Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)   Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...) EmptyMer 8 Aoû - 16:54:56

Morgana s’était mise à rire à plusieurs reprises face aux répliques provocantes de Canaan, mais elle préférait avant toute chose le punir pour la défier constamment. C’était pour cette raison qu’elle l’avait embrassé une seconde fois. Ses punitions faisaient aussi office de remerciement, et cela ne manquait pas de rendre une fois de plus la jeune fille affreusement compliquée. C’était ainsi, elle avait toujours détesté tout ce qui était simple, et c’était presque juré de ne jamais l’être de sa vie. Oui, elle était complexe, franche, un peu triste et solitaire, mais il lui arrivait également, et ce n’était pas rare, d’être solidaire et de vouloir prendre soin de quelqu’un. C’était sans nul doute le cas pour ce jeune homme qui la troublait tant…Oui, elle souhaitait prendre soin de lui, mais elle faisait tout ou presque pour qu’il ne s’en rende pas compte. Elle avait pour cela des réactions peu communes, et le ‘punissait’ dès qu’il manquait de s’apercevoir qu’elle veillait plus ou moins sur lui…


Morgana se mit à frissonner violemment une fois qu’elle eut finit de l’embrasser, pensant qu’il allait encore lui dire qu’il allait devenir un spectre si elle l’embrassait encore. Mais ce ne fut pas le cas, sa réplique fut bien différente et ne manqua pas de la faire sortir de ses gongs une fois de plus. C’était donc une habitude chez lui de la provoquer délibérément ? Ainsi, il ne pouvait pas lui en dire plus sur son futur mari, mais pire que cela, il osait dire qu’il ne voulait pas que son soi-disant futur mari lui court après pour lui demander des comptes. Elle souhaitait répliquer mais elle ne pu le faire car il s’était empressé de lier ses lèvres aux siennes…C’était la dernière chose qu’elle s’attendait à le voir faire, mais au lieu de le repousser, elle le serra encore davantage contre elle. Quelque part, elle l’avait bien cherché non ? Et puis elle méritait peut-être un peu d’être punie étant donné qu’elle avait été sans doute trop franche dans ses propos…


Morgana s’apprêtait tout de même à répliquer quelque chose alors qu’il était en train de dire qu’il valait mieux qu’ils partent d’ici, mais elle se tu pour éviter de gâcher ce moment avec ses sarcasmes. Elle eut un mince sourire qui paraissait plus triste que les fois précédentes et se laissa guider sans dire mot à l’extérieur de la maisonnette dans laquelle ils se trouvaient depuis très peu de temps. Il fallait presque nuit maintenant, et en plus il pleuvait, raison de plus pour se dépêcher de regagner la Tête de Sanglier. Ce que Canaan ignorait, c’était que la jeune étudiante avait pris soin de prendre une chambre, ignorant totalement qu’elle ferait une rencontre comme celle-ci. Elle avait pris une chambre double parce qu’elle s’était promis de retrouver son amie d’enfance à Pré Au Lard, mais elle était venue pour rien, parce qu’elle ne l’avait pas trouvée. Enfin…Elle n’était pas venue pour rien, la preuve, puisqu’elle avait rencontré quelqu’un capable de lui faire oublier sa tristesse l’espace d’un instant…Et ça, c’était un bon point.


Morgana donna un léger coup de poing sur l’épaule du jeune homme, sans y mettre aucune force, mais juste pour montrer son indignement face à ses propos. Décidément, il était incorrigible…Il se plaignait encore et toujours d’elle, mais il lui démontrait qu’en vérité ses baisers n’étaient pas si désagréables que ça…C’était à n’y rien comprendre ! Juste après l’avoir frappé, alors qu’il venait de sortir un parapluie et qu’il lui demandait de venir auprès de lui, la jeune étudiante eut un petit rire malicieux avant de se rapprocher effectivement, mais pour mettre une main sur sa joue et déposer un baiser léger comme une brise sur ses lèvres. Cette fois, elle avait fait aussi rapidement que le vent, afin de savoir si oui ou non ses baisers lui plaisaient et s’il se plaisait à la provoquer en espérant qu’elle le punisse…



« Vous êtes incorrigible…Vous me provoquer délibérément, mais vous n’avez pas manqué de m’empêcher de répliquer tout à l’heure…Ma seule façon de vous rétorquer quelque chose passerait-elle par vos lèvres monsieur Raven ? »


Morgana était déjà presque trempée, mais elle ne se plaignait pas. Elle savait qu’à la Tête de Sanglier sa valise renfermait des trésors côté vêtements, et que donc elle ne serait plus mouillée très longtemps. Et puis…Elle pouvait toujours prendre un bon bain chaud pour éviter d’attraper froid, il n’y avait donc aucune crainte à avoir, elle n’allait pas finir sur un lit d’hôpital ! Sentant qu’il se rapprochait un peu d’elle, la jeune fille ne tarda pas à le prendre par le bras pour le rassurer. Elle sortit ensuite sa baguette et murmura ‘Lumos’ afin qu’ils soient guidés par la lumière de la baguette et qu’elle puisse sans trop de difficultés retrouver le chemin de Pré Au Lard.


« Vous savez, j’ai déjà une chambre à la Tête de Sanglier. Normalement je devais retrouver une amie et passer deux jours avec elle ici, mais elle n’est pas venue pour une raison que j’ignore. Je ne tiens pas à vous laisser vous en sortir si facilement, notre discussion est loin d’être finie. Vous m’obligeriez en acceptant donc de partager cette chambre avec moi…N’ayez crainte, les lits sont séparés et je n’attaque pas pendant mon sommeil. »


Morgana eut un petit rire pendant qu’elle prononçait ses paroles, sachant pertinemment que cela ne devait pas rassurer plus que ça Canaan. Tant pis, il l’avait bien cherché ! Elle fut néanmoins satisfaite de voir se profiler le village de Pré Au Lard rapidement, preuve qu’elle avait encore un peu le sens de l’orientation et qu’elle ne les avaient pas perdus tous deux en forêt. Elle fut soudainement parcourue d’une idée qu’elle trouva immédiatement géniale et qui la fit sourire plus énigmatiquement que jamais. Elle s’arrêta près d’un magasin qui était encore ouvert malgré l’heure tardive, et elle fit signe à Canaan de l’attendre un instant devant, lui interdisant formellement d’entrer. La lumière du magasin était bien trop pâle pour qu’il distingue quoi que ce soit à l’intérieur, et c’était tant mieux. La jeune étudiante ne ressortit que quelques longues minutes plus tard, un paquet assez important à la main. Sans dire un mot, elle déposa un baiser sur sa joue pour le rassurer et continua à le guider jusqu’à la Tête de Sanglier. Une fois qu’ils furent devant, Morgana soupira très légèrement et s’arrêta juste avant d’entrer.


« Je n’avais pas pensé à quelque chose…Peut-être que votre femme vous attend chez vous ? Dans ce cas il serait égoïste de ma part de vous retenir mais…J’aimerais que vous montiez quelques minutes, j’ai un cadeau pour vous. »


Morgana eut un clin d’œil énigmatique avant de prendre de ses mains le parapluie pour le fermer. Elle le posa près de l’entrée du bar et demanda la clé de sa chambre au barman, la clé de la chambre au nom de ‘Morgana Rose’. Le barman s’exécuta bien entendu et la lui tendit sans attendre, ce qui la fit sourire très légèrement avant qu’elle ne le remercie. Elle ne reprit la main de Canaan qu’ensuite, avant de monter les escaliers et de le faire entrer dans la petite chambre qui avait effectivement deux lits séparés. La jeune étudiante posa sa cape trempée sur une chaise et lui tendit le paquet après avoir refermé tout doucement la porte.


« C’est un pyjama en soie…Il est noir, cela fera ressortir vos yeux. J’espère qu’il est à votre taille, mais s’il ne l’est pas au moins je pourrais aller l’échanger. J’avais pensé que comme vous êtes trempé, il fallait quelque chose pour vous changer, et comme vous m’aviez dit qu’il n’était pas question que vous mettiez une robe…C’est tout ce que j’avais à vous donner, vous pouvez maintenant partir si…Quelqu’un vous attend. »


Le regard de Morgana avait pris une légère teinte de mélancolie, qu’elle s’efforçait de cacher derrière un léger sourire et une autre expression malicieuse. Bien entendu, elle aurait aimé qu’il reste, mais elle venait de se rendre compte qu’elle ne connaissait rien de lui, et qu’elle ne savait donc pas du tout s’il avait quelqu’un dans sa vie. Si tel était le cas, elle espérait que la dite personne n’apprendrait rien des quelques baisers qu’elle lui avait donnés, sinon elle savait qu’elle passerait très prochainement un sale quart d’heure, surtout si c’était une femme jalouse…Elle avait toujours le petit espoir que Canaan allait lui dire qu’il voulait bien rester, mais rien n’était moins sûr.


« A propos de ce que vous avez dit avant que nous partions de la Cabane…Le mariage ne m’effraie pas, c’est juste que…je ne ressent pas la moindre en vie de me marier avec quelqu’un. Ca voudrait dire que je perdrais toute ma liberté, mais aussi que serais contrainte de dévoiler mon passé. Et ça, je préfèrerais encore vous embrasser jusqu’à ne plus pouvoir respirer plutôt que de devoir le faire. Mais je plains tout de même un peu votre femme…parce qu’étant donné le nombre de fois où vous me provoquez, si vous faites de même avec elle…Je doute que ses punitions soient aussi douces que les miennes ! »


Morgana eut un mince rire avant de sortir sa valise de dessous le lit, à la recherche de vêtements propres et secs. Un bon bain ne lui ferait certainement pas de mal…Mais elle ne tenait pas à partir dans la salle de bain tant que Canaan était là. A cette pensée, elle se rapprocha de lui et approcha également ses lèvres des siennes, mais s’arrêta avant de faire la dite punition une fois de plus. Elle eut un sourire énigmatique, et sans se reculer, elle murmura, son regard d’azur plus brillant que jamais face à la pâle lueur de la chambre :


« Est-ce que maintenant tout de suite j’ai une raison de vous punir ? Peut-être bien…Après tout, vous m’avez punie sans raison tout à l’heure ! Et vous m’avez empêchée de parler, c’était déloyal… »


Si elle ne tremblait pas autant de froid, Morgana ne se serait pas retenue. Seulement voilà, elle avait une folle envie de se changer tout de suite, mais elle avait peur qu’il ne parte entre temps…Et elle était également possédée par la folle envie de chercher la moindre once de chaleur dans ses bras…Cruel dilemme…Ne sachant quoi décider, elle préféra commencer à s'éloigner, sans quitter Canaan des yeux, l'air plus malicieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)   Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...) EmptyMar 21 Aoû - 17:43:36

Le regard vitrieux de Canaan luisait sans expression. Après tout il restait un personnage des plus énigmatiques, déconnecter de certaines choses, parfois passionné mais plutôt refermer dans une sobriéter d'un calme effrayant. Morgana lui remit un paquet, qui contenait vraissablement une tenue de nuit. L'attention était louable. Mais il la regarda et d'un geste de mains, sa tenue se changea magiquement, exactement similaire à ce qu'elle venait de lui remettre. Vêtements illusoires certes, mais rare étaient les yeux capables de percer des illusions aussi bien maîtriser. D'un autre geste nonchalent de main, il fit réapparaître sa vieille tenue usée d'une pénombre chic et bien anglaise. Sa vieille cape ténébreuse sur le dos. Le capuchon sur la tête. Ses vêtements étaient trempés, mais ca le jeune homme l'avait déja oublié. Des mèches de cheveux blonds dépassaient cependant. Il prit la parole d'un ton posé:

-Votre cadeau me touche Miss Rose, mais je n'ai pas besoin d'un grand garde-robe comme vous le voyez.... Ces détails Moldus m'ennuient beaucoup je dois dire....

Il se surprit à parler comme sa vieille tante... Elle qui condamnait farouchement tout ce qui n'était pas de sang-pur. Canaan faisait rarement état de ses origines pures, il préférait juger les gens au mérite. Les moldus le fascinait quelques fois, mais certaines choses étaient carrément ennuyeuses.

Elle l'invitait à passer la nuit ici. Ce n'était pas une surprise. Il l'avait prévu, appercu. L'invitation n'était pas déplaisante. Cet établissement était confortable et de bonne réputation. Il s'approcha de la fenêtre, embumé par l'humidité et le froid. Ces yeux se reflétait dans la glace. Dormir? En fait ce qu'avait envi Canaan en ce moment c'était d'une bonne pipe. Mais il ne serait pas convenable de fumer dans la chambre de sa charmante hôtesse. Il sortit l'instrument de sa poche, et le manipula adroitement, en s'approchant à nouveau de Morgana d'un pas lent.

-Je vais aller fumer dans la salle commune...ainsi vous pourrez vous changer sans être importunez miss Rose... La nuit est froide...couvrez vous bien...

Elle parla de sa femme. Enfin sa supossé femme. Il ne s'était jamais marié. Mais il avait déja eu, un grand amour oui. Cela avait été comme si ils étaient mariés oui. Ils avaient vécu ensembles dans une petite maison à l'orée d'une obscur forêt. Miss Taccori... Elle parla de ses punitions. La jeune femme avait de l'intuition. Miss Taccori était froide, parfois mauvaise, au caractère emporté et ombrageux, oui elle était terrible parfois... les "punitions" de Morgana était enfantine et douce en comparaison.

Un moment les traits de Lou Taccori supperposèrent ceux de Morgana Rose. Une confusion troublante. Qui se tenait devant lui? La scène, d'une impression de déja vécu, ajoutait à la confusion... Pourquoi avait t'elle parlé d'elle...alors qu'il tenait désormais à oublier...à écarter ces souvenirs. L'amour était une chose qu'il valait mieux garder enfoui... Les lèvres de Morgana Rose, était offerte dans une invitation malicieuse et diabolique. Il faillit céder.... La réalité revint et les traits de son ancien amour disparurent enfin. Il divagua un instant:


-Elle n'était pas toujours des plus douce cela est vrai...mais...

Il reprit plus lucidement:

-Il n'y a personne qui m'attend maintenant à la maison... Je n'ai pas d'épouse. Du moins pas que je me souvienne...je peux me tromper certes. Rassurez vous, vous pourrez continuer vos charmantes "punitions" sans craintes de représailles d'une matrone.
Il hocha la tête perplexe. Avec sa mémoire de gruyère, cette affirmation n'était pas impossible.

-Il y a bien des facons plus affreuse de perdre sa liberté qu'un simple mariage, tenez vous en satisfaite. Quant à votre passé...il sera dévoilé tôt ou tard...c'est inévitable. Surtout si vous restez près de moi... vous pouvez tentez de fuir... mais il est difficile de fuir lorsque nos pas nous ramène au même destin.... j'en connais quelques choses...
Il reprit d'un ton plus enjoué.

-Vos appartements sont charmants à hantée pour une Spectre, cette nuit ne tentez pas de m'effrayer en me chatouillant les pieds ou en poussement des huluments sinistres... J'ai cru comprendre que le patron de cet établissement avaient déja sufficament de monstres dans sa cave pour y ajouter une fantôme aussi charmante soit-elle.

-Il me faut maintenant aller fumer cette pipe...le manque de tabac me rend encore plus nerveux que de partager mon repos avec une Spectre. Je serais à l'étage, en bas... si quelque choses ne va pas. Maintenant Moragana allez sous cette douche que vous souhaitez tant... ne discutez pas d'avantage. Je viens de jetez un sort sous vos vêtements, et ils sont en train de s'envoler un par un, donc si vous ne courrez pas sous la douche rapidement...

Il ne termina pas sa phrase, se contentant de sourire malicieusement une dernière fois, et en se dirigea vers la porte en évitant de trop regarder pour ne pas embarassé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)   Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...) EmptyVen 31 Aoû - 11:05:19

Plus les minutes passaient, et moins la jeune fille avait envie de dormir. Il n’y avait pas longtemps pourtant, elle rêvait de s’écrouler sur un lit et ne plus penser à rien…Mais cette fameuse rencontre avec Canaan avait changé bien des choses, et Morgana n’était pas sûre que cela soit si bénéfique pour elle. Soupirant à chaque parole de plus prononcée, elle se rendit bientôt compte que ses vêtements partaient de son corps. Evidemment, il était très fort, et il devait se croire très fort…Si elle avait été de bonne humeur, elle en aurait volontiers rit. Mais elle se contenta de soupirer une fois de plus avant de se tourner vers la porte de la salle de bain qui se trouvait à côté de la chambre. Elle aurait souhaité que Canaan parle de façon un peu moins énigmatique, mais elle se dit qu’il valait peut-être mieux qu’elle garde ses distances elle aussi. Après tout, elle ne le connaissait que très peu, et elle ne savait rien de sa vie. Et si lui pouvait lire dans ses souvenirs grâce à ses dons, elle en était bien incapable à son égard…

« Je vous ai déjà dit que je ne comptais pas vous faire peur durant cette nuit…Faites-vous donc exprès de ne jamais écouter ce que l’on vous dit ? Vous n’écoutez que ce qui vous arrange, c’est irritant je dois dire. Cela dit, si vous souhaitez aller dormir ailleurs, libre à vous… »


Morgana avait été un peu froide et virulente en prononçant de tels mots. Elle ne contrôlait pas bien ses sentiments en cet instant, et pour cause, elle venait de se souvenir que l’on était le jour anniversaire de la mort de son jumeau. Elle ne s’était pas rendue sur sa tombe, elle n’avait prévu ni fleurs ni poème ou chanson comme elle le faisait chaque année…Cette vérité, elle ne parvenait pas à l’admettre. Fallait-il que cet homme l’ait bien troublée pour qu’elle omette littéralement ce jour si important dans sa vie ! Mais elle savait au fond d’elle qu’il n’y avait pas que Canaan qui était la cause de cet oubli. Morgana avait revu sa petite sœur quelques jours auparavant, et celle-ci lui avait réservé de telles paroles blessantes qu’elle avait encore du mal à y croire. Elle savait qu’elle avait énormément à se faire pardonner, mais cela ne méritait peut-être pas jusqu’à la mort, du moins elle le pensait…

Une fois que Morgana crut que Canaan était partit dans ce maudit salon, elle sortit de la salle de bain où elle n’avait pas pris sa douche près instantanément et sortit de sa valise une robe longue et très noire. C’était un vêtement magnifique qu’elle s’était confectionné elle-même, preuve qu’elle savait encore faire quelque chose de ses mains. Elle l’enfila sans attendre, pensant qu’il n’était peut-être pas encore trop tard pour rendre son hommage à son jumeau. Morgana tenait toujours à y aller ce jour là, parce qu’elle sentait qu’elle pouvait tout confier à son jumeau, et qu’il ne la jugerait jamais, même de là où il était. La tristesse et la colère qu’elle ressentait, qui la poussaient à agir, elle les aurait volontiers confiés à Canaan, mais elle n’était pas certaine qu’il n’oublierait pas ce qu’elle lui avait dit la minute d’après, elle jugea par conséquent que c’était peine perdue, et garda donc toute sa peine pour elle seule.

Ouvrant en grand la fenêtre au risque de faire claquer la porte de la salle de bain, Morgana sortit par la fenêtre, le plus agilement possible, et atterrit sans trop de difficulté dans la ruelle qui bordait la Tête de Sanglier. Elle avait pris le temps de coiffer sa longue chevelure blonde dans une longue natte, et sa robe noire lui allait à ravir. Elle était comme transformée, l’air plus féminin, plus farouche et insaisissable également…Elle attira plusieurs regards, mais elle n’y prêta aucune attention et fila raide comme la justice au cimetière, où elle espérait que Canaan ne la chercherait pas. Après tout, il en avait bien assez fait, il n’avait pas à se mêler de ce qui était le plus important dans son existence toute entière.

Parvenant enfin au cimetière, il ne fallut pas longtemps à Morgana pour repérer la tombe de son frère, où son nom et son prénom étaient inscrit sur la pierre. Elle soupira en tombant à moitié à genoux. Elle prit soudainement sa baguette et murmura ‘Orchideus’ pour faire apparaître un magnifique bouquet de fleurs qu’elle déposa sur sa tombe. Une larme coula le long de sa joue à cet instant là. Elle s’était pourtant promis de ne plus pleurer durant tout le reste de son existence, mais dès qu’elle voyait le nom de son jumeau, dès qu’elle entendait ou voyait quelque chose qui lui rappelait son frère, elle se mettait presque automatiquement à pleurer.


« Tu t’attends sûrement comme chaque année à ce que je te chante quelque chose de ma composition ou que je te dise tout un discours préparé à l’avance, mais je n’ai rien de tout cela. Je voudrais pouvoir me dire que je fais tout ce que je peux pour ne pas t’oublier, mais ça ne doit pas encore être assez, parce que j’ai rompu ma promesse cette année…Même si c’est sans le vouloir vraiment, je l’ai fait et j’ai honte. Je voudrais tellement que tu sois là pour me conseiller petit frère…Depuis que tu n’es plus à mes côtés, je ne parviens pas donner un sens à ma terne existence, je n’arrive pas à m’entourer de gens qui m’aiment telle que je suis…Suis-je destinée à te rejoindre ? Si c’est le cas, je préfère que l’on prenne ma vie dès maintenant…Je suis épuisée de regarder chaque soir le ciel en attendant un signe, un mot, un son qui pourrait me sauver… »

Laissant librement couler ses larmes pour la première fois depuis longtemps, Morgana ne tarda pas à sentir un souffle glacé la faire frissonner alors qu’elle n’était vêtue que de sa robe, qui n’avait pas de manches. Elle soupira légèrement en se mettant à trembler, passant ses mains sur ses bras gelés. Bientôt, la jeune fille se rapprocha de la tombe, se collant littéralement à la pierre, et assise contre elle. Elle posa sa tête sur celle-ci, sentant que plusieurs autres larmes lui brûlaient littéralement les yeux, elle souhaitait plus que tout être près de son défunt frère en cet instant, pensant qu’il était désormais la seule personne qui pouvait encore la sauver de la noirceur qui était en train de s’emparer d’elle…

« Je voudrais m’endormir ici, comme quand nous étions enfants et que tu venais dans mon lit pour que je calme tes peurs. Lorsque tu pleurais, je séchais tes moindres larmes, et lorsque tu criais, j’apaisais du mieux que je pouvais tes craintes. Nous dormions dans les bras l’un de l’autre, et tu m’empêchais de faire des cauchemars…C’est comme si tu me protégeais, pendant que je faisais pareil pour toi…Pourquoi n’avons-nous pas u rester à cette époque ? J’aurais préféré mourir plutôt que de vivre toutes ces années sans ta présence…Personne ne pourra plus jamais prendre ta place désormais, je me refuse à aimer quelqu’un. Peut-être…Que j’aurais moins mal si je ferme définitivement mon cœur ? On ne me jugera peut-être plus, me dictant que ce n’est pas la solution à suivre…Ce ne sont pas des conseils que j’ai envie d’entendre, je ne veux pas que l’on me dise que j’ai tort…Je voudrais pouvoir me prouver que je ne suis pas inutile, mais en suis-je bien capable ? J’ai…Tellement peur…Froid… »

Cessant de parler, littéralement épuisée, Morgana se recroquevilla sur elle-même, posant sa tête sur ses genoux, le dos toujours collé à la pierre tombale. Si seulement quelqu’un avait pu comprendre avant ce dont elle avait besoin, peut-être ne serait-elle pas là, les pieds dans la neige, le corps gelé et tremblant, à parler à quelqu’un qui ne pourra plus jamais lui répondre, et à laisser couler les larmes qu’elle retenait depuis trop longtemps. Bientôt, Morgana se laissa glisser sur le sol, fermant les yeux une fois qu’elle fut allongée sur le dos, tremblant sous le froid qui l’envahissait peu à peu. Deux larmes coulèrent, montrant ainsi qu’elles seraient sûrement les dernières à couler pour ce soir.


« Il faut que je m’épuise de cette manière pour comprendre que je suis une idiote… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)   Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...) EmptyMer 19 Sep - 21:52:24

Canaan souffla un nuage de fumée de sa pipe. L'air était assez froid déja. L'affreux corbeau de Canaan vint se poser sur son épaule, et croassa. L'animal dévorait Morganna du regard, sans doute avec espoir de pouvoir la dévorer véritablement... L'animal était fort gourmand et dangereux. Il avait espionnée et suivi la jeune femme, ainsi Canaan gardait un oeil sur elle, elle ne pouvait donc pas allé bien loin. Elle était venue au cimetière, ce n'était pas une surprise puisque c'était une spectre. Mais ce n'était pas un endroit très recommendable. Elle prétendit alors être une idiote. Canaan était assez habituée de ces jeunes femmes désesperée qui se jettent dans des situations encore plus désespérée et dangereuse. Il prit une autre bouffée de pipe.

-Vous êtes incorrigible Miss.... Taccori?!

Miss Taccori? Une impression de déja vévu-vu cette scène...mais non ce n'était pas Miss Taccori. Mais bien Miss Rose cette fois. Enfin il n'en n'était pas absolument sur! À quel moment de sa vie se trouvait il donc? Il se dit qu'il tombait toujours sur des jeunes femmes désesperées! Il sourit néanmoins.

-Vous voyez, vous ne pouvez pas m'échapper....Évidemment puisque je sais certains de vos mouvements avant même qu'ils se produisent! Et sinon....j'ai d'autres yeux qui agissent pour moi.... Les gens ne nous croient pas quand qu'on leur dit que le ministère est au fait de tout. Le ministère possède de nombreux yeux permis les bêtes et les objects magiques animés...tout cela pour empêcher les jeunes étudiantes comme vous de continuer dans la ligne de leur bêtises. Il n'est pas très sage d'entreprendre un dialogue avec les morts, lorsque l'on est pas mort sois-même...

Il fit quelques pas en sa direction. La jeune fille était têtue et elle se faisait plus de mal à elle même que les mals réels lui en faisait. C'était absurde. Elle aurait faite une charmante illusioniste si elle n'avait pas le don d'attirée la foudre!

-Vous avez beaucoup trop de temps libre Miss Morgana! Vos sombres pensées reviennent toujours à la charge. Il faut occupé votre esprit. Un petit animal à s'occuper conviendrait... ou s'y j'osais.... je vous recruterait pour une soirée de patrouille avec la brigade magique. Rien de tel que les frissons de l'aventure pour oublié ces ennuis surtout en compagnie d'Oubliators. Mais pour le moment une bonne soupe chaude nous attend à l'auberge... êtes vous capables de vous lever, ou dois-je utiliser le sort de lévitation? Au fait je préfere vous avertir, la dernière personne que j'ai fait léviter, s'est envolé si haut qu'elle n'est pas encore redessendus, je me demande ce qu'elle à pu découvrir d'aussi intéressant pour rester la haut aussi longtemps.... si je ne détesterait et que je n'aurais pas peur voler....j'irais jeter un oeil....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...)   Douce punition (Pv Canaan, suite de tombée du ciel...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-