Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyDim 12 Juil - 10:55:15

Postez ici vos commentaires/remarques/réclamations sur la Gazette n°1 de l'année 1997-1998.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyMer 18 Nov - 21:41:28

Ah au fait, je ne prends pas souvent le temps de commenter, mais dis donc Pépé, merci de faire vivre cette Gazette... Le dernier article sur ce pauvre Ciel est juste parfaitement détestable Razz

Bravo, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyMer 18 Nov - 21:52:51

Page McHenry a écrit:
Ah au fait, je ne prends pas souvent le temps de commenter, mais dis donc Pépé, merci de faire vivre cette Gazette... Le dernier article sur ce pauvre Ciel est juste parfaitement détestable Razz

Bravo, et encore !

Oh, le premier mot qui m'est venu à l'esprit, me concernant c'est : "exquis". Aurais-je un malin plaisir à me satisfaire de l'infortune d'un pauvre innocent...? niarkhéhé
Pénombre a un talent pour nous convaincre à travers ses articles qui tient de l'envoûtement.
Sorcière, va !

*Sur ces belles paroles, s'en va à la première expo d'art du coin*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyMer 18 Nov - 21:57:54

Allez, comme on parle de moi et que j'aime ça... Fou

Moi ton article (je te l'ai déjà dit par Mp, mais j'en fais profiter les autres) est tout simplement magnifique Fou

Oui j'aime souffrir, et j'aime quand on dit des choses méchantes sur Ciel niarkhéhé

En tout cas, merci encore Pénombre pour cet article tout simplement grandiose I love you

On en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyJeu 19 Nov - 8:16:07

Mwahahaha, la joueuse plaide masochisme pour son perso, le perso se récrie violemment !

"Holy shit ! Ce n'est pas du masochisme, c'est de la droiture, de la non passivité face à l'oppresseur, bande de moules !"
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyJeu 19 Nov - 16:10:55

Citation :
Ainsi Fred Morwind ne se contente pas d’être le plus mauvais batteur de la saison sportive 1997
Citation :
le garçon se présente d’or et déjà comme l’exemple le plus éminent et le plus probant du masochisme Gryffondorien
Citation :
le fourbe ait pu lâchement droguer la célèbre blondinette afin qu’elle accède plus facilement à ses avances…


J'sais pas si je dois te detester ou t'adorer encore plus! niarkhéhé

Et puis j'ai pas encore vu les fessacieleuh! Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 9:21:48

Héhé bien marrant ce petit article sur la molducitose aigüe niarkhéhé je transmettrai à Lucretia d'éternuer dans son coude dorénavant...

On se régale toujours autant à lire ces petits articles en tout cas, fins et non sans humour ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 9:22:29

Pénombre, il faut que je te dise un truc... JE TE HAIS !! et ne t'étonne pas si tu deviens la prochaine victime des BR :sifle:


Sinon, encore une fois, j'ai bien ri en lisant ton dernier article... mes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 9:53:43

Ptain, j'accumule les tares à t'écouter Fou

Bien pensé, et comme d'habitude, toujours aussi bien tourné pour donner un furieux goût de véracité ^^

Notre vengeance sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 15:09:15

Citation :
Le Médicomage Arsène Vawdrey élu le tuteur le plus sexy de l’année 1997 par un sondage de la population féminine des années 4 à 7.


xD j'adore Cool

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 15:42:45

Aimez-moi, haïssez-moi mais que je ne vous laisse pas indifférent Cool .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 16:35:19

Pénombre Craft a écrit:
Cuisant échec pour cet imberbe du dimanche !

Trop fan de cette expression Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 146445
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 7 Déc - 16:56:27

Citation :
La concernée risque de se voir retirer le titre de ‘meilleur espoir poursuiveur de l’année 97/98’ ainsi qu’une interdiction formelle de participer à tout évènement sportif officiel de Poudlard sur une durée de 5 ans.

Prête à tout pour éliminer la concurrence... na Aurait-on peur de perdre, encore, contre Serdaigle ? niarkhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyMer 9 Déc - 19:02:00

Citation :
Nous vous informons également qu'il est dorénavant interdit d'utiliser la magie pour faire fonctionner des objets moldus dans l'enceinte du Château, notamment les téléphones portables moldus. Tout élève surprit à appeler ses petits camarades en appel masqué sera remis au concierge pour subir le châtiment postérieural adapté à sa réhabilitation.

Aah, ça c'est bien vrai, c'est tout bonnement scandaleux na je ne sais pas qui aurait idée de faire preuve d'une telle insolence mais il ne perd rien pour attendre :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptySam 19 Déc - 1:11:36

Mais LOL les deux derniers XD J'adore les répercussions énormes qu'ont eu notre article sur l'altoroux aha... Si on avait su !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptySam 19 Déc - 9:34:25

Nous avons contribué à la naissance d'un mythe... qu'est-ce que c'est émouvant Cool

J'ai adoré "les cages à roux"... ça ressemble à quoi une cage à roux ? niarkhéhé

Bref, Pépé, la vengeance des BR sera terrible bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyDim 20 Déc - 11:57:14

William J. Craig a écrit:
J'ai adoré "les cages à roux"... ça ressemble à quoi une cage à roux ? niarkhéhé


C'est facile titeuple , le roux émet une certaine longueur d'onde dans le spectre du démoniaque, tu vois : en témoigne la couleur rouge que l'on perçoit de leur pilosité et que les plus sensibles détectent partout autour d'eux.

La cage à roux est doté d'un système magique qui agit un peu comme un filtre en plus efficace : laissant entrer et sortir tout ce qui n'émet pas dans la branche de fréquence concernée -autrement dit pas couvert de poils roux- et empêchant la circulation du reste. Pour ça que tous les chercheurs du centre sont plus ou moins imberbes : on ne sait jamais lequel pourrait être contaminé par la rouquinite :sifle: .

Je sais, quel dur métier niarkhéhé mais la persécution science est à ce prix. .



William J. Craig a écrit:
Bref, Pépé, la vengeance des BR sera terrible bruce lee


J'ai déjà entendu ça quelque part :sifle: :

William J. Craig a écrit:
Pénombre, il faut que je te dise un truc... JE TE HAIS !! et ne t'étonne pas si tu deviens la prochaine victime des BR :sifle:

Page McHenry a écrit:
Notre vengeance sera terrible Twisted Evil



Et

William J. Craig a écrit:
Nous avons contribué à la naissance d'un mythe... qu'est-ce que c'est émouvant Cool



Vous avez raison, c'est bien un mythe : mais seulement le mythe de la vengeance des BR Cool . MOUHAHAHAHAHA !

Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyDim 20 Déc - 12:23:07

Attends que je reprenne le rythme RP de croisière, tu riras moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyDim 20 Déc - 13:48:28

Elle est impatiente... Ne t'en fais pas, tu n'as plus longtemps à attendre, chère préf-en-chef...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 EmptyLun 28 Déc - 21:49:47

MWAHAHAHA ! Cool jump evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98   Commentaires sur la Gazette de Poudlard n°1, année 97-98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Gazette n°9
» Commentaires sur la Gazette n°10
» Commentaires sur la Gazette n°13
» Commentaires sur la Gazette n°12
» Commentaires sur La Gazette n°3, 03/98 + affichages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-