Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Miroir sur une web radio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 12:08:57

Bonjour chers Miroirdiens !

Une petite nouveauté dans la vie de notre forum : le Miroir a été contacté pour participer à une série d'émissions radiophoniques sur le web, portant sur le thème de la magie et de Harry Potter.

La webradio FunHits Radio, créée par une équipe jeune et motivée l'an dernier, souhaite donc faire participer dix forums à cette série d'émissions. Tout n'est pas encore fixé définitivement, mais puisque vos bien aimées admin ont donné leur accord de principe sur la participation du Miroir, je me dois de vous tenir au courant de la manière dont se profilent les choses.

Quelques infos pour cerner nos interlocuteurs : Funhits radio existe donc depuis l'an dernier, avec, de ce que j'ai pu voir, 4 animateurs principaux, des studios et moyens techniques très corrects, et 500 auditeurs réguliers. La radio se veut généraliste et touche à tout, même si effectivement, côté choix musical, on est vraiment pas très HP, mais bon, quelle radio serait HP, aussi aha

Le principe est simple : une première émission aura lieu dès qu'ils auront réussi à réunir tous les participants, durant laquelle un admin de chaque forum viendra présenter son fofo, expliquer ses spécificités, et échanger sur le RP en ligne, l'univers Harry Potter etc...

A la suite de cette émission introductive, un concours commencera entre les différents forums, à raison d'un duel par semaine, entre deux forums. L'idée est que chaque forum ait nommé un représentant parmi ses membres, et que ce représentant défende les couleurs de son forum par, en premier lieu, une espèce de tirade vantant les mérites de son forum, et, en second lieu la participation à un quizz de connaissances sur le monde magique et l'univers HP.
A ce quizz pourront également participer les auditeurs, via un standard téléphonique.
A la fin des présentations et quizz, les auditeurs pourront aller visiter les forums (liens mis en ligne sur le site de funhits) puis voter pour élire leur forum préféré, qui remportera un trophée (virtuel, mais graphé spécialement par l'équipe de FunHits ^^).

Les modalités restent encore à préciser un peu, concernant le quizz etc, mais vous avez là les grandes lignes.
Dans tous les cas, la participation se fera donc par téléphone et ne demandera pas de déplacement physique IRL.

J'attends d'autres nouvelles de leur part pour organiser un peu plus avant de notre côté, mais je souhaiter vous informer de ce petit coup de pub à venir pour le Miroir, et surtout demander à ceux qui seraient intéressés pour représenter le forum de se signaler à la suite de ce message.

Lorsque l'émission nous sera bien confirmée et que nous aurons toutes les clés en main, j'organiserai quelque chose (à définir encore) pour nommer ce représentant parmi les volontaires. Un concours interne, un vote des membres, une nomination, je ne sais pas encore, mais pour réfléchir à ce point, je manque encore un peu d'infos.

En attendant, savoir si on a au moins des volontaires serait pas mal pour valider notre participation à l'émission, car sans représentant, on va avoir du mal à concourir aha

N'hésitez pas si vous avez des questions, à réagir à la suite de ce post, je vous répondrai dans la mesure du possible, en fonction des infos que j'ai obtenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 12:36:14

Parler au téléphone: Je sais faire
Me vanter: Je sais faire (comment ? vanter le forum: ok)
Donc je suis volontaire. "Yes We Can" cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 12:53:41

Je vous soutiens à font dans la démarche, mais je ne pense pas avoir le temps pour en faire plus Fou

Mais que le miroir gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 13:03:53

On peut poster pour dire ça?
Je fais comme Arsène alors, je n'ai aucune envie de participer en ce qui me concerne, mais d'attendre passionnément derrière la radio pour entendre un membre du miroir en défendre les couleurs, ça je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 13:27:48

Wouah quelle classe *_* Bon, je ne suis pas certaine d'être celle qui faut pour défendre le forum en fait mxm Mais je soutiens tout de même le fow, ça peut être cool I love you

Allez le miroir danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 13:38:27

Huhu, pourquoi pas ? Après tout, ça fait presque 4 ans que je suis là...

Je volontarise cheers

Après, tout dépendra de QUAND intervenir Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Jemiah Tails
    • Nombre de messages : 202
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Jemiah Tails
  • Morte Morte
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 15:21:23

Idem cheers Je volontarise aussi =)

Le concept est cool,ça peut être drôle de participer à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 15:35:49

Si on peut être plusieurs, je peux candidater avec les deux nigauds au dessus, ça peut être rigolo cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyDim 28 Fév - 18:56:44

A priori, il n'y aura qu'un candidat retenu, mais si vous êtes plusieurs à postuler, on peut ptetre organiser un mini jeu ou mini concours ici pour profiter de ce prétexte pour faire un petit truc festif entre nous. Mais je n'aurai pas le temps de faire un concours "grosse machine de guerre", donc pour vous départager, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptySam 13 Mar - 9:36:30

Double post, juste pour préciser que j'ai bien noté toutes vos candidatures, que je ne vous oublie pas mais que je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de la part de FunHits et que pour le moment, on va laisser ce topic en veille, j'y reposterai dès qu'ils se manifesteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyLun 15 Mar - 17:33:16

Hop, mon avis de vieille inactive qui suit le Mimi :

En lisant tout ça, je me suis dis que c'était vachement sympa si un candidat réellement intégré sur le forum depuis longtemps et étant encore connu aujourd'hui se portait candidat et j'ai pensé direct à Kaka I love you Il me semble qu'il est toujours actif un minimum et ce alors que beaucoup ont "laissé tomber".

Donc Jem et Tim, je vous adore et je suis certaine que vous pourriez faire quelque chose de génial mais si vote il doit y avoir, je vote pour Kael ! (en plus c'est le premier à s'être proposé XD) Very Happy Et puis, c'est un bon comédien de par sa formation et je pense que pour faire la promo du Miroir, y'aura pas mieux ! (enfin si, peut-être nos supers admins fondatrices quand même mais elles ne sont plus actives donc bon...)

Voilà, au final, je sais même pas si j'irai écouter l'émission et je sais qu'on n'en est pas encore au choix du représentant mais sans même voir qui se portait candidat, j'avais pensé à notre super Kael donc voilà pourquoi je me suis empressée d'intervenir pour dire ce que j'en pensais niarkhéhé

PS : Pageounette, tu te présenteras pas toi ? Bon en même temps, avec tes supers semaines super remplies, j'suis pas sure que tu puisses et c'est aussi pour ça que j'ai pas pensé à toi tout de suite... Mais tu serais douée aussi sinon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyMer 17 Mar - 23:51:31

Perso je m'étais proposé dans le cas où il aurait été possible de faire un truc à plusieurs... parce que je me suis dit qu'avec les deux guignols on aurait pu faire un truc suffisamment bête pour que ça soit marrant Wink

Mais il est évident que s'il ne doit en rester qu'un, je ne serai pas celui là ! Priorité aux anciens !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! EmptyVen 19 Mar - 7:19:53

Oh bah là, si y'a un trucs à plusieurs, c'est clair qu'avec les autres, ce serait dément bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Miroir sur une web radio !   Le Miroir sur une web radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-