Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée   [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée EmptyDim 7 Juin - 0:05:41

Bonsoir bonsoir...

Je viens de faire tous les changements d'année. Normalement pour ceux qui étaient dans les années 1 à 4 ainsi que 6e, il n'y a pas de soucis, vous êtes passés en année supérieure.

Pour ceux qui étaient en années 5 et 7 et ont donc passé leurs examens : nous avions quelques bugs au niveau de la gestion des rangs, et il se peut qu'il y ait quelques couacs. Si vous vous retrouvez sans aucun rang attribué, c'est normal, il y avait des doublons, et j'ai fait au mieux pour réparer les choses. Breffle c'est un peu technique, mais tout ça pour dire que, quel que soit le cas de figure (redoublant ou pas à cause des exams), si vous n'avez plus de statut attribué, contactez moi que je remette ça proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée   [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée EmptyDim 7 Juin - 0:17:27

La nouvelle liste des préfets est désormais officielle. Je vais de ce pas modifier vos rangs respectifs.


Liste des Préfets et Préfètes




Préfet-en-chef : Stephen Cornfoot
Préfète-en-chef : Pénombre Craft



Préfet de Gryffondor : Nils Sullivan
Préfète de Gryffondor : Mariana Taylor


Préfet de Poufsouffle : Tobias Aegis
Préfète de Poufsouffle : June Galdwin


Préfet de Serdaigle : Orion O'Neil
Préfète de Serdaigle : Lucy Duncan


Préfet de Serpentard : Nathan McLane
Préfète de Serpentard : Précieuse McLane
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée   [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée EmptyDim 7 Juin - 8:38:15

Je précise juste que cette année le choix des préfets a été un peu particulier par rapport au contexte. On devait favoriser les sangs purs et nés sorciers, d'où le fait que certains ont perdu ce rôle. Nous avons discuté pendant longtemps et depuis plusieurs mois pour choisir ceux qui avaient le bon âge, caractère, sang et qui pourraient assurer ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée   [Poudlard] Avancement des mises à jour de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les folies de la rentrée. [Libre]
» [HJ] Ambiance de rentrée.
» Grand bal de rentrée
» La rentrée [Tous]
» La Rentrée... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-