Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bouderie professionnelle par Drew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bouderie professionnelle par Drew.   Bouderie professionnelle par Drew. EmptySam 27 Juin - 19:13:10

(C'est tout libre, et c'est tout pas joyeux!! alien )


Ha ! Qu’est ce qu’il aimait ça ! La première fois qu’il en avait bu, c’était avec son frère Florent, en France quand il avait 12ans. Ca avait été directement le coup de foudre, même que si je me rappelle bien, Andrew avait dédier de chanter une chanson et de faire une danse au créateur de ce nectar au goût divin, devant plus de 50 personnes… pauvre Florent, je peux vous dire qu’il l’avait regretter longtemps d’avoir inviter son frère avec lui au Pub du coin. Holala,, mais comment Florent aurait pu savoir que Andrew avait juste besoin de deux shotter de Firewhisky pour être complètement dans les nuages ? Ouais,, il est pas vraiment faite fort ce Andrew, malgré tout ce qu’il essais de vous faire croire.

Le seul point positif a cette histoire : au moins, il avait pas vomit comme avait fait Florent a sa première brosse. Mais…. Il était pas vraiment mieux, il riait, il chantais, il pleurait de joie et de malheur en même temps, et disait à tout le monde sur son chemin qu’un jour il inventerait une machine à voyager dans le temps et qu’il irait au temps des homme Mouth-mouth ramènerait un dinosaure avec trois mammouth ici, au temps présent
.


------


Quand Andrew avait fêter son anniversaire de 15ans, Florent avait retenter l’expérience,, sans grand suces malheureusement. Andrew avait tourné presque aussi pire. Faut dire que le jeune homme ne prend pas très bien l’alcool.


Toi la laaaaa, T’es mooon ami ! Ouais Florinouuu T’es mon amiiii. cheers

Andrew était couché sur la table en bois du bar Moldu juste au coin de la rue de son village Français, directement en France. Florent avait voulu fêter ces 15ans en grand ! Mais… c’était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement, vu l’état lamentable dans le quel ce trouvait maintenant Andrew.

Le jeune Gryffondor prit une respiration profonde avant de continuer sur ça lancer
;

Nonn ! Attenddd, t’ees pas mon amiii. Naan naaa naaan… Toi laa laaa, T’es mon meilleuuur amii !!! drunken


--------

Et aujourd’hui, revoilà que Andrew était de retour en Angleterre pour commencer sa cinquième année a l’école et puis voila quoi,, un peu avant que l’école commence, il avait décidé que c’était le temps pour lui de célébrer son retour a Poudlard ! Et quoi de mieux pour ça que d’aller boire un verre au Chaudron baveur ? Rien ! Rien n’est mieux que de boire du firewhisky !

Je suis sur que vous pouvez maintenant deviner la suite…

Andrew, seul au bar, un verre de firewhisky dans les mains, les yeux dans le beurre, entrain de parler avec le barman a propos de comment un jour il avait réussit a cacher de la bièreaubeurre dans les dortoirs des filles de 4eme année de Poufsouffle.
Une histoire tout a fait charmante ma foie, mais qui n’intéresse personne.

Voila même que le barman essayait de s’éloigner de Andrew maintenant. Quoi !? Il n’était pas intéressant notre Kirke !?


*Pff… tout façon je l’ai ait jamais aimé les barmans ici ! *
na

Faut dire que sa soirée de célébration commençait a tourner morose sans compagnie, si seulement Florent était la! A vrai dire, même le pire rabat-joie de Serpentard aurait pu faire l’affaire.

Wooo… faut vraiment être morose mon Drew
.:/:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouderie professionnelle par Drew.   Bouderie professionnelle par Drew. EmptyVen 3 Juil - 22:35:07

    Septembre était enfin arrivé et l'automne froid et lugubre venait prendre la place d'un été ensoleillé. Une atmosphère sombre planait au dessus du monde sorcier, faisant noyer les gens dans un sentiment tel que la dépression et les faisant sombrer un peu plus dans la crainte et la terreur que inspirait le Lord Noir et tous ses partisans. Depuis que la communauté sorcière avait su que le Seigneur des Ténèbres avait repris du pouvoir, tous se demandaient si les mêmes évènements allaient recommencé. La guerre approchait à grands pas. L'atmosphère à Poudlard n'avait pas changé, les Aurors n'étaient plus postés devant chaque issue comme avant.. Les mangemort avaient pris les choses en main, plus principalement les Carrow qui étaient à Poudlard et semblaient vouloir réeduquer tous les élèves. Sans le professeur Dumbledore comme directeur, les choses ne restaient plus normales et on ne pensait plus qu'à la terrible bataille qui allait résulté à l'ascendance du Lord Noir. La bataille qui allait leur rendre leur liberté. La bataille où le bien allait enfin triompher.

    Le froid régnait dans tout Londres. Les feuilles jaunies des arbres recouvraient le sol et valsaient avec le vent. La neige n'allait pas tardé à recouvrir la terre d'un tapis blanc effaçant les impuretés que les vas-et-vient des gens provoquaient. Une feuille s'envola et se laissa tomber sur l'épaule d'une jeune fille. Cette dernière la fit retombée d'un geste et marcha d'un pas rapide sans une direction précise. Emmitouflée dans une écharpe Bleue et Bronze qui parlait à sa manière de la maison de Rowena, la jeune fille avait brasé le froid pour enfreindre la routine et mettre un peu de piment dans sa vie. Elle était décidée à luter contre le froid. Il ne fallait pas qu'elle tombe malade. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'occupait de sa santé... C'était ce qui importait dans la vie. Une vie n'en est pas une si la santé se dégradait. Séléna savait cela éperdument pour avoir vu de nombreuses causes à Ste Mangouste. Séléna prit un tournant à droite et s'avança dans l'allée qui menait au Chaudron Baveur. La jeune fille s'arrêta en plein chemin, le regard tourné vers une porte miteuse que personne ne semblait remarquer. La blondinette s'avança vers le pub et poussa la porte grinçante. Aucun client n'était là en train de boire un verre. Ah si, il y avait un garçon de son âge. On avait trop peur. C'était cela. Le concept de la confiance commençait à s'oublier. On ne parlait qu'à sa famille et à ses amis proches, de peur d'être trahis. La blonde aimait l'aventure certes mais elle n'allait pas se mettre dans la gueule du loup... Il fallait garder la situation en main, ne pensez vous pas ? Séléna s'avança dans la salle que seule la lumière du feu brulant dans l'âtre de la cheminée éclairait. Elle enleva sa veste découvrant un débardeur noir. La jeune Serdaigle se dirigea instinctivement vers le comptoir. Elle y déposa son écharpe avant de s'asseoir sur un haut tabouret.Tom lui fit un sourire de sa bouche édentée. La blonde posa son menton au creux de sa main avant de lever la tête pour dire :


    - Une Biéraubeurre s'il vous plaît, et n'oubliez pas la paille...


    Il s'empressa de la servir avec un petit sourire en remarquant ses extravagances. Le vieil homme posa une chope sur le comptoir et vint planter une paille dans le verre. Séléna prit la paille entre ses doigts fins et la caressa nonchalamment, perdue dans ses pensées. Elle avait toujours adoré boire sa Biéraubeurre avec une paille, depuis qu'elle étudiait à l'école des Sorciers. La blondinette sirautait son breuvage sans daigner jeter un regard à son compagnon. Aucun bruit ne se faisait entendre, à part peut-être le cliquetis des verres que le barman essuyait. Le regard de l'aiglonne vint se poser sur le jeune garçon assis à ses côtés. Elle ouvrit grand les yeux en remarquant qu'il buvait du firewhisky. Il semblait déjà ivre... Elle n'avait jamais goûté à cette boisson mais elle savait que c'était extrêmement fort. Elle essayerait bien un jour... En attendant, avec un sourire bienveillant, elle lui demanda :

    - Hey... Ça va ? Tu tiens toujours bon après avoir goûté à ça ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouderie professionnelle par Drew.   Bouderie professionnelle par Drew. EmptySam 4 Juil - 10:14:13

Le vent, la pluie, le froid...

En soupirant, Valky remonta son écharpe sur son cou, alors qu'une rafale de vent dévalait la rue en sifflant, faisant voler quelques papiers.
Le chemin de Traverse semblait si lugubre et tellement désert que pendant un instant elle crut être arrivée par mégarde dans l'allée des embrumes. C'en était presque inquiétant. A croire que le retour du Seigneur des ténèbres avait retiré toute joie dans ce bas monde. Elle regrettait d'avoir quitté son Allemagne natale pour cette sombre Angleterre.

Elle venait de terminer ses derniers achats pour préparer son retour à Poudlard. Contrairement à l'année précédente, les courses de rentrée furent rapides. Les gens préféraient ne pas s'attarder à faire du lèche vitrine.

Au mur une affiche grimaçante, et menaçante exposait les nouvelles vues du ministère sur les nées moldus. Valky, était sang mêlée, mais préférait ne pas le crier sur les toits. Au moins sa nationalité allemande la protégerait un peu ; à condition de rester discrète et de frôler les murs : pratique dans laquelle les sorciers londoniens semblaient exceller depuis quelques temps. Depuis le retour du Mal qui ne doit pas être nommé.

Sans s'attarder plus que nécessaire dans la rue, elle poussa la petite porte miteuse du Chaudron Baveur.
Elle y avait pris une chambre pour attendre le départ du Poudlard Express.

Si l'auberge était aussi triste que le Chemin, au moins il y faisait meilleur que dehors, et elle put oter sa veste et son écharpe.
Quelques misérables chandelles et l'âtre ronflant peinaient à sortir la pièce des ombres.
Il n'y avait que deux clients, deux élèves de Poudlard. C'est avec plaisir qu'elle reconnut Sélena Taylor et ses manières de poupée : une jeune fille de sa maison. Qui devait se trouver en sixième année ou en cinquième, Valky ne savait plus trop.
Quand au second personnage, ce devait surement être un Gryffondor. Il n'y avait que les Lions pour jouer les piliers de bar une bouteille de firewhisky à la main.

S'approchant du comptoir elle s'assit sur un tabouret, en prenant bien garde à ne pas froisser sa robe. Glissant la main dans son petit sac, elle en ressortit une bourse et posa quelques piécettes sur le comptoir :


-Un chocolat chaud, et bien sucré s'il vous plaît !

Elle avait dit ça sans sourire et en essayant de ne pas regarder le sourire édenté et la bosse du barman.

Tout en mélangeant son onctueux breuvage à la petite cuillère elle se tourna vers Sélena. Valky était assez timide et de plus elle était toujours un peu gênée de s'adresser à une élève plus vieille - à une grande - elle ne sut lui dire qu'un pâle :


- « Salut, ça va ? Toi aussi tu fait tes courses de rentrée ? »

Jetant un regard dégoutté au rustre Gryffondor, elle secoua la tête de dépit avant de dire à sa voisine :

- « Il n'a l'air pas dans son assiette, il faudrait peut être l'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouderie professionnelle par Drew.   Bouderie professionnelle par Drew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de patte ? [Drew]
» Correspondance professionnelle entre Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-