Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyVen 13 Fév - 11:46:42

Jour J, heure H moins dix minutes. Le moment tant attendu allait bientôt arriver, celui de sa première mission pour l’Ordre du Phoenix.

Mallory avait rêvé de cet instant depuis qu’elle s’était enrôlée dans ce groupe dans l’espoir de faire une différence. Participer à l’effort de résistance contre un mal qui ne faisait que croître, une menace de plus en plus présente. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait refait son apparition et le danger qui planait sur le monde sorcier était de plus en plus tangible. Tout en regardant son petit garçon en train de faire tranquillement sa sieste, la jeune femme se remémora son entrée dans l’Ordre. En fait, c’était par l’intermédiaire de ses frères qu’elle en avait d’abord entendu parler. Un de leurs amis connaissait l’existence de ce groupe qui s’était formé lors de la première guerre contre le Lord Noir et il leur avait laissé entendre qu’il s’était reformé. Après avoir beaucoup réfléchi, la jeune femme avait décidé de les aider du mieux qu’elle pouvait, elle ne supporterait pas de rester sans rien faire tandis que des innocents se feraient tuer. Elle ne savait pas si sa présence aller changer quoi que ce soit mais cela ne l’empêcherait pas de se battre et d’essayer d’enrayer ce mal. Ne serait-ce que pour tenter de faire un monde plus sûr pour son bébé...

Ne sachant pas exactement à qui s’adresser, bien qu’elle se doutait que Dumbledore était le leader elle n’osait pas le contacter directement, elle avait finalement décidé d’approcher Arthur Weasley qu’elle connaissait vaguement de vue et dont la position était bien établie. Mallory avait fait connaissance avec l’homme, très sympathique au demeurant, et, entre deux explications d’objets moldus, lui avait exposé ses convictions et motivations. Un peu méfiant au prime abord, le roux s’était ensuite ouvert à elle et lui avait fait confiance. Il s’était porté garant pour elle et lui avait permis d’obtenir son ticket d’entrée dans l’Ordre.

Mais maintenant, ce n’était plus dans l’abstrait. Aujourd’hui, elle allait faire concrètement quelque chose. L’objectif de sa mission était simple, il s’agissait d’une surveillance d’un Mangemort présumé et, pour sa première fois, elle avait un partenaire de taille, Rémus Lupin en personne. Mallory finit de se préparer et, enfilant sa cape, elle repensa à ce qui avait été dit lors de la réunion au Square Grimmaurd sur la cible de leur mission,


- Vous devez pister un certain Finley Tickner, il travaille à la boutique de brocante sur le Chemin de Traverse. Des activités illicites y ont été décelées et on soupçonne qu’il soit un Mangemort. Surtout ne vous faites pas repérer !

Pour se faire les plus discrets possibles et ne pas éveiller les soupçons du suspect, ils avaient décidé de poser en tant que couple marié flânant le long des boutiques du Chemin de Traverse. Ce ne sera pas une des tâches les plus faciles pour Mallory car, bien que ce n’était que pour la mission, cela risquait d’aviver des souvenirs douloureux de son ex.

Juste avant d’ouvrir la porte de son appartement, la jeune femme se regarda dans le miroir, détaillant son apparence. Elle s’était vêtu de manière simple et décontracté, jean et pull avec tout de même les cheveux lâchés et un peu de maquillage. Une touche de féminité pour aller rejoindre son "époux". D’ailleurs, elle avait oublié un détail important... Se saisissant d’un élastique, elle le métamorphosa prestement en alliance et la glissa à son doigt. Finalement, laissant son fils aux bons soins de Dorothy, la nouvelle recrue de l’Ordre quitta les lieux et transplana au Chemin de Traverse.

L’endroit était noir de monde, ce qui n’était guère étonnant vu qu’on était un samedi après-midi. De nombreuses familles profitaient de cette belle journée ensoleillée pour arpenter l’allée et faire des emplettes. C’était donc une mission beaucoup plus difficile qu’elle n’avait pensé au début. Filer un Mangemort présumé en plein jour devant tout le monde n’allait pas être si simple. S’il s’avérait que c’en était un et qu’il se sentait espionné, qui sait ce qu’il pourrait bien faire...

Mallory avait rendez-vous avec Lupin au café situé près de Fleury et Bott, pour mimer un couple qui vient se retrouver avant de faire les boutiques. Etant la première arrivée, elle s’installa et commanda un café en attendant l’arrivée de son acolyte. Elle espérait que Lupin joue bien son rôle. Certes, il était un membre aguerri de l’Ordre et n’avait certainement aucun besoin des conseils d’une nouvelle arrivée, mais ils ne se connaissaient pas beaucoup et il était plutôt réservé. Est-ce qu’ils allaient réussir à donner le change ?


Dernière édition par Mallory Clarks le Mer 10 Juin - 13:51:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptySam 14 Fév - 22:22:45

L’Ordre du Phénix reprenait petit à petit du poil de la bête (sans vouloir faire de jeu de mots^^) et il devenait assez fréquent que des jeunes recrues fassent leur apparition dans la salle de réunion. Bien entendu, il y avait toujours quelques méfiances vis-à-vis de ces « nouveaux », une paranoïa assez justifiée dans ces heures sombres d’une guerre qui ne tarderait pas à éclater ouvertement. Les « anciens », disons, ceux qui étaient là la première fois, servaient en général de guide pour intégrer les courageux sorciers qui rejoignaient l’assemblée secrète. Il fallait bien entendu s’assurer que leurs intentions étaient louables et ensuite les emmener au repaire dans la plus grande discrétion. Dans les débuts, ils n’étaient pas très actifs sur le terrain, il leur était surtout demandé une grande prudence et de prendre quelques mesures diverses en cas de problèmes graves. Ensuite, ils assistaient à plusieurs réunions, apportaient des éléments nouveaux aux discussions, donnaient leur avis, pour finalement se voir confier une mission ; dans un premier temps à deux. Pourquoi tant de précautions me direz-vous ? Une fois au 12, square Grimmaurd, qu’ils soient du coté de Voldemort ou de Dumbledore ; Impossible de réellement le savoir. Non en fait ces précautions étaient prises dans le but de préparer les nouveaux membres de l’Ordre à ce qui pourrait se passer si ça tournait mal ; Leur permettre en quelque sorte de se rétracter et de choisir par eux-mêmes la nécessité d’agir sur le terrain au nom de l’Ordre.

C’était le cas de Mallory Clarks, nouvellement enrôlée par Arthur. Elle travaillait au ministère et était mère d’un enfant en bas âge. Il le savait car il savait en règle générale tout. La première guerre leur avait apprit au moins une chose ; Ils n’étaient plus en sécurité dès qu’ils se déclaraient, même anonymement, ennemis du Seigneur des Ténèbres. Ainsi, ils étaient plusieurs à connaître énormément de choses, à être tenus au courant des moindre détails, dans un souci de transfert de l’information en cas de décès de la part de l’un d’entre eux. Mallory Clarks, donc, revenons en à nos brebis. Une première mission lui avait été assignée et Rémus, tout droit revenu d’une mission très périlleuse, s’était proposé pour la former à la filature en tout discrétion. Il n’avait aucune envie de rester seul au square, et ce depuis la mort de Sirius. Prendre l’air lui ferait du bien et lui changerait les idées. Il n’était pas revenu depuis plusieurs semaines et maintenant que sa mission avait prit fin, il voyait autour de lui un certain nombre de personne qui prenaient soin de lui de manière détourné. Que ce soit Tonks en lui refilant de nouvelles robes de sorcier discrétement ou Molly lui gardant à manger pour trois ; Rémus en avait eu assez lorsque Maugrey s’y était mit, se renseignant sur sa santé. Trop c’est trop !

"Je vais bien ! Et c’est la dernière fois que je te le dis Fol Œil, laisse moi tranquille. Et toi aussi Dora… s’il te plait."

Il n’avait bien entendu pas voulu être blessant à travers ses paroles et avait esquissé un sourire d’excuse à la jeune femme ; il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude qu’on se préoccupe de lui. En général les gens l’évitaient ou le harcelaient et il avait prit ses petites habitudes qu’il ne voulait pas voir chambouler. Mais il faut aussi l’admettre, il n’avait pas envie de se confier et de revivre les derniers mois qu’il avait vécu ; les pires de sa vie bien entendu. Depuis la mort de son meilleur ami retrouvé, il avait perdu goût à la vie et se voyait déprimer comme jamais auparavant. Dumbledore l’avait envoyé parmi les loups-garous de Grande Bretagne qu’à contre cœur, sachant pourtant très bien que la souffrance de Rémus ne peut se combattre qu’à travers une souffrance encore plus atroce ; le retour à sa condition de lycan une fois par mois.

Après un somptueux repas qu’il prit sous l’œil faussement accusateur de la femme d’Arthur, Moony enfila enfin sa cape pour s’aventurer dans les rues de Londres. La porte se referma derrière lui et il prit alors une grande pouffée d’air libératrice. Il se dirigea dans un des bosquets du square et transplana en toute discrétion jusque sur le Chemin de Travers bondé en ce samedi après-midi ensoleillé. L’œil aux aguets, il repéra Mallory sur une terrasse qu’il rejoignit rapidement. Il s’assit à coté d’elle et approcha son visage près de son oreille, dissimulant ainsi un salut affectif.

"Heureux de voir que vous êtes à l’heure. Avez-vous mis l’alliance ?"

Il reprit ses distances et s’installa sur sa chaise alors que la serveuse d’approchait d’eux. Il lui sourit d’un air détaché alors qu’elle s’arrêta à hauteur de sa chaise. Elle donnait l’impression d’en avoir assez d’être là et d’attendre désespérément l’heure de sa pause.

"Et qu’est-ce que ce sera pour vous ?"

"Un café s’il vous plait. Et toi chérie ?"

Autant jouer le jeu jusqu’au bout, c’était ainsi qu’on entrait le mieux dans le rôle et qu’on évitait de faire des bourdes. Il attendit que la serveuse s’éloigne d’eux d’un pas enjoué (^^) pour reprendre à voix suffisamment basse pour que seule sa « femme » puisse l’entendre.

"Nous allons commencer par un petit repérage des lieux à distance. La boutique se trouve juste un peu plus loin. Nous irons ensuite vérifier si notre ami est bien là aujourd’hui puis nous reprendrons notre poste d’observation en flânant dans les boutiques en face."

La serveuse réapparut, leur servant leurs consommations. Il prit soin de verser l’entier du sachet de sucre et de la crème avant de l’entamer ; C’est ainsi qu’il le préférait. Sa collègue était très charmante et semblait passablement jeune pour être déjà maman. Il ne s’en serait jamais douté si Arthur ne le lui avait pas dit. Et heureusement qu’ils s’étaient rencontrés une fois auparavant, sinon il aurait tourné un moment avant d’oser s’approcher d’elle pour savoir si elle était celle qu’il cherchait. En fait, elle n’avait pas du tout le profil qu’il s’était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyLun 16 Fév - 18:33:27

De la terrasse du café, Mallory avait une vue dégagée pour observer à loisir les promeneurs de l’allée. Des gens seuls, des couples, des familles... Tout ce petit monde déambulait tranquillement dans les rues du Chemin de Traverse, inconscients pour la plupart du danger qui pesait sur le monde sorcier. A les voir, en cette belle journée, on n’avait aucune idée que tout pouvait basculer et prendre un tour pour le pire. C’est de ce monde dont Mallory rêvait. Celui où on ne craignait pas de sortir se promener avec son enfant et faire tout simplement du lèche-vitrine. Seulement voilà, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait repris du service et ses fidèles Mangemorts faisaient de plus en plus de dégâts.

La jeune femme était enthousiaste d’effectuer aujourd’hui sa première mission mais elle était aussi appréhensive. Et si elle gaffait ? Ce n’était pas trop son genre mais elle pouvait involontairement commettre une erreur. Ce dont elle avait peur surtout, c’était de ne pas être assez discrète et de regarder de façon trop insistante le suspect. Ou tout simplement de ne pas être assez naturelle. Mallory supposait que c’était l’inquiétude la plus courante des nouvelles recrues en ce qui concernait les missions de surveillance. Et peut-être que ces doutes s’envoleront quand elle sera dans l’action. De toute façon elle n’était pas seule et, d’après le peu qu’elle connaissait de Rémus Lupin, elle savait que c’était un homme réfléchi et calme, quelqu’un d’apaisant donc qui saura la rassurer et canaliser son énergie. Finissant son café, la blonde chercha du regard la foule essayant de repérer la silhouette de son "époux". Etant ponctuel, Mallory le vit bientôt s’avancer vers elle et elle l’accueillit avec un large sourire. S’approchant d’elle et, simulant un salut affectueux, il en profita pour lui chuchoter à l’oreille,


- Heureux de voir que vous êtes à l’heure. Avez-vous mis l’alliance ?

Pour toute réponse, elle se contenta d’entourer sa tasse vide de sa main, lui montrant ainsi discrètement l’anneau qu’elle avait mis à son doigt. Il était heureux qu’elle y avait pensé, que ce soit à la dernière minute importait peu. Elle avait toujours tellement de choses à faire entre son travail et son bébé que c’était déjà une chance qu’elle n’avait rien oublié de vital.

- Un café s’il vous plait. Et toi chérie ?

Avec un sourire, elle redemanda la même chose. Lupin était bien rentré dans le personnage qu’il devait jouer. Il faisait de plus un mari tout attentionné. Bien qu’elle n’aurait pas dû, Mallory était quand même un peu surprise de le voir si bien jouer son rôle. En même temps, ce n’était pas si étonnant si l’on considérait toutes les années qu’il avait consacrées à l’Ordre, sans compter sa condition de loup-garou. Etant enfant, et même plus tard dans sa vie d’adulte, il avait dû constamment faire attention à ce qu’il disait ou faisait pour cacher sa lycanthropie. Jouant elle aussi le jeu de l’épouse heureuse de retrouver son mari pour un après-midi tranquille à faire du lèche-vitrine, et pourquoi un peu de shopping, elle lui déclama,

- Je suis contente que tu ais pu te libérer, il fait si beau aujourd’hui.

Par contre, c’était étrange de tutoyer quelqu’un qu’on ne connaissait pas, et qui plus est était plus âgé qu’elle. Quelle bizarre façon de faire connaissance ! Cela aurait été plus naturel s’ils s’étaient un peu mieux connus, mais ils s’étaient toujours croisés au Square sans se voir. Lupin était sans arrêt entre deux missions, et elle, elle était nouvelle et venait quand elle pouvait. D’un autre côté, il était vrai qu’elle ne connaissait pas personnellement beaucoup de gens dans l’ordre, hormis Arthur et Molly Weasley qui étaient souvent présents. Cette dernière était tellement chaleureuse et désirant tant couver tout le monde, qu’on ne pouvait que se lier de sympathie avec elle. Le fait qu’elles soient toutes les deux mamans avait aidé également, bien que pour Mallory heureusement elle n’avait qu’un enfant ! Elle avait déjà dû mal à tout gérer avec un seul, elle n’osait imaginer si elle en avait plusieurs. Ayant tout de même la maternité en commun, Molly discutait souvent avec elle, lui donnant par la même occasion de multiples conseils. Conseils qu’elle connaissait évidemment, sa mère était très présente dans sa vie et lui avait déjà expliqué tout ce qu’il y avait à savoir dès qu’elle avait appris sa grossesse. Cependant, on ne pouvait pas arrêter Molly quand elle parlait, aussi la jeune femme la laissait faire avec un sourire.
La serveuse s’étant éloignée, Lupin en profita pour lui glisser à voix basse les instructions pour leur mission.


- Nous allons commencer par un petit repérage des lieux à distance. La boutique se trouve juste un peu plus loin. Nous irons ensuite vérifier si notre ami est bien là aujourd’hui puis nous reprendrons notre poste d’observation en flânant dans les boutiques en face.

Mallory acquiesça, prête à commencer le plus vite possible. Se penchant vers lui, en faisant mine de lui arranger son col, elle lui murmura,

- Vous n’avez pas peur d’être reconnu ?

En effet, il était quand même un visage connu et réputé pour être dans le même camp de Dumbledore. Il pourrait très bien être identifié par le suspect, qui en serait d’autant plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyJeu 19 Fév - 11:46:02

Le petit jeu des faux-semblants commença très rapidement et les deux personnages se mirent à échanger avec une certaine aisance. Les passants ne pouvaient se douter de voir installés à cette même table deux étrangers l’un pour l’autre. L’image qu’ils renvoyaient à ces gens étaient plutôt celle d’un couple qui profite de son samedi après-midi pour se retrouver et faire les boutiques en amoureux. Mallory sembla prendre goût au jeu assez rapidement sans montrer de gêne, visible. Il en était très probablement différent à l’intérieur d’elle-même, Rémus connaissait l’effet des premières missions sur soi, puis petit à petit, il avait apprit à profiter de ces moments-là comme lorsqu’il couvrait ses deux meilleurs amis lors de leurs escapades nocturnes dans Poudlard. Finalement, ce n’était pas bien différent, il fallait surveiller ses arrières, être prudent et garder son sang-froid qu’importe le débouché de la situation. C’était d’autant plus déstabilisant pour l’ennemi potentiel d’avoir en face de lui quelqu’un de sûr de soi ; surtout lorsque l’ennemi en question était Rusard. Une once de nostalgie l’envahissait à chaque fois qu’il repensait à ces années-là. En ce moment, cette nostalgie était constamment présente, laissant percevoir dans ses yeux couleur miel une certaine distance et un manque de malice qui allumait ses yeux régulièrement auparavant. Il essaya de se concentrer sur le moment présent et de laisser de coté ces sombres pensées. Il était ravi de faire cette mission avec Mallory, elle était très charmante et faire de nouvelles connaissances lui donnait toujours du courage et de l’espoir pour l’avenir.

- Vous n’avez pas peur d’être reconnu ?

Reconnu ? Pas grand monde ne savait qu’il faisait partie de l’Ordre du Phénix, il avait toujours su très bien cacher son jeu à ce sujet, comme il avait l’habitude de le faire avec ses petits problèmes de fourrures. De plus, il revenait d’une mission d’infiltration au sein même du noyau de loups-garous de Grande-Bretagne, qui ont pratiquement tous rejoins les rangs de Voldemort. Bien sûr, les lycans ne le reconnaissaient pas comme un chef ou un leader, mais plutôt comme une occasion d’étendre leur race, d’assouvir leur vengeance sur les sorciers et surtout d’obtenir un meilleur statut social à long terme. Rémus était resté parmi eux suffisamment longtemps pour effacer les doutes sur ses véritables intentions. Son statut social déjà plus ou moins établis dans le monde de la sorcellerie grâce à Dumbledore lui aura valu certaines difficultés pour s’infiltrer aussi loin qu’il l’espérait ; auprès même de Fenrir Greyback, celui qui l’a fait. Alors non, il n’avait pas peur d’être reconnu car il savait très bien que personne ne serait là pour le reconnaître et émettre des doutes sur ses intentions réelles. Il était officiellement, pour les loups-garous, complètement désintéressé par cette guerre entre sorciers et ne voyait là que l’occasion d’avoir un meilleur statut social. Malgré les apparences parfois trompeuses, il savait parfaitement bien faire preuve d’une grande discrétion et avoir fréquenté James et Sirius trop longtemps lui avait donné une certaine assurance qui lui permettait de garder assez bien son sang-froid.

"Non, ma couverture est sûre. Je crois qu’il vaut mieux que l’on se tutoie au moins jusqu’à la fin de la mission si on ne veut pas risquer de se tromper et ainsi de mettre en péril notre mission."

Il lui envoya un sourire rassurant et continua de boire son café d’un geste tranquille un œil déjà posé sur le magasin qu’ils avaient en cible. Son breuvage était excellent, cela faisait des mois qu’il n’avait pas bu un café aussi bon, même celui de Molly ne valait pas celui de ce café qu’il avait toujours aimé fréquenter. Il sentit la bonne humeur l’envahir et il se décida à profiter de cette journée pour se détendre, même s’ils étaient en mission. Ses yeux avaient fait le tour de la rue, estimant plus ou moins les distances entre les magasins, les rues et leur fameuse cible. Il informa Mallory de son manège sans toutefois l’inviter à l’imiter, il était inutile qu’ils soient deux à s’emmêler les baguettes. Et puis, Mallory aura déjà bien l’occasion de s’y mettre elle-même.

Il laissa la blonde terminer son café sans la presser, puis il paya les consommations. Il étala la petite monnaie qu’il avait trouvée au fond de sa poche sur la table et il invita Mallory à se lever pour débuter leur promenade.

[Je te laisse imaginer un bout de la suite de la mission ;-)]


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 27 Fév - 13:36:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyVen 20 Fév - 23:17:05

- Non, ma couverture est sûre. Je crois qu’il vaut mieux que l’on se tutoie au moins jusqu’à la fin de la mission si on ne veut pas risquer de se tromper et ainsi de mettre en péril notre mission.

Il avait raison évidemment. Le moindre faux pas pouvait alerter le suspect qu’il y avait quelque chose de louche. Mallory se promit de faire tout son possible pour que l’illusion de leur couple soit impeccable. Le tout c’était de s’imaginer que c’était un de ses amis qu’elle connaissait depuis longtemps ou encore un de ses frères. Ainsi, il n’y aurait pas d’erreur et l’impression de familiarité serait plus naturelle. De toute façon, la blonde avait l’habitude de côtoyer des hommes, après tout elle avait toujours été un peu garçon manqué et avait passé toute son enfance à jouer avec des garçons. D’ailleurs, Mallory n’avait pas vraiment d’ami fille. N’ayant pas vraiment les mêmes centres d’intérêt qu’elles, elle avait dû mal à trouver les mêmes complicités qu’elle avait avec des personnes de la gent masculine. Par conséquent, la jeune femme ne pensait pas qu’elle aurait des difficultés à jouer son rôle. Cependant, ce n’était pas un jeu mais la réalité et, pour peu que le présumé Mangemort les trouve bizarres, les conséquences pourraient être désastreuses. L’échec de la mission serait néanmoins secondaire si, à cause d’une simple faute, la vie de quelqu’un puisse être menacée.

Toutefois, elle était avertie et sera prudente dorénavant. Quant à Lupin, elle était un peu désolée d’avoir douté de lui. Evidemment que sa couverture était sûre, sans cela il ne partirait jamais en mission. D’autant plus qu’il était un membre expérimenté de l’Ordre, et elle, la petite nouvelle, osait émettre des doutes ! Merlin, il devait la prendre pour une idiote. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes, la nervosité et l’anticipation sans doute en étaient les responsables.
La jeune femme sirotait son café tout en observant la foule qui arpentait les rues ensoleillées. Elle n’aurait peut-être pas dû en prendre un deuxième, étant déjà assez nerveuse comme ça... Heureusement, le calme et la sérénité de son compagnon déteignaient peu à peu sur la demoiselle et la reconcentrait sur son objectif.

Tandis que Lupin s’occupait des aspects techniques, le repérage des lieux et toutes les issues possibles, Mallory elle s’intéressait au côté humain. L’air de rien, elle examinait les différents individus, essayant de déterminer si l’un d’entre eux avait l’air suspect, ou si elle verrait le dénommé Tickner. Il était censé déjà être à son travail, à la boutique de brocante, mais il était bon d’ouvrir l’œil au cas où il s’était discrètement éclipsé. D’après la description qu’ils avaient eu, c’était un personnage passe-partout. D’aspect plutôt malingre et un physique peu agréable, mais malgré tout quelqu’un dont on ne se rappelle pas. En résumé, un homme tout à fait qualifié pour se livrer incognito à des manœuvres illicites. Mais est-ce qu’il s’agissait d’un trafic d’antiquités ou d’objets ensorcelés, ou était-ce une activité mangemort ? C’était justement le but de leur mission et Mallory espérait qu’ils ne soient pas bredouilles.

Les cafés étant bus, il n’y avait plus aucune raison de rester ici aussi, après avoir galamment payé l’addition, Lupin l’invita à se lever. C’était le moment qu’elle avait tant attendu, espérait et redoutait à la fois. A partir de maintenant, sa première mission commençait. Souriante, Mallory le rejoignit et prit sa main dans la sienne,


- On va par là chéri ? J’aimerai voir Madame Guipure et la ménagerie magique...

La boutique de vêtements, qui était tout près, était effectivement l’arrêt obligatoire de toute femme qui se respectait, surtout si elle était accompagnée de son époux. Cela semblerait vraiment suspicieux si elle n’essaierait pas d’indiquer en toute discrétion quel vêtement elle apprécierait comme futur cadeau. Entraînant son "mari" avec elle, ils s’y dirigèrent donc et elle put contempler à loisir les dernières robes à la mode. Prenant l’air enjoué, bien que ce n’était pas sa tasse de thé et qu’elle n’appréciait pas tellement le shopping, Mallory joua son rôle et resta devant la devanture un moment tout en discutant chiffons. Puis, s’excusant avec un petit sourire pour lui avoir fait subir ça, ils continuèrent leur ballade jusqu’à l’animalerie magique.

La ménagerie était une autre étape stratégique qui les rapprocherait de leur but. De là, ils seraient idéalement positionnés pour observer la boutique de brocante. D’autre part, il y avait beaucoup de petits magasins dans le coin qui vendaient de tout, ce qui était loin d’être négligeable pour la suite. Ils pourraient flâner là-bas et ainsi espionner l’air de rien. L’inconvénient était quand même que c’était un endroit assez fréquenté. Certes, cela leur permettait de se mêler à la foule mais en même temps cela pouvait être dangereux s’il y avait du grabuge. Sans compter qu’il était difficile de voir exactement les allées et venues dans le lieu de travail du suspect.

Fidèle à sa réputation, la ménagerie avait de très nombreux animaux et, comme très souvent durant les week-end ou les vacances, tout un tas de cages étaient disposées à l’extérieur. Méthode commerciale habile et efficace, évidemment étudiée tout spécialement pour que les enfants puissent voir les créatures et harceler leurs parents pour en obtenir. Ne dérogeant pas à la règle, la blonde s’approcha d’une telle cage, choisissant celle qui lui permettait d’avoir une vue dégagée sur le magasin de brocante.


- Oh regarde, des boursoufs ! Ils sont vraiment adorables, tu trouves pas ?

Faisant semblant d’admirer les petites bestioles qui, bien que très mignonnes en effet, n’était pas le but de cette sortie, Mallory observait discrètement la boutique de leur mission. Un groupe de plusieurs hommes venait d’y pénétrer. S’approchant de Rémus, elle lui glissa à l’oreille,

- Tu vois le suspect ?



[HJ : j’espère que c’est okay...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 13:36:09

La demoiselle était entrée très rapidement dans son rôle et c’était d’autant plus agréable de ne pas devoir se soucier de savoir si leur « relation » collait ou non. Elle lui prit la main et il ne pu réprimer un sourire. Elle était douée. Très douée. Et ferait certainement une excellente fileuse au sein de l’Ordre. Malheureusement pour eux, tout ne se passait pas toujours de la meilleure façon possible et même les bons membres se font parfois avoir, il en avait la lourde expérience sur les épaules. Son sourire ne disparut pas pour autant car il se vit entrainer par une jeune femme très enthousiaste jusqu’au premier magasin de robes sorcières. Il laissa échapper un petit rire en se disant qu’elles étaient toutes pareilles, tout en gardant un œil vigilant trainer autour d’eux.

La rue était toujours autant bondée ce qui pouvait leur facilité la tâche car ils passaient inaperçu, mais d’un autre coté, filer quelqu’un dans ces conditions n’était pas chose aisée. Il avait la boutique de brocante en ligne de mire et laissa Mallory observer un instant la vitrine de Mme Guipure en faisant semblant de s’y intéresser. Il plissa les yeux sur les prix et se demanda comment il pourrait bien un jour entretenir une femme. S’en était accablant de voir à quelle point il fallait être riche pour s’acheter ce genre de robe, si belles pourtant. Il ne savait pas si Mallory s’équipait dans cette boutique, mais il fut content de n’avoir à lui offrir qu’un café qu’il avait déjà payé. Il ne serait d’ailleurs pas allé bien loin avec les quelques noises qu’il lui restait au fond de la poche. Il envoya un regard septique sur la boutique et se retourna sur la rue. Son air n’avait pas dû échapper à Mallory qui s’excusa de lui faire subir ça. Il lui rendit son sourire et ils s’aventurèrent, toujours main dans la main, jusqu’à la ménagerie Magique situé un peu plus loin et qui offrait un meilleur angle sur leur cible.

- Oh regarde, des boursoufs ! Ils sont vraiment adorables, tu trouves pas ?

Il adorait venir ici, il se sentait très proche des animaux depuis toujours. Ses parents n’avaient jamais eu les moyens de lui acheter un hibou durant sa scolarité à Poudlard, mais il passait toujours du temps dans la volière lorsque ses amis n’étaient pas sur son dos. Les animaux l’apaisaient et le rendaient serein. Il trouvait pourtant dommage toutes ces cages qui s’étalaient devant le magasin. Les animaux étaient pour certains très curieux de découvrir le monde qui les entouraient, mais beaucoup avaient peur de voir autant de gens autour d’eux et tout se brouhaha qui régnait dans la rue. Il voyait près de lui des enfants tirer leurs parents jusqu’à des hiboux dans de grandes cages ou vers des chats qui tentaient de s’échapper à la moindre occasion. Il regardait ça d’un œil nostalgique, lui qui ne s’était jamais marié et n’avait jamais eu d’enfants. La raison n’était pas par manque de succès ou crainte ; être un Maraudeur lui avait permit un certain succès non dissimulé auprès de la gente féminine. Oh non, il avait rencontré beaucoup de filles à qui cela ne faisait pas peur. En fait, il n’avait pas envie de prendre le risque inutile de transmettre sa condition si infernale de loup-garou à son fils, ou pire, à sa fille. Il ne pourrait le supporter et fuir la vie de famille était la meilleure solution qu’il ait trouvée jusqu’à présent. Pourtant la réalité au fond de lui-même était bien autre et briser ainsi le cœur de Dora le rendait triste comme il ne l’avait jamais été auparavant. Mais c’était hors de question et de toute façon, elle était bien trop jeune pour lui.

Son regard s’attardait sur les passants, n’oubliant cependant pas sa mission. Mais on instinct ne lui avait encore pas titillé les sens ; signe que rien d’anormal ne se passait. C’est sûr que ce n’est pas en attendant que les choses arrivent qu’elles allaient se produire, mais si Mallory était là aujourd’hui, c’était également pour apprendre. Il pouvait donc se dissiper un petit peu et laisser la jolie blonde faire une partie du boulot, sinon à quoi cela servait-il qu’elle vienne ?

- Tu vois le suspect ?

Il l’avait sentie s’approcher mais était occuper à gratter le dos d’un chat aux couleurs beige et brun foncé qui avait essayé de le mordre dans un premier temps. Il se redressa et glissa sa main derrière le dos de Mallory pour paraître plus discret et se retourna sur la boutique de brocante. Effectivement, plusieurs hommes venaient d’y entrer. Ils en avaient déjà vu quelques uns quelque part mais ne savait plus vraiment où. Il fronça légèrement les sourcils essayant de réfléchir. Il n’avait pas un très bon sentiment à l’égard de ces types.

"Non. Mais ces hommes ne me disent rien qui vaille. Je pense que notre homme doit être à l’intérieur."

Rémus tenta d’évaluer la situation. Il était inutile de prendre des risques juste pour savoir si ces hommes étaient suspects, de plus, il ne voulait pas mettre Mallory dans une situation périlleuse. Heureusement, la ménagerie magique n’était pas la seule à étaler sa marchandise sur la rue, le brocanteur faisait pareil avec quelques bibelots disposés sur des tables anciennes. Il se tourna vers Mallory pour lui faire signe de rester sur ses gardes. Il lui reprit la main et l’entraîna dans la rue en faisant attention à garder un rythme de promenade. Puis, ils passèrent devant la boutique de brocante et il fit comme s’il avait vu un objet intéressant à mettre dans sa maison. Il s’en approcha, le prit et se mit à l’observer en essayant de voir ce qu’il se passait dans la boutique à travers la vitrine.

Il était difficile d’évaluer avec certitudes ce qu’il se passait, mais les hommes étaient apparemment passés dans l’arrière boutique pour une raison inconnue. L’étiquette de la petite statuette qu’il tenait dans les mains indiquait 9 mornilles et 23 noises, qu’il n’avait pas. Il glissa alors discrètement à Mallory :

"Vous avez un peu de monnaie ?"

Il se sentie rougir tellement il avait l’air stupide de ne pas avoir prévu son coup. Mais disons qu’en ce moment son compte à Gringott’s était dangereusement vide et il comptait donc sur Mallory pour le dépanner sur ce coup-là et ainsi pouvoir pénétrer dans la boutique pour payer l’objet et par conséquent se rapprocher de la cible. Il espérait ne pas se tromper, mais son cœur s’était accéléré et ses sens étaient en état d’alerte ; l’avantage d’être un loup-garou et d’avoir ainsi les sens plus développé qu’un sorcier normal. Bien maigre compensation pourtant.



[j'espère également que ça te convient...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyLun 2 Mar - 23:52:51

Lupin s’arrêta alors de caresser un adorable chat, ce qui d’ailleurs étonnait un peu Mallory. Elle avait pensé que le félin aurait senti le côté loup de Rémus et ne se serait pas laissé faire aussi facilement. S’arrachant donc à cette bestiole, son compagnon se redressa et, lui glissant une main dans le dos, répondit,

"Non. Mais ces hommes ne me disent rien qui vaille. Je pense que notre homme doit être à l’intérieur."

C’était bien ce qu’elle avait pensé. Effectivement, leur suspect n’était pas parmi ce groupe d’hommes, la jeune sorcière l’aurait tout de même reconnu, mais ces derniers avaient vraiment l’air louche. Certes, ce n’était pas toujours judicieux de se fier à ses premières impressions, c’était pourquoi Mallory avait cherché conseil auprès de Rémus. Etant plus expérimenté, il était plus à même de jauger les gens et comme elle, il avait un mauvais pressentiment sur eux. Il était douteux qu’ils représentent une véritable menace et fassent quelque chose de vraiment dangereux, on était en plein jour après tout et il y avait bien trop de monde pour ça, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’ils ne préparaient pas un mauvais coup. Et dans ce cas là...

Tickner devait certainement se trouver à l’intérieur et était leur contact. Les apprentis espions n’avaient pour l’instant aucune certitude mais tout penchait vers cette supposition. De toute façon, ce n’était pas pour rien que l’Ordre le suspectait, ils avaient déjà repérés des signes. Maintenant, il s’agissait de déterminer exactement la nature de ses activités illicites. Ce n’était pas parce qu’on était un trafiquant ou un truand qu’on était automatiquement un Mangemort. La blonde ignorait encore comment ils pourraient d’ailleurs en être sûrs. Après tout, ils ne pourraient pas relever sa manche pour vérifier s’il avait une marque des ténèbres ou pas ! Il n’y avait juste qu’à espérer que quelque chose d’autre le trahisse, mais cela tenait à peu de chose ou beaucoup de chance de leur part.

Rémus lui prit ensuite la main pour poursuivre leur "promenade" et l’entraîna jusqu’à la fameuse boutique de brocantes. Le cœur de la jeune femme commença alors à s’emballer. Plus ils s’approchaient de leur but, plus elle était nerveuse. Pourtant, elle était déterminée à n’en rien laisser paraître et se concentra à projeter l’image d’une simple épouse en train de chercher différents bibelots pour orner leur maison. Ce n’était pas facile, Mallory avait tellement peur de faire un faux pas mais il fallait qu’elle tienne bon. Elle était certaine que c’était seulement parce que c’était sa première mission, au fil du temps elle serait assurément habituée au stress et saurait mieux le gérer. De toute manière, c’était une priorité si elle voulait être d’une quelconque aide à l’Ordre. Aujourd’hui était Son Test et si elle le ratait, ils pourraient la juger inepte et donc elle ne pourrait plus participer à l’effort de "guerre". Or Mallory y tenait, elle avait besoin d’agir, de faire quelque chose pour lutter contre ce mal qui les envahissait de plus en plus. Elle en avait besoin pour pouvoir se regarder dans une glace et se dire qu’elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour protéger son fils et tous les gens qu’elle aimait.


"Vous avez un peu de monnaie ?"

Surprise, Mallory regarda Rémus puis l’objet qu’il tenait entre ses mains, une petite statuette assez quelconque. Elle comprit évidemment que son compagnon voulait utiliser l’excuse d’un achat pour rentrer dans les lieux, mais la jeune femme fut prise aussitôt d’un doute. Est-ce qu’elle avait pensé à amener de l’argent ? Elle n’avait pas vérifié combien il lui restait après qu’elle avait fait des courses dans la matinée. En plus, ce n’était pas une petite somme. La blonde gagnait désormais sa vie, ayant trouvé depuis peu un emploi au ministère, mais elle n’était qu’une employée parmi tant d’autres, et son salaire n’était pas très haut. D’autant plus qu’elle avait un enfant à élever et des parents à rembourser. Ils avaient été très généreux avec elle, l’aidant financièrement jusqu’à ce qu’elle trouve un travail. Travail qu’elle n’avait obtenu que très récemment, ayant eu du mal à se séparer de son petit garçon. Par conséquent, 9 mornilles et 23 noises constituait tout de même une assez grosse somme.

La jeune maman n’était pas une radine mais avec cet argent, elle pourrait acheter des choses bien plus utiles qu’une simple statuette qui, bien que jolie, ne servirait à rien d’autre qu’amasser la poussière. Mallory parcourut des yeux l’étalage qui s’étendait devant elle, cherchant une autre babiole moins onéreuse mais il n’y avait pas moins cher. Franchement, pour une boutique de brocantes, ils ne baissaient pas vraiment les prix. Cependant, c’était pour la bonne cause, de toute évidence c’était un bon prétexte pour pénétrer dans la boutique sans se faire repérer. De là, ils pourraient mieux voir de quoi il en retournait. Se résignant, la blonde regarda dans son sac et heureusement, il lui restait un peu plus de 12 mornilles. Se tournant vers son "mari" avec un sourire, elle lui confirma,


- Oui, c’est bon je les ai. On rentre ?

S’accrochant au bras de Rémus, ils entrèrent alors dans la boutique. Le contraste était tout d’abord surprenant. Après l’éclat du soleil qui inondait le Chemin de Traverse, l’intérieur de la boutique était beaucoup plus sombre. Clignant des yeux pour s’habituer à la nouvelle luminosité, Mallory se fraya lentement un chemin entre la multitude d’objets et de meubles hétéroclites qui jonchaient la boutique. Quelques curieux examinaient les différentes antiquités mais il n’y avait pas beaucoup de monde. Manifestement, les gens préféraient rester à l’extérieur et profiter du beau temps en faisant du lèche-vitrines. La caisse n’était pas très loin mais ce n’était pas Tickner qui la tenait mais une femme d’âge mûr. Où était-il ? Il pourrait être vraiment n’importe où, pouvant se dissimuler à loisir derrière les différentes vieilleries exposées.

- Chéri, on peut regarder un peu le reste avant d’aller payer ?

Mallory ne voyait pas non plus la bande d’individus qu’ils avaient vu rentrer dans la boutique plus tôt. Zigzaguant entre les étalages, la blonde regardait discrètement autour d’elle, tentant d’apercevoir leur homme. Puis, après avoir dépassé une horloge particulièrement hideuse, elle aperçut enfin le groupe de sorciers en train de discuter dans un coin sombre de la boutique. La jeune femme se dirigea alors vers une armoire qui se trouvait proche d’eux et fit semblant de l’examiner attentivement. C’était un meuble impressionnant et de fort mauvais goût, d’un bois sombre décoré de crânes et de taille assez imposante, il avait aussi la particularité d’avoir des pieds d’hippogriffes. Cependant, il présentait l’avantage d’être situé juste devant ces types, ce qui permettrait de pouvoir peut-être surprendre ce qu’ils se disaient. Un de ces hommes s’écarta soudainement, laissant apparaître un autre homme beaucoup plus maigre et avec l’œil fuyant. Sous la surprise, Mallory serra alors le bras de Rémus. C’était lui ! Finley Tickner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyMer 1 Avr - 17:31:22

[Mille pardons pour le retard Yeux j'espère que ça te conviens]

Évidemment, c’était très peu délicat de demander ainsi à une dame de payer. Rémus avait subitement l’impression d’être au restaurant et d’annoncer à son invité qu’il n’avait pas assez d’argent pour payer. Très gentleman chez un homme qui chercher absolument à être courtois et bien éduqué, une manière caché de montrer qu’il est un être humain avant un monstrueux loup-garou. Une éternelle gêne aussi que celle de voir son porte-monnaie désespérément vide. Si seulement il pouvait enfin trouver un travail stable et être en mesure de subvenir à ses besoins. Son rougissement passé, il soupira légèrement en voyant Mallory faire des pieds et des mains pour trouver suffisamment de monnaie pour qu’ils entrent dans la boutique. Il était peiné de devoir lui demander ça et il se promit de lui rembourser dès qu’il aurait quelques économies. La pauvre, avec un enfant à charge en plus. Il se sentit plus penaud que jamais et essaya de cacher son mal-être en souriant lorsqu’elle lui proposa d’entrer dans la boutique.


D’un geste vif, Mallory lui attrapa le bras et ils pénétrèrent dans la boutique, donnant encore une fois l’illusion de former un couple amoureux en quête de bibelot pour décorer leur nouvelle maison. Un rêve qu’il ne réalisera probablement jamais et qui le renfrogna encore un peu plus lorsqu’ils passèrent le seuil. Vraiment, lui qui pensait que cette mission lui changerait les idées, le voilà qui broyait à nouveau du noir. Quand arriverait-il à retrouver un semblant de moral ? Quand pourrait-il enfin passer une journée sans ressasser une tonne de souvenirs douloureux et des rêves idiots qui ne lui apportaient rien de bon ?

La boutique était vraiment sombre et poussiéreuse, un peu comme la maison de Rémus finalement. Levant les yeux au ciel, il chassa ces pensées définitivement de son esprit et se concentra sur leur mission. Il tenta de discerner les différentes personnes présentent qui se limitaient à la caissière quelques mètres plus loin. Pourtant, il entendait des murmures qui devaient venir de plus loin.

- Chéri, on peut regarder un peu le reste avant d’aller payer ?

Il lui sourit d’un air entendu et lui lâcha la main, lui permettant ainsi d’aller flâner un peu plus loin. Il décida quant à lui de suivre une autre rangée, histoire d’avoir un autre angle que celui de Mallory et surtout d’être plus discrets dans leurs observations. Il s’approcha suffisamment pour entendre quelques bribes de voix. Rien d’important dans cet échange, mais ce qui l’inquiétât pour sa couverture fut le brusque mouvement que firent les hommes pour se déplacer lentement vers l’endroit où se tenait Mallory. Entre deux bibelots il tenta de la prévenir par des petits « Mallory » tout juste murmurés qui n’attinrent pas la jeune femme, concentré sur sa tâche et l’observation d’une énorme armoire.

Lentement et le plus silencieusement possible, il se rapprocha de Mallory qui ne se rendait compte de rien, caché derrière l’imposant meuble. Malheureusement pour elle, dès que les hommes passeront à coté, elle se retrouverait à découvert et se verrait obligé de passer à la caisse. Peut-être même les hommes s’arrêteraient alors de parler et la mission serait foutue.

…Venez par là, nous serons plus tranquille pour débattre de cette affaire…

Le fameux Tickner avait prit la parole et entrainait d’un pas résolu les hommes dans leur direction. Rapidement, Rémus se rapprocha de Mallory, lui fit signe de ne pas faire un bruit et la poussa dans l’armoire qu’il referma derrière lui. L’espace était restreint, mais au moins ils l’avaient échappé belle. L’armoire paraissait grande vue de l’extérieur, mais une fois dedans, elle semblait minuscule et les obligeait à se courber légèrement et surtout à être très proche l’un de l’autre. Heureusement que le noir régnait dans le meuble car sinon Mallory se serait rendu compte à quel point le teint habituellement cireux de Rémus avait viré au rouge en l’espace de quelques instants. Il lui murmura le plus doucement possible dans l’oreille :

Excuse-moi, mais tu allais être mise à découvert.

Il avait prit un ton d’excuse et semblait passablement embarrassé de la situation. Il espérait qu’elle ne voyait pas la une manière de la mettre en boîte. L’avantage de leur situation c’est que les hommes, qui étaient passés devant l’armoire, étaient maintenant si près d’eux qu’il avait l’impression de partager l’espace restreint avec six hommes en plus.

…Vous comprenez qu’il vous faudra revenir cette nuit pour prendre l’objet, il n’est pas discret de traverser la foule en sa possession. Je préfère rester discret si cela ne vous ennui pas…

Apparemment, ce Tikner avait tout du parfait trafiquant à la Mondingus et Rémus se demanda pourquoi ils n’avaient pas pris la peine de se renseigner auprès du voleur sur ce fameux brocanteur. Ils auraient peut être pu gagner du temps et éviter de le filer pour rien. Enfin, pour l’instant, l’homme n’avait pas affiché très clairement sa situation de mangemort et ils leur étaient donc impossible de savoir si oui ou non il était sous commandement du mage noir ou simplement trafiquant à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyMar 7 Avr - 18:19:28

Se cachant derrière l’imposante armoire, Mallory essayait de surprendre des bribes de conversation de la bande de gars louches. N’osant pas trop se dévoiler, elle n’avait pas bien pu discerner leurs traits mais elle avait de suite identifié Tickner. En tout cas, leurs messes basses dans un coin isolé de la boutique devenaient de plus en plus suspectes. La jeune femme ignorait encore si l’individu était vraiment un Mangemort mais elle était déterminée à ce qu’ils le découvrent. La nouvelle recrue de l’Ordre prenait cette mission très au sérieux, c’était sa chance de prouver qu’elle était capable et qu’on pouvait lui faire confiance, qu’elle n’était pas une blonde écervelée pour laquelle certains la prenaient. Elle avait des défauts certes, qui n’en avait pas, mais cela ne l’empêcherait pas d’être un bon élément. C’était bien beau d’assister à des réunions et tout ça mais Mallory voulait être sur le terrain, être dans l’action et participer à l’effort de guerre. Ce n’était pas juste prétention mais une forte motivation.

La jeune employée du Ministère grimaça en regardant à nouveau l’hideuse armoire, non seulement elle était laide mais un peu effrayante aussi. Elle espérait qu’il n’y avait aucun maléfice attaché. Merlin savait à quel genre de personnes elle avait pu appartenir ! Néanmoins, ce meuble lui était pour l’instant utile, la dissimulant à la perfection du suspect, et il fallait donc profiter de l’occasion. Le seul problème était qu’à cause de sa taille, les sons avaient du mal à parvenir jusqu’à elle. Regardant discrètement si la caissière ne l’avait pas repéré, la blonde posa son oreille contre le meuble pour mieux entendre... Lorsque tout d’un coup, Lupin l’attrapa et, sans plus de cérémonies, la poussa dans l’armoire et s’y engouffra à son tour.

Heureusement que la jeune femme l’avait vu venir, ainsi que son avertissement de rester silencieuse, autrement elle n’aurait pas pu retenir un cri de surprise tellement c’était inattendu. Et cela en aurait été fini pour leur mission ainsi que de ses espoirs d’en avoir une autre, ils se seraient fait aussitôt repérés à cause d’elle. Mallory se laissa donc faire, étonnée dans un premier temps de ce geste audacieux du loup-garou. Elle n’aurait jamais imaginé Rémus faire ce genre de choses, lui qui avait l’air si doux et qui était l’image d’un parfait gentleman. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait jamais envisagé le lycanthrope embarquer une femme dans une armoire !


- Excuse-moi, mais tu allais être mise à découvert

Tout s’expliquait alors, il était chanceux que Rémus ait surveillé leurs arrières... Mallory hocha la tête, bien que dans l’obscurité il aurait certainement dû mal à le voir. L’intérieur de l’armoire était tout aussi sinistre que l’extérieur. Sombre et malsain. De plus, la blonde était extrêmement surprise par l’exiguïté. Le meuble avait paru immense et pourtant l’intérieur était étrangement tout étroit. C’était vraiment incompréhensible, il devait certainement y avoir des compartiments secrets cachant à coup sûr des artefacts maléfiques... C’était du moins ce que la sorcière se disait pour expliciter ce manque de place. Etant grande n’arrangeait pas les choses non plus dans ce genre de situation. Obligée de se courber, à moins qu’elle ne désirait se cogner la tête, elle fut malencontreusement contrainte à se serrer contre son partenaire.

C’était légèrement embarrassant mais ce n’était pas non plus la fin du monde. Ils étaient des adultes et ce n’était pas un peu de proximité forcée qui allaient les perturber. De toute manière, c’était en quelque sorte ce qu’ils avaient fait tout l’après-midi en jouant le petit couple amoureux. En tout cas, l’endroit était peut-être inconfortable mais il leur offrait un abri où ils pouvaient espionner en toute tranquillité. En effet, il s’avérait que le fond de l’armoire était nettement plus mince ou conduisait mieux le son. A vrai dire, Mallory ne savait pas pourquoi exactement mais, à sa grande joie, les paroles des hommes qu’ils espionnaient parvenaient très distinctement à leurs oreilles. Essayant de ne pas écraser les pieds de son acolyte, l’ex-gryffondor s’approcha de la cloison du fond pour mieux écouter.

- ...Vous comprenez qu’il vous faudra revenir cette nuit pour prendre l’objet, il n’est pas discret de traverser la foule en sa possession. Je préfère rester discret si cela ne vous ennuie pas...

Retenant un sursaut d’excitation, la jeune femme bougea, enfonçant malencontreusement son coude dans une partie indéterminée du corps de Lupin. S’excusant d’une voix très basse, Mallory espérait qu’il ne prenne pas ce coup de coude involontaire pour une quelconque avance de sa part. Elle en serait mortifiée si c’était le cas ! Pendant ce temps, Tickner continuait de discuter avec ses "associés".

- J’aurai de très gros ennuis avec le Ministère si ça s’ébruitait. Vous savez aussi bien que moi que c’est illégal d’en posséder un...

Penchant ses longues boucles blondes vers son voisin de placard, Mallory lui chuchota doucement à l’oreille,

- Ca a l’air d’être un simple trafiquant...

La jeune femme était tout de même un peu déçue. Elle avait espéré pouvoir démasquer un Mangemort pour sa première mission mais il s’avérait que ce type était tout bêtement un trafiquant d’antiquités, un simple voleur... Elle continua tout de même à écouter leur conversation au cas où il révèle quelque chose de plus compromettant.

En même temps, sa curiosité sur le meuble dans lequel ils se trouvaient étant plus forte qu’elle, la blonde faisait glisser sa main sur la paroi, tentant de trouver une quelconque aspérité. La surface était lisse quand, tout d’un coup, quelque chose la piqua. Se mordant aussitôt la lèvre pour ne pas faire de bruit, elle se rendit compte que pleins de petites piques étaient apparues. Espérant que ce n’était pas empoisonné, Mallory se resserra encore plus de Remus et lui posa une main sur son épaule,


- Désolée, mais la paroi est piégée...

A quoi elle s’attendait d’ailleurs ? Dès le début, elle s’était méfiée de cette armoire, elle sentait la magie noire à des kilomètres ! Il valait mieux ne pas se disperser et ne plus se préoccuper des mystères de ce meuble mais plutôt de la conversation qui se déroulait à quelques centimètres d’eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 17:38:20

S’il avait eu l’opportunité de réfléchir avant de s’enfermer dans l’armoire avec Mallory, Rémus aurait alors incontestablement choisi une autre solution plutôt que celle-ci. Peut-être aurait-il même préféré gâcher la mission plutôt que de se mettre de pareille manière dans l’embarras. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais la perspective d’être tout serré contre la jolie blonde le rendait mal à l’aise comme il ne l’avait jamais été. Il devait être aussi rouge que son blason de l’époque et son cœur battait la chamade, manquant de s’emballer. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne savait même pas pourquoi il stressait pareillement. Mallory et lui avaient un bon feeling mais ça s’arrêtait là. Avoir passé l’après-midi avec elle lui avait permis de réaliser qu’elle ne l’intéressait pas du tout et qu’elle ne faisait même pas partie des femmes avec qui il apprécierait de passer du bon temps. Bien sûr elle était très belle, mais c’était simplement quelqu’un qu’il ajouterait à sa liste d’amie plutôt qu’à sa très maigre liste de conquêtes. Lentement, il essayait de s’éloigner de la jeune femme tout en évitant de faire du bruit et en tendant l’oreille pour rester attentif à ce qu’il se passait au dehors. Malgré tout, il n’arrivait plus à entendre ce que les types échangeaient à l’extérieur, il était figé dans sa position, les oreilles bourdonnantes et les yeux rivés sur la porte qu’il avait envie de défoncer.

- Ca a l’air d’être un simple trafiquant...

Difficilement, Lunard déglutit et reprit une respiration normale. Mallory venait de se pencher dangereusement vers lui, lui faisant encore plus perdre ses moyens et sa concentration. Un petit parfum vint lui picoter le nez, il ne savait pas vraiment si c’était un effet de son imagination ou non, mais cette odeur lui remonta dans les sinus, provoquant une nouvelle onde de choc au niveau de sa poitrine. Cette odeur de vanille et de caramel, il la connaissait que trop bien. Mais ce n’était habituellement pas le parfum qui planait autour de la blonde. Encore une fois, il lança un regard vers la porte, mais Mallory reprit la parole sur un autre ton un peu ennuyé. Cette fois-ci une odeur de sang monta dans les narines du loup et les informations de son cerveau se remirent momentanément en place. Elle venait de se blesser.

Oh zut alors ! Au moins on va pouvoir le dénoncer pour possession d’objets d’origine douteuse.

Instinctivement, il prit la main de Mallory dans la sienne pour tenter d’inspecter la petite piqure. Aussitôt, il se sentit à nouveau envahie d’un sentiment indescriptible qu’il dissimula, heureusement aidé par la pénombre. La main de la blonde était aussi douce que celle de Dora et avait la même forme, svelte et souple. Son visage s’imposa à son esprit, dissipant le noir de l’armoire dans laquelle ils étaient enfermés. A nouveau, cette odeur de caramel et de vanille l’enivra. Il laissa la main de Mallory retomber, se libérant ainsi de l’image de Tonks qui s’imposait à son esprit maladivement.

Je… Heu, j’inspecterai votre main une fois de retour, je ne vois rien ici.

Il espérait que son ton n’avait pas parut si perturbé qu’il en avait l’air. Au dehors, la discussion continuait, mais visiblement il n’y avait aucune information utile qui leur venait jusqu’aux oreilles sinon Mallory aurait très probablement réagit. Rémus quant à lui, avait perdu le fil depuis quelques minutes déjà. Sa priorité à présent était de se sortir de se pétrin tout simplement car ils n’avaient plus rien à faire ici, ensuite car il ne voulait pas que la blessure de Mallory s’infecte et finalement car il n’avait pas envie de laisser une évidence si terrible l’envahir : Tonks ne le laissait pas si indifférent que ça. Oh il le savait, mais il n’avait pas envie d’admettre qu’il était amoureux d’elle et la perspective de voir son image l’envahir comme à l’instant le rendait limite fou comme un soir de pleine lune. Chassant cette image de sa tête, il se pencha légèrement en avant (pour guigner dans le décolleter de Mallory) pour coller son œil dans le léger espace entre les deux portes qui lui permettait d’apercevoir leurs hommes. Rémus pouvait distinguer de face deux hommes, donc Tickner, mais un gros se déplaça devant son champ de vision, l’empêchant d’en voir plus. Ils risquaient d’être bloquer là un moment ce qui le décourageait légèrement. Il n’avait pas envie de faire la conversation à Mallory et encore moins laisser l’image de Tonks venir l’hanter une fois de plus. Il avait reprit pied et se contenta donc de fixer le gros lard, espérant qu’il se pousse sur le coté pour le laisser à nouveau voir leur homme. L’odeur de vanille et de caramel laissa place à celle de la poussière qui lui donnait envie d’éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyMer 22 Avr - 15:47:30

Lupin semblait horriblement tendu et avait l’air d’avoir des problèmes pour respirer. Peut-être qu’il faisait une crise de claustrophobie ? Mallory ignorait tout de l’histoire personnelle de son équipier, hormis le fait qu’il soit un loup-garou depuis très jeune. Cependant, ce n’était pas exclu qu’il ait associé de mauvais souvenirs à des endroits clos. Il avait peut-être été enfermé malgré lui lors de ses transformations et il en avait gardé depuis une certaine appréhension ? Si c’était vraiment le cas, la blonde espérait bien qu’il ne fasse pas une attaque de panique. Normalement, Remus était un homme posé en qui on pouvait avoir confiance en toute circonstance, mais tout le monde avait un point faible.

Néanmoins, il sembla prendre sur lui et s’empara de sa main qui avait été blessée par les soudaines piques qui étaient apparues sur le côté de l’armoire. Charitablement, ou pour se changer les idées, il cherchait à visualiser les petites blessures. Tache rendue évidemment impossible avec l’obscurité quasi-totale qui régnait dans cette armoire. Seuls quelques petits filets de lumière parsemés de poussière apparaissaient entre les interstices des portes qui n’étaient pas complètement fermées. Relâchant finalement sa main, abandonnant ainsi toute tentative d’en savoir plus, Remus s’excusa alors de ne pas pouvoir la soigner. Lui souriant, même s’il était fort possible qu’il ne le remarque pas, la jeune femme le rassura.


- Ne vous en faites pas, c’est rien du tout.

Puis, portant sa main à sa bouche, Mallory suça les quelques gouttes de sang qui perlaient sur ses doigts. Elle avait à peine été piquée et cela ne lui faisait pas mal alors elle doutait maintenant que cela avait été empoisonné. De toute manière, Merlin seul savait depuis combien de temps ce piège n’avait pas été actionné. Tout poison qui aurait pu y être appliqué se serait largement dissipé depuis. Enfin, elle espérait bien, autrement elle serait plutôt mal. La jeune blonde n’avait aucune envie de trépasser, et encore moins dans une fichue armoire à l’aspect aussi hideux. Lupin se pencha alors pour tenter d’apercevoir quelque chose entre l’espace entre les portes. Mallory quant à elle essayait de tendre l’oreille pour en apprendre davantage. Ils n’étaient plus que deux à parler, les autres ayant visiblement déjà quitté les lieux mais ce qu’elle entendit confirmait tout ce qu’ils avaient déjà soupçonnés. Tickner n’était qu’un trafiquant et il devait livrer quelque chose à un homme non identifié. Ils ignoraient encore quelle était cette marchandise mais, au vu des protestations et des excuses fuyantes de Tickner, cela devait être quelque chose de hautement illégal et dangereux, et valable certainement d’une peine de prison à Azkaban. L’autre homme insistait pourtant lourdement, à croire que ce Finley Tickner était le seul à pouvoir se procurer dudit objet.

- Qu’est-ce que ça peut être à votre avis ? souffla-t-elle à Lupin.

Toutefois, la jeune femme avait beau entendre la voix du commanditaire, elle avait quand même envie de mettre un visage dessus. Aussi, se baissant le plus possible dans l’espace restreint, elle s’accroupit et plaça sa tête en dessous de lycanthrope pour regarder elle aussi à travers la fente entre les portes. La position était un peu bizarre mais aux grands maux les grands remèdes ! De son angle de vue, Mallory voyait à présent très bien le suspect qu’ils avaient été chargés de surveiller mais l’autre homme était malencontreusement caché par un sorcier bedonnant qui venait de s’interposer entre eux. Celui-ci regardait attentivement une quelconque babiole située non loin de leur cachette. Le maudissant, l’ex-Gryffondor espérait vivement qu’il se bouge le plus vite possible. Ce n’était pas tant le souci qu’il puisse les repérer qui gênait la blonde, mais qu’à cause de lui elle n’arrivait pas à distinguer les traits de l’homme qui accompagnait Tickner. Et il pourrait également faire taire, ou pire faire partir, leurs cibles.

Heureusement, ses prières furent entendues et le client de la boutique s’éloigna, ayant sans doute trouvé son bonheur. Les deux comploteurs s’avancèrent également et se rapprochèrent tout près de leur armoire, présentant aux membres de l’Ordre leurs profils. Un moindre bruit de leur part et ils seraient fatalement repérés... Bien que ses genoux commençaient à lui faire mal, Mallory resta de marbre et complètement silencieuse. Ils étaient maintenant quasi certains que Tickner n’était pas un Mangemort mais un simple intermédiaire, néanmoins cela ne les empêchait pas d’en savoir un peu plus sur son trafic illégal et sur l’homme qui l’accompagnait, et qui lui pouvait s’avérer être nettement plus dangereux. Cependant, par manque de chance, celui dont ils ne connaissaient absolument rien avait sa capuche sur sa tête, dissimulant ainsi ses traits à leurs yeux inquisiteurs. Il n’y avait aucun détail qui pourrait les aider à l’identifier. Il était assez grand et de corpulence moyenne, vêtu d’une cape noire tout à fait banale. Leur discussion bien que toujours discrète devenait plus houleuse entre eux, le ton de l’inconnu devenant de plus en plus agressif et menaçant.


- J’en ai rien à faire de vos excuses Tickner, à moins que vous préfèrerez avoir affaire à Lui...

Ce faisant, l’individu releva légèrement sa manche gauche, laissant entrevoir ainsi la Marque des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyMer 6 Mai - 20:08:16

La poussière s’infiltrait dans ses narines et difficilement il se retenait d’éternuer. La vision qu’il avait été des plus pathétique, les yeux rivés sur le cul d’un type rondouillard, une image vraiment déplacé lorsque l’on se nomme Rémus Lupin et qu’on est bien sous tout rapport, ou presque. Il clignait des yeux pour se retenir de n’avoir que ça dans son champ de vision mais également pour chasser cette poussière qui s’infiltrait un peu partout et le chatouillait.

Discrètement, il sentie Mallory se glisser juste en dessous de lui, lui frôlant les jambes. Leur situation devenait vraiment des plus cocasses et encore plus gênante qu’elle ne l’était déjà, plongeant Rémus dans un état d’angoisse assez élevé, le faisant transpirer à grosses gouttes. La sueur perlait sur son front et dégoulinait dans son cou, la chaleur à l’intérieur de l’armoire n’aidant pas. D’une main hésitante, il desserra son col pour respirer un peu mieux et diminuer sa température.

- Qu’est-ce que ça peut être à votre avis ?


Déglutissant difficilement, Lupin murmura finalement d’une voix un peu rauque.

Probablement quelque chose d’illégal. Nous préviendrons le ministère qu’ils fassent une descente ici au plus vite.

Ses paroles étaient d’un banal très navrant, mais le loup ne savait pas vraiment quoi dire. La question de Mallory était presque plus une affirmation qu’une question car comment aurait-il pu savoir de quoi il s’agissait ? Il s’agissait un peu de parler pour se réconforter l’un l’autre et se rassurer par un bruit agréable et familier. Finalement, le gros lard poussa ses fesses et les laissa entrevoir ce qu’il se passait dans la pièce sombre et poussiéreuse. Apparemment la discussion ennuyait pas mal Tickner qui se tortillait les mains dans tous les sens, malmenant ses doigts grossièrement. Mais le surprenant se déroula très rapidement et laissa Rémus sans voix. Très rapidement, l’homme un peu épais se mit à vociférer des menaces à leur cible et souleva brusquement sa manche pour révéler une marque des plus intéressante mais qui faisait très froid dans le dos ; la marque des ténèbres.

Instinctivement, sa main se posa sur l’épaule de Mallory, une manière de se garder lui-même au calme et de ne pas sortir de l’armoire en brandissant sa baguette magique pour la pointer sur le sbire du Lord.


Ça devient intéressant subitement.

Le murmure qui était sortit de sa bouche était tout juste audible et Rémus n’était pas certain que la blonde avait pu l’entendre. Un silence de mort tomba sur la boutique alors que Tickner arrêta de s’agiter, transit pas la peur, le visage palissant à vue d’œil. Apparemment il était en train de réfléchir et de mesure le poids d’un éventuel refus définitif de sa part. L’homme devait probablement avoir de la famille et ne voudrait en aucun cas que le Lord s’attaque à elle. Probablement était-il prêt à tout pour la protéger, ce qui rendait la menace encore plus pesante sur les épaules du pauvre homme. Rémus ne fut donc pas étonné d’entendre les paroles qui s’échappèrent des lèvres du trafiquant.

C’est en ordre… Venez avec moi…


Les deux hommes sortirent de leur champ de vision, probablement pour se rendre dans l’arrière boutique. Etait-ce l’occasion pour sortir et se faufiler vers la sortie discrètement ? Lupin hésitait, il ne voulait pas mettre en danger Mallory et risquer un échange de sorts indésirables. Il ne voulait pas non plus montrer à la blonde qu’il n’était pas sûr de lui en lui demandant son avis. Mais la réflexion prit trop de temps car les deux hommes revenaient déjà dans la boutique. Retirant sa main de l’épaule de la demoiselle, il reporta son attention sur la boutique. Le contact avec la blonde lui avait ravivé une nouvelle fois des pensées floues qu'il ne voulait plus laisser lui faire perdre ses moyens.

Je reviendrai Tickner, n’oubliez pas ce que je vous ai dis !


[Je m'excuse pour le post :/:]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyDim 17 Mai - 22:17:23

[HJ : désolée pour le retard, j’espère que ça te va Yeux]


Son sang se glaça à la vue de la néfaste Marque des Ténèbres. Le symbole des Mangemorts et de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. L’annonciateur de la mort. Les yeux fixés sur ce serpent sortant de la bouche de ce crâne, Mallory pensait à toutes les occasions où cette marque signait toutes les violentes scènes de tortures et de crimes. Lors de la première guerre, elle terrorisait la population sorcière et tout le monde vivait dans la peur de l’apercevoir. La jeune membre de l’Ordre, bien que luttant contre les porteurs de ce tatouage, ne l’avait pourtant encore jamais vu. Elle n’était pas une trouillarde, fidèle à son esprit Gryffondor elle avait toujours été casse-cou, n’ayant pas peur du danger. Cependant, la voir en vraie pour la première fois était vraiment effrayant. Même Lupin qui pourtant avait du rencontrer cette marque un grand nombre de fois ne resta pas de marbre en la découvrant. Sa main se crispa alors sur son épaule, choqué comme elle d’avoir un Mangemort en face d’eux.

Pourtant Mallory s’était préparée à cette éventualité. Après tout, leur mission avait été de filer un prétendu Mangemort. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que la vision de la Marque des Ténèbres la perturbe autant. La jeune sorcière n’avait pas imaginé qu’elle ressentirait la sombre aura de magie noire qu’elle recélait. Cela la mettait mal à l’aise et cela devait être encore plus prononcé pour Remus avec ses sens exacerbés par sa lycanthropie. Il s’avérait donc que même si Tickner n’était pas un serviteur du Mage Noir, il était, plus ou moins volontairement, en contact avec eux.

A ce moment-là, Lupin marmonna quelque chose d’inintelligible et Mallory n’osa pas se retourner pour le lui faire répéter. La position dans laquelle elle se trouvait risquant de devenir plus que gênante si elle le faisait, déjà que là c’était limite. Néanmoins, la blonde ne regrettait pas son initiative puisque cela lui avait permis d’assister à cette scène. Il n’en restait pas moins que ce Mangemort était soit très inconscient de dévoiler sa marque dans un lieu public ou soit trop arrogant pour ne même pas considérer qu’on pouvait l’espionner. Elle ne doutait pas qu’il fut dangereux, les sbires du Seigneur des Ténèbres étant pour la plupart des brutes assoiffées de sang, mais son intellect laissait quelque peu à désirer. Toutefois, cela eut l’effet escompté sur Tickner qui avait blanchi à ce rappel de l’identité de son interlocuteur. Ne cherchant plus d’excuses, il accepta finalement de fournir le mystérieux objet et conduisit le Mangemort vers l’arrière-boutique.

Relâchant sa respiration qu’elle ne se souvenait pas avoir retenue, Mallory considéra leur situation. La mission qu’on leur avait confiée était terminée, ils étaient certains à présent que, bien que travaillant pour eux, Tickner n’était pas un Mangemort. Ce n’était qu’un trafiquant. Cependant, l’autre homme en était un, lui. La blonde aurait aimé le pister et essayer d’en découvrir un peu plus sur lui, ne serait-ce que son apparence, mais elle ne savait pas quelle était la procédure habituelle de l’Ordre. Est-ce qu’on pouvait prendre l’initiative de le filer ? Après tout, Remus était un membre aguerri de l’ODP et cela serait stupide de ne pas chercher plus de renseignement sur le serviteur du Mage Noir. Alors que les deux hommes refaisaient leur apparition, Mallory souffla à son collègue,


- Il faudrait qu’on suive le Mangemort, non ?

Celui-ci se dirigeait vivement vers la sortie alors que Tickner, encore tremblant, retourna d’où il venait. Il avait certainement dû recevoir d’autres menaces en privé car il était clairement agité. La démarche peu assurée, il titubait et se cogna même à un petit guéridon où se trouvait un jeu d’échecs, faisant tomber quelques pions au passage. Une fois qu’il eut disparu, la jeune femme tenta ensuite de se relever mais ce n’était pas une mince affaire. Avec ses jambes légèrement ankylosées à cause de l’espace restreint et de sa position peu confortable, elle s’accrocha à la jambe du loup-garou pour se redresser et... la porte s’ouvrit !

- Oh... C’est... c’est scandaleux ! De ma vie, je n’ai jamais... Allez ailleurs pour faire vos cochonneries !

La sorcière aux yeux de travers qui venait malencontreusement de les découvrir porta la main à sa poitrine, comme si elle allait défaillir. Mallory, quant à elle, était mortifiée. Brusquement paralysée, elle ouvrait de grands yeux surpris sur la femme qui se faisait tout un film. Certes, ce n’était pas très fréquent de trouver un couple dans une armoire, mais de là à considérer... ça ! Le visage en feu, la blonde n’osa pas regarder Lupin. Elle parvint néanmoins à se lever et, pressée de quitter la présence de l’horrible vieille femme qui les regardait encore d’un air choqué, attrapa la main de Remus et courut presque avec lui jusqu’à la sortie. Merlin ! Quelle humiliation ! Mallory était certaine qu’avec le recul, elle rira de cette situation mais en attendant c’était affreusement gênant ! Heureusement, dans leur malheur ils avaient eu au moins la chance de ne pas être repérés par Tickner et le Mangemort inconnu. S’écartant de la boutique, l’anglaise toussota un peu, pas sûre de la stabilité de sa voix après cet épisode, et questionna le lycanthrope,

- Vous voyez notre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyVen 5 Juin - 14:37:10

Toujours hésitant, il ne savait pas exactement comment sortir discrètement de l’armoire et de la boutique sans attirer l’attention. Il était vital pour eux deux, et surtout pour Mallory, que personne ne les remarques, surtout par Tickner ou le Mangemort. Pourquoi l’avait-il emmené dans cette mission ? Il poussa un léger soupir d’irritation et se promit de sélectionner drastiquement les membres qui feraient à l’avenir ce style de mission. Avoir la mort d’une mère et de son enfant sur la conscience était inconcevable à ses yeux. La blonde quand à elle ne semblait pas tellement troublée par l’ampleur des événements, ou alors elle le cachait vraiment bien car déjà elle se remettait dans la mission et demandait ce qu’il convenait de faire. Dans un même temps, l’employée du ministère déclencha une nouvelle vague de bouffée de chaleur qui engourdit les jambes de Rémus. Qu’est-ce qu’elle faisait là au juste ? Oh non, et cette foutu image de Dora qui lui revenait sans arrêt en tête, c’était atrocement insupportable. Il tenta de couper court à la gêne en tachant de se focaliser sur la mission.

Dans l’idéal oui. Mais il faut avant cela que nous puissions sortir d’ici sans se faire remar…

C’est alors qu’il eu la plus grosse honte de toute sa vie, encore pire que la fois où Sirius et James l’avaient surpris en train d’embrasser une fille de Serdaigle durant sa quatrième année. Si l’école entière n’avait pas mis deux jours à être au courant de cet événement, alors cela aurait probablement été un exploit. N’empêche que là, c’était encore piiiire. Bien pire et le loup-garou ne se sentit jamais aussi mal qu’à ce moment précis, les joues prêtes à exploser tellement elles devaient être rouge.


Non.. heu.. Je… cépackevoucroyé.

Mais déjà Mallory lui prenait la main pour sortir de la boutique en courant alors qu’il tentait vainement de dissimuler son visage dans son manteau. Jamais, au grand jamais il n’aurait pensé se retrouver dans cette situation scandaleusement honteuse. Enfin, la porte de la boutique se referma et ils se retrouvèrent à nouveau dans la rue toujours aussi pleine de badauds qui circulaient entre les boutiques plein de sacs divers.

Oui regardez, il est là-bas. Venez.


Tenant toujours la main de Mallory, Rémus se faufila au milieu des badauds, tentant de rattraper l’homme malgré les exclamations outrées des passants qui se retournaient sur leur passage en leur envoyant des insultes à tout va. Toujours efficace quand il le fallait, même si ce n’était pas tellement poli de bousculer tout le monde. Mais quand il faut y aller, faut y aller et c’était bien là une des qualités du loup.

Pardon… Pardon… Excusez-moi… Pardon… Poussez-vous…

Mais rien n’y fit, leur homme avait disparut et les deux sorciers se retrouvèrent au milieu des passants à tenter de le repérer vainement par-dessus les chapeaux divers et les ombrelles. Ils n’avaient même pas pu voir son visage, c’était désespérant. Cette mission était un véritable massacre, il fallait le dire.

Je crois que cette fois-ci c’est fini.


Regardant alors Mallory, il lui annonça que la dernière chose à faire était de rentrer au square pour clore la mission. Maintenant qu’ils avaient été repérés, il était hors de question pour eux de se faire remarquer à nouveau dans les parages. La tâche de surveiller la boutique de Tickner sera donc effectué par deux autres volontaires qui, il l’espérait, seraient plus efficaces qu’eux et surtout plus discrets. Il lança un sourire un peu gêné à Mallory, repensant à l'armoire et il finit par éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] EmptyMer 10 Juin - 13:49:02

Même si Mallory n'était pas prête de remettre les pieds dans cette boutique avant un long moment, le mieux était d'oublier ce fâcheux épisode. Malgré sa fuite rapide vers la sortie, elle avait intercepté les regards scandalisés des quelques clients qui étaient présents. Ils ne leur avaient même pas laissé le bénéfice du doute, sautant immédiatement à une conclusion indécente. On pouvait très bien se retrouver enfermés dans une armoire sans que ce soit pour se livrer à des activités intimes... Effectivement, la blonde savait bien qu'ils auraient eu du mal à expliquer comment ils s'étaient retrouvés la dedans dans une position si compromettante sans griller leur couverture, mais bon... D'ailleurs, ils pouvaient tout de même s'estimer heureux, ils n'avaient pas été repérés par Tickner. Celui-ci, étant visiblement assez mal en forme après son tête à tête avec le Mangemort, avait disparu dans l'arrière-boutique et heureusement pour eux n'avait pas refait surface. En tout cas, c'était une drôle de manière de faire connaissance avec son partenaire ! Un bon moyen de briser la glace finalement !

Par contre, Lupin ne semblait pas être du même avis si on pouvait en juger sa mine mortifiée. L'homme assez réservé avait certainement du mal à se remettre de ce qui s'était passé. Le visage en feu, il était pressé de s'éloigner au plus vite de cet endroit et de la réputation qu'on lui prêtait à présent. Lui laissant le temps de reprendre sa contenance, Mallory parcourait la foule du regard pour tenter de repérer le Mangemort inconnu. Ce n'était pas chose aisée, il y avait encore plus de monde qu'auparavant et le sorcier était parti d'un pas assez rapide. La jeune femme commençait à penser que cet incident dans le magasin leur avait coûté d'en apprendre davantage sur ce serviteur du Lord Noir et qu'il avait déjà quitté les lieux quand Remus l'aperçut,


- Oui regardez, il est là-bas. Venez.

D'un pas vif et décidé, le lycanthrope s'élança à sa poursuite. La main prisonnière par son partenaire, Mallory fut contrainte de suivre son rythme effréné. Regardant dans la direction indiquée, elle vit enfin leur cible. L'homme était assez loin et ils auraient quand même du mal à le rattraper, un Chemin de Traverse bondé en ce samedi après-midi n'arrangeant pas vraiment les choses. Cependant, Lupin était déterminé et se frayait un passage à grands coups de bousculades, fait un peu surprenant pour l'habituel calme sorcier. Suivis par un déluge de protestations et d'insultes, la blonde lança des excuses à toute vitesse. Avec tout le remue-ménage qu'ils provoquaient, ça serait un miracle que leur Mangemort ne les repère pas. Décidément, cette simple mission de surveillance était beaucoup plus difficile et problématique que ce qu'elle avait pensé au départ. Après avoir passé des heures à espionner le mauvais type, voilà que la personne vraiment dangereuse leur échappait ! Et ils n'avaient même pas vu son visage ! S'extirpant à grand mal d'un groupe de badauds, les deux membres de l'Ordre durent alors se résoudre à l'évidence. La silhouette enveloppée de noir qu'ils poursuivaient pas très discrètement avait disparue, ayant profité de la cohue pour transplaner en toute quiétude et sans qu'ils aient pu obtenir la moindre information sur lui.

- Je crois que cette fois-ci c’est fini.

Sans dire un mot, Mallory acquiesça d'un signe de tête. Pour sa première mission, c'était un échec ou du moins un semi-échec. Ils étaient quand même fixés sur Tickner, ce n'était qu'un trafiquant mais qui collaborait plus ou moins volontairement avec les Mangemorts. Même si celui avec qui il faisait affaire leur avait glissé entre les doigts, il suffirait certainement de surveiller Tickner pour retrouver sa trace. Néanmoins, elle était un peu déçue de ne pas en avoir appris davantage. Reportant son attention sur Lupin, celui-ci lui fit un petit sourire avant d'éclater de rire. Maintenant que la mission était terminée, la pression retombait. Ils avaient joué de malchance mais visiblement il le prenait bien, ou alors il repensait à ce qui s'était passé dans cette boutique d'antiquités. Cela leur fera certainement des souvenirs ! L'oeil rieur, la blonde lui sourit en retour.

- On a intérêt à rester à l'écart de ce magasin maintenant...

Heureusement que ce n'était pas un endroit qu'elle fréquentait. Elle n'y était jamais allée avant et n'y retournera certainement pas de sitôt. Par contre, ce n'était peut-être pas le cas pour le lycanthrope. S'il y avait quelqu'un là-dedans qui le connaissait, sa gêne était fort compréhensible. Rémus lui fit alors signe qu'il était temps de retourner au quartier général. Effectivement, il n'y avait plus rien à faire ici pour eux et les regards courroucés qu'ils recevaient encore pour leur passage en force commençaient à être pesants. Ils se dirigèrent alors vers la sortie du Chemin de Traverse et transplanèrent directement au Square.



TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]   Faux-semblants [PV Moony] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» [Bureau d'Ultan Bower] Sous un faux prétexte... [Pépé]
» Un(e) idiot(e) en chaussons {Libre}
» Et si j'allais par là... { terminé }
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-