-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:05:01

Ça tombe à pic, j'suis en plein dedans. Merci Liv'

Meg', Eliad : pas de souci, prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:46:16

J'ai fait un petit truc j'espère que ça ira....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:02:17

Ange va avoir un lien avec les Craft, je tâcherais de faire un arbre dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:34:16

Josh, quelle idée horriblement géniale tu as eu là cheers !




Bon ^^, autant l'avouer tout de suite, je me suis inventée et graphée une de ces Généalogies complexes et ramifiées qui donnent un peu le tourni Rolling Eyes ^^.

J'ai simplifié en ne détaillant que jusqu'en 1700... Et en ne gardant plus ou moins que les Sangs Purs issus de la famille Craft car on devine aisément, aux multiples branches co-sanguines de la Généalogie Craft, quelle obsession de pureté cette famille a pu développer au cours des siècles ^^.

Ses fratricides, ses assassinats, nombreux et divers en font également une lignée violente et menacée dans sa pérennité.



J'ai simplement noté les liens de Sang avec d'autres lignées, encore en attente de détails, sous forme de 'Famille untel' au lieu de marquer directement le nom du ou de la conjoint(e) afin de faciliter les insertions éventuelles I love you .



Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Mini_09070209370063225


Dernière édition par Pénombre Craft le Dim 23 Aoû - 19:29:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 6:00:11

Je suis en train de faire mon arbre (activité à la mode ces derniers temps). J'ai une arrière-mémé en réserve pour Megan, ainsi que pour quelques autres si vous en avez besoin... En revanche, j'ai une maman écossaise à qui j'ai donné un nom inventé, mais ça peut s'éditer pour m'apparenter à une famille existante... *regard vers les McLipswitch, McBrien...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:03:15

Bon j'ai un peu travaillé pour faire un petit arbre, avec une branche rattachée aux Craft et une aux Swann, mais faut encore que je vois avec Megan titeuple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:07:23

@James: Etant donné que je suis plus à une famille près, pourquoi pas une arrière grande-tante de plus?

Envoie-moi ses dates de naissances et de mort par MP, et on discutera de son insertion...
J'ai justement laissé vacante toute une branche parallèle de la famille McLipswitch pour permettre un maximum d'alliances...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:20:36

Perso j'ai fais ma généalogie, mais je vois d'abord par Mp avec Jezabel & Dorian avant de la donner à Hayden na

Dès qu'on s'est arrangés par Mp, je transmets le tout niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:34:58

Oubliez pas ceux qui l'ont pas fait de faire une fiche famille en + Wink Ca m'embêterais de devoir vous refuser après que vous ayez fait de si joulies graphiques niarkhéhé Hésitez pas aussi à envoyer vos modifs ou précisions pour ceux qui en ont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:38:23

Je suis en train de faire une fiche famille pour Ange, mais faut tout que je refasse vu que c'était enregistré sur mon ancien ordi.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:26:54

BON ! Finalement, je me suis dit que c'était dommage d'éteindre la lignée de sang pur des Benson...

Donc, j'ai ajouté un frère à Colin, donc un oncle à Mark. Je recherche une épouse sang pure pour lui, il s'appelle Charon et est né en 1940 !

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Arbrebenson.th

Je m'attelle à une fiche famille^^

EDIT : j'ai changé l'image de l'arbre, et j'attends une réponse de Natalee qui propose une épouse à Charon^^
EDIT2 : J'ai oublié la légende ^^"
rouge = pur
bleu = né moldu
orange = sang mêlé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 10:29:32

Ca y est, arbre fini ! Par contre, je les mets en 3 parties pour que ce soit plus clair.
Les noms en parenthèses sont ceux qui peuvent changer pour des liens éventuels avec d'autres familles.
Les persos avec un * devant sont des Sorciers Simples, ceux avec un # sont de sang mêlé. Tous les autres sont Sangs Purs.

Famille Miaskovski (branche russe)
avec pour l'instant un rapprochement avec la famille Levika avec Elanor Miaskovski niarkhéhé (Elanor Gorski et Bogdan Miaskovski)

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Miaskovski.th

Famille Cartwright (branche anglaise)
avec un rapprochement avec la famille McGregor/Swann

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Cartwright.th

Famille Stankiewicz (branche polonaise)

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Stankiewicz.th
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:22:18

Attention les yeux, je viens de bosser sur la généalogie de Miss Liliana Vanloock. Je ne joue plus vraiment avec pour le moment (qui sait peut-être un jour...) mais je me suis dit que comme j'avais dit que du côté paternel elle était Sang-Pur, autant le justifier.

Et je le justifie dans cet arbre que vous pouvez voir au format PDF dans sa taille original (c'est un peu grand :sifle: ) ou en plus petit dans le format JPEG (mais ça reste grand quand même).

Dans un soucis de lisibilité du forum, je vous met une miniature et un lien pour le pdf.

Non en fait je ne vous met pas de miniature car je ne sais pas comment faire avec mon hébergeur. aha

Je recherche des épouses, notamment, sur diverses générations.
A savoir que Morena Novensilès n'est pas définitive, il y a toujours moyen de changer. Cette personne serait toujours en vie, sauf si vous avez une idée particulière pour la tuer. :sifle:

Je cherche aussi une épouse pour le frère de Vincent, le papa de Liliana (à la place d'Andromeda, donc).


Je n'ai pas mit le côté maternel car il n'est pas pur et que pour vous expliquer ce qu'il s'est passé de ce côté là serait long et hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 13:39:41

Wala, finalement, j'ai lié les Benson à une famille russe inventée, les Karakov.

Charon Benson s'est marié à Carin Shevelin (1942), et ils ont eu deux enfants, Cassius (1967) et Kim (1970). Cassius a donc épousé Alena Karakova (1970), et ils ont eu un fils, Michael, né en 1990. Alena est décédé en 1991.

Voici l'arbre définitif (ou presque) :

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Arbrebenson.th

Je fais une fiche famille qui mettra à disposition Warren, Timothy, Cassius et Wilfried^^ (bien sûr, les autres encore en vie sont jouables^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:24:47

L'arbre de la famille de Jaina a été modifié (côté droit) puisque désormais les familles Craft et McGregor (Megan Swann) y sont liées.

Voici le nouveau:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:30:28

Bon alors, je fais le récapitulatif des personnages concernés par le topic pour le moment :

Stephen Cornfoot
Vega/Aludra Wyrd -> McPharlain, Benson, McDarren, Wiggins, Mercandor
Malicia Fowl
Jezebel Wilford
Clarisse McBrien
Lucy/Chris Duncan
Ella Schwarz
Ange Dawster -> Brown, Swann, Wildorf, Lewis, Craft, McCallister, Steel
Mark Benson -> Hepburn, Wildorf (famille Dawster), Moore*, Wiggins
Torin, Ultan et Aïlin Bower
Josh Hepburn -> Caerwyn, Wildorf (famille Dawster), Moore*, Wedgers, Cadell, Wyncall, Talfryn*
Adrian Moriarty
Rosalie Wainwright
Jaina Wedgers
Alshain Rookwood
Sally-Ann Perks (?)
Megan Swann
Thadeus McLipswitch -> McMillan, McIntosh, McManus
Elanor Levika
Evey Stevens
Hayden Wyncall
Livious, Nils et Mathias Sullivan -> McPharlain, McDarren*, Culter*, McGowan*
Andrzej Miaskovski
Eliad Midnell
Orion S. Harper
Pénombre Craft -> Rookwood, Leloup, Kherta, Hepburn, Steel, Wyncall, Moore*
James Kirkby
Liliana Vanloock
Mervin Caerwyn
Cadfael, Deryn et Niallàn Cadell

// Message qui sera édité pour que j'y ajoute à chaque fois les noms des familles qui interviennent dans la lignée directe du personnage concerné. Les noms avec un astérisque sont ceux susceptibles d'être modifiés via des liaisons inter-familiales. //


Dernière édition par Josh Hepburn le Sam 4 Juil - 12:34:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:25:20

Bon ça y est, je termine mon arbre généalogique, avec les ramifications des Hawkesworth et des McBrien/ Echeberry.

Etant donné qu'ils sont plus ou moins sur la même branche ça devrait être pas trop difficile.

Donc j'avais laissé un Thadeus et une Sunny McLipswitch, enfants de Aiden et Selene McLipswitch, sans enfants pour l'instant, j'ai donc comblé le trou.

Thadeus McLipswitch: 1894-1960, Epoux de Themis. Sang Pur
Themis McLipswitch (Née Moore): 1899-1955, Epouse de Thadeus. Sang Pur

Sunny Hawkesworth (Née McLipswitch):
1897-1971, Epouse de Geralt. Sang Pur
Geralt Hawkesworth: 1896-1967, Epoux de Sunny, et Frère de Daniel Hawkesworth, le grand-père de Lacey et Lawrence Hawkesworth.

Leurs enfants:

Thadeus-Themis:
Margaret McLipswitch. Sang Pur

Margaret c'est ensuite mariée à Edward Echeberry, l'un des ancêtre de Clarisse McBrien, mais elle ne m'a pas donné plus d'infos.

Voilà, j'espère que c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:32:31

C'est entièrement rentré Thad' ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:08:30

Alors voilà, pour faire simple, je suis à la recherche d’une famille qui pourrait m’intégrer dans son arbre.

Pour que ce soit plus simple, j’ai créé l’arbre des Seheldar en laissant plusieurs vides (là où ça me paraît le plus facile de pouvoir lier deux arbres Wink ).

En gros, ça donnerait un rattachement :
- soit par une famille entière (en haut à droite de l’arbre)
- soit par un homme seul (à gauche) ou une femme (il me suffit d’inverser ^^)

Si vous avez d’autres possibilités, je pourrai m’adapter en fonction…

Voilà ce que ça donne :
Spoiler:

- Seulement des sang pur sont représentés
- Famille d’origine anglaise (mais comme je l’ai dit, je peux m’adapter à toute proposition)
- Famille très liée au Seigneur des Ténèbres avec trois Mangemorts (Philius, Kirssia et Walden)

Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez surtout pas à me MP Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:57:46

Ca ne correspond pas à la politique de la famille, d'ordinaire, mais il y a toujours une brebis galeuse... ^^"


Je propose, comme épouse de Romaric, soit Silvia (1934), soit Andromaque (1938) Benson. Voici l'arbre, que je remets :

Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Arbrebenson.th

Ca peut faire des conflits dans la famille, entre Colin qui a épousé une né-moldue, et la belle-famille Seheldar niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:05:27

Josh Hepburn a écrit:

Pénombre Craft -> Rookwood, Leloup, Kherta, Hepburn

Je pense que tu as oublié de prendre en compte mes liens directs avec la famille Steel et la famille Wyncall ^^. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:07:26

J'ai pas fini Pépé T_T J'ai pas tant oublié que ça, je me suis contenté de remonter aux arrières-grands-parents (que j'avais déjà). J'ai pas encore fini de rentrer ton arbre (l'image est grande, j'me perds complètement XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:09:31

Je vois I love you ^^ mais si tu as besoin je peux te prêter main forte ^^. Tu me dis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:22:03

Hum, ouais, de l'aide pour que je me repère, ce serait pas de refus^^'

Accessoirement, si vous avez inventé des familles (ou une épouse qui arrive de nulle part) dont le nom peut changer, merci de me l'indiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:56:04

La famille de Séléna est anglaise. C'est des Sangs Pur malgré que dernièrement quelques branches ont préféré se marier à des Sang mêlés sans le cacher, néanmoins. Pour l'instant je recherche une grand mère sang pur pour établir une liaison... MP moi si vous êtes intéressés Wink

L'arbre n'est pas définitif, je verrai plus tard si je peux ajouter quelque chose..

Spoiler:

EDIT : c'est bon j'ai trouvé une grand mère x). Liaison avec Hayden Wyncall :)


Dernière édition par Séléna Taylor le Ven 3 Juil - 21:00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Du sang à la biblio
» Un sang , qui s'écoule...
» Sang pur Party !
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions :: Encyclozèd-