Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Indications et déroulement du cours de vol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Indications et déroulement du cours de vol.   Indications et déroulement du cours de vol. EmptyLun 8 Juin - 17:11:37

Indications et déroulement du cours de vol sur balai.




Alors, je vais faire comme l’ancien professeur. Un seul groupe, à la même heure. Etant donné qu’il y a peu de première année, donc autant tout réunir. Du moins pour le premier cours. Il se déroulera comme avec l’ancien prof, le lundi à seize heures.

Au niveau des points :
Cinq points pour la présence en cours.
Entre 0 et dix points pour une bonne réponse. (Ce qui fera la différence entre deux points et dix ce sera les connaissances et la pertinence).
A chaque cours il y aura (j’espère) un TP noté sur trente points. => Vingt points pour l’épreuve en elle-même, et dix pour la qualité du RP (idées, originalité etc..).
Cinq points en moins pour un élève en retard. (Je rappelle que vous pouvez faire comme si vous étiez là depuis le début)
Dix points en moins pour une insulte envers un ou plusieurs camarades, plus une punition pour laquelle il faudra être sportif.
Vingt points en moins pour une insulte envers le professeur, plus punition « physique », plus retenue.

Ce sera essentiellement un cours de pratique. Donc vous serez souvent (si ce n’est toujours) sur votre balai. Des stratégies, parades, techniques seront travaillées, jusqu’à la perfection. ( Cool). Ce sera trèèèès intensif (ou en tout cas je vais tout faire pour).
A chaque cours, des petits devoirs seront donnés sur les choses apprises lors de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indications et déroulement du cours de vol.
» Indications et Déroulement du Cours
» Indications pour les cours de sortilèges
» Déroulement des cours
» Le déroulement d'un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-