-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Propositions/Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:49:50

Ecoutes, Elanor, tu es bien gentille, jusqu'à présent j'ai demandé les choses gentiment, je veux être arrangeante et demander les choses à tout le monde, en public, mais si c'est pour se faire envoyer chier la prochaine fois je ne demanderais plus rien et je ferais comme bon me semble. Tout le monde sera content ? Je ne pense pas non, mais je ne suis pas là pour me subir la morale quand j'essaie simplement de faire un rp cohérent.
Je sais que je vais me faire engueuler car j'ai ouvert ma bouche, mais je ne suis pas là pour ça, surtout pour avoir l'impression d'avoir un chefaillon sur le dos.

De toute façon, c'est réglé, Erin n'a pas été trouvé au QG à la base. Je vais préciser qu'il n'était pas dans le QG du tout mais dans un repaire de fortune et que ce repaire a été découvert grâce aux avis de recherche lancé sur les gens recherchés par le Ministère.

J'espère qu'ainsi, ça ira.
Navrée de répondre désagréablement mais ce genre de comportement m'horripile.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:55:28

(flemme de changer de compte je rechangerai ce post ptetre plus tard)

Hey hey, on se calme les gens I love you

Nat', je comprends tout à fait le point de vue d'Ela, c'est simplement que je n'avais pas songé à ce point hier soir, étant fatiguée. Elle n'a pas tort d'ailleurs...

Mais justement, ce débat montre que tu as très bien fait de poser la question, et que justement, on peut trouver un terrain d'entente... Pourquoi ne pas trouver effectivement une solution alternative avec des refuges organisés par l'OdP ? il me parait effectivement tout à fait plausible que le cottage n'ait été accessible qu'aux actifs reconnus pour éviter qu'un nouveau traitre ne fasse plonger ce refuge de fortune Wink

Restez zen les filles, et inspirez profondément, je suis sûre qu'il y a un malentendu sur les "tons" que chacune croit lire chez l'autre... les joies de l'écrit Wink

Sur ce, ne vous entretuez pas, je retourne bosser I love you et ne repasserai que bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:25:09

Petit souci de communication résolut à l'interne Wink

Je m'excuse de mon coté je suis un peu sur les nerfs ces temps :/:

Je vous remercie de ne pas m'en tenir rigueur Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:29:52

:sifle:

Moi aussi, j'étais malade et j'ai fait mon premier repas aujourd'hui, je n'avais plus rien mangé depuis dimanche, mon regain de forme a fait sauter mes nerfs. *sort*

Sur ce, chacun fait un calin à son camarade et on reste sur l'idée du refuge grillé et des avis de recherche du vilain né moldu fuyard, ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 11:14:20

Jeune homme cherche jeune femme...

Je cherche un rp avec un membre de l'Ordre du Pinguin pour mon intégration (juste après mon recrutement donc). Ce serait la première personne que je connaitrais, rp sans violence mais plutôt autour d'un thé. Mp moi si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 9:42:24

Est-ce que les deux topics de l'après scénario de nouvel an sont terminé ? Du moins y a-t-il toujours qqn qui pense y répondre ? Qu'on sache si faut les clore ou si on les relance...

Personnellement je n'aime pas laisser des topics inachevés, donc je serais pour qu'on les termine, mais vu la date je comprendrais que ce soit compliqué Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Précisions HRP / Questions & Problèmes
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» Précisions HJ - Questions
» Précisions HRP / Questions / Critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-