Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Radio Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:03:23

Voilà je m'excuse, je viens seulement de lire l'article Radio Résistance - Page 2 Icon_redface Honte à moi je sais, mais avec la dernière pleine lune

J'ai apporté les modifications proposées par Tim et je vais le poster sur le forum. Natalee étant absente ces jours Radio Résistance - Page 2 Icon_wink

EDIT : C'est posté cheers

Je viens de voir un mp sur le compte de Rivière qui est assez intéressant. Je vous le copie/colle

Citation :
Si jamais vous faites à un moment donné une
annonce radio sur la vie des élèves qui ont quitté Poudlard cette année
(ou qui ont disparu sans laisser de traces) : une news brève mais
donnant quelques infos, vous pouvez toujours annoncer que vous avez la
certitude que la famille Ewora est toujours en vie, ils n'ont pas
disparus, ils se cachent simplement, le père de famille étant moldu.
Bien sûr, vous ne pourrez pas dire où ils se cachent ni comment et
pourquoi vous savez tout ça donc je pense pas que ce soit nécessaire de
chercher trop loin et bien sûr, c'est juste au cas où vous ayez l'envie
de faire une news là dessus et que vous avez d'autres familles
disparues dont vous souhaitez donner des nouvelles.


Si jamais ça peut alimenter des RP, sait-on jamais ^^ Radio Résistance - Page 2 Icon_wink

Et je ne sais pas qui se cache derrière Rivière mais pas grave, je propose, vous en faites ce que vous voulez Radio Résistance - Page 2 C_1
++
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:58:52

Où on en est ici ?

William me relance car on lui avait parlé d'une possible intervention de sa part, et j'avoue que je ne me suis pas trop occupée de ça.

Sinon, je n'avais pas vu le MP recopié par Ars, ça peut faire une petite news effectivement.

Peut-être qu'on peut imaginer, pour redynamiser RR en attendant une grosse émission, d'avoir un petit flash info sur les élèves qui ont quitté Poudlard (je pense du coup à la famille Ewora mais aussi, dès que je l'aurai validé, à Siriel Silver par exemple, qui pourront alimenter le texte.
De plus, il me semble que dans les livres, il y a un système de petites annonces destinées au réseau résistant (on l'a joué à notre GN, c'était très sympa), par message codés (ex : severus a les cheveux gras, le vif d'or est sur la table etc...)...

Disons que plutôt que de faire de gros articles uniquement (c'est super mais ça prend du temps), on pourrait partir sur un système de flash, comme les brèves de la gazette, ce qui permet de dynamiser un peu les choses en apportant plein de petites choses à mettre dans les RP des joueurs...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:49:54

Moi j'en pense que j'ai pas le temps de m'en occuper et qu'il faut relancer Natalee si tu ne veux pas te retrouver avec un nouveau truc sur les bras Page Wink

Mais sinon ton idée de flash est très sympa et je promets d'en faire un maximum pour vous filer un coup de main, mais ne comptez pas sur moi Wink

Je pense qu'il faut également contacter Alix sur ce coup là, c'est une manière ou une autre de faire partie de l'ODP...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:35:57

Plop! Etant donné que j'me suis pas encore vraiment engagé dans l'OdP, j'suis partant pour aider à Radio Résistance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:16:17

C'est vrai qu'on avait complètement délégué ce point, et que du coup on s'y est pas intéressés autant qu'il aurait fallu alors que ça patine depuis quelques temps... mea culpa ^^

Mais j'aime beaucoup ton idée de faire des brèves, moins lourdes à gérer que les émissions complètes. Ça permettrait d'impliquer plus de monde, plutôt que de laisser toute la pression sur les épaules de deux ou trois participants. En plus j'aime beaucoup l'idée de répondre aux brèves du ministère publiée dans la Gazette par le même moyen, si ça peut permettre de développer une communication, des réponses entre les deux, ça peut être très intéressant.

Bon, si on fait en plus des vraies émissions c'est bien aussi, hein Wink

Par contre j'ai pas compris ta proposition de petites annonces scratch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:41:29

En parlant de ces petites brèves, j'y pense depuis un moment... Après, faut voir comment est-ce que ça aurait pu avoir lieu.

L'oncle et parrain de Kael, Erwan, fait partie de l'Ordre. Je me suis dit qu'il pouvait soit être capturé, soit... être tué.

J'vais attendre que ça soit mis en place avant de me charger de ça de plus près. Je suis aussi partant pour faire une chronique, par ex, s'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 6:49:23

Bon, alors dans ce cas là, j'attends vos propositions de brèves ici, ou d'articles/chroniques, pour qu'on en discute, et je les posterai.

Pour les petites annonces, c'est un truc qui ne sert pas à grand chose en soi, mais en fait, dans les livres, c'est une sorte de langage codé, que seul celui qui écrit le message et celui à qui il est destiné qui l'écoute sont capables de comprendre. Même Rivière qui fait passer le message ne sait pas ce que ça veut dire. C'est la reprise d'un principe vraiment utilisé durant 39/45 par les résistants pour confirmer des heures/lieux d'opération, dire que untel était bien arrivé, ou que les allemands avait des dépôts de matériel à tel endroit. Et du coup, JKR a réutilisé ce principe, je trouvais sympa de le faire aussi. En gros, on fait des phrases sans queue ni tête mais qui sont suffisamment bizarres pour sembler être un code. Et je pensais en mettre quelques unes à la fin de chaque brève ou émission...

De même il faudrait, un de ces 4, refaire un point sur la timeline du livre pour voir sur quels évènements RR pourrait rebondir. J'essaye de le faire avec les brèves dans les news officielles, mais peut-être RR pourrait-elle avoir d'autres sources d'info...
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:30:05

Coucou !

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait quoi que se soit ces derniers temps pour la radio résistance mais comme vous devez le savoir depuis le temps que je le rabâche : ça n'est pas de mon fait, j'ai déménagé en Allemagne et pour le moment je n'ai pas Internet, ce pour une période indéterminée.

Aussi, je tenais à préciser que je ne suis pas la seule personne qu'il faut relancer, et si Thadeus n'a plus le temps de s'occuper de RR, autant faire une annonce pour me trouver un nouveau collègue. Voir me remplacer moi aussi même si ça m'ennuie, car je ne sais pas quand mon problème d'Internet sera réglé.
Et si j'ai un collègue un peu présent dans le futur, ça m'aiderait beaucoup car ça n'est pas super de faire tout tout seul, ça me donne l'impression de faire des trucs trop persos la plupart du temps.

Autre truc, si j'ai le temps de le faire ce soir ou demain avant de retourner à ma maison, je vous écrirais une petite dépêche, qui sera issue directement d'un rp en cours.
Il y a aura cette même dépêche dans une toute autre forme dans la Gazette du sorcier, si j'arrive à l'écrire aussi (enfin si je commence l'une et je ferais l'autre sinon c'est inutile).

Je crois que c'est tout ce que je voulais dire, bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:58:32

Natalee ça m'ennuirait de devoir te remplacer étant donné que tu as fait du très bon boulot quand tu pouvais le faire I love you Donc je pense qu'on va continuer avec toi comme porte flambeau Yeux

Mais effectivement, s'il y a d'autres motivés pour lui filer un coup de main, merci de vous manifester Wink Même si j'ai plus de temps en ce moment, je ne veux pas me charger avec RR. Je vais quand même voir s'il est possible de faire une ou deux brèves, mais je garantis rien mxm

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:54:06

Merci Arsouille I love you Promis dès que je peux je vous fait un super truc, en attendant si quelqu'un de motivé et capable veut bien m'aider ça serait vraiment super, que RR ne se noie pas pendant mon absence...!

Bisous à tous, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:57:21

La fin d'année approchant, je me demandais s'il y aurait une dernière émission de RR Yeux j'avoue que j'en crève d'envie de mon coté Yeux

Donc Natalee si t'es un peu dispo, motivée,.... et si d'autres sont là aussi, ça serait super cool qu'on puisse faire qqch pour la fin de la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:01:27

J'avoue que j'aimerai bien intervenir avec Thad dans une émission. Histoire de laisser un petit témoignage posthume...

Je sais je suis sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:02:35

Bon alors je pense que d'ici lundi je vais voir pour m'occuper de RR. En discutant avec Ella Schwarz et suite au projet des Mangemorts d'empoisoner des oeufs de Pâques, nous pourrions faire une mise en garde dans une de nos émissions en en parlant... C'est maigre mais disons que pour le divers ça peut le faire bien, genre Rivière pourrait avoir la gastro justement à ce moment là à cause des oeufs na

Bref si vous avez des idées de petites brèves par-ci par là ça serait cool de les poster ici Wink

Si vous avez d'autres illuminations aussi d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:35:48

Voici la dernière émission de Radio Résistance avant la Chute du Lord. J'ai pris soin de la faire moi-même puisque vous ne semblez pas très disponible, mais je me suis dis que ça pourrait être sympa si vous en aviez envie de faire participer toute de même votre personnage Wink

Vous pouvez donc poster à la suite pour donner votre avis sur l'émission, mais également pour dire si vous désirez que X ou Z soit votre personnage Very Happy On aménagera juste en fonction de l'intonation de la voix Wink (Romulus peut aussi être remplacé par qqn et j'insiste pour que ce soit le cas na)

Merci à vous pour cette dernière petite participation cheers

Je tiens d'ailleurs à remercier le boulot fantastique que nous a fait Natalee durant cette année I love you

Ela'

-------------------------------------


*Bruit de règlement de radios avec des twiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuut et des krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour finalement terminer sur un : « Ah voilà on y est !» tout à fait anonyme suivie d’une salve de contentements toute aussi anonyme.*

Rivière – Une voix d’homme légèrement enthousiaste - : Bonsoir à tous ! C’est Rivière qui vous parle, fidèle au poste depuis de longs mois déjà, tout comme nos plus fidèles auditeurs. Nous avons du monde avec nous ce soir, alors sans plus attendre, je passe la parole à Nocturne.

Nocturne – Voix d’homme épuisée mais qui se veut rassurante - : Bonsoir tout le monde ! J’ai été ravi d’apprendre récemment que nous étions écoutés même à travers les murs de Poudlard, je tiens donc à m’adresser en premier lieu aux élèves de l’école.

*Légère pause avant de reprendre d’un air grave* Les vagues de la résistance et de la rébellion sont arrivées jusqu’à nos oreilles et c’est non sans grande peine que nous avons appris au cours de l’année l’enseignement que vous donnait les Carrow. *Petite pause* Cela va sans dire que nous n’encourageons pas leurs pratiques et vous le savez,néanmoins j’aimerais que vous preniez soin de vous et qu’aucun élève de Poudlard ne prenne de risques inutiles. *Voix subitement très sérieuse* Laissez nous cette lourde tâche et poursuivez vos études du mieux que vous le pouvez, même si je conçois que ce soit très difficile de ne rien pouvoir y faire. Les jours se feront meilleurs, il ne faut pas perdre espoir.

Rivière – Toujours aussi enthousiaste - : Merci Nocturne. Je n’ai qu’une chose à ajouter : Vive Bibiiiiiiine et le Quidditch !! *raclement de gorge, l’air gêné comme s’il venait d’être rappelé à l’ordre * Nous avons avec nous ce soir un maitre dans la traque des Mangemorts qui va nous en dire un peu plus concernant les raffleurs et les risques que prennent les gens qui brisent le tabou, je laisse la parole à Sphinx et à Force Jaune :

Sphinx– Voix d’homme calme - : Bonsoir chers auditeurs ! Avant tout, laissez moi vous annoncer une excellente nouvelle : Luna Lovegood ainsi que Monsieur Ollivander ont été retrouvés. Ils sont actuellement sous la protection de l’Ordre du Phénix et je peux vous affirmer qu’ils se portent plutôt bien. *Quelques exclamations des personnes présentes n’étant pas au courant*

Force Jaune – Voix d’homme calme avec une pointe d’enthousiasme - : Merci pour cette excellente nouvelle Sphinx ! *reprend d’une voix grave* Malheureusement nous allons aborder un sujet plus dur. Certains d’entre vous en on fait la terrible expérience, briser le tabou n’est pas une chose recommandable. Les Mangemorts ne sont pas les seuls à traquer les briseurs de tabou et depuis plusieurs semaines déjà d’autres groupes pourchassent ces gens pour les marchander aux sbires du Seigneur Noir.

Sphinx – Reprend d’une voix grave et enflammée - : Et ils ne traquent pas que les briseurs de tabou ! Ces gens sont également à l’affût des nés-moldus et n’hésitent pas à employer des moyens très peu recommandables pour en trouver et pour profiter des honnêtes citoyens ! Les raffleurs n’hésitent pas à piller les maisons sous prétexte de fouilles et surtout maltraite les familles sorcières. Nous vous demandons donc de rester très prudents, de protéger vos maisons avec de multiples sortilèges et de ne plus ouvrir la porte aux inconnus.

Force Jaune- reprend d'une voix grave légèrement teintée de
supplication - :
Je vous en prie, restez prudents, les pertes sont déjà suffisamment grandes. Nous devons éviter les imprudences. Ne prononcez pas le tabou et restez sur vos gardes !

Rivière – Voix plus grave que d’habitude, moins enthousiaste avec une légère pointe d’ironie - : Une autre nouvelle que les quelques Mangemorts qui captent nos ondes doivent trouver très drôle ! HAHAHA j’en ris encore merci à eux, mais je passe la parole à Bogoss.

Bogoss – Charmante voix masculine, percée d’irritation - : Bonsoir chers auditeurs et auditrices ! Comme Rivière le précise, notre Mage Noir préféré est apparemment doté d’un humour des plus convainquant, qui l’eut cru… *raclement de gorge irrité* Vous avez appris dans la Gazette du Sorcier que le propriétaire de la boutique Honeyducks avait mystérieusement disparut pour réapparaitre aussi bizarrement quelques jours plus tard. Le ministère aurait, selon la Gazette, passé une grosse commande pour Pâques. Je vous rassure, ce n’était pas un mensonge ! Comme nous, je pense que vous en avez fait les frais et avez mangé ces œufs sans prendre garde. *reprend d’une voix enflammée* Heureusement la plupart des œufs n’étaient pas empoisonnés mortellement, nous pouvons remercier la main prudente et surement amatrice des Mangemorts qui s’en sont chargés, néanmoins une grande partie de la population sorcière a été malade, notamment au sein de l’Ordre du Phénix ! *Reprenant son calme* Je ne peux que vous conseiller pour contrer ce mal d’utiliser des potions à base de carotte et d’aigremoine, vous en trouverez chez votre Apothicaire. Et surtout, méfiez vous des œufs !

Rivière – D’un air irrité pour une fois, comme s’il avait dû manger beaucoup d’œufs de pâques - : Merci Bogoss pour tes précieux conseils que je suis à la lettre ! Je ne peux qu’encourager la population sorcière de faire pareil ! Une nouvelle vient de nous arriver et je passe cette fois-ci la parole à X :

Hammerhead
– Voix calme, posée, plutôt grave - : Merci Rivière. Bonsoir à tous. Si vous avez lu la Gazette du sorcier ce matin, vous aurez appris qu’un Couvre-Feu a été mis en place par le Ministère. Nous ne pouvons que rester impuissants face à cette décision. J’encourage donc la population sorcière à ne pas prendre de risques inutiles. Ce conseil s'applique aussi bien aux élèves de Poudlard. Nous n’avons pas le choix et nous allons donc nous y restreindre. Ne prenez pas de risques inutiles qui pourraient vous en couter la vie. Encore une fois, restez chez vous après 22h.

Rivière
– Voix plus qu’enthousiaste- : Merci Hammerhead pour cette intervention ! Je… *stop son discours, dialogue à voix basse*

CoinCoin le beau canard – Poursuit avec empressement,d'une voix enjouée -: Nous venons de recevoir une grande nouvelle ! Le petit Harry Potter va bien !! *acclamations au sein des gens de Radio Résistance* Le survivant est entre de bonnes mains au sein de l’Ordre du Phénix et nous sommes aussi ravis de partager cette nouvelle avec vous, nouvelle qui réchauffe le cœur ! La résistance n’est pas morte, l’espoir est toujours là, restez fort !

*alors que le brouhaha se dissipe légèrement, toujours accentué par quelques chuchotements énergiques*

Rivière – Retrouvant sa bonne humeur définitivement - : Merci Coin-Coin pour cette nouvelle de la plus haute importance qui vient clore cette émission avec brio ! Merci à tous nos auditeurs de nous écouter. N’oubliez pas de rester prudent, faites votre possible pour rester aussi loin que possible des raffleurs et restez chez vous après 22h ! Je salut au passage mes camarades de Poudlard qui nous écoute ! Je vous dis au revoir. Le mot de passe pour la prochaine émission est : Harry Potter !

*grésillement puis plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:44:53

Pour moi c'est bon. Par contre :

Citation :
Force Jaune – reprend d’une voix grave mêlé d’une pointe de désespoir - : Je vous en prie, restez prudents, les pertes sont déjà suffisamment grandes. Nous devons éviter les imprudences. Ne prononcez pas le tabou et restez sur vos gardes !

Je dirais plutôt "reprend d'une voix grave légèrement teintée de supplication". Et y a, un peu au-dessus, "briseurs de tabou" qui est répété plusieurs fois. Je sais pas si ça peut s'arranger, mais ça fait bizarre à la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:46:30

C'est bien que tu relève cette phrase me dérangeait... je change selon ta suggestion...

Je relis dans ce cas et j'essaye d'enlever les répétitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:28:35

J'aimerai faire Z

"Z – Voix ? avec empressement - : Nous venons de recevoir une grande nouvelle ! Harry Potter va bien !! *acclamations au sein des gens de Radio Résistance* Le survivant est entre de bonnes mains au sein de l’Ordre du Phénix et nous sommes aussi ravis de partager cette nouvelle avec vous, nouvelle qui réchauffe le cœur ! La résistance n’est pas morte, l’espoir est toujours là !"


Avec quelques modifications.

CoinCoin le beau canard – Poursuit avec empressement,d'une voix enjouée - : Nous venons de recevoir une grande nouvelle ! Le petit Harry Potter va bien !! *acclamations au sein des gens de Radio Résistance* Le survivant est entre de bonnes mains au sein de l’Ordre du Phénix et nous sommes aussi ravis de partager cette nouvelle avec vous, nouvelle qui réchauffe le cœur ! La résistance n’est pas morte, l’espoir est toujours là, restez fort !
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:40:49

Voilà Kirk c'est modifié cheers

Quelqu'un pour faire X et remplacer Romulus ?

D'ailleurs pour l'annonce concernant Luna et Ollivander, Voldy proposait de mettre un élève de poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 9:07:37

Je veux bien remplacer Romulus. Rien à modifier à priori.
Pour rappel mon pseudo est Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:46:40

C'est fait Thad Wink

Allez encore un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:34:16

Même si j'ai pas été trop actif dans l'ordre cette année, j'veux bien faire X:

Hammerhead– Voix calme, posée, plutôt grave : Merci Rivière. Bonsoir à tous. Si vous avez lu la Gazette du sorcier ce matin, vous aurez appris qu’un Couvre-Feu a été mis en place par le Ministère. Nous ne pouvons que rester impuissants face à cette décision. J’encourage donc la population sorcière à ne pas prendre de risques inutiles. Ce conseil s'applique aussi bien aux élèves de Poudlard. Nous n’avons pas le choix et nous allons donc nous y restreindre. Ne prenez pas de risques inutiles qui pourraient vous en couter la vie. Encore une fois, restez chez vous après 22h.

J'ai quasi rien changé, juste raccourci un peu les phrases et enlevé les points d'exclamations. Si un membre de l'OdP plus actif veut le faire, qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:42:10

Premier arrivé, premier servi Wink

Par contre si vous aimeriez participer et avez des suggestions de dialogues ou autre, n'hésitez pas à vous manifester cheers

C'est la dernière alors faut profiter Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:55:32

Juste un p'tit détail mais quand Rivière reprend la parole après moi, j'm'appelle encore X niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Radio Résistance   Radio Résistance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Miroir sur une web radio !
» [HJ] Radio Résistance version mp3
» Archives "Radio Résistance"
» Lancement de Radio Résistance !
» Emission de Radio Résistance : Août 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-