Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Conventry [fermée pour inactivité créateur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Famille Conventry [fermée pour inactivité créateur]   Famille Conventry [fermée pour inactivité créateur] EmptyVen 10 Juil - 21:29:38

~Famille Conventry ~


(Année de jeu en cours: 8e année de Harry Potter)


Créateur de la famille : Excalia Conventry (anciennement Pendragon)

Famille Conventry [fermée pour inactivité créateur] Love_h10
Age 23ans
Rang Archiviste du Ministère
Fiche de répartition créateur


Histoire de la famille:

Autrefois, il y a bien longtemps vers 460 Ygerne et Gorlois de Cornouailles eurent une fille prénommée Morgan et formèrent une famille de sorciers sang pur. Seulement Uther Pendragon moldu de son état ne voyait pas ça de cet œil. Amoureux d’Ygerne, il obtint ses faveurs grâce à l’aide de Merlin l’enchanteur (sorcier lui aussi). De cette union naquit un beau cracmol : Arthur. Ce dernier devint le roi que l’on sait avec ses fidèles chevaliers de la table ronde, lancés dans la quête de ce que l’on appèle aujourd’hui le Saint Graal. Morgan, qui détestait son demi frère fit tout son possible pour lui pourrir la vie et finit par le séduire. De leur union naquit Mordred cracmol lui aussi et chevalier de la table ronde à son tour. Ce dernier était violent et surtout, il collectionnait les conquêtes, si bien qu’il engrossa une sorcière sans le savoir et eut un fils, Mordred Jr. Mrodred Sr. Blessa mortelement Arthur et ce dernier le tua, tout le monde connaît l’histoire. Mordred Jr quant à lui se eu une vie un peu plus paisible que celle de son père et se maria à une sorcière de sang pur. Leur descendance, les Con’Paerdigan, établie au Pays de Galles dû fuir au 16ème siècle en Irlande où elle s’établit définitivement et trouva sa place parmi la noblesse locale.
On compte parmi leurs descendants Lénaïc Con’Paerdigan. Jeune homme rude et un tantinet violent quoi que très intelligent, on décida pour lui avant sa naissance de son avenir. Il fut convenu qu’il épouserait une O’Ceirin, une sorcière pure et irlandaise. Il effectua a scolarité à Poudlard où il fut répartit à Serpentard. En tant qu’aïné de la famille, il avait également un rôle à remplir et il fut convié en février 1971 à une réception rassemblant les gens de la haute société à Dublin. Le jeune y rencontra une jeune moldue, nièce d’une invitée prestigieuse : Elaine Sin’Lied qu’il s’amusa à séduire puisqu’il n’avait rien de mieux à faire et que les réceptions l’ennuyaient. Au terme de son séjour à Dublin, il ne la revit bien évidemment jamais. Le seul hic, c’est qu’Elaine était enceinte et accoucha le 15 novembre 1971 d’un joli petit garçon (sorcier) prénommé Drake, qu’elle éleva avec son frère Alexander.
Lénaïc revenu à sa vie déjà toute tracée tue son jeune frère au cours d’un duel car celui-ci avait appris sa liaison avec une moldue et menaçait de rapporter le fait à leur père. Ceci aurait eu pour conséquence dramatique de le faire déshériter et d’être relégué au second rang, derrière le cadet, ce qu’il ne pouvait supporter. Par mesure de sécurité, il provoqua également un accident mortel pour son père, non sans s’être marié à Caelia O’Ceirin au printemps 1971. De leur union forcée naquit le 1er décembre 1975 une jolie petite fille : Excalia. Lénaïc dont le tempérament était assez emporté ne supporta pas de ne pas avoir d’héritier mâle du premier coup et laissa son épouse mourir. Officiellement, elle aurait succombé des suites de l’accouchement. Quant à l’enfant qui le dégoûtait tant, il ordonna à son elfe de maison, Loyd de la tuer, ce qu’il ne fit pas, se contentant de l’abandonner. La petite fille fut recueillie par un couple de moldus sans enfant, les Conventry, et qui l’élevèrent comme leur propre fille. Cette famille très aisée lui procura une enfance heureuse quoi que solitaire, et une adolescence studieuse. Partie achever ses études en Finlande, Excalia revient en 1995. Ayant retrouvé la trace de son géniteur, elle l’assassine (cf ma fiche). Elle ignore cependant encore à ce jour l’existence de son demi-frère…


Liste des Membres de la famille:


Famille Conventry [fermée pour inactivité créateur] Blackm10
(denix Kurt Photography)
Drake Sin’Lied
Age: 27 ans en novembre 1998
Rang: Tueur à gages
[libre]


- Description physique:
Jeune homme grand et musclé, ses cheveux noirs encadrent un visage volontaire et retombent parfois devant ses magnifiques yeux sombres et mystérieux. Il est assez grand et plutôt séduisant, il laisse rarement une fille indifférente, même s’il y a quelque chose d’inquiétant en lui.

- Description psychologique:
Drake est quelqu’un de calme et posé qui n’agit jamais à la légère. Très réfléchis, il est également très intelligent ce qui en fait un prédateur redoutable. Il n’a pas réellement souffert du manque de père puisque son oncle Alexander (le frère de sa mère) jouait à peu près ce rôle. Néanmoins, il lui manque quelque chose que les femmes qu’il lui arrive de côtoyer ne lui apportent pas. Il regrette leur manque de profondeur et de sincérité et dénonce leur intérêt et leur envie flagrante de simplement coucher avec lui, ce dont il profite tout de même un peu. Il n’a pas réellement d’amis, ce qui étant donné son métier est assez logique. Ambitieux, il a toujours placé sa réussite avant le reste quitte à marcher un peu sur la cape du voisin pour avancer. Il aurait pu se contenter d’une vie simple mais il a besoin de mouvement, de sentir l’excitation le gagner lorsqu’il part en chasse.

- Histoire:
Né par un froid matin de novembre, Drake est un parfait scorpion. Il a passé son enfance parmi les moldu à Greenwich avec sa mère Elaine et son oncle Alexander. Choyé par les deux adultes, il a su depuis le début que l’identité de son père était inconnue de sa propre mère et que donc il n’aurait jamais aucun moyen de le retrouver. Il s’est depuis longtemps rangé à cette idée. Lorsqu’il entre à Poudlard il est répartit chez les Serdaigles. Elève brillant il obtint de bonnes notes à ses ASPICs. Il est devenu spécialiste en duel et s’intéresse beaucoup à la magie noire. Le décès de son oncle Alexander l’a peu affecté, depuis son entrée dans le monde des sorciers ses liens avec ce dernier étaient tendus mais il le regrette tout de même un peu. Surtout pour sa mère qu’il adore. Il ne la voit malheureusement pas beaucoup et mène une vie bien chargée: il ne dors jamais une semaine de suite au même endroit et fréquente les quartiers les plus mal famés sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-