-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 12:53:57

Hop, message édité.

James >> Selon l'arbre d'Ange et ce que j'avais, Eres est née en 1860 et mariée à Orion Dawster. Elle donne naissance à Maddox, Elisabeth et Malek Dawster. J'crois que tu vas devoir refaire ton arbre à ce niveau-là^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 12:42:58

Alors. L'arbre de la famille Ylee'n. niarkhéhé


C'est une famille Irlandaise au départ. Donc possibilité de liaison avec Brennan et Hilde mais seulement avec des gens irlandais.
Par la suite, avec les alliances elle est devenue une famille irlandaise, anglaise, galloise et écossaise.
C'est donc une famille de sang pur, sans pour autant être du côté de Voldemort, deux hommes ont été mangemort seulement. C'est une famille de joueurs de Quidditch. (Sauf Eliot, Lin, Leto, Cléo, Denie, Ana et Steeve. Friday est pour le moment la seule à suivre la tradition.) La plupart des gens de cette famille ont donc joué dans une équipe, certains sont plus connus que d'autres. (sans être des super star mondial, peut-être Friday dans quelques années Yeux ) Ils sont ni riches ni pauvres. Brennan et Hilde l'ont été mais étant donné qu'ils sont morts ils ont fait partager l'argent à leurs enfants. Voilà.

Spoiler:


Vert : Ancien ou actuel Serpentard.
Rouge : Ancien ou actuel Gryffondor.
Jaune : Ancien ou actuel Poufsouffle.
Bleu : Ancien ou actuel Serdaigle.




Brennan Ylee’n. Irlandais. Ancien Serpentard. (1887 – 1968)
Hilde Fraghton. Irlandaise. Femme de Brennan. Ancienne Serpentard. (1890 – 1972 )


Neala Ylee’n. Irlandaise. Fille aînée de Brennan et Hilde. Ancienne Serpentard. (1910 – 1992)
Dan Cadden. Anglais. Mari de Neala. Ancien Serpentard. (1911 -)
Noomie Cadden. Irlandaise et Anglaise. Fille aînée de Neala et Dan. Ancienne Serpentard. (1930 - ). On sait qu’elle est mariée est à trois enfants. Mais on ne sait pas de qui. Possibilité de liaison donc.
Elia Cadden. Irlandaise et Anglaise.Fille de Neala et de Dan. Ancienne Poufsouffle. Morte à l’âge de treize ans dans des circonstances inconnues. Des rumeurs disent qu’elle aurait été tuée par ses propres parents.


Colin Ylee’n. Irlandais. Fils de Brennan et Hilde. Ancien Serdaigle. (1912 - )
Eve Donn. Ecossaise. Femme de Colin. Ancienne Poufsouffle. (1912 - )A savoir que le couple n’a jamais été accepté par la famille. Notamment à cause de la maison de Eve, et de ses origines. Elle est sang pur depuis seulement deux générations.
Geoffrey Ylee’n. Irlandais et Ecossais. Fils unique de Colin et Eve. Ancien Serpentard. (1935 - )
Fraï Vichk. Anglaise. (aurait des origines bulgares) Femme de Geoffrey.
Ana Ylee’n. Irlandaise, écossaise, anglaise. Fille de Geoffrey et Fraï. Ancienne Serpentard. (1962 - )
Steeve McRowl. Anglais. Ancien Serpentard. Mari de Ana. (serait peut-être mangemort d’après certaines rumeurs) (1962 - )
Cody McRowl. Irlandais, écossais, anglais. Premier enfant de Ana et Steeve. Pas encore scolarisé. (1992 - )
Denie Ylee’n. Irlandaise, écossaise et anglaise. Fille de Geoffrey et Fraï. Ancienne Serpentard. Ancienne mangemorte. (1966 – 1881) Sait suicidée après la chute de Voldemort.


Lun Ylee’n. Irlandais. Fils de Brennan et Hilde. Ancien Serpentard. Ancien Mangemort. (1916- 1882)
Esperanzà Hambleton. Galloise .Femme de Lun. Ancienne Serpentard. (1918 -)
Rian Ylee’n. Irlandais et Gallois. Fils de Lun et Esperanzà. Ancien mangemort entraîné par son père. Mort dans un combat. (1840 – 1964 ) Il a eu une liaison avec une femme avant sa mort. Celle-ci aurait donné naissance à Cléo. (changement de nom possible)
Cléo Ylee’n. Irlandais, gallois et anglais par sa mère. Ancien Serdaigle. (1962 - )
deuxième fils Ylee’n. Irlandais et gallois. Fils de Lun et Espéranzà. Marié, deux enfants. Mais on en sait pas plus (pour le moment)


Jared Ylee’n. Irlandais. Dernier enfant de Brennan et Hilde. Ancien Gryffondor. (1922 - )
Lily Rutherford. Anglaise. Femme de Jared. Ancienne Serdaigle. (1926 - )
Sue Ylee’n. Irlandaise et Anglaise.Fille unique de Lily et Jared. Ancienne Poufsouffle. (1949 - )
Hugh Oaken. Anglais.Mari de Sue Ylee’n. Ils ne sont pas mariés, mais vivent ensemble. Ancien Poufsouffle. (1949 - )
Leto Ylee’n.Irlandais et anglais. Ancien Serdaigle. Fils aîné de Sue et Hugh. (1969 -)
Friday Ylee’n. Irlandaise et anglaise.Ancienne Gryffondor. Première fille de Sue et Hugh. (1971 - )
Lin Ylee’n. Irlandaise et anglaise. Poufsouffle. Actuellement à Poudlard, en septième année.(1982 -)
Eliot Ylee’n. Irlandais et anglais. Pas encore scolarisé. (1989 -)



Alors.
Il y a plusieurs possibilités de liaison avec d’autres familles. Notamment, avec la famille de Hilde et Brennan mais seulement, comme il est dit plus haut avec des irlandais.
Le nom du mari de Noomie Cadden ainsi que les noms de ses enfants n’ait pas donné.. (Possibilité de changer le nom de Noomie si ça va pas.)
Il y a aussi la « maîtresse » de Rian, avec qui elle a eu un garçon. (Il n’est pas dit qu’elle l’ait gardé inh, donc elle peut l’avoir abandonné, et celui-ci aurait vécu dans un orphelina)
Ensuite, la femme et les enfants du frère de Rian. J'ai laissé vide pour plus de possibilité.
Enfin, un cinquième enfant de Brennan et Hilde peut exister Very Happy

En fait, y’a plein de laisons possible. Donc si vous le désirez, contactez moi par MP niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 13:25:46

Hum, merci pour ton arbre.

Je vais tenter de faire un récapitulatif de toutes les familles et de leurs origines. Si vous pouviez ne plus poster d'arbre en attendant... Merci *_*

Edit : Double K... bruce lee (Je fais très peur, je sais XD)


Dernière édition par Josh Hepburn le Lun 6 Juil - 13:59:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 13:49:39

Voici mon arbre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 14:20:12

Tsss ! Tu mériterais d'être fouetté :o

Sur ce, je tente de répertorier les 156 noms (+ ceux de la famille de Friday) que j'ai en stock, en vous mettant l'endroit où se trouve les familles (Écosse, Irlande, Angleterre, Pays de Galle ou carrément un pays étranger). L'idée étant que vous n'ayez plus à inventer de nouveaux noms mais que vous puissiez reprendre d'autres déjà créés (même sans faire la branche concernée).

Familles galloises : - Merci de ne pas en inventer d'autres^^ -
    Famille Cadell : jouée, assimilée sang-pur
    Famille Wedgers : jouée
    Famille Caerwyn : jouée, sang-mêlé depuis Mervin
    Famille Perks : jouée, assimilée sang-pur
    Famille Hepburn : jouée, assimilée sang-pur (Galloise uniquement depuis le grand-père, anglaise sinon - et une branche américaine)

    (2) Famille Talfryn : non jouée, sang-pur souvent consanguins
    (6) Famille Ithell : non jouée, éteinte (devenue Gynne et Cadell)
    (11) Famille Gynne : non jouée, assimilée sang-pur
    (9) Famille Proudcastle : non jouée
Familles écossaises : - Pour les familles non jouées, pourriez-vous, siouplait, réduire ça à McPherson, Fergusson, McAllister, McPharlain et Donovan ? Merci -
    Famille McBrien : jouée, sang-mêlé
    Famille McLipswitch : jouée
    Famille Echeberry : jouée
    Famille Sullivan : jouée, sang-mêlé (descend des McPharlain, sang-pur)

    (3) Famille McPherson : non jouée
    (2) Famille Fergusson : non jouée
    (1) Famille McManus : non jouée
    (6) Famille McAllister : non jouée
    (1) Famille McMillan : non jouée
    (1) Famille McIntosh : non jouée
    (1) Famille McLochlan : non jouée
    (1) Famille McCarthy : non jouée
    (1) Famille McHoover : non jouée
    (9) Famille McPharlain : non jouée, éteinte
    (1) Famille Moore : non jouée
    (2) Famille Donovan : non jouée
    (1) Famille Donn : non jouée
Familles irlandaises : - Merci de ne pas inventer d'autres familles non jouées -
    Famille Moriarty : jouée, nom en voie d'extinction
    Famille Pendragon : jouée, descendance du Roi Arthur
    Famille Ylee'n : jouée

    (2) Famille O'Ceirin : non jouée
    (1) Famille Vichk : non jouée (origine Bulgare ?)
    (1) Famille Fraghton : non jouée
    (2) Famille McRowl : non jouée
Familles anglaise : - En cours -
    Famille Craft : jouée
    Famille Dawster : jouée
    Famille Hepburn : jouée (galloise depuis ~1918)
    Famille Hawkesworth : jouée
    Famille Wyncall : jouée
    Famille Fowl : jouée
    Famille Duncan : jouée
    Famille Benson : jouée
    Famille Wainwright : jouée
    Famille Rookwood : jouée
    Famille Swann : jouée
    Famille Bodom : jouée


Bon, vous pouvez reposter après moi, tant pis. Suis trop overbooké en c'moment, j'arrive plus à rien faire dans les temps XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 21:06:52

Alors on attaque un gros morceau...^^

Donc je vous décris l'arbre de la famille d'Excalia côté paternel: les Con'Paerdigan.

Tout comment il y a bien longtemps et Thad a parfaitement bien décrit la chose dans son cours sur les maléfices de morgan. Mais je vais résumer pour ceux qui auraient la flemme.

Ygerne et Gorlois de Cornouailles (sang purs tous les deux) on une fille Morgan née vers 460
Vers 470, Uther Pendragon à l'aide de merlin (le célèbre magicien) obtient les faveurs d'Ygerne qui tombe enceinte d'Arthur (le célèbre roi Arthur, celui des chevaliers de la table ronde). C'est un cracmol.
Quelques années plus tard, Morgan qui déteste son demi-frère fini par le séduire et tombe enceinte de Mordred cracmol de son état. Elle l'abandonne et il est élevé par un homme du nom de Nabur. Une fois adulte il rejoint les chevaliers de la table ronde. Il est violent et volage, il séduit une sorcière (on ignore la pureté de son sang) qui aura un enfant de lui, Mordred Jr. Sorcier de son état.
Mordred Senior blesse mortelement Arthur mais ce dernier parvient à tuer son fils. Fin de leur histoire.
Mordred Jr quant à lui s'unit à une sorcière (sang pur) et nous avons là l'ancêtre lointain de nos amis Con'Paerdigan.
Les descendants de Mordred Jr vécurent d'abord au Pays de Galles jusqu'au 16ème siècle. Suite à un conflit avec les Talfryn, ils fuient en Irlande (les causes du conflit sont restées obscures). Les Con'Paerdigan étaient à l'époque très affaiblis et en nombre restreint, c'est à dire pas de taille à lutter.

On suppose moult liaisons entre les Con'Paerdigan et les autres familles irlandaises. Mais comme j'ai la flemme de faire un grand arbre, vous allez vous contenter de ce qui suit pour l'instant. Et on suppose tous les ancêtres ou presque sang-purs ainsi que tous les membres de l'arbre, je vais pas le réécrire à chaque fois^^

*Chullain Con'Paerdigan sang pur 1872-1940 épouse Eavan Bower en 1896
*Eavan Con'Paerdigan sang pur née Bower (à rattacher à la famille Bower) 1977-1905, meurt en mettant au monde son dernier fils.

leurs enfants:
Spoiler:

*Mordred Con'Paerdigan 1899-1942 épouse Carmun Araley en 1920
*Carmun Con'Paerdigan sang pur née Araley épouse Mordred en 1920. 1901-1957

Leurs enfants
Spoiler:

*Aodh Con'Paerdigan 1921-1971 épouse Noomie Cadden en 1949, il meurt assassiné par son fils aîné.
*Noomie Con'Paerdigan 1929-1967 née Cadden sang pur (à relier avec la famille de Friday)

leurs enfants:
Spoiler:

* Lénaïc Con'Paerdigan 1950-1995. En février1971, il est convié à un réception à Dublin réunissant la haute société. Il y rencontre Elaine Sin'Lied, une moldue qu'il s'amuse à séduire et qu'il ne revoit jamais après les deux semaines passées à Dublin.
*Elaine Sin'Lied moldue domiciliée à Greenwich tombe enceinte de Lénaïc et accouche en novembre d'un garçon Drake qu'elle élève avec son frère Alexander. N'ayant aucun moyen de joindre le père de l'enfant, celui-ci ignore tout de l'histoire.

Leur enfant
Spoiler:

*Lénaïc Con'Paerdigan 1950-1995 après son retour de Dublin, il épouse Caelia O'Ceirin au printemps 1971 (sang pur) il meurt le 1er décembre 1971 assassiné par Excalia sa fille
*Caelia Con'Paerdigan 1952-1975 née O'Ceirin épouse lors d'un mariage arangé Lénaïc. Elle est tuée par ce dernier le 1er décembre 1975 parce qu'elle lui avait donné une fille (Excalia) au lieu d'un héritier mâle.

Leur fille
Spoiler:

Il va sans dire que tous les assassinats son habilement maquillés en accidents ou suicides selon les cas et que même si les soupçns sont très forts, aucune preuve n'a jamais été trouvée. A noter également une consanguinité obligatoire quoi qu'évitée au maximum mais si l'on devait remonter plus loin, on en trouverait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 22:28:07

Voilà la toute dernière version de mon arbre généalogique, c'est bien sûr la finale ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 7:07:33

Alors euh en fait je poste ici pour demander l'autorisation d'utiliser les noms de famille Ecossais pour les épouses des ancêtres de Clarisse, sans faire d'arbre pour lesdites familles.
Comme je savais pas à qui m'adresser, je poste ma requête ici et ça m'arrnagerait bien si c'était possible, sinon ce serait sympa que les joueurs qui les ont créées me contactent par mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 11:23:17

Alors moi j'ai presque fini l'arbre Bower, mais je cherche encore à le rattacher à quelques grandes familles de sorciers, d'une façon ou d'une autre.
Si vous avez des ancêtres disponibles ou que vous en recherchez, contactez moi !

A savoir, la famille est d'origine Irlandaise, mais les anglais et écossais, voir autres, sont aussi acceptés !

Merci d'avance ! Wink


EDIT BIS:

Voilà l'arbre des Bowers, famille d'origine irlandaise, c'est un peu compliqué, si y'a quelque chose qui ne va pas, contacte moi ! On est donc lié aux familles : moriarty, o'ceirin (2 fois), moore, con'paerdigan, McRowl, Fraghton, Sullivan, McAllister, Ylee'n, Shevelin. (seuls les catherwoods sont moldus)

https://i.servimg.com/u/f81/11/11/46/58/arbre_12.jpg

A ajouter ! Stiophan Fraghton est marié à Virginia Lehnsman, née en 1853.


Dernière édition par Lynn Bower le Ven 17 Juil - 18:29:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 18:06:08

Bonjour !

Voici l'arbre généalogique des Lehnsman revu et augmenté.

http://www.lehnsman.myheritage.fr

Si jamais vous avez de la difficulté à voir l'abre généalogique, faites-le moi savoir et je tâcherai de le présenter autrement. L'arbre remonte jusqu'au début du 18e siècle, mais pour les biens de la cause, je ne présenterai ici que les membres de la famille ayant besoin d'un mari ou d'une épouse nés après 1850.

Virginia Lehnsman, 1853-1939, un époux

Sienna Lehnsman, née en 1872, un époux

Sophia Lehnsman, née en 1872, un époux

Anselm Lehnsman, né en 1880, une épouse avec qui il aurait eu 4 enfants.

Marcia Lehnsman, née en 1912, un époux, avec qui elle aurait eu un nombre X d'enfants.

Octavius Lehnsman, né en 1902, qui s'est marié deux fois, la première avec une femme née en 1910 et avec qui il aurait eu 2 filles, et la deuxième avec une femme née en 1930, avec qui il a eu un fils.

Wilhelm Lehnsman, né en 1932, marié à une Écossaise de préférence. 2 enfants.

Klaus Lehnsman, né en 1955. Une épouse.

Cassidy Lehnsman, née en 1954. Un époux écossais. 2 filles.

Franz Lehnsman, né en 1950, mort en 1996. Une épouse avec qui il a eu une fille.

Edit : Certains prénoms peuvent changer évidemment. Sauf pour Franz.


Dernière édition par Sally-Anne Perks le Ven 17 Juil - 15:33:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 21:17:21

Bon j'ai complété et rallongé l'arbre d'Ella Fou
Il me reste des trous par endroits si certains veulent se lier..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 20:13:27

Voici enfin l’arbre généalogique de Clarisse dans son entièreté.

Branche secondaire
Spoiler:


Branche principale
°Eöl Echeberry (1688- 1759) Mort naturelle, fils aîné de la famille et porteur du titre épouse Adriana Fergusson en 1711
° Adrianna Fergusson (1695-1761) Mort naturelle. Epouse Eöl en 1711

Leurs enfants :
°Teal (1712-1729) Tué dans un duel de sorcellerie
°Maerick (1714) Mort né
°Eolwen (1715-1755) Morte empoisonnée
°Wilhem (1718-1790) Mort naturelle
°Seanna (1721-1733) Morte de maladie

Branche secondaire (éteinte) :
Spoiler:
.

Branche principale :
°Wilhem Echeberry (1718-1790) épouse Blanche X en 1737, mort naturelle.
°Blanche De Sablon (Branche française de la famille de Stephen Cornfoot)(1720-1794) mort naturelle, française, épouse Wilhem en 1737

Leurs enfants :
°Suod (1738-1818) Devient moine dans un ordre moldu et abandonne la magie. Mort naturelle.
°Beorn (1740-1802) Mort naturelle : crise cardiaque
°Sean (1742-1772) tué par un géant.

Branche secondaire :
Spoiler:

Branche principale :
°Beorn Echeberry (1740-1802) mort d’une crise cardiaque, épouse Kyria McAllister en 1958
°Kyria McAllister (1740-1799) mort naturelle, épouse Beorn en 1958

Leurs enfants :
°Eöl (1759-1795) Mort inexpliquée dans des circonstances étranges
°Thadwick (1762-1782) Tué dans un duel de sorcellerie
°Georges (1764-1839) Mort naturelle
°Victoria (1768-1839) Mort naturelle


Branche secondaire 1 :
Spoiler:

Branche secondaire 2 :
Spoiler:

Branche principale :
°Eöl Echeberry (1759-1795) mort dans des circonstances étranges, épouse Salliana McPherson en 1782
°Salliana McPherson sœur jumelle d’Elisabeth McPherson et sœur aînée de Marcor McPherson (1763-1798) morte de maladie, épouse Eöl en 1782

Leurs enfants :
°Sayannel (1786-1814) disparu en Amérique du Sud
°Eric (1790-1813) tué par une manticore
°Morgana (1791-1813) Tuée par la même manticore qui a tué son frère.

°Sayannel Echeberry (1786-1814) disparu en Amérique du Sud, épouse Alexandra Donovan en 1808
° Alexandra Donovan (1788-1822) suicide, épouse Sayannel en 1808

Leurs enfants :
°Marcus (1809-1841) meurt à Azkaban où il a été emprisonné pour meurtres
°Léanor (1812-1897) Mort naturelle

De là on distingue deux branche : celle de Macus et celle de Léanor (Léanor est un homme).

Branche de Marcus :
Spoiler:

Branche de Léanor :
°Léanor Echeberry (1812-1897) mort naturelle, épouse Maïwen Fraghton en 1833
°Maïwen Fragthon, irlandaise (1811-1890) mort naturelle épouse Léanor en 1833


° Zaccharias Echeberry fils unique de Léanor et Maïwen (1840-1880) mort de maladie, épouse Elizabeth Fergusson en 1860
°Elizabeth Fergusson (1842-1901) mort naturelle, épouse Zaccharias en 1860

Leurs enfants :
°Victoria (1864-1955) mort naturelle, épouse Allan O’Loughlin (1861-1923 mort naturelle) en 1883 et part en Australie avec lui. Descendance inconnue
°Abraham (1863-1881) Assassiné par un psychopathe moldu.
°Elie (1867-1931) mort naturelle

°Elie Echeberry (1867-1931) mort naturelle, épouse Juniper McPharlain en 1887
°Juniper McPharlain (1866-1930) mort naturelle, épous Elie en 1887

°Paedric Echeberry fils unique d’Elie et Juniper (1890-1970) mort naturelle, épouse Ravena Donovan en 1908
°Ravena Donovan (1892-1934) morte de maladie, épouse Paedric en 1908

Leurs enfants :
°Sallustius (1909-1979) mort naturelle
°Bellatrix (1910- ) épouse un Vanlook
°Caelia (1911-1989) mort naturelle, épouse Samwise Pickering anglais (1909-1944 mort dans la guerre contre les sorciers du Reich) aucune descendance connue

Après on reprend à Sallustius, à partir de qui j'avais déjà posté un arbre.

L'arbre ci-dessus n'est pas définitif, de plus j'ai emprunté des noms de familles non jouées, si ça pose problème, merci de le signaler (mais Josh m'avait dit que c'était bon).
J'aurais également besoin d'un nom de famille sang pur pour Viviane.
De même j'ai inventé un nom Australien, mais si quelqu'un peu m'en proposer un je change sans problème.
Une édition est aussi prévue en vue d'un rattachement avec la famille Craft
.


Voilà en espérant que c'est assez clair...


Dernière édition par Clarisse McBrien le Mar 18 Aoû - 11:18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 12:48:59

Voici mon arbre pour l'instant:

Spoiler:

Le statut de sang n'est pas encore donné, il dépendra de comment je me lie à des membres du fofo', donc je posterai le définitif plus tard Wink

Ceux qui sont "inconnus" peuvent être complétés par des membres de votre famille si vous voulez vous lier à moi et que ça n'entrave pas les caractéristiques qui sont donnés, comme l'origine par exemple.

Ceux qui sont entre parenthèse peuvent être modifiés.

Je ne suis pas remontée après mes grands parents, à part côté paternel où j'ai fais un arrière grand-père, donc si vous souhaitez vous lier après mes grand-parents, il n'y a pas de soucis, contactez-moi par MP en m'envoyant votre arbre ou postez à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 9:13:43

Bon alors je vous préviens j'arrive ici comme un hippogriffe dans un magasin de vaisselle...

Quelques réflexions, remarques (prenez ça comme vous voulez je m'en fous :niarkniar:)

Personnellement j'ai fais l'arbre généalogique d'Elanor dans le but de modifier les noms présents dessus pour les remplacer par ceux du miroir... Ce qui se fait progressivement...

J'ai une question, le listing des noms que tu as fais à la page précédente, c'est pour les sang purs ?

Autre remarque, faire apparaitre le nom Gorski dans la liste des noms qui apparaissent pratiquement pas est juste stupide vu que c'est un nom Russe et que ici on fait le listing surtout des sang purs anglais... ce qui veut dire que des Gorski il y en a peut être qui sont purs en Russie... (fin je sais pas si tu vois ce que je voulais dire?)

xD

Sinon je vous annonce qu'il y a une grosse erreur dans mon arbre généalogique dans le lien avec Andrzej ce qui fout la grosse merde également avec Joanna, donc je règle ce souci avec Andy et je vous balance mon arbre généalogique plus ou moins définitif xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 12:48:55

Ben il suffisait de lire correctement le "idem" à côté qui disait que ce n'était pas eu Royaume-Uni. Oui c'est pour les sang-purs et le fait que certains noms ne reviennent qu'une fois n'est pas indiqué pour qu'ils soient supprimés (pas tous du moins et en tout cas pas pour les noms étrangers) mais pour inciter ceux qui le veulent bien à s'en servir dans leur propre arbre, au lieu d'inventer encore de nouveau non. Des persos d'origine slave on en a un paquet mine de rien. Donc stupide, non, ça ne l'est pas.

Bref, comme dit plus haut, le listing ne concerne que les sang-purs et je l'ai pas fini dans mon message avec l'origine des familles (mais j'prends des vacances là XD).

Sinon prends ton temps, ça n'a rien d'urgent, le plus gros est fait maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 14:14:05

Ah ouais mxm En fait Josh j'avais pas vraiment compris ça comme ça tu vois... Mais merci de l'éclairement, ça me parait plus logique de ce point de vue là effectivement niarkhéhé je vous avais dit de faire gaffe à la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 16:23:46

Bonjour bonjour ! ! !

Pfff... Je m'attelle à la confection de l'arbre de la famille du vieux Mattou, et j'ai besoin de plusieurs noms pour me rattacher à des familles de sang pur Very Happy

Il me faudrait impérativement une famille Russe a tendances roublardes, et une famille Irlandaise plutôt hupée...

Voilà, comme ça je n'inventerai aucun nom, et je ferai pas trop chier mon monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 16:24:37

Irlandais par ici! Hop hop Et famille riche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:36:49

Tu entends quoi par Roublard Mattou ? mxm J'ai de la disponibilité sur mon arbre si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:11:12

La tante du Mattou est une femme russe issue d'une famille de voleurs et d'assassins riches. Il faut une famille genre un peu mafia russe quoi...
La tante en question est payée pour réaliser des missions en tout genre, allant du simple vol d'artefact, jusqu'aux plus grands assassinats...
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:10:51

Pareil, j'ai besoin de cousins pour compléter ma fiche niarkhéhé Il faut bien que j'ai un rattachement, alors voila. Alors je recherche une famille british ou irlandaise (;
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 5:09:36

Ptdr Dans ce cas je te suggère de t'adresser à Andrzej Miaskovski, c'est bien connu que sa famille est loin d'être aussi bien que la mienne na ils doivent probablement être tous des assassins et construisent leur fortune là dessus niarkhéhé

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 14:33:10

Eve est-ce que ta demande pourrait correspondre avec mon arbre ? niarkhéhé (p.8)

Edit: Arbre non fini, je me suis rattachée à Natalee Shevelin et Eve Spearzony du côté paternel, mais il me manquerait encore du monde pour le côté maternel, si quelqu'un a de la famille française, je suis preneuse Wink

Branche anglaise paternelle

Spoiler:

Branche française maternelle

Spoiler:

Ema Skye a écrit:
Ceux qui sont "inconnus" peuvent être complétés par des membres de votre famille si vous voulez vous lier à moi et que ça n'entrave pas les caractéristiques qui sont donnés, comme l'origine par exemple.

Ceux qui sont entre parenthèse peuvent être modifiés.

Je ne suis pas remontée après mes grands parents, à part côté paternel où j'ai fais un arrière grand-père, donc si vous souhaitez vous lier après mes grand-parents, il n'y a pas de soucis, contactez-moi par MP en m'envoyant votre arbre ou postez à la suite


Dernière édition par Ema Skye le Sam 19 Sep - 11:30:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 20:53:06

Voila mon arbre généalogique, ça fait un peu brouillon et on comprends pas trop, désolé >< ;

Branche anglaise maternelle;


Spoiler:

    Pureté de sang, (explications) et détails utiles ou non;

    - Curtis Alvey et Dorothy Andrews étaient des sangs-purs depuis plusieurs générations. Ils étaient également cousins éloignés, parce-qu'à l'époque, il était difficile de garder un sang pur en allant chercher ailleurs. Mieux valait donc rester dans la famille, c'était plus sûr. Curtis travailla au Ministère avant de se faire agresser par des sorciers mécontants, et pris donc une retraite prématurée avant de mourir de vieillesse. Dorothy ne travailla jamais, et n'avait aucun diplôme. C'était pourtant une sorcière très douée mais son mari refusait qu'elle exerce quoique ce soit. Une femme qui rapporte de l'argent, quelle honte ! C'est un travail d'homme, bien sur.
    - Plus tard, ils eurent 3 enfants; Curtis Alvey Junior, Oward et Coleen. Les deux garçons moururent avant de pouvoir se marier, ce qui mit un terme au nom Alvey qui disparut avec eux. Seul Coleen se maria, et avec un sang pur, à la joie de son père. Niveau métier, Coleen entama une carrière de journaliste couronnée de succès.
    - David Skye et Coleen Alvey eurent deux enfants, qui se marièrent à leur tour avec des sangs purs. Mais pour Kathleen, la cadette, ce ne fut que le simple hasard. Le sang lui importait peu. La nouvellement Spearzony travaillait comme langue de plomb au Ministère, avant de mettre un terme à sa carrière dès qu'elle eut des enfants. Soit Julian et Ève.


Branche irlandaise paternelle;

Spoiler:

    Pureté de sang, (explications) et détails utiles ou non;

    - Les Spearzony, si vous remontez jusqu'au Moyen Age voir plus, étaient purs oui. De purs Irlandais ! Mais pas de purs sorciers, si l'on pui dire. Ils se fichaient royalement de ce genre de choses, c'était la nationalité qui importait. Seulement, Liam Spearzony brisa la pureté familiale en se mariant avec une Espagnole, Conchita Gonzales. Née moldue qui plus est. Mais le reste de la famille n'en voulut pas longtemps à sa descendance, et enterra rapidement la hache de guerre. Malgré tout, chacun prenait soin à éviter d'aborder le sujet.
    - L'irlandais et l'Espagnole eurent 3 enfants, tous naquirent en Irlande et vécurent en Irlande. Le plus âgé était Fenius, et surement le plus fou de tous, car il mourut avec sa femme - Hisolda O'Connors, irlandaise et sorcière pure - dans une expédition surprise en Roumanie. Mais avant de se faire avaler par des dragons affamés, les deux jeunes gens avaient assurés leur descendance. En effet, ils donnèrent naissance à Ailfred Spearzony.
    - Ailfred grandit sans ses parents, et fut élevé par sa tante Noreen, sœur de Fenius. Il fit des études sportives et fut batteur dans l'équipe de Quidditch Irlandaise. C'est à un match qu'il rencontra la belle anglaise Kathleen Skye, avec qui il se maria et eut deux enfants; Julian et Eve.
    - Julian Spearzony, l'aîné d'Evie, est un cracmol. Il souffre beaucoup de cette condition, et reste seul la plupart du temps. Il prend des cours à domicile, vu qu'il ne peut pas intégrer Poudlard ni les écoles moldus. Il ne sort que très rarement et rares sont les fois où Ève et lui s'entendent bien. Il est terriblement jaloux d'elle, bien qu'il sache que sa soeur n'y est pour rien pour le malheur -d'après lui- qui s'est abattu sur lui.


Voila. (:
Bien sur, j'accepte quiconque voudra s'intégrer à la famille. Que ce soit du côté anglais ou irlandais I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 21:14:50

Evie Yeux

Bon, avant toute chose, arbre Applegate (en lien parce que grand et que j'ai une flemme monstre de retailler là. Si j'ai le courage je ferai ça dans la soirée, mais faut pas compter dessus)

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/196452901535461432/Arbrebang.jpg

Donc. C'est là que les Athéniens s'atteignirent, comme on dit. Déjà, la famille de Bang est pas particulièrement pro sang pur, voire même s'en fiche totalement, même si ya quand même quelques sang-purs.

- Côté maternel, c'est tous des moldus, doonc on s'en fiche (et on remarquera qu'ils ont tous des noms différents, me demandez surtout pas pourquoi).

- Coté paternel, la femme de Paul (et donc mère de William) est laissée libre et est de sang pur sur la légende, mais en fait son sang ne change pas grand chose pour les gamins, donc si une femme (irlandaise à tout hasard) veut s'y mettre, elle est bienvenue. En gros Eve, si tu veux y caser Noreen, j'suis plus que pour ^^.

- Ensuite la mère de James est là aussi laissée libre à qui veut, et a priori serait sang mêlé. Pour ce qui est du grand père (de James toujours), avec les deux croix, c'est père inconnu (et mère trop connue). Mais comme déjà coucher avec n'importe qui, a savoir là un soldat quelconque puisque c'est pendant la guerre, c'est pas bien glorieux, le gamin est dit de sang pur.

- Les deux dernières cases vides, c'est le mari de Jane et son fils, et là, ben c'est aussi carrément libre.

- Tristan Hepburn vient de la famille de Josh mais bon, ils se sont réjoui de la fin de la guerre, ont fait un gosse, bref, père pas du tout là et probablement même pas au courrant qu'il a cette gamine là. On peut supposer qu'Emily a fait croire que le premier gamin était aussi de lui, s'il faut prouver la pureté du sang.

Donc c'est pas clair, mais en gros si vous avez des gens dont vous savez pas quoi faire, j'ai deux femmes et deux hommes sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers)   Généalogie du Miroir (sang-mêlés, sang-purs, sorciers) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Du sang à la biblio
» Un sang , qui s'écoule...
» Sang pur Party !
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions :: Encyclozèd-