-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Punition [Pv: Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Punition [Pv: Seth]   Punition [Pv: Seth] EmptyMer 29 Oct - 11:46:31

- tient tiens.. que fait une jeune élève de Serpentard hors de son dortoir en plein milieu de la nuit ? minauda Rusard de sa voix trainante..

La blondinette se figea sur place, prise en flagrant délit.. et zut.. Avec une attitude hautaine et suffisante, face à ce bon à rien de Cracmol, et lança avec un ton plein de mépris:


-Je suis somnambule.

Certes, comme mensonge elle avait déjà fait mieux, mais bon, ça pouvait être vrai après tout. Et puis, en fait elle se moquait de ce que pouvait dire ce crétin de concierge avec sa chatte puante qui se frottait contre ses jambes..beurk.. Rusard regarda la gamine, il était furieux de son impertinence et ça se voyait à la veine qui palpitait dangereusement sur sa tempe.. Serrant les poings, le vieux cracmol boiteux était bien décider à ne pas laisser passer sa chance de punir la petite vipère qu'il avait coincé et choisit de ne pas tenir compte du fait qu'elle aurait effectivement pu être somnambule.

- Espèce de petite insolente ! Je ne te crois pas !

Ange haussa les épaules, que pouvait elle répondre ? De toute façon ce vieil imbécile voulait la punir quoi qu'elle dise, alors pourquoi se rabaisser à répondre à ce crétin ? Au mois, tant que Rusard avait le doute de savoir si oui ou non elle disait vrai, il ne pourrait pas être trop sévère, enfin c'est ce qu'elle espérait en tout cas..

- J'ai la punition idéale pour vous.. un autre de vos camarades se promenait lui aussi dans les couloirs.. vous irez aider Hagrid à ramasser certains ingrédients pour les cours de potions dans la forêt interdite..

Ange avait blêmi.. La ..forêt.. interdite.. ? C'est une plaisanterie, pas vrai ? Mais non Rusard était sérieux..

- Vous viendrez demain soir après les cours devant la cabane du garde chasse avec votre camarade Seth Deschain.. sans faute.. amusez vous bien..

___________________________


Le lendemain, la blondinette se rendit donc à contre coeur devant chez Hagrid et légèrement angoissée à l'idée d'aller s'aventurer dans la forêt à la tombée de la nuit qui plus est.. Ayant revêtue une longue cape noire assez chaude pour lutter contre le vent hivernal et le froid pénétrant, Ange arriva en marchant étonnamment lentement, dans l'espoir de reculer un maximum le moment honni où elle devrait s'engouffrer au milieu du bois sombre et inquiétant.. Seth était déjà là et attendait en compagnie du demi géant, que la fillette veuille bien se dépêcher, sauf que Ange n'en avait pas vraiment envie.

Mais chose inévitable les deux jeunes élèves furent contraints de suivre le professeur dans la forêt interdite, suivant un espèce de sentier escarpé au milieu des arbres. Au fur et à mesure qu'ils avançaient il faisait de plus en plus sombre, en raison du feuillage épais et dense qui cachait le ciel, empêchant même les rayons de la lune d'y pénétrer. Au bout d'un moment qui sembla une éternité, Hagrid s'arrêta et se tourna vers les deux élèves pour donner les instructions..


- On gagnera du temps si on se sépare, je vais chercher de ce côté et vous de celui ci, il faut que vous ramassiez des reines de nuit, ce sont de petites fleurs mauves dont la tige est couverte d'épines, elles ne s'ouvre que la nuit. On se retrouve ici dans une heure, ne vous éloignez pas trop..

Voilà comment la fillette se retrouva seule en compagnie d'un crétin de Gryffondor perdue en plein milieu de la forêt interdite.. Ramasser des fleurs ! non mais il pouvait pas les chercher tout seul ces fleurs ! Ange était frigorifiée, tétanisée et très peu en clin à aller faire la cueillette. Tenant fermemant sa baguette dans sa main, elle resta immobile près de Seth en regardant autour d'elle un peu anxieuse..
Hagrid n'était déjà plus en vue, et elle n'était pas vraiment rassurée, c'est le moins qu'on puisse dire. N'ayant pas vraiment envie de s'éloigner et risquer de se perdre, elle se tourna vers le rouge et or, lançant d'une voix mal assurée:


- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-