Partagez
 
 La punition [PV Papy-Disco :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La punition [PV Papy-Disco :3]   La punition [PV Papy-Disco :3] EmptyMer 1 Avr - 16:34:28

La forêt, sombre et noire en cette heure avancée de la nuit.
Les livres disaient souvent des choses comme « le silence régnait dans la forêt », ou des conneries du style. La forêt n'était jamais silencieuse, on entendait le vent dans les feuilles, les animaux, les insectes, et les hommes encapuchonnés marchant en faisant le moins de bruit possible.
En faisant le moins de bruit possible mais en faisant quand même.
Le visage masqué, le vent soufflant dans sa cape, l'agitant de soubresauts, Grim marchait d'un pas lent.
Sa présence en ce lieu n'était en rien due au hasard ou à une simple envie de marcher. En vérité, il cherchait deux choses. Des informations, et quelques licornes.
Les informations recherchées concernaient sa propre famille, ou plutôt celle de sa mère. Récemment il avait retrouvé dans les archives familiales, qu'il avait commencé à ranger, des lettres qui soulevaient des questions sur des points particulièrement sensible de son histoire.
Le blond avait eut une enfance qu'il qualifiait d'heureuse, mais n'avait jamais connu que la famille de son père.
Un oncle fou à lier, et un cousin qui souffrait de la même maladie mentale et qui commençait doucement à perdre la tête. Consanguinité quand tu nous tiens...
Mais de la parenté de sa mère, rien, pas un souvenir, pas un nom. Officiellement, ils étaient en froid, mais alors pourquoi son père avait-il contenu d'entretenir une correspondance au contenu visiblement codé, et ceci bien après la mort de sa mère?
La chose le dérangeait, son paternel ne lui avait jamais menti, jamais rien caché, et Grim se targuait d'avoir toujours été proche de lui. Alors pourquoi? Était-ce sans importance, cela le concernait-il, ou pas?

Le mangemort avait donc fait appel à un informateur de sa connaissance, retranché dans un petit village sorcier, perdu en pleine forêt. Trois bicoques, une taverne...Le village servait surtout de point de relais et de centre pour la récupération d'une foule d'ingrédient poussant dans la région. L'endroit idéal pour se cacher et transmettre des informations obtenues rarement de manière légale.
Profitant de son périple dans la petite bourgade, et sachant que des licornes étaient parfois aperçues dans les environs, il se mit en chasse.
Les revendeurs d'ingrédients oubliaient bien souvent que le sang, les sabots, et d'autres morceau de licornes étaient fort utiles. Le seul problème était que très peu osaient profaner ainsi le corps de ces animaux, tellement admirés. Le blond devait donc se débrouiller lui même pour trouver des licornes, les achever, et se servir.

Ainsi donc il marchait, troublé, dans la multitude des arbres, se souciant peu de laisser des traces. Qui le suivrait? Et si quelqu'un le suivait, il y avait fort à parier que la personne ne serait pas un grand danger.
Non, il ne pensait qu'a la raison de toutes ces cachoteries, au point ou il ne remarqua même pas la licorne courant pour lui échapper, effrayée.
Levant le regard trop tard, il ne put que la voir se mettre définitivement hors de sa portée, la perdant rapidement de vue.
Grim donna un coup de pied rageur dans un cailloux à proximité, frustré, puis recommença.
Quelques pas plus loin, étant bien plus attentif et désormais affublé d'un sortilège de désillusion poussé au maximum, il en aperçu enfin une.
D'ici quelques secondes, elle le remarquerait, ces créatures étaient redoutablement puissantes et ne se laissaient pas avoir par un stratagème aussi vulgaire.
Mais quelques secondes, c'était suffisant au russe pour un certain nombre d'éclair verts, rouges et bleus sur la bestiole.

Laissant éclater sa rage sur la créature au pelage magnifique et à l'allure si noble, au lieu de se contenter d'un seul maléfice pour en venir à bout, il ne s'arrêta qu'après une dizaine.
Et le spectacle en résultant était triste, bien triste. Le sang argenté s'écoulait de plusieurs plaies, certaines parties du corps de l'animal n'étaient qu'un tas de chaire et de tripailles.
Posée sur son flanc, l'air encore surprise, le gracieux animal était mort. On pouvait supposer, espérer même, que le premier sort avait suffit et qu'elle n'avait rien sentit des terribles maléfices qui lui avaient été infligés après.
S'approchant d'un pas léger, insensible à la beauté de l'animal, il se pencha dessus et plongea sa main dans le corps encore chaud.
Ce simple geste le soulagea, écoula un peu de rage qu'il contenait, l'empêchant d'exploser.
Il leva sa main pour observer le liquide d'argent à la lueur de la lune, et plongea l'autre dans le ventre de la bête.
Une goute lui tomba sur la joue alors qu'il retirait sa capuche, pour exposer son visage au vent. Avec un sourire satisfait, il l'a sentit glisser le long de sa joue, venir perler au coin de sa bouche, et continuer sa course le long de sa gorge.

Ha oui, il aurait pu rester longtemps comme ça, longtemps. Si toutes ses sonnettes d'alarmes ne s'étaient pas allumée en même temps. C'était indescriptible, comme un choc électrique qui parcourait son corps, quelque chose qui lui faisait prendre conscience d'un terrible danger. Il n'avait pas peur il n'avait jamais peur.
Mais parmi ses émotions, celle ci était celle qui se rapprochait le plus de la peur. C'était l'urgence, le besoin de survie. Il devait fuir, s'en aller. C'était impérieux, ça le confinait à la limite de la panique.
Grim le savait, ce n'était qu'une question de minutes, même moins, de seconde. Tout entier happé et obnubilé par son sixième sens qui lui criait de se mettre à l'abri, de survivre, il se releva, et s'apprêta à transplaner.

« Pop »

Une goutte de sueur glissa le long de son échine, et un frisson parcourut son dos. En un instant l'urgence s'était envolée, c'était trop tard. Il était la, le Maitre des Ténèbres.
Pourquoi était-il la? S'il prenait la peine de se déplacer...ce n'était pas pour lui annoncer une bonne nouvelle. Si le Maitre en personne se déplaçait, c'était mauvais signe. Lentement, très lentement, il s'inclina, toujours sans avoir osé croiser son regard.
Il lui fallait quelques secondes de plus pour récupérer son sang froid, toujours près de la licorne, toujours à moitié couvert de sang argenté. Le sang qui lui coulait des mains en quantité, qui marquait son visage. Inspirant une fois, il leva le regard, se redressant un peu.

-Bonsoir, Maitre.

Le ton était courtois, mais n'avait strictement rien d'amical. C'était froid et neutre, comme toujours lorsqu'il percevait une pointe de danger. Restait plus qu'à espérer que quoi qu'ai à lui reprocher le Seigneur des Ténèbres, il ne lui en veuille pas au point de le tuer. Faute de quoi, il aurait l'occasion de tester sa théorie selon laquelle il pouvait lui tenir tête en duel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La punition [PV Papy-Disco :3]   La punition [PV Papy-Disco :3] EmptyDim 10 Mai - 18:17:18

Cela faisait une dizaine de jours que James Kirkby avait quitté le repaire la queue entre les jambes et le corps ensanglanté. Il était temps de s'occuper du deuxième larron. Grim Wolkoff était un mangemort très mystérieux et énigmatique. Il parlait peu de lui et il était difficile d'en savoir beaucoup sur son passé et sa famille. Mais il semblait qu'il était bien le descendant d'un mage noir assez réputé pour ses expériences morbides. Le langue de plomb se montrait d'ailleurs tout à fait à la hauteur de son paternel. Mais il s'agissait d'un mangemort particulièrement intelligent et indépendant. Le jeune homme travaillait dans son coin à ses projets. Bien entendu, il ne négligeait pas son engagement pour la cause et se montrait même particulièrement efficace. Mais son intelligence pouvait être un danger. Une grande partie des mangemorts croyaient aveuglément à la Cause et en leur Maître sans se poser une seule question parce qu'il s'agissait simplement d'une évidence. Mais Wolkoff n'était pas de cet acabit. Il avait son propre avis et bien que son engagement auprès des mangemorts soit réel, il était tout de même plus pondéré que les autres. Il était quelqu'un dont il fallait se méfier. Un mangemort qu'il faudrait éliminer à un moment ou un autre… et si possible pas trop tard.

Quoi qu'il en soit, pour le moment il était nécessaire. Sa place au sein du département des mystères était un avantage. Surtout maintenant que les autres mangemorts infiltrés là bas avaient fini par être découvert. L'intelligence de cet homme était vraiment redoutable… dans tous les sens du terme. Mais ça en faisait un élément intéressant. Quelqu'un avide de connaissance, une personne avec qui le mage noir pourrait éventuellement partager des secrets de magie car il serait capable de les comprendre et d'en appréhender les difficultés et les conséquences… Oui, vraiment un homme intelligent. A la hauteur de l'esprit si développé du Seigneur des Ténèbres. Il y avait bien peu de personne de ce niveau, bien peu de mangemort ayant un tel intérêt. Mais voilà qu'il fallait qu'il pèche !

Le Mage Noir quitta son bureau au repaire. Il traversa les couloirs en ignorant les silhouettes s'inclinant plus bas que terre à son passage et traversa la cours séparant le manoir de la grille principale. Il s'arrêta juste avant de la passer. L'aura de magie qui se dégageait de lui s'amplifiait avec le temps et bientôt les sortilèges entourant la demeure ne seraient plus assez puissants pour la contenir. Comprenez bien qu'il y a un problème à être ainsi repérable quand on cherche à être discret. Il était impossible de transplaner dans l'enceinte du manoir Jedusor, mais s'il en passait les portes, sa présence serait palpable à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Il devait donc transplaner très vite. Il ferma donc un instant ses yeux flamboyants pour se concentrer. Il devait trouver Wolkoff avant de passer la grille. Il devait repérer sa marque parmi toutes les marques des ténèbres qui s'étaient liées à lui. Chaque marque était particulière, mélangées à une partie de leur propriétaire, elles étaient identifiables. Mais le Seigneur Noir ne trouva pas instantanément celui qu'il cherchait et ce pour plusieurs raisons. La première était que l'homme n'était pas dans un endroit attendu. Ni à Londres, ni chez lui, il semblait être au milieu de rien. La seconde était le sortilège de désillusion qu'il avait utilisé et qui le rendait plus difficilement localisable… Mais le Mage Noir le trouva tout de même.

Se demandant ce que son serviteur faisait en pleine forêt mais se disant qu'il n'allait pas tarder à le savoir, Lord Voldemort fit les quelques pas le séparant de l'extérieur, se concentra sur Grim Wolkoff et le lieu où il se trouvait puis transplana.

Alors qu'il se matérialisait à quelques pas du jeune homme, le Seigneur Noir fixa son regard sur lui. Il le détailla, enregistrant chaque détail de sa tenue et de son attitude, alors que tout son être était concentré sur les alentours. Il cherchait à repérer les présences, savoir s'ils étaient seuls, s'assurer qu'aucun danger ne rodait et ne risquait de les déranger. Ils étaient seuls dans cette forêt mais le Mage Noir prit rapidement conscience qu'une certaine animosité s'orientait vers eux. Ce n'est que quand ses yeux iridescents se posèrent sur l'animal d'un blanc éclatant que la raison lui parut évidente. Une licorne avait été tuée et visiblement avec violence et cruauté. Grim n'était vraiment pas quelqu'un d'ordinaire.

L'aura du Lord Noir achevait de calmer les esprits belliqueux et de les faire fuir. Nul n'interviendrait, désormais. La voix du mangemort l'informa que celui-ci était fin prêt à discuter. Remis de la surprise qu'avait provoqué en lui l'arrivée imprévue de son maître il était désormais totalement attentif aux paroles de celui-ci. Le mage noir, lui, était occupé à détailler l'animal mort. Le pelage d'un blanc incroyablement pur était parsemé de plaies béantes d'où coulaient de nombreux filets de sang argenté. Des amas de poils et de sang étaient visibles ici et là, faisant perdre beaucoup de sa grâce au cadavre. Un filet de sang coulait jusque sur un sabot d'or pur.

Le Seigneur des Ténèbres s'approcha du corps de l'animal et tendit sa main au dessus d'une grande plaie. Un sortilège informulé et sans baguette anima le liquide d'argent. Celui-ci, comme pris de vie, s'éleva en serpentant dans les airs jusqu'à venir couler dans la main grise tendue pour le recevoir. Cette substance si pure faisait d'autant plus ressentir le teint malsain du plus puissant mage noir qui soit.

Du sang de licorne. Cela rappelait d'anciens souvenirs peu agréables au puissant sorcier. Il avait du en consommer plusieurs années auparavant alors qu'il n'était que l'ombre de lui même, pas même un fantôme, rien qu'un esprit parasite de l'un de ses pions…

Le sang de licorne…


"En as-tu déjà goûté, Grim ?"

Vu comme les doigts grisâtres jouaient avec le liquide d'argent, il n'était pas nécessaire de préciser quel était le sujet de la question. L'homme était assez intelligent pour comprendre. Alors qu'il rapprochait sa main ensanglantée d'argent de ses lèvres fines, le Mage Noir continua.

"Je l'ai fait il y a quelques années. On prétend qu'il en résulte une malédiction, mais ce ne sont que des fables. Ai-je donc l'air maudit ? Néanmoins, pour tuer une licorne tu n'es pas n'importe qui, Grim… Mais rassure-moi, elle est particulièrement blessée, tu n'as tout de même pas eu besoin d'autant de sortilèges pour tuer cet être faible et sans défense ? Ca serait décevant. Surtout que tu as gâché ce qui fait l'utilité d'une licorne de nos jours. Les crins sont souillés de sang, les sabots aussi. Je me demande dans quel état sont son cœur et les autres viscères."

Le Mage Noir marqua une pause. Sa langue, aussi agile que celle d'un serpent, se faufila entre ses lèvres décharnées pour venir laper un peu de sang sur ses doigts ossus. Il sembla sourire et observa son serviteur.

"C'est aussi doux et pur que ça en à l'air. C'est meilleur chaud par contre… Mais c'est étrange, quand le sang est chaud, il laisse un goût de fraîcheur sur les lèvres alors que s'il a trop refroidit, il semble plus rance, comme si l'air le souillait. Il est tellement simple de souiller la pureté…

Sais-tu, Grim, qu'il n'est censé exister aucune potion utilisant le sang de licorne ? Le sang de licorne perd rapidement son efficacité quand il est en contact avec l'air ou que l'animal est mort depuis trop longtemps. Il faut donc, si on veut l'utiliser, se le procurer soi même au moment où on en a besoin. Aucun sorcier n'ose le faire… Et pourtant c'est une substance très puissante. Même les mages noirs puissants tel qu'à pu l'être Grindewald s'imposent cette limite.

Tu as ce point en commun avec moi, Grim. Rien ne t'arrête et surtout pas la morale. Aucun livre, même de magie noire, ne contient de protocole incluant le sang de licorne ou n'évoque les potions en nécessitant. C'est un sujet tabou même dans les strates les plus obscures de la magie… Et pourtant, il y existe de potions en utilisant. Il peut aussi être utilisé à la place d'un autre type de sang dans certaines potions en les rendant ainsi incroyablement plus puissantes.

Grim, tu es un sorcier impressionnant, tu as un potentiel impossible à nier. Je pourrais t'apprendre tout ça, en as-tu conscience ?"


Silence. Il fallait aborder le vif du sujet. Jouant encore un peu avec les restes de sang qu'il avait sur les mains, le mage noir ne semblait plus s'intéresser au mangemort. Dire à Wolkoff qu'il avait eu tort, qu'il avait commis une erreur, le châtier sans plus d'explication puis attendre de lui qu'il travaille de nouveau pour la Cause sans aucune récompense était impossible. Ce genre de procédé ne marchait qu'avec les fanatiques du genre de James Kirkby. Non, le jeune homme devait être manipulé avec plus d'habileté. Il fallait lui montrer à quel point son intérêt était de travailler pour le Mage Noir…

"La pureté est quelque chose de tellement éphémère, tu ne trouves pas. Il est maintenant trop tard pour se servir de cette licorne, elle est souillée. La nature est mal faite. Ce qui est pur est magnifique et précieux mais il suffit d'un rien pour le salir de manière irrévocable. Parfois on peut nettoyer, on peut laver une tache, une tare… Mais ce n'est pas toujours le cas. Et la nature éphémère de cette perfection est aussi un problème. Ca veut dire qu'elle est vouée à l'extinction.

C'est aussi pour cela que nous nous battons, Grim. Il n'est pas suffisant de chasser et exterminer les impurs, il faut aussi s'assurer que les purs survivent et perdurent. Il ne faut pas les souiller. Quand les temps étaient difficiles, il arrivaient souvent de tarir le sang pur pour protéger l'intégrité des soldats et qu'ils restent efficaces. C'est le cas des Bower dont la lignée est maintenant brisée. Je ne peux permettre que cela se reproduise. La jeune génération ne doit pas être souillée. Ni le sang Wolkoff, ni le sang Kirkby ne doivent être perdus, comprends-tu ?"


La licorne était oubliée, le regard du mage noir, comme son ton, s'était fait plus dur, plus froid, plus mauvais, plus intransigeant. Quelques gouttes de sang argenté coulaient des doigts de Lord Voldemort, mais il n'y portait aucune attention, son attitude avait changé et son regard incandescent ne quittait plus le mangemort fautif. De sa main propre, il s'empara de sa baguette d'if noir et la pointa lentement sur le sorcier.

"Tu as souillé ce que tu représentes, Wolkoff. Tu as souillé ce que je protège, ce pour quoi nous nous battons. Tu as piétiné ton honneur et humilié la Cause. Si encore ce que tu as fait avec James Kirkby avait un intérêt pour tes expériences, je pourrais éventuellement passer outre, mais il ne s'agit que d'instincts primaires et animaux. Ne vaux-tu pas mieux qu'un moldu ? N'es-tu donc pas capable de trouver une femme de sang pur pour transmettre ton sang et ta magie comme a si bien su le faire ton père ? Je te pensais aussi sérieux et investi que lui dans ton travail mais j'apprends que tu perds ta concentration en pleine mission pour agir comme un chien. Tu m'as déçu, Wolkoff."

Le Seigneur Noir laissa un certain temps passer puis se tourna vers le cadavre de la licorne sur lequel il lança un incendio. Pendant que l'animal brûlait ignorant totalement le risque de faire partir la forêt en fumée en même temps, il se tourna vers son pion et lui ordonna de se relever et s'approcha de lui au plus près. Lentement, après avoir nettoyé rapidement sa main libre par un sortilège quelconque, il avança celle-ci vers le visage du mangemort. Il récupéra alors le sang de licorne qui avait coulé près des lèvres du mangemort et, laissant sa main glacée sur sa peau, il continua :

"Je doute que tu ignores que Kirkby a été puni même si tu n'as pas eu connaissance de l'origine de ses blessures puisqu'il avait interdiction de te prévenir. Mais il est évident qu'une punition corporelle n'est pas ce qui convient pour toi. Que t'importerais que je te lacère la peau ou t'inflige un sortilège de douleur. Il en faut plus pour que tu acceptes ton tort et je n'ai pas l'intention de te tuer tout de suite. Il en sera donc autrement. Tu seras donc consigné au repaire pendant les trois prochaines semaines. Tu iras travailler car ta couverture est essentielle, mais c'est tout."

La main grise et froide du Seigneur des Ténèbres glissa lentement sur le trajet de la goutte de sang jusque sur la gorge de son mangemort où son doigt exerça une légère pression alors que son regard s'intensifiait comme s'il pouvait devenir plus rouge encore, voir brûler la peau sur laquelle il se posait.

"Je vais te laisser une heure pour rassembler des vêtements et mettre en veille tes expériences. Je ne tolèrerai aucun retard de ta part ni aucune dérogation à mes ordres. Est-ce bien clair, Wolkoff ?"

Le pouce du mage noir, immobilisant la glotte de Grim, celui-ci ne pouvait pas vraiment répondre. Il y eu un certain temps de latence puis la pression se détacha et le puissant mage noir s'éloigna. Ignorant de nouveau son serviteur, il éteignit le feu de joie continuant à faire rage près d'eux et observa les restes calcinés de la créature représentant aux yeux de tous le summum de la pureté. Il fit de nouveau face à l'homme et déclara :

"Montre moi que tu le mérites et tu auras accès à des grimoires qui ne se trouvent que dans mes appartements privés ainsi qu'à d'autres informations dont tu es le seul capable de tirer profit…"

Le Mage Noir fixait intensément son serviteur dans l'attente d'une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La punition [PV Papy-Disco :3]   La punition [PV Papy-Disco :3] EmptySam 23 Mai - 15:57:32

Grim n'avait jamais cru aux idées du Lord, sa cause n'était pas la sienne. Les sorciers d'origines moldues, pour lui, étaient des sorciers comme les autres. La magie était quelque chose de puissant, et de mystérieux. Ceux qui y étaient insensible, qui ne pouvait pas ressentir son pouvoir ou qui étaient incapable de la dominer étaient de la vermine rampante aux yeux du russe.
Qu'en était-il d'un moldu qui s'était dans un sens, élevé suffisamment, pour pouvoir maitriser cette magie ? Ça faisait de lui un sorcier, simplement. Mais au sens du russe, un sorcier ce n'était pas grand chose.
Trois quart d'entre eux étaient des incapables et des minables. Pas d'intérêt pour les mystères et les grands sujets, une vie passable. Beaucoup de sorcier pouvaient se contenter d'être médiocre. Il y en a qui donnaient dans les faux semblants, organisant des grandes réceptions, s'arrangeant pour toujours être vu de tout le monde. D'autres qui échouaient encore et encore dans leurs entreprises.
Mais même parmi la cohorte de toutous au prétendument pur du Seigneur des Ténèbres, les suiveurs et les incapables étaient légion. Incapable de penser par eux même, suivant le Lord comme des papillons attiré par une lumière, ils se rampaient à ses pieds pour s'attirer ses faveurs.
La pureté du sang n'y changeait rien, d'origine moldue ou pas, ils étaient tous risibles et misérables.
Le blond lui, regardait ça d'un œil extérieur, ce n'était pas son monde. Il connaissait les soirées mondaines pour y avoir accompagné sa mère, mais les mérites qu'on lui attribuait et le respect qu'on lui accordait n'était pas feint.

Son Maitre, quant à lui, était différent. Quand bien même ses serviteurs étaient passables, il ne viendrait pas en tête au mangemort de penser que Voldemort était au même niveau. Sa puissance était phénoménale, on pouvait la sentir même lorsqu'il était au repos. Les choses qu'il avait accomplies, revenir d'un état très proche de la mort, et sa renommée pour ses actes prouvaient sa valeur ainsi que ses capacités.
Il faisait partie de ces personnes qui, même maintenant avec un physique d'une laideur auquel un tenia n'aurait rien à envier, gardait un grand charisme. Il en imposait par sa présence, sa repartie, et les plus faibles ne pouvaient qu'avoir envie de lui dire Amen.
L'intelligence du Seigneur Noir était aussi redoutable, Grim le savait. Jouer son petit monde, s'amuser du ministère et des aurors qu'il croisait tous les jours était une chose. Aucune de ces personnes ne le connaissait réellement, personne ne se doutait de quoi il était réellement capable.
Au pire, on le regardait comme un membre du département des mystères un peu plus décalé que les autres.
Mais se jouer du Lord, qui était parfaitement au courant de qui il était vraiment, était autre chose. On ne jouait pas avec lui, on s'en cachait. On lui survivait.

Maintenant, Grim l'observait. Il ne pouvait pas en détacher ses yeux, alors que le Seigneur des Ténèbres s'approchait lentement. Le sang s'envola, pour venir souiller les doigts et la main du Maitre. Le sang si pur, si argenté, un véritable tabou, était une véritable tentation.
Mais il ne pouvait pas céder maintenant, quand bien même l'envie de boire le sang de la bête le tenaillait, il résisterait. Se retrouvé damné et maudit ne l'arrangeait pas, il avait besoin du sang et de certains organes pour une expérience.

-Je n'en ai jamais goûté, le temps viendra surement ou je le ferais.

Ça il n'en doutait pas, cependant la chose la plus importante pour l'instant était de survivre. Attentif, les yeux toujours fixés sur les doigts couverts de sang du Lord, il écouta. La symbolique de la licorne, sa pureté, le fait que personne n'ose les attaquer?
C'était ridicule, rien n'était sacré pour lui, briser les règles et choquer était d'ailleurs une des choses qu'il faisait le mieux. Sa morale était restreinte, tuer, souiller, briser et perpétrer les pires blasphèmes n'étaient pour lui qu'autant de moyen de parvenir à ses fins.
Pourquoi s'imposer des limites ridicules basées sur des valeurs sans fondement alors qu'on pouvait progresser, aller plus loin? Pourquoi fallait-il qu'il y en ait toujours pour crier au mal, s'insurger du manque de justesse des choses? Le bien et le mal, c'était simplement une question de point de vue.
Puis, le discours du Lord changea, se fit ennuyeux, bien plus ennuyeux. Pureté, perversion du sang...C'était barbare comme discours, en rien son sang ni celui de James n'étaient perdus.
Le russe comptait bien perpétrer sa lignée, d'une manière ou d'une autre, quant à James...Il avait beau être jaloux et possessif en ce qui concernait les autres hommes, rien n'empêchait son cadet d'avoir une femme et un tas de merveilleux enfants. Tant qu'il n'oubliait pas qui était son maitre et qu'il revenait toujours vers Grim.

Le mangemort ne broncha pas lorsque son Maitre tourna sa baguette contre lui, sa main était elle même dans sa poche, posée sur sa baguette. En cas d'attaque, il aurait le temps de réagir.
Il supporta les reproches et les insultes sans rien dire, mais il était désormais évident pour le blond que son temps passé au service du Seigneur des Ténèbres touchait doucement à sa fin. Ce qui se comptait avant en années, se comptait maintenant en mois. Sa cause était vaine, selon le russe, et viendrait bien le moment ou il finirait par tomber.
D'ici la, il devait faire profil bas, rentrer dans les rangs. Sa licorne partie en fumée, énervant un peu plus de langue de plombs. C'était sa licorne, sa proie.
Il pouvait tolérer les insultes, les menaces, mais qu'on touche à sa proie, qu'il avait chassée et tuée lui même...
Ça titillait fortement son instinct de prédateur, il avait tout droit sur la bête a partir du moment ou il mettait fin à sa vie. C'était le manque de respect ultime, la pire chose qu'on pouvait lui faire, s'en prendre directement à une de ses victimes.
Grim serra la mâchoire et le poings en se rapprochant du Lord. Il ne frissonna pas sous le touché de son Maitre, ne se déroba pas. Il soutint simplement son regard, totalement fermé, crispé au possible.

Pour lui, la véritable souillure était d'obéir ainsi. Ou était sa fierté, ou était la liberté qu'il prisait par dessus tout? Comment pouvait-il se laisser dominer ainsi? Comment le Seigneur Noir pouvait-il penser le garder sous son contrôle? Il était le mal, c'était lui qui dominait, et non pas le contraire.
Il n'avait pas l'intention de le tuer tout de suite? Soit, le répit laisserait le temps au russe de préparer sa défense, de mettre James à l'abri et de comploter la chute de son Maitre.
Mais pour quelques temps encore, il dirait Amen. Même si l'envie de frapper très fort l'ersatz d'homme qui lui faisait fasse, il courberait l'échine encore un moment, pour survivre.
Enfin, la pression sur sa gorge se relâcha, et le Lord s'éloigna.
La suite était plus intéressante, et pouvait presque justifier le massacre de sa proie ainsi que la tentative de domination du Maitre. Cependant, il prit son temps pour peser le pour et le contre.
Laisser tomber sa maison, son chat, ses expériences, sa liberté, pendant trois semaines complètes. Le tout était de savoir si les livres et les informations proposées par le Seigneur des Ténèbres en valaient le coup.


-Soit, je serai au repaire dans une heure. Je ne vous décevrai plus.

Pas d'inclinaison, pas d'appellation flatteuse. Grim devait déjà faire des efforts énormes pour ne pas l'envoyer paitre, et si la dernière proposition de son Maitre l'intéressait au plus haut point, il n'était pas prêt à se trainer par terre pour ça. La connaissance était précieuse à ses yeux, très précieuse, mais sa liberté encore plus. Il aurait préféré mourir libre et n'ayant que lui seul pour maitre qu'en tant que serviteur.

-Puis-je y aller maintenant?

Nouveau signe qu'il acceptait plus ou moins la domination relative et temporaire de celui qui lui faisait face. Il attendait son accord pour partir, le laissant maitre de la situation, malgré tout le dégout que cela lui procurait. Un coup d'œil à sa proie flambée acheva de l'énerver, et il n'attendait plus qu'une chose: se retrouver seul pour pouvoir passer sa frustration et l'extrême dégout qui l'envahissait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La punition [PV Papy-Disco :3]   La punition [PV Papy-Disco :3] EmptyMar 23 Juin - 21:02:27

Le Seigneur des Ténèbres jaugeait son Mangemort du regard et plus le temps passait plus il se rendait compte que la fidélité de celui-ci était friable. Il fallait vraiment éviter que le jeune Kirkby, totalement dévoué bien que terriblement maladroit, ne fréquente trop Wolkoff car, manipulable et naïf comme il l'était, il semblait évident qu'il finirait par renier sa foi.

Il valait mieux garder un œil sur le russe. Le consigner au repaire était un bon début. Ensuite, le Seigneur Noir ferait son éducation, lui révèlerait certains de ses secrets, observerait comment le sorcier allait s'en servir pour que cela lui rapport à lui aussi. Il faudrait peut être le manipuler un peu et il deviendrait nécessaire de fouiller son esprit un jour ou l'autre pour savoir où en était sa soumission et comment récupérer ses recherches après l'avoir éliminé…

Car il serait éliminé.

D'ici quelques mois, peut être un an ou deux tout au plus, l'Ordre du Phénix et l'insupportable gamin auraient été éliminés. Lord Voldemort aurait alors un contrôle total et absolu sur l'Angleterre. A ce moment, il mettrait en place ses troupes et assurerait son contrôle sur le Ministère et l'éducation… et il éliminerait toutes les personnes dangereuses. Ceux qui connaissaient son identité réelle seraient les premiers touchés mais tous les mangemorts peu fiables ou contrôlables seraient aussi sacrifié. Tout comme Bellatrix, Wolkoff faisait partie des pertes nécessaires.

Mais en attendant, toutes les têtes étaient utiles et il ne fallait pas perdre le russe tout de suite. Il fallait juste le cadrer plus, le surveiller, s'en méfier… Observant toujours l'homme, le Mage Noir se demanda s'il pouvait être judicieux de se servir de Kirkby pour surveiller Wolkoff… Peut être d'ici quelques mois, si ça s'avérait nécessaire. Mais ça pouvait aussi être un jeu dangereux… Le Lord Noir prévoyant de s'absenter un moment durant l'année devait prendre des mesures de précautions au sujet des Mangemorts peu fiables comme le Langue de Plomb.

En attendant, Wolkoff donnait l'image de quelqu'un de soumis même s'il ne montrait clairement pas la même ferveur que son amant. Il accepta le blâme et demanda congé. Ainsi il voulait partir. Oui, certainement l'épreuve était difficile pour lui. Mais le Lord lui réservait déjà une mission qui lui plairait certainement… Tuer le Ministre de la Magie en temps voulu. Un sourire mauvais se dessina sur le visage reptilien du Seigneur des Ténèbres et de sa voix froide, il conclu :


"Ne sois pas en retard, Grim… Et n'essais pas de me nuire dans mon dos : Lord Voldemort sait tout."

Et sur ces mots, il transplana. Arrivé au repaire, il donna quelques ordres concernant la surveillance des allées et venues de Wolkoff pour les trois prochaines semaines (vu qu'il était censé ne plus repasser par chez lui, par exemple) et alla s'enfermer dans son bureau pour effectuer une première sélection des livres auquel le Mangemort aurait bientôt accès. Il en sélectionna un, rédigé à la main dans une écriture très serrée et difficilement lisible, contenant diverses formules et potions sur la résurrection, le feuilleta un instant et fit en sorte qu'il se trouve dans la chambre de Wolkoff, bien en évidence, quand celui-ci arriverait…

Rien de mieux qu'une carotte pour faire avancer un mulet vers la destination qu'on a choisie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La punition [PV Papy-Disco :3]   La punition [PV Papy-Disco :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Punition [Pv: Seth]
» Debut d'année, la grande fêteeeeee! SOIREE DISCO!
» C'est peut-être une punition divine... Tss ! ^^ [PV Jemiah]
» Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)
» Papy Bachelard is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-