Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Propositions/Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:40:45

Edward Mole a écrit:
Comme je te l'ai dit dans le MP, tu dois avoir raison, je n'ai pas relu le livre depuis sa sortie. Je vais éditer ^^ Merci de ton coup de patte, on va avoir un truc cohérent comme ça.

Non c'est moi qui te remercie Yeux au moins on sait ce qu'il se passe et j'avais pas du tout pensé que c'était peut être pas clair dans la tête de tout le monde comment ça se passait I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:23:10

Moi je confirme que c'était carrément pas clair, et que ce petit résumé est carrément bienvenu. Cela fait un moment que j'ai lu les derniers tomes, et j'ai pas forcément tout bien retenu, notamment ce genre de détails dont je ne pensais pas trouver l'utilité un jour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:39:48

Hello les gens Yeux

Pour revenir sur ce que 'Mus a dit dans ma fiche de personnage, puisque mon personnage est dans l'Ordre depuis déjà un an, ce serait inutile et non sensé de faire mon recrutement.

Reste à savoir, qui m'a recruté? Je n'y avais pas réellement penser avant que Mus le mentionne. Mais il faut y aller logiquement, selon les motivations du perso: Elle avait toujours un clair penchant vers la défense du "bien" pendant ses études à l'UMA mais, à cause de la maladie de son père, elle a décidé d'exercer son métier en Grèce pendant quelques années. Elle ne supportait plus de ne rien pouvoir faire pour combattre les Mangemorts et a décidé, il y a un an si on y va chronologiquement, de revenir en Grande-Bretagne

Je pensais que pendant ses études universitaires, elle aurait pu avoir quelques contacts avec les gens de l'Ordre qui, lorsqu'elle aurait fait sa requête auprès d'eux, savaient déjà qu'elle était des plus motivées et très compétente.

Vous en dites quoi? I love you

Je me demandais également s'il était possible pour Ophelia d'habiter le cottage puisqu'elle n'est pas établie en G-B depuis longtemps. Son adresse pour le Ministère serait évidemment une adresse à Londres, celle de sa maison durant son enfance où son oncle et sa tante habitent maintenant.. Une toute petite maison qui ne peut malheureusement pas l'accueillir à cause de la marmaille de Tatie et Tonton mais qu'elle visite quelques fois par semaine pour le repas et pour ramasser les quelques lettres qui peuvent s'y retrouver, à son intention :sifle:

Si s'pas possible, j'vais m'arranger, mais je vois bien Ophelia s'occuper d'un mignon cottage à ses heures perdues. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:44:11

Cmme vu avec la concerné, j'suis d'accord pour avoir fait partit du binome recruteur. Der a fait pas mal de recrutements et connaissait déjà vaguement l'Auror de Grèce.

Si ça vous va Wink (j'ai vérifié, Der' était déjà dans l'Ordre à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 5:05:51

Pour moi c'est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:01:38

La question du recrutement est déjà réglée Yeux
Enfin presque, manque plus que le deuxième parti.

Reste plus qu'à voir si ça va avec vous si Oph' réside au Cottage I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:39:45

Qui réside au Cottage ? en fait c'est assez petit, donc ceux qui y logent à l'année doivent se serrer un max et les autres qui ont des logements peuvent y faire un saut pour dormir de temps en temps. Fou Mais le truc c'est que c'est quand même plus petit que la maison de Sirius, bon on peut tjs voir après s'il a été possible de l'agrandir, mais là faut voir avec Edwardouninet niarkhéhé Bonne question d'ailleurs (dans le genre détails qui tuent)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:21:26

Parfait Yeux

Oph' est pas très difficile. Dormir sur un divan, partager une chambre, peu importe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:52:08

Pas de souci pour que tu y résides ^^
Ce n'est effectivement pas très grand mais il y a plusieurs chambres quand même : une (au RDC) a été occupée par Livious pendant un bon moment l'été dernier, le temps qu'il se remette de ses blessures. Pour le reste, Edward peut tout à fait héberger ceux qui sont en fuite ou ont vu leur couverture tomber. En tout il y a 5 chambres + un bureau, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:34:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:28:28

Ah ! Du coup, je peux réserver une chambre ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 5:09:16

Ah ouais 5 chambres ! Je pensais pas qu'il y en avait autant lol ! Tant mieux... Dommage qu'on liquide le QG dans pas longtemps Razz

Mais ça serait marrant de savoir qui est dans quelle chambre en le précisant dans le topic du QG, ça peut être amusant de mettre des gens dans la même chambre :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:09:34

Je seconde ça Yeux

Des chambres mixtes ou pas? :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:09:38

Dites, je me demandais, même si l'heure est plus au scénar... c'est possible pour les deux rouquines d'occuper une chambre à l'écart du monde quelque part dans le castel ? Parce qu'elles ont pas très envie de trop se mêler aux autres, mais ya plus personne chez elle et la chambre de l'UMA... 'fin voilà quoi. Elles y seront pas toujours, mais juste un coin pour les héberger les soirs de tempete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:58:08

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes particuliers pour ça Niallan. Je pense que chacun peut choisir le cadre dans lequel il vit et où il vit. Si vous voulez emménager dans le grenier du Castel moi je m'en fiche Very Happy Donc oui...

J'ai d'ailleurs déjà précisé qu'Arsène restait pas mal seul durant quelques semaines, je pense que le chateau est assez grand pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:38:56

Oui, effectivement, ça me paraît largement possible, le Castel renfermant une trentaine de chambres sur au moins deux étages, si c'est pas plus, faudrait déjà qu'on soit nombreux à y habiter pour qu'on se marche sur les pieds. Et puis d'une façon générales les chambres sont assez rarement les unes à côtés des autres, mais plutôt disséminés un peu partout, enfin c'est comme ça que je vois le truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:06:12

Salut la compagnie !! Very Happy

Voilà, comme j'en ai discuté un peu plus tôt avec Lawrence Hawkesworth, Natalee a un frère adoptif né de parents moldus appelé Erin Fergusson.
Etant donné qu'il ne pouvait pas échapper à une condamnation car il n'avait aucun moyen de prouver la "légitimité" de sa magie, Natalee l'a forcé à fuir, quitter son travail (il était médicomage), son domicile, et se cacher.

J'ai pensé qu'il était évident que pour mieux sauvegarder sa sécurité, elle l'ai conduit à l'Ordre du Phénix. Cependant, les repaires étant tombés plusieurs fois, j'ai d'abord pensé que le frangin aurait été choppé dans la dernière attaque, mais, étant donné les intentions pour le moins belliqueuse de la bande de trou duc' cagoulés qui ont débarqué, étrange qu'il soit resté en vie.

Aussi je pense qu'il se pourrait que le sorcier ait été ailleurs au moment de l'attaque (ainsi ça ne fausserait pas le scénario qui a été joué, en plus) et qu'il se soit retrouvé face à une maison dévastée plus tard, et, sans repères, se soit fait chopper par le Ministère.

Ainsi, le lien avec l'Ordre est également plus difficile à établir et compromettrait moins sa soeur et avec elle le nouveau QG (ça serait bête Very Happy).

Voilà, je vous le dis car j'attends à la fois vos avis, mais il me semble approprié de vous tenir au courant et tout, et tout.

A vous les studios !


PS : Petite précision, Natalee n'a plus de potion tue-loup car c'était lui qui la fournissait et qu'il a perdu l'endroit où il pouvait s'en procurer ou en préparer. Soit son travail évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:29:14

Euh pas d'objection pour ma part ^^

EDIT : Hiiii Ed' il est oraaaaange ça fait bizaaaaaarre ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:15:05

Edward t'es trop sex' comme ça Propositions/Questions - Page 2 79240

Alors oui et non pour ma part... Oui parce que ton idée est très bien et y a pas de soucis... Mais Rémus et Griffin ont théoriquement prévenu tout le monde mxm Donc c'est juste là que ça coince...

Sinon pour la potion tue-loup je pense qu'Arsène doit être capable d'en préparer si nécessaire... Car de toute façon Rémus ne se transforme pas à la pleine lune mxm (c'est moi qui ait décidé na)... A toi de voir Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:41:31

Bon, je suis bien d'accord que deux membres de l'Ordre ont prévenu tout le monde, mais il y a du monde (dans ce monde !) tout de même et ça me paraît probable que pour une raison ou une autre Erin n'ait pas put obtenir le message.

Je suppose que le message a été envoyé par patronus ? Je pense que si Erin a déserté un temps le QG, c'était pour aller voir ses parents que Natalee et lui on isolé assez loin d'Angleterre pour ne pas qu'il leur arrive d'ennuis, le patronus aurait put se "perdre", enfin, se dissoudre avant d'arriver à destination, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:05:56

Effectivement, c'est par patronus que la nouvelle de l'attaque sur le Cottage a été propagée au sein de l'Ordre. Remus a prévenu Griffin, et quelques autres certainement, de cette façon et ils ont prévenu à leur tour de la même manière les membres avec qui ils étaient eux même en contact, et ainsi de suite.

Cependant, si ton frère ne faisait pas officiellement parti de l'Ordre, il est possible qu'il ait été oublié dans la confusion qui a régné ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:32:41

Je trouve ça logique en effet, d'autant plus qu'il ne faisait pas parti de l'Ordre, comme tu le dis. Vous allez vous faire engueuler par Natalee d'avoir oublié son frangin niarkhéhé

Je pense qu'il n'y a donc pas d'autres objections étant donné que les détails du genre sont réglés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:16:16

Ok donc en fait j'avais compris qu'il faisait partit de l'ODP. Mais bon honnêtement on ne peut pas plus ou moins faire partie de l'ODP ou non. On en fait partie ou on en fait pas partie. tout simplement car on ne peut pas dire à tout le monde où se trouve le QG et encore moins à des gens qui ne font pas tout à fait partie de l'ODP....

Bref je m'égare... Fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:27:57

Euh... Elanor, l'OdP n'est pas sensé protéger les nés moldus et ceux qui sont également en danger ? Suspect Ne voit-on pas des QG de fortune s'installer parmi des parents des membres de l'Ordre dans le livre ?

Je m'égare peut-être, mais étant donné qu'il est en fuite, s'il paraît quelque part il se fait choper, donc il ne peut pas faire vraiment parti de l'Ordre puisqu'il ne peut pas aider. Ensuite, ça n'est pas comme si c'était quelqu'un qui n'était pas de confiance, c'est un né moldu et c'est le frère de Nat' (d'ailleurs, si on lui avait dit non elle aurait gueulé contre tout le monde Razz).
Donc je vois pas le problème qu'il soit caché par l'Ordre, j'avoue...

Je ne fais pas comme je veux non, je vous demande votre avis, j'essaie juste de m'arranger pour que ça reste quand même crédible, que ça ne dérange personne et faire un scénario RP de mon côté avec Nat', après je n'ai pas trop envie de tout annuler sous prétexte que l'Ordre ne veuille plus protéger des innocents, ce qui est, ça, étrange, non ? En revanche, comme je le disais, je me répète, j'essaie de m'arranger avec tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:44:16

Oui l'ODP protège des innocents c'est un fait. Mais jusqu'à nouvel avis le Cottage d'Edward n'est pas un repaire de fortune mais le centre même du QG de l'ODP, l'endroit même qui n'est pas censé être atteignable. Tout comme l'est à présent le Chateau de Thadeus.

Alors oui je veux bien que son frère est plus ou moins dans l'ODP, file des coup de mains, que des endroits de fortunes se créés (qu'ils puissent être découverts même si le tabou est brisé)... tout ce que vous voulez même. Je trouve très bien que tu mette ce personnage en avant qui est né moldu, mais de mon point de vue, le Cottage d'Edward n'est pas un endroit où tout les gens que l'ODP protège peuvent voir, visiter et y aller. C'est tout. c'est uniquement les Membres de l'ODP, c'est à dire les gens qui en font officiellement partie et qui sont actifs en son sein. Les gens en qui on a totalement confiance non parce qu'ils sont des nés moldus ou ne partagent pas les idées du Lord, mais parce que ce sont des gens qui donneraient leur vie pour que l'ODP ne tombe pas. Ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes que l'ODP protège (car il est facile de faire pression sur le peuple et d'avoir des arguments très convaincants...). non parce que sinon je me demande bien pourquoi on se crève le cul à recruter des gens pour faire partie d'une organisation secrète Propositions/Questions - Page 2 Icon_rolleyes

Voilà donc peut être j'ai mal comprit ta requête de base, si c'est le cas je m'en excuse. Mais s'il te plait, tu n'es pas obligée de me parler sur ce ton et d'insinuer des choses car franchement c'est pas très sympa.

Jusqu'à présent les échanges ici se sont tjs bien passé et je n'aimerais pas que ça change.

Alors je te demande juste que ce soit crédible comme tu dis ou alors de faire comme ça te chante car je n'ai pas l'intention de me prendre la tête plus que ce n'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propositions/Questions   Propositions/Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Précisions HRP / Questions & Problèmes
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» Précisions HJ - Questions
» Précisions HRP / Questions / Critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-