Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:49:20

Hayden Wyncall a écrit:
Ela en fait c'est pour moi :sifle:
Je fais ta famille, donc si t'as d'autres modif pour les Levika tu m'envoies un mp ou par msn Wink


Haaaaaay cheers

Super Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:50:58

Bon alors je me suis cassé la tête à faire un super arbre généalogique mais serving veut pas l'héberger et comme j'ai pas le temps de batailler maintenant je verrai plus tard sinon, je vous mets quand même le détail, attention c'est long.

*Sallustius Echeberry : Né en 1909. Epouse Gaïa en 1930. Décède en 1979. Sang pur.
Gaïa Echeberry : Née en 1911. Epouse Sallustius en 1930. Décède en 1994. Sang pur. (peut provenir d'une autre famille de sang pur du forum)

Leurs enfants:
Spoiler:

*Edward Echeberry : Né en Février 1931. Epouse Margaret en 1954. Sang pur.
Margaret Echeberry : Née McLipswitch en 1930. Epouse Edward en 1954. Disparue mystérieusement en 1972. Sang pur. A relier avec la famille McLipswitch, fille de Thadeus (l'ancien)

Leurs enfants:
Spoiler:

*Carthalàn Echeberry : Né en Mai 1932. Change de nom et se fait appeler Josh Echeberry à partir de 1951. Epouse Wilhemina en 1955. Sang pur.
Wilhemina Echeberry Née March en 1934. Epouse Josh en 1955. Sang mêlé

Leurs enfants:
Spoiler:

*Carlisle Echebrry, né en 1957 sang mêlé épouse Shanon en 1978 se remet en couple après 1988 avec Karen, une moldue
Shanon Echeberry née en 1955, sang mêlée épouse Carlisle en 1978 meurt en 1988 des suites d'une grave maladie

Leurs enfants:
Spoiler:

*Océane McBrien (métamorphomage) née Echeberry en1960 sang mêlé épouse Guérin McBrien en 1980
Guérin McBrien, (1957- mais 1997) né moldu (égorgé au Ministère) épouse Océane en 1980

Leurs enfants
Spoiler:

Voilà, en espérant que ça soit assez clair, j'essaie de vous mettre l'arbre dans l'après-midi.

Edit: pour la famille d'Excalia (Irlandaise), je vous mets ça plus tard mais je préviens tout de suite que la soeur de sa grand mère du côté de sa mère est liée à la famille d'Adrian Moriarty pour le reste je verrai plus tard


Dernière édition par Clarisse McBrien le Mar 30 Juin - 16:46:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:39:57

Merci Clarisse pour les clarifications ^^ Je crois que Hayden s'occupe également de ta partie pour le moment, mais si tu as des modifications, n'hésite pas à poster ici Wink

Edit : Et merci Alshain pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:26:00

Elanor Levika a écrit:
Josh, ceci est pour toi,

Sur mon arbre généalogique (dans ton programme donc), il faut que tu relit Hope Lewis à un ? Lewis (prénom sera donné par Sally Ann d'ici quelques temps).. la date de naissance tu mets un truc entre 1950-1957. Donc ce ? Lewis à été marié à une X (le statut sanguin est égal, mais pas sang de bourbe à mon avis). et donc Ils ont eu comme enfant : Keziah Lewis (dates de naissances inconnues à ce jour) qui s'est marié à Azrael Perks (idem) et qui ont eu deux charmant bambins : Emmanuel (1977) et Sally Ann (1979)...

:sifle: J'espère que tu vas t'en sortir xD

Rectification : Entre 1950 et 1957 c'est la date de naissance approximative de Keziah Lewis et Azrael Perks. Et ils ont eu quatre enfants : Joachim (1974), Emmanuel (1977), Sally-Anne (1979) et Ethel (1983).

Josh : Fait plaisir. Perso, c'est ma bible des prénoms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:50:25

Bon, après vérification de la famille de Vega... Ils sont sorciers du côté de son père et non purs.

Par contre, sa mère, Sadir, vient d'une lignée pure Britannique (Angleterre ou Ecosse de préférence, mais peu importe). Vega étant né en 68, elle a du naître à la fin des années 40.

Sadir vient d'une famille qui partage les idées du Lord (mais pas forcément avec des Mangemorts) et qui n'est pas pure "par hasard" tout en ayant parfois des croisements avec des sorciers non purs (statut sanguin "sorcier").

Elle est a priori la seule fille de ses parents. Elle peut avoir des frères mais pas de soeur (pour expliquer son surnom de Saphir).

Voilà... qui n'en veut ?


[Je me penche sur Stephen sous peu, il sera lié à Hayden par son père et à Alshain par sa mère... de très loin pour les deux, je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:53:38

Bon... J'espère que vous êtes bien accrochés, car voici venir la famille McLipswitch. Bon alors je me doute que j'ai probablement créer bien plus de famille de Sang-Pur Ecossaises qu'il n'existe de familles de Sang-Pur dans le monde entier, mais bon, au pire je pourrais toujours faire passer quelques moldus dans le tas, surtout du côté des branches décédées. On peut aussi imaginer que ce sont des familles qui ont disparues avec le temps...

Alors je tiens à préciser que pour le moment, ceci n'est que la branche McLipswitch, qui donnera donc naissance à Thadeus, et à ses deux cousins proches.
J'attends un peu plus d'infos des personnes avec qui j'ai pris contact, pour finir l'arbre.

Angus McLipswitch Jr. : 1811-1872, Epoux d'Amélia. Sang Pur
Amélia McLipswitch (Née McCarthy) : 1823-1870, Epouse d'Angus. Sang Pur

Leurs enfants
Spoiler:

Arfur McLipswitch: 1865-1940, Epoux de Meredith.
Meredith McLipswitch (Née McIntosh): 1870-1940, Epouse d'Arfur. Sang Pur

Aiden McLipswitch: 1865-1943, Epoux de Selene.
Selene McLipswitch (Née McLochlan): 1870-1942, Epouse d'Aiden. Sang Pur

Leurs enfants
Spoiler:

Theresa McPherson (Née McLipswitch): 1889-1940, Epouse d'Orphée.
Orphée McPherson: 1890-1940, Epoux de Theresa. Moldu

Magnus McLipswitch: 1899-1980, Epoux de Freda.
Freda McLipswitch (Née McMillan): 1901-1981, Epouse de Magnus. Sang Pur

Marcus McLipswitch: 1901-1942, Epoux de Milly.
Milly McLipswitch (Née McAllister): 1902-1942, Epouse de Marcus. Sang Pur

Leurs enfants
Spoiler:

Adam McLipswitch: 1935-1977, Epoux de Marla.
Marla McLipswitch (Née McManus): 1939-1977, Epouse d'Adam. Sang Pur

Beckett McLipswitch: 1937-1979, Epoux d'Elisebeth.
Elisebeth Fergusson: 1935-1990, Epouse de Beckett. Sang Pur

Leurs enfants
Spoiler:

Thadeus McLipswitch: Né en 1959.

Edwina McLipswitch: Né en 1967.

Sheamus McLipswitch: Né en 1968.


J'ai osé reprendre le principe utilisé par Clarisse, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:56:45

Je viens de modifier mon arbre, en changeant le nom de jeune fille de Martha, qui devient donc Hepburn.


Vega > j'ai aussi ajouté une soeur à Cassius et Luke, une certaine Ceres qui serait née en 1919. Sadir peut donc être sa fille, et je te laisse lui choisir un père^^

Voici l'arbre :
Spoiler:

PS : Ceres est Sang-pur, bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:59:32

Kaelir >> C'est rentré !

Thad >> J'm'occupe de rentrer tout ça de ce pas !


Dernière édition par Josh Hepburn le Mar 30 Juin - 13:00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:59:47

Ca me plairait bien, oui ^^

Serait-il possible que le père de Sadir, époux de Cerès Benson, donc, né dans les années 15, vienne d'une autre famille pure Britanique ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:03:39

Ok, tout bon pour moi !


Annonce : !!! Appel à époux sang-pur pour Ceres Benson !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:07:14

Ben elle n'est pas mariée au père de Sadir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:09:34

Bah oui, justement, Josh. Et plutôt que d'inventer un autre nom de famille pur, autant en prendre une existante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:13:43

Non non, c'est pas ça. J'ai juste pas compris. Tu dis que Cerès est mariée au père de Sadir, et Double K passe une annonce pour trouver un époux à Cerès. Elle peut en avoir eu plusieurs c'est sûr mais là ça m'a perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:19:51

Non, non, c'est bon, on va prendre un bout de la famille Ecossaire de Livious ^^ (si ça te convient, Kaka ^^)

J'essaie de faire un truc au brouillon sur paint... moi et le graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:25:27

Bon, je renonce à comprendre XD Je rentrerai ta famille quand tu auras fait l'arbre Vega Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:27:18

Vega Wyrd a écrit:
Non, non, c'est bon, on va prendre un bout de la famille Ecossaire de Livious ^^ (si ça te convient, Kaka ^^)


Ok Very Happy Comme ça, j'ai un autre perso (Mathias) lié XD


Josh > en fait, l'annonce que je passais est justement pour trouver le père de Sadir Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:36:39

Bon, c'est laid, c'est paint, c'est fait en 5 minutes...

En gras les purs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:06:46

J'ai écrit un peu d'histoire de la famille Benson, dont le sang n'est pas tout à fait anglais, mais l'est en très grande majorité (y a un poil d'Espagne, en fait Razz) :

Citation :
Dominus Benson, fils d’Almundus Benson et Taria Seaman, a épousé Cilia Mercandor (pure, anglo-espagnole). De cette union sont nés Wilbur et Mina.
Dominus a été directeur du Département de la Justice Magique de 1911 à 1927. Devenu à moitié fou, il a été mis au placard. Il est mort seul chez lui en 1958, après avoir rejeté toute sa famille. Cilia est décédée en 1901, emportée par la maladie.
Wilbur a lui fait une grande carrière dans le journalisme, devenant même Rédacteur en Chef de la Gazette du Sorcier en 1923. Il a quitté son poste en 1953, après une dépression due au décès de son ami Justus Pilliwickle, successeur de son père à la direction du DJM.
Wilbur a épousé Mathilda Wiggins, qui a mené une carrière anonyme au Département des Transports Magiques. Wilbur s’est éteint dans son sommeil en 1976, Mathilda n’est décédée qu’en 1996.
Mina, quant à elle, est toujours en vie et, à 104 ans, est complètement gaga.
Les enfants de Wilbur et Mathilda sont Cassius, Luke et Ceres. Luke est décédé à seulement 29 ans, tué par un dragon, en Roumanie. Cassius a épousé Martha Hepburn, tous deux travaillant au Ministère, au Département des Transports. Ceres a elle épousé Calum MacPharlain. Elle est toujours en vie et coule une paisible retraite.
Cassius et Martha ont eu trois enfants : Silvia, Colin et Andromaque. Colin, le dernier mâle Benson au sang pur a mis fin à cette lignée en épousant une sorcière d’origine Moldue, Natalie Stevenson. Il travaillait au Département de Contrôle des Créatures, mais un accident avec un Crabe de feu a écourté sa carrière.
Enfin, leurs enfants, sangs-mêlés, sont Warren, Mark et Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:48:58

Donc je vais mettre ci-dessous les familles dont je m'occupe pour le moment (la liste pourra évoluer bien entendu^^)

Famille sans liaisons;
Fowl -> Fait mais pas de liaisons
Schwarz -> Fait (pas de liaisons)
Stevens -> Fait (pas de liaisons)
Harper > En cours sans liaisons

Familles Effectuées
Levika -> Fait donné à Josh
McBrien -> Fait (attente de nouveaux éléments?)
Moriarty -> Fait
Wyncall -> Fait
Wilford ->Fait
Wedgers -> Fait

Autres Familles
Duncan -> En cours
Dawster -> A finir
Wainwright -> Attente de données Razz
Pendragon -> Idem
Cornfoot -> Idem
Taylor > En cours



Je crois que c'est tout ^-^


Dernière édition par Hayden Wyncall le Ven 3 Juil - 18:47:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:23:14

Voilà, j'ai a priori terminé les ramifications qui relient les McAllister (Dont l'une des filles est mariée à un McLipswitch) aux Craft, donc la famille de Pénombre...
J'espère que ce sera compréhensible...

Sheamus McAllister: 1840-1892, Epoux d'Aurora. Sang Pur
Aurora McAllister (Née McHoover): 1851-1900, Epouse de Sheamus. Sang Pur

Leurs enfants
Spoiler:

Matthew McAllister: 1877-1952, Epoux de Myriam.
Myriam McAllister (Née Donovan): 1880-1902, Epouse de Matthew. Sang Pur

Destiny Craft (Née McAllister): 1878-1933, Epouse de Kiba.
Kiba Craft: 1874-1937, Epoux de Destiny. Sang Pur

Efrel Vandetta (Née Craft): 1875-1945, Soeur de Kiba et Epouse de Max.
Max Vandetta: 1873-1947, Epoux d'Efrel, rattaché à la famille Vandetta.

Viktor Craft: 1876-1993, Frère de Kiba, Epoux d'Aisling, et arrière-arrière grand-père de Pénombre.
Aisling Craft (Née Hepburn): 1880-1992, Epouse de Viktor et arrière-arrière grand-mère de Pénombre, à rattacher (je suppose) à la famille Hepburn.

Leurs enfants
Spoiler:

Milly McLipswitch (Née McAllister): 1902-1942, Epouse de Marcus.
Marcus McLipswitch: 1901-1942, Epoux de Milly, et Frère de Theresa et Magnus McLipswitch.
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:39:46

Merci Thad' de me donner du travail, avec la liste d'Haydie, on croirait que je glande na

Donc, je suis en charge des :

Lipswitch -> fait
Craft -> fait
Wyrd -> fait
Benson -> fait
Hepburn -> en cours
Caerwyn -> en attente
Cadell -> en attente
Rookwood -> pas encore fait
Sullivan -> fait
McLane -> en attente
Hawkesworth -> en attente
Kirkby -> fait
Seheldar -> pas encore fait
Wolkoff -> en attente
Applegate -> pas encore fait

Et il est probable qu'on n'ait pas nommé toutes les familles présentées jusqu'ici, mais faut pas s'en faire, ça va venir^^ La répartition des familles entre Hayden et moi est assez simple : c'est en fonction des ramifications que vous faites. Donc ceux dont on ne connait pas de liens avec d'autres familles ont sûrement été "oubliés" dans le lot (en fait, on attend simplement^^).

Si vous avez fait un arbre, ne les envoyez pas en MP, postez ici Wink Merci.


Dernière édition par Josh Hepburn le Dim 5 Juil - 19:56:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:04:41

Donc je suis en train de faire mon arbre moi aussi et c'est plus long que prévu puisqu'il y a le côté russe (Miaskovski), le côté anglais (Cartwright) et le côté polonais (Stankiewicz) Fou

Il va y avoir un lien avec les Levika. Si quelqu'un d'autre veut un croisement avec l'une de ces familles, un p'tit mp niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:30:28

Hum... Moi pareil, je bosse sur mon arbre, et je veux pas y aller a la va vite et tout faire n'importe comment. Je précise que j'ai une fiche famille qui date de très longtemps^^

Et je suis en train de voir des ramifications avec d'autres personnes du miroir, donc ça prendra encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:35:22

Bon, je bosse dur, dur sur mes deux arbres (Swann et McGregor), mais il me manque encore des arrières arrières grand mère, des tantes...
Donc, j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:55:23

https://2img.net/r/ihimizer/img44/1446/gnalogie.jpg

Voici les Sullivan. J'ai surtout insisté sur la branche de Sang pur éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Du sang à la biblio
» Un sang , qui s'écoule...
» Sang pur Party !
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions :: Encyclozèd-