplémentaires qui lui glacèrent le sang...ses soeurs était-elle aussi féroce qu'il ne le laissait penser?
En même temps, Cadfael risquait également d'avoir du mal à amadouer Peter qui - depuis la plus tendre enfance - s'était évertué à faire fuir chaque garçon qui l'invitait...il avait même poussé le vice en l'invitant lui même au grand bal de Noël lors de leur troisième année à Beaux-Bâtons.
Il du lire l'inquiétude sur son visage et changea totalement de conversation
.

- Tu n'es pas obligé de ne....


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres du jeune homme s'était posées sur les siennes. C'était la première fois qu'il l'embrassait avec autant de conviction, lui donnant complètement l'impression qu'elle lui appartenait totalement.
Encore une fois il la prit de court, interprétant son frisson de plaisir pour un tremblement de froid, il la sécha en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sèche cheveux".
D'ailleurs ceux de Crystal avait retrouvé leur légèreté habituellement, retombant en cascade jusqu'au bas de son dos. Par contre ceux de Cadfael la firent sourire
.

- Je les trouve très bien tes cheveux! Ca te donne un air encore plus craquant!

Malgré ses recommandations elle ne pu s'empêcher de passer ses doigts dans les cheveux désordonnés du jeune homme. Son regard se reporta sur son visage et elle le vit légèrement rougir...pourquoi?...elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps que le jeune homme la surprit encore. Que répondre à cette question... Elle lui sourit pour ne pas l'inquiéter par son petit silence.

- Pour moi....je pense que l'on peut dire ça! Si ça te va aussi bien sur! Tu es vraiment....ne te moque pas de moi d'accord....mais j'ai toujours imaginé quelqu'un comme toi! Tu es....celui que je voulais!

Elle termina sa phrase par un sourire amusé. Elle ne lui mentait pas, elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé celui qu'elle attendait.
Crystal reporta son regard sur l'eau scintillante de la piscine et sentit ses joues s'enflammer à nouveau.


- Cadfael.....dis moi.....tes soeurs, elles sont si terribles que ça?Enfin...je veux dire....tu penses qu'elle ne...m'aimerait pas finit-elle par lâcher dans un soupir.

Lorsque Crystal croisa à nouveau le regard du jeune homme, son coeur manqua un battement et elle comprit alors qu'elle se fichait de la réponse tant qu'elle était sure de pouvoir être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMar 6 Oct - 15:25:12

- Cadfael.....dis moi.....tes soeurs, elles sont si terribles que ça?Enfin...je veux dire....tu penses qu'elle ne...m'aimerait pas ?

Cadfael se senti mal à l'aise. Il inquiétait la jeune femme avec des histoires de familles avant même qu'ils ne soient ensemble depuis deux heures.

- Mes soeurs vont sans doute nous mener la vie dure. Elles me couvent. Je ne peux pas les blâmer, je fais pareil tout le temps.

Il se pencha à son oreille, comme pour lui dire un secret.

- Je te protègerai. Si jamais tu as besoin d'aide, je serai prêt à accourir pour toi.

Il se pencha un peu plus et l'embrassa. Il avait vraiment l'impression que tout était paisible. Pendant ces instants, il en oubliait les horreurs qu'il avait vu. Il oubliait d'avoir peur, pour ses soeurs, pour lui, des réactions de tous ses proches lorsqu'ils apprendraient pour ses blessures.

- J'ai l'impression de revivre Crystal. Tu ne te doutes pas à quel point ta compagnie m'apaise.

Oh non. Elle ne pouvait pas le savoir. Elle ignorait tout ce qui lui était arrivé avec elle.

- Et toi, tu me disais que tu avais un frère non? J'ai cru comprendre qu'il s'appelait Peter... Peux-tu me parler un peu de lui? Savoir si je dois m'inquiéter aussi, de mon côté, de rencontrer ta famille? Ton frère va-t-il m'accepter à bras ouverts, ou -comme je me doute- va-t-il vouloir me faire passer tout un tas de tests pour protéger la prunelle de ses yeux?

Il se saisit de sa baguette et d'un léger mouvement circulaire, souleva un peu de l'eau de la piscine. Celle-ci les entoura, formant un globe autour d'eux. Crystal avait levé la tête. Cadfael en profita pour la saisir et l'allonger, sa main sous sa tête. Il mis son visage devant le sien.

- Je t'aime Crystal.

Il l'embrassa longuement. De légères gouttes d'eau tombaient sur sa nuque ou son dos. Il s'allongea aux côté de Crystal.

- J'aime énormément ce sortilège... La lumière... on dirait qu'elle danse.

Il serra un peu plus fort la main de Crystal.

- Deryn est médicomage. Je pense que si tu étudies sérieusement ,c'est celle que tu rencontreras le plus vite. Ne t'inquiètes pas de son air un peu distant. Avec tout ce qui se passe en ce moment, ce serait pure folie de ne pas agir comme tel.

C'est pourtant ce que tu as fait toi. lui murmura une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMer 7 Oct - 11:12:19

A nouveau Crystal se laissa emporter par la voix douce et apaisante de Cadfael, elle adorait l'entendre parler et elle aurait pu l'écouter des journées entières.
Elle n'avait même pas à comprendre le sens de ses mots pour se sentir rassurer. Ses soeurs ne seraient pas un obstacle et Peter non plus. Elle avait le droit d'aimer qui elle voulait et se ne serait sûrement pas un loup-garou acariâtre et deux mères-poule qui l'en empêcherait.
C'était comme dans un rêve, Cad lui souriait en lui parlant de sa voix si douce, il fit apparaître autour d'eux d'une sorte de bulle d'eau, des milliers de couleurs lumineuses dansaient sous leur yeux.
Etendue près de lui, son visage si proche du sien, Crystal vivait le plus beau moment de sa vie.
Et ce moment magique fut encore plus merveilleux quand Cadfael prononça trois petits mots....et ses trois petits mots enflammèrent définitivement son coeur. Il n'y avait plus aucun moyen d'éteindre cet incendie et Crystal ne l'aurait souhaité pour rien au monde, cette flamme qui dansait en elle ne s'éteindrait probablement jamais.

Ce simple mot recelait la plus grande et la plus belle des magies.

- Je t'aime aussi Cadfael.

Bien plus qu'à toutes les autres questions qu'il venait de lui poser, elle ne souhaitait répondre qu'à cette phrase. Certains diraient que c'était rapide, qu'ils ne pouvaient pas être aussi sur de leur sentiment...pourtant Crystal elle était persuadée de ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'avoir trouvé sa moitié, celui pour qui elle était destinée. Comme s'il y avait des milliers d'années qu'ils avaient attendu de se retrouver enfin.

Le baiser qu'ils échangèrent alors était plus passionnel mais aussi plus tendre.
Quand elle pu à nouveau plonger son regard dans les yeux de Cad, Crystal lui adressa le plus beau des sourires.

- Tu sais, ça faisait des années que je ne m'étais sentie aussi bien...

Des années que je n'avais plus eu la force de sourire...pensa-t-elle

- Pour Peter...c'est un peu le même problème que pour tes soeurs. C'est mon frère jumeau du coup...on a un lien magique assez fort. Par exemple j'arrive à ressentir certaines de ses émotions fortes même s'il est très loin de moi. Et pour lui c'est pareil. Donc....tu peux être sur qu'il est déjà au courant de ce qui se passe ici!

Elle pointa son doigt sur sa poitrine pour lui indiquer son coeur qui à cet instant battait si fort qu'elle avait l'impression que Cad pouvait l'entendre.
Il valait peut-être mieux pour l'instant que Cad ignore les problèmes de lycanthropie de son frère, c'était à elle de s'arranger pour le lui présenter un jour où la lune ne serait pas pleine. Pourquoi la semaine suivant la pleine lune? D'habitude il était épuisé après trois nuits de pleine lune!

Crystal se serra un peu plus contre Cadfael en lui souriant, elle aimait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Avec tendresse elle embrassa à nouveau les lèvres du jeune homme.

- Je pense que la médicomagie nous réunira, ta soeur et moi. On a toutes les deux envies de devenir médicomage pour aider de notre mieux, surtout en ces temps de troubles. Mon frère est devenu...distant et il peut parfois paraître dur mais au fond c'est un ange! Il a juste quelques soucis....de santé qui n'aident pas son humeur. Il te mettra surement à l'épreuve mais ce n'est pas son avis qui compte! Peter est juste comme tes soeurs, il ne veut pas que quelqu'un me fasse du mal c'est tout.

Un nouveau sourire, un baiser et elle posa sa tête dans le creu de l'épaule de Cadfael, lovait contre lui elle pouvait entendre son coeur battre dans sa poitrine.
Crystal tendit la main vers la fine coupole d'eau qui les enveloppait, ses doigts caressèrent l'eau scintillante.

- Tu es vraiment doué avec une baguette magique! C'est vraiment magnifique ce que tu as fait là!
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMar 13 Oct - 13:30:57

Le sourire de Crystal l'emerveillait à chaque instant. Il se demandait comment personne jusqu'ici n'avait pu captiver son coeur.

- Lorsque nous rencontrerons mes soeurs, ce sera peut-être compliqué, mais je te le répète, elles ne nous séparerons pas.

Un petit sourire naquit sur son visage.

- Il y a par contre quelqu'un que j'aimerai vraiment te présenter. C'est mon frère de coeur. Il s'appelle Emmanuel. C'est quelqu'un de vraiment adorable.

Il se remémora tout ce qu'il avait vécu avec Manu jusqu'ici. Vraiment, il ne pouvait pas imaginer quelqu'un d'autre à présenter à Crystal. C'était vraiment parfait.

Du bruit lui fit relever la tête.

- DIs-moi Crystal, il faudrait peut-être filer avant que quelqu'un ne nous suprenne ici, non? Pas que cela me gêne, mais les ragots vont vite ici, et je ne pense pas qu'il soit recommandé que des rumeurs soient connues avant toi...


(court, très court, désolée, mais je ne sais plus trop comment m'en sortir là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] EmptyMer 14 Oct - 10:42:35

Cadfael avait raison, il n'était peut-être pas nécessaire que des rumeurs et des ragots circulent sur elle avant même qu'elle ne soit devenue officiellement élève de l'UMA.
Avec un sourire elle hocha de la tête et se releva. Tranquillement elle contourna la piscine pour revenir à l'endroit où elle avait laissé ses chaussures. Elle les remit au pied en nouant le ruban autour de sa cheville puis elle se redressa en souriant.

- J'ai beaucoup aimé cette visite guidée. Tu viens de me faire aimer cette piscine.

De toute façon elle savait que lorsqu'elle serait en compagnie de Cad, tous les lieux seraient magnifiques.
Se dressant sur la pointe des pieds elle déposa un baiser sur la pointe des pieds et enlaça ses bras autour du cou du jeune homme.

- Je dois m'enfuir quelques heures, je n'en aurais pas pour très longtemps! Si tu veux on peux manger ensemble ce soir, sauf si tu as l'habitude de manger avec tes soeurs! Dans ce cas là je m'arrangerai pour me perdre à nouveau dans les couloirs!

La jeune femme eut un petit rire amusé. Elle était vraiment heureuse depuis qu'elle avait Cad. C'était une véritable déchirement de devoir retourner à la vie réelle.
Devant la petite moue du jeune homme Crystal l'embrassa à nouveau.

- Je serais pas longue promis, juste un petit tour à Londres, deux trois papiers à signer pour les bureaux administratifs de l'école et finir de ranger mes affaires! Je pense pouvoir m'en sortir en une heure!

Elle lui sourit à nouveau en attendant qu'il rompe son étrenne et qu'il la laisse partir.
Plus vite elle partirait et plus vite elle reviendrait se serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal]   Rapprochement et Eau turquoise [PV Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-