Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 ~ Triste nouvelle ~ [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyMer 17 Juin - 13:49:04

Quelle étrange sensation, elle avait une folle envie même, celle de retourner rapidement étudier, ses livres lui manquaient, être en cours également, elle s'ennuyait fermement en vacances et la rentrée semblait ne pas vouloir avoir lieu.
Elle était sortie pour profiter du soleil, après tout, une telle journée à Londres était rare et, c'était si bon de sentir cette chaleur sur sa peau de poupée de porcelaine, elle avait bien sûr pris garde avant de sortir de s'appliquer une potion contre les coups de soleil, elle ne voudrait pas virer au rouge vif avant la fin de la journée.
Après un détour par le parc pour admirer les amoureux et les enfants jouer, elle se dirigea vers un petit café dont elle avait entendu parler par le propriétaire de l'hôtel dans lequel elle vivait en attendant d'emménager dans sa résidence universitaire, le café se trouvait sur le chemin de traverse, celui qu'elle arpentait déjà depuis plusieurs jours, elle commençait à en connaître chaque recoin. Il est vrai qu'il n'y avait guère d'animations à Londres en ce moment à cause de tous ces accidents. Elle avait appris la mort d'Albus Dumbledore, quelle triste tragédie, elle ne l'avait jamais connu mais elle avait souvent lu son nom dans des livres de magie lorsqu'elle étudiait encore à New York, même là-bas son courage légendaire était connu et respecté. Elle voyait bien le regard triste parmi tous les gens dans la rue, comme s'ils avaient tous perdu un membre de leur famille, elle essayait d'être triste également pour eux par solidarité mais son éloignement face à tout cela l'en empêchait sans doute.

Elle portait une robe de sorcière en tissu léger à cause de la chaleur, elle était de couleur rouge, une couleur qu'Evey avait toujours adorée. Avant de se rendre au café, elle fit un détour par le kiosque à journaux afin de prendre la dernière édition du journal national : la gazette du sorcier. Après tout, maintenant qu'elle vivait ici, elle se devait de se tenir au courant des dernières nouvelles.
Lorsque sa main prit la gazette, elle lut le gros titre pour rester abasourdie quelques secondes.
« Mort tragique du ministre de la magie, Rufus Scrimgeour ». Comment avait-elle fait pour ne pas être au courant ? Était-ce de cela dont parlait tous les gens dans les rues ?
Elle paya rapidement la gazette et se dépêcha d'entrer dans le café. Elle observa le serveur et se força à sourire.


- Un jus de citrouille, merci

Il lui montra une petite table dans un coin de la salle près de la fenêtre et elle s'y dirigea d'un pas rapide, elle le remercia lorsqu'il fit amener son verre et ouvrit la gazette de nouveau pour y lire l'article.

Le ministre avait été assassiné ?!!! Qui aurait pu faire cela ? Elle leva les yeux au ciel, stupide question, eux bien sûr : les mangemorts. Elle continua de lire l'article pour faire les gros yeux, alors elle ne comprenait plus rien, ils disent que les mangemorts sont étrangers à cette mort, alors qui aurait intérêt à voir le ministre mourir ? Et plus, elle lisait l'article, plus elle se sentait totalement perdue, qu'est-ce que cet ordre dont ils parlent ? Elle n'en avait jamais entendu parlé. Alors, le ministre était déjà remplacé et le nom de son prédécesseur était bien compliqué à prononcer, avait-il prévu un surnom pour celui-ci ? Afin de faciliter le changement... :sifle:

Evey avait placé inconsciemment sa main sur ses cheveux pour jouer avec eux, elle le faisait toujours pour se détresser et le fait de ne rien comprendre à l'histoire de cet article ne l'aidait pas, pourquoi est ce qu'ils font comme si les mangemorts ne sont plus réellement dangereux et qu'il faut maintenant pourchasser ces membres de l'ordre qui pourtant chassent les mangemorts, elle ne comprenait vraiment rien à la politique anglaise. Elle referma la gazette à la fin de l'article et but une gorgée de son verre. Elle observa les personnes présentes, est-ce que les sorciers anglais étaient aussi perdus qu'elle ou c'était simplement parce qu'elle n'était pas d'ici ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyDim 21 Juin - 14:32:12

Pour certain les vacances sont synonymes de fêtes, amusements, temps libre ou voyages, pour Ella en revanche, le mot vacances était synonyme d'ennui mortel et chaleur insupportable. L'enfer en somme. Elle n'aimait pas s'exposer au soleil, premièrement c'était mauvais pour la peau et de toute manière la marque des Ténèbres dessinée sur son avant gauche l'en empêchait. Oh bien sur, il y avait le sortilège de dissimulation, mais sa durée se limiter à une demi heure et de toute façon, Ella avait horreur de la plage et du sable qui s'infiltrait partout, au moins le problème était réglé. La belle étudiante passait le plus clair de son temps à se balader dans Londres et arpentait en long, en large et en travers le chemin de traverse, s'aventurant parfois dans l'allée des embrumes pour des raisons diverses. Depuis le meurtre de l'autre ordure de Lexter et sa rencontre avec cette fillette, Hayden, la Ténébreuse avait décidé d'arrêter pour le moment ses recherches sur le parchemin d'Alexandre faute de nouvelles pistes, jusqu'à ce que Florian finisse par parler. Il n'y avait aucun doute que James finirait par le faire craquer. Comme toujours cependant, l'Allemande voulait mettre à profil le temps libre qui s'offrait à elle, or depuis plus d'un an, elle avait mis de côté ses projets d'accroître ses pouvoirs en parvenant à maîtriser l'art de la légilimencie. Au cours de l'année, la ténébreuse était venu à bout des premières difficultés, réussissant à la perfection ses introspections internes, mais désormais, elle commençait à s'intéressait à l'étape suivante.

Fuyant la canicule étouffante de son appartement, la belle s'était réfugié dans un café sympa sur le chemin de traverse, indifférente à l'agitation qui régnait autour d'elle, un marché d'amulettes protectrice bidon s'était semble t-il développé dans la rue et beaucoup de magasins avaient fermés. Ella songea avec cynisme qu'elle aurait bien prit une glace chez Fortarôme.. dommage que ce dernier ait du être capturé pour les besoins de leur quête du parchemin d'Alexandre. Une sorcière de petite taille qui distribuait des prospectus aux passants s'approcha d'elle pour lui en mettre un entre les mains, avant qu'Ella n'ait pu l'esquiver. La ténébreuse baissa son regard vert sur le document qui lui arracha un sourire ironique et franchement amusé. Il s'agissait d'une brochure pour prévenir les gens afin qu'ils se protègent et luttent contre les forces du mal, un peu du même genre que celles que le ministère avait distribué au cours de l'année passée pour informer les gens du retour du Seigneurs des Ténèbres.. Mais aujourd'hui depuis la mort de Scrimgeour quelques jours plus tôt, il était bien téméraire d'agir ainsi.. La belle mangemort se contenta de jeter en l'air le prospectus sans plus lui accorder un regard et entra dans le café. Sans attendre, la jeune femme s'installa à une table tranquille, non loin de la fenêtre. Sortant de son sac un ouvrage vieilli et un peu usé, la ténébreuse ouvrit le volume au chapitre qui l'intéressait, là où elle avait interrompu sa lecture, pour reprendre son étude de la légilimencie..


- Une limonade, s'il vous plaît.

Demanda t-elle au garçon venu prendre sa commande, ne lui accordant qu'un regard indifférent. La prochaine de son apprentissage consistait à tenter d'entrer dans l'esprit d'un être étranger, en commençant par des animaux. Mais compte tenu du risque Ella préférait lire un maximum d'ouvrages sur le sujet afin d'être bien préparée. Enfin, encore fallait il qu'elle trouve des animaux sur lesquels s'exercer.. Au pire elle pourrait toujours prendre son chat comme cobaye, dans un premier temps ce serait peut être une bonne chose puisse que comme le disait ce livre, les liens affectifs ou la bonne connaissance d'un être facilite l'exercice de la légilimencie. Toujours est il que si Ella voulait maîtriser ce pouvoir un jour, il fallait qu'elle profite des vacances pour son apprentissage, avant sa rentrée en deuxième année à l'UMA. Gênée dans sa lecture par les conversations autour d'elle, la belle finit par reposer son livre sur la table tandis que le serveur apportait son rafraîchissement. L'Allemande promena son regard autour d'elle, se demandant vaguement à quoi pensaient tous ces gens.. lorsqu'elle aurait terminé son apprentissage, elle serait certainement à même de le savoir.. Ses iris de jade se posèrent sur une jeune femme, assise à la table voisine visiblement absorbée par le journal. Maintenant qu'elle y songeait, elle n'avait pu lu la gazette cette semaine. Cette fille devait avoir 17 ou 18 ans, mais la ténébreuse ne se souvenait pas l'avoir encore vu à l'université, ni à Poudlard quand elle même y faisait ses études.. Peut être était elle simplement en vacances en Angleterre.. Comme la jeune femme referma le journal, Ella, estimant qu'elle devait avoir terminé avec se permit de l'aborder, optant pour le tutoiement dans la mesure où elle semblait plus jeune.

- Excuse moi, ça t'ennuie si je jette un coup d'oeil à la gazette ?


Dernière édition par Ella Schwarz le Mer 24 Juin - 21:22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyMer 24 Juin - 11:26:43

Lentement, elle tourna son regard sur la jeune femme et l'observa de ses grands yeux noirs, curieuse et intéressée, elle la dévisagea du regard cherchant à savoir si elle pouvait ou non aborder sans risque la demoiselle, à première vue elle ne semblait pas « méchante » mais son regard se porta sur le livre qu'elle avait posé sur sa table, si vieux et ancien, il ne paraissait pas renfermé uniquement de la magie blanche bien au contraire.
D'un geste de la main, elle se saisit de sa gazette et d'un sourire courtois, elle la tendit à la jeune femme.


- Absolument pas, mais les informations n'ont pas l'air d'être vérifiées

C'était une manière de dire que les informations de ce journal semblaient être totalement fausses, ou alors ce pays allait bien mal pour changer d'avis aussi facilement qu'une girouette.
Elle se demanda alors dans quelle proportion les mangemorts pouvaient bien l'entourer ou encore ces membres de l'ordre du phœnix. Elle soupira, et but une nouvelle gorgée de son jus de citrouille.
Elle aurait peut-être dû un peu plus réfléchir avant de venir s'installer dans ce pays, UMA avait peut-être une excellente réputation, risquer sa vie ainsi n'était pas non plus la meilleure solution.
Affronter ses parents, semblait à présent une chose bien facile compte tenu des risques qu'elle courrait ici.
Elle joua avec son doigt sur la table en bois du petit café, arrêtant toujours son regard sur les gens présents dans le pub.
Un homme au fond ne quittait pas la jeune femme assise à la table voisine depuis qu'elle était entrée, il avait l'air de mauvaises réputations et ses vêtements étaient dans un piètre état sans compter qu'il avait surement dû les voler à une autre personne, car il n'était pas du tout à sa taille. Elle se demandait même s'il n'avait pas des origines gobelins, ses doigts longs et étranges étaient assez semblables à ceux des créatures de Gringotts.
Une femme était en train de pleurer sur la gazette, elle se demanda alors quel article elle pouvait être en train de lire pour être dans cet état, peut-être était elle une fervente admiratrice de l'ancien ministre. Deux autres hommes étaient en train de boire du whisky pur feu, et semblaient en grande conversation, l'un d'eux riait à chaque blague que pouvait faire son partenaire.

Evey reposa son regard sur la jeune femme à ses côtés, l'abordant d'une voix douce et aimable.


- Excusez-moi mais.. Connaissez vous cet homme ?

Elle lui montra d'un signe de tête l'homme qui observait la jeune femme depuis tout à l'heure.


- Car il vous observe depuis votre entrée

Elle n'avait pas osé ajouter le mot « étrangement » au cas où l'homme serait un ami de la jeune femme pour ne pas la blesser ou autre.
Elle reposa son regard sur son jus de citrouille pour en boire une nouvelle gorgée. Se demandant encore pourquoi elle s'était mêlée d'affaires qu'il ne la regardait pas en prévenant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyJeu 25 Juin - 15:18:39

De ses mains aux ongles parfaitement manucurés, Ella attrapa le journal que lui tendit sans attendre la jeune femme assise à la table voisine, lui adressant un simple sourire amical pour la remercier. Son accent en revanche retint l'attention de l'ex-Serpentard au moins autant que le commentaire accompagnant ses paroles. Un accent non pas britannique mais plutôt américain. Le jeune femme était de toute évidence nouvelle dans le coin et comme toute la communauté magique elle semblait dépassée par les événements qui se déroulaient dans le pays. Bien évidemment la ténébreuse savait pertinemment ce qu'il en était mais la version proposé par la gazette était légèrement tirée par les cheveux.. Tout était désormais entre les mains des mangemorts et tout était tourné de manière à faire accuser l'ordre du phénix, afin d'inciter les gens à les dénoncer.. Cependant faire passer les mangemorts pour inoffensifs demandait un sacré culot et rien d'étonnant à ce que la communauté magique se sache plus que croire. Restant un peu mystérieuse, l'étudiante répliqua:

- Il suffit de savoir tirer le vrai du faux. Les faits restent les faits..

La belle mangemorte jeta un coup d'oeil à la une et feuilleta rapidement le périodique qui mentionnait comme toujours de nouvelles disparitions et autres morts, qui n'était pas vraiment des secrets pour la jeune femme. Enfin, il n'y avait rien de nouveau concernant le fameux registre de l'UMA c'était déjà ça de gagné. Toujours est il que faire passer l'ordre du phénix pour une secte menaçant la vie de Potter le survivant était le comble de l'ironie et cela amusait beaucoup la demoiselle. Reposant alors le journal sur la table voisine pour le rendre à sa propriétaire, la ténébreuse but une gorgée de limonade et s'apprêtait à reprendre sa lecture quand la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom s'adressa à elle, lui indiquant qu'un homme la regardait.

Haussant un sourcil , la ténébreuse tourna la tête faisant voler en arrière ses cheveux rouge sombre, fixant son regard vert sur l'homme en question. Ella avait l'habitude que de parfaits inconnus l'observent dans la rue ou dans des cafés et cela ne la gênait d'ailleurs pas le moins du monde. Sa beauté n'était pas à prouver, et elle savait qu'elle plaisait, pourtant ce type c'était différent. Au lieu du sourire charmeur que lui aurait adressé un prétendant potentiel en croisant son regard avant de venir lui offrir un verre, l'individu détourna les yeux, faisant mine de regarder ailleurs. Niveau discrétion on pouvait difficilement faire pire.. Fronçant les sourcils sans cesser de fixer le bonhomme portant des vêtements miteux et mal assortis, la ténébreuse se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir. L'individu ne lui disait rien, mais Ella n'avait pas que de bonnes fréquentations, à plusieurs reprises, elle avait du se rendre dans l'allée des embrumes pour des investigations, interrogeant des individus louches et parfois même les torturer et les tuer comme ce pauvre type l'autre jour. Or il faut dire que la chevelure rouge de la jeune femme ne passait pas vraiment inaperçue.. était il possible que cet homme ait des soupçons à son égard ou sache qui elle était ? Quoi qu'il en soit, elle ne s'en occuperait pas maintenant, toujours est il que le type serait bien mal avisé de venir l'aborder, enfin à moins qu'il ne soit suicidaire.. ce dont elle était sure c'est qu'il n'était pas mangemort, mais tous les types louches et les psychopathes ne sont pas forcément des mangemorts. Répondant à sa voisine de table, Ella décréta avec un air entendu:


- Je ne l'ai jamais vu.. Il faut dire que pas mal de types louches traînent dans le coin ces derniers temps, on ne sait plus à qui se fier..

Cela, Ella en était la preuve. Qui soupçonnerait que sous l'apparence de cette jeune femme splendide se cachait une tueuse de sang froid ? Espérant que l'individu au fond du bar ne viendrait pas l'aborder, la jeune femme reposant son livre fermé à côté d'elle. Décidant de se montrer sociable, la ténébreuse engagea la conversation, interrogeant la demoiselle en raison de son accent. Cette fille avait l'air sympathique tout compte fait et puis, parler un peu à quelqu'un ne lui ferait pas de mal.

- Tu es ici pour les vacances ou tu habites à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyLun 29 Juin - 18:09:39

Elle observa avec attention la jeune femme lorsqu'elle lui donna sa gazette, à voir sa tête lorsqu'elle parla, elle comprit qu'elle venait de deviner ses origines. Elle se demandait si les Anglais avaient réellement une aversion pour les Américains.

- Il suffit de savoir tirer le vrai du faux. Les faits restent les faits..

Savoir tirer le vrai du faux, difficile à faire si ce qu'on nous raconte entièrement faux, ou alors bien sûr en essayant d'inverser toutes les phrases, mais ce serait d'un compliqué. Elle sourit néanmoins à la réponse de la jeune femme, même si celle-ci ne semblait pas la convaincre.

Lorsque Evey lui fit la remarque sur l'homme qui ne cessait de l'observer, elle fixa la jeune femme avec une certaine curiosité, observant sa réaction. Apparemment, la jeune femme cherchait en l'homme, une personne cherchant à la séduire, mais vu la réaction de l'homme et son accoutrement, elle doutait fortement que c'était ce qu'il recherchait chez la rousse. Evey fixa alors l'homme pour voir comment il allait réagir, mais celui-ci détourna le regard. Elle fronça les sourcils et observa la jeune femme, quel genre de femme était-elle pour que cet homme semble la fuir ainsi ?
Elle passa sa main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière, cherchant une explication.

- Je ne l'ai jamais vu.. Il faut dire que pas mal de types louches traînent dans le coin ces derniers temps, on ne sait plus à qui se fier..

Evey acquiesça, préférant ne pas contredire la jeune femme sans la connaître. Même si, d'après le comportement de l'homme, lui semblait connaître la rousse. Enfin, peut-être aussi qu'il la confondait pour une autre, bien que Evey trouvait que son physique ne laissait guère passer ce genre d'erreurs.


- Oui, c'est vrai. Londres est une ville assez étrange.

A chaque fois qu'elle sortait au chemin de traverse, elle devait zigzaguer entre tous les mendiants de la ville, elle n'avait jamais vu une ville sorcière où on pouvait voir tant de personnes malheureuses. Et elle savait malheureusement que cela allait empirer d'après ce que la gazette annonçait, et les articles sur l'origine du sang de chaque personne.
La rousse ferma son livre, et elle sembla vouloir faire la conversation. Après tout, il faudrait bien que Evey s'intéresse aux gens de cette ville et puis la jeune fille semblait avoir à peu prêt son âge, c'était peut-être le moyen pour connaître une personne de l'université magique.

- Tu es ici pour les vacances ou tu habites à Londres ?

Apparemment, son accent était plus fort qu'elle ne le pensait. Et pourtant à New York, cela allait encore, dans certaines régions comme le Texas c'était encore pire, même entre américains on avait du mal à se comprendre, elle repensa à une camarade qu'elle avait en cours dans son école, et un sourire apparut sur son visage.


- Je viens d'emménager, enfin pour l'instant pas vraiment, mais j'emménagerais à l'Université magique de Londres.

Car Evey ne comptait pas rester longtemps dans cet hôtel miteux, elle avait surtout hâte de découvrir l'université et le campus ainsi que les dortoirs, et ses camarades anglais. Malgré les derniers évènements, elle ressentait toujours cette joie de venir s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyMer 1 Juil - 15:32:19

Ella dévisagea la jeune femme, se demandant ce qu'elle entendait par Londres est une ville étrange. Il est vrai que la capitale reflétait à échelle réduite ce qui se passait actuellement dans toute la grande Bretagne. Enfin, si elle faisait bien référence aux derniers événements. Londres était loin d'être une ville pauvre mais il fallait avouer que le nombre de magasins fermés, les sangs de bourbes en fuite et les individus louches qui seuls restaient à traîner dehors, les étrangers devaient en avoir une image légèrement décalée comparée à ce que la ville était ou avait été plutôt. L'ambiance qui y régnait surtout était hostile et suspicieuse. La ténébreuse songea avec ironie qu'elle en était en partir la cause, après tout c'était la peur des mangemorts et de voir sa famille assassinée pour avait instaurer ce climat de crainte. Il n'y a rien de tel pour discipliner les gens qui la terreur et la menace qui plane comme une épée de Damocles au dessus de leur tête. Le Pouvoir leur revenait, les mangemorts avaient le champ libre, l'impunité totale, mais était ce vraiment ce monde là qu'elle avait voulu ? Sans aucun doute cette étape était nécessaire dans la mise en place d'un régime nouveau, avant que ce soit réalisé le contrôle des sangs de bourbes et d'étendre la domination des sorciers sur les moldus. Et dire que ces pauvres ignorants ne savent même pas ce qui se prépare. D'ailleurs, cette fille non plus ne savaient rien, elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds. L'Allemande voyait en elle une innocente et une naïveté relative à son statut d'étranger qui l'amusait et quelque part, elle aurait voulu lui conseiller de retourner aux USA, ce n'était déciment pas la meilleure année pour venir en Angleterre, mais elle ne pouvait pas faire ça n'est ce pas ? Ce n'était pas son problème après tout.

La belle jeta un nouveau coup d'oeil en direction du type accoudé au bar qui détourna aussitôt les yeux. Il était donc encore en train de l'observer et honnêtement Ella détestait ça. Ce qui était certain c'est qu'il ne l'observait pas par hasard, mais que savait il au juste sur elle ? Pouvait il savoir qu'elle était mangemorte ? Ella avait toujours fait preuve d'une grande prudence à ce sujet, ça semblait impossible, pourtant de toute évidence, si elle ne le connaissait pas, lui la connaissait. En y pensant, la ténébreuse avait peut être déjà vu ce type quelque part mais où, telle était la question.La réponse de sa nouvelle connaissance la tira de ses réflexions. Le menton reposant sur sa main droite, Ella tourna de nouveau la tête vers elle, lui accordant son attention sans cesser de surveiller l'inconnu qui pour une raison qu'elle ignorait la mettait mal à l'aise. Ainsi, comme l'étudiante l'avait supposé, elle était étrangère et elle allait rentrer cette année à l'université de magie. Un sourire amical se dessina sur le visage de l'Allemande qui répondit aimablement:


- Oh tu entres à l'UMA ? Nous allons sans doute nous revoir alors, je passe en deuxième année. Tu t'appelles comment ?

A cet instant, Ella se rendit compte que l'homme au fond du bar s'était approché, se triturant les mains, visiblement très mal à l'aise. Il signala sa présence par un raclement de gorge gêné et la ténébreuse le toisa avec un haussement de sourcil attendant de voir ce qu'il lui voulait. L'individu semblait s'être fait violence pour venir lui parler et n'oser pas la regarder dans les yeux..

- Fräulein Schwarz ?

L'homme avait parlé dans sa langue maternelle avec un accent germanique parfait, ce qui surprit la jeune femme au plus haut point. Elle fronça les sourcils, cherchant où ce type avait bien pu apprendre son nom avant de continuer en Allemand, sur un ton invitant le bonhomme a poursuivre.

- En personne..

- Hum.. Je.. Vous ne vous souvenez peut être pas de moi.. je travaillais au manoir de votre oncle.. J'étais son majordome..

Ah oui... Maintenant qu'il l'avait dit, Ella se souvenait, elle n'avait jamais fait attention à lui, après tout il n'était qu'un domestique. La belle n'avait du l'apercevoir que quelques fois quand il lui ouvrait la porte par exemple. aha Voilà pourquoi cet homme lui semblait familier. Par ailleurs, à sa connaissance, Vadim, si elle se souvenait bien du nom, était encore en service pourtant l'emploi du passé ne lui avait pas échappé.. Pressentant ce qui allait suivre sans vraiment s'en rendre compte, Ella répondit simplement:

- Je me souviens.. Vous vouliez me dire quelque chose au sujet de mon oncle ?

Vu la réaction confuse et mal à l'aise du bonhomme, Ella savait qu'elle avait visé juste et elle appréhender la réponse..

- Je.. oui c'est pour ça que je suis là.. Je savais que vous habitiez à Londres et... Enfin.. Vous savez peut être que votre oncle partait en vacances pendant quelques temps.. seulement, il devrait être rentré il y a deux semaines, or il n'a toujours pas donné signe de vie..

C'était donc ça.. Voilà pourquoi il s'était déplacé pour la prévenir.. Son oncle n'était pas rentré et plus aucune nouvelle.. Certes, l'homme était discret mais disparaître littéralement de la surface de la terre n'était pas dans ces habitudes.. Lui était il arrivé quelque chose ? Avait il était arrêté ou était il simplement en fuite ?

- J'ai pensé que vous devriez être au courant..

Le visage dénué de toute expression, Ella croisa le regard du majordome et hocha la tête pour lui signifier que le message était passé et l'entretien terminé.. Inquiète, oui elle l'était mais son oncle était un sorcier doué et débrouillard, il s'en sortait toujours.. en principe.. Il finirait pas réapparaître.. Ella ne pouvait pas croire que la seule personne, pour qui elle est véritablement du respect et de l'estime, cet oncle qui l'avait accueilli et s'était occupé d'elle comme un père puisse la laisser tomber ainsi. C'était inconcevable.

- Vous avez bien fait de me le dire.. N'hésitez pas à m'avertir par hibou si vous avez des nouvelles.

Alors que l'homme s'éloignait, Ella se retourna vers l'Américaine, le visage impassible quoique légèrement plus tendu qu'auparavant. Elle s'en doute pas suivie la conversation qui s'était déroulée en Allemand et devait se poser des questions.. La ténébreuse n'avait elle pas affirmer plus tôt qu'elle ne connaissait pas cet homme ? C'était ce qu'elle croyait avant de se souvenir.. Et en même temps ce n'était pas particulièrement poli de mettre quelqu'un à l'écart en parlant un dialecte qu'il ne comprend pas..

- Désolée.. Cet homme était le majordome de mon oncle.. Je ne l'ai pas reconnu sur le moment..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyMer 1 Juil - 17:57:18

Evey voulait surtout parler des choix politiques du pays et donc de la ville. A son arrivée, les mangemorts étaient les hommes à abattre et maintenant, il s'agissait des hommes de l'ordre du phœnix. Elle caricaturait le pays comme une sorte de girouette changeant sans cesse de direction en fonction de qui donnent les sorts et l'argent. Ce n'était donc pas avec une grande admiration qu'elle observait le comportement des gens.

En observant la rousse, Evey eut une étrange sensation, comme si celle-ci avait peur que l'homme sache une chose sur elle, et si on avait peur de retrouver des gens avec des informations sur nous c'était qu'on avait surement quelque chose à cacher. Enfin comme tout le monde, qui sait ? Peut-être qu'elle avait un amant secret, ou même était-elle une tueuse en série. Evey fit apparaître un léger sourire en coin à cette pensée. La jeune femme n'avait pas vraiment le physique mais avec les anglais on pouvait s'attendre à tout vu les circonstances.
Lorsque Ella sourit de manière aimable, Evey lui sourit en retour de cette manière toujours angélique presque naïvement. Ses parents lui reprochaient toujours de se servir de son visage paisible comme s'ils pensaient qu'elle cachait en elle les pires démons. Bien que maintenant qu'elle s'était enfuie, ils devaient certainement doublement le penser.

- Oh tu entres à l'UMA ? Nous allons sans doute nous revoir alors, je passe en deuxième année. Tu t'appelles comment ?

Elle ne savait pas exactement la taille de cette université, elle était peut-être petite finalement, car pour elle, avec l'habitude des universités Américaines, elle avait l'habitude de ne pas pouvoir croiser beaucoup de personnes en dehors de son cursus et année d'études. Mais l'Angleterre semblait faire les choses autrement dans beaucoup de domaines.


- Evey, Evey Stevens. Et toi ?

Elle n'avait pas pour habitude de tutoyer, mais puisque s'était apparemment une coutume locale, elle devrait s'y faire.

Lorsque Evey vit l'homme s'approcher et accoster la rousse. Elle leva ses yeux vers lui pleine de curiosité.

Fräulein Schwarz ?

Et bien l'homme venait de lui donner le nom de famille de la jeune femme, c'était toujours ça de prit. Elle leur laissa une petite intimité, reprendre l'observation avec grande attention de son verre de thé glacé, en buvant de temps en temps une petite gorgée et essayant de ne pas trop écouter la conversation.
Dans la famille de Evey et plus particulièrement celle de son père, il était coutume d'avoir des diplomates dans la famille, alors elle avait reçu une éducation assez stricte depuis son plus jeune âge. Elle avait dû apprendre l'allemand, le français, et avoir des notions en espagnol également, ainsi qu'en musique, danse et littérature. Quand elle y repensait, elle se demandait toujours si ça lui servirait un jour, avoir passé tant de temps à étudier pour avoir négligé sa vie sociale, même si une petite fille de 6 ans et plus n'a pas forcément une vie sociale, elle aurait sans doute préféré sortir jouer avec des enfants de son âge.

Lorsque l'homme s'éloigna, Evey releva sa tête pour parler à l'intention de l'homme. Mais peut-être qu'il était trop loin pour l'entendre.


- Auf Wiedersehen

Ella reporta alors son attention sur Evey, et celle-ci remarqua aussitôt le changement des traits de son visage qui semblaient plus inquiets. Elle était profondément désolée pour son oncle, même si elle avait essayé de ne pas trop écouter la conversation, la curiosité faisait qu'on n'agissait pas toujours de la manière la plus convenable.

- Désolée.. Cet homme était le majordome de mon oncle.. Je ne l'ai pas reconnu sur le moment..

Elle comprit alors que Ella devait être une de ces personnes qui n'apportait pas grand intérêt pour les personnes qui n'étaient pas de son rang. Elle acquiesça d'un signe de tête pour lui montrer qu'elle comprenait.

- J'espère que votre oncle va bien.

Quand elle prononça cette phrase à voix haute, elle comprit qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui montrer qu'elle avait plus ou moins écouté la conversation. Mais bon, si elle pouvait lui apporter son aide...Et bien sûr le "votre" était sorti tout seul, vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyVen 3 Juil - 16:20:41

Les deux mots polis que souffla la jeune fille au majordome qui s'en allait n'échappèrent pas à la ténébreuse. Ainsi donc la nouvelle étudiante parlait l'Allemand ? Soit ce n'était peut être pas plus mal.. Au moins Ella n'avait pas besoin de lui traduire la conversation.. La ténébreuse ne savait pas quoi penser. Que pouvait il bien être arrivé à son oncle ? Il était un homme riche et influent, craint par beaucoup de monde en Allemagne, mangemort bien sur. Mais jusqu'à présent il avait toujours était extrêmement prudent et Ella doutait que quelqu'un ait pu trouver une quelconque preuve contre lui.. Et pourtant.. S'il n'était pas rentré, il n'y avait pourtant pas beaucoup de solutions possibles. Soit il avait eut un contre temps, il était en fuite, soit il lui était arrivé quelque chose de grave. Cependant la ténébreuse n'était pas du genre sentimentale et n'avait pas vraiment la fibre familiale. N'avait elle pas tué ses propres parents de sa main ? Elle avait du respect pour son oncle rien de plus.. Même s'il venait à mourir, la ténébreuse ne verserait pas une larme, c'était juste étrange à concevoir qu'il disparaisse ainsi.

Que pouvait elle répondre à Evey, Evey Stevens puisque tel était son nom, ou plutôt que devait elle lui dire ? L'Allemande n'avait pas vraiment l'intention de s'étendre sur le sujet et par dessus tout, elle ne tolérait pas recevoir cette espèce de compassion exprimée par les autres quand il y avait un deuil par exemple ou simplement une mauvaise nouvelle.. Simplement que cette sorte d'hypocrisie, d'excès de gentillesse ou de pitié la mettait mal à l'aise et l'insupportait. La belle ne savait pas comment le gérer, il fallait dire qu'exprimer des sentiments quelconque n'était pas son fort et les contacts humains (exception faite des relations sexuelles) la révulsait. Ella se contenta d'adresser un vague sourire de circonstance qui n'engageait à rien à la jeune femme et répondit de manière évasive ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet et se mettre à relater sa vie personnelle comme certain se plaisent à le faire parfois lorsqu'on leur en donne l'opportunité.


- Oui, espérons le..

Il n'y avait rien de plus à ajouter, de toute façon personne ne savait ce qu'il en était alors la solution était d'attendre et de voir ce qu'il en était. Désireuse de changer de sujet et de faire comme si l'intervention du majordome n'avait jamais eu lieu, la ténébreuse poursuivit.

- D'ailleurs je ne me suis pas présentée: Ella Schwarz. Je fais partie du BDE au sein de l'UMA. N'hésite pas à me demander s'il y a quoi que soit..ne serait ce que pour avoir les bonnes adresses de Londres.
Tu n'as pas eu trop de mal à trouver un logement par ici ?


Oui Ella pouvait se montrer chaleureuse, amicale et accueillante ou du moins faire semblant de l'être.. De toute façon la vie de la ténébreuse reposait sur un tissu de mensonge, comme si elle portait un masque en permanence. Elle jouait le rôle de l'étudiante investie et dynamique, une élève sérieuse et douée qui aidait les autres. Or pour être crédible dans son rôle, il fallait bien qu'elle agisse comme si tel était vraiment le cas, si bien que finalement, c'était ce qu'elle était.. Encore une fois difficile de faire le tri entre la vérité et le mensonge. L'apparence est peut être trompeuse mais elle n'en ai pas moins réelle. Par ailleurs, une chose que la Ténébreuse avait toujours été curieuse de découvrir était les autres écoles de magie, en dehors de Poudlard donc.

- Il y a beaucoup d'écoles de sorcellerie aux Etats Unis ? Je suppose que vous n'avez pas les mêmes problèmes qu'ici..

Sans doute y avait il des mages noirs dans d'autres pays, mais Ella doutait qu'aucun puisse arriver à la cheville du Seigneur des Ténèbres.. L'Angleterre n'était elle pas le pays de la sorcellerie depuis Merlin lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptyVen 3 Juil - 19:10:39

A voir le comportement de son interlocutrice, Evey comprit qu'elle n'était pas vraiment à l'aise avec le sujet, ce que d'ailleurs, elle comprit parfaitement, après tout, elle aussi avait horreur de parler d'elle et encore plus de sa famille, surtout de sa famille.

- Oui, espérons le..

Et la réponse de la jeune femme ne fit que confirmer ses doutes. Ce qui gêna Evey, c'est le ton avec lequel la rousse répondit, comme si et bien comme si, finalement la destinée de son oncle était le dernier de ses soucis, peut-être qu'elle n'était absolument pas proche de sa famille, ou bien tout simplement, la destinée des personnes qui l'entouraient n'entraient pas dans ses priorités. Elle ne la percevait pourtant pas comme une personne égoïste, mais les gens savaient si bien mentir de nos jours.

- D'ailleurs je ne me suis pas présentée: Ella Schwarz. Je fais partie du BDE au sein de l'UMA. N'hésite pas à me demander s'il y a quoi que soit..ne serait ce que pour avoir les bonnes adresses de Londres.
Tu n'as pas eu trop de mal à trouver un logement par ici ?


C'est d'un sourire extrêmement aimable que Evey répondit


- Enchantée Ella.

Un logement ? En fait elle dormait dans une chambre d'hôtel bien plus pratique pour le moment puisqu'elle comptait habituer à l'UMA. Intéressant de savoir que la jeune femme faisait partie du BDE, peut-être cherchait-elle à marquer des bons points pour son futur CV ou même pour faire connaissance et se faire entourer, ou alors, elle adorait organiser des fêtes.

- En fait, j'attends de m'installer sur le campus.

Son hôtel n'était pas vraiment du grand luxe, mais prendre plus aurait attiré l'attention et ce qu'elle voulait par dessus c'était passer inaperçue.

- Il y a beaucoup d'écoles de sorcellerie aux Etats Unis ? Je suppose que vous n'avez pas les mêmes problèmes qu'ici..

Pas les mêmes problèmes et bien les familles de sang pur étaient capricieuses partout mais bien sûr, ils n'avaient pas la joie d'avoir sur leur territoire un dingue comme Voldemort.


- On en a trois, je viens de celle qu'on appelle Lander, très différente de votre école de sorcellerie.

Elle trouvait que c'était un peu plus stricte mais surtout, on ne s'embêtait pas avec les histoires de maison comme ici.

- Beaucoup de nationalité s'y retrouve, c'est une spécificité de New York, la ville où le monde se retrouve

C'était la même chose pour la magie, c'est assez instructif pour apprendre les différentes manières de la pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] EmptySam 4 Juil - 17:13:43

Avec un sourire poli et courtois, Evey lui répondait aimablement sans montrer plus de curiosité que ça. D'un côté de n'était pas plus mal, Ella détestait parler d'elle, alors cela lui allait très bien. Lander, le nom ne lui disait rien. En fait Ella ne savait même pas qu'il y avait une école de sorcellerie à New York, ville d'où venait certainement la jeune femme vu qu'elle parlait de ses spécificités. Les Etats Unis sont le pays des sociétés multiculturelles, mais au fond cela n'intéressait guère l'Allemande dont les seules histoires qu'elle avait entendu sur l'Amérique se limitaient à la ville de Salem avec ses célèbres chasses aux sorcières. L'Allemande lui adressa un vague sourire tout en laissant ses pensées dériver vers d'autres préoccupations. Evey n'était visiblement pas très loquace et Ella n'était pas du genre à parler pour ne rien dire ou à faire la conversation toute seule.

Cette année, beaucoup de choses allaient changer, au ministère, à Poudlard et à l'UMA. Le Seigneur des ténèbres avait prit le pouvoir, le tabou venait d'être mis en place, le ministère et la gazette était corrompue et propageaient la version selon laquelle la menace venait de l'ordre du phénix. Qui plus est, Ella avait toujours un certain nombre de missions à accomplir, le parchemin d'Alexandre en priorité mais aussi il fallait élucider le mystère de cet anonyme et ce fameux registre de l'UMA.. Et surtout, elle avait quelques projets personnels qu'elle voulait réaliser, à savoir poursuivre et si possible terminer son apprentissage de la légilimencie avant la rentrée. Jetant un coup à la pendule, Ella prit conscience qu'elle n'avait pas avancé d'un yota. Pourquoi perdait elle son temps dans ce café à siroter des rafraîchissements alors qu'elle avait encore tant à faire ? Et puis, ce soir elle devait aussi aller voir Arsène. Ayant subitement le sentiment qu'elle était en train de perdre son temps, la jeune femme termina le verre de limonade qu'elle avait commandé, plaçant quelques Mornilles sur la table pour le serveur.. Oui parfois la ténébreuse pouvait être une personne assez lunatique et donc particulièrement difficile à cerner. Un plus tôt, elle voulait en savoir davantage sur sa nouvelle connaissance, désormais elle n'aspirait plus qu'à quitter cet endroit pour faire quelque chose de constructif.

La belle saisit le livre dans ses mains délicates, caressant la couverture d'un air absent, perdue dans ses pensées. Elle avait hâte de poursuivre sa lecture et la découverte de ce pouvoir mais cela, elle devait le faire seule. Elle avait était stupide de croire qu'elle pourrait avancer dans un café, cela dit, elle n'avait pas tout perdu en venant ici. Sans ce concours de circonstance et ce hasard, elle n'aurait pas croisé le majordome de son oncle.. La seule chose qu'elle devait faire désormais était se sortir cette histoire de la tête pendant un moment, elle ne pourrait rien faire de bien sinon. L'Allemande observa un instant Evey du coup de l'oeil se demandant sans vraiment s'en soucier quelles pouvaient être ces pensées en ce moment même. Avec le pouvoir qu'elle espérait acquérir, elle pourrait le savoir. N'est ce pas un pouvoir aussi prodigieux que redoutable de savoir lorsque l'on nous ment ? De connaître les secrets que les gens s'efforcent à cacher, laissant ainsi libre cours au chantage et aux manipulation ? Elle n'était pas encore au point pour s'essayer sur une personne humaine, mais bientôt ce serait le cas. Avait elle déjà échoué pour quoi que ce soit ?


- Je vais y aller, je n'ai pas vu l'heure.. Lança soudain la ténébreuse à l'intention de la jeune Stevens pour rangeant soigneusement le lourd ouvrage dans son sac.

- Nous nous verrons à la rentrée.. Tu viendras à la soirée d'intégration, j'espère.

Bien sur la question était rhétorique dans la mesure où tous les premières étaient conviés d'office à la soirée. Ella se retint de préciser qu'elle ferait d'apporter un maillot de bain et des affaires de rechange, sinon il n'y aurait plus d'effet de surprise et ce ne serait pas amusant. Se forçant à adresser un dernière sourire à Evey, l'étudiante se leva, rejetant en arrière ses cheveux rouge sang avant d'adresser un signe d'adieu à la jeune femme et de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Triste nouvelle ~ [libre]   ~ Triste nouvelle ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-