Partagez
 
 Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur)   Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur) EmptySam 4 Juil - 22:54:33

EDIT ADMIN : Famille fermée en raison de l'inactivité du créateur. La fiche sera remise à jour si retour de la joueuse.

~ Famille Hymos ~



(Année de jeu en cours: 7e année de Harry Potter)


Créatrice de la famille: Ceres Hymos

Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur) 150250bad
15 ans
Elève de Serpentard, Cinquième année
Fiche de Répartition


Histoire de la famille: Alberich et Cassidy, les parents de Ceres, se sont rencontrés à Poudlard, alors qu’ils étaient respectivement aux maisons Serpentard et Gryffondor. Comme chacun sait, Alberich était le serpent, Cassidy, la lionne…Evidemment, personne ne savait encore à l’époque que les origines grecques d’Alberich allait bientôt peser sur leur famille et les pousser à un acte de cruauté sans précédent. Ainsi, une fois qu’ils furent fraîchement diplômés de l’Université de Magie Avancée, ils se marièrent et Cassidy donna bientôt naissance à deux beaux enfants, Ceres et Shuro. Mais une loi stipulait en Grèce que des jumeaux étaient synonymes de malheur et de déshonneur, à moins que les parents ne décident de tuer l’un des deux enfants, de préférence le cadet. Bien évidemment, devant un tel décret barbare, les deux jeunes parents ne purent se résoudre à tuer la chair de leur chair…Alors ils usèrent de malice en cachant l’existence de Shuro, le cadet, et en dévoilant aux yeux de tous la naissance de la jeune Ceres. Mais cacher l’existence d’un enfant revient à le délaisser, aussi Shuro fut-il élevé par une nourrice qui le maltraitait, le rabaissait sans cesse et qui fit bientôt de lui un être faible et maladif. En grandissant, sa jumelle découvrit la supercherie et, même si elle ne comprenait pas vraiment la raison qui poussait ses parents à délaisser leur enfant, elle se mit à prendre soin de lui, comme une poule couve ses œufs. A chaque fois qu’il faisait une crise d’asthme, elle calmait ses angoisses ; Quand il faisait un cauchemar, elle était toujours là pour le soulager de sa frayeur ; Mais lorsqu’une grave maladie cardiaque fut révélée par le médecin de famille, Alberich prit hélas les choses en main : Il plaça son propre fils dans un organisme médical, et Ceres fut séparée de Shuro une fois de plus. Lorsqu’elle avait le droit de lui rendre visite, ce n’était qu’en présence de son père, qui en profitait pour le traiter de faible…

Un jour, alors que Ceres avait négocié pendant des semaines avec l’aide de sa mère pour faire venir Shuro quelques jours pour les fêtes de Noël, un triste évènement frappa à nouveau cette famille. Alors que les jumeaux jouaient tranquillement, ce fut leur père lui-même qui apparut dans l’arrière jardin et qui gifla volontairement son fils, comme s’il avait perdu la tête. A cause de la violence du coup, Shuro tomba dans la bassine de linge emplie d’eau et Ceres désemparée le regarda se noyer, sans savoir quoi faire, des larmes coulant sur ses joues. C’était comme si une part d’elle savait ce qui était en train de se produire, et l’autre refusait de le croire et l’immobilisait sur place. Puis, quand son père lui murmura à l’oreille « C’est ta faute, c’est toi qui l’a tué », Ceres perdit la tête…Elle se mit à frapper les jambes de son géniteur à l’aide de sa pauvre force d’enfant, et son père la poussa à l’intérieur de la remise, où elle heurta violemment une vieille armoire…Contenant une bouteille de produit chimique qui se déversa sur son visage d’enfant. Juste après, elle fut enfermée, elle ne su combien de temps jusqu’à ce qu’elle soit sauvée par son grand père et amenée à l’hôpital.

Le verdict fut sans appel : Ceres avait perdu la vue…Mais elle perdit encore plus en constatant que sa mère était devenue folle de chagrin en apprenant la mort de son fils. Ainsi commença la longue et pénible agonie de notre chère élève de Serpentard, rendue aveugle à cause d’une loi crue par quelques esprits fous…


Liste des Membres de la famille :

Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur) Mini_090705121141910689

Shuro Hymos
15 ans

Elève de Poufsouflle, Cinquième année
[pris]

- Description physique: Contrairement à sa jumelle, Shuro ne possède pas une chevelure d’un noir de geai, mais plutôt des cheveux châtains clairs. Ses yeux sont aussi bleus que le ciel et il possède un charme fragile, ce qui donne facilement l’impression qu’il va se briser au moindre coup de vent. L’air souvent absent, les yeux toujours dans le vague, il ne donne aucune impression d’assurance, bien au contraire. Son pas est toujours hésitant et sa façon de s’exprimer semble vouloir confirmer qu’il est d’une timidité extrême. Par ailleurs, il a une façon de se vêtir plutôt particulière : Même lorsqu’il n’est pas à Poudlard, il est toujours vêtu d’un costume, et tiré à quatre épingles. La coiffure parfaitement mise en place, il donne dans l’excès de sérieux afin de laisser les autres en dehors de sa vie. C’est un simple choix…L’allure grande et fine, il est semblable en tout point à Ceres : Sa façon de sourire, ses rictus nerveux, sa forme de visage tout comme les gestes qu’il forme dans l’atmosphère. Il est en quelque sorte sa copie conforme, au moins d’un point de vue physique.

- Description psychologique: Shuro est aussi timide que Ceres est déterminée, il est aussi peu assuré qu’elle est manipulatrice, et il envie trop souvent cette jumelle à qui il n’a plus parlé depuis des années. Le jeune homme n’est, du reste, pas quelqu’un qui ose les choses. Il préfère que les autres imposent leur volonté d’abord, parce qu’il déteste par-dessus tout s’attirer des ennuis. En quelque sorte, il n’est qu’un rêveur qui a peur de la vie, peur d’être blessé encore une fois. De plus, le fait qu’il ait été si longtemps maltraité, ignoré n’arrange en rien sa peur de l’inconnu et des relations humaines : C’est un peu comme si tout l’effrayait, jusqu’au simple fait de s’exprimer face à quelqu’un, ou en cours. Il a donc énormément de mal à se lier à quelqu’un…Et il envie l’assurance et la détermination de cette jumelle qu’il ne voit toujours que de loin. Il n’ose même pas s’adresser à elle, sachant pertinemment qu’elle le croit mort. Il ne fait qu’espérer qu’un jour, une flamme de courage animera son cœur et le fera changer incontestablement.

- Histoire: Peu de gens sont au courant, mais pour sa famille Shuro est mort le jour de ses neuf ans. Laissé pour compte depuis sa naissance, son père et sa sœur jumelle Ceres croient encore qu’il s’est noyé dans une bassine de linge remplie d’eau jusqu’à ras bord. Seulement voilà, il a été sauvé de justesse par sa nourrice, qui, au lieu de le rendre à cette famille qui l’a toujours délaissé, elle s’est enfuie avec lui et l’a élevé comme son fils. En cela, il a été plus chanceux que Ceres, puisqu’il a définitivement cessé de souffrir à cause de sa famille dès cet instant là. Il a donc compris de plus en plus vite sa chance d’avoir été sauvé de la mort. Pourtant, il ne se montre pas joyeux, ne cessant de repenser à toutes ces années de souffrance inutile. Son souhait de retrouver sa jumelle, qui plus est, se fait plus forte tandis qu’il grandit loin d’elle : Il prie donc tous les dieux présents en ce monde afin d’être pris à Poudlard…Et dès qu’il reçoit sa lettre pour son entrée à l’école de sorcellerie, il se met à veiller sur elle, toujours de loin mais jamais trop. Il ne peut la toucher, elle ne peut le voir…Il commence donc à s’infliger une douleur plus intense que celle qu’il a toujours possédées.


Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur) Mini_090705121517589073

Lawrence Hymos
16 ans

Elève de Gryffondor, Sixième année
[pris]

- Description physique: Une blondeur platine, des yeux bleu océan…Lawrence a une beauté digne de la famille Hymos. A ceci près qu’il est plus grand que la plupart des autres membres de sa famille, et il en est particulièrement fier, sans être excessivement hautain. Il aime cependant rappeler sa très chère sœur à l’ordre lorsqu’elle lui fait comprendre qu’elle est l’aînée : Lui aime sa taille élancée et musclée plus que son âge, encore jeune s’il en est. Par ailleurs, il a toujours une façon de s’habiller tellement décontractée qu’il attire parfois malgré lui : Cette façon nonchalante doublée par une démarche totalement désintéressée, il possède un charme fou et le pire, c’est qu’il ne s’en rend que très peu compte. Il s’aime simplement comme ça, ainsi habillé, avec ce comportement là. D’ailleurs, bien souvent, il n’a pas besoin de rajouter trop d’artifices à son allure ou à son habillage : Son regard fait tout lorsqu’il se risque à de la séduction.

- Description psychologique: Séducteur, un brin manipulateur, Lawrence sait parfaitement s’arrêter avant de commettre l’irréparable. Pourtant, il est un peu superficiel quand il s’y met, fier que sa famille soit si riche et lui offre tout ce qu’il souhaite. Tout en lui n’est que contrôle, si bien qu’il sait avec exactitude se maîtriser dans n’importe quelle circonstance. Cela dit, ses colères sont homériques et tous ceux qui en ont fait les frais s’en souvienne : Il devient totalement sauvage et incontrôlable lorsque la rage le prend. Mais on oublie ces moments là dès qu’il se met à sourire, sûr de lui, courageux comme un super héros, il ne se donne aucun air, il le possède, c’est tout. Cependant, il est une chose qui ne se lit pas sur son visage et que personne ne sait : Son attirance plus que cachée pour sa cousine, Ceres. Il admire en elle son courage, sa détermination et cette méchanceté faite exprès pour écarter le monde. Cependant, sachant qu’ils sont de la même famille, il fait en sorte que cela ne se sache surtout pas. Mais le problème, c’est qu’il ne sait pas rester longtemps d’elle et que face à elle, il ne contrôle plus rien…Ce qui a le don de le faire sortir de ses gongs et bien souvent, il a des mots très durs pour elle : Tous ces efforts pour qu’elle ne soupçonne surtout pas son secret.

- Histoire: Contrairement à la branche de Ceres, le côté de Lawrence possède une petite vie paisible : Il a des parents aimants, une sœur aînée avec laquelle il ne fait que se chamailler de temps en temps, mais somme toute il n’est pas à plaindre. Il est juste l’un de ces nombreux gosses de riches, et il ne s’en cache pas. C’est probablement la raison pour laquelle il a toujours eu des petits côtés gamins : Il n’a pas su mûrir aussi vite que Ceres, et il l’envie chaque jour pour cela. Il n’est qu’un évènement qui l’a bouleversé au plus profond de son être : La vision de sa cousine, devant la porte de chez lui, des larmes de sang coulant sur son visage. Elle avait fait des kilomètres afin de quérir de l’aide, et il s’était trouvé démuni face à sa souffrance. Ce fut à partir de cet instant qu’il s’était mis à la trouver simplement belle…Et qu’elle a commencé à le faire réfléchir quant à la superficialité de sa vie. Depuis, il s’est mit à se contrôler de plus en plus, afin de ne jamais avoir le mot de trop…Sauf peut-être avec Ceres justement.


Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur) Mini_090705121727802609

Sidonia Hymos
25 ans

Medicomage
[libre]

- Description physique: Sidonia est aussi blonde que son frère cadet, et pourtant elle est la seule de la famille à posséder un beau regard émeraude. L’allure élancée, musclée sans l’être trop, mince et pulpeuse à la fois, elle fait chavirer le cœur des hommes aux plus grandes exigences. Pourtant, tout comme son frère, elle possède cette attitude et cette démarche totalement nonchalante, désintéressée. Avec un tel physique, elle n’a plus rien à prouver. Pourtant, elle y apporte un soin particulier, surtout en étant médicomage : Elle a un mode de vie très sain et ne supporte pas ceux qui se laissent aller. Somme toute son corps est presque une marque de fabrique chez elle, un trait dont elle est très fière.

- Description psychologique: Hautaine, manipulatrice et colérique, Sidonia fait honneur à son ancienne maison, Serpentard. Elle exècre les faibles et piétine tous ceux qu’elle peut pour arriver à ses fins. Au premier abord, on dirait qu’elle n’a aucun cœur et qu’elle est prête à tous pour faire souffrir même les plus faibles…Mais c’est une fausse impression bien sûr, parce qu’elle possède une sorte d’altruisme qui contraste merveilleusement avec ses défauts habituels, mis en avant par choix. En devenant médicomage, elle s’est mise au service des autres plutôt que de tomber dans la facilité en devenant simple mangemort, comme elle aurait pu le faire aisément. Non, elle qui a toujours aimé les défis, celui-ci en était un de taille : Se mêler aux autres alors qu’elle détestait le monde jusqu’à il n’y a pas longtemps l’a fait mûrir considérablement. Et aujourd’hui, elle est encore plus prisée par les hommes que jamais à cause de ce défi allègrement relevé avec succès.

- Histoire: Sidonia a aidé la nourrice de Shuro tandis qu’elle souhaitait le sauver de la mort. De plus, elle a toujours considéré celui-ci comme son second petit frère, et c’est souvent qu’elle l’invite chez elle, à la demeure anglaise de la famille Hymos. Ayant eu la vie facile, elle n’aspirait à rien jusqu’à ce qu’elle comprenne que l’on n'accède pas à la gloire en tombant dans les poncifs ou dans les forces du mal. Alors elle s’est fait violence, se mêlant aux autres par obligation, et apprenant à vivre avec eux…Et bientôt, la jolie serpentard faisant tourner les cœurs s’est transformée en magnifique étudiante en magiebiologie, redoutable en cours et remportant ses examens haut la main. En quelque sorte, son tempérament l’a autant desservie qu’il l’a aidée.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Growe (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Maverick (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Summerbee (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Skye (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Dansange [famille fermée pour inactivité créateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-