-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 A l'assaut [PV Eve] [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: A l'assaut [PV Eve] [abandonné]   A l'assaut [PV Eve] [abandonné] EmptyVen 22 Mai - 22:31:49

Encore une journée pourrie. Le samedi, c'était bien, le week-end, la fin des cours, le repos... La plupart du temps les élèves promenait dehors et discutaient sous les arbres, histoire de se raconter le derniers ragots croustillants de la semaine. Les amoureux se baladaient en se tenant par la main, c'était si chou Yeux Bref belle journée, sauf pour ceux qui n'avait ni petit copain ni de sujet de papote.
Et Megan faisait parti de ces gens là, il était vrai qu'à part Alix Ylian de troisième année elle n'avait pas beaucoup d'amis. Donc elle passait ses journées à ne rien faire, ou à s'assoir sur un banc à l'extérieur, elle regardait ainsi les gens passer, et dès que l'occasion se présentait, il lui arrivait de se retrouver mêlée à de stupides disputes. Pitoyable ? Nan c'était drôle, enfin, pour la serpy ça l'était, Megan était très impulsive.

Un matin, la jeune fille se décida à aller voir ce que sa mère lui avait envoyé cette semaine, car oui, la jolie p'tite dame était très attentionnée avec son unique fille. Chaque semaine l'enfant gâtée avait droit à un petit cadeau de la part de sa mère mangemorte, une espèce de tradition à force. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille, loin de là, mais le fait de devoir aller jusqu'à la volière pour récupérer le paquet, et répondre par une gentille lettre à la mamounette, c'était fatiguant tout de même.
Donc, la p'tite teigne se décida, elle se leva donc de son lit tout chaud, avec peine. C'était dur de se lever le samedi matin, surtout après avoir passé la soirée dans les cuisines Cool La miss se releva doucement, mais une fois sortie de son lit, il ne lui fallut pas plus de un quart d'heure pour se préparer. Et puis grande surprise lorsque Megan sorti du château, il pleuvait ! Oui, une chose était sûre, une mauvaise fée s'était penchée sur le berceau de la p'tite fille, et la malédiction n'était pas prête de disparaitre. Donc bon, que dire, nous étions au mois de Juin, cela faisait à peu près trois mois que le soleil tapait, que le thermomètre affichait pas moins de 28° en moyenne chaque jours, mais aujourd'hui bien sûre, la pluie était au rendez-vous. Génial quoi.

Arrivée à la volière, Megan était trempée, ses cheveux délicatement coiffés le matin même, et plus, ils étaient lavés Cool ils sentaient tout bon, bah maintenant ils ressemblaient à... une serpillère ! Bon c'était jolie aussi, ça avait son charme quoi. Fallait aimé, ou fallait s'appeler Page McHenry :sifle: Oui cette jeune fille était la tête de turque de tous les serpentard, dommage pour elle.
Megan entra dans ce vieux poulailler puant, le sol était recouvert de fientes de hiboux ainsi que de vieilles plumes arrachées lors de combat entre hiboux. Oui quelques fois les élèves s'amusaient à parier sur celui qui gagnerait. Les escaliers étaient si grands que l'on ne voyait même pas le plafond.

La vipère déposa son sac à dos dans un coin, et elle se mit à monter les escaliers, et lorsque elle arriva devant l'emplacement où d'habitude son hiboux l'attendait sagement avec un paquet, il n'y avait rien.


- Quoi ?! C'quoi c't'embrouille ? 'spèce de sale petit pigeon ! Où es-tu ? Je suis venu jusqu'ici pour rien, je me suis trempée, j'ai sûrement attrapé un énorme rhume, je vais rester cloué au lit pendant une semaine à cause de toi ! Alors ramène ton plumage ici, avant que je te face griller comme un poulet !


Énervée ? ça oui, la première année l'était. Et d'ailleurs elle le serait encore plus si cet abominable créature ne ramenait pas ses fesses jusqu'ici. Un hululement retint l'attention de la jeune fille, il était là perché tout en haut, il se moquait certainement d'elle, avec le paquet accroché à sa patte. Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'elle avait fait ? Elle lui avait donné une friandise il n'y a que... oups. *Merde* Elle l'avait complètement oublié celui-là , en fait la dernière fois qu'elle lui avait donné à manger ça remonter à... 2 semaines ? :sifle: D'ailleurs comment ça se fait qu'il soit encore vivant ? Bon d'accord, il était un peu maigrichon, mais il avait l'air d'être en forme Peur

- Bon d'accord désolé, je t'ai un peu oublié mais bon... Je t'aime quand même. Tu m'passe mon paquet ? Yeux

Nan, il avait pas vraiment l'air d'avoir envie de le lui rendre, il avait même l'air de vouloir s'amuser avec la jeune serpentard. Il commença donc un ballet aérien. La jeune fille se rua à sa poursuite.

- Gna, viens ici sale bestiole ! j'vais te plumer !

Vous savez bien sûre ce qu'est un kangourou ? Enfin quelle question bête, bien sûre que nan, pas tout le monde ne le sait. Par exemple, les Gryffondor eux, ils ne doivent même pas savoir d'où ils viennent alors bon. Et je ne parle pas des Poufsouffles...
Alors que Megan était à la poursuite de son abruti d'hibou, un bruit de porte cette fois, l'interpella, quelqu'un entrait...


Dernière édition par Megan Swann le Mar 15 Déc - 6:57:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: A l'assaut [PV Eve] [abandonné]   A l'assaut [PV Eve] [abandonné] EmptyDim 24 Mai - 9:45:47

Le front collé contre la vitre, Ève regardait les gouttes de pluie perler lentement le long de la fenêtre, avant de les voir fondre sur la gouttière. Elle mourait d'envie de se jeter sous ces nuages torrentiels pour se rafraîchir un instant, et si possible, attraper une mini crève pour ne pas aller en cours le lundi venu. Mais la chaleur était lourde, oppressante, et l'humidité tropicale se rajoutait à la fête. C'était vraiment désagréable. D'un commun accord avec elle même, elle se décida à aller faire un tour à l'extérieur, en solitaire, comme elle le faisait si bien. La rouquine avait besoin de se sentir seule, par moment, et la sérénité que lui apportait la pluie avait quelque chose de formidable.
Sans attendre plus longtemps, la jeune anglaise saisit sa baguette, la fourra sans scrupule dans sa sacoche 'boite à trésor' et fila de la salle commune.
Dans son périple jusqu'à l'extérieur, elle croisa beaucoup d'élève assis contre les murs frais des couloirs du rez-de-chaussée, tandis que d'autres s'étaient calés devant une fenêtre des escaliers. Personne n'avait l'air d'être dehors, ni même sembler vouloir s'y rendre; cool.
Ève arriva rapidement dans le parc, sursautant à chaque gouttelette froide lui tomba sur le visage. Les nuages noirs bouchaient la place du soleil, rendant les ombres brumeuses et sombres. On ne voyait pas loin devant soit, et la rouquine trouva cet obstacle plus qu'excitant.
Ne sachant réellement où aller, elle se laissait porter par ses jambes, marchant tantôt, ou courant sous la fine pluie qui lui caressait l'échine de sa fraicheur reposante. Après quelques minutes seulement, Ève se retrouva trempée, grelottante à moitié.


« Gna, viens ici sale bestiole ! j'vais te plumer ! »

Ne s'attendant pas à entendre quelqu'un, la Gryffondor, surprise, fit un pas en arrière. Malheureusement, sa cheville glissa sur la boue et elle atterrit sur elle même, totalement tordue. Ève laissa échapper un gémissement de douleur avant de saisir sa cheville foulée. Ça faisait un mal de chien.

* Pourquoi ici ? Pourquoi à moi ? U_U *

Elle se releva tant bien que mal, décidée à ne pas finir totalement trempée et boueuse. Enfin droite, elle fut incapable de poser son pied droit sur le sol, lui provoquant une douleur vive à chaque pas. Elle se résigna. Elle n'arriverait pas à faire le sens inverse jusqu'au château à cloche pied, et attendre ici n'arrangerait rien. Elle devait donc monter dans la volière, d'où les cris de guerre s'était échapper. Avec un peu de chance, ce serait un beau 7ème année qui la sortirait de son mal ** Mais comme la voit avec l'air d'appartenir à la gente féminine, Ève ne se fit pas plus d'espoir. Et surtout, arriverait-elle jusqu'à la volière ? Les escaliers étaient supers droits et super glissants. Alors à un pied, whouhou u_u.

* Je suis condamnée à mourir noyée dans de la boue, clouée au sol à cause d'une cheville tordue Chico *

« JE DÉTESTE LA BOUE ! » hurla-t-elle, incapable pour autant de crier 'au secours', qui blesserait son ego développé. Elle s'en tirerait seule ! Au moins pour monter les escaliers et trouver une compagnie aimable qui la ramènerait jusqu'au château ou la soignerait sur place.

Claudiquant, boitant, sautant, elle s'avança vers les escaliers et saisit sauvagement la vieille rampe moisie. Délicatement, elle essaya de poser son pied meurtri sur la première marche, puis y mit le poids de son corps pour se projeter en avant et attendre à la deuxième marche...


« Aïe aïe, aïïïïïïïe » elle souffrait, la pauvre petite. Mais elle n'avait pas le choix. Elle pinça les lèvres, inspira, et continua... « Aïe... » 3ème marche « Aïe... » 4ème marche [...] « Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, non de ***... » 29ème marche « Ouatchaa aïe » avant dernière marche... « Que Merlin soit loué ! » cria-t-elle finalement, victorieuse, meurtrie, essoufflée comme un buffle des montagnes, mais vivante.

Elle poussa ensuite la porte de la volière avec difficulté, prête à saluer poliment la jeune élève en face d'elle. Mais au dernier moment, elle vit un hibou fondre sur elle, suivit par la fille en question... Dans un réflexe, Eve attrapa sa baguette et pointa l'oiseau fou.


« Pe... Petrificus Totalus ! » le hibou, sous la puissance du sortilège, se pétrifia et la force du jet lumineux le projeta par la fenêtre. « Oups. » murmura Ève, encore en état de choc. Devinant que le hibou avait du se casser quelque chose pendant la chute, elle enchaina, pour se défendre: « Je suis désolée mais... Il m'a surprise. Et puis, la pluie ça lui fera prendre un bain. Parce-qu'il fouettait l'air ton moineau. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: A l'assaut [PV Eve] [abandonné]   A l'assaut [PV Eve] [abandonné] EmptyMer 3 Juin - 20:36:43

Zut... Qui ça pouvait être ? Rusard ? Nan, à part sa chatte il n'avait aucun ami. Ou peut être les mouches, c'est vrai que vu l'odeur très pesante, de chacal que dégageait le vieux troll, il devait y avoir un bon nombre de bestiole qui lui tournait autour. Mais non, à la connaissance de Megan, les insectes ne savait pas encore écrire, c'était forcémment un élève. La vipère se pencha du haut des escaliers, elle apperçu une silhouette mince à première vue, et de petite taille. Puis la jeune fille descendit quelques marches pour mieux apperçevoir le visiteur: elle ne vit qu'une touffe rousse, et en regardant de plus près on pouvait voir le blason des lions.

Horreur et damnation, depuis quelques temps, Megan avait un certain dédain envers les Gryffondor, elle ne pouvait plus les voir en peinture, mais pour satisfaire mademoiselle, le gentil destin fit que le p'tit laidron roux s'écrase de tout son corps dans une énorme flaque de boue. Mouahahha bien fait. La teigne riglait intérieureùet, mais la situatin était tellement comique qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper son rire stridant dans les airs. Il était vrai que la rouge était totalement ridicule, mais l'enssemble allait bien, ses cheveux roux ressortaient encore plus avec la boue Cool
Et la jeune visiteuse se mit à hurler, puis horreur de chez horreur, elle se mit à monter les marches, elle comptait réellement rejoindre Megan ? Oh non d'un scrout... manquait plus que ça tiens. En plus elle jacassait tout en escaladant, sa cheville semblait endommagée.

Lorsque la Griffy ouvrit enfin la porte, pour pénétrer dans la salle où se trouvait Meg', la hibou fonça sur elle, mais la roussette le pétrifia. Wouhou ! Génial, enfin neutralisé cette bestiole. En temps normal la verte aurait insulté de tous les noms la jeune insolene, mais là, les circonstances étaient telles que Megan se précipita sur la lionne et lui adressa un grand sourire.


- Wouah, merci. C'est sympas de m'avoir aidé pour mon hibou. T'inquiètes, il s'en remettra et si ce n'est pas le cas, tant pis, il avait cas m'écouter na Moi c'est Megan. Généralement je ne parle pas à des Bouffondo... 'fin des gens de ta maison, mais là tu m'a bien aidé, j'le reconnais. Pis t'as l'air sympas, bon faut pas faire gaffe à ta tronche c'est sûre mais autrement ça va.


Quoi? :sifle: C'est vrai, Meg' n'allait pas lui mentir, elle ressemblait à une serpillère avec sa touffe de cheveux. Mais si elle changeait de coiffure c'était sûre, elle serait presque autant canon que Mémé Cool La vipère se mit à réfléchir, et commença à établir un plan. Il était vrai qu'elle n'avait pas énormémment d'amis, du moins, pas de vrais, alors si elle "formait" la Griffy, ça pourrait peut être coller. Surtout qu'à première vue, la rouge avait l'air d'avoir un peu du caractère de serpy en elle. Bon bien évidemment, ce n'était qu'une première remarque, mais les choses allaient s'éclaircirent, et peut être que cette jeune fille aurait la chance d'être amie avec la célèbre teigne de Poudlard.

Ouai, c'était une bonne idée, former la rousse, bon bien sûre il fallait qu'elle en soit digne, parceque, tout ça toucherait la réputation de Megan, donc il fallait que ce soit bien fait, il fallait tout d'abord que la Gryffondore, ne soit plus exactement une Gryffondore, mais plutôt une Serpentarde vous m'suivez là ? Nan ? Tant pis pour vous tongue Puis ensuite il fallait la relooker un peu, puis enfin passer à la pratique.


- Eh, écoutes, ça te dis de deveir vachement populaire à Poudlard ? D'avoir tous les garçons que tu veux, d'être super respéctée même chez les serpentards, d'être crainte... Si ça te banche, écoutes mes conseils... et surtout apprends. Déjà 'va falloir changer ton look, puis on s'occupera de ton caractère après...

La jeune verte lui fit un sourire. Peut être deviendraient-elles les filles les plus craines de tout Poudlard. Bon Meg' l'était déjà mais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: A l'assaut [PV Eve] [abandonné]   A l'assaut [PV Eve] [abandonné] EmptyJeu 30 Juil - 14:59:27

    Ève s'était attendue à tout; cri hystérique, crache limace éventuel, gnon dans le nez, coup de pieds hasardeux, hurlement sous la lune, crise de folie... Mais Megan l'a surprise du tout au tout, à croire que la rouquine avait une idée préconçue et stéréotypée du serpentard moyen. Car la Vert et Argent lui sauta dessus, non pas pour la griffer jusqu'au sang, mais pour la remercier en lui gratifiant un sourire. Brutalement étonnée, Evie hésita à lui rendre son sourire, hésitant entre la possibilité d'une réelle sincérité ou d'un coup monté qui lui couterait très cher. Elle préféra alors attendre la suite des évènements pour être sûre de son coup.

    - Wouah, merci. C'est sympas de m'avoir aidé pour mon hibou. T'inquiètes, il s'en remettra et si ce n'est pas le cas, tant pis, il avait cas m'écouter na Moi c'est Megan. Généralement je ne parle pas à des Bouffondo... 'fin des gens de ta maison, mais là tu m'a bien aidé, j'le reconnais. Pis t'as l'air sympas, bon faut pas faire gaffe à ta tronche c'est sûre mais autrement ça va.

    La rouquine plissa les yeux. Décidément, y avait un truc qui clochait pas là dedans. Elle aurait presque envie de la gifler tellement cette fille était incompréhensible. Oui, Evie n'aime pas être à la ramasse. Parce-que là, du coup, elle ne pouvait agir qu'en spectatrice devant le show social de Megan. Habituellement, la Gryffondor lui aurait lancé un petrificus totalus pour la punir de sa vertitude, et lui aurait ensuite fait les poches à la recherche d'une chocogrenouille. Mais la traiter de voleuse sans coeur, c'est trop gros ! Disons juste qu'Evie ne supporte pas les Serpents, quel qu'ils soient. Mais cette fois, elle n'avait étrangement aucune envie de se battre avec Megan. Au contraire, cette fille l'intriguait et l'idée de discuter avec elle l'interressait assez. Et puis les gens ayant un certain franc parlé, ça nous apprend toujours des choses utiles.

    - Eh, écoutes, ça te dis de devenir vachement populaire à Poudlard ? D'avoir tous les garçons que tu veux, d'être super respectée même chez les serpentards, d'être crainte... Si ça te banche, écoutes mes conseils... et surtout apprends. Déjà 'va falloir changer ton look, puis on s'occupera de ton caractère après...

    Evie sourit en coin, incapable de réellement prendre en compte le contexte de la situation. Tout le monde voudrait être populaire, craint et respecté, alors pourquoi la Vert et Argent demanderait ça à elle ? Les Serpents en seraient-ils réduits à faire la manche chez les autres maisons pour grossir leur rang ? Haha, pathétique.
    Mais elle hésita une seconde ou deux avant de remballer la serpentard... Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça; un duo rouge/vert ça claquerait du tonnerre, ça ferait trop impression ! Et puis les deux jeunes filles n'ont pas l'air si différentes que ça, finalement. Ou du moins, on pourra dire qu'elles sont complémentaires. Et puis, pour ne pas mentir, cette idée excitait Ève au plus haut point.
    La deuxième année rangea alors la baguette dans sa poche et tendit la main à la Vert et Argent;


    - Marché conclu ! elle sourit à sa complice et rajouta avec empressement; Au fait, si tu insinues encore que j'ai la tête d'un scrout à pétard, je te fais avaler tes cheveux par le nez. d'abord fière de sa pique, elle ravisa la situation en croisant le reflet de sa touffe dans une des vitres de la volière. Elle eut un moment d'hésitation avant de répliquer; Je crois que t'as raison, y a vraiment quelque chose à faire. Alors je veux bien de tes conseils et de ton aide pour mes cheveux et le reste. Par contre, si j'apprends que c'est un coup bas et que tu veux me ridiculiser, j' t'enterre vivante avec Rusard !

    Et Evie ne survivrait pas à ce genre de chose avant une terrible revanche. Mieux vaudrait ne pas essayer de lui faire un coup pareil.

    - Sinon moi c'est Ève. Et je te suis à fond, je suis sûre que notre duo Gryffondor/Serpentard va marcher du tonnerre. Haha, ça c'est du jamais vu. Et sinon, par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut [PV Eve] [abandonné]   A l'assaut [PV Eve] [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was not a nazi polka [98-99][Abandonné]
» Retenue (Aed McRae) [ABANDONNE]
» Cours 2 années 4 à 7 [ABANDONNE]
» A l'abordage ! [Ciel][abandonné]
» Leçon nocturne [PV] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-